Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyMar 10 Mar - 0:30

Otto était dans le manoir Jedusor. Il avait un verre de whisky pur feu a la main, regardant les flammes vaciller. L’heure de la vengeance. L’heure de l’attaque du ministère. Comme avant chaque bataille, Otto se préparait mentalement. Il ne voulait pas tuer son fils. Il voulait juste défendre sa cause. Le Seigneur des Tenebres se leva et regarda la glace en face de lui.
Il se voyait tel qu’il était a présent. Un homme seul. Sa seule famille n’avait même pas le même sang que lui. Sauf Florian. Mais il ne voyait tellement peu. Maintenant avec l’age, et les quinze années de sa vie « au frais » il n’était plus le même qu’autrefois. Otto soupira, et tendit sa main droite. Sa baguette vint en volant. Otto se mit a genoux ensuite devant le feu, la tete penché vers les flammes. La baguette sur la tete, et il récitait des paroles en Français.
Cette scene dura cinq minutes, puis il se releva, et s’etira. Il envoya ensuite du bout de sa baguette le signes aux autres mages noir. Plus question de marque des tenebres. Non non. Maintenant ils avaient d’autres moyens. Petit a petit ils apparurent tous d’un coup dans la salle, après de leur place attitré. Otto leur tournait le dos. Il sifflait ? Non. Il parlait. Au serpent qui était au dessus de la cheminé.


Sont ils la ?
Oui Otto.
Tous ?
Oui maitre.
Très bien. Préviens les autres. La bas, nous aurons besoins de vous. Je veux que tu surveilles les ministres a avoir. Si par malheur il leur arrive quelques choses, préviens moi. Et souviens toi de qui a fait ca. Demande a ta famille de t’aider.
A vos ordres maitre.


Otto se tourna ensuite vers les mages noirs présent. Il écarta ses bras, formant une croix. Avec un grand sourire.

C’est l’heure. Allons y.

Et Otto tournoya sur lui-même. Les autres avaient fait pareil. Ils arrivèrent dans le Hall, une seconde de silence, puis le drame. Des cris de partout. Otto leva sa baguette

AVADA KEDAVRA !!!!!!!

Un homme tomba mort, Otto s’avanca suivit des autres. Et le massacre commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kovac
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 34
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyMar 10 Mar - 0:42

Martin descendait dangereusement les escaliers avec une grosse pile de dossier sous la main. Sofia lui avait conseillé d'utiliser sa baguette magique mais hors de question ! Martin voulait montrer que malgré sa petite taille il savait encore porter une pile de dossier sans avoir besoin de pouvoirs supplémentaires. L'inspecteur de l'éducation arriva donc dans le hall et salua plusieurs personnes. Il passa devant la fontaine au moment où des cris commencèrent à résonner. L'attention se porta vite sur... les mangemorts ! Ils étaient dans le hall et en grand nombre !

Martin poussa un cri aigüe et lacha les dossiers sur lesquels Al avait passé plusieurs heures à travailler. Les feuillets volèrent un peu partout et Martin tourna les talons en se dirigeant en courant vers l'ascenseur. Malheureusement pour lui il glissa sur ce qui semblait être un doigt et qui en fait avait été arraché par Montgomery Lynch au sorcier vigile. Martin dérapa et atterit tête la première dans le bassin. Il resta ainsi plusieurs minutes et ce n'est que lorsqu'un sortilège vint lui chatouiller le derrière qu'il décida que la fontaine n'était plus une bonne cachette.

Il sortit alors le plus vite qu'il put et décida de se passer d'ascenseur. Il irait plus vite avec les marches d'escaliers. Il les prit au pas de course, laissant de l'eau derrière lui, ouvrit la porte du ministère en courant, passa celle de Sofia et entrant en trompe dans le bureau de Al, s'avachant sur le bureau et renversant au passage plusieurs objets.

- LES MAGES NOIRS ILS SONT LA !!

Légèrement tremblants et l'air au bord de l'évanouissement il tira de sa poche sa montre suisse et poussa une lamentation.

- Ma pauvre montre snif !! Elle n'a pas supporté l'eau ouin...

Il sortit un mouchoir et se moucha bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyMar 10 Mar - 0:55

Montgomery attendait patiemment dans sa chambre a la tête de sangliers. Depuis son entrevue avec son frère, vingt ans après, sa soif de sang de torture et de vengeance s'était pour ainsi dire doubler. Il allait réduire le monde en esclavage et faire tomber Otto par la suite pour prendre au final sa place. Personne ne pourrait l'en empêcher, il était trop puissant si ce n'est Justin Freeman qui malheureusement pour lui serait mort.

Soudain un signal envoyé par Otto arriva. Montgo s'était tenu prêt. Il s'arma de son grand bâton qu'il empoigna de ses vieilles mains désséchées aux longs ongles noircis. Il s'enveloppa dans une cape grise et arriva dans la demeure d'Otto. Il l'observa quelques instants pendant que les autres mages noirs arrivaient. Otto parla ensuite à son serpent et si certains semblaient ne pas le comprendre Montgo mémorisa tout ce qu'il dit puisqu'il parlait le fourchelangue depuis de très nombreuses années.

Les forces du mal se dirigèrent enfin dans le Ministère ou des cris de terreur retentirent. Montgo se sentait enfin libre et commença à hurler de terribles malédictions.


- Ah o é i yu man abté ké dré bré zi oh lé mé...

Aussitôt le vent commença à se lever et la pluie à tomber à torrent. Le mage noir s'arrêta et se dirigea vers sa première victime auquel grace à ses longs ongles noircis il arracha les yeux. Un cri effroyable sortit de la personne.

- DEFENDEZ VOUS ! hurla-t-il les cheveux au vent.
Vous allez tous maudir la salope de mère qui vous a mise au monde, vous allez regretter le jour où vous avez ouvert les yeux, VOUS ETES PERDUS AH !!

