Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sort de reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Sort de reunion   Sort de reunion EmptySam 7 Aoû - 23:47

Morgan avait assisté a la derniere reunion présidé par Luka Kovac et Shawn Navarra. On avait pu voir le retour de James Barrie dans la résistance. Après tout, bien que rouillé l'ancien professeur était un atout pour l'Ordre du Phenix. L'animagus était habillé tout en blanc, il avait du aller au plus proche des mages noirs, et avait ensuite été appelé en renfort car une attaque de mage noir s'était declaré.
Le jeune homme était revenu une balafre a la gorge. Il n'avait pas eu le temps de se soigner entierement que la reunion avait commencé.

A présent Morgan était dans le sejour, une compresse sur la gorge pour que l'hémoragie ne reprenne pas. Il semblait épuisé, les cheveux blanc allaient vite arriver. Il avait moins de pression avant, lorsqu'il travaillait pour le compte d'Otto Wessely. A présent il devait fuir, et surtout faire attention a ses arrieres. Morgan avait eut du mal a gagner la confiance des membres de l'Ordre, et aujourd'hui encore peu étaient ceux qui lui faisait confiance.

Morgan prit sa chaine dans sa main, et ouvrit son pendentif, regardant la photo s'y trouvant. On y voyait sa fille Ileana Sara Kovac, agé de cinq ans maintenant, mais aussi Nathalie Peyton, sa compagne depuis bientot six ans, et aussi Lindsay Watson qui avait été sa compagne. Pauvre Lindsay qui avait perdu son cousin une année auparavent, tué par les sbires d'Otto.

L'ancien banquier prit un verre, et soupira d'epuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyDim 8 Aoû - 0:16

    Nathalie était dans la cuisine du QG de l'Ordre, afin de préparer le repas pour tout le monde après la réunion. En effet, elle n'y assistait pas, car il n'y avait que les membres actifs, ceux qui se battaient nuit et jour pour que la magie blanche triomphe.

    Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas vu Morgan, il était encore en mission pour l'Ordre. Bien qu'elle était plus que satisfaite qu'il ait changé de camp, elle se faisait toujours autant de soucis lorsqu'il partait plus d'une journée. Parce qu'elle sait très bien de quoi les mages noir sont capables, vu ce qu'ils ont fait à sa famille.

    La famille de Nathalie a été tué par les mangemorts. Gabriel et Thomas ont perdu la vie lors de l'affrontement à Poudlard et Ryan et Sara ont été tués dans la maison familiale, ils ont été retrouvés vidé de leur sang.. L'œuvre de vampires, c'est certains !

    Une fois la réunion terminée, les membres sortirent un à un de la salle où ils étaient, et Morgan fut l'un des premiers. Il s'approcha de sa chérie et l'embrassa tendrement. Nath le regarda dans les yeux, et aperçu un énorme pansement qu'il avait au coup... L'ancienne Poufsouffle n'était pas du genre à s'énerver vite fait, mais elle commençait à en avoir assez d'avoir peur à chaque fois qu'il partait, et ce depuis le début de leur relation, il y a maintenant presque six ans.

    " - Qu'est-ce que tu as ENCORE fait ?!? "

    Elle insista bien sur le encore. Son sourire avait laissé la place à une grande inquiétude. Elle n'aimait pas le savoir blessé, et surtout aussi faible. Mais quand allait-il s'arrêter un peu celui là ????
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyDim 8 Aoû - 0:28

Morgan leva les yeux vers Nathalie, faisant une petite grimace

Ne t'enerve pas s'il te plait Nathalie. Je suis erreinté ... je n'ai pas besoin d'une dispute, ou bien que tu t'enerves

Le banquier soupira, puis eut un petit rictus

Puis tu sais bien ce que j'ai encore fait. Je suis partie pour une mission de l'Ordre du Phenix. Luka est un malade, il veut que je penetre Poudlard. Ca fait cinq ans qu'on y a pas reussi, ou alors que ceux qui y rentre sont retrouvés morts. Il se demande si je risque quelques choses car j'ai du sang de mage noir, et j'ai été dans leur camps durant quelques temps.

Morgan enleva son pansement, devoilant une grosse balafre, Morgan regarda la compresse, avant de remettre cette derniere qui était pleine de sang.

J'avoue que son idée n'est pas mal. Le seul hic, c'est qu'ensuite j'ai du partir de toute urgence, une attaque de mage noir s'était declanché. J'ai presque reussi a entrer dans Poudlard .. je devrais y arriver la prochaine fois

Le jeune homme fit signe a Nathalie de s'approcher pour la prendre contre lui.

Comment vas tu? Tu as vu Ileana aujourd'hui? Qu'est ce que tu nous a fait a manger ce soir?

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyDim 8 Aoû - 1:23

    Nathalie regarda Morgan avec un regard assez mauvais. Comment osait-il lui dire qu'elle était énervée ? Elle n'était pas énervée, ou du moins pas encore. Mais continue comme ça chéri et tu vas y arriver...

    " - Je ne suis pas énervée ! Ne me dis pas que je suis énervée quand je ne le suis pas Morgan ! "

    Non non Nath, tu n'es pas énervée.. A qui tu vas faire gober ça ? Elle essayait de ne pas trop crier car elle n'aimait pas se faire remarquer, mais lorsqu'elle était énervée, elle ne contrôlait pas vraiment le 'volume' de sa voix... Elle écouta Morgan qui lui expliqua les grandes lignes de sa mission, ce qui eut pour effet de l'énerver encore plus.

