Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyLun 8 Mar - 0:01

Lindsay venait de terminer ses cours, et elle était épuisée.. Sa grossesse la fatiguait énormément, mais ce n'était pas une excuse. Car après tout, c'était elle qui l'avait souhaité, enfin plus ou moins en tout cas. Elle avait une fatigue physique, mais aussi morale, car elle ne pouvait en parler à personne.. Seulement deux personnes étaient au courant : le professeur Edward Ruthwens, et Allan Kelvin, son meilleur ami.. Elle n'avait vraiment pas la tête à travailler ce soir, alors elle préféra se rendre directement dans son dortoir, pour se reposer un peu..
Elle descendit les marches qui menaient à sa salle commune, annonça le mot de passe et monta les marches qui la menèrent au dortoir des filles, et s'en plus attendre, elle s'affala sur son lit.. Elle n'eut même pas le temps de fermer la porte, ni de fermer les rideaux de son lit à baldaquin.. Elle tomba dans les bras de morphées durant un bon moment, avant d'émmerger quelques temps après.. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi, mais le soleil s'était couchée.. Elle se rassit sur son lit, encore dans le brouillard et entendit quelqu'un monter les marches..
Elle arrangea un peu ses cheveux, puis aperçut Melody dans l'angle de la porte. Elle n'avait pas spécialement envi de la voir, ni de lui parler, mais elle avait promis à Allan d'apprendre à la connaitre.. Alors c'est ce qu'elle allait essayer de faire !!
" - Salut Melody ça va ? "
Lindsay afficha un petit sourire à l'autre Serpentard.. Elle avait du mal à se réveiller, et cela avait l'air d'amuser Melody.. Se moquait-elle d'elle ? Très certainement que non, puisqu'elle avait elle aussi promis à Allan de faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyLun 8 Mar - 0:22

Mélody avait finit les cours pour la journée c'était ennuyeux vers la fin c'était le cours de métamorphose. Elle avait vue Lindsay partir avant la fin des cours. Bref...Mélody s'était bien amusée avec sa bande d'amis dans le cours... Elle était entourée de la bande d'Allan justement et quelques filles mais pas avec Lindsay... C'était loin d'être sa meilleure amie et encore moins son amie...Mais, elle voit encore l'image de sa rencontre avec Elle et Allan ensemble et elle avait promit de faire des efforts de son coté d'endurer la préfête de serpentard malgrés tout et une promese pour Mélody c'était vraiment important pour celle-ci.




Miss Princeton Ashton disait au revoir aux autres élèves et en marchant vers sa salle commune elle fesait tribucher des gryffondors sa l'amusait bien que trop. Elle pensait a Freddy elle n'avait plus de nouvelle de ce jeune homme depuis la première rencontre. Tant pîs c'était a lui de pas faire le c*n . Elle portait sur ces bras ces bouquins, bien sur, des devoirs malgrés qu'elle n'étudia jamais mais fallait faire des devoirs pour avoir des points pour depasser les gryffondors haut la main.Fallait juste pas faire des conneries et ce faire pogner par après aux lions. Elle savait quoi faire les faire tribucher en passant a côté d'eux, tout en etant suptille Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Icon_twisted et cela marchait toujours aucun professeur pour l'empecher ou lui coller une colle finalement, lui enlever des points a sa maison.







Maintenant, arriver a la destination désirée, elle ditle mot de passe pour pénètrer dans la salle commune. Une fois rentrée , elle regardait autour si il avait du monde c'était pourtant le désert...Elle soupira , elle esperait voir Allan mais bon , elle décida de monter au dortoir y deposer son sac et ces affaires pour ensuite retourner dans le château. Elle montait les escaliers en rapiditée et Appercoie au lit Lindsay Watson la seule personne qu'elle désirait voir en dernier mais bon elle pouvait pas la faire suer , elle tennait a sa promesse et la jeune fille lui disait ensuite " - Salut Melody ça va ? " et elle affichait un sourire...Mélody lui affichait un sourire en coin et cela amusait bien la miss Princeton Ashton de voir Miss Watson mais elle se retenait elle ne moquait pas d'elle...


Tien Tien, Miss Watson..oui je vais bien et toi? Pas trop endormie ? J'espere que je t'ai pas deranger pendant ta sieste



Dit-elle en deposant son sac sur son lit, son lit était proche du sien. Elle regardait Lindsay avec un air neutre, elle voulait essayer de bien s'entendre avec elle pour faire plaisir a Allan elle ferait tout pour cette homme et le rendre heureux tout en etant sa plus proche des meilleures amies, elle ne voulait pas de compétition mais c'était seulement la véritée, Lindsay semblait avoir grossie du coup...Elle lancait un air intérrogatoire....et lui demandait sans gène.


Je ne veux pas paraître méchante mais tu semble avoir beaucoup grossie depuis notre dernière rencontre...mais bon tu sais c'est pas une méchantitée..seulement une remarque t'inquiete pas je ne suis pas si méchante que sa en réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyLun 8 Mar - 0:53

Lindsay venait tout juste de se réveiller, elle était donc complètement endormie lorsque Melody entra dans le dortoir.. Lindsay salua la jeune Serpentard avec un petit sourire en coin et attendit qu'elle la salue en retour.. Elle avait même du mal à garder les yeux ouverts.. Melody la salua également en lui demandant si elle ne l'avait pas déranger durant sa sieste.. Lindsay sourit un peu plus, cela lui faisait bizarre d'être gentille avec une fille qu'elle n'appréciait pas..
" - Non, ne t'inquiètes pas, je venais de me réveiller.. Je me sens horriblement fatiguée en ce moment.. "
Lindsay s'arrêta de parler, elle en avait déjà trop dit, espérons juste que Melody ne fasse pas le rapprochement.. Elle fut assez surprise de le "sentir" aussi gentille avec elle.. Mais bon, autant en profiter !! Le sourire de Lindsay s'effaça lorsque Melody lui avoua qu'elle trouvait qu'elle avait grossi.. Lindsay ouvrit la bouche pour la remballer, mais elle avait raison.. En revanche, elle ne voulait pas que cette fille soit au courant, surtout pas elle !!
" - Oui je sais, j'ai des problèmes de santé.. Ca se voit tant que ça ?? "
Lindsay s'inquiétait que de nombreuses personnes remarquent cette prise de poids si soudaine. Car l'excuse de la maladie n'allait pas marcher bien longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyLun 8 Mar - 6:06

