Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'un endroit calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A la recherche d'un endroit calme... Vide
MessageSujet: A la recherche d'un endroit calme...   A la recherche d'un endroit calme... EmptySam 24 Avr - 0:31

Nathalie sortait de son cours de potions avec le professeur Ruthwen. Il était midi, elle se dirigea donc avec ses amis jusqu'à la Grande Salle, histoire de manger quelque chose, même si elle n'avait pas spécialement faim.. Ba oui, mais il fallait bien se nourrir tout de même !! Ses amis lui proposèrent d'aller s'entrainer avec eux au quidditch, mais la belle Poufsouffle n'était pas très à l'aise sur un balai.. En fait, elle avait une peur vicérale du vide, donc autant vous dire que lorsqu'elle était sur un balai, elle fermait les yeux..

En souvenant du dernier incident qu'il y avait eu lorsqu'elle était montée sur un balai, elle préférait éviter tout contact avec le balai, que ce soit de près ou de loin.. Elle évita donc soigneusement cette invitation, en disant qu'elle avait un devoir à faire.. Oui mais voilà, elle n'avait rien à faire !!! Elle était en avance dans son travail, même les devoirs qu'elle devait rendre pour la fin de la semaine prochaine étaient eux aussi déjà faits.. Bon et bien elle allait se tourner les pouces pour une fois !!

Elle monta dans sa salle commune, et s'installa sur son lit.. Alala ennui quand tu nous tiens !!!! Soudain, elle eut une idée... Elle avait pris un bouquin à la bibliothèque l'autre soir, elle se dit donc qu'elle allait être tranquille dans son dortoir.. Oui mais voilà, ce n'est pas des chambres individuelles qu'il y a à Poudlard !! Et ses amies débarquèrent, parlant de plus en plus fort.. Dans sa grande générosité, Nathalie ne leur dit rien, et préféra changer de pièce.. La salle commune était également remplie de tous les gens qui n'avaient pas cours..

Elle décida alors de sortir de la salle, voulant trouver une salle vide.. Une salle de cours ? Non, si elle se faisait attraper, elle se ferait coller à coup sur !! La salle des retenues ?? Impossible, il y avait toujours un Serpentard là-dedans !! Elle passa devant une salle qu'elle ne connaissait pas encore.. La curiosité l'emporta sur la raison, et elle se sentit obliger d'y entrer. Elle découvrit alors une pièce remplie de trophées.. Alors c'était donc ça la salle des trophées ??? Elle regarda minucieusement la pièce, durant un bon moment.. Il y en avait tellement des trophées.. C'était impressionnant..

Elle vit au fond de la pièce, une chaise avec une table.. Et bé voilà !! Enfin un endroit tranquille dans ce château pour lire en paix !!! Elle s'installa sur la chaise, devant la table et commença à livre son livre lorsque quelqu'un entra dans la salle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A la recherche d'un endroit calme... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit calme...   A la recherche d'un endroit calme... EmptySam 24 Avr - 2:16

Mais nooooooon arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !! Ils sont ensemble? Je ne savais pas que Henri arriverait a trouver quelqu'un, c'est impressionant. Tu l'as su comment?
Au dernier entrainement, j'ai quitté les vestiaires juste avant lui et Ophélie, mais j'ai oublié mon sac, et quand je suis revenu, ils étaient en train de s'embrasser.
Impressionant ... Alexa va bien rire quand je lui dirais ca. Enfin, en tout cas je te laisse, on se retrouvera après ton cours de Botanique.


Taylor embrassa son meilleur ami, lui faisant une bise amicale, fraternel.
Aujourd'hui il n'avait pas grand chose a faire, Alexa était en cours, et lui n'avait rien a faire. Il s'était avancé dans tout ses devoirs, et ne voulait pas aller dans sa salle commune.
Aujourd'hui, il avait une chemise blanche, une cravate bleu un peu defaite, un jean tout a fait simple. Ses cheveux n'étaient pas très bien coiffé ... enfin ils n'étaient pas coiffé du tout. Il ne s'était pas coiffé depuis quelques jours, et ca se voyait un peu.
Taylor avait décidé de faire un tour dans la salle des trophés, après tout, il allait souvent voir les trophés, comme ceux qui avaient été décerné a des grandes personnalité du monde magique tel qu'Harry potter, James Potter, Remus Lupin et moultes autres personnes.
Lorsqu'il entra dans la salle, il vit qu'il y avait deja quelqu'un. Il allait faire demi tour, lorsqu'il vit qui s'était.

