Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée détente !! (Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:47

Luka lui fit un grand sourire

Je sais bien que tu me suis. Puis après tout .... tu n'as pas le choix. Tu n'esperes quand même pas que je vais te laisser avec ce serveur juvenile ????

L'auror éclata de rire. Il se tourna vers Megan juste devant la devanture du café, lui caressant la joue, et l'embrassant d'une maniere passionné. Oui il narguait le petit serveur. Ouis ca ne se faisait pas, mais il aimait tellement faire ca. D'ailleurs le serveur laissa tomber tout son plateau, répendant au sol un coca-cola, un jus d'orange et une bierre moldu.
Luka le regarda, lui faisant un leger sourire, et s'avanca vers lui, lui donnant un billet

Merci jeune homme pour votre service.

Il lui fit un clin d'oeil, lui mettant un billet de cent euro dans les mains, et doucement, il lui chuchotta

Cependant ne t'avise plus de regarder ma femme de cette facon.

Luka se dirigea ensuite vers Megan, lui prenant la main. Ils commencerent a faire quelques pas

Alors mon amour, ou veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 0:27

    Megan le regarda avec un grand sourire.. Alors comme ça, il ne la laisserait pas avec ce petit jeune ?? Enfin qui avait son âge en fait..

    " - Non mais dis donc ! Je fais ce que je veux Monsieur le vampire ! "

    Elle avait dit cela assez discrètement, car n'oubliez pas qu'ils étaient dans un bar moldu, et donc que pour eux, tous ces trucs de magie et de vampire et de tout ce que vous voulez d'ailleurs.. Luka s'avança vers la belle Vélane et l'embrassa tendrement, d'une manière passionnée.. Alors que le vampire allait stopper leur étreinte, il y eut un grand fracas derrière eux. Megan se retourna rapidement, pour voir ce qu'il se passait, et elle ne put s'empêcher de rigoler en voyant la scène.. C'était un peu sadique, mais que voulez-vous, c'était vraiment hilarant !! Le fameux serveur qui venait de renverser son plateau, ainsi que son contenu...

    Elle regarda Luka s'approcher de lui.. Mais que faisait-il ???? Allait-il l'aider ?? Naaaaaaaaa impossible ça !! Il lui glissa un billet dans la main et revint vers sa belle, lui prenant la main.. Elle fut parcourue d'un frisson, comme à chaque fois qu'elle lui prenait la main, quoiqu'elle commençait à avoir un peu l'habitude tout de même... Il la regarda avec son sourire toujours aussi envoutant et lui demanda ce qu'elle voulait qu'ils fassent..

    " - Je ne sais pas... Surprend moi ! "

    Megan le regarda avec un léger air de défi (c'est dur à dire non ? xD)..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 23:58

Luka eut un rictus

Mouais ... tu faisais ce que tu voulais avant de me rencontrer, tant que nous sommes ensemble tu ne feras plus ce que tu veux. Tu penses sincerement que je vais te laisser aller avec un autre?? Maintenant que je te connais ... je vais plus te laisser. Dis toi que ton sang m'attire plus que tout. J'aimerais tellement y gouter, mais après même si un jour tu te coupes je ne pourrais pas en profiter ... sinon je serais obligé de te mordre, et je ne serais pas sur de reussir a me stopper.

Le vampire était allé parler un peu au jeune homme, et était revenu demander a Megan ce qu'elle voulait faire. Elle lui annonca un truc surprenant ... "Surprend moi"
Luka soupira doucement. Non mais non !!!!!! Tanquillement il lui caressa la joue

Pourquoi ne pas choisir quand je te donne le choix?

Il lui fit un doux sourire.

Un très grand restaurant? Tu preferes faire les grands magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) - Page 2 EmptySam 26 Juin - 11:05

    Megan regardait Luka dans les yeux lorsqu'il lui parla, elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire. Il lui expliqua d'une façon assez calme, que maintenant qu'elle était avec lui, il ne la laisserait plus, un peu comme si elle était à lui en fait. Oula, il ne fallait pas lui dire ça malheureux !!

    " - Woh woh woh ! Mais je ne suis pas à toi Luka ! Ce n'est pas parce qu'on est 'ensemble', elle avait bien fait le mime des guillemets, que je ne peux plus faire ce que je veux ! Je suis assez grande pour savoir ce dont j'ai envi ! Tu ne prendras très certainement pas la place de mon père, son père qui a à peu près le même âge que Luka, rappelons le. Et puis toi, tu es toujours marié à Sofia je te signale, qui me dit que tu ne la vois plus à part toi ? "

    Megan commençait à s'énerver un peu toute seule, puis, lorsqu'elle repensa à ce qu'elle venait de dire, elle se rendit compte que c'était complètement stupide. Elle s'approcha de son vampire, et lui caressa la joue.

