Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade nocturne ?? (Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 14:46

Et oui, c'était maintenant la belle blonde qui menait la cadence de leurs ébats, et n'en déplaise à Morgan ! Dans un dernier effort, l'ancien Serpentard resserra son étreinte au corps de sa chérie, comme si ça douleur à son côté gauche avait subitement cessé, alors que c'était bien sûr impossible..

Elle sentit alors son petit ami se vider en elle, prendre pleinement possession de son corps.. Morgan tenait toujours la blondinette pas la taille, lui donnant encore quelques coups de reins plus violents qu'il y a quelques minutes.. Elle se pencha sur lui, collant ainsi sa poitrine sur la peau brulante de son amant, et c'est alors qu'il la fit basculer, se mettant ainsi par dessus elle..

Elle n'avait pas réellement le temps, ni l'envie de penser à sa blessure, et à ce qu'il devait ressentir à ce moment même.. Mais il ne laissait rien paraitre, bien au contraire. Il la regarda droit dans les yeux, lui disant qu'il l'aimait. Pour seule réponse, elle l'embrassa d'une façon à la fois bestiale et passionnée, ce qui voulait tout dire..

Il avait ensuite plongé sa tête dans le cou de sa belle, l'embrassant tendrement, la mordillant également.. Nathalie pencha la tête en arrière, afin qu'il ait plus de peau à embrasser ^^. La Poufsouffle sentait son chéri entrer et sortir en elle d'une façon douce, puis bestiale, puis douce, puis encore bestiale.. Bon vous avez compris je crois..

Morgan continuait ses pénétrations, puis il accéléra un peu plus la cadence. Son plaisir était à présent à son maximum, elle avait mis ses mains dans le dos de son homme et sans réellement le vouloir, elle le griffa.. Oui mais c'était tellement bon aussi, dur de se contenir hein !!


" - Oups.. Je suis désolée.. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 11:20

Morgan ne releva pas lorsqu'elle le griffa. Il l'embrassa juste, continuant un peu la cadence, avant que tout deux atteignent leur point de non retour.

Le jeune homme serra sa cherie dans ses bras, enfin serra ... c'est un bien grand mot. N'oublions pasqu'il n'avait plus qu'une seule épaule de valide. Oui mais c'est ca que voulez vous, lorsqu'on est un mage noir, et qu'on annonce a la femme de sa vie que son ex a eu un enfant, et que la femme de votre vie va devoir s'occuper aussi du nouveau né lorsque ce dernier ( et dans le cas présent la derniere ) viendra en vacance.
Bien evidement Nathalie n'avait jamais demandé tout cela. Au debut elle vivait son histoire tranquille avec Logan, et a présent Morgan avait fait irruption dans sa vie. Bon, ca faisait quelques temps a présent qu'ils étaient ensemble, moins de neuf mois certes, mais quelques mois. Le jeune homme se demandait bien d'ailleurs comment Nathalie avait fait pour rester avec lui. Quoiqu'en y pensant; elle l'avait quitté quelques heures auparavant, avant de le rejoindre alors qu'il était dans la foret interdite.

Morgan jouait a présent avec une meche de cheveux de sa douce et tendre. Ils se faisaient un calin.

Ca te tenterait d'aller manger un morceau? Si je t'invite dans un petit restaurant?

Le jeune homme avait un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 16:11

Après une longue étreinte, les deux amants se relevèrent légèrement. Qui aurait pensé que cette 'histoire' finirait de la sorte ? Nathalie avait tout de même pris la lourde décision de le 'laisser tomber' comme on dit vulgairement, bien qu'elle n'en avait pas du tout l'envie. Mais elle trouvait trop difficile d'assumer la vie qu'il s'était choisi..

C'est alors qu'elle repensa à Logan.. Qui sait ce qu'il se serait passé s'ils étaient toujours ensemble ? Rien que d'y penser, elle en sourit.. Morgan avait bien dû le remarquer, mais il ne fit pas de commentaire, du moins pas pour l'instant.. En tous les cas, sa vie aurait été moins palpitante.. Ah bon parce que tu trouves qu'elle l'est là ? Bref..