0h moins je suis arriver pendant que tu te préparait peut-être sortir mais bon c'est pas grave c'est le désert dans la salle commune, ce qui est rare d'ailleurs. Tu te sens horriblement fatiguée tu dit ? Je te vois pas toujours en classe...et Déja que Maclyster dit de t'avoir vue a l'infirmerie.. tu dois surment prendre des médicaments? Mais bon peu importe faut pas toujours croire ce que Maclyster compte il faut en laisser passer avec elle.



dit-elle en se peignant sans regarder la jeune fille , peu importe sa réaction elle s'en doutait un peu surment surprise mais bon elle y prêtait pas beaucoup attention d'ailleurs. Maintenant, que ces cheveux était tout bien peigner, elle mettait un genre de creme pour avoir du volume et ce maquillait un peu pour refaire une retouche...Maintenant tout était correcte, elle se retournat vif avecun sourire en coin, elle avait vue la bouche de sa collège quand Mélody avait parler qu'elle avait grossie , elle avait ouvert la bouche comme si elle était sois étonnée, sois surprise ou savant pas quoi faire..Mélody la regardait un peu étrange et quand elle avait dit " - Oui je sais, j'ai des problèmes de santé.. Ca se voit tant que ça ?? " Mélody la regardait encore étrange une maladie qui grossie...elle ne connaissait une seule c'était un problème de glantiroide..mais bon elle lui dit ensuite en croisant ces bras, son regard était toujours poser sur le sien ayant le sourire en coin.


Ah ouais? Une maladie qui fait grossir? C'est étrange seulement ayant des problème de glantiroide peu faire en sorte que tu grossie ou maingrir a vue d'oeil mais bon c'est pas mes affaires je ne suis pas ici pour te rabaisser ni te faire....suer comme qu'ont dit poliment. Je tiens mes promesses quand j'en fait une alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyLun 8 Mar - 17:18

" - Oui, en effet.. Je vais souvent à l'infirmerie ces derniers temps.. A cause de cette.... fatigue.. Oui, l'infirmière m'a donné des médicaments, mais ils ne font rien du tout.. Et ça me désespère un peu.. J'espère que ce n'est pas.. grave ! "
Et dans le rôle de la meilleure menteuse..... * Roulements de tambour *... Miss Watson !! Lindsay se sentait tout de même gênée de mentir à tout bout de champs, mais elle n'avait pas le choix ! Elle ne pouvait pas en parler ! Imaginez la réaction des élèves après cela !! Déjà qu'une rumeur circule à ce sujet, que Milan Pullo lui avait dit avant de.. Enfin ne parlons pas de ça non plus..
Melody était en train de se recoiffer et de se remaquiller, c'est à peine si elle écoutait Lindsay.. Enfin c'est ce qu'elle crut, jusqu'à ce que celle-ci lui parle d'une maladie dont elle n'avait jamais entendu parlé : des problème de glantiroide. Lindsay ouvrit de grands yeux, mais où allait-elle chercher toutes ces idées ?? Elle était coincée là.. Peut-être qu'elle devrait lui dire la vérité ? Mais le problème, c'est qu'elle n'avait aucune confiance envers cette fille.. Le choix était donc cornélien..
" - Je.. La quoi ? Je n'ai jamais entendu cette maladie ... C'est quoi ? En fait, je.. "
Mais Lindsay ne termina pas sa phrase, et fort heureusement, car Melody lui dit que ce n'était pas ses affaires. En gros, qu'elle était sympathique avec elle uniquement pour Allan, car elle le lui avait promis..
" - Je suis d'accord.. Toujours tenir ses promesses.. "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyVen 12 Mar - 23:58

Daccord, Ils ne peuvent pas mettre des doses fortes pour que cela fait mieux effet? Car je connais un genre de médicament qui est assez fort comme de la morphine mais tu ne souffre pas ...Pas a ce que je sache sinon tu serais plier en 4 *dit-elle avec un sourire en coin* Mais bon, espérons que cela n'est pas grave han?Ont a besoin de notre fameuse Préfète en forme ^^.




Dit-elle en finissant ces cheveux et son maquillage,elle la regardait dans les yeux tout en se levant pour s'y assoir a son lit.Mais la fatigue...Ne fessait pas grossir?Miss Watson semblait bien cacher quelque chose et Miss Ashton ferait tout pour y mettre le grappin dessus. Elle gardait son sourire en coin , elle essayait de deviner un peu son petit jeu d'enfant. Elle regardait ailleurs maintenant, Pourquoi? Elle essayait de penser a comment elle pourrait y mettre la main dessus , sur la fameuse vérité. Elle avait eu une idée... De la piéger mais sans être méchante , sans qu'elle se sente menacer et sur la défensive... Mélody avait le tour de tout deviner ou presque. Alors, elle enchainait comme cela. Elle s'approchait de la jeune fille tout en la regardant dans les yeux , son sourire venait de changer en sourire confiante envers la jeune fille.


Tu sais, Lindsay... La fatigue ne fait pas grossir a vue d'œil... et la fameuse maladie...donc que tu n'es pas au courant...de la description et de ou cela sort...Même si je te dirais la définition...Tu ne sais rien de ce qu'elle peut faire... Alors, disons que je ne crois pas du tout que la fatigue fait grossir a vue d'œil....Tu me ment pour essayer que je crois mais ton petit jeu ne marche pas avec moi. Tu veux cacher quelque chose car tu a peur que le monde remarque.. Peur de te faire juger... Finalement, peu importe ce que tu cache... ne me fait plus jamais avaler de menterie d'accord? Merci de ta compréhension chère Préfète.



dit-elle en la regardant dans les yeux, son sourire devenait en coin , elle était proche du visage de la fille mais pas si proche qu'ont pourrait imaginer juste pour marmonner seulement. Elle se retira pour aller voir quelques chose dans son sac, elle avait une pomme. Elle s'assisait sur son lit tout en regardant la réaction de la préfète . Elle pouvait pas attendre de voir cette petite réaction, peut-être la jeune femme allait faire une petite révélation ou lui supplier Mélody de rien dire ou péter un câble a Miss Ashton. Bref, cela ne dérangeait aucunement la jeune fille ce faire péter un câble oh moins, elle va apprendre a ne pas mentir a Mélody ou essayer de faire gober quelque chose de faux.Maintenant, elles parlaient de la promesse que les deux avait promit de faire... S'endurer et bien s'entendre ensemble les deux serpentards... Mélody cherchait pas a faire de la ***** avec Lindsay loin de tout cela mais Mélody n'aimait pas les mensonges. Alors, elle lui dit finalement.