Il sortit une lame rougeatre et trancha le doigt d'une autre victime avant de reprendre son bâton et de lancer des avada kedavra un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthwen
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyMar 10 Mar - 1:04

Après la grande réunion où tout les mages noirs avaient été réunis et pendant laquelle Edward avait fait son grand retour au sein des forces du mal qu'il avait, jadis, abandonné, le vampire avait regagné le chateau de Poudlard et ses cachots afin d'y passer le reste de la nuit. Assis sur ce qui lui servait de lit, il réflchissait.
Il avait tourné le dos à la magie noire depuis maintenant bien des années mais maintenant qu'il avait retrouvé Otto Wessely, les souvenirs du passé lui revenaient en mémoire, la gloire du clan et la puissance de Vorenus. Comme on dit, une fois qu'on y a goutté, on ne s'arréte plus. C'est avec un leger sourire qu'Edward sentit le soleil se lever dans le ciel.

-----------------------------------------------




La Marque d'Otto Wessely venait de se manifester. Il ne s'agissait plus d'une marque des Ténèbres comme dans l'ancien temps, non! C'était un nouveau concept bien plus développé et plus discret.
Il était temps de regagner le Manoir Jedusor afin de participer à la plus grande bataille de tout les temps. Usant de ses dons vampiriques, le professeur de potions n'eut pas trop de mal à sortir de l'enceinte du chateau. Il arriva bien vite auprès d'Otto, là où plusieurs mages noirs étaient déja présents.
Le Seigneur des Ténébres annonca qu'il était temps, temps pour eux de se rendre au Ministère de la Magie, de tuer, de capturer, de faire un malheur. Un sourire s'afficha sur le visage d'Edward et, avant de prendre part à cette grande bataille, il mit un masque argenté qui ne couvrait que le haut de son visage, laissant sa bouche libre en cas de nécessité, puis releva le capuchon de sa cape noire qu'il vint placer sur sa tête. Méconaissable le Vorenus.
Suivant Otto Wessely dans son mouvement, tout les mages noirs arrivèrent au Ministère de la Magie. Au son du "C'est l'heure" qui sortit de la bouche de leur maître, les sbires se ruèrent sur les membres du Ministère présents. Edward, tout comme Jack ou encore Aria, restèrent là où ils étaient. Ce sont toujours les pions qui sont joués en premier, après tout. Otto Wessely tua un premier homme mais déja, un membre du Ministère posté non loin de lui s'appréta à le fusiller d'un sort. Avec une vitesse fulgurante et un saut lointain, Edward atterit sur l'assaillant en question et le désarçonna. Et là se passa quelque chose qui ne s'était pas passé depuis très longtemps. Sans reflechir et sans la moindre prise de conscience de ses actes, les dents du vampire vinrent trancher la gorge du pauvre homme. Edward venait de re-gouter à nouveau au sang humain. Dépourvu de tout son sang, Edward lacha sa victime et se tourna vers les autres mages noirs qui distinguèrent facilement le changement de couleur au niveau des yeux du vampire. Ses iris étaient d'un rouge flamboyant. Vorenus était bel et bien de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyMar 10 Mar - 1:08

Donald était dans sa grande demeure lorsqu'il vit l'appel d'Otto. Il eut un grand sourire. Enfin!!!!!!!
Le Loup Garou transplana, et arriva dans le manoir des Jedusor dans les premiers. Il avait une longue cape noir, ainsi qu'un masque sur le visage, qui le cachait entierement avec un sourire sadique. Il se mit a sa place, et attendit. Otto parlait avec son serpent. Puis le Seigneur des Tenebres se tourna les bras en croix. Don eut un sourire sous son masque. Puis il transplana en même temps que tout le monde. Otto avait lancé le premier sort, et Montgomery avait suivit.
Le loup garou rigola de sa grande voix semblable a un aboiement, puis se lanca dans le combat. D'un sort il fit voler en eclat la grande statue qui bloqua tout les accès. Ceux qui étaient dans le halla allait perir. Don avait juste vu une personne partir. Don s'approcha d'une des personnes, en gloussant de rire. Il la desarma, puis lui maintient la gorge.


Tu vas mourir.

Et a ce moment la, il mit un grand coup de croc dans le cou de sa victime, lui arracha un bon morceau de chair. Il la mordit ensuite au trapeze, et releva la tete, on voyait un trou béant. Don eclata de rire, et s'approcha vers une autre personne. Il lui lanca un doloris, et une fois la personne a terre, il lui sauta dessus. La personne put voir la bouche de Don se fermer sur son visage. Il y avait des hurlements partout. Don se releva, puis lanca des Doloris, des Sectumsempra. Les vampires présent allaient surement attaquer eux aussi.
Don s'approcha de Montgomery


Ravis de te revoir au combat Montgomery. Au moins quelqu'un qui sait faire le mal. Pas comme certaines lopette. Heureusement Otto a su prendre de bons mages noir.

Don se lanca ensuite sur une femme, et en l'entrainant dans sa chutte lui arracha une partie des vetements.

Oups pardon.

Il la tua d'un sort

Je prefere la nature morte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptySam 14 Mar - 16:03

Jack avait encore un peu de mal à se contrôler, car il venait à peine d'être transmuté par Aria. Les nouveaux-nés sont connus pour être très coriaces dès le début, car la soif les rend infaillibles, mis à part s'ils s'attaquent à des créatures bien plus expérimentées. Mais disons qu'ils sont très rapides et sauvages. A ce niveau, Jack différait un peu des autres nouveaux-nés et se contrôlait plus rapidement qu'eux. Il avait juste besoin de se nourrir beaucoup plus souvent s'il tenait à tenir le choc. C'était sûrement dû au fait qu'il avait déjà goûté une fois à la mort avant cette fois.

Jack avait suivi ses collègues mages noirs jusqu'au Ministère de la Magie. Il portait une longue cape de mage noir avec des gants assortis. Son visage était recouvert d'un masque noir qui ne couvrait que la partie supérieure de son visage, faisant ressortir ses yeux rouge déformés par la soif. Il avait opté pour ce type de masque pour pouvoir se servir de ses canines acérées plus aisément. Il avait eu recours à une métamorphose humaine pour ses cheveux. N'importe qui l'aurait reconnu sinon. Ses cheveux habituellement gris étaient maintenant d'un noir de jais et plus longs.