La blondinette était toujours plus ou moins sur son chéri, il la tenait dans ses bras, ou son bras plutôt.. Morgan commençait à s'amuser avec une mèche de cheveux de la Poufsouffle, la tortillant entre ses doigts. Il lui proposa alors d'aller manger un bout tous les deux.. Elle le regarda un peu étonnée..


" - Tu as faim ? A cette heure ?? Mais il doit être minuit passé !! Y a plus rien d'ouverts maintenant !! "

Bon peut-être à part le McDo... xD Nath s'écarta de son homme commençant à se rhabiller un peu. Elle récupéra la chemise de son homme sur le sol et la lui tendit.. Elle l'aurait bien garder dans ses bras, histoire de garder son odeur encore un peu sur elle, mais comme allait-il s'habiller autrement ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 0:15

Morgan eut un petit sourire

Oh ba tu sais ... il faut bien les remplir les quatre vingt kilos que je fais. Puis j'ai eu une grosse journée, j'ai failli mourir par trois fois. Une fois avec ces satanés ddragons, une fois avec ces araignées de malheure ... et le pire quand j'ai failli te perdre. J'ai senti mes poumons s'eclater, mes cotes bruler, mon coeur se dechicter ... et encore ce n'était rien comparé a ce que j'ai vraiment ressenti.

Doucement il lui caressa la joue, les yeux pétillants de bonheur

Enfin ne parlons pas de ca. C'est un mauvais moment, et c'est passé, a présent tu es de nouveau avec moi, et ca, pour toujours.

Il la smacka et eut un petit rire

Puis tu m'as fatigué ... tu te rend pas compte.

Son nez caressa celui de Nathalie

Mais si tu veux on ira plus tard dans les cuisines de Poudlard, je t'accompagnerais sous ma forme animal cependant ... jusqu'a l'interrieur des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 16:30

Nathalie était toujours à moitié sur son chéri lorsqu'il lui proposa d'aller manger un morceau.. Bon après tout il pouvait bien avoir faim ! Ça creuse le sport comme on dit !! Il lui expliqua ensuite qu'il devait bien les remplir ses quatre vingts kilos de muscles... Ouai bon il a pas tout à fait tord non plus, et puis il s'était bien affaibli ces jours aussi.. Il lui dit ensuite qu'il avait failli mourir plus d'une fois aujourd'hui, la première à cause du dragon, la deuxième à cause des araignées et enfin la troisième à cause d'elle... Rien que d'y repenser ça lui faisait froid dans le dos.. Bon aussi peut-être parce qu'on est au mois de janvier... lol

Le sourire de la blondinette s'effaça au fur et à mesure qu'il parlait.. Elle savait qu'elle l'avait fait souffrir pour 'rien', et elle s'en voulait beaucoup.. Il la prit à nouveau dans ses bras, et lui fit un sourire rempli de bonheur.. Vous savez, un sourire auquel vous ne pouvez que sourire en retour.. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu aussi heureux, et s'il était heureux et bien.. Elle l'était aussi !


" - Oui.. Je suis désolée bébé... Sincèrement.. Je ne pensais pas que... Enfin bref, comme tu dis, n'en parlons plus... "

Ils se regardèrent un moment dans les yeux, et lorsqu'elle lui esquissa enfin un petit sourire, il s'approcha d'elle, et lui déposa un baiser au coin des lèvres.. Tout en se rhabillant lui aussi, il lui dit qu'elle l'avait fatigué.. Ooooooh s'il te plait !! T'as connu pire !! xD Elle se retourna alors et lui fit un grand sourire de satisfaction..

" - C'est bien.. C'était mon but.. "

Elle lui tira légèrement la langue. Il lui proposa ensuite d'aller plutôt dans les cuisines de Poudlard.. Elle s'arrêta, le regardant avec de grands yeux ronds..