Oh salut Nathalie. Est ce que je peux entrer ou je vais te deranger?

Taylor n'avait pas encore fermé la porte au cas ou. Il lui souriat doucement. Ils se connassaient un peu, ayant quelques fois parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A la recherche d'un endroit calme... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit calme...   A la recherche d'un endroit calme... EmptySam 24 Avr - 3:21

Nathalie s'était enfin trouvée une salle vide, et pas une salle de cours où elle pourrait se faire punir pour y avoir été.. Elle avait regardé pendant un bon moment les différentes pièces de collection qu'il pouvait y avoir dans cette grande pièce, puis elle s'était installée vers le fond, sur une chaise en bois.. Cela ne faisait même pas deux minutes qu'elle était assise, elle n'avait même pas encore ouvert son livre, c'est pour vous dire, que quelqu'un entra dans la pièce..

Les rayons du soleil perçaient les vitraux de diverses couleurs, ce qui aveuglait un peu la jeune fille, mais elle reconnut tout de même Taylor, le préfet des Serdaigle.. Ils ne s'étaient jamais réellement parlés tous les deux, étant assez timides, mais il fallait bien un début à tout !! Nath reposa son livre sur la table, et se leva pour aller saluer Taylor.. Non de non qu'il était grand ce garçon !! Il lui avait demander s'il allait la déranger ou bien s'il pouvait entrer..


" - Non vas-y entre ! Bien sûr ! J'évitai un peu les bains de foule, c'est pas vraiment mon truc, et disons que pour se concentrer sur quelque chose, c'est un peu difficile.. "

Elle le regarda en souriant, comme à son habitude.. C'était un vrai rayon de soleil cette fille, en particulier depuis qu'elle avait revu Morgan et qu'ils s'étaient un peu 'réconciliés' !

" - Sinon qu'est-ce qui t'amène ici ?? "

Ba il vient faire de la couture, c'est pour ça qu'il a attéri dans cette pièce bien sûr !! T'en as d'autres des comme ça ?? Oui mais voilà, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire.. Elle qui avait déjà du mal à faire la conversation avec ses amis, alors imaginez avec quelqu'un qu'elle connait à peine..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A la recherche d'un endroit calme... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit calme...   A la recherche d'un endroit calme... EmptyMar 27 Avr - 1:35

Taylor la vit poser son sac, et s'approcher, elle était plus petite que lui, un peu comme Alexa, environ la même taille. Il l'écouta et eut un petit grognement

Oui c'est vrai que les bains de foules ... pourtant je suis joueur de quidditch, mais je n'aime pas ca du tout. Il y a trop de monde parfois ... tout le monde qui se bouscule.

Le jeune homme ferma la porte, doucement, entrant et marchant a coté de Nathalie. Ils ne s'étaient jamais trop parlé, chaqu'un tant très réservé. Le soleil remplissait la piece

Je suis venu pour eviter le monde aussi. J'ai fini tout les devoirs qui ont été donné par les professeur, et puis j'aime bien etre ici, c'est un endroit reposant, et on en apprend tellement sur Poudlard, sur les perosnnes qui ont fait son histoire.

Ils étaient toujours cote a cote, Taylor lui fit un grand sourire

Tu es venu reviser? Chercher le calme et le repos?

Oui Taylor s'était transformé en pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A la recherche d'un endroit calme... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit calme...   A la recherche d'un endroit calme... EmptyMar 27 Avr - 2:07

Taylor lui dit qu'il n'aimait pas spécialement les bains de foules non plus sa tasse de thé, malgrés son statut de joueur de Quidditch, il n'arrivait pas à s'y habituer..