Les sortilèges commencèrent à fuser de toute part. Jack se trouvait en plein milieu du hall et n'avait pas encore commencé à tuer. Un sortilège le frola alors qu'il était dos au lanceur. C'est avec un regard haineux et un rictus malsain qu'il se retourna lentement vers son agresseur. Une seconde après, il avait disparu de là et se trouvait derrière lui. Il lui tapota légèrement l'épaule et le sorcier se retourna. Jack ouvrit grand la bouche et arracha la carotide de ce dernier, absorbant son sang. C'était la première fois qu'il goûtait au sang humain et ne fut pas déçu. C'était beaucoup plus nourissant que ces fichus hippogriffes. Laissant tomber sa victime morte, Jack entreprit le lancement de sortilèges sur d'autres personnes.

Il sauta soudainement sur le haut de la fontaine et y resta suspendu. Dans la pénombre du coin, ses yeux rouge luisaient et contrastaient avec le reste de sa tenue car il était entièrement en noir. Remarquant un sorcier qui s'apprêtait à effectuer un coup bas à Otto par derrière, Jack plana jusqu'à lui avec classe, retombant avec douceur. Il attrapa la tête de son asseillant et lui lança un sortilège de déflagration dans le ventre, sort qu'Otto avait lancé à Jack il y a maintenant douze ans. Otto se tourna vers lui et Jack lui dit d'une voix monocorde, assez bas pour que seul lui ne l'entende.

"Je comprends maintenant pourquoi ça m'a tué la première fois... Très efficace, Otto, je te l'accorde..."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyDim 15 Mar - 8:58

L'heure avait enfin sonné pour l'attaque du ministère. Aria avait attendu impatiemment ce moment avec son mari, chassant le plus possible avec lui le sang animal, sachant que le sang humain ne serait que meilleur et qu'il deviendrait une tentation extraordinaire et c'est pourquoi elle avait si hâte de passer à l'attaque auprès des autres mages noirs.

Aria pouvait voir du coin de l'oeil son mari qui ne semblait pas nerveux du tout. Il fallait dire qu'il avait recommencer ses activités noires depuis plus longtemps qu'elle. Son masque laissait voir ses yeux rouges sang et son masque était juste assez long pour ne pas gêner à son festin... Chose qu'elle n'avait même pas penser pour elle même ! Ce maudissant intérieurement de ne pas avoir penser à une telle chose par elle-même, elle se retourna pour que personne ne la voit et brisa son masque avec sa force surhumaine.

Le combat s'engagea rapidement et la soif de sang se fit rapidement. Elle savait d'avance qu'un seul humain ne pourrait pas la satisfaire entièrement et qu'elle devait quand même se retenir pour ne pas finir par se retourner contre les siens. Elle se jeta donc rapidement sur le premier homme qui passa à ses côtés et planta se crocs dans son cou d'où le liquide chaud commença à s'échapper. Quelle merveille ! Elle se leva rapidement, la sang dégoulinant le long de sa mâchoire t sortit sa baguette magique, prête à attaquer quiconque s'approcherait trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyLun 16 Mar - 23:36

Otto se battait au milieu de ses acolytes. C'était rare de le voir en plein combat, mais il n'avait rien perdu de sa souplesse, de sa rapidité et de sa force. Il avait deja tué une bonne vingtaines de personne. Il avait lancé un sort a un homme qui avait été depecé, on l'avait vu hurler a la mort, ensanglanté, sans peau et tomber mort en agoinisant. Un autre avait eu les membres coupés net, il n'avait plus que le buste et la tete et mourrait lentement en agonisant. Un autre avait perdu tout ses os d'un coup. Un autre avait eu les yeux crevés et était tombé tete la premiere dans la fontaine, il était assomé en train de se noyer. Et ce n'était que des exemples.
Il venait d'etre sauvé par Jack, qui lui parla ensuite. Otto eut un pale sourire


Content de t'avoir donné une idée de sort ...

Otto n'argumenta pas plus. Cet evenement c'était passé douze ans auparavent, mais c'était pour le bien de la magie noir. Il n'y avait plus personne a présent dans le hall, a part des mages noirs. L'attaque avait été si soudaine que personne n'avait été tué dans le camp d'Otto. Le mage noir se mit face a ses acolytes.

Voici deja une étape sur trois de passer. Allons maintenant dans les bureaux. Mais souvenez vous. Il y a certaines personnes que je veux vivantes.

Otto se tourna vers la porte, et fit sauter ce qui la proteger. Il fit signe aux mages noir d'y aller. Se dirigeant vers les étages lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyMar 17 Mar - 0:14

James était partit pour le ministère de la magie. Il avait un rendez-vous avec Al Wessely à propos de la dernière réunion auquelle il n'avait pas pu assister. Il allait en avoir un compte rendu détaillé et ils chercheraient ensemble un moyen de remettre James comme enseignant à la défense contre les forces du mal.

Il avait emprunté la cabine téléphonique et quelques minutes plus tard il atterit dans le hall du ministère. Mais alors qu'il repensait à l'habituelle gaieté des conversations des employés se rendant sur leurs lieux de travail, des cris épouvantés parvinrent à ses oreilles. Des gens couraient en hurlant alors que des mages noirs, menés par Otto Wessely avaient envahis le Ministère de la Magie. Ils étaient donc passés à l'attaque et James, sans prendre le temps de réfléchir sortit sa baguette.

Au même moment Otto réunit ses hommes et commença à se diriger vers le bureaux. James ne pouvait pas le laisser faire, ils étaient tous en danger là-haut. James se mit à courir et arriva bientot devant le seigneur des ténèbres.

- Arrêtes toi et tu auras la vie sauve Otto !

James dut lever la tête pour apercevoir les yeux méchants de Otto Wessely.

- Tu n'iras pas plus loin, je t'en empêcherais.

James se sentit pousser des ailes. Sa guérison était entière maintenant et il avait retrouvé toute sa force d'avant grace au soutien de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyMar 17 Mar - 0:45

Al était en pleine conference avec cinq membres du mengenmagot. Il y avait bientot un procès d'un celebre mage noir, Kane Mandrake. Pour une fois qu'Al ne s'occupait pas de l'education, de toute facon, depuis son cancer, Martin s'occupait beaucoup plus, mais Al savait que c'était parce qu'il devait rester calme durant quelques temps, cependant bientot il reprendrait plus de travail.
Il était en train de voir un papier que lui demandait un autre -ils parlaient par tableaux- lorsque Martin entra dans le bureau, degoulinant d'eau. Al lui fit un sourire qui se transforma bientot en une reaction de peur. Pourquoi n'y avait il eu aucun signal d'alarme?
Al se leva, baguette deja sorti. La nouvelle lui avait donné des ailes, il avait oublié qu'il était faible, et qu'il venait de sortir de son cancer. Il parla aux tableaux


Sécurisez vos departements. Frédérick, qu'on mette des aurors devant le bureau d'Anastasia. Qu'on la fasse même evacué. Julia, prévenez les aurors s'il vous plait. Milo, prevenez Justin, qu'il sécurise Poudlard. Franck, fermez les accès du ministère, plus personne ne doit entrer. Kenza, prevenez les aurors qui sont a Poudlard, nous aurons besoin d'eux.

