Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) Vide
MessageSujet: Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)   Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) EmptyVen 27 Fév - 3:40

Jack se trouvait dans la forêt en face du Manoir Hikari. Il avait tantôt reçu un message de la part d'Otto Wessely lui disant que deux de ses acolytes viendraient lui rendre une petite visite. Le côté vampire de Jack avait pris le dessus, notre mage noir ayant toujours du mal à se faire à cette nouvelle vie. Il était constamment grincheux et peu hospitalier. Il n'avait pas vraiment l'intention d'inviter les deux arrivants chez lui. Il resta dans la forêt à attendre que le temps passe. Ce qu'il y avait de bien avec les vampires, c'est qu'ils n'avaient pas vraiment la notion du temps. Ils pouvaient rester des heures plantés comme des piquets sans bouger, tout ça sans ressentir le moindre sentiment d'ennui ou de monotonie.
Le teint blâfard, les yeux de couleur miel, et les traits soignés à la perfection, notre "jeune vampire" avait beaucoup de charisme, une très grande classe. Le beau visage du mage noir semblait avoir gagné en beauté suite à cette malé/béné-diction. Il arborait un smoking de couleur noire, un pull en col en V avec une cravate noire unie. Ses cheveux étaient soigneusement peignés, comme s'il s'en allait à un bal de promotion. Mais c'était dorénavant le style naturel de Jack Salus. Il allait falloir s'y habituer.
Au bout d'un certain temps, Jack sentit une odeur étrange. Quelque chose lui disait que ses convives arrivaient par la forêt. Il serra les poings et les dents et fit apparaître son fidèle rictus sur le coin des lèvres, attendant avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)   Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) EmptySam 28 Fév - 0:29

Cela faisait bien longtemps que Jefferson ne s'était pas retrouvé en face de Jack Salus. A vrai dire pas depuis de nombreuses années...Et Jefferson l'avait alors trouvé assez impressionnant. Faut dire qu'il était un petit jeunot à l'époque...Bref ! Il en était aujourd'hui tout à fait autrement car acommpagné de Donald, Jefferson devait convaincre Jack Salus et Aria se joindre à eux pour la grande bataille qui avait avoir lieu au Ministère. Don et le jeune homme marchaient côte à côte, et virent bientôt Jack, apparemment impatient de les voir. Il était seul dans la forêt près du manoir Hikari. Jack n'étant plus le Maître des Ténèbres, Jeff ne se devait pas de lui faire la "révérance" comme avec Otto. Il lui devait tout de même respect vu que Jack était plus ancien que lui dans le métier de Mage Noir mais il pouvait malgré tout le tutoyer.

- Bonjour Jack ! Heureux de te revoir depuis toutes ces années ! Je pense que tu as dû avoir vent par Otto que Donald Volturi et moi, allions venir te voir ? Oui très certainement puisque tu es là et sembles nous attendre ! Par contre, tu ne dois pas savoir le motif de notre venue je suppose !


Jefferson avait parlé d'un ton déterminé comme il l'était quand il savait qu'il n'y avait pas de place pour la plaisanterie, comme dans le cas présent. Il était après tout sous une menace de mort de la part d'Otto s'il ne menait pas cette première mission à terme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)   Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) EmptySam 28 Fév - 17:39

Di Volturi petit. Donald Salem Di Volturi, ou Don Di Volturi si tu preferes, mais n'oublis pas le Di s'il te plait, tu aimerais moi que je t'appel Jefferson Nnor? Non je ne pense pas.

Don regarda Jack, avec un sourire, mais sentit une drole d'odeur. Tien tien ... Aria avait donc transmuté ce cher Jack, Don eut un sourire, et fit

Tiens, il semblerait qu'il y ait de la vase par ici, on dirait qu'il y a des siecles que ca n'a pas été aéré ici, comme une piece qui sent très fort le renfermé. Tu ne trouves pas Jack?

Don regarda Jeff et leva les yeux au ciel

Jeff, soit logique, même si Otto n'a pas prévenu Jack, il est assez inteligent pour comprendre le motif de la requete. Ils se sont longtemps cotoyé, et Otto n'oublis jamais les paroles, n'est ce pas Jack?

