Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptySam 2 Mai - 18:20

Christina marchait rapidement en direction de la forêt interdite. En tant que Préfète, elle devait toujours rester dans la nuit pour faire une ronde. Pendant qu'elle avait déposer son regard sur la noirceur de la forêt, la jeune Serdaigle avait remarquer une envolé d'oiseau près de la lisière. Habituellement, la seule raison était qu'il y avait quelqu'un dans la forêt, quelqu'un qui n'était pas dans son dortoir. Elle était donc entrer, une lanterne à la main, la respiration accélérée. C'est quand elle vit l'ombre d'une personnage qu'elle reprit courage, elle prit sa baguette dans sa main et la pointa sur la personne, simple précaution.

" Vous n'avez rien à faire ici ! Retourner dans votre dortoir immédiatement ! "

C'est seulement ensuite, en calculant la grandeur et la corpulence de la personne devant elle, qu'elle compris qu'il ne s'agissait pas d'un élève. Elle prit soudainement peur et la baguette qui se trouvait dans sa main commença à trembler. Elle reprit une grande bouffée d'air, sentant la noirceur de l'endroit l'envahir. Elle cessa aussitôt de trembler et son regard devint dur.

" Les environs de Poudlard sont strictement réservé au personnel enseignant et aux élèves. Partez tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptySam 2 Mai - 18:33

    Matthew s’était aventuré seul, dans la forêt, près du collège Poudlard ou il y avait fait ses études, quelques années auparavant. Ça lui rappela de bons, et de mauvais souvenir cette forêt, c’est pour ça qu’il décida d’aller au cœur de la forêt. Il voulait revoir des moments qu’il avait déjà oublié avec le temps, pourtant ça faisait que quatre ans qu’il avait quitté Poudlard. Matthew continua de marcher, vêtis d’une veste sombre ainsi que son t-shirt. Son pantalon n’était autre qu’un simple jean, légèrement déchiré et égratigné. C’est alors qu’il entendit quelque chose venir vers lui… Enfin, quelque chose c’était vite dit. En réalité, c’était juste une voix féminine qui lui disait qu’il devait retourner immédiatement dans son dortoir (pour cause de sanctions). Assez étonné de cette phrase, il décida de ne rien dire, attendant que la voix féminine reprenne la parole. Cette fois si elle lui dit que les environs de Poudlard sont strictement réservé au personnel enseignant et aux élèves. Il se retourna vers la jeune fille. Il pu constaté qu’elle devait avoir quinze ou seize ans… Peut-être un peu plus.

    « Je ne suis pas un personne de Poudlard… Repartez, avant qu’il ne vous arrives quelque chose… d’inhabituelle. »

    Matthew venait de dire cette phrase sur un ton très calme et avait prit le soin d’articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptySam 2 Mai - 18:49

Christina avait légèrement reculer en entendant la voix de l'homme. Malgré le ton calme et l'articulation parfaite, la jeune fille comprenait le sens des paroles de cet homme. Il la menaçait presque de lui faire du mal. Christina en trembla de tout ses membres. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas grand argument contre lui et elle était seule dans la grande forêt.

" Je ne peux pas partir tant que VOUS n'aurait pas quitter les lieux. Poudlard et ses environs, comme je viens de vous le dire, sont strictement réservé au membres du personnel et aux élèves. Comme vous n'en faite pas partit, vous êtes prier de partir. Tout de suite même ! Sinon, vous me verrez dans l'obligation d'aller vous dénoncer au prêt des professeur et du directeur. "

Christina serra plus fort sa baguette, aillant peur de devoir s'en servir. On ne sait jamais quand l'on se retrouve devant des personnes qui refuse de coopérer. Elle devrait peut-être lancer des étincelles dans l'espoir que quelqu'un vienne à son secours.