" - Exactement ! Et puis même dans la bibliothèque ça devient infernal !! A croire qu'on aura bientôt plus d'endroit pour travailler tranquillement ou bien se relaxer.. "

Taylor referma la porte derrière lui, et s'avança au milieu de la pièce aux côtés de la Poufsouffle.. Il lui expliqua qu'il était également là pour éviter le monde, car il avait terminé tous ses devoirs, il était donc tranquille.. Et puis il aimait cette pièce car, il pouvait apprendre beaucoup de choses sur Poudlard et ses anciens occupants..

" - J'avais jamais vraiment fait attention à cette pièce avant aujourd'hui, et même encore maintenant.. Si je suis venue ici c'était pour lire tranquillement, mais c'est vrai que tous ces trophées sont passionnants.. "

Nathalie ne savait pas trop quoi lui dire, mais à son grand étonnement, c'était lui qui faisait la conversation.. Du moins pour le moment.. Peut-être que le fait d'être amoureux l'avait changé ?? Après tout ça ne pouvait pas lui faire de mal, Alexa ne pouvait pas le changer en mauvais garçon !!

" - Toi qui connait beaucoup de choses sur Poudlard, et qui est avide de connaissances, tu vas bien m'expliquer quelques trucs sur ses médailles !! "

A vrai dire, comme elle lui avait demandé, ce n'était pas vraiment une question, mais plutôt une affirmation.. Après tout, ils n'allaient pas rester chacun dans leur coin comme des inconnus !! Ils partageaient tout de même de nombreux cours ensemble, et même s'ils ne s'étaient jamais vraiment parlés, ils s'entendaient plutôt bien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A la recherche d'un endroit calme... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit calme...   A la recherche d'un endroit calme... EmptyMer 28 Avr - 23:53

Taylor acquissa, oui nulle part ils avaient du calme.
Ils étaient a présent au milieu de la salle des trophées. Taylor avait écouté tranquillement Nathalie, elle lui avait un peu parlé. Elle était très enigmatique, un peu plus extraverti depuis qu'elle était avec Morgan Kovac, anciennement petit ami de sa cousine, et père de sa "niece". Taylor n'en voulait pas du tout a Nathalie, la preuve il lui parlait, puis il n'avait jamais trop parlé avec Lindsay, quelques fois, mais après ils n'étaient pas du genre a s'envoyer des lettres tendres.
Le jeune homme regarda Nathalie et eut un petit sourire

Oh tu sais ... bien sur que j'aime les connaissances sinon je n'aurais pas été envoyé a Serdaigle .. mais je t'avoue que j'ai surtout demandé d'etre a Serdaigle pour etre proche d'Alexa.

Il lui fit un petit sourire, avant de montrer un ensemble de medaille

Ici tu auras les medailles qui ont été attribué aux sportifs dans leur temps. Tu auras par exemple la mythique équipe de gryffondor avec les Weasley, Harry Potter et tout.

Taylor lui montra une autre partie de la piece

Et la bas tu auras le nom de tout les sorciers qui ont combattu les forces de Tu Sais Qui. La bataille de Poudlard y est raconté, tout comme le nom de toutes les personnes qui sont morte durant cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A la recherche d'un endroit calme... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit calme...   A la recherche d'un endroit calme... EmptyMar 4 Mai - 17:27

Nathalie et Taylor conversaient sur le fait qu'il y avait de plus en plus de monde dans ce château et qu'il y avait de moins en moins d'endroits où les élèves pouvaient se retrouver tranquilles pour lire ou même étudier.. Il acquiesça également ce point, puisqu'il avait l'air de chercher lui aussi un endroit calme et reposant.. Elle lui avait ensuite demandé de lui parler un peu de tous ces trophées.. Il lui dit qu'il avait espéré très fort être envoyé à Serdaigle pour rester avec Alexa, sa meilleure amie.. Elle lui sourit..

" - Ah oui, Alexa.. Vous êtes ensemble non ? "

Oui, c'était la 'rumeur' en ce moment, alors étant tout de même curieuse pour une Poufsouffle, elle voulait être sûre.. Et vu le regard du garçon, elle comprit bien vite.. Il s'était décalé vers la droite et lui montrait à présent une vitrine remplie de médailles et autres trophées.. Il lui expliqua alors que c'était ici qu'était rangé la plupart des prix des meilleurs sportifs de l'école, comme Harry Potter par exemple..