Il commenca a aller vers sa porte, et vit Martin. Il lui mit une main sur l'épaule.

Ne vous inquietez pas Martin, on sauvera votre montre, même si pour cela il faut la tartiner de beurre de cacahouette avec de la meringue et ensuite la rrempé dans de la mousse au chocolat avant de la faire mariné dans du thé a la framboise. Mais pour le moment, l'heure est grave Martin. Si vous vous sentez apte au combat, venez. Je suis sur que vous etes le digne frere de Luka.

Al lui fit un sourire, et se précipita dans le couloir, la baguette brandit. Il glissa un peu dans les ecaliers, se rattrappant de justesse. Martin avait remplit d'eau les marches. Il arriva ensuite dans le hall ou il vit tout les mages noirs, ainsi que James seul face a Otto. Al mit une main sur l'épaule de James, et foudroya son pere du regard

Et tu ne seras pas seul mon ami. Même si pour cela on doit donner notre vie.

Il regarda en un éclair James.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyMer 25 Mar - 19:01

James fixa longuement Otto. Le seigneur des ténèbres était en face de lui et représentait un grand danger. Malgré la sévérité de la situation James appréciait Otto et le respectait. Il n'eut cependant pas le temps d'y réfléchir davantage car une voix qu'il connaissait très bien s'éleva à ses côtés. James fit un sourire en direction de Al qui venait d'arriver et qui menaçait son père du regard.

- Merci Al, ensemble nous allons repousser cette racaille...

Son regard se concentra quelques secondes sur un arrière plan : un mangemort encapuchonné avait sortit ses dents de vampires et faisait de nombreuses victimes. L'instinct "loup-garou" de James se réveilla, c'était bien connu : les loups-garous et les vampires se détestaient !

Il fit cependant un léger signe de tête à Al et s'elança sur Otto.

- Petrificus totalus !

Malheureusement son sort fut contrer. James se pencha et fit une roulade à l'avant, passant entre les jambes du seigneur des ténèbres qu'il fit chuter au passage et se releva.

- Désolé Otto mais les régimes ce n'est pas fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Numa Kalinov
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyMer 25 Mar - 23:30

Numa avait eu vent de cette bataille au Ministère. Il avait préféré dans un premier temps resté a l'écart. Mais apparament ils avaient besoin de renfort d'urgence, car la bataille était rude. Elle était organisée par Otto Wessely, le père d'Al qui était le Mage Noir du moment. Il était encore à Poudlard. Il avait un peu peur mais s'étair décidé à passer a l'acte et de venir en renfort, pour ne pas passer pour lâche.

Dix minutes plus tard, pour aller plus vite, Numa avait prit sa forme animale, c'est-à-dire animagus Aigle Royal. Il avait des plumes d'un brun superbe avec des bouts blancs. Il survola les couloirs qui étaient saccagés. En quelques secondes il était sur le lieu de la bataille. Il poussa un cri puissant et long. C'est à ce moment la qu'il aperçu Al. Il s'approcha de lui en feintant puis fit demi tour derrière lui pour enfin se poser sur son épaule. Il garda cette positions quelques secondes puis reprit son envol.

Et Numa reprit sa forme humaine, tout en ayant quelques plumes qui étaient restés sur son costume. Il regarda alors Al, puis attendit les ordres tout en disant :


- Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyMer 25 Mar - 23:54

Tout a fait James, on va repousser la pourriture dehors de cet endroit, et leur faire comprendre que dans notre camps, il n'y a pas de mauvais sorcier ou de mauviette.

Al leva sa baguette et cria : Reducto!! Le sort frappa le plafond qui s'effondra sur quelques mangemorts. Il vit ensuite Numa arriver, se posant sur son épaule. Le ministre regarda Numa, et eut un sourire.

Mon cher Numa, je pense qu'il est temps de montrer a tout le monde non pas votre véritable nature, car nous savons tous que vous méprisez le mal, mais bien evidement l'étendu de vos talents.

Al vit James attaquer, le ministre se lanca alors dans le combat, faisant voltiger quelques mangemorts. Il se trouva ensuite face a d'autres mangemorts. Al avait décidé de prendre en charge un des mages noir les plus important, qui avait du sang qui dégoulinait de la bouche. Un certain Don Di Volturi, mais personne ne savait que c'était lui. Il laissait le soin a James de s'occuper de son très cher père dont il avait recu la visite a l'hopital. Les baguettes d'Al et de Don ne laissaient que des trainées de lumière, lorsqu'on entendit un cri, et on vit une silhouette tomber a terre. Une autre la moitié du corps baissé, comme s'il souffrait. Puis la personne penchait se releva, et on vit un visage plein de sueur. Un regard determiné.

Maintenant Otto c'est terminé.

Al s'était redressé. Il avait un sentiment de haine sur le visage. Il savait qu'il allait accomplir un acte de magie noir avancé, mais après tout rien n'était grave dans ce monde de haine et de violence. Il savait aussi qu'il n'en resterait que les mages noirs les plus puissants. Al cria une formule de magie noir, en ouvrant grand les bras et au même moment toutes les vitres se brisèrent, les murs se fissurerent, les mages noir trop faible furent annéanti, réduit a néant. Leur peau s'était detaché et leur os avaient éclaté comme les vitres. Il ne restait plus qu'Otto et Mongomery de visible. Les autres étaient masqué. Al mit un genoux a terre terrassé par tant d'effort. Il transpirait a grosse goutte
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyJeu 26 Mar - 0:37

Otto vit James se positionner devant lui. Il le regarda de sa haute stature.