    " - Pardon ? Tu es en train de me dire que Luka, donc ton oncle, t'as donné pour mission de pénétrer dans Poudlard sachant que tous ceux qui avaient réussi à le faire se sont faits tuer ? Mais pourquoi toi ? Il n'y a pas quelqu'un d'autre pour faire cette mission ? "

    Morgan enleva un moment son pansement et Nathalie put voir sa blessure. Beurk, c'était c'était toujours aussi atroce avec lui. Comment faisait-il pour s'infliger autant de dégâts ? Cela lui rappela vaguement une histoire qui s'était passé il y a cinq ans, alors qu'elle n'était encore qu'à l'école et où elle avait dû soigner elle même son compagnon...

    " - Non Morgan ! C'est une très mauvaise idée ! La pire qu'il n'ait jamais eu ! Non mais je... "

    Nathalie n'eut pas le temps de finir sa phrase que Morgan la serrait contre lui. C'était une des choses qui la calmait directement. Ça et ses bisous en fait... Une fois calmée, Morgan lui demanda si elle allait bien et si elle avait vu Ileana...

    " - Ça irait beaucoup mieux si je ne te savais pas en danger à chaque fois que tu mets un orteil en dehors de cette maison.. Et j'ai vu Lindsay et Ileana ce matin, elles ont passé la matinée ici. Elles sont parties juste après le déjeuné, Lindsay a dit qu'elle avait un rendez-vous, mais j'ai pas compris pourquoi elle avait emmené la petite. Enfin bref, voilà quoi ! Et toi tu repars quand en mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyDim 8 Aoû - 1:43

Morgan essayait d'appaiser un maximum Nathalie, et pour cela il devait d'abord la calmer avant de lui parler de la suite des evenements de la mission, c'est pour ca d'ailleurs qu'il evita de lui dire quand il repartait en mission. Elle le saurait bien assez tot, peut etre même trop tot.

Je ne sais pas du tout, surement que Lindsay est encore troublé par la mort de Taylor, tout comme Alexa qui ne pensait pas perdre son meilleur ami, mais aussi son fiancé. Depuis le debut de cette guerre qui a recommencé il y a cinq ans, nous avons perdu pas mal de monde, c'est normal qu'au bout d'un moment, certains d'entre nous craque un peu. Lindsay a perdu pas mal de monde ces derniers temps, il faut la laisser un peu. Cependant je vais lui demander si elle peut nous laisser un peu Ileana, ca fait maintenant une semaine que je n'ai pas vu ma fille, et elle me manque. D'ailleurs comment se passe vos rapports?

Le jeune homme l'embrassa dans le cou

Nathalie, il faut bien que quelqu'un fasse ces missions, alors que ce soit moi ou un autre, pour Luka c'est la même chose. Dans la vie, il y a des choses pour lesquels il faut se battre, quitte a mourir par la suite.

Morgan la regarda droit dans les yeux

Je sais que pour toi c'est dur, depuis maintenant pres de six ans que nous sommes ensemble, tu vis dans l'incertitude de me revoir, mais c'est ma destinée Nathalie. Je te promet cependant que je ne prend pas de risques inutils, que j'en prend le minimum possible.

Le banquier soupira

Luka et Shawn veulent que je reparte en mission des demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyDim 8 Aoû - 12:16

    Le beau Morgan était devenu un pro lorsqu'il fallait calmer la jeune femme, en même temps, en six ans il avait eu le temps de trouver ses faiblesses ! Il lui dit alors que Lindsay était peut-être encore choquée et toute chamboulée par ce qui était arrivé à son cousin. Car en effet, Taylor a trouvé la mort alors qu'il venait tout juste d'intégrer l'Ordre, c'était l'une de ses premières missions et Nath savait à quel point Alexa était triste en ce moment, elle ne mettait quasiment plus les pieds au QG, elle préférait rester chez elle...

    " - Nos rapports ? Ça va je pense... Et puis je suis toujours en vie ! Non mais avec Ileana c'est toujours aussi super, et avec Lindsay c'est... Ça va mieux, même si elle ne parle pas avec grand monde en ce moment.. Ce qui est un peu normal. "

    Lorsque Morgan parla de la mort de Taylor, Nathalie ne put s'empêcher de repenser à ses frères. Certes, cela faisait maintenant cinq longues années qu'ils étaient décédés et qu'elle avait fait son deuil maintenant, mais ce ne sont pas des choses faciles à digérer pour autant. De plus, ses parents, Ryan et Sarah ont eux aussi trouvé la mort il n'y a pas si longtemps...

    " - Mais Morgan, tu ne comprends pas que tu es ma seule famille maintenant. Je ne supporterai pas de te perdre. Jamais ! Et encore moins maintenant... Alors je sais bien qu'il faut que quelqu'un les fasse ces missions et que tu prends toutes tes précautions, mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète pour toi..."

    Nathalie était enfin calmée. Alala, trop fort ce Morgan ! C'est à ce moment là qu'il se décida à lui avouer quand il repartait. Demain matin...

    " - Déjà ? Mais ça fait combien de temps qu'on a pas passé du temps juste tous les deux chez nous ? Enfin bref, il faut que tu te reposes avant de repartir, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose parce que tu es fatigué. Et pour Ileana, il faudrait déjà que tu sois à la maison plus d'un jour ! Mais tu pourras demander à Lindsay, elle est censée diner avec nous.. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyDim 8 Aoû - 15:32

Morgan lui caressa la joue, l'embrassant sur le front

Je sais que tu es seule a présent Nath ... mais ne te fait pas de soucis, je serais toujours la. Je suis conscient du danger, je sais aussi combien d'épreuves traumatisantes tu as pu traverser .. surtout depuis que nous sommes ensemble, mais dans tout ce malheure je ne peux m'empecher d'etre heureux moi. Pourquoi? Parce que tu es avec moi Nathalie, et parce que tu es toute ma vie a présent, tu es avec Ileana, la personne qui compte le plus pour moi.