Et oui, un vieu pact entre l'ancien Seigneur des tenebres et l'actuel. Don s'appuya contre un arbre, le reniflant d'un coup, il se repoussa. Beurk, il sentait le vampire. Mon Dieu qu'avait il fait de venir ici, mais bon, une ancienne "amitié" entre Don et Jack leur permettait de se respecter. Don se regarda les ongles d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)   Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) EmptyDim 1 Mar - 0:20

L'odeur qu'avait senti Jack Salus était en fait celle de Jefferson Connor et de Donald Salem Di Volturi qui s'approchaient bel et bien. L'odeur étrange était celle de Don, qui était en fait un loup-garou. Jack se pinça le nez d'un air dégoûté. Les vampire et les loups-garou ne s'entendaient guère, et Jack ne savait pas comment ils réagiraient ensemble une fois face à face. Don et Jack se connaissaient depuis de nombreuses années mais n'avaient jamais eu quoi que ce soit en commun, mis à part le mal. Ce n'est pas aujourd'hui avec leur malédiction différente que ça changerait, c'était certain.

Ce fut le minot qui s'adressa en premier. Jack se rappelait de lui, il s'agissait du frère de Bryan, l'acolyte de son neveu Andrew. Il parlait toujours un langage soutenu qui ne lui convenait pas vraiment. Depuis quand les mages noirs parlent comme ça ? Il prenait limite Jack pour un beubeu en lui demandant s'il avait été mis au courant qu'ils arrivaient. Il avait lui même répondu à sa propre question en disant qu'il ne les attendrait pas ici si ce n'était pas le cas. Petit insolent, pas très futé... Et en plus il se permettait de tutoyer Jack. Seuls ses amis et les personnes de la même tranche d'âge que lui le faisaient. Une chance qu'il n'était plus le Maître des Ténèbres sinon il lui aurait montré qui était le maître.

"Si je suis là, c'est en effet parce que je vous attendais, et non pas pour saigner quelqu'un..."

Les jeux de mots sur les vampires sortaient instinctivement depuis sa transformation. Donald prit ensuite la parole, remettant à sa place Jefferson qui avait écorché son nom en l'appelant Volturi au lieu de Di Volturi. Le loup-garou s'était ensuite adressé à Jack en lui disant que ça sentait le renfermé et qu'il y avait une odeur de vase. Il faisait bien entendu référence à son odeur de vampire qui était insupportable au nez des lycans.

"Toujours aussi comique, mon petit loup. De mon côté, je sens comme une odeur de chiot mouillé, comme c'est étrange..."

Donald venait une fois de plus de remettre Jefferson à sa place sur sa réflexion antérieure. Il disait qu'Otto et Jack s'étaient longtemps cotoyés et qu'Otto n'oubliait jamais les paroles. En effet, Jack lui avait fait une promesse qu'il allait un jour tenir. Jack ne connaissait pas encore le but exact de la rencontre, si ce n'est qu'il se doutait qu'Otto souhaitait le voir revenir travailler avec lui.

"Si nous discutions de tout ça en nous promenant... au clair de lune ? ... Je suis désolé mais je ne peux pas vous laisser entrer au Manoir ce soir. Je te connais, Donald et crois moi... Tu n'apprécierais guère l'atmosphère de celui-ci et ne sentirait pas vraiment comme chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)   Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) EmptyDim 1 Mar - 16:45

Don éclata de rire en regardant sa main.

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Il avait fait le bruit du loup, tout en rigolant, il se remit au niveau de Jefferson, et regarda Jack

Je ne pense pas que Jeff apprécierait beaucoup que nous nous balladions tout les trois, gaiement sous un ciel ou la lune est belle et pleine. Non je pense qu'il prefererait resté dans un endroit, ou la lune ne pourrait nous voir. Et pour ce qui est de chez toi, tu as raison, je ne voudrais pas sentir le renfermé, imagine l'odeur que j'irais en me rendant au ministere

Don rigola, puis regarda Jack plus serieusement

C'est une mission que j'aurais bien aimé accomplir moi même, mais cependant Otto a jugé préferable que ce soit Jefferson qui se charge de cette mission qui pourrait s'averer sanglante. N'est ce pas Jeff?