" - Mais t'es pas un peu fou ? C'est déjà hyper dangereux que tu sois dans l'enceinte du château.. Il est hors de question qu'on y aille.. S'il te plait.. Tu ne trouves pas que tu as pris assez de risques pour aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 23:39

Morgan prit Nathalie contre lui, enfin d'un bras, il avait reussi a s'habiller tant bien que mal. Il colla son front a celui de Nathalie, l'embrassant tendrement, avant de lui dire avec sa voix taquin

Ah ouais? Avoue que tu as fais exprès de me fatigué pour mieux abuser de moi par la suite. Tu veux m'emprisonner dans un placard du chateau, ou dans ta malle pour ne pas que je reparte et pour que tu puisses me voir lorsque tu le désires. Hein? Avoue.

Morgan eut un grand sourire, avant d'embrasser de nouveau Nathalie, l'écoutant continuer de parler. Elle avait des yeux rond, étonné, il ne comprit pas pourquoi au debut. Ensuite il eut un petit rire, serrant un peu plus sa douce contre lui.

Mais j'ai faiiiiim !!!!!!!!!!!!!!!! J'irais jusqu'aux cuisines sous forme animal, je suis bien entré dans Poudlard tout a l'heure ... puis si on te demande pourquoi tu es avec un loup dans Poudlard tu diras ... sécurité personnel.

Le banquier lui fit un sourire

J'ai faim mon coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 1:10

Une fois complètement rhabillée, la jeune fille se rassit sur le canapé aux côtés de son chéri, qui la prit une nouvelle fois dans ses bras.. Il la regarda dans les yeux et lui dit avec son air taquin qu'elle avait fait exprès de le fatiguer pour pouvoir abuser de lui comme elle le voulait par la suite.. Elle le regarda avec un regard un peu provocateur...

" - Non mais tu sais bien que je n'ai pas besoin de ça pour abuser de toi mon amour.. "

Elle réussit à garder son sérieux dix secondes supplémentaires avant de rigoler.. Elle ne pourrait jamais abuser de lui, puisqu'il était consentant... Bé oui enfin réfléchit un peu avant de parler bébête !! Il finit par sourire à sa remarque, en disant qu'il avait faim.. Non mais pire qu'un gosse je vous jure !! Elle le regarda avec un air de désolation, comme si son cas était foutu..

" - Morgan s'il te plait ! C'est bien trop dangereux ! Et puis maintenant tout le monde - ou presque - sait que tu es un animagus loup !! S'il te plait, arrête de faire le beau et le fort comme ça ! En plus, tu as vu dans quel état tu es ? Tu crois que c'est bien pour toi d'entrer dans le château ainsi ? Et si on croise des préfets ? Ou un professeur ? Sécurité personnelle ? Tu crois qu'ils vont gober ça ?? "

Elle le regarda encore avec un air dépité.. Elle savait qu'il aurait ce qu'il voulait, comme à chaque fois d'ailleurs.. Trop bonne trop conne, vous connaissez le dicton ? Et bien il s'applique parfaitement à Nathalie..

" - Bé prends un yaourt bébé.. "

Voilà, ça c'est dit.. Ces mots lui avaient vraiment brulé les lèvres, et elle n'avait finalement pas pu se retenir..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 23:08

Morgan éclata de rire

Oh ca c'est sur que tu peux abusé de moi a n'importe quel moment .. mais c'est aussi valable dans l'autre sens non?

Il lui fit un clin d'oeil avant de lever les yeux au ciel.

Mais personne ne sait que je suis animagus, c'est un secret trop bien gardé ... sauf si Lindsay l'a dit a tout le monde, mais je ne pense pas. Ca casserait ma couverture vis a vis de l'Ordre du Phenix parce qu'une grande partie de ma sécurité se fait grace a cette couverture, et je sais que Lindsay ne me ferait pas ca vis a vis d'Ileana.