Le jeune homme lui fit un doux sourire

Je vais t'avouer un truc Nathalie ... je leur ai dis d'aller voir ailleurs, j'ai besoin de repos. Oh bien evidement Luka n'a pas été très content, et Shawn non plus, mais ils ont compris au final, car après tout ils ont eu aussi une famille, enfin Shawn, car Luka n'a plus que Megan. Ils m'ont accordé quelques heures supplémentaires de repos.

Il mit sa tete dans le cou de sa cherie

Quelques heures que je vais essayé de faire passer en quelques jours ... des jours a tes cotés.

Morgan lui embrassa le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyLun 9 Aoû - 1:44

    Nathalie regardait son chéri dans les yeux. Elle s'était calmée, mais elle détestait par dessus tout l'idée de voir Morgan finir comme le reste de sa famille.

    " - Évidemment que je suis aussi heureuse avec toi Morgan, mais on a tous subi des traumatismes avec cette guerre, certains plus que d'autres certes, mais tout de même ! Il est vrai que ça fait cinq ans pour Thomas et Gabriel, mais on ne s'y fait jamais vraiment à ce genre de chose... Alors je trouve normal de m'inquiéter pour toi... "

    Un léger sourire s'afficha ensuite sur le visage de la belle blonde, car son petit ami venait de lui dire qu'il allait essayer de prendre un peu de congés pour se reposer.

    " - Parce que tu crois que Luka et Shawn vont accepter ta demande ? Ils peuvent bien comprendre que tu as besoin d'un peu de repos, donc une journée au maximum, mais pas plus, on parle de Luka et Shawn !! Ça n'est pas dans leurs habitudes ! Mais j'en serais plus que ravie bien entendu ! "

    Elle le regarda encore un moment dans les yeux et l'embrassa tendrement avant de le serrer dans ses bras. Elle avait appris à profiter de chaque moment que la vie leur offrait lorsqu'ils étaient tous les deux, car tout pourrait s'arrêter assez subitement.

    " - Je t'aime chéri, et c'est pour cela que je m'inquiéterai toujours pour toi, rien n'y changera, j'en suis désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyLun 9 Aoû - 2:02

Morgan lui caressa tendrement la joue

Cette guerre laissera plus de séquelles que la guerre qui a opposé l'Ordre du Phenix a Lord Voldemort. Le pays tout entier tremble cette fois ci, les combats ne sont pas juste ciblé sur Londres ou bien dans Préaulard. Non cette fois ci les combats ont même lieu a Cheltenham, Liverpool, Manchester ... c'est devastateur. Nous perdons tous des personnes qui nous sont proches ... moi moins que les autres, après tout, je n'ai que toi, Ileana, et un peu Lindsay. Pourtant je t'avoue qu'il m'arrive d'avoir de la peine lorsque je repense a ma cousine Elizabeth, ou bien a Martin mon oncle. Je ne peux pas dire que j'ai beaucoup d'infinité avec Léo, même s'il est le fils de Luka, après tout, il ne porte même pas le nom de Kovac.

Morgan eut son regard perdu dans le vide

Aujourd'hui j'ai croisé une ancienne connaissance lorsque j'étais en mission ... Marluxia ... elle ne vit pas sous la Dictature comme j'ai pu le croire, non elle est mage noir et sais tu avec qui elle est marié? Milan Pullo.

Le jeune homme soupira, avant de sourire a Nathalie

Oooh je sais qu'il ne me l'accorderont pas, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. J'essayerais qu'ils acceptent. J'ai bien quelques excuses en poche.

Morgan eut un petit rire.

Je t'aime aussi Nathalie, et je t'avoue que je suis content de savoir que tu t'inquietes pour moi, le contraire serait ... comment dire ... pas très sympa. Ca voudrait dire que tu t'en fou de moi.

Il l'embrassa dans le cou

Alors que moi ... je ne m'en fou pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyLun 9 Aoû - 12:45

    Morgan caressa tendrement la joue de sa belle et lui expliqua que cette guerre serait bien plus traumatisante que la précédente, qui avait opposé Lord Voldemort au célèbre Harry Potter, car elle était généralisée dans une bonne partie du pays. Il lui dit également qu'à part Ileana, Lindsay et elle, il n'avait personne non plus, car sa cousine Élisabeth et son oncle Martin faisaient eux-aussi partis des victimes.

    " - Ce n'est pas parce que Léo ne porte pas le même nom que Luka qu'il ne faut pas le considérer comme son fils. C'est ton cousin. Et puis il n'y est pour rien d'ailleurs s'il n'a pas le même nom que vous. Son histoire est assez horrible tu ne trouves pas ? "

    Nathalie ne connaissait pas l'histoire dans ses moindres détails, mais elle en avait les grandes lignes, le principal quoi ! Le regard de Morgan se perdit un peu dans le vide et il lui avoua qu'il avait croisé une ancienne connaissance de Poudlard... Marluxia... Nathalie le regarda avec de grands yeux. Elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis l'attaque de Poudlard, elle savait juste qu'elles n'étaient pas dans le même camp. Mais elle fut tout de même étonnée d'apprendre qu'elle n'était pas juste sous la dictature d'Otto, elle faisait maintenant partie des mages noirs. La belle blonde baissa les yeux un moment, ça lui faisait de la peine d'entendre que sa meilleure amie avait mal tourné, même si c'était plus qu'évident en y repensant. Mais le pire c'était qu'elle s'était mariée avec cette pourriture de Milan Pullo...