    " - Écoute, c'est toi que j'aime Luka, alors pourquoi j'irai voir ailleurs ? "

    Luka avait ensuite demandé à Megan ce qu'elle préférait faire, et apparemment, la réponse de la demoiselle ne lui plaisait pas tellement, car il soupira et lui demanda pourquoi est-ce qu'elle n'était pas capable de choisir quand il lui laissait le choix. Il lui proposa alors ensuite soit d'aller diner, soit d'aller faire les boutiques. Elle réfléchit deux secondes avant de prendre la parole.

    " - Je pense que je fais assez les boutiques comme ça en ce moment, alors j'opterai plus pour le diner, sauf si tu dois t'acheter quelque chose en particulier... "
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:41

Luka lui sourit doucement, lui caressant la joue.

Je ne tiens pas a etre ton père Megan, est ce que ton père a le droit de faire ca?

Le vampire deposa ses levres sur celles de la vélane.

Non? Donc je préfere rester ton copain, ton cheri, ton amant, appel moi comme tu le désires, tant que j'ai la place qu'il faut dans ta vie, et non pas une place qui n'est pas la mienne.

Luka prit la main de Megan

Je t'aime aussi. Je sais que tu n'irais pas me tromper, tout comme moi je n'irais pas te tromper, ca ne menerait a rien, c'est un acte lache qui ne sert a rien.

Il lui fit un clin d'oeil, et eut comme un mouvement ou il reflechissait

Je dois acheter du sang, mes réserves sont au plus bas, et j'ai du mal a tenir. Il faut que j'arrive a me contenir, mais je n'ai pas assez bu. Mais va pour un restaurant, j'irais faire un tour dans l'allée des embrumes cette nuit. Au moins je ferais ma ronde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:28

    Luka lui fit un doux sourire et lui dit qu'il ne tenait pas à jouer le rôle de père pour elle. Encore heureux ! Il lui demanda ensuite si son père avait le droit de faire ce qu'il allait faire. Elle le regarda bizarrement avant qu'il ne vienne l'embrasser, c'est alors qu'elle comprit enfin.

    " - Non, bien sûr que non ! Il n'y a que toi qui a le droit de faire ça ! "

    Il lui caressa la joue et lui dit qu'il ne voulait pas d'une place qu'il ne devait pas avoir dans la vie de la vélane, mais plutôt une place de petit ami ou d'amant. Oui, amant, c'est ce qu'ils étaient en fait, ils se voyaient en cachette, et personne n'était au courant de cette idylle, enfin c'est ce qu'ils croyaient pour le moment..

    Il lui dit ensuite qu'il devait aller se ré-approvisionner en sang, car il ne tiendrait pas encore très longtemps. Il accepta cependant l'idée du restaurant.

    " - Non mais sinon on rentre, c'est pas grave. Ce n'est que partie remise ! "

    Elle lui déposa un baiser sur la joue, et ils commencèrent à marcher dans les rues de Londres. Megan s'arrêta un instant pour regarder un journal qui était à moitié déchiré sur le sol. En fait, ce journal l'avait intrigué car il y avait une photo dont les protagonistes bougeaient dessus. Et lorsqu'elle le regarda avec attention, elle se reconnut dessus. Mais que fichait-elle dans le journal ??

    Sans attendre, elle se baissa pour le prendre et remarqua qu'il y avait également une photo de Luka à côté. Le titre était illisible, il avait été arraché. En fait, il n'y avait qu'une seule phrase complète de lisible dans cet article. 'Le Directeur d'Azkaban et auror très reconnu dans le monde entier tromperait sa femme avec une serveuse !' Megan ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sorti. Luka ne semblait pas comprendre, alors elle lui tendit le morceau qu'elle avait dans les mains....

    " - Mais... Comment... Comment s'est possible ça ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:31

Voyons Megan, si je te dis que je peux tenir, c'est que je me sens capable de tenir. Tu sais bien que je ne prendrais pas de risque, je ne vais pas te mettre en danger, te faire courire le risque de devenir une vampire. Donc on peut aller au restaurant, j'irais ce soir dans l'allée des Embrumes, j'irais faire ma ronde en même temps.