Elle recula de nouveau, voulant prendre le plus d'espace possible entre elle et l'individu, au cas ou elle devrait prendre la fuite précipitamment. Elle se percuta violemment contre un arbre et ferma les yeux sous la légère douleur. Elle releva sa baguette qui s'était abaisser et monta la lanterne au niveau de son visage pour essayer de distinguer celui de la personne présente avec elle. Bredouillant légèrement, elle lui demanda :

" Qu... Qu'elle est vo... Votre no... Nom ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptySam 2 Mai - 19:07

    Matthew venait juste de dire les deux phrases que la jeune fille commença a trembler. Il prit conscience qu’il faisait peur… Ça faisait bizarre de ce dire qu’il faisait peur mais bon, il allait prendre ça comme habitude. La jeune brunette lui expliqua qu’il devait partir a présent pour qu’elle puisse elle aussi, partir de la forêt. Il mit ses mains dans les poches, et serra sa baguette magique (ou cas où il devrait s’en servir).

    « Je ne partirais pas d’ici ! Tu n’as pas d’ordre a me donner petite fille ! »

    Il commença a s’emporter. La jeune préfète recula et percuta un arbre. Profitant de son inattention, il sortit sa baguette magique et la pointa sur la baguette magique de la jeune fille.


    « Expelliarmus »

    Matthew s’avança vers la baguette magique de la jeune fille et le mit dans sa poche. Il n’aimait pas s’en prendre aux jeunes filles de Poudlard mais bon - pour Matthew - elle avait exagérée ! Summers s’approcha de la jeune fille en lui faisant un léger sourire démonique.

    « Je ne te dévoilerais jamais mon identité… Et quand tu vas retourner au château, tu ne parlera de ma présence a personne… »

    Il mit sa main au cou de la jeune fille, comme s’il voulait l’étrangler.

    « Tu m’as compris ?!? »

Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptySam 2 Mai - 20:01

Christina n'avait même pas eu le temps de réagir que sa baguette lui avait quitter les mains pour tomber dans celles de Matthew. Elle ferma donc sa main vide en un poing qui tremblait légèrement sous la rage. Elle n'avait plus peur, non plus du tout ! Personne ne pouvait lui enlever sa baguette aussi facilement !

Quand elle voulut lui répliquer que c'était peine perdu et qu'elle dévoilerait son identité, Matthew plaça sa main contre son cou, comme si il voulait l'étrangler. Christina prit un grand respire et poussa un grand cri de douleur, sa tête se frappant violemment contre l'écorce de l'arbre. L'impact lui fit mordre fortement sa langue et elle eut le goût de son propre sang à la bouche. Elle poussa un petit grognement pendant qu'il lui disait qu'elle ne saurait jamais son identité. Christina eut un petit sourire espiègle sur le visage avant de lui répondre :

" Vous n'aurez pas le plaisir de me tuer... De toute façon, je devrais bien dire que quelqu'un rodait dans les alentours. Les professeurs remarqueront bien que je n'ai plus ma baguette. Je suis l'élève la plus studieuse de cette école.... Ils refuseront de croire que j'ai perdu ma baguette... Je suis tellement bien organisée. "

Christina déposa sa main contre celle de l'homme, mais elle n'avait pas assez de force pour le repousser. Malgré le fait qu'il ne la tenait pas très fort, elle se sentait déjà entrain de suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptySam 2 Mai - 20:15

    Le jeune homme contempla pendant un moment la jeune fille. Il l’avait déjà croisé dans les couloirs du château quand il se trouvait en septième année et que la brunette se trouvait, elle, en première année (si mes calculs sont bons Razz) Mais bon, il ne se souvenait plus de l’avoir rencontré dans la grande salle ou bien dans les couloirs. Enfin bref, pour en revenir aux deux jeunes gens, Matthew continua de serrer un peu plus le cou de la jeune Serdaigle. Celle-ci montrait ses talents de Serdaigle en lui disant qu’elle serait obligée d’avertir un professeur puisqu’ils verront qu’elle n’aurait plus sa baguette magique, et qu’elle était très organisée. Un poussa un léger soupir.

    « Dans ce cas… Je vais devoir te tuer jeune fille ! » dit Matthew en enlevant sa main contre la douce gorge de la jolie brunette.