Lindsay, je ne suis pas ici pour avoir des problèmes avec toi... Mais sache que je n'aime pas les menteries...Sache que j'essaie juste de trouver ce que tu me cache...tu dois surement te dire que tu n'a aucune confiance en moi et je ne te blâme pas , je te tordre pas le bras , je le fais qu'avec les gryffondors* dit-elle en riant* Mais ne me ment plus jamais compris?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptySam 13 Mar - 12:54

Mélody continuait à poser des questions à la préfète sur sa soit-disant maladie.. Comme si elle ne la croyait pas.. Lindsay ne savait pas trop comment se sortir de cette situation, mais il fallait à tout prit qu'elle ne lâche pas le morceau.. Elle lui demanda si elle ne pouvait pas avoir de la morphine, et une petit sourire s'afficha sur le visage de la belle brune..
" - Non mais c'est supportable la douleur quand même ! Et puis l'infirmière ne me donnerait jamais de morphine pour un simple mal de ventre ! Tu ne crois pas ? En tout cas, les médecins m'ont dit que ce n'était rien de grave, que ça ne serait que... passager.. "
Mélody était plus que sceptique, bien que Lindsay ne laissait rien paraitre.. Après tout, cette fille était peut-être moins bête qu'elle n'en avait l'air.. Lindsay la regarda du coin de l'oeil, elle finissait de se coiffer puis de se maquiller avant de s'asseoir sur son lit. La préfète était assez étonnée qu'elle reste ainsi, pour parler toutes les deux, elle s'étonnait même elle-même d'être aussi gentille, mais bon.. Puis Melody s'approcha de Lindsay en la regardant droit dans les yeux, et lui dit qu'elle ne la croyait pas du tout.. Que la fatigue ne pouvait pas faire grossir et qu'elle lui mentait sur toute la ligne.. Bingo ! Tu as trouvé ! Lindsay resta un léger moment bouche bée, avant de reprendre la parole..
" - Bon ok, ce n'est pas vraiment une maladie.. Enfin si un peu tout de même.. C'est surtout psychologique.. Mais je ne vais pas te raconter ma vie, d'une tu t'en fiches, et de deux, elle n'est pas du tout intéressante.. "
Lindsay baissa les yeux, elle regarda ses mains, puis elle eut une sorte de flashback, et elle revit ce qui s'était passé avec Pullo.. Elle fut parcouru d'un long frisson avant de "reprendre ses esprits".. Elle n'allait pas lui raconter sa vie tout de même ! Que le seul homme qu'elle avait aimé - pour l'instant - l'avait trompé puis quitté alors qu'elle était enceinte mais qu'il ne le savait pas, et que dernièrement elle s'était faite agresser sexuellement par un garçon de sa propre maison ?? Et puis quoi encore ??
" - Ok, je suis désolée.. Mais le truc de la maladie me semblait pas mal.. T'es moins bête que t'en as l'air en fait ! Ne le prends pas mal hein, mais je ne pensais pas que tu percevrais le mensonge aussi rapidement.. Pour ce qui est de la vérité, je ne me sens pas prête à en parler pour le moment, et je pense que tu es loin d'imaginer ce que je peux vivre en ce moment, même à des années lumières.. Mais peut-être que je me trompe.. "
Lindsay ne voulait pas être méchante envers Mélody, elle comprenait très bien qu'elle ne supporte pas le mensonge, puisqu'elle-même est un peu pareil, mais elle espérait surtout qu'elle comprenne pourquoi elle ne souhaitait pas, du moins pour l'instant, lui dire la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyLun 15 Mar - 11:07

" - Non mais c'est supportable la douleur
quand même ! Et puis l'infirmière ne me donnerait jamais de morphine
pour un simple mal de ventre ! Tu ne crois pas ? En tout cas, les
médecins m'ont dit que ce n'était rien de grave, que ça ne serait que...
passager.. "


passager ? Daccord cela tenait pas vraiment son histoire. Mélody regardait Lindsay avec un drôle d'air un peu intriguant mais bon, elle laissait parler et parler jusqu'à temps qu'elle se mêle dans ces mensonges.Non elle ne croyait pas un mot ce que Watson pouvait bien dire.Quand Lindsay c'était enfin avouée que c'était pas vrai, Mélody la regardait avec un sourire très narquois,elle s'avançait a nouveau vers la jeune fille et Lindsay lui disait encore mais peut-être c'était enfin la vérité? Elle en savait rien encore mais préfèrent l'écoutée encore pour analyser. " - Bon ok, ce n'est pas vraiment une
maladie.. Enfin si un peu tout de même.. C'est surtout psychologique..
Mais je ne vais pas te raconter ma vie, d'une tu t'en fiches, et de
deux, elle n'est pas du tout intéressante.. "Non mais qu'est-qu'elle en sait celle-la? Mélody perdit le sourire et pouffa de rire quand elle disait que Mélody s'en foutait , elle n'était pas dans ces pensées quand même. Sa vie n'était pas intéressante? Mélody ne savait pas quoi répondre sur ce car elle ne la connaissait pas cette fille , elle n'était pas la pour juger sa vie et tout cela ... Mélody avait quand même des sentiments mais bon c'était rare qu'elle se montrait émotive et cela n'a pas arriver depuis son arrivée d'ailleurs...cela Prend beaucoup pour que Mélody sois Émotive ou Expressive. Finalement, elle lui dit