Salem souria, il se souvenait très bien que si la mission echouait, il devait tuer Jeff. Enfin un repas consistant. Puis il devait ensuite annoncer a Jack l'arrivé prochaine d'Otto. Don regarda de nouveau sa main, chuchottant un petit : ca empeste ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)   Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) EmptyLun 2 Mar - 20:43

Jeff ne se sentait à vrai dire pas très à l'aise au milieu de ces deux Mages Noirs beaucoup plus expérimentés que lui et il se rendit compte trop tard qu'il avait fait une bévue en tutoyant Jack qui par son ancien titre de Maître des Ténèbres, ne devait pas aimé être tutoyé par plus jeune et par moins expérimenté que lui. Cependant, Jefferson ne devait pas montrer qu'il n'était pas à l'aise, au contraire. Il devait faire preuve d'une grande maîtrise de soi, ce qu'il arrivait à faire grâce à son métier de vendeur.

- Ok ! Allons nous promener afin de discuter tranquillement, je n'ai rien contre cela.


Tous les trois commencèrent donc à marcher. Jefferson savait qu'il n'avait pas de temps à perdre et alla directement dans le vif du sujet, ignorant les remarques précédentes des deux mages noirs, préférant ne pas y prendre part.

- Jack, Donald Di Volturi et moi sommes venus pour vous demander de participer à la prochaine bataille qui va avoir lieu très bientôt au Ministère. Nous y avons grandement besoin de votre aide, ainsi que de celle d'Aria.

Jefferson avait finalement préféré passer au vouvoiement, sentant que ça ne plaisait pa sà Jack d'être tutoyé par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)   Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) EmptyMer 4 Mar - 17:14

Jack grimaça lorsque Donald imita le bruit du loup qui hurle à la mort. Il n'avait pas besoin de faire semblant, c'était son cri naturel. Jack ne se sentait pas trop bien en cette compagnie, ayant quasiment des envies de meurtre mais bon... Etant donné qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, il leur fallait de s'entendre. De plus, avant d'être un vampire, Jack appréciait le loup-garou. On ne change pas une équipe qui gagne.

Donald répondit avant Jefferson sur le fait d'une balade à trois au clair de lune. Il disait que ce n'était pas une bonne idée et que Jefferson ne s'y intéressait pas vraiment. Mais Jefferson dit ensuite qu'il n'avait rien contre. Jack regarda Donald d'un air de défi, comme s'il avait deviné ses pensées si Jefferson ne parvenait pas à mettre un terme à sa mission, et qu'elle ait du succès. Il fallait avouer que les talents cachés de Legilimens du vampire étaient très utiles. Personne ne savait qu'il avait ce don, et il ne comptait pas le faire savoir, c'était bien trop pratique et il apprenait en général beaucoup de choses dont les gens ne voulaient pas qu'il sache l'existence.

La provocation était toujours de taille, Donald chariant Jack sur ses caractéristiques de vampires, disant qu'il n'apprécierait en effet pas trop le fait d'entrer dans un manoir qui sentait le renfermé. Maudits préjugés ! Le manoir était très propre, nettoyé par un elfe de maison, mais sentait bel et bien le vampire, il fallait l'avouer. Avec deux buveurs de sang à la maison, ça ne pouvait pas se passer autrement. Il se plaignait de l'odeur qu'il aurait en se rendant au Ministère de la Magie. Chaque vampire et loup-garou avait son odeur qui le différenciait. Un vampire était capable de reconnaître l'odeur d'un autre vampire, et donc ça pouvait être parfois assez gênant. Si Luka Kovac tombait sur Jack, il serait capable d'identifier son odeur et de la reconnaître un jour où elle serait imprégnée quelque part, sur un lieu de crime par exemple. D'autant plus que Luka était Auror et participait beaucoup à ce genre de missions.