    Maintenant, que devait-il faire ? Lui dire de repartir au château avec sa baguette magique… Ou sans ? Ou bien alors la tuer… La tuer serait beaucoup mieux… Oui. C’est alors qu’il lui conseilla :


    « Je ne te conseil pas de prendre la fuite, cela aggraverait ton cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptySam 2 Mai - 20:38

Christina savait que son heure était venu. Elle ne pouvait plus rien faire et plus le garçon serait, mois d'air rentrait dans sa pauvre petite gorge. Elle allait mourir, elle le savait. Plus rien ne pouvait la sauver à présent. Elle commença à pleurer doucement, des larmes incontrôlables. Elle n'aurait pas le temps de dire au revoir à Thomas, l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Elle n'aurait pas le temps de dire un dernier au revoir à sa famille... À son frère jumeau. Celui-ci sentirait sûrement que quelque chose se passait avec sa soeur, ils étaient tellement lié l'un à l'autre.

Soudainement, Matthew enleva sa main de sur sa gorge et Christina tomba sur le sol. Dire qu'il l'avait tenu à quelque centimètres du sol ! Il lui conseilla de ne pas prendre la course... De rester ou elle était pour que se ne soit pas pire. Elle n'avait pas envie de partir, parce qu'elle savait qu'il pourrait facilement la retrouver. Il savait qu'elle était préfète et il savait aussi qu'elle était à Serdaigle. Il pourrait très bien connaître tout d'elle si il le cherchait vraiment.

Christina ferma les yeux, signe qu'elle ne se battrait pas plus longtemps. Elle savait bien que c'était peine perdu et elle ne voulait pas mourir le dos tourné à son ennemi. Mieux fallait mourir en face...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptySam 2 Mai - 20:47

    La jeune fille avait des larmes qui coulaient sur son visage. N’ayant aucune pitié, surtout pour une élève de Serdaigle à Poudlard, il allait la tuer maintenant, sur la champs, avec aucun remords ni quoi que ce soit.

    « Tu auras de la chance, tu seras la première fille a être tuer par moi »

    Avec un léger sourire il s’accroupi pour la regarda droit, dans les yeux.

    « Tu sais, c’est vraiment dommage de te tuer, mais bon, du n’aurais pas du venir ici. Non, jamais. Tu me dira que ce sont les risques des préfets ! »

    Il se remit debout et dirigea sa baguette magique sur la jeune brunette


    « Un dernier mot ? »

    Matthew n’était pas du genre a être patient, c’est pour quoi, il la regarda d’un air diabolique


    « Active toi fillette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptyDim 3 Mai - 0:22

Que les nuits étaient parfois longues lorsqu'on était un vampire. En étant à Poudlard, il n'y avait pas grand chose à faire à part se balader dans les couloirs ou converser avec les divers fantômes. Le Baron Sanglant était le favori d'Adrian. Il avait un caractère que le vampire appréciait beaucoup.
A présent, Adrian se trouvait dans sa loge, devant la fenêtre qui donnait une vue superbe sur le lac, le parc et la forêt interdite. Il y voyait clair comme s'il était en plein jour, sa vue développée ayant un large horizon sur la pénombre. Il avait mis un fond musical pour détendre un peu l'atmosphère. Claude DeBussy, un vieil auteur de classique dont la musique était très relaxante. Adrian se surprit à se bercer sur ses jambes au rythme de la musique. Il tenait dans la main un verre de sang de licorne qu'il trouvait peu goûteux, mais ma foi nourrissant.
Quelque chose capta son attention lorsqu'il porta son regard sur la forêt interdite. Il remarquait deux silhouettes sans pour autant les distinguer. Mais ça sentait le danger à plein nez. Autant aller jeter un oeil, après tout un peu d'action ne peut-être qu'enrichissant, et ça romperait un peu la monotonie de ses nuits.
Adrian se hâta et en quelques secondes, il se trouvait dans la forêt interdite, perché à un arbre non loin de deux personnes. L'une d'entre elles était une fille, élève à Poudlard. Adrian ne l'avait pas encore eu en cours, mais savait qu'elle n'était pas de l'extérieur. La deuxième personne était un homme qui n'avait pas l'allure d'un élève. Apparemment, un conflit avait démarré entre eux, durant lequel l'homme menaçait la jeune fille de lui faire du mal. Elle était privée de sa baguette et l'homme prononça le mot "tuer". Le devoir vous appelle, Professeur Whitlock. Le vampire sauta de l'arbre en douceur et vînt se poster sans bruit derrière l'homme. Puis d'une voix doucereuse, il dit.
"Je serais toi, je relâcherai cette jeune fille..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptyDim 3 Mai - 12:31

    Le jeune mage noir était sur le point de formuler l’incantation pour tuer la jeune fille. Malheureusement une voix doucereuse se rependit dans les oreilles de Matthew. Il regarda l’homme qui venait de parler. Il prit un sourire amuser et regarda le jeune fille en lui disant :

    « Tiens! Tiens ! on a besoin de renfort a ce que je vois ! »

    Voilà, pour une fois que Matthew aurait pu tuer une jeune fille, bah c’était raté. Le jeune Summers s’avança doucement de la jeune fille en même temps qu’il parlait.