Bien James, je vois que tu as retrouvé ton courage et ta force. Heureux de voir que tu t'es guerri du mal que t'a procuré McDuncan. Si tu savais comme j'ai moi même été décu ... enfin ... c'est la vie.

Il vit ensuite son fils, se mettre a coté de James et le defier du regard, suivit d'une nouvelle personne qui s'appelait Numa. Al avait fait sombrer une partie du plafond, et James avait attaqué. Il avait reussi a destabilisé le grand Otto. Ce dernier se releva.

DeMichelis, Williamson, Ferguis, Pius, Tickets, Merca vous allez dans les étages. Vous savez ce que vous avez a faire. Vous autres, emparez vous de ces trois la.

Et Otto parti dans un combat dechainé, defiant James, le combattant. Combat qui était d'ailleur magnifique a voir. La silhouette d'Otto, bien qu'immense se deplacait avec une grace inoui, il fallait bien l'avouer, voir Otto se battre était magnifique. On ne le voyait que rarement a l'oeuvre, mais la on voyait enfin, que ce geant de la magie noir était en faite un redoutable sorcier, et que ce n'était pas pour rien qu'il était concideré comme le Seigneur des Tenebres, le leader de cette forme de magie. En plus d'etre charismatique, d'avoir une identité a part, tout une classe a part, Otto était un sorcier a part et on pouvait voir que c'était dommage qu'un tel sorcier, ait sombrer dans la magie noir alors qu'il aurait pu accomplir des choses fabuleuses en étant mage blanc. Mais le passé ayant fait ses ravages, il était maintenant impossible de faire machine arrière. Otto était bel et bien un mage noir, et un des plus redoutable de la salle, peut etre même le plus redoutable. Otto marqua une pause dans son combat avec James lorsqu'il entendit un cri, il se tourna vers deux combattants, et avant de pouvoir les identifier, il entendit Al lui annoncer que c'était la fin. Otto comprit ce que son fils allait faire. Le fait de lui avoir fait lire les livres qu'il avait dans son armoire l'avait aidé. Il avait appris enfin des choses bien importantes. Otto ferma les yeux, sentant la puissance du sort. Il avait un sourire ravit sur les levres. Al était bel et bien le digne fils d'Otto. Lorsque le seigneur des Tenebres reouvrit les yeux, il ne restait plus beaucoup de combattant. Otto commenca a rire.

Et bien Al, je vois que tu caches bien ton jeu. Un acte de magie noir si avancé prouve que tu es bel et bien mon fils. Tu as une capacité a produire de la magie noir hors du commun. Tu es devenu ce que j'ai voulu que tu deviennes : un puissant sorcier. Et blanc qui plus est. Tes grands parents auraient été très fier, ils voulaient cela pour moi. En faite ... tu as eu le trajet qu'ils me voulaient ... mais comme tu le sais, la magie noir ...

Otto eut un sourire. Il soupira puis se relanca dans le combat, cette fois ci avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyJeu 26 Mar - 0:47

Donald était resté au coté d'Otto lorsque celui ci avait fait une treve. Il avait écouté les instructions, et s'était dirigé vers les étages lui aussi, lorsque James était apparut. La suite vous la connaissez vu que vous venez de la lire^^
Don avait commencé un duel avec Al. Il aurait pu le tuer par deux fois ... avec un effet de surprise, mais Otto voulait son fils en vie. Don avait donc tout fait pour garder le fils de son ami en vie. Le combatant comme il pouvait, mais un sort d'une violence rare le frappa. Don tomba inconsient sur le sol. Ce fut le sortilege de magie noir lancé par Al qui le reveilla. Don mit sa main sur son masque pour ne pas que son visage soit devoilé. Il entendit ensuite le rire d'Otto, et ce dernier parler. Don essaya de se relever et se rendit compte que toute sa jambe gauche était broyé. Un sort allait le soigné, mais il ne pouvait pas ici. Puis bien sur il avait été ouvert sur tout le bras. Don soupira. Il devait tirer sa reverence plus vite que d'habitude. L'age qu'est ce que vous voulez. Encore il aurait pu se transformer en loup garou ... il aurait juste fallu que quelqu'un fasse apparaitre la pleine lune. Bien sur les vampires auraient eu du mal a se tenir, mais il defendait la meme cause puis .... attendez !!!! en parlant de vampire. Don saigné la. Si un vampire le mordait s'en était fini de lui. Il prit sa baguette, décidement partir précipitament c'était chiant. Il pointa sa baguette vers l'animagus aigle, eet lanca

AVADA KEDAVRA !!!!

Il ne prit pas la peine de voir si le sort avait touché la cible, a son avis non. Et il transplana. Don avait quitté le combat trop faible pour continuer. La magie noir l'avait devasté alors qu'il aurait du en etre un des expert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyJeu 26 Mar - 8:15

La bataille continuait et se poursuivait depuis déjà une bonne heure. Montgomery avait fait un bon nombre de victimes. Il leur arrachait les yeux avec ses longs ongles noircis ou leur lançait tout simplement un sort mortel. Les mages noirs semblaient mener la bataille, malheureusement de l'aide dans le camp d'en face arriva. Montgomery observa l'homme qui venait d'arriver ; James Barrie, le soit-disant fils de Justin, son pire ennemi. Il allait s'occuper de cet hybride dans peu de temps mais avant il devait se protéger, quelque chose de préparait, il le sentait.

Al commença à utiliser un sort complexe de magie noire. Montgomery resta planter au centre, tel un piquet, ferma les yeux et planta son bâton magique droit comme un i, en face de lui. Un cercle rouge-feu se positionna autour du mage noir et le sortilège ne l'atteint pas. Il avait vu tellement de choses dans le monde souterrain qu'un sort comme celui-là, exécuter par un ministre en herbe ne pouvait pas l'atteindre.

- C'est ça ton sort Wessely ? Twisted Evil

Il se mit à rire avec force. Ce rire se répercuta en écho dans le hall du ministère. Montgomery se tourna alors et se dirigea vers James Barrie.

- Tiens mon p'tit gars. Si tu ne me connais pas il est toujours temps de me présenter : je suis le frère de Justin Freeman et aussi un des plus puissant mage noir de tous les temps. J'ai décidé d'en finir avec toi et tu vas bientot nous quitter !