Donald confia à voix haute, tandis qu'ils marchaient, qu'il aurait aimé accomplir cette mission lui même mais qu'Otto avait préféré confier le drapeau à un noobie dans le genre Connor. Il fallait savoir que Connor n'avait pas une grande expérience dans le métier. Jack imaginait bien Jefferson qui aurait supplié Otto, et Otto acceptant, ayant d'autres plans derrière la tête, du genre "Ah tu veux t'y risquer mon bonhomme ! A tes risques et périls dans ce cas...". Jack comprenait maintenant mieux la raison de la présence de Donald sur les lieux alors qu'une seule personne aurait été plus discrète. Il comprenait également pourquoi le lapsus au sujet de la mission qui pourrait s'avérer sanglante. Ses doutes étaient donc bien fondés. Si Jefferson ne parvenait pas à remplir sa mission, Donald tuait Jefferson, tels étaient les plans d'Otto. Toujours aussi malin, celui là.

Jack écouta donc sérieusement ce que devait lui proposer Jefferson. D'ailleurs, il remarqua qu'il avait opté pour le vouvoiement en fin de compte. Sage décision, mon grand. Otto souhaitait que Jack les accompagne avec Aria dans une bataille qui aurait lieu au Ministère de la Magie. C'était plutôt intéressant, et Jack avait besoin de plus amples détails.


"Ca m'intéresse... Oui... Peux-tu me donner un peu plus d'informations à ce sujet ? Quel est le but de cette bataille ? Bah oui... On ne fait pas une bataille sans qu'il y ait d'enjeu au final. Quel est cet enjeu ? La place de Ministre de la Magie ? La mort de quelqu'un de spécifique ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)   Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) EmptyMer 4 Mar - 23:52

Jefferson sentait une certaine complicité entre Donald Di Volturi et enter Jack. Ils devaient se connaître depuis longtemps certainement mais semblaient cependant avoir un caractère complètement opposé. Comme quoi, quand on dit que les contraires s'attirent, c'est vrai ! Tous deux semblaient partager qulque chose que Jefferson ignorait. Le jeune homme savait seulement qu'il devait tout mettre en oeuvre pour convaincre Jack et Aria de venir combattre aux côtés des Mages Noirs lors de la prochaine bataille. Déjà, Jack semblait moins le traiter comme un gamin qu'auparavant, qu'à son arrivée quand il s'était adressé à lui en le tutoyant.

Tous trois marchaient donc maintenant dans la nuit, au calme. Quelques odeurs venaient au nez de Jefferson, des odeurs bizarres mais il n'avait aucune idée d'où celles-ci pouvaient venir et il ne voulait en aucune façon poser la question car cela ne jouerait certainement pas en sa faveur.

Jefferson était maintenant un peu plus à l'aise, et quand Jack lui demanda des précisions sur la future bataille, Jeff se mit à parler d'une voix beaucoup plus déterminée.


- Il s'agit en fait de s'infiltrer au Ministère tous ensemble, de s'en emparer, de mettre main basse dessus et de faire tomber les Membres du Ministère, Ministres et Ministre de la Magie compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)   Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) EmptyJeu 5 Mar - 0:20

Jefferson répondit au quart de tour, semblant ne pas vouloir décevoir Jack en n'étant pas assez précis dans ses informations. Il parlait d'une voix beaucoup plus déterminée qu'il y a quelques instants, comme si le fait que Jack ne lui ait pas parlé d'un air ironique ou rabaissant l'avait un peu plus mis en confiance. Il confia alors à Jack que le but de l'attaque au Ministère de la Magie était de s'en emparer et d'y mettre main basse, et de renverser le pouvoir en virant la Ministre de la Magie et les autres Ministres. Jack réfléchit et dit d'une voix catégorique.

"Un peu comme une motion de censure à échelle ministérielle, je vois..."

Jack s'arrêta un instant et sembla réfléchir pendant ce court laps de temps. Renverser le Ministère de la Magie pouvait lui être bénéfique, mais il n'avait aucune idée de la façon dont ça pourrait l'être. Il lui fallait une bonne récompense si on voulait réellement de lui dans les rangs. Mais il lui fallait une récompense qui ne puisse pas jouer sur sa couverture. Jack reprit sa marche et dit d'un ton clair.