Alors qu'ils marchaient, tranquillement en amoureux mains dans la mains, mimines in the mimines même, Megan s'arreta, se penchant pour regarder un bout de journal. La le vampire se rendit compte que c'était une coupure de la Gazette du Sorcier ... bisarre, en pleine ville moldu??
Luka avait du mal a comprendre, il y avait une legere ride entre ses yeux. Megan lui tendit doucement le journal, Luka le pris d'un air interdit. Il ne respirait plus ... a quoi bon de toute facon, il n'en avait pas besoin. Le Directeur de la prison d'Azkaban leva son regard vers Megan et d'un coup, sans crier gare, il l'attrappa contre lui, et sauta vers un immeuble, passant a travers une vitre a une vitesse folle. Megan n'avait rien, Luka la protegé de ses bras, ils penetrèrent dans un appartement, Luka ferma la porte, ils étaient dans une chambre.
La baguette du vampire était sorti

Ne bouge pas du coin de la piece, sors ta baguette. Maintenant.

Luka était de dos a Megan, devant elle, la protegeant

Ce n'est pas normal. Personne de cencé n'aurait laissé ce morceau de journal, c'est forcement un mage noir. Ils savent qu'on est ensemble, ils savent ou on est. Il faut a tout prix prévenir l'Ordre du Phenix. Ecoute Megan, si on est attaqué, je veux que tu transplanes au qg, et que tu préviennes Shawn Navarra. D'accord?

Le Directeur attendait. La situation n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan William Wimson
Erwan William Wimson


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Psychopathe
Date d'inscription : 10/12/2008
Soirée détente !! (Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 17:15

Prévenir le petit Shawn ? Tu es vraiment drôle, tu sais Luka ! Tu crois vraiment qu'il pourra te venir en aide ? Nananan, je ne pense pas... Pas cette fois... Héhéhé...

La voix avait résonné dans l'appartement. Une voix très rauque, accompagnée d'un petit rire aigu et plutôt ridicule...


On ne t'a jamais appris que quand on se barricade quelque part, il ne faut pas oublier de fermer les fenêtres ? Tu me déçois beaucoup Luka, vraiment... Je pensais que tu aurais un comportement plus intéressant !

De la salle de bain de l'appartement sortit alors un homme assez grand. Son bras gauche, qui tenait sa baguette, était complètement brûlé au troisième degré. Un signe distinctif que connaissaient la plupart des aurors...
Celui d'un des mages noirs les plus tarés du moment...
L'homme, très tranquillement, comme si il s'agissait d'une simple réunion de famille, s'approcha de Megan, sans prêter attention a Luka qui était prêt à faire usage de sa baguette sur le Mage Noir...


Mes hommages, Miss Watson ! Je me présente, Erwan Wimson. Je suis un vieil ami de cher Luka ! Nous avons beaucoup travaillé ensemble, autrefois... Hélas, cela fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vu. On a beaucoup de retard a rattraper tous les deux ! Oh que oui !! Wahaha !! On va bien s'amuser !!


Eh bien oui. Erwan Wimson, alias le "Pyromane" pour les aurors, était à nouveau de retour. Ce type avait la fâcheuse manie de disparaitre de la circulation lorsque les aurors le cherchaient le plus, et surtout de réapparaître brusquement au moment ou ils s'y attendaient le moins.
Il se retourna lentement vers Luka, un grand sourire amical aux lèvres, comme si il venait effectivement de retrouver un ami qu'il n'avait pas vu depuis de longues années.


Ce bon vieux, ce cher, ce trrrès cher Luka ! Comme je suis heureux de te retrouver ! Ca me fait vraiment... Plaisir !! Comment a tu trouvé ma petite mise en scène ? Efficace ? Sensationnelle ? Oui, je sais, je suis génial, inutile de me le rappeler... Quoi que si, en fait, j'aime qu'on me le rappelle, alors vas-y, ne te gêne pas !! Mais ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un joli montage... Avouez que vous avez quand même balisé !! Non, demain matin dans les journaux, je verrais plutôt... "Le Directeur d'Azkaban, et auror très reconnu dans le monde entier, a été retrouvé mort dans un appartement avec sa maîtresse !" Ce serait tellement plus marrant !! Wahaha !! Qu'en pensez-vous, Miss Watson ? Ne serait-ce pas un joli gros titre ? Moi, j'en suis persuadé !! Oh que oui !! Oui-oui-oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 18:20

    Megan regardait Luka avec un regard un peu anxieux. Il la rassura, lui disant qu'il ne voulait en aucun cas la mettre en danger, et donc encore moins la transformer. Il lui certifia qu'un restaurant lui allait très bien, et qu'il pourrait ainsi faire sa ronde dans l'allée des embrumes...

    " - Et bien c'est comme tu veux chéri, mais... "

    Elle s'était interrompue, car elle avait remarqué un bout de papier par terre. Quoi de plus normal me direz-vous, mais ce papier n'était pas un simple papier, on aurait dit un extrait de la Gazette du Sorcier. Mais qu'est-ce qu'il fichait par terre, dans une rue moldue ??