Et Comment tu peux savoir que je m'en fiche ? T'es rendu dans mes pensée maintenant? Tu sais j'ai quand même du bien en moi tu me prend pour qui la plus pire peste des serpentards? C'est pas a cause que je suis une serpentard que j'ai aucun passé ou que je me fiche de tout... Tu vois je ne juge pas les personnes de leurs passé ou ce qui ce passe en ce moment ma belle et disons que ...Je suis une fille comment dire...Ne cherche pas les embrouilles avec moi, j'en cherchera pas avec toi, tu me respect et je vais te respecter sauf avec les autres maisons tu vois. Je tiens quand même a ma réputation de serpentard.



dit-elle avec un sourire, elle se tenait quand même proche de la jeune femme et ce mit a s'assoir a côté d'elle sur son lit. Question de pouvoir discutée tout bas si quelqu'un arrivait pas rapport etc.Maintenant que le jeune femme avait tout avouée mais pas tout tout tout... Elle disait que c'était psychologique...surement une rupture ou quelque chose du genre qu'ont vit quotidiennement. Mais bon. Mélody l'écoutait encore parler et attentivement? C'était bizarre elle n'était qu'amis avec des mecs peu importe une amie de fille dans sa vie n'allait rien changé mais bon elle laissait le temps faire les choses et peut-être sa irait mieux Entre les deux filles.





Mélody regardait la jeune fille ce regarder les mains, baissé les yeux... Mélody avait pré sentie que Lindsay semblait avoir un lourd passé, elle regardait toujours la jeune fille. Comme si Miss Watson était perdue dans ces pensées quelques secondes. Elle ne savait pas quoi dire jusqu'au moment que Lindsay reparlait .

" - Ok, je suis
désolée.. Mais le truc de la maladie me semblait pas mal.. T'es moins
bête que t'en as l'air en fait ! Ne le prends pas mal hein, mais je ne
pensais pas que tu percevrais le mensonge aussi rapidement.. Pour ce qui
est de la vérité, je ne me sens pas prête à en parler pour le moment,
et je pense que tu es loin d'imaginer ce que je peux vivre en ce moment,
même à des années lumières.. Mais peut-être que je me trompe.. "


Mélody regardait la jeune fille...Elle disait qu'elle était moins bête qu'elle ne le pensait, elle riait un peu et continua de l'écouter en arrêtant de rire.Elle n'était pas prête a n'en parler pour la fameuse révélation.C'était son choix a elle et peu importe.Elle ne pouvait pas tordre le bras de Lindsay pour tout lui dire elles n'étaient pas proche et même pas encore amies les deux.Après , elle lui disait que Mélody était loin d'imaginer ce qu'elle a pu vivre et vivre en ce moment. Elle serrait les bras tout en regardant tout droit devant elle et elle regardait Lindsay avec une voix neutre et un regard sans expression.


Tu sais Lindsay ont a chacun un passé pénible en nous enfin presque. Peu importe ce que tu a vécue... Ce qui est fait, est fait ont peux rien changé face a tout ca. Faut juste tournée la page et continuer le chemin avec la tête haute pour foncer et oublier le mal qu'ont a vécue et fait. Pour certaines personnes c'est dur mais avec du soutiens tout le monde peut s'en sortir et croit moi ce que tu a vécu ou moi ce que j'ai vécue je ne doute pas de la force que tu a et que moi j'ai comme force et je sais que tu peux foncer si tu veux . Mais Bon qu'est-que j'en sais? Rien du tout et sa ... dit pas que je m'en fiche si tu sais rien ce que je me fiche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyMer 17 Mar - 22:47

Mélody avait l'air de regarder Lindsay avec un air des plus sceptique.. Elle n'avait pas l'air de la croire, et après tout, elle avait raison.. Elle la laissait parler, et plus elle parlait, plus Lindsay s'enfonçait.. Mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte, du moins pour l'instant.. Mélody s'approcha à nouveau de Lindsay, et s'assit sur son lit.. Apparemment, elle prit assez mal le fait que Lindsay pense qu'elle se fichait de savoir pourquoi elle était "malade"..
" - Oui, tu as raison, excuse-moi.. C'est juste que j'ai du mal à te cerner.. En même temps, notre première rencontre s'est assez mal passée.. Et vu qu'on ne se connait pas, du moins pas bien pour l'instant.. Je trouve super que tu ne juges pas les gens sur leur passé ou sur leurs agissements un peu.. bizarre, j'aimerai bien pouvoir en dire de même ! Mais ce n'est pas le cas.. En revanche, je trouve un peu injuste que tu penses ça des élèves des autres maisons.. Parce que avec mon devoir de préfète, je me suis rendue compte qu'il pouvait y avoir des gens bien dans toutes les maisons de ce château.. "
Lindsay n'en dit pas plus, elle n'avait pas spécialement envi de voir Mélody s'énerver car elle avait tissé des liens d'amitié avec un Gryffondor.. Elle préféra donc revenir au sujet de départ : sa soit disant maladie.. La brunette semblait chercher ce que ça pouvait être comme maladie.. Lindsay se sentait assez bizarre.. Une nouvelle nausée.. Grosse nausée d'ailleurs ! En moins de deux elle était aux toilettes pour vomir un peu.. Pour changer.. Elle revint dans la chambre, toute pâle, il faut avouer que rendre ainsi son repas n'était pas très agréable.. (mdr)
" - Désolé.. Je crois que je vais retourner à l'infirmerie, que l'infirmière me donne d'autres cachets, car je ne vais pas pouvoir rester ainsi encore des semaines et des semaines.. Je.. Est-ce que ça te dérangerait de m'accompagner ? J'ai pas envi de faire un malaise sur le chemin... "
Et surtout de croiser Milan Pullo ! Lindsay ne se rassit pas sur son lit, elle prit juste un pull chaud, car elle commençait à avoir des frissons tout le long du corps.. Ce n'était pas normal qu'elle soit ainsi, même pour une grossesse.. En règle général, les nausées se terminaient à la moitié de la grossesse.. Enfin c'est ce que le médecin lui avait dit.. Elle mit sa cape sur ses épaules et attendit une réponse de la part de Mélody..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyVen 19 Mar - 10:31