"Je suis partant, et Aria me suivra certainement car elle m'a toujours dit qu'elle irait partout où j'irais, peu importe l'enjeu et les risques. Je pose cependant une condition... Vous allez certainement me regarder avec des yeux de chien battu - je ne dis pas ça pour toi, Don - mais je ne veux pas que les Navarra soient touchés dans l'affaire. Faire renvoyer Anastasia, c'est d'accord, mais qu'on n'y touche pas, est-ce bien clair ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)   Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) EmptyJeu 5 Mar - 3:24

Donald écoutait patiement. Otto lui avait demandé de ne pas agir tout de suite, il fallait faire ce que voulait le boss. Don leva les yeux au ciel a la derniere remarque de Jack, puis le regarda dans les yeux.

Ecoute Jack, ce qui importe Otto, c'est de t'avoir dans ses rangs.

Don avait pris son ton d'homme d'affaire, il s'approcha jusqu'a etre face a face avec Jack. Ouuuuu qu'il empestait le pourri. Il sentait vraiment mauvais. Don cependant surmonta l'odeur

Si tu as comme désire qu'on ne touche pas aux Navarra, il n'y a pas de probleme pour Otto. Tu sais très bien qu'il acceptera. Cependant, s'ils essayent de nous tuer, nous devrons riposter. On ne cherchera pas a les tuer, ni a leur faire du mal, juste a les capturer. Je pense que c'est une réponse logique mon cher Jack.

Don le regardait toujours dans les yeux, puis eut un sourire en coin, il lui fit d'une voix que seul Jack pouvait entendre

Je suis content de te revoir Jack. Même si tu as changé, tu restes encore un bon ami. Puis on surmontera nos differents.

Don reprit d'une voix plus claire

Désolé Jeff, mais je ne vais pas avoir a te tuer maintenant. La mission est terminé.

Salem regardait toujours Jack, puis se detourna en lanca un dernier : Ahouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)   Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) EmptyVen 6 Mar - 17:59

Là était l'essentiel. Qu'importent les requêtes qu'établieraient Jack vis à vis d'Otto, ce dernier essayerait de ne pas le décevoir afin de l'avoir dans ses rangs. C'était rassurant de savoir que Jack paraissait indispensable aux yeux de Wessely, lui qui avait tenté d'en finir à jamais avec lui il y a maintenant plus de onze ans. Comme c'était paradoxal ! Il avait tué une fois celui qui était aujourd'hui son meilleur ami. Comment peut-on retourner sa veste aussi simplement ? Et du côté de Jack, comment pouvait-il lui pardonner sa mort ? ...

Donald disait qu'Otto accepterait que les Navarra soient épargnés, mais que s'ils attaquaient, il leur faudrait riposter. Non pas en les tuant, car la promesse serait faite, mais en les capturant. Qu'adviendrait-il d'eux une fois capturés par contre, ça Jack l'ignorait complètement.

"Bien entendu, il s'agit d'une éventualité... Si cette promesse est respectée, alors je pense que nous allons nous entendre à merveille."

Donald confia ensuite au mage noir qu'il était heureux de le revoir et que malgré leurs différends, ils s'entendraient bien. Jack en était certain. On ne change pas une entente à cause d'un simple morsure ou d'une pleine lune. Jack lui sourit de son air habituel. Cela ne ressemblait pas au sourire qu'ont les gens en général, mais plutôt à une grimace, ou à un sourire forcé. Mais à force de le cotoyer, on se faisait rapidement à ses us.

Donald s'adressa ensuite à Jeff en disant que la mission était terminée et qu'il s'en sortait cette fois. Jack réprima une envie de rire et ricana faiblement, de sa voix rauque. Il grimaça cependant au son de loup de Donald. Un grondement lui parvint dans le fond de la gorge et il fut parcouru soudainement de spasmes. La soif ! Jack toussota légèrement afin de capter l'attention de ses convives.

"Bien, j'attends l'appel d'Otto pour cette rencontre dans ce cas. Vous m'excuserez mais j'ai à faire et ça ne peut attendre... A la revoyure."

Au lieu de repartir en direction du Manoir Hikari, Jack se rua en plein coeur de la forêt, qui regorgeait de créatures aussi somptueuses les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)   Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-Vous (PV: Donald, Jefferson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-