Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un grand pas vers la liberté (PV Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un grand pas vers la liberté (PV Light) Vide
MessageSujet: Un grand pas vers la liberté (PV Light)   Un grand pas vers la liberté (PV Light) EmptyMer 28 Avr - 22:30

James, après avoir tenté de percer la pomme d'adam de Shawn Navarra avait été emmené par les hommes du vampire dans une des cellule les mieux gardée de la prison. Le loup-garou avait passé quelques jours seul, dans le noir, se nourrissant de pain rassi et d'eau croupie, dans ses vêtements de prisonnier. Quelle dégradation... Lui qui, il y a encore quelques mois était si prestigieux... et tout ça à cause des deux jeunes. Il avait décidé de se venger. Dès qu'il sortirait il mettrait tout en oeuvre pour faire sortir McLewis et prouver au monde entier qu'il avait raison.

Jeudi - James avait été réveillé un peu plus tôt dans la matinée par le grincement de la porte de sa cellule. Les hommes de Kovac emmenaient un nouveau pensionnaire, ou plutot ils le transféraient de cellule. James fit semblant de dormir, craignant d'être emmené mais les gardes refermèrent aussitôt la porte.

James se leva alors et fit en face de lui l'ancien ministre de l'éducation magique, Light Hatred. James fit un sourire à l'homme bien que celui-ci ne put le voir. Il se leva et vint se placer près de celui-ci.

- Light Hatred... ça fait si longtemps... Je pense que tu dois reconnaitre ma voix.

Il tapota l'épaule de l'ancien ministre déchu et les jours passèrent. Quelques jours plus tard, James ne tint plus. Il se leva et cogna contre la porte. Au bout de quelques minutes, quand il vit que rien ne se produisit il se retourna vers Light.

- J'en ai marre, ce trou du c*** de vampire nous retient ici, mais il n'est pas Merlin !

Il s'assit sur sa paillasse et mit sa tête dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Light Hatred
Light Hatred


Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 30 ans
Fonction : Ministre de l'Education Magique
Date d'inscription : 18/05/2009
Un grand pas vers la liberté (PV Light) Vide
MessageSujet: Re: Un grand pas vers la liberté (PV Light)   Un grand pas vers la liberté (PV Light) EmptyMer 5 Mai - 1:29

Light avait été changé de cellule sous les ordres de Luka Kovac. En effet, ce dernier s'était rendu compte que Light commencait a reprendre des forces, et avait dans l'idée de s'evader. Il était donc entré dans une nouvelle cellule, et avait sursauté lorsqu'un homme lui avait parlé. Ensuite plus rien. Durant quelques jours il n'y eut plus un seul bruit.
Seulement voila, a Azkaban, tout le monde craque. Light était passé par cette phase, mais depuis il allait mieu. Light laissa l'ancien professeur deverser sa haine, il était assis par terre, dos contre le sol.

Ca ne sert a rien de s'enerver Barrie. Il ne faut pas oublier qu'Azkaban était deja une forteresse, mais depuis le retour de Kovac, la nouvelle devise de la prison est : D'ici personne ne s'evade.

L'ancien ministre marqua une courte pause

Il peut faire tout ce qu'il veut de nous. L'autre jour je l'ai entendu battre a mort un mage noir, ou bien je l'ai deja entendu abbattre de sang froid un homme qui tentait de se rebeller.

Light se leva, tout en s'appuyant contre le mur

Il serait dommage de gaspiller sa vie comme ca. De plus j'ai eu vent de votre affaire ... laissez moi vous dire que c'est cause perdu. Vous serez peut etre liberer, mais pas McLewis. Chaque soir, des mages noirs penettrent dans sa cellule pour le violer. Kovac et Navarra veulent le pousser au suicide.

Il s'approcha de la table la plus proche, et se servit un verre d'eau qui était plus noir que transparente

Kovac a autorisé Navarra d'utiliser le sortilege de la mort contre McLewis, quant a Davis, il a souffert et aujourd'hui ...

Light soupira

Il ne sera plus jamais comme avant. Il n'est pas mort, il n'est pas vampire ... il aimera juste le sang.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un grand pas vers la liberté (PV Light) Vide
MessageSujet: Re: Un grand pas vers la liberté (PV Light)   Un grand pas vers la liberté (PV Light) EmptyMer 5 Mai - 16:14

James se calma et préféra s'asseoir en face de son compagnon de cellule.

- Vous avez raison Light - si seulement j'étais capable de me métamorphoser en une forme animale, la solitude serait moins pensante. Enfin au moins j'ai un compagnon de cellule, je peux discuter.

La parole de l'ancien ministre semblait l'avoir calmé et le loup-garou l'écouta d'une oreille attentive, un regard calme et posé sur le visage.

- Ces imbéciles sont en train d'en faire une vraie machine de vengeance ! J'ai pas mal parlé avec McLewis et si j'avais été à sa place j'aurais aussi voulu me venger de Navarra. Il a décimé toute sa famille et lui a rendu une enfance orpheline, privée d'amour... et encore heureusement que l'on ne sait pas tout. Et puis qu'est ce qui lui a fait à part le déshabiller et lui pisser dessus ?... Quasiment rien, alors était-ce la peine d'envoyer un adolescent en prison...

James savait à qui il fallait donner une seconde chance et selon lui McLewis en méritait une. Light expliqua ensuite que Daniel Davis serait marqué par l'intervention de Luka Kovac. James soupira. Tout cela il le savait. Luka Kovac n'avait pas tenu sa parole de soigner Daniel et le loup-garou lui en voulait énormément. En fait le vampire et l'auror s'étaient pris pour les maitres du monde. Navarra, dont la femme était ministre avait visiblement le pouvoir d'expulser les gens de leur propre pays à sa volonté... non et non il fallait que le règne despotique Kovac-Navarra cesse au plus vite, mais James ne pouvait actuellement rien faire.

