Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naomie Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Swan
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
Naomie Swan Vide
MessageSujet: Naomie Swan   Naomie Swan EmptyLun 5 Juil - 4:14

A Vampire's card ••


    Naomie Swan 1-10eaffa
    Cornedrue
    Jessica Alba
      Naomie Swan

      MON AGE HUMAIN : 27 ans
      MON AGE VAMPIRIQUE : 124 ans
      MES ORIGINES : Espagnole
      MÉTIER SOUHAITÉ : Mage Noir
      FAMILLE : Ben Swan : Architecte décédé en 1937

      Marguerite Swan : Femme au foyer décédée de façon mystérieuse en 1913

      ORIGINE : Moldue
      STATUT CIVIL : Compagne de Damon Lightman




    HISTOIRE :

    « Je n'ai jamais demandée à devenir ce que je suis... mais quand l'occasion se présente de vivre éternellement, l'on serait bien fou de cracher là-dessus. »

    Naomie est née à Barcelone, dans cette ville qui fait l'envie de bien des gens par son architecture unique. Jamais elle n'avait quitté les murs de l'Espagne, son pays chéri, cette endroit où elle se sentait si bien en compagnie de sa famille adorée. Son père était un architecte très respecté, chose qui rendait la jeune fille assez fière, il faut l'avouer. Qui ne serait pas fière de marcher dans les rues avec ses amis et de dire que certaines de ses plus belles maisons avaient été pensées et construites grâce à son père ? C'était le cas de la petit Naomie. Elle vivait très bien chez elle, en 1885.

    Se serait mentir que de dire qu'il n'y avait rien pour s'occuper, à son âge. Ses parents étant très vieux jeux et des croyants très pratiquants, la jeune fille passait à l'Église à tout les jours pour expier ses péchés. Ses parents l'a mettaient en garde contre toute sorte de chose plus idiotes les unes que les autres : Les sorciers, les dragons, les vampires, les loups-garous, tant de chose qu'elle ne croyait pas exister, à son âge, mais qu'elle trouvait amusant de créer avec ses amis. Si seulement elle avait sue ce qu'elle deviendrait dans un futur pas si rapproché.

    Elle vivait donc sa petite enfance tranquille, passant chaque jour à l'Église même si cela ne l'enchantait pas autant qu'elle le faisait croire à ses parents. Comme ils étaient assez vieux jeu, il était hors de question que leur fille ait une quelconque relation avec un garçon de son âge. Ben avait dans la tête de choisir l'homme qui allait passé le reste de ses jours auprès de sa fille, que celle-ci l'aime ou non. La plus grande crainte de ses parents étaient que leur fille unique et tant chérie se retrouve dans le besoin à cause d'un garçon de malfortune. Bref... Ils voulait, pour elle, une relation qui ne serait pas baser sur l'amour. Bien entendu, c'était la chose qu'elle craignait le plus, mais elle n'oserait jamais le dire. La seule chose qu'elle voulait, c'était trouver un moyen de vivre un amour comme elle le voulait, elle !

    Comme il était dit un peu plus haut, les parents de Naomie étaient des gens très croyants qui ne pouvait pas s'imaginer vivre dans un monde où vampire et sorciers existaient. C'était la principale raison pour laquelle elle avait garder sous silence son "don". En effet, la jeune fille pouvait ressentir les émotions des gens à travers elle même. C'était quelque chose de tellement désagréable, puisqu'elle n'arrivait jamais à être tout à fait elle même. Elle pouvait marcher dans la rues et se mettre dans un état pas possible, se remplir de colère, tout simplement parce qu'elle passait tout près d'un homme qui venait d'apprendre que sa femme ne lui était plus fidèle. Bien entendu, ce secret ne l'est pas resté longtemps et tout le monde a commencer à la traiter de sorcière, ses parents compris et plus particulièrement : Sa mère.

    À l'âge de 27 ans, Naomie fit la rencontre qui allait changer sa vie à tout jamais. En effet, alors qu'elle prenait place sur un banc public en plein milieu des festivités d'un mariage, celui d'un de ses voisins qu'elle n'avait rencontrée qu'une seule fois, elle tomba nez à nez avec un homme d'une beauté quasi surrnaturelle. Elle se trouvait seule, dans son coin, ne se sentant pas très bien. En effet, la joie que tout le monde éprouvaient et les vapeurs d'alcool qui montait à leur cerveau elle le ressentait trois fois plus que tout le monde. Il ne semblait pas venir d'ici et à la façon dont il la regardait, elle ne put s'empêcher de déballer son sac sur son don. À peine avait-elle terminée qu'il l'invitait à le suivre, chose qu'elle fit sans poser une seule question. C'est une fois à l'écart de tout le monde qu'il lui révéla sa vraie nature : il était un vampire. Après tant d'année à entendre que ses créatures n'existaient pas et qu'ils étaient les suppos de Satan, elle ne pouvait réagir que d'une seule façon : Devenir un membre de cette espèce, chose que le vampire ne contredit pas, étrangement.