    Luka semblait ne pas comprendre, un peu comme la vélane d'ailleurs, et lorsqu'elle lui tendit le morceau de papier, le vampire réagit au quart de tour. Il serra Megan dans ses bras, et en une fraction de seconde, ils se retrouvèrent dans une pièce, une chambre apparemment, puisqu'il y avait un lit dans un coin. La belle brune essayait de comprendre, de savoir le chemin qu'ils avaient parcouru déjà ! Elle regarda la fenêtre qui était complètement brisée, et comprit alors que c'était sans doute par là qu'ils étaient passés.

    Le vampire se mit devant Megan, levant sa baguette, pour voir s'il y avait quelqu'un. Au début, ils étaient face à une porte, mais Luka avait tourné sur lui même, afin de faire face à la fenêtre - enfin ancienne fenêtre. C'est alors qu'une voix rauque se fit entendre dans toute la pièce. Megan avait bien entendu elle aussi sortie sa baguette, prête à l'attaque.

    Juste avant cela, Luka lui avait dit que s'il se passait quoique ce soit, elle devait transplaner au QG de l'Ordre afin de prévenir Shawn Navarra... Elle le regarda de biais, l'avait-il fait exprès ? Elle ne savait pas encore où se trouvait le QG, pour la simple et bonne raison qu'elle ne faisait pas encore officiellement partie de l'Ordre ! Elle allait lui répondre lorsqu'un homme entra dans la pièce. Il n'était pas très grand, entre 1m75 et 1m80. il s'adressait à Luka, tout en continuant d'avancer vers le couple. Le vampire avait rejoint sa belle, enfin il s'était mis à ses côtés, n'ayant probablement pas eu le temps de lui passer devant...

    Megan n'avait pas reculé d'un millimètre lorsqu'il s'était approché. Il fit face à la vélane, et la salua. Ainsi donc c'était ... à ça que ressemblait le grand Erwan Wimson ? On aurait dit qu'il avait fait la guerre ! Ses vêtements étaient à moitié en lambeaux, il avait de la terre un peu partout sur le visage, et je ne vous parle même pas de ses cheveux qui empestaient !!

    Le mage noir s'approcha ensuite de Luka, et lui dit ce morceau de papier n'était qu'une mise en scène pour les attraper.. Et bé chapeau mon vieux !! T'es super doué ! Oui bon elle n'allait pas lui dire cela non plus, mais elle le pensait. Elle s'était faite berner en beauté sur ce coup là ! En revanche, Luka avait été plus méfiant... L'expérience sans doute ! Megan ne savait pas trop quoi faire, elle regardait Luka, tout en gardant un oeil sur l'autre, des fois que... Enfin on ne sait jamais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:40

Luka se redressa un peu en entendant la voix qui parlait : Erwan Wimson. Le vampire tourna sa tete vers la personne qui parlait, et regarda l'homme face a lui. Un pyromane. Une saleté de pyromane. Luka eut un rictus

N'exagère pas non plus Erwan ... un vieil ami ... je dirais plutot une connaissance. Tout le monde sait que nous ne sommes pas dans le même camps. Je t'avoue que je ne pensais pas te voir ici. Je ne pensais pas que tu referais surface, et surtout face a moi. Ton maitre ne t'a donc pas dit que tu es face au nouveau chef de l'Ordre du Phenix? Tu penses vraiment pouvoir me terasser? (Oui bon hein Steven je sais que je modifie ton nom de famille ^^)

Le Directeur d'Azkaban avait a présent une allure décontracté. En faite, c'est comme si un combat n'allait pas avoir lieu, n'aurait pas lieu. Plus une visite de courtoisie, des discutions entre ancien alliés, a présent devenus ennemis, ou bien même des discutions entre amis. Non bien evidement, il n'y avait aucun lien d'amitié entre les deux hommes, ils se méprisaient peut etre même mutuellement.

Je ne pense pas que notre mort fera la une des journaux Erwan, je ne pense pas que tu es ici dans le but de nous tuer. Non je pense que tu as décidé de cette mise en oeuvre parce que tu as un mot a transmettre. Quel est donc ton but Erwan? Que veux tu?

Luka s'avanca d'un pas, se mettant un peu plus devant Megan

Pourquoi es tu revenus? Surtout face a moi ... qu'est ce qu'il t'est passé par la tete? Otto veut te sacrifier Erwan?

Le vampire sentait Megan derriere lui, il esperait qu'il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée détente !! (Luka) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée détente !! (Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-