Un regard haineux et sa baguette penchée en avant il commença à lancer des sorts d'une telle violence face au pauvre James qui essayait de se défendre tant bien que mal. Des flammes sortirent de la baguette du mage noir et frappèrent James de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyJeu 26 Mar - 20:43

Arrete tes salades Otto, et va te faire. Tu n'es qu'une immense chiure tout comme ces gens qui t'entoure, et ce cher Mongomery ne vaut pas plus que toi. Il finira bien par crever tout comme toi.

Al était essouflé. Le sort l'avait beaucoup épuisé, et quoiqu'en dise Mongomery, peut de mage noir savait lancer un tel sort. Al le regarda méchament, et Otto recommenca un combat. Al se battait face a son père, faisant tout ce qu'il pouvait. Mais il était très fatigué, le fait d'avoir lancer ce sort, mais aussi sortir d'une maladie très grave depuis peu l'avait énormement affaibli. Mais même fatigué, le combat était de toute beauté. Les Wessely manié la baguette d'une facon sensationnelle, rappelant parfois les anciens mousquetaires. Un sort frappa Al en plein sur la joue. Le ministre ferma les yeux et entendit un avada Kedavra. En ouvrant les yeux il vit un sort filler vers Numa. Ses yeux s'ecarquillerent

Attention Numa !!!!

Al se tourna vers la personne qui avait lancé le sort, et lanca le même sort. Cependant le mage noir avait transplané. Al se remit face a son père ... qui était assis. En hauteur. Dans un siege au dessus de la fontaine. Tranquillement. Al savait qu'il avait remit sa bulle autour de lui. Otto se fichait de se battre, et ca ne l'amusait plus. Lui ce qu'il voulait, c'était les resultats, et vu que les mages noirs étaient en supériorité... Al vit ensuite Mongomery se battre avec James. Puis ce dernier pris un sort de plein fouet. Al se précipita, et murmura un sort pour soigner les blessures. Du moin ce qu'il pouvait. Il se tourna ensuite vers Mongomery.

Et bien Freeman, je vous vois enfin. J'ai beaucoup lu sur vous, cependant vos faits ne sont pas assez connu, car vous n'etes mentionné que dans quelques livres de magie noir. En tant qu'un des mages noir les plus puissant, vous auriez dut etre du livre. Même Skeeter est plus mentionné que vous ... mais c'est aussi parce qu'il était le toutou de ce cher Otto.

Al mit sa baguette devant son visage et la baissa.

Pourquoi tant de haine?

Il eut un rictus, et lanca des sorts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyJeu 26 Mar - 21:08

- Je ne m'appelle pas Freeman ! tonna Montgomery.
Justin a salie ce nom qui est indigne de ma personne et de mes intentions. Il a passé sa vie à faire le bien mais nous ne sommes pas des religieuses.

Montgomery paraissait encore plus menaçant que jamais et il allait passer à l'attaque dans quelques instants.

- Skeeter ?... Je vois il s'est fait battre par un jeune auror sans expérience, lamentable... Quand au fait qu'on entende très peu parler de moi c'est normal vu que j'ai voyagé dans un monde qui vous sera à jamais inconnu Wessely, un monde dont vous ne ressortiriez pas vivant. J'ai pactisé avec les forces du mal, j'ai exploré le centre de la Terre et réveillé les vieilles forces maléfiques qu'elles contenaient, j'ai mis à mes pieds les créatures les plus diaboliques qui existent depuis des millions d'années et j'ai presque fini de rassembler ma propre armée, fait de soldats qui ne connaitront ni la faim ni la fatigue ni la pitié et qui réduiront votre monde en un vaste néant !

Ses yeux étaient devenus rouge pourpre.

- LE BIEN ET LE MAL N'EXISTE PAS NAHAH ! Il y a seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. En garde !

Il commença un duel impressionnant avec Al. Les sorts pleuvaient sur le ministre de la magie, tantot des dragons cracheurs de feu, tantot des vagues qui se déchainaient, des vents qui hurlaient de colère. Le hall du ministère était un vaste champ de bataille et Montgomery n'arrêtait pas d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyJeu 26 Mar - 22:24

Une bataille au Ministère de la Magie ? Par la barbe de Justin Freeman, comment cela avait-il pu s'organiser sous le nez des Aurors ? Le Quartier Général des Aurors n'avait jamais été aussi bien gardé qu'aujourd'hui ! Sean Preston avait recruté de nombreux membres au cours des dernières années. Certes, beaucoup étaient jeunes et assez novices, mais ils avaient tous passé les examens nécessaires, et avaient aujourd'hui une expérience du combat. Comment cela avait-il pu arriver ?
Shawn était dans son bureau en pleine entrevue avec les Aurors du Ministère de la Magie de Russie au moment où l'alerte avait été sonnée. Les Russes étaient là pour traîter le procès de Kane Mandrake qui était toujours enfermé dans une cellule hautement gardée d'Azkaban, dans l'attente d'un jugement. Et bien tant pis, ils reviendraient plus tard, s'ils étaient encore vivants bien entendu. Pourquoi cela ? Car ils avaient insisté pour aider les Anglais à se battre contre les Forces du Mal. Le revers de la médaille pour les avoir aidés à capturer le géant.
Ainsi, Shawn et ses quatre acolytes descendirent dans le hall du Ministère de la Magie après avoir transplané du bureau. Ils arrivèrent tous en même temps, leur style et leur grâce faisant vaguement penser aux cinq fantastiques dans les DC Comics : Clark Kent, Green Arrow, Flash, Aquaman et Cyborg...
Aussitôt, les sorts fusèrent de toute part. Shawn avait lancé un appel aux autres Aurors présents et envoyé son Patronus jusqu'à Poudlard pour prévenir Justin Freeman et les professeurs de l'attaque menée par... Otto Wessely. Ce dernier combattait contre son fils qui semblait exténué et un peu amoché. De nombreux corps trainaient sur le sol du hall, que ce soient mages noirs ou membres du Ministère de la Magie. Shawn reconnut un des Aurors qu'il avait formé démembré près de la fontaine. Il retînt son souffle et se tourna face aux mages noirs encore debouts. Apparemment, Montgomery et Otto semblaient maîtriser la situation. Al était debout face à son père, James était au sol mais n'était pas mort. Tant qu'il feignait la mort, il ne risquait peut-être plus rien. Mais James ne laisserait pas ses amis mourir sans rien faire. Et Shawn non plus. Il jeta un oeil vers les escaliers et vit un des mages noirs qui tentait de s'enfuir. Williamson... Un des acolytes d'Otto. Shawn avait déjà eu à faire à lui dans le passé, dans ses débuts d'Aurors. Il lui avait donné du fil à retordre. Cette fois ça ne serait plus pareil. Shawn courut en direction des escaliers et lança un sortilège dans les marches. La secousse deséquilibra le mage noir qui tomba, se retenant sur les marches devant lui, mais ne se releva pas assez vite pour s'enfuir. Le pied de Shawn s'abattit avec hargne sur le visage de son asseillant qui émit un cri rauque, son nez brisé.
"Je n'aime pas avoir recours à la violence mais l'ami de mon ennemi est mon ennemi."
Le mage noir parût soumis durant un instant mais Shawn ressentit soudainement une brûlure dans la jambe. Elle fumait, Williamson y avait mis le feu avec un sortilège informulé. Shawn hurla de douleur et s'apprêta à faire souffrir son adversaire, mais ce dernier le balaya et le fit tomber dans les escaliers. Shawn se releva tant bien que mal, Williamson était déjà au dessus de lui, prêt à l'achever. Le jeune Auror lui lança un sourire mauvais et lança un sortilège de conjonctivite au mage noir qui perdit son équilibre, ne sachant plus où il était, ni quoi faire. Il n'y voyait plus rien.
"C'est soit toi, soit moi... En ce qui me concerne, le choix est fait..."
La baguette toujours tendue vers Williamson, Shawn lança le sortilège de la mort sans hésiter. Mais il restait au sol, demeurant blessé. Il avait une brûlure assez grave à la jambe. Tentant de se relever, mais en vain, il essaya de lancer des sortilèges à droite et à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan William Wimson
Erwan William Wimson