    " - Pullo ? Milan Pullo ? Non... C'est impossible elle ne peut pas avoir épousé ce crétin ! Elle l'a toujours détesté depuis l'école ! Ce n'est pas un mariage d'amour, loin de là. Lux a peut-être changé, mais pas au point d'épouser un imbécile ! "

    Nathalie se dit qu'elle devait parler avec Marluxia. Elle voulait en avoir le cœur net, mais elle ne pouvait le dire à Morgan, car il ferait tout pour l'en empêcher. Elle essaya de chasser cette idée de sa tête avant qu'il ne s'en aperçoive.

    " - Oh je ne doute pas que tu as plus d'une idée en tête, mais je persiste à dire que ça reste Luka et Shawn. Mais j'espère vraiment qu'ils te l'accorderont, ils te doivent bien ça après tout ce que tu fais je trouve.. "

    Ensuite, Morgan lui sourit et lui dit que si elle ne s'inquiétait pas pour lui c'était comme si elle se fichait de lui. Or lui ne se fichait pas d'elle, et même si elle le savait déjà, c'était encore et toujours plaisant à entendre.

    " - Bien sûr que non je ne me fiche pas de toi et ce depuis le début et tu le sais non ? Depuis le temps que je te le dis... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyMar 10 Aoû - 15:36

C'est vrai que son histoire sort du commun, et c'est surement pour ca qu'il est concideré comme un Kovac. Tout les membres de la famille ont une histoire bisarre, et ca, depuis Niko et Sasha mes grands parents paternel. Tout les Kovac sont bisarres, regarde Luka, Martin, Goran ... les trois freres qui n'ont rien a voir entre eux, c'est totalement hallucinant. Ils n'ont pas un seul trait de caracteres commun. Ils n'ont rien en commun. Sauf Martin et Goran a présent, ils sont tout les deux morts. Après il faut connaitre l'histoire en détail, et la, on peut voir que ce n'est pas que chez les Kovac qu'il manque une case, excuse moi mais les Greene ne sont pas non plus totalement clean. Regarde la grand mère de Léo ...

Morgan eut un rictus

N'oublis pas qu'elle a changé de camp Nathalie. Ca veut dire que tu ne la connais plus. Elle a peut etre hait Pullo au depart, comme nous l'avons tous hais, mais peut etre qu'au final il lui apporte plus que ce qu'on a pu penser. J'ai eu la chance de combattre Milan, je sens qu'il est tiraillé. Il n'est pas des plus aimé dans le camps Wessely, je pense qu'il a fait ca par facilité.

Le visage de l'ancien mage noir se figea

Je ne fais pas plus ni moins qu'un autre Nathalie, je fais juste ce que j'ai a faire, quand on me dit de le faire. Si demain on m'envoit dans une mission suicidaire, alors je devrais le faire.

Morgan lui fit un grand sourire

Depuis tout le temps qu'on se le dit ... il serait peut etre temps de le concrétiser non? Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyMer 11 Aoû - 3:24

    Nathalie regarda Morgan dans les yeux, écoutant ce qu'il lui disait sur son cousin. Il est vrai que le pauvre n'eut pas une existence facile, mais maintenant tout était rentré dans l'ordre, enfin pour ça...

    " - Oui, je crois avoir compris que ta famille n'avait rien de 'normale' ! Enfin ce qui est le plus bizarre c'est la différence qu'il y a eu entre trois frères. Jamais j'aurais pensé cela possible. Qui aurait cru que dans une même fratrie il y a l'un des anciens mages noirs les plus puissants et l'un des aurors les plus respectés du monde sorcier ? "

    Elle se recula légèrement de son chéri lorsqu'il lui parla de Marluxia. Il ne pouvait pas dire qu'elle ne la connaissait plus.

    " - Tu ne peux pas dire ça. C'était ma meilleure amie ! Elle ne peut pas avoir changé à ce point... Je suis sûre que c'est son père qui la force à agir ainsi. Bien sûr elle a toujours eu une part de mystère en elle, un côté mauvais, mais pas au point de basculer toute seule... "

    Nathalie restait perplexe, elle ne savait pas vraiment s'il disait cela parce qu'il le pensait ou juste pour l'empêcher de la revoir. De toute façon, ce n'est pas cela qui l'en empêcherait...

    L'ancienne Poufsouffle n'apprécia pas spécialement ce que venait de dire son petit ami au sujet d'une éventuelle mission suicidaire, mais il changea habilement et rapidement de sujet. Elle n'eut donc pas le temps de lui répondre... Il lui fit par la suite une proposition assez... étrange...

    " - De concrétiser quoi ? Tu ne voudrais pas parler clairement, c'est la fin de journée pour tout le monde mon amour. "

    Nathalie ne jouait à aucun jeu à ce moment là, elle n'avait réellement pas compris où il voulait en venir, et en fait, elle ne s'en doutait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyJeu 12 Aoû - 2:07

Et en plus de ca, un dingo.

Morgan eut un petit rire

Parce que Martin n'avait rien de bien fini, regarde son physique par rapport a Goran ou Luka, tout deux avaient le même physique que Niko - j'ai un peu le même physique que Niko - et Martin lui avait plus le physique de Sasha. Petit, mince ... même si on raconte que Sasha était une femme très puissante, qu'il ne fallait surtout pas enerver.

Il soupira ensuite

En tout cas, je te déconseille fortement d'aller la voir. Wessely cherche a tout prix des moyens pour avoir des membres actifs de l'Ordre, et il se trouve que je fais partie des membres actifs de l'Ordre. Je n'aimerais pas te retrouver en brochette.