    « Qui es-tu ? »

    Dès qu’il fut a côté de la jeune brunette, il la prit par le col bac et la plaça devant lui en mettant sa baguette magique sous le gorge de la fillette
    .

    « Si tu oses t’approcher, je n’hésiterais pas de la tuer »


    Matthew ignorait qu’il était un vampire et ne s’en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptyDim 3 Mai - 22:20

Alors que tout espoir semblait éteint, Christina vit un homme tomber d'un arbre avec une extrême agilité. Christina en eut la chair de poule, car elle savait que seul les vampires pouvait avoir une telle agilité. La jeune Serdaigle n'était pas dupe, elle savait que si elle ne mourrait pas de la baguette du sorcier, elle mourrait sûrement sous les dents acérer du vampire. Ah moins que... Ils se la séparent ! Le sorcier la tue et il peut se nourrir de son sang par la suite ! Le simple fait d'y penser lui donnait la faisait trembler de tout son corps.

La voix doucereuse de l'homme se fit entendre et Christina comprit qu'elle avait eut raison. Il était bel et bien un vampire qui pouvait se nourrir de son sang d'une minute à l'autre. Elle commença alors à pleurer à chaudes larmes, comprenant que sa fin était proche. Les paroles du vampire montrait bien qu'il la mordrait... Enfin... Elle le croyait !

Pendant qu'il disait au mage noir de la relâcher, celui-ci s'approcha plus d'elle et la força à venir devant lui. Christina poussa un petit cri de douleur avant de sentir un liquide chaud couler dans son cou... Du sang ! Non ! Pas maintenant ! Le mage noir ne le remarqua même et planta sa baguette sous son cou. Christina déglutit difficilement et regarda le vampire dans les yeux, aillant peur de sa réaction face à son sang frais qui coulait dans ses cheveux.

Dans un ultime tentative de libération, Christina donna férocement un coup de coude dans le ventre de l'homme qui la tenait prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptyLun 4 Mai - 19:50

"Si j'ose m'approcher tu la tues..."
Le vampire avait parlé d'une voix quelque peu amusée. Il savait très bien que l'agresseur de la jeune fille n'était pas conscient de qui il avait devant lui. Il l'avait attrapée par le col et avait planté sa baguette dans son cou. Adrian éclata de rire, cela n'allait pas l'impressionner. Il regarda la baguette et ensuite la jeune fille. Elle semblait complètement effrayée, des larmes coulant sur ses joues. Pour une fois il avait un peu pitié. Et puis de toute façon il n'avait pas trop le choix. Son visage était découvert et il était professeur à Poudlard.
Il continua de regarder le mage noir et une fraction de seconde plus tard, il était devant lui. Il pencha sa tête sur le côté avec un faible rictus. Il venait de dévoiler sa vraie nature devant une élève qui allait être en cours avec lui, et devant ce jeune homme qui n'allait sûrement pas survivre s'il continuait de se la jouer comme ça. Il attrapa la baguette du mage noir et donna un dur coup de paume de main dans le ventre du mage noir qui tomba.
"Es-tu certain d'être à la hauteur ?"
Il ne regarda pas la jeune fille dans les yeux, et essaya de ne pas prêter garde à l'odeur du sang. Il devait se contrôler, Vorenus le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptyLun 1 Juin - 3:27

    La jeune fille voulait partir des bras de Matthew, se qui était évident. Mais ce n’est pas pour autant que le jeune mage noir aller céder aussi facilement. Toujours en pointant sa baguette magique au cou de la jeune serdaigle, l‘homme inconnu en face de lui. Pendant même pas une seconde, l’inconnu se trouvait a présent en face de Matthew et de la jeune fillette. C’est en ce moment précis qu’il dévoila son identité. C’était un vampire. Sur le coup, il resta bouche bée, desserrant un peu la jeune fille qui était effrayée et sanglotée. Le jeune Summers se retrouva quelques instants plu tard sur le sol, sans bague magique, seul le mystérieux vampire, debout, en face de lui. « Es-tu certain d'être à la hauteur ? » lui demanda le vampire. Matthew se redressa légèrement sur ses coudes et regarda l’inconnu dans les yeux.