Disons que nous sommes très différente sur certains point de vue et comme tu est préfète c'est normal que tu croise n'importe qui dans ce château et que tu vois qui ne sont pas différent de nous mais je préfère garder ma réputation de serpentard de trainer avec eux et tout et non avec tout le monde de ce château.Mais bon je te respect quand même comme cela c'est ta vie et non la mienne alors.C'est vrai que notre première rencontre c'était mal passé et puis tout mais disons que nous étions sur le choc de savoir que Allan avait 2 meilleures amies sans l'une ou l'autre sache mais bon il n'est jamais trop tard pour s'améliorer alors je donne du mien si tu donne du tien dans tout cette histoire , je n'aime pas marcher seule dans une promesse et surtout quand la personne ne veut pas respecter cette promesse mais bon je vois que tu aime bien ma présence alors ca commence bien encourage toi ont rechute pas dans la rivalité.


dit-elle en souriant, c'était vrai que si les deux aimaient pas la présence de l'autre une des deux aurait partie vêla très bien longtemps mais bon les deux pouvaient ce parler sans se hurler dessus ou se crier des noms par la tête fallait bien qu'elles agissent en adultes malgré qu'elles étaient toute les deux des adolescentes mais avec une bonne mentalité et maturité les deux pouvaient bien ce parler sans sauter dans les rideau pensait-elle Mélody.Maintenant Lindsay parlait qu'elle devait retourner a l'infirmerie et qu'elle avait proposer a Mélody de venir avec elle. Ce qui fessait un mine de surpris dans le visage de Mélody mais acceptait sur le coup c'était peut-être un bon signe de son accompagnement malgré qu'elle ne savait pas vraiment c'était quoi la vrai raison, elle voulait bien l'accompagner.


Pourquoi pas? Il n'a rien de mal d'accompagner une personne qui est dans le besoin pour une x raison. En autant tu me tombe pas dessus non c'est des blagues je serais la si tu tombe ou qu'il arrive quoi que ce soit mais bon cela m'éttonerais qu'il t'arrive quelque chose mais je prendrais pas de chance avec cette '' Maladie'' comme tu dit si bien


dit-elle avec un petit sourire en coin, elle voyait Lindsay commencer a s'habiller avec une cap...Pourquoi une cap? C'était intriguant dans la tête de Melody qu'elle regardait Lindsay avec un air interrogatoire mais bon elle ne voulait pas encore de mentrie alors elle se tue. Elle prit son sac qui était sur son lit et s'attachait les cheveux ensuite avant de partir elle était a côté de Lindsay, elle la regardait avant de partir et lui dit ensuite.


Une cap... tu veux vraiment cacher ta grosseur? Cela ne tourne pas rond... mais bon , tu sais un jour... ou l'autre ont va tous savoir quand même ce que tu cache ainsi. Tu vois c'est sur que certaines personnes sont obseder par leurs grosseurs mais je vois que dans ton visage et dans tes yeux... tu n'est pas obseder par ta grosseur mais par cette chose qui te hante mais bon assez parler rendons nous a cette place.


dit-elle en commençant a marcher vers les escaliers en premier sans même voir la réaction de la jeune fille c'était drôle de voir leurs visages mais bon elle avait raison d'un sens ou l'autre.Elle n'entendait pas les pas de l'autre fille et Mélody se retourne ensuite pour lui dire.


Et bien , tu viens? Qu'est-qui ce passe... tu veux que je sois en arrière de toi pour pas tu tombe par en arrière si tu viens a avoir un malaise?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptySam 27 Mar - 18:38

" - Oui, tu as sans doute raison.. Je ne penserai jamais que je dirais ça un jour, mais certains Gyffondor sont vraiment sympathiques.. Enfin ce n'est que mon avis.. Et puis c'est vrai qu'en tant que préfète, je suis censée être impartiale.. Pour ce qui est de notre première rencontre, je crois qu'on peut l'oublier celle-là non ? On repart à zéro, et qui sait, peut-être qu'un jour on sera réellement amie !! Ce qui ferait très plaisir à Allan je pense.. Et puis ça ne peut que nous être positif à nous aussi, tu ne crois pas ? "
Lindsay eut une poussée de gentillesse, ce qui lui arrivait de plus en plus souvent en ce moment.. Mais elle pensait tout ce qu'elle venait de lui dire. La jeune Serpentard n'avait pas pour habitude de mentir, sauf pour cacher ses secrets, mais elle disait très souvent ce qu'elle pensait des gens.. Lindsay demanda à Mélody de l'accompagner à l'infirmerie car elle ne se sentait vraiment pas bien.. Elle ne voulait pas y aller seule, car elle avait peur de croiser Milan Pullo.. Ce n'était vraiment pas le moment.. En revanche, elle n'avait pas pensé à l'infirmière, qui pourrait faire une "boulette".. Mais elle n'avait pas le temps de réfléchir à cela pour l'instant..
" - Merci..J'ai pas envie de croiser certaines personnes seul à seul.. Enfin, on ne va pas s'étendre la dessus non plus, ce n'est ni le moment ni l'heure pour en parler.. "
Lindsay se releva, enfila une cap et prit son sac.. Les deux jeunes Serpentard commencèrent à marcher en direction de l'infirmerie lorsque Mélody lui demanda si elle comptait vraiment cacher ses rondeurs avec sa cap.. Lindsay fut encore un peu plus agacée par sa réflexion, mais elle ne voulait pas être méchante.. Elle prit alors une profonde inspiration avant de lui répondre..
" - Ecoute, je ne resterai pas comme ça indéfiniment.. Je ne pourrais pas le supporter.. Je suis désolée, j'ai vraiment du mal à en parler, non pas parce que j'en ai honte, loin de là, mais.. Enfin quand tu sauras la vérité tu pourras comprendre.. Mais ne me juge pas s'il te plait.. Beaucoup de gens le font, et j'ai du mal à l'admettre.. "
Lindsay avait presque les larmes aux yeux lorsqu'elle lui avait dit cela.. Il était vrai qu'elle en avait plus qu'assez de voir les étudiants se retourner sur elle lorsqu'elle passait dans les couloirs.. Auparavant, c'était les garçons qui se retournaient après son passage, pour la regarder, et non pour regarder ses formes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyMar 4 Mai - 20:54

Oui je peux oublier... si je le veux justement mais tu es si chanceuse que je veux oublier alors que ta proposition est accepté ma grande. Ont peux tout oublier et repartir a zéro comme tu le désire ma belle. Je sais que cela Allan va beaucoup aimée si ont arrache la page et ont réécrit notre première page de lien '' d'amitiés' Je n'ai aucun problème face a cette idée.