S'en suivi ensuite la phrase de Nathalie. Au debut Morgan se demanda si elle ne faisait pas exprès. Si elle n'avait pas compris mais preferait rien dire, attendant qu'il le dise clairement. Ce n'est qu'au boutde quelques secondes que le jeune homme se rendis compte que sa cherie était vraiment ... blonde. Doucement il lui prit le menton et la fit le regarder, droit dans les yeux.

Je veux dire par la que ca fait plus de cinq ans que nous sommes ensemble, et que j'aimerais qu'on fasse quelques choses pour concrétiser notre amour.

Il la regardait droit dans les yeux

En faite ... je voulais te demander ...

Morgan commencait a baffouiller, ba quoi .. c'est pas si simple que ca ... il prit cependant son courage a deux mains

Veux tu m'épouser Nathalie Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyJeu 12 Aoû - 2:33

    Nathalie ne put s'empêcher de sourire en écoutant son petit ami. Il n'était pas très tendre avec lui, mais le peu qu'elle avait pu le côtoyer, il lui avait semblé extrêmement bizarre. Il était vrai que Luka et Martin n'avait rien à voir physiquement, et même mentalement d'ailleurs ! Nath n'ayant pas connu Goran, enfin sauf de nom bien sûr, elle ne pouvait pas vraiment en parler.

    " - Oui c'est vrai qu'il était un peu cinglé quand même. Et aussi qu'il n'avait rien à voir avec Luka. J'ai eu du mal à croire qu'ils étaient frères. "

    Comme elle s'y attendait, Morgan lui déconseilla d'aller voir Marluxia. Mais cela faisait cinq ans que de nombreuses questions trottaient dans sa tête, et qu'elle n'avait aucune réponse. De plus, son ancienne meilleure amie avait essayé de reprendre contact avec elle plusieurs fois, mais elle avait un peu peur de la vérité. Elle préféra ne pas argumenter sur ce sujet, car elle savait très bien le point de vue de Morgan sur ce point là.

    Ensuite, il lui redit qu'il voulait concrétiser leur amour, car cela faisait maintenant plus de cinq ans qu'ils étaient ensemble, et qu'ils s'aimaient. Nathalie ne comprenait toujours pas, mais elle remarqua qu'il se sentait mal à l'aise, comme s'il voulait lui dire quelque chose mais qu'il osait pas. Il commençait à bégayer, ce qui le rendait encore plus beau...

    Morgan lui leva le visage, afin qu'elle plonge son regard dans le sien. Et sans qu'elle ne s'y attende, Morgan lui demanda si elle voulait l'épouser. Nathalie ne bougea plus. Sa respiration c'était presque arrêtée. Avait-elle bien entendu ? Mais oui bien sûr qu'elle avait bien entendu ! Un immense sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme, et après avoir pris une grande inspiration, elle lui répondit sans le quitter des yeux....

    " - Oui... Bien sûr que oui ! "

    Elle le regarda encore un moment dans les yeux, le cœur battant à une vitesse folle et elle le serra dans ses bras, l'embrassant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyJeu 12 Aoû - 13:01

Oui Martin avait toujours porté Luka sur un piedestal, pour Martin Luka était devenu le meilleur sorcier de tout les temps alors qu'il n'avait que seize ans. Puis je pense que c'était une personne qui n'a jamais accepté que ses deux freres se detestent, et de voir tant de violence, Martin a du vouloir rester dans son monde d'enfant. Preferant etre a la limite ignorant plutot que de faire face a la guerre qui faisait rage entre Goran et Luka. Goran quant a lui, n'a jamais pu accepté que Luka soit le preferé de Niko et de Sasha. Il était l'espoir de toute la famille, celui qui était attendu comme le messi en Croatie. Bien que très bon sorcier, il faut dire que Goran n'a jamais reussi a arriver a la cheville de mon oncle. C'est d'ailleurs pour ca, que très jeune il est partie de la maison, pour rejoindre les rangs d'Otto Wessely. On raconte que les dernieres années, suite a un accident, Goran avait une approche très differente des métaux que celle que l'on peut avoir.
Il faut dire aussi pour marquer leurs differences, que Goran était bien plus fourbe, bien plus méchant que Luka. Même si ce dernier a depuis quelques années changé, même si depuis la mort d'Abby et d'Alyssa il a changé, que depuis il n'hésite plus a tuer, Goran reste le tueur de la famille. Si tu savais ce qu'il m'a fait subir durant mon enfance, tu saurais a quel point le jour de sa mort je n'ai pas ressenti de peine.


Enfin Morgan avait pu faire sa demande, il l'avait fait en la regardant droit dans les yeux, et elle lui avait répondu de la même facon. Le jeune homme eut un grand sourire de joie. Elle décida ensuite de l'embrasser, et le jeune homme ne se fit pas prier. Il faut dire que malgrè la periode noir qu'ils vivaient, cette guerre leur avait permis d'etre plus souvent ensemble, bon, il arrivait a Morgan de devoir s'absenter quelques jours, une fois il avait du partir presque un mois, mais après ils passaient bien plus de temps ensemble.
Le jeune homme lui caressa les cheveux

Attend ...

Avant de sortir une petite boite de sa poche, et de l'ouvrir doucement.

J'espere qu'elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyVen 13 Aoû - 13:31

    Nathalie écoutait le récit de Morgan avec une grande attention, elle aimait bien lorsqu'ils avaient de longues conversations tous les deux, sur n'importe quel sujet bien sûr. Aujourd'hui, à ce moment précis, le sujet était la famille Kovac, et à chaque fois que ce sujet réapparaissait, Nathalie en apprenait d'avantages.