Le jeune homme pouffa de rire

Oh c'est sur qu'ils goberont pas ca, mais bon ... ca fait plaisir quand même de revoir les elfes et leur merveilleuse cuisine.

Il la regarda ensuite d'un air exasperé

Un Yaourt???? Tu as vu ma corpulence?? Tu penses qu'un YAOURT ca me suffirait??? Je mangerais un hyppogryffe sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 2:15

Nathalie regarda son chéri en rigolant à son tour. Elle adorait par dessus tout le voir sourire, rire.. C'était l'une des seules choses qui la rendaient encore heureuse..

" - Mais bien évidemment ! Mais dans l'état où tu es.. Tu vas pas profiter de grand chose, et moi non plus d'ailleurs ! "

Bien entendu elle plaisantait.. Elle aimait bien le charrier, c'était un jeu entre eux maintenant.. Il lui expliqua ensuite que personne ne connaissait son 'secret' à part elle, le clan Wessely, quelques mages blancs et Lindsay..

" - Oui mais non ! C'est pas prudent ! S'il te plait Morgan ! Tu pourrais me faire plaisir.. Pour moi bébé.. On va où tu veux, mais pas dans le château... "

Elle lui lança un regard comme si elle le suppliait.. Pour qu'il soit raisonnable, pour une fois ! Nathalie était une personne qui n'aimait pas prendre des risques, elle préférait encore les prendre pour elle que pour ses proches, et au vu de l'état dans lequel était son petit ami, il était hors de question qu'il se mette en danger.. Une fois encore..

" - S'il te plait Morgan ! Tu n'as jamais supporté les elfes de maison ! Arrête de trouver des excuses bidons ! "

Il la regarda ensuite d'un air désespéré... Bon ok, sa blague était un peu pourrie, mais pas obligée de la regarder comme ça non plus !!

" - Oh ça va ! Si tu rigoles même plus à mes blagues !!! Pfffff "

Elle tourna la tête, comme vexée..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 23:28

Morgan soupira, s'avancant doucement pour la prendre contre lui.

Mais non ta blague est très bien ne te fait pas de soucis.

Comme il put, Morgan la prit contre son torse. Bien evidement il la mit du coté droit, le coté gauche était tout "destoy". Diantre (un string) qu'il avait mal, ces satanés bestioles ne l'avaient pas loupé. Il posa son nez contre le front de sa cherie, respirant son odeur, ce qui était bien, c'est que lorsqu'ils allaient se quitter pendant quelques heures, peut etre quelques jours, il aurait toujours l'odeur de sa cherie dans ses capteurs nasaux. Il n'aurait qu'a fermer les yeux pour sentir son odeur.
Doucement, presque sans bruit, son ventre emit une longue plainte.

Je pense sincerement qu'il faut que j'aille manger mon coeur ... ca fait deux jours que je suis a jeun...

Avec son pouce il lui caressa la joue. Il eut un petit rire nerveux

Ne t'inquiete pas, pour "couper" la faim, j'ai reussi a m'hydrater .. au moins je ne vois pas la fin.

Il eut un rire ... ô mon Dieu que c'était nul.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptySam 26 Juin - 0:40

    Morgan se voulait 'réconfortant' envers la Poufsouffle, lui disant que sa blague n'était pas aussi nulle que cela mais bon, elle voyait bien qu'il disait ça pour lui faire plaisir !

    " - Mouai, t'es vraiment pas convainquant... "

    Elle fit une petite moue boudeuse jusqu'à ce qu'il la prenne dans ses bras. Morgan savait très bien comment la faire 'débouder' comme on dit. En même temps, un simple bisou ou câlin suffisait. Ils avaient pris l'habitude de profiter de chaque moment qui s'offrait à eux dès qu'ils étaient ensemble, ne sachant pas de quoi demain sera fait. Dès qu'ils étaient ensemble, c'est comme s'il n'y avait plus qu'eux, que le temps s'était arrêté. Puis un bruit sourd stoppa ce moment si romantique, Nathalie ne mit pas longtemps à comprendre que c'était le ventre de Morgan qui avait 'rugi' de la sorte.. Quelle bestialité dis donc !!

