Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations de James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Relations de James Vide
MessageSujet: Relations de James   Relations de James EmptyMer 12 Nov - 21:54

Famille

Relations de James Img-2000027pdjz

- Peter Barrie (décédé) (fils) : mon seul et unique fils connu à ce jour. Il représentait la chose la plus chère à mes yeux et toutes les mauvaises actions que j'ai faites il y a quelques mois je les ai faites pour le protéger. Il a été assassiné par Michael Skeeter, dans Poudlard et je le vengerais un jour.

Relations de James Img-200253v1lar

- Tia Barrie : mon épouse, actuellement introuvable. Après avoir passée des années entières plongées dans des expériences de magie beaucoup disent qu'elle devint l'amant de Skeeter avant d'avoir l'âme aspirée par un détraqueur.

Relations de James Img-200621pjtyn

- Angy Navarra : ma filleule. C'est une jeune fille adorable et je me suis promis de la protéger pour compenser ce que je n'ai pas su faire avec mon propre fils.


Amis

- Shawn Navarra : bien que certaines de mes actions l'aient déçues il a toujours été mon élève préféré du temps où il était à Poudlard. D'ailleurs il n'a pas hésité à me nommer parrain de sa fille.

- Anastasia Navarra : actuellement ministre de la magie elle est la mère de ma filleule.

Relations de James Img-20155640v90

- Geser Wimson : ancien collègue de travail, très vite une complicité est apparue entre lui et moi et nous n'avons quasiment jamais eu d'accro. Un jour où nous étions particulièrement saouls nous nous sommes même demandés en mariage !

- John Navarra : ancien collègue de travail dans les jeunes années de James. Il le forma dans le métier.

- Sean Preston


Meilleurs amis

Relations de James Img-201132ym2fy

- Justin Freeman : mon patron mais aussi un second père. Il m'a tiré d'affaire plusieurs fois et fut le seul à me faire confiance malgré ma lycanthropie. Malgré son absence de ma vie durant pas mal d'années je le considère toujours comme un père.


Connaissances


Amour


Relations professionnelles


Ex-"Conquêtes"

- Rosaline Rosmerta

- Judith Swann

- Celia Smiles

- Lucie McCormack


Ennemis

- Al Wessely : de nombreux désacords sur les méthodes d'enseignements nous ont vite opposés. Nous en sommes même venus aux mains et j'ai failli me brouiller avec Justin par sa faute. James le voit comme un mage noir déguisé, fidèle à son papa.


Ennemi N°1
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
 

Relations de James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LES JEUX DU CHICANEUR :: Votre personnage et Vous :: Relations des personnages-