    " - C'est probablement pour cela que tout le monde le croyait fou... Un cerveau d'enfant dans le corps d'un adulte, ça peut effrayer ! Je ne savais pas que Luka avait été le "préféré" comme tu dis. Ça ne devait pas être très facile tous les jours chez les Kovac ! Mais c'est triste que ton père en soit arrivé à rejoindre Otto. Je ne sais pas tout ce qu'il t'a fait subir, mais je commence vraiment à comprendre pourquoi tu lui en veux tellement. Mais c'est le passé maintenant, et il faut aller de l'avant, chose que tu fais parfaitement depuis que je te connais... "

    Par la suite, Morgan avait demandé sa bien aimée en mariage. Nathalie était encore 'choquée' par cette demande. car oui ça faisait bientôt six ans qu'ils étaient ensemble, mais ils n'avaient jamais parlé de mariage tous les deux, comprenez donc sa surprise ! Bien entendu elle ne pouvait répondre que oui à cette proposition, car elle l'aimait sincèrement et profondément. C'était la suite logique des choses en fait. Il ne manque plus qu'elle soit enceinte, ce qui serait la dernière étape, mais rassurez-vous, elle ne l'est pas encore...

    Morgan sortit une boite de sa poche, et l'ouvrit devant les grands yeux que faisait sa chérie. Il y avait une magnifique bague à l'intérieur, avec deux pierres collées l'une à l'autre, une blanche et une noire. Nath n'arrivait pas à détacher son regard du bijou qu'elle trouvait réellement beau...

    " - Morgan mais elle est.... tout simplement magnifique... Je... "

    Elle ne savait plus quoi dire. Morgan prit doucement sa main pour lui passer la bague à son doigt. Nathalie ne cessait de regarder sa main droite avec un grand sourire, elle n'en revenait pas de voir à quel point cette bague était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptySam 14 Aoû - 0:42

Morgan était tellement heureux. Il faut dire qu'il avait eut peur, peur de décevoir sa cherie avec une bague qui ne lui plaisait pas. Bon, on voyait que les personnes dans l'Ordre du Phenix étaient quand même bien humain eux. Morgan avait été aidé par son ami ... enfin collegue Christian Greene pour pouvoir partir de son poste de sécurité, pour changer son tour de garde, et ainsi prendre son temps pour choisir la bague de sa cherie.
Le membre de l'Ordre lui caressa la joue, avec un grand sourire.

Je suis tellement content qu'elle te plaise. J'ai tellement eut peur que ca ne te plaise pas. C'est ... c'est pas tout les jours ... ce n'est qu'une fois dans sa vie qu'on peut offrir une telle bague a sa cherie ... a sa futur femme.

Morgan la serra tendrement contre lui. Lui caressant la nuque, respirant son odeur

Depuis qu'on est ensemble, tu as su transformer ma haine en force, et depuis, je me bats tout les jours pour toi. Tu es l'amour de ma vie Nathalie.

Le jeune homme prit la main de Nathalie dans sa main, il y avait une belle difference de taille. Il regarda la bague de sa cherie, avec un leger sourire. Il eut ensuite un petit rire

Heureusement que Shawn et Luka n'ont jamais su que j'avais laissé mon tour de garde pour pouvoir aller l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptySam 14 Aoû - 2:30

    Nathalie voyait bien le sourire de Morgan et sa bonne humeur, ce qui lui faisait chaud au cœur. Dès que son amoureux était heureux, la belle blonde l'était aussi. Ils avaient vécu tellement de choses tous les deux, ils étaient extrêmement soudés, et beaucoup de personnes s'étonnaient de ne pas les voir marier. Et bien ça n'allait pas tarder !

    " - Parce que tu en doutais ? Non, sincèrement elle est magnifique, il n'y a même pas de mot pour la décrire... Et puis n'importe quel présent de ta part est un bonheur pour moi... Que ce soit un bijou, un objet, un câlin, un baiser... "

    Morgan serra Nathalie contre elle, et elle profita pleinement du moment, chose qu'elle avait l'habitude de faire depuis qu'ils étaient ensemble.

    " - Je n'ai rien fait Morgan, je t'ai juste soutenu dans tes choix, même si je ne comprenais pas tout le temps tes faits et gestes. Tu avais juste besoin d'un déclic et j'ai eu la chance d'être à tes côtés pour t'y aider. C'est toi qui m'a fait grandir, tu m'as beaucoup apporté aussi. "

    Nathalie regarda sa main dans celle de son homme, et un sourire s'inscrivit une fois de plus sur le visage de l'ancienne Poufsouffle.

    " - Tu crois qu'ils ne t'auraient pas laissé le faire ? Après tout ils ont une famille eux-aussi, ils savent ce que c'est tu ne crois pas ? "

    Nathalie devait être la femme la plus heureuse du monde en ce moment, et pour rien au monde elle voudrait que cela ne change...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyDim 15 Aoû - 23:14

Morgan haussa les épaules

Je ne sais pas s'ils l'auraient accepté, mais en tout cas je m'en contrefiche, car a présent je sais que j'ai fais le bon choix. Puis lorsque j'ai laissé mon tour de garde, j'ai été remplacé pour ma mission par Christian Greene, donc ca va, je n'ai pas abandonné ma mission comme ca, j'ai assuré mes arrieres. Il faut dire que j'étais sur une mission très importante ... mais que j'avais plus important a faire sur le moment. Puis je n'arrivais plus a travailler tranquillement comme j'ai pu le faire pendant quelques années. J'avais envie de te demander ta main depuis quelques mois a présent, et depuis quelques mois je t'ai encore plus observé. Je sais a présent que j'ai fais les bons choix.