Lindsay avait acceptée aussi la demande d'accompagnement de Mélody. C'était une bonne idée de pas la laisser seule des plans qu'elle aie des malaises et que Mélody ait le présentement d'être culpabilisée de pas l'avoir accompagner et tout. Bref, elle disait ensuite qu'elle ne voulait pas croiser des personnes qu'elle nommera pas de noms malgré que miss Ashton trouvait cela bizarre mais bon elle acquisait de la tête que c'était pas grave. Ensuite elle cachait ces rondeurs avec une fameuse cap, elle regardait la jeune fille avec un air interrogatoire, pourquoi cacher ces rondeurs? Elle avait tu honte de cacher la véritée? Mélody écoutait Lindsay lui dire ensuite ''

" - Ecoute, je ne
resterai pas comme ça indéfiniment.. Je ne pourrais pas le supporter..
Je suis désolée, j'ai vraiment du mal à en parler, non pas parce que
j'en ai honte, loin de là, mais.. Enfin quand tu sauras la vérité tu
pourras comprendre.. Mais ne me juge pas s'il te plait.. Beaucoup de
gens le font, et j'ai du mal à l'admettre.. "



[center]Elle la pris par l'épaule c'était la première fois qu'elle prit quelqu'un par l'épaule ou tout simplement dans ces bras pour la réconforter d'avantage malgré tout elle l'avait déjà fait souvent avec sa sœur et parfois le contraire et regardait Lindsay verser des larmes...Elle avait maintenant compris...Elle était enceinte? Elle était sur de son coup...Bref, elle essuya les larmes qui coulait sur les joues tout en lui disant sans prendre un air de pitié, une voie bien neutre même.
-Écoute Bien, j'ai un présentement que tu est enceinte... mais dit toi que même si le monde te juge ou quoi que se sois c'est juste qui sont jaloux ou qui n'ont rien a faire de leur vie... T'es une serpentard...t'es forte et tu devrais même pas t'en faire avec ce que le monde disent... Moi peu importe ce que le monde pense de moi tu vois je m'en fiche je suis moi-même et je m'aime comme je suis si quelqu'un a problème avec moi je vais y régler son compte ne fait pas attention ce que le monde disent sinon c'est comme sa tu va être malheureuse ma chère.


dit-elle en souriant, elle continua de marcher aux côté de Lindsay tout en espérant que cela qu'elle venait de dire, allait monter le moral de miss Watson.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyMer 5 Mai - 22:01

" - Je suis contente qu'on puisse être amie toutes les deux.. Franchement, si on m'avait dit ça l'autre jour au Chemin de Traverse, je n'y aurais jamais cru.. Mais en apprenant à te connaitre, je me rends compte que je me suis bien trompée sur ton compte, et je te prie de bien vouloir m'excuser.. Je suis vraiment très mal placée pour juger les gens de la sorte, mais je m'en rends compte trop tard à chaque fois.. "

Et bé, Lindsay avait belle et bien changée ! Elle accepta le fait que Mélody l'accompagne jusqu'à l'infirmerie.. Elle préférait encore qu'elle sache son secret plutôt que de recroiser encore une fois seule ce Pullo.. Rien que d'y penser, un frisson parcouru l'ensemble de son corps.. Lindsay enfila une cape, d'une part pour cacher un peu ses rondeurs, mais surtout car il ne fallait pas oublier que c'était l'hiver, et donc qu'il faisait très froid dans le château, comme tous les hivers en fait..

Mélody se releva et s'approcha de Lindsay.. Qu'allait-elle faire ? Voilà la question que la préfète avait en tête, et lorsqu'elle passa son bras autour des épaules de la jeune fille, elle ressentit comme une sensation chaleureuse.. Cela lui faisait plaisir que la Serpentard agisse ainsi, elle commençait à éprouver de l'amitié envers elle.. Mélody lui dit qu'elle avait le pressentiment qu'elle était enceinte, et Lindsay eut du mal à avaler sa salive.. Il était peut-être temps de lui dire finalement.. Peut-être que ça serait plus facile si elle était au courant.. Tout se mélangeait dans la tête de notre préfète, et Mélody lui expliqua qu'en aucun cas elle ne devait faire attention à ce que les autres pouvaient penser d'elle, et en particuliers si c'était négatif.. La jeune fille esquissa un petit sourire et regarda son amie dans les yeux...


" - Tu as raison Mélody, je suis bien enceinte.. De neuf mois maintenant.. Enfin c'est pour bientôt quoi.. Je.. Il n'y a pas grand monde qui est au courant.. Enfin il n'y a que toi, Allan et Ryan.. "

Elle avait failli continuer sa phrase en disant que même le père de l'enfant n'était pas au courant, mais elle se retint.. Bon, Mélody allait très probablement lui demander qui était le père, et c'était dans son droit.. Lindsay n'opposerait plus de résistance envers la Serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyMer 5 Mai - 22:31

Dit toi que je dois pas avoir fait une bonne impression de ma part..Disons que je m'attendais pas a me faire présentée quelqu'un qui se tennait et était beaucoup proche de notre meilleure amie , de plus je suis très dure d'approche tu a eu de la chance mais disons qu'ont a fait une promesse...Et, une promesse a mes yeux c'est très important donc. Je te pardonne de m'avoir juger trop vite et moi je m'excuse d'avoir agis comme une vraie peste. Mais dit toi que tu t'en rend compte au moins, certes ne ce rend compte jamais. C'est comme sa...quand tu t'en rend compte que tu apprend de tes erreurs ma chère.


dit-elle en regardant la jeune maman, elle le croyait , le pensait et maintenant le disait. Un lien était maintenant entrain de se former c'était agréable pour les deux enfin une amie de fille dans la vie de Mélody.Elle regardait mettre sa cap bien sur pour cacher ces rondeurs et être au chaud malgré tout ont ai l'hiver et c'est pas de la chaleur en tout temps non plus....Elle l'aida a mettre sa cap avant de partir pour l'infirmerie.



