Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Joyeuses retrouvailles [Pv James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Joyeuses retrouvailles [Pv James] Vide
MessageSujet: Joyeuses retrouvailles [Pv James]   Joyeuses retrouvailles [Pv James] EmptyDim 8 Aoû - 13:16

Geser venait de passer une mauvaise journée. Chose pas très étonnante, étant donné le personnage, me direz-vous. Et vous aurez raison d'ailleurs, sauf que cette fois-ci le charmant personnage avait passé une encore plus mauvaise journée que d'habitude...
Au réveil, il avait découvert une rayure sur sa canne en argent.
Au repas, il s'était tâché de jus de citrouille son costard tout neuf.
Dans l'après-midi, quelqu'un l'avait bousculé dans un couloir.

Dans la soirée, il avait découvert la boîte de biscuit vide.
Un enchaînement d'événements plus terribles les uns que les autres s'était donc produit durant cette funeste journée. Cependant, à la grande surprise de pas mal de monde (et surtout de celui qui l'avait bousculé), Geser ne s'était pas énervé. Il avait certes viré au rouge, sa voix avait monté d'un cran... Mais pas de grosse crise. Apparemment, l'étude de ce bouquin qu'on lui avait offert "Comment apprendre le self-control" avait porté ses fruits...
Ainsi, après cette très mauvaise journée, Geser avait décidé de décompresser en sirotant un bon thé Caramel-Citron dans le séjour de la maison, plus précisément dans son fauteuil qu'il avait rapporté de chez lui, et que tout le monde prenait soin d'éviter soigneusement, de peur d'y faire la moindre tache, la moindre rayure, ou simplement d'être prit en train de le toucher... Geser ne s'asseyait quasiment que dans ce fauteuil, les autres chaises de la maison n'étant pas assez confortables à son goût...
Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit quelqu'un assis dans son fauteuil ! Le sacrilège ultime avait été commis ! Les quelques autres résistants présents dans la pièce prirent la précaution de sortir illico lorsqu'il virent Geser virer à l'orange, au rouge, puis carrément au violacé. Pourtant, étrangement, son visage reprit assez vite une teinte assez naturelle, et il ne s'énerva pas le moins du monde (même si le ton de sa voix était quand même bien monté).

Dites-donc, vous là, qui que vous soyez... Au cas où vous ne seriez pas au courant... Ceci est MON fauteuil. Je l'ai rapporté de chez MOI pour que je puisse M'Y assoir dessus. Et c'est justement ce que je compte faire là, tout de suite... Alors je vous prierai aimablement de bouger votre fessier de là dessus et de me restituer ma propriété au plus vite. Est-ce que je squatte votre pot de chambre, moi ? Pas le moins du monde. Alors, filez, et que je ne vous y reprenne plus !
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Joyeuses retrouvailles [Pv James] Vide
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles [Pv James]   Joyeuses retrouvailles [Pv James] EmptyDim 8 Aoû - 15:12

James avait passé son après-midi à faire le tour de la maison de Luka Kovac. Il devait bien reconnaitre que le vampire avait bien aménagé cet endroit et que les membres de la Résistance pourraient, en secret préparer un plan de défense pour réduire à néant ce Wessely de malheur. Après quelques heures passées à marcher le loup-garou avait ressentit le besoin de se détendre un peu. Il s'était rendu dans le séjour et s'était servit un verre de whisky.

Alors que celui-ci entamait son troisième verre il vit toutes les personnes dans la pièce se lever et s'en aller. D'abord intrigué James pensa qu'elles avaient surement quelque chose de mieux à faire lorsqu'il entendit une voix qui ne lui était pas inconnue. Cette voix semblait outrée que quelqu'un se soit assis dans le meilleur fauteuil de la pièce, c'est-à-dire le sien et demandait que James s'en aille immédiatement. Le loup-garou se concentra quelques instants. Cette voix il l'avait déjà entendu en quelque part... Mais oui James savait maintenant à qui elle appartenait. Un sourire au coin des lèvres il se leva et se retourna en face d'un Geser Wimson qui n'avait pas changé.