    Un an après sa transformation, ils revinrent tout les deux à Barcelone. Elle était maintenant sa compagne, chose dont elle était quand même assez fière. Elle ne se souvenait pas de sa transformation, chose qui ne la dérangeait pas tant que ça. Après tout, un humain ne se souvient pas de sa naissance, pourquoi en serait-il toujours le cas maintenant ? Son don n'avait pas changé, il avait même tripler d'intensité, la rendant complètement instable, chose que son partenaire semblait apprécier, surtout dans les moments de grande fureur. Ils avaient marcher pendant un bon moment avant qu'elle ne reconnaisse la maison de son enfance. Un sourire vint à ses lèvres, chose qui devait sembler inquiétant aux yeux des humains. Elle n'avait donnée aucune nouvelle depuis sa disparition et, présentement, elle sentait un sentiment de vengeance énorme qui bouillonnait en elle. Elle voulait se venger de la personne qui l'avait tant fait souffrir : Sa mère. C'est pourquoi, alors qu'elle était seule dans sa maison, Damon et elle firent une vérritable carnage, laissant la mort de sa mère mystérieuse pour tout les habitants.

    Nous sommes maintenant dans les années 2030 et elle continuent de suivre, sans fatigue, Damon qui lui fait vivre des sensations toujours plus folles et excitantes. Gare à vous, mortels !


    PHYSIQUE :

    Naomie est une très belle femme. Elle l'était déjà avant de devenir un vampire, mais sa nouvelle fonction de créature de la nuit n'a fait qu'améliorer ce qui était déjà très bien. Elle a de beau cheveux blond qu'elle teint lorsqu'elle passe trop de temps au même endroit. Il ne faudrait quand même pas que l'on remarque qu'elle ne change jamais, qu'elle est toujours dans la beauté de l'âge que ses 27 ans lui donne. Elle a des yeux à la forme étrange qui lui donne un regard percant, un regard qui semble lire au plus profond de vous même, mais peut-être est-ce vraiment le cas, après tout ? Elle s'habille toujours de façon neutre, puisque de toute façon elle ne peut que sortir de nuit ! Hors de question d'avoir un look d'enfer lorsque l'on sort simplement pour se nourrir et puis... on risque de se salir, chose qui n'est pas très agréable lorsque l'on a dépenser une fortune dans un morceau de tissu ! Elle est assez grande, du moins, elle le pense. Peut-être est-ce les talons qu'elle porte en permanence qui lui donne cette illusion ?


    CARACTERE :

    Naomie n'a pas de caractère à elle seule. En effet, il est assez dure de pouvoir la cerner vraiment, puisqu'elle est influencer par tout les autres individus qu'elle rencontre. Elle est donc une femme imprévisible, dangereuse puisque l'on ne peut pas savoir à l'avance comment elle réagira devant nous. Cependant, lorsqu'elle se trouve avec Damon, elle est assez calme. Il est le seul à avoir un véritable contrôle sur elle, sans aucun doute parce qu'il est son créateur. Comme il a été dit, Naomie est une vampire inprévisible, du seule fait qu'elle est très perceptive. Elle peut changer de comportements aussi facilement qu'un serpent change de peau. Il est donc très dangereux de se retrouver seul avec elle lorsque l'on ne se sent pas au meilleur de sa forme et que l'on rumine des idées noirs. Bref, Naomie peut être tout aussi attachante que le pire de vos cauchemars.




A Geek's Passeport ••


Naomie Swan Jessicaalbaicon002
Stéphanie.

TON AGE : 17 ans
TA CONNEXION : Le plus souvent possible.
TES AVIS : Ce forum a l'air vraiment génial.
TON ARRIVEE ICI : Mon grand ami virtuel qui m'a donné ce lien magnifique.
CODE : Spero Patronum.


Dernière édition par Naomie Swan le Lun 12 Juil - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Naomie Swan Vide
MessageSujet: Re: Naomie Swan   Naomie Swan EmptyDim 11 Juil - 23:16

Nous attendons toujours la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
Naomie Swan Vide
MessageSujet: Re: Naomie Swan   Naomie Swan EmptyLun 12 Juil - 20:27

Merci bien à vous !
J'ai terminée ma fiche et je suis terriblement désolé de ce temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Naomie Swan Vide
MessageSujet: Re: Naomie Swan   Naomie Swan EmptyMer 14 Juil - 16:03

Y'a pas de soucis Smile
Comme pour Damon je te valide, et je t'invite a te renseigner sur l'histoire du forum Wink

Bon jeu a toi la miss
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
Naomie Swan Vide
MessageSujet: Re: Naomie Swan   Naomie Swan EmptyMer 14 Juil - 23:49

Merci beaucoup.
Je demanderais toute l'aide dont j'ai besoin en temps voulue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Naomie Swan Vide
MessageSujet: Re: Naomie Swan   Naomie Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomie Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Sorciers du Forum :: Présentation des personnages :: Fiches validées-