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du personnage : 45 ans
Fonction : Psychopathe
Date d'inscription : 10/12/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyVen 27 Mar - 1:46

Mesdames et messieurs, votre attention s'il vous plaît ! Les renforts sont arrivés, préparez-vous à succomber à une mort douloureuse et atroce ! Haha !

Erwan Wimson venait d'apparaître dans le hall du Ministère, une lueur de folie brillant dans ses yeux. Il était accompagné d'une petite armée de Mages Noirs, venant de partout dans l'Europe. Des renforts de choix. Ça allait être amusant... Les nouveaux venus partirent dans le Ministère, prêter renfort aux autres. Cette bataille était gagnée d'avance...

Il était temps que je débarque, vous alliez finir sans moi ! Enfin, il reste encore des pièces de choix !

Un auror apparemment kamikaze fonça tête baissée vers Erwan. Erwan lui envoya un sort puissant, qui eut pour effet de le paralyser, et lui arracher la tête assez lentement. Le mage noir commença alors à chanter en rigolant une vieille chanson moldue...

J'ai perdu la têêêteuuh...! Depuis que j'ai vu Suzetteuuh...!

Erwan se retourna et lança un Endoloris sur un autre employé du Ministère. Il n'arrêta le sortilège que lorsqu'il fut sûr que son camarade de jeu finirait ses jours au service des soin mentaux à Ste Mangouste.

J'ai perdu la raisooon...! Depuis que j'ai vu Wimsooonn ! Haha ! Et maintenant, place au spectacle pyrotechnique ! Réalisé pour vous, par le grand Erwan Wimson !

Les cheminées du hall du ministère se mirent alors à cracher des flammes, et la majorité de la pièce commença à s'embraser. Erwan repéra alors Shawn Navarra, blessé et à terre, visiblement incapable de se défendre convenable. Il lui envoya un expelliarmus qui lui fit perdre sa baguette. Erwan s'approcha de l'auror lentement...

Décidement, tout est vraiment trop simple... Qu'en penses-tu ? On entre ici comme dans un moulin, et on tue tout le monde, aussi simplement que si on jouait au tir à la carabine dans une fête foraine moldue... Très franchement, j'aurais pensé que les p'tits gars de ton bureau mettraient un peu plus de piment au spectacle ! Quand mon frère était auror, c'était déjà plus amusant ! Nostalgie, quand tu nous tiens... Enfin, il faut vivre avec son temps ! Maintenant, je vais me défouler un peu ! Haha !

Erwan fit apparaître une bulle de protection autour de lui et de son nouvel ami, pour que personne ne vienne les interrompre. Il n'avait pas l'intention de le tuer... Juste de s'amuser un peu... Il enleva ses gants, laissant apparaître sa main calcinée qui faisait ressembler Erwan à une moitié de momie Egyptienne quelque peu manquée. Il fit apparaître une barre de fer, dont le bout était chauffé à blanc.

Torture moldue, B.A.BA. Le tisonnier chauffé à blanc... Ca risque de brûler un peu... Mais ne t'inquiète pas, ça n'est pas mortel... Pas au début ! Ca serait dommage que tu meures tout de suite, ce n'est pas le but du jeu... Ma meilleure victime a tenu une semaine et demie, je suis curieux de savoir quel va être ton score ! Bonne chance !

Erwan s'agenouilla à côté de l'auror, et appliqua délicatement l'instrument de torture sur le torse du jeune homme... Ils allaient bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyLun 30 Mar - 23:27