Maintenant elle avoua qu'elle était enceinte...que c'était son dernier mois..alors la, le bébé était prêt a sortir très bientôt. C'était normal qu'il y avait pas grand monde au courant, personne ne criera pas sur toute les toit qu'elle est enceinte mais c'était bien qu'elle en parle a ceux a qui elle a confiance malgré tout Mélody l'avait tout simplement devinée. Mais elle n'avait pas parler du père...il est mort? Il l'a rejetée? Mélody regardait sa nouvelle amie dans les yeux... mais bon elle savait pas si elle devrait y demander ou pas...Pourquoi pas? Elle allait pas faire le potin non plus... Si elle a réussie a avouer...elle peut dire le nom du père...non? Elle lui demanda finalement. Sur un ton interrogatoire tout en marchant vers l'infirmerie.


Si cela te gène pas.... Si tu veux bien sur... c'est qui le père... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyJeu 6 Mai - 22:58

" - Allez, n'en parlons plus, le passé est derrière nous ! Le principal c'est qu'Allan sera ravi, et ça me fait énormément plaisir, et je sais que tu penses la même chose que moi sur ce point.. On n'a pas été cool toutes les deux l'une envers l'autre, mais je suis sûre qu'on va remédier à tout cela.. Tu ne crois pas ?? "

Lindsay lui sourit, elle sentait déjà maintenant qu'une amitié forte allait naitre entre les deux belles brunes, ce qui était assez réconfortant.. Depuis son 'changement', Lindsay s'était fait des amis sur qui elle pouvait compter, autre que Allan en fait ! Mélody aida la préfète à mettre sa cape, et lui sourit.. La brunette avait bien compris son secret, Lindsay se sentit donc un peu obligé de lui dire la vérité.. Mais cela ne la dérangeait pas tant que cela, car entre amis, on n'a pas de secret !

Mélody ne semblait pas étonnée en entendant cela, ce qui confirmait ce qu'elle pensait.. Elle ferma les yeux un moment, prenant une grande inspiration, elle s'attendait à ce que la belle brune lui demande qui était le père de l'enfant qu'elle portait.. Ce qui ne loupa pas bien entendu !! Elle ouvrit les yeux de nouveaux, et esquissa un petit sourire..


" - C'est... hum... Morgan Kovac.. "

Bon en même temps c'était devinable (lol), depuis Morgan, elle n'avait plus partagé son lit, et même quoi que ce soit d'autre avec un garçon.. Elle avait hésité à tirer un trait sur les garçons définitivement, mais elle s'était bien vite rendue compte que ça lui serait impossible.. Et puis il y avait Ryan aussi, et comment voulez-vous oublier définitivement les garçons avec une personne aussi charmante et gentille que lui ??

Lindsay ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que Mélody allait lui demander autre chose.. Probablement s'il était au courant ?? Autant lui éviter de gaspiller sa salive !!!


" - Et il n'est pas au courant.. Si c'est ce que tu te demandais.. Je.. Je ne sais pas si je dois lui en parler.. Et puis je n'ai pas envi de le revoir après ce qu'il.. m'a fait.. Tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyJeu 6 Mai - 23:16

Tu a raison n'en parlons plus , c'est du passé maintenant et je crois pas que le passé va nous retomber dessus. Tu vois car si ont y pense plus et tout cela ne risque pas d'arriver Miss Watson.Ont va tout remédier cela avec un très gros plaisir, disons que tu es la première amie de fille que j'ai ici.... Je suis pas très sociale avec tout le monde... c'est peut-être pour sa j'en ai pas autant d'amis mais notre maison ont ai tout une belle famille alors ici c'est comme une deuxième famille mais avec chacun leur style de vie... différent ce que j'aime d'ailleurs. Je m'y plait ici malgré que ma soeur n'est plus ici.


C'était fou comment que sa sœur pouvait tant lui manqué mais cette ennuie , elle le cachait, elle n'aimait pas montrer ces émotions d'ailleurs. Elle regardait sa nouvelle amie avec un sourire en coin. Elle était si contente d'avoir une amie de fille avec qui tout partagée , elle espérait bien tout partagé avec Lindsay, c'était une fille qui n'était pas comme les autres de sa maison et ceci Mélo aimait bien son caractère et de femme forte pour avoir fait la grossesse seule sans le père et tout. Maintenant, elle avait dit le nom du père...MORGAN KOVAC... celui qui sort avec une pouffy nom d'un chien quand elle avait entendu le nom...Mélody regardait Lindsay avec un air surpris...


Morgan Kovac... Lui qui sort avec une pouffy pas vrai?... Oui je connais cette homme... il va payer pour ce qui t'a fait plus tard croit moi. Déja qui a baisser dans mon estime en sortant avec une pouffy. Mais bon je crois que tu mérite mieux que ce Loup.


Elle regardait la jeune fille en croisant ces bras... c'était encore drôle de voir que Morgan avait changé de style de vie... il n'était plus a Poudlard mais rendu banquier c'était drôle de voir que le monde peuvent bien savoir. Mélody continua de marcher au côté de Lindsay.Mélody n'avait plus d'autre question a posé mais faut croire que Lindsay avait dit autre chose comme qu'il étaient pas au courant... Si elle devrait lui en parler...Qu'elle n'avait pas envie de le revoir après tout ce qui c'est passé...entre eux malgré tout Mélody était pas au courant ce qui c'étaient passé entre les deux. Elle acquisait de la tête qu'elle comprenait Lindsay. Elle lui dit ensuite pour l'encourager et quand même dire son opinion.