Le jeune homme observait la main de sa cherie. La bague lui allait vraiment a merveille. Doucement il entremella leurs doigts

C'est vrai qu'ils ont une famille, surtout Shawn. On va dire que Luka a eut une famille. A présent, seul Megan Watson semble compter pour lui. Je doute qu'il ait une quelconque affection pour moi. Bien evidement, nous avons fait pas mal de choses ensemble, comme le jour ou il a tué Marc Kelvin, je devais mettre Olivia Kelvin en sécurité, en faisant croire qu'elle était morte ... seulement j'ai croisé Allan Kelvin et Numa Kalinov, et la, la mission ne s'est pas passé comme ca devait se passer. Numa Kalinov a été blessé, j'ai du attaquer Olivia pour l'envoyer a St Mangouste ou elle aurait été prise en charge par Sofia ... le seul hic dans l'histoire c'était Allan. Il fallait lui poser un ultimatum. Puis il y a aussi la fois ou on devait tendre une embuscade a un des mages noirs ... sauf que cette fois ci, ca ne s'est pas passé comme ca devait se passer.

Morgan lui serra un peu plus la main

Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce soir. Je veux qu'on passe un moment en amoureux, seulement toi et moi. Seulement nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyMar 7 Sep - 1:11

    HJ : Allez, une petite réponse pour te faire plaisir =P

    " - Oh oui, tu as fait un excellent choix ! Comme toujours... C'est vrai que le fait de ne pas avoir totalement déserté ton poste, et puis tu as choisi un remplaçant de taille ! Mais tu crois que Luka ou Shawn se doutent de quelque chose ? "

    Morgan lui expliqua qu'il avait été remplacé par Christian Greene, donc en gros qu'il avait bien assuré ses arrières, car il était sur une mission des plus importantes. Le beau brun ne lui racontait pas grand chose des missions, en même temps elle déteste le savoir en danger, alors elle ne pose pas beaucoup de questions non plus. Il lui dit ensuite que cela faisait un petit moment qu'il avait cette idée en tête et qu'il l'avait observé plus intensément qu'avant.

    " - Euh qu'est-ce que tu entends par là ? Tu pensais sincèrement qu'elle ne me plairait pas ? "

    Nathalie ne cessait de regarder sa main avec sa toute nouvelle bague. Morgan aussi la fixait, et il entremêla leurs doigts. La belle blonde était comblée, elle allait épouser l'homme de sa vie, celui qui faisait battre son cœur depuis maintenant six années. Leur couple avait essuyé bien des tempêtes, et les voilà maintenant fiancés... Morgan lui expliqua ensuite que Shawn et Luka avaient eux aussi une famille, mais qu'ils n'auraient quand même peut-être pas été d'accord de le laisser aller chercher cette bague. Il lui dit également que Luka ne le considère probablement pas comme de sa famille malgré qu'ils aient le même sang. Morgan lui raconta ensuite qu'ils avaient fait quelques 'coups' ensemble, comme l'histoire de tuer Mark Kelvin, pour sauver Olivia, la petite soeur de Allan. Nathalie détestait toujours autant entendre son chéri lui raconter ses péripéties qu'il avait fait pour l'Ordre...

    " - Non effectivement je préférais qu'on oublie toutes ces histoires pour ce soir, ça me ferait plus que plaisir... Je t'aime plus que tout chéri"

    Elle s'avança une nouvelle fois vers lui et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyMar 7 Sep - 17:32

Le jeune homme caressa doucement la joue de sa cherie. Elle était tellement sublime cette fille. Dire qu'il avait failli la perdre, mais a présent, plus jamais ils ne seraient separé, même a travers la mort.
Nathalie l'avait ensuite embrassé, elle n'aimait pas entendre les histoires de l'Ordre du Phenix. Bien evidement, même dans le bon camps, il y avait des moments ou ils devaient faire des actions bien désagréable. Des moments ou ils devaient sacrifier certains de leurs amis, et Morgan savait bien qu'il risquait lui aussi d'etre sacrifié, bien evidement, il ne disait rien a Nathalie, imaginait seulement dans l'état ou ca mettrait la jeune demoiselle.
Le banquier l'embrassa lui aussi tendrement, lui caressant les cheveux. Sa présence fut un peu plus pesante sur la jeune fille, il la serrait un peu plus contre lui. Il la regarda ensuite dans les yeux, avec un petit sourire tendre

Alors madame Kovac, que souhaitez vous faire?

Morgan lui caressa doucement la joue

Je pense qu'on peut essayer de prendre un peu des risques, et pourquoi pas manger dehors aujourd'hui? Enfin, tu dois en avoir marre de tout le temps etre enfermé ici non? Peut etre que tu as envie de faire quelques choses de particulier ...

Il lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyJeu 9 Sep - 20:17

    Nathalie avait les yeux tout pétillant. Elle n'arrivait pas encore à réaliser que bientôt elle deviendrait la femme de l'homme qu'elle chérissait tant depuis ces dernières années... Morgan semblait quand à lui soulager, car il avait enfin fait sa demande probablement. Un large sourire était affiché sur le visage de la belle blonde, et il allait falloir une très mauvaise nouvelle pour l'en faire partir...

    Morgan lui demanda ensuite si elle voulait faire quelque chose de spécial, en l'appelant 'Madame Kovac'. Elle allait devoir s'habituer à se faire appeler ainsi, et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Il lui dit qu'ils pouvaient prendre un petit risque afin de sortir tous les deux. Effectivement elle en avait un peu marre de passer toutes ces journées dans cette maison, bien qu'elle était très confortable, et qu'ils ne manquaient de rien ici..