    " - Bon, tu as gagné... On va aux cuisines ? "

    Nathalie lui jeta un regard de désolation, de toute façon elle lui cédait tout ce qu'il voulait, alors pourquoi lutter ? Et puis elle n'allait pas le laisser mourir de faim non plus ! Il était déjà assez affaibli comme ça. Il lui fit une blague assez.... nulle dirons-nous.. Ils s'étaient bien trouvés tous les deux finalement, le même humour assez vaseux...

    " - Bon, je ne ferais aucun commentaire sur cette.... blague ? Tu crois qu'on peut qualifier ça de blague ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 23:49

Okay, pas de commentaire, je pense que c'est le mieux ... olala rien que d'y penser j'en ai honte.

Morgan eut un petit rire, se passant sa main valide dans les cheveux. Elle avait dit un truc qui avait illuminé le visage du banquier mage noir. Il la serra un peu plus contre lui

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nath. Merci mon amour. J'ai tellement faim tu peux pas savoir ... je mangerais un centaure cru s'il le fallait ... oh oui un bon steack de centaure ... mon Dieu comme j'ai faim.

Il prit sa baguette, et d'un petit coup, il fut rhabillé entierement, tout propre. Il fit un sourire a Nathalie

Tu preferes peut etre que je me transforme? Si j'y vais sous ma nature humaine, ca risque de ne aps le faire qu'en penses tu?

Il fit un petite moue. Il allait falloir qu'il ait assez de force pour se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 9:55

    Nathalie regarda Morgan avec un grand sourire. Elle lui avait dit qu'elle ne ferait pas de commentaires, elle devait s'y tenir, même si c'était bien tentant. Il avait honte de sa blague soit-elle..

    " - Oh mais tu peux, il y a de quoi ! "

    Elle lui tira légèrement la langue avant qu'il ne la serre encore un peu plus contre lui. Elle venait de lui céder, une fois de plus. En même temps, elle ne pouvait rien lui refuser, en particulier lorsqu'il prenait son air de chien battu, là c'était vraiment insupportable ! Elle accepta d'aller avec lui les cuisines de Poudlard, afin qu'il s'alimente et reprenne un peu de force, parce qu'il fallait avouer qu'il n'était pas très beau à voir..

    " - Chéri, je me passerai bien des détails... Et puis si tu veux vraiment un centaure, pas besoin d'aller jusqu'à la cuisine hein !! "

    Mon Dieu, elle l'incitait à tuer un centaure pour le dévorer par la suite.. Elle disait vraiment n'importe quoi.. Peut-être parce que nous sommes au plein milieu de la nuit, et que la fatigue commençait à se ressentir, mais elle n'avait aucunement l'envie d'aller se coucher, elle voulait profiter de son homme jusqu'à la dernière seconde... Morgan se tourna vers la Poufsouffle et lui demanda si elle préférait qu'il se transforme pour aller au château...

    " - Euh... Tu crois que tu en auras la force ? Tu souffres assez comme ça... Enfin c'est comme tu veux, mais ça ne me dérange pas du tout que tu restes en humain, j'aurais pas l'air d'une folle au moins quand je parlerai... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 2:10

Alala mais que cette femme est beeeeeeelle !!!!!!!!!!!! Non mais regardez la !!!!!!!! Puis cette langue ... ce petit bout de chair ... mord moi la laaaangue, ca va finir par me plaiiiiiireuuuuh ... Superbus sort de ce rp s'il te plait !!!!
Morgan lui fit un grand sourire, emerveillé

C'est vrai,????? Je peux sortir et aller le tuer maintenant???? Oh merci Nath

Le banquier fit un pas en avant, avant de voir la tete de sa cherie. En faite non, elle ne voulait pas trop qu'il y aille ... ou alors elle avait des crampes d'estoma ... ou peut etre elle comprenait ce qu'allait faire Morgan. Alors il ne put s'y resigner. Il venait de lui faire vivre tant de chose, tant de choses qui avait fait qu'elle avait failli le quitter.
Morgan s'approcha doucement de Nathalie, et la serra contre lui, dans une etrein te silencieuse.