    « Bien sur ! Ce n’est pas un vampire qui va m’effrayer ! »


    Matthew Summers se releva et pu ainsi, regarder beaucoup mieux le vampire. En y réfléchissant bien, i avait tout les traits d’un vampire, surtout son regard. E mage noir prêta un instant son attention a la jeune fille qui était a quelques mètres de Matthew.

    « Vous les vampires, vous ne savez pas vous contrôler ! Vous êtes tous des hybrides ! »

    Matthew mit sa main gauche dans la poche de sa veste et serra assez fort son couteau de secours.


[hj: Désolé pour mon retard]
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptyLun 1 Juin - 3:38

Christina savait qu'elle ne pouvait pas rester aux côtés de ce mage noir. Il était beaucoup trop dangereux et pouvait lui faire du mal. D'un autre côté, elle ne voulait pas trop s'approcher du vampire, sachant maintenant sa véritable nature et sachant, aussi, pertinemment qu'elle saignait. Il était déjà assez fort de ne pas lui sauter dessus, elle ne voulait pas continuer de tenter le diable. Elle n'avait que deux possibilité qui menait toute à la même fin : La mort. Soit elle restait au côté de Matthew et finissait tuée par un sortilège quelconque, soit elle courrait se cacher derrière le vampire qui, d'une minute à l'autre, pouvait lui sauter à la gorge et mettre fin à ses jours aussi rapidement qu'ils avaient commencer. Préférant la mort rapide à la mort lente et douloureuse, Christina resta sur place, aux côtés du mage noir.

C'est quand elle le vit plonger sa main dans son manteau qu'elle comprit qu'elle avait fait une erreur. Si il y mettait sa main c'est que, même privé d'une baguette magique, il avait un autre moyen d'attaquer le vampire. Comme pour confirmer ses doutes, il avait parler que les vampires ne savaient se contrôler. De plus, le regard qu'il lui avait porter était assez significatif. Il voulait lui faire du mal... Pour obliger le vampire à la tuer par la suite.

Christina prit son courage à deux mains et courut se réfugier derrière le vampire, sa main gauche faisant pression derrière sa tête pour essayer de diminuer l'écoulement du sang.

" Aidez-moi... Je vous en supplie... Ne le laissez pas me faire du mal... Ne me faite pas de mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Whitlock
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse EmptyLun 1 Juin - 20:25

Voyons voir, le minot croyait qu'il pouvait défier le grand méchant vampire aussi facilement ? Luka Kovac n'y était pas parvenu, pourquoi un môme y arriverait ? Le mage noir disait que les vampires ne parvenaient pas à se contrôler et qu'ils n'étaient que des hybrides. Sanguius leva les yeux au ciel et éclata de rire, voyant le mage noir mettre sa main dans sa poche. Il devait avoir un autre moyen de défense.
"Sache que ma peau est dure comme de la pierre, rien ne pourra la percer ! Tu ne sais pas comment détruire un vampire de mon espèce, minot."
Il s'avança vers le mage noir, la jeune fille derrière lui lui priant de ne pas laisser le mage noir lui faire de mal, ni lui faire de mal lui même, puis lui assenna un autre coup dans le bas ventre, ce qui le fit tomber en suffocant. Le vampire éclata de rire et fouilla dans la poche du mage noir. Un couteau, comme c'est original. Il le prit et le plaça sur la gorge du mage noir.
"En fait, tu as raison, nous les vampires, nous ne savons pas nous contrôler. Nous aimons saigner nos victimes avant de les vider de leur sang. Je pourrais tout aussi bien te trancher la gorge, mais tu ne souffrirais pas assez."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse   Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre qui pourrait s'avérer dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-