Al combattait d'une facon impressionante. La classe des Wessely me direz vous. Malgrè le fait qu'il sortait d'un cancer, ce qui rendait les gestes d'Al un peu plus faible mais tout aussi rapide, la lutte qui s'était construite entre Mongomery et le ministre était époustouflante. C'était même beau a voir. Un combat a montrer dans toutes les écoles d'auror. Cependant, après un moment degarrement, Al prit un sort en pleine poitrine ce qui le fit faire un vol planer de trente metre, arreté seulement par un des piliers du ministère. Le souffle d'Al fut coupé, et sa fut s'assombrissa. Qu'allait il advenir de lui? Allait il etre tué sur le champ? Allait il etre capturé puis torturé? Allait on le laisser pour mort?
Une ou deux minutes peut etre, se passèrent tandis qu'Al était a terre, a semi conscient, et personne n'était venu l'attaquer. Il voyait au dessus de lui Otto, dans son fauteuil, un verre de vin a la main, dehors tout danger. Al eut un rictus. Son père avait toujours eut la bonne place, chef des mages noirs, les autres qui font le travail a sa place. Otto était fait pour ca. Il avait tout pour, et c'est surement pour ca que tout le monde s'était rallié a lui du coté des forces du mal. Le ministre tourna la tete, et vit Shawn se faire torturer par Erwan Wimson. Il ne restait plus que quelques personnes pour repousser les attaques ennemis, si Shawn et lui même tombaient, alors les chances de sortir indemne de cette bataille étaient minces.
Al esperait de tout coeur qu'Anastasia soit en sécurité. Lily elle était deja en sécurité. Mais il faut combattre. Pour la liberté, pour Lily, pour tout ceux qui sont contre la dictature que veut imposer Otto Wessely et ses sbires de malheures. Tant pis s'il allait mourir. Après tout, Lily était assez compétente pour prendre son poste, tout comme Martin qui ferait un exelent ministre de l'Education. Puis c'était son travail. Il devait defendre la vie humaine. Alors, lentement. Avec beaucoup de précaussion, Al prit sa baguette, il se releva se tenant au mur. S'essuya la coulée de sang qui baignait sa levre. Il jetta sa veste de costume a moitié dechiré, enleva sa cravate. Deboutonna les deux boutons du haut de sa chemise, et remonta les manches.
Ca allait arreter, et vite. Parole d'Al Wessely. Le ministre regarda vers son père et ne put seulement chuchotter les mots suivants

Tu as de la chance d'avoir ta bulle Otto, un jour je te butterais.

Puis le ministre pointa sa baguette vers Erwan et lanca un sort de croc-en-jambe. C'était comme si un lasso d'eau gelé s'était accroché autour de la cheville du pyromane. Al tira un coup en arriere pour deséquilibrer Erwan.
Il se tourna ensuite vers Mongomery, un sourire aux levres.

Il ne faut pas avoir peur de la mort.

Et Al se relanca dans le combat, lancant que des sorts de morts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptyVen 3 Avr - 22:25

Montgomery lançait des sorts vers Al Wessely, un rire diabolique sortant à intervalle régulier de son gosier. A vrai dire le ministre ne lui faisait pas peur et la mort encore moi. Montgomery avait arraché son âme et l'avait divisé en petits morceaux si bien qu'il était quasiment immortel.

- Peur de la mort ? En aucune façon, je suis immortel pauvre idiot !

Il cherchait des yeux son frère. Il allait lui rendre une petite visite après lui avoir annoncé une fausse nouvelle : il aurait soit-disant tué son fils James. Justin serait affaiblit par cette nouvelle, voudrait se dépécher pour aller vérifier l'exactitude des dires du mage noir et ce serait sa principale faute. La précipitation mènerait Justin à sa perte et Montgomery pourrait l'enfermer dans les profondeurs du monde à tout jamais.

- Je vous laisse chers messieurs !

Un coup de baton violemment planté dans le sol et un tremblement de terre surgit, provoquant des chutes de morceaux de mur. Montgomery disparut dans une épaisse fumée rouge en direction de son frère qu'il avait l'intention d'incliner.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) EmptySam 4 Avr - 21:50

Shawn était au sol, affaibli par son précédent duel. Il ne pouvait plus du tout se relever, une brûlure de ce type était très impressionnante. Il ne vit même pas le sort lancé par Erwan Wimson l'attendre. Heureusement, il ne s'agissait que d'un Expelliarmus. Une erreur impardonnable cependant, ses réflexes d'Auror auraient du prendre le dessus, au lieu de quoi il s'était laissé avoir. Si ç'avait été un sortilège de mort, Shawn n'aurait même pas pu l'empêcher de l'atteindre, et ça en aurait été terminé de l'Auror qui avait terrassé Michael Skeeter.
Shawn rampa vers sa baguette magique mais avant qu'il ne puisse l'atteindre, Erwan avait été plus rapide. Une bulle avait été créée, dans laquelle Shawn et Erwan seraient face à face, sans pouvoir escompter l'aide de qui que ce soit. Shawn remarqua que sa baguette était dans la bulle. Ce serait la vengence de Wimson, onze ans après leur confrontation dans la maison de John Navarra. Shawn sentait qu'il n'allait pas réellement rigoler avec lui, si ce n'était de plaisir de lui infliger la torture.
Pas manqué, le pyromane avait décidé de ne pas se servir de sa baguette. Il avait plutôt fait apparaître une barre de fer, comme celles pour attiser le feu. Le bout de celle-ci était chauffé à blanc. Shawn se laissa réprimer un frisson, conscient que ça ne ferait pas du bien. Le regard de l'Auror se posa sur la main calcinée du mage noir, plutôt répugnant. Erwan s'était agenouillé face à Shawn avec un sourire de sadique. Il lui faisait part que sa dernière victime avait tenu une semaine et demi brûlée. Le bout du tison se pointa sur son torse. Shawn eut le sentiment d'être estomaqué. Il ne parvenait plus à respirer. Il hurla de douleur et lorsqu'Erwan relâcha sa prise durant quelques secondes, un Shawn en sueur avec des yeux rouge de rage lui dirent.
"Espèce... d'enfoirééééé ! Je vais... t'explo... t'exploser ta g***** !!! Rends moi ma... ma baguette et... et on fera un vrai duel ! On va voir lequel de n... de nous deux est le plus f... le plus fort !"
Mais avant que Wimson ne le rattaque, un sortilège l'atteignit dans les jambes, un sortilège de croc-en-jambe. Erwan fut déséquilibré et il ne fallut qu'une seconde à Shawn pour ramper jusqu'à sa baguette et à la brandir vers Erwan qui lui faisait de nouveau face.
"End.. ENDOLORIS !!!"
Le mage noir s'effondra au sol, Shawn l'avait dans son emprise. Petit à petit, la bulle faiblissait, clignotant telle une ampoule sur le point de griller. Elle finit par disparaître, mais Shawn ne pouvait se relever. Il gardait toujours Erwan sur le Doloris, s'étant décidé de le faire durer le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Vide
MessageSujet: Re: Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)   Attaque du Ministère (suivre l'intrigue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque du Ministère (suivre l'intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-