Pardonne moi Nathalie ... je ne pense qu'a moi ... laissons ma faim de coté, je ne veux pas qu'on courre le moindre danger.

Doucement il lui releva la tete et l'embrassa.

J'attendrais plus tard pour aller me rassasier ... il doit bien y avoir un truc a grignotter dans cette cabane au pire des cas non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:37

    Morgan fixait Nathalie, qui ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais ne posa pas la question pour autant. Un grand sourire émerveillé s'installa sur son visage lorsqu'elle lui avait dit, en plaisantant, qu'il pouvait aller tuer un centaure pour le déguster après.

    " - Mais Morgan ! Tu ne comptes pas y aller tout de même ?? "

    Elle le regarda avec une tête indignée, comme si elle ne s'attendait pas à cette réaction de sa part. Elle avait tendance à oublier que ce n'était pas un sorcier comme un autre, qu'il vivait aussi souvent sous sa forme de loup, et qu'il se nourrissait aussi sous cette forme ! Rien que d'y penser elle eut un haut le cœur...

    Il avait fait un pas en avant, mais en voyant le regard que lui lançait la Poufsouffle, il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras, tout en s'excusant. Il lui dit qu'il ne voulait pas qu'ils courent le moindre danger tous les deux, ce qui était un peu normal au vu de sa forme physique du moment.

    " - Non mais on peut aller au château ! Tu en connais tous les recoins et les passages secrets, si on se fait coincer, c'est que... Tu te seras chier mon amour ! "

    Elle lui tira légèrement la langue et déposa un baiser sur ses lèvres. Il lui sourit, puis commença à chercher s'il y avait quelque chose à manger dans la cabane.

    " - Tu sais chéri, le garde chasse n'y vit plus ! Il a une chambre dans le château. Alors je ne vois pas ce qu'il pourrait rester de comestible ici... "

    Elle s'approcha de lui, lui prit la main, et l'entraina vers la porte.

    " - Allez viens on y va ! Je ne te laisse pas le choix ! "

    Nathalie qui donnait des ordres à Morgan.... C'était assez marrant à voir ! En plus, elle ne plaisantait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 19:28

Morgan eut un petit rire

Oui c'est vrai ... je connais tout du chateau, je sais exactement ou aller pour ne pas risquer de me faire avoir, mais bon, après tout, Navarra a augmenté la sécurité du chateau, et comme je n'ai pas pu etre la durant quelques temps, je n'ai pas eut les informations par Marc Kelvin, tu sais le garde chasse. Enfin normalement c'est Otto qui me donne les informations de ce qu'il se passe a Poudlard.

Le banquier regarda ensuite Nathalie, une legere ride entre les deux yeux

Ah bon? Kelvin a une chambre dans le chateau? Mais que fais donc Navarra? Laisser un mage noir dans le chateau ... enfin bon ... après tout tant mieu pour nous. Bon en tout cas, c'est pas la que je vais trouver un truc a manger, c'est bien dommage, on va devoir prendre des risques ...

Nathalie lui avait prit la main, et l'entrainait vers la porte, Morgan s'y résigna, sortant sa baguette

Ok, mais je prend ma baguette pour si on a le moindre soucis. S'il faut que je me defende, je serais obligé de le faire

Ils étaient sorti de la cabane, et marchaient dans le parc, main dans la main.

Ton année scolaire se deroule bien?.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade nocturne ?? (Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-