- J'ai subtilisé quelques cheveux à un vieux garde qui me raccompagnait en cellule... si seulement j'avais les ingrédients pour préparer du polynectar... et encore je ne suis pas sûr de pouvoir en préparer vu que les potions ça a toujours été ma matière faible...

Une question effleura alors son esprit : avait-on prévu de mettre Light Hatred en sécurité pour la prochaine transformation de James qui devait avoir lieu dans quelques jours seulement ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un grand pas vers la liberté (PV Light) Vide
MessageSujet: Re: Un grand pas vers la liberté (PV Light)   Un grand pas vers la liberté (PV Light) EmptyJeu 27 Mai - 12:27

Un rire se fit soudain entendre. Une ombre entra dans la piece

Merci Light d'avoir mit ton oncle au courant de la situation. C'est très amical de ta part. En effet, ce bon vieu Davis ne sera plus comme avant, mais ca, des le moment ou je l'ai mordu ... seulement tu ne peux que t'en vouloir. Ce que tu as fais Barrie est inconcevable, immoral. Je pensais que tu serais plus intelligent que ca. Un sorcier qui a eut une si grande réputation que toi. Je me demande si tu ne devrais pas comme Justin prendre une retraite lointaine, aller jouer aux échecs. En tout cas, sur cette partie la, je suis navré de te le dire mais : echec et mat !!!

Le vampire était encore dans l'ombre, il tenait quelques chose dans sa main.

Light te l'a dit : McLewis ne sortira pas de prison. Non, nous ne voulons pas qu'il sorte et tu sais que lorsque je veux quelque chose, je m'y tiens jusqu'au bout. De toute facon, ce n'est qu'une question de temps avant qu'Al m'envoye le papier que j'ai demandé, celui qui condamne a mort le petit fils de Michael Skeeter.

Luka se tourna vers Light

Tu as fais ce qui était prévu?

Le ministre hocha la tete, et se releva. Il pointa sa baguette vers James.

Leve toi, et suis nous.

Le noir avait permis a Light d'abuser de la confiance du loup garou, ce dernier était maintenant enchainé. Il faut dire que les sens aiguisé de l'ancien ministre avaient servi. Il ne pouvait voir, mais la vue avait été remplacé.
Luka fit sortir James de la cellule, Light le maintenait en joue.
En sortant de la cellule, on put voir ce que tenait Luka. Un grand sac.
Le vampire les fit descendre les étages, se trouvant dans le centre du penitencier, la grande porte, haute de 10 metre s'ouvrit. La mer était dechainé. Devant la porte se tenait une personne, portant un grand manteau, l'air un peu fatigué : Daniel Davis.
Luka poussa James le faisant avancer. Sans un sourire. Lorsque le loup garou fut au coté de Davis, Luka lanca le sac au pied des deux hommes.

La guerre est loin d'etre terminé. Seulement on se bat contre la même chose. Comme je vous l'ai dis, se battre contre l'Ordre ne mene a rien, sauf a la victoire de Wessely. Abandonné l'idée de voir McLewis, il est fini. Ca ne sert a rien.

Le vampire tourna le dos, et les grandes portes se refermerent. Il mit une main sur l'épaule de l'aveugle

Bien joué Light
Revenir en haut Aller en bas
Light Hatred
Light Hatred


Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 30 ans
Fonction : Ministre de l'Education Magique
Date d'inscription : 18/05/2009
Un grand pas vers la liberté (PV Light) Vide
MessageSujet: Re: Un grand pas vers la liberté (PV Light)   Un grand pas vers la liberté (PV Light) EmptyVen 28 Mai - 0:44

Light parlait avec James lorsque la voix de Luka se fit entendre. Il eut un petit frisson, il ne l'avait même pas entendu entrer. Le Directeur d'Azkaban était vraiment silencieux, s'en était terrorisant.
L'ancien ministre écouta avec attantion, preferant garder le silence. Ensuite il s'exécuta comme lui demandait Luka, il avait dans l'obscurité mis des liens solides autour des chevilles et des mains de l'ancien professeur, ensuite il avait sorti sa baguette, et s'était levé.
Depuis le debut, Lignt avait été d'accord avec cette mission, Luka l'avait prévenu, et il s'était proposé.
La mission s'était passé comme prévu, Luka avait fait sortir depuis quelques jours Davis, le menant dans une salle de soin hautement surveillé, il avait ensuite été récuperé un vieu manteau et des vieux habits dans l'ancienne maison de Barrie, et les avais mises dans un sac. A présent, James et Daniel devait partir. Oubliez McLewis. Ca ne servait plus a rien. Parfois il faut admettre certaines de ses defaites.
Light était resté dans le centre du hall, Luka avait fait son petit discours, l'aveugle avait entendu un bruit sourd : le sac tomber.
Le vampire avait ensuite posé une main sur l'épaule de Light qui hocha la tete, un leger sourire aux levres

Merci maitre. Je savais que je n'allais pas vous decevoir. C'est un réel plaisir que de vous servir, vous, et monsieur Wessely.

Light se dirigea ensuite vers sa cellule qui n'était autre qu'un appartement de fonction d'un auror. Il remit ses plus habits habituels, continuant les papiers administratifs d'Azkaban.
Oui, Light Hatred avait bien changé ... il n'était plus prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un grand pas vers la liberté (PV Light) Vide
MessageSujet: Re: Un grand pas vers la liberté (PV Light)   Un grand pas vers la liberté (PV Light) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand pas vers la liberté (PV Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-