- Et bien Geser c'est de cette façon que tu me traites ? Je pensais que tu laisserais ton vieil ami réchauffer ta place en attendant que tu arrives ?

Il se mit à rire et s'approcha de Geser qu'il prit dans ses bras, comme un vieux frère qu'il n'aurait pas vu depuis des années.

- Tu n'as pas pris une ride ma parole !

Il lui adressa un clin d'oeil et lui fit signe de la main que SON fauteuil était désormais libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Joyeuses retrouvailles [Pv James] Vide
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles [Pv James]   Joyeuses retrouvailles [Pv James] EmptyMar 24 Aoû - 11:52

James Barrie. James Matthew Barrie...

Le visage de Geser pâlit, comme si il avait vu un fantôme... Puis sont teint redevient a peu près normal, et la surprise sur son visage laissa place a une expression de joie. Il serra James dans ses bras
, et se mit a rigoler, chose qui n'était pas arrivée depuis 3 ans, 4 mois, et 22 jours.

Bon sang ! Tu es de retour ! Enfin ! C'est pas trop tôt !! Mais... Comment ils t'ont retrouvé ? Je pensais que tu te planquais depuis... Oh et puis zut, on s'en fout ! Ils t'ont ramené ici, c'est le principal !! Ah... Mais... Comment...? Comment...?

Mais très vite, le ton de Geser monta, son visage vira au rouge, et il commença a secouer James comme un prunier


Comment as-tu pu nous laisser tomber comme ça ! Tu t'es rendu compte du pétrin dans lequel tu t'es mis avec tes histoires ?!! Ahhrr !!... Ces embrouilles avec Luka, ce coup fourré de la magie noire là... Kékivouzépasséparlatêt ??? Z'aviez pété un câble où quoi ?
!! Et pis, et pis, et pis... Défendre l'autre enclume au procès, quelle idée j'vous jure !! Et pis... Tu t'es assis dans mon fauteuil !!

Après avoir crié sur James pendant un petit moment, le ton de Geser redescendit, et sa tête reprit une teinte normale. Il fallait bien que ça explose un jour où l'autre...

Oups... Désolé... C'est parti tout seul... Un, deux, trois, quatre...


Encore ces histoires de Self-Control. Cette méthode n'avait pas l'air très efficace en fin de compte... Après avoir compté jusqu'à 10, comme stipulé dans le Livre, Geser respira un grand coup et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il se sentait... Pas plus calmé qu'avant.

C'est mieux. Désolé. Ça m'arrive parfois... Fais pas attention...


Geser sortit sa baguette et lanca un sort sur son fauteuil, ce qui eut pour effet de le dupliquer. Il s'assit, et fit signe a James de prendre également place.

Alors tu es revenu ! Ça pour une bonne nouvelle, c'est... c'est... Ben, une bonne nouvelle ! Je suis quand même heureux qu'ils t'aient fait revenir dans l'Ordre. D'ailleurs, si ça n'avait tenu qu'à moi, tu ne l'aurais jamais quitté ! Hors de question ! Le jour où j'ai appris que Luka et Shawn avait fait pété l'agence Barrie, et qu'ils t'avaient exilé... Je peux te garantir qu'ils se souviendront de cet entretien jusqu'à la fin de leur vie !! Ils s'en sont prit plein la tête !! Ca oui !! La dernière fois que j'avais crié comme ça, c'était... En fait, je pense que c'était la première que ça arrivait. Mais, ils m'ont lancé un sortilège de Mutisme... J'te jure...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joyeuses retrouvailles [Pv James] Vide
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles [Pv James]   Joyeuses retrouvailles [Pv James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuses retrouvailles [Pv James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: QG DE L'ORDRE ET DE LA RESISTANCE :: Maison principale :: Séjour-