Je vais dire ce que j'en pense mais bon...Moi je dis qu'il devrait être au courant c'est quand même son enfant...Mais... je ne sais point ce qui c'est passé entre vous deux...si tu crois c'est pas une bonne idée de lui annoncer et si tu n'es pas prête c'est quand même pas ta faute tu attendra...Mais bon cette grossesse tu l'a fait seule sans lui... tu crois tu avoir besoin de lui a tes côtés pour le bébé qui est en toi? Pense s-y mais tu pourra toujours compter sur moi si tu a besoin d'aide... une amie c'est fait pour sa aussi non?


dit-elle en souriant.... Elle voulait quand même son amie sois rassurer par rapport a tout cela et surtout que le stress n'était pas bon pour l'enfant.Elle tenait la main de son amie pour lui faire voir qu'elle pouvait compter sur elle ^^ . Les deux serpentards arrivaient enfin a l'infirmerie et les deux s'arretaient devant la porte et Mélody regardait Lindsay et lui demande.


Tu veux je rentre avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyVen 7 Mai - 0:44

" - Exactement !! Je dois t'avouer que je n'ai pas non plus beaucoup d'amies (filles), enfin vu comme j'étais avant aussi, c'est un peu compréhensible !! Mais tu as une grande sœur ? Je ne savais pas, elle a quel âge ? "

Lindsay voyait bien dans le regard de son amie que sa grande sœur lui manquait beaucoup, mais qu'elle ne voulait pas le montrer.. Mais il est difficile de cacher ce genre de choses.. A peine eut-elle prononcé le nom de Morgan, que Mélody changea radicalement de tête.. Elle troqua son joli sourire pour une regard de... haine ! Mais pas contre notre belle préfète, contre Morgan.. Elle trouvait cela inadmissible qu'il sorte avec une Poufsouffle..

Ouai bon, on fait tous des erreurs dans la vie non ? Bref, Mélody lui dit qu'il allait devoir le payer tôt ou tard, et qu'elle méritait bien plus que lui.. Sur ces paroles, la préfète lui sourit, c'était toujours agréable de recevoir des compliments, surtout dans ce genre de situation ! La Serpentard ne lui avait effectivement pas demandé plus d'explications, mais Lindsay ajouta qu'elle n'avait pas mis Morgan au courant.. Mélo lui expliqua alors son point de vue.. En gros que c'était à elle de décider, car elle avait vécu ces neuf mois sans son aide, alors pourquoi pas la suite ??


" - Je ne sais pas trop.. Ça fait quelques mois déjà que je me pose la question, et j'en suis toujours au même point.. C'est horrible.. Mais je me dis qu'un enfant ne peut pas grandir sans son père.. Non ? Enfin j'en sais rien, je suis complètement perdue.. Mais merci de m'avoir donné ton sentiment.. Ça m'aidera surement.. "

Mélody avait pris la main de la jeune fille, pour lui montrer qu'elle était là en cas de besoin.. Qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.. Lindsay lui fit un petit sourire, pour la remercier.. Elles étaient enfin arrivées aux portes de l'infirmerie.. La Serpentard lui demanda si elle voulait qu'elle entre avec elle..

" - Non, je te remercie Mélo.. Mais je préfèrerai y aller toute seule.. Et puis on est censée avoir cours, tu pourras dire au professeur Ruthwen que je suis à l'infirmerie ?? Il comprendra... Et ne t'inquiètes pas trop pour moi en redescendant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] EmptyVen 7 Mai - 10:30

Ma grande sœur elle a 20 ans, c'est rare que je la vois maintenant qu'elle est mangemorte... je la vois 1 fois par an, je dois t'avouer qu'elle me manque mais je sais qu'elle m'attend après les études, mon futur est déjà tracer niveau de la profession.Ont étaient inséparable avant son départ vers sa profession mais bon ont s'envoie des lettres et ont gardent contact les deux ensemble. J'ai de la chance d'avoir ma sœur dans ma vie..Elle sait me comprendre a 100% comparer a notre mère.



dit-elle en souriant, sa sœur était son modèle de personne a suivre malgré tout. Elle repensait a leurs 400 coups qu'elles ont fait ensemble, cela fessait bien rire notre chère Ashton. Les colles qu'elles ont gagnée a force de faire des mauvais coups ensemble c'était toujours drôle ces moments là. A Beaubatôn , leurs première école elles étaient renvoyée a cause de leurs niveaux de follerie ensemble. Après, Mélissa avait été a Poudlard même pour finir ces études et la voila dans sa propre profession Mangemorte. Plus tard c'est le tour de Mélody a rejoindre sa sœur.



Maintenant, elle parlait qu'elle ne savait pas quoi faire par rapport a la situation si elle devait dire au père concernant l'enfant ou pas... c'était une très dure décision a prendre mais c'était vraie que l'enfant aura besoin de son père a ces côtés. Mélody pensait a son père chaque jours.... C'était vrai que l'enfant aura besoin de son père a ces côtés et qu'elle devrait pas priver l'enfant de son père et elle lui dit.


C'est vrai... l'enfant va toujours avoir besoin de son père a ces côtés. Je crois sa serait une bonne idée que tu va lui dire... Ne fait pas a ton enfant une vie sans son père tandis qu'il est encore vivant croit moi... Il sera plus heureux si son père ferait partie de sa vie. Le mien je le vois plus...il est mort.



dit-elle en regardant son amie dans les yeux, ont y pouvait y voir la haine, la tristesse dans son regard a Mélody. Si elle finit par trouver cette aurror qui a tuer son père.. Il sera mort a son tour aussi pensait-elle et les sœurs Ashton allaient tout faire pour retrouver celui qui la tuer.





Mélody avait proposer a la jeune Watson de l'accompagner dans la salle, elle avait refusée que tout était correct et aller prévenir leur professeur de potion qu'elle sera en retard et qu'il allait comprendre. Elle avait le même cours que Lindsay alors elle regardait son amie avec un sourire avant de la laisser aller elle lui dit avant de tourner les talons pour aller en cours.


Daccord, je lui dirais mais... Lindsay j'en suis sur que tu va prendre la bonne décision... fait le pas pour toi si tu n'a pas envie mais pour l'enfant qui grandit en toi... il va avoir besoin de sa famille au complet...Malgré la difficulté que tu a subie... Cet enfant a besoin d'un père comme tout le monde et je sais que tu va faire une bonne maman ne craint pas.



dit-elle en souriant et elle tourna les talons pour ce rendre en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]   Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'on s'amuse entre filles !!! [Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-