    " - Si je te dis juste que je veux sortir de cette maison ça te va ? Qu'on se retrouve tous les deux en amoureux... Ca fait si longtemps... "

    Morgan pouvait lui proposer n'importe quoi, elle lui dirait oui tant qu'ils n'étaient rien que tous les deux. Pourquoi pas un restaurant, et puis une nuit romantique... Bref, l'ancienne Poufsouffle était sur son petit nuage et elle n'était pas prête d'en descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyVen 10 Sep - 14:49

Ca me va plus que tout au monde. J'aime beaucoup cet endroit, le jardin est super, la maison que Shawn nous a fait est pas mal non plus, mais tout le temps etre en compagnie des membres de l'Ordre ... c'est comme si on avait plus de vie privée. J'ai même du mal a me balader dans notre maison en boxer, j'ai l'impression qu'a chaque instant, on viendra comme dans un moulin, alors qu'il y a un accès spécial .... c'est comme si on était dans une ville miniature, mais j'ai encore du mal a m'y faire.

Le jeune homme se leva doucement, prenant Nathalie dans ses bras, et lui posant les fesses sur la table. Il rajusta sa cravate, et l'embrassa tendrement.

Tu es prete mon amour?

Morgan prit ensuite la main de sa cherie, et l'emmena vers la sortie. Ils devaient faire attention, ils n'avaient pas demandé l'autorisation de sortie, et bien evidement, même si Morgan sortait de temps en temps en secret, il ne faisait jamais prendre de risque a Nathalie. Enfin ils se trouverent dans la rue, le banquier regarda la demeure, puis sa futur femme, avant d'eclater de rire, et commencer a courir, mains dans la main avec sa douce.

On est dehors Nath !!!

Je peux vous dire, qu'il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptyJeu 16 Sep - 15:43

    Morgan lui avoua que lui aussi en avait marre d'être cloitrer dans cette maison, même si on ne manquait jamais de rien ici... Il était vrai que c'était assez pénible de ne pas avoir le droit de sortir ne serait-ce que pour se promener dans le coin moldu, afin d'oublier quelques instants cette guerre qui devenait de plus en plus oppressante... Son chéri lui dit qu'il n'avait pas l'impression d'être chez lui, qu'il ne pouvait pas se balader dans la tenue qui lui convenait, de peur d'être surpris par quelqu'un... Nathalie ne put s'empêcher de rigoler...

    " - C'est vrai que c'est assez embêtant tout ça. J'aimerai aussi pouvoir faire des choses sans penser à l'éventuelle réaction d'une personne qui entrerait ou quelque chose comme ça... Et puis, on ne peut plus se retrouver dans n'importe quelle pièce pour... Enfin tu sais quoi... "

    Elle lui fit un grand sourire en tirant légèrement son bout de langue pour lui montrer qu'elle plaisantait... Enfin qu'à moitié quand même... Bah oui, c'est naturel chez deux personnes qui s'aiment et qui se désirent non ? Morgan l'assit sur une table, il rajusta sa cravate et lui demanda si elle était prête...

    " - Attends il me manque juste un truc... "

    Elle l'attrapa par la cravate, afin de l'attirer à elle et de l'embrasser d'une façon... sensuelle dirons-nous...

    " - Maintenant c'est bon ! Lui dit-elle en descendant de la table et en allant chercher son sac dans la pièce d'à côté... C'est main dans la main qu'ils sortirent de la maison, sentant comme une liberté qu'ils avaient perdu leur apparaitre... Et c'est comme deux grands enfants qu'ils se mirent à courir, toujours main dans la main, en plein milieu de la rue qui était bien éclairée...

    " - Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas sentie aussi libre ! J'avais presque oublié ce que ça faisait... "

    Les futurs mariés devaient être les personnes, à ce moment précis, les plus heureuses du monde. Ils étaient tous les deux, et libres ce soir ! Et fiancés aussi bien sûr ! Nathalie allait avoir du pain sur la planche pour organiser leur mariage, mais ce soir ils pensaient d'abord à eux, et à leur bonheur... Et puis Nathalie avait une grande nouvelle à annoncer à son homme, qui allait le rendre encore plus heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion EmptySam 18 Sep - 16:13

Pour tout vous dire, oui Morgan était un des hommes les plus heureux sur terre à ce moment la. Il était avec sa futur femme, il savait que le lendemain il verrait sa fille, mais aussi Nathalie bien evidement, il pourrait la pomponer - Nathalie aussi aurait ses calins - il pourrait savoir si elle avait commencé à pratiquer la magie -Pour Nathalie il savait deja la réponse.
L'ancien banquier éclata de rire

Et moi donc ... pour une fois que je ne suis pas dehors juste pour une mission mais que je suis dehors juste pour me balader, passer une agréable soirée, et profiter de ma futur femme ... c'est bien rare tout ca.

Doucement Morgan la prit contre lui, l'embrassant. Il commenca ensuite a pousser une petite chansonnette, faisant danser Nathalie. Le jeune homme éclata de rire, dansant comme un gamin. La danse durant quelques minutes, il la faisait tourner, danser.

Alors mon amour, as tu décidé de l'endroit où tu veux qu'on aille? Tu veux qu'on quitte le pays? J'irais ou tu iras, joù tu veux qu'on aille, on ira.

Il lui caressa doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sort de reunion Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sort de reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: QG DE L'ORDRE ET DE LA RESISTANCE :: Maison principale :: Séjour-