Il se décala ensuite vers sa gauche, lui montrant une autre armoire de verre.. Il lui expliqua alors qu'il s'agissait de tous les 'souvenirs' de la grande bataille de Poudlard.. Elle s'approcha à son tour, regardant quelques photos, elle reconnut alors le trio, Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley..


" - Et bien, je ne savais pas qu'il y avait tant de choses aussi passionnantes ici ! J'y passerai peut-être plus souvent maintenant.. Merci Taylor ! "

Elle lui sourit tout en continuant de regarder les photos qui étaient installées sur le mur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A la recherche d'un endroit calme... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit calme...   A la recherche d'un endroit calme... EmptyMer 12 Mai - 0:55

Taylor fit un grand sourire a Nathalie

Oui on est ensemble. Enfin .. je crois qu'on est ensemble

Mine soucieuse

Enfin quand on se voit, on s'embrasse .. même si je ne sais jamais si elle veut que je l'embrasse ou si je dois lui faire la bise. Je t'avoue que c'est la premiere fois que je suis en couple avec quelqu'un. J'ai peur de mal faire, qu'elle ait peur de me dire qu'en faite elle ne veut pas etre avec moi, mais que sur le coup, pour ne pas me faire de peine elle a accepté de m'embrasser..

Taylor eut le regard dans le vide, ne sachant pas ou il en était avec Alexa ... enfin lui il l'aimait, il l'aimait plus que tout, mais il ne savait pas ce qu'Alexa en pensait.
Nathalie continuait de regarder les photos, elle avait remercié le jeune serdaigle, il lui fit un sourire

Oh mais de rien. Tu sais, Poudlard a des centaines d'endroit magiques, des endroits que pas tout le monde connait. Il faut les chercher.

Il lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A la recherche d'un endroit calme... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit calme...   A la recherche d'un endroit calme... EmptyMer 12 Mai - 14:25

Taylor lui confirma dans un premier temps qu'ils étaient bien ensemble, mais elle remarqua un brin d'hésitation.. Comment peut-on douter de cela ? C'est pas compliqué quand même, y a des signes qui ne trompent pas !! Et puis ça crevait les yeux qu'Alexa était raide dingue de lui depuis.. Bé depuis qu'elle la connaissait en fait, donc depuis leur toute première année, mais ça bien sûr, il n'y avait que Taylor pour ne pas le remarquer !!

Il lui expliqua d'avoir peur de mal faire à chaque fois, comme si elle se laissait faire pour ne pas lui faire de peine.. Oui bon c'était un peu le genre d'Alexa de faire cela, mais pas vraiment avec Taylor, après tout, ils avaient l'air de se connaitre depuis bien longtemps, comme le lui avait expliquer la Serdaigle la première fois où elles avaient vraiment discuté..


" - Tu sais, je crois pas que ce soit le genre à Alexa d'agir ainsi avec toi.. Et puis il n'y a bien que toi qui n'est pas sur de ses sentiments.. Est-ce que tu as déjà remarqué la façon dont elle te regardait ? Enfin je te donne l'avis d'une bonne partie de l'école.. Après tu n'es pas obligé de me croire, mais tu serais.... Vraiment stupide !! "

Bon bien sûr elle ne le pensait pas stupide, rassurez-vous ! Elle s'entend bien avec lui, et c'est pour cela qu'elle se 'permet' de le lui dire ainsi, même si c'était sur un ton ironique.. Enfin il en faisait ce qu'il voulait en même temps de ses conseils.. Parce qu'il est vrai que niveau relation amoureuse, la belle blonde avait eu quelques.... mésaventures dirons-nous..

Le Serdaigle lui expliqua ensuite que le château avait de très nombreux endroits qui étaient encore inconnu au grand publique.. Autant dire qu'elle ne connaissait pas !


" - Oui en effet, je suis en train de me rendre compte que ça fait six ans que je suis ici et que je ne connais même pas la moitié des pièces de ce château.. C'est un peu triste quand même.. Mais je vais remédier à ça je pense.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A la recherche d'un endroit calme... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit calme...   A la recherche d'un endroit calme... EmptyMer 19 Mai - 0:11

Taylor regardait Nathalie dans les yeux, il soupira, lui faisant un sourire. Il se sentait soulagé, elle lui avait remontait le moral. Il l'écouta doucement, souriant un peu betement. Bea attitude quand tu nous tiens !!!!!!! Nathalie avait fini de parler, oui en effet, même Taylor qui aimait se balader et visiter Poudlard n'avait pas tout vu.

Oui c'est un peu triste de ne pas connaitre tout de Poudlard, après tout, si nous avons six années d'études, c'est surement parce que les fondateurs voulaient qu'on puisse tout decouvrir de ce grand lieu. Je suis persuadé que seulement quelques personnes ont pu decouvrir tout de Poudlard, et j'espere bien en faire partie moi aussi.

Le Serdaigle s'avanca vers une chaise

D'ailleurs j'aimerais bien voir tout les sous sols du chateau, mais il y en a pas mal. Puis on ne peut pas acceder a tout les endroits, par exemple il m'est impossible d'entrer dans le bureau du professeur Ruthwen.

Taylor se mit assis soupirant, tendant ses jambes

Quel dommage qu'un elfe ne maison ne puisse pas nous apporter un verre de jus de citrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
A la recherche d'un endroit calme... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit calme...   A la recherche d'un endroit calme... EmptyMer 19 Mai - 16:53

Nathalie regarda Taylor avec un grand sourire, il semblait un peu plus rassurer par ce qu'elle venait de lui dire. Elle savait bien qu'il n'avait pas vraiment confiance en lui, mais à ce point... Enfin bref ! Il avait à présent le regard perdu dans le vide, elle se dit alors qu'il pensait à sa 'nouvelle' chérie ! Alala, c'est beau l'amour !!

Taylor lui expliqua ensuite qu'il trouvait également un peu triste de ne pas connaitre chaque recoin du château, et que s'ils avaient tant d'années d'études à faire c'était peut-être car ceux qui avaient fondé l'école voulaient qu'ils découvrent tous les secrets du château.. Après tout, il avait peut-être raison, mais en y réfléchissant, elle en était bien loin..


" - Oui peut-être, personne ne pourra nous le confirmer de toute façon ! Je te souhaite bien du courage si tu as l'ambition de découvrir tout Poudlard ! Mais je suis sûre que tu vas y arriver.. "

Il lui expliqua ensuite qu'il y avait tout de même certains endroits qui étaient verrouillés, comme le bureau de leur professeur de Potions..

" - Ah mais pour ça tu n'as qu'à demander à ta cousine, elle est dans ses petits papiers il parait. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux, mais ça à l'air très... fort dirons-nous.. "

Nathalie se surprit elle-même à dire ce genre de chose. Ce n'était pas dans sa nature de colporter des rumeurs de la sorte.. D'ailleurs, elle plaqua sa main sur sa bouche comme pour dire 'désolée, j'aurais jamais dû dire ça', surtout que Taylor et Lindsay appartenaient à la même famille.. D'accord, ils ne s'entendaient pas spécialement bien, mais ce n'est pas une raison pour autant !

Taylor s'assit sur une chaise, et Nath le rejoint aussitôt, elle s'installa à côté de lui. Le Serdaigle dit alors qu'il trouvait dommage qu'un elfe de maison ne puisse pas leur apporter un jus de citrouille.. La blondinette lui sourit, elle allait lui dire que d'ici quelques secondes, deux verres allaient apparaitre vers eux, mais elle n'en eut même pas le temps, car deux verres remplis à ras bord étaient déjà installés sur la table..


" - Et bien on dirait que ton voeu a été exhaussé ! "

La Poufsouffle le regarda en rigolant, on aurait dit qu'il n'avait encore jamais vu cela à Poudlard..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A la recherche d'un endroit calme... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un endroit calme...   A la recherche d'un endroit calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un endroit calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-