Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice Hell June Trumps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Alice Hell June Trumps Vide
MessageSujet: Alice Hell June Trumps   Alice Hell June Trumps EmptyMar 7 Oct - 20:23

Alice Hell June Trumps


Alice Hell June Trumps Iconkristenstewart2we2 Alice Hell June Trumps Iconkristenstewartt3wq3


Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ;
elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable





    Identité du personnage



    Prénom : Alice Hell June
    Nom : Trumps
    Age (le forum se passe en 2034) : 30 septembre 2014
    Métier souhaité : Infirmière a Poudlard
    Famille (parents, frères, soeurs, autres. Préciser âge et fonction) : Aucune famille
    Origine :Sang mélé


    Présentation détaillée



    Histoire (minimum 12 lignes complètes) :


    Enfance:

    Nuit d’automne pluvieuse et monotone, alors que la pluie ne cesser depuis bientôt 3 jours, que les arbres avait déjà perdu toute leurs feuilles aux couleurs jaunie et où le brun, le noir et le gris régner sur la ville de Londres, où un vent drastique souffler sur les bâtiment qui semblait frissonner sous les rafales puissante, des cris résonnèrent dans un petit hôpital de banlieue. Naissance d’un enfant incestueux, fruit d’une passion entre frère et sœur, d’un amour condamner et interdit. Naquit Alice Hell June Trumps. A peine l’avait t’on déposer dans les bras de sa mère qu’une horde d’homme vinrent arracher l’enfant a sa mère, cris, pleure et puis plus rien, le bébé endormis dans les bras d’un homme ne bougeait plus, les cris de sa mère oublier par se petit être. Jamais plus elle ne verra cette femme qui l’avait mis au monde, jamais elle ne connaîtra l’amour affectueux d’une mère et d’un père. Déposer sur un perron, notre petit ange fut réveillé par des cris de surprise, une femme attrapa la petite chose puis lit la lettre qui l’accompagner. Les année passèrent plus ou moins rapidement, enfant renfermer, solitaire et méchante. Elle fût balader de foyer en foyer, sans que jamais une famille ne veuille d’elle, trop de chose étrange se passer en sa présence, après avoir tuer a l’age de 6 ans le chien d’une famille où elle resta 2 mois, inonder une maison alors qu’elle ne toucher aucun robinet. Battu et rejeter de tous a cause de son passée familial, être le fruit de l’inceste fait d’elle le diable. Elle fut mise en quarantaine durant 2 ans sans contact avec personne d’autre que le médecin et le psychologue venant la voir toutes les semaines. Son sadisme sa méchanceté l’ayant poussé a étranglé un autre pensionnaire orphelin qui l’avait bousculé. Elle ne parla qu’a l’age de 7 ans après de très nombreux essaie des professeurs, pourtant elle savait très bien lire et dévorer les livres. Elle passait de longues heures à lire dans sa chambre ou elle restait enfermé toute la journée. Mais elle ne parlait que très peu. A l’age de 10 ans on l’a réintégra avec les autres enfants, elle se prendra en affection d’un garçon qui sera le seul à l’accepter, mais le destin les sépara, Hell fût envoyé à Poudlard.


    Premières années a poudlard :

    La nouvelle de ses pouvoirs fut pour Alice comme une punition, elle se trouvait différentes et ne supporter pas cela. Elle appris a ne faire confiance a personne, renfermer, elle ne parlait jamais était une assez bon e élèves mais sécher beaucoup les cours et passée de nombreuse heures en colle pour c’être battu ou être sortit en douce. Puis l’amour vint frapper a sa porte, un soir près de la forêt interdite, alors qu’elle se promener au clair de lune, très vite ils devinrent inséparable, Alice cachant son secret et lui cachant le sien, car oui il était différent, un vampire, un vampire mortel qui tombera amoureux de la jeune femme, il fut le seul être qu’elle aimera jamais. Un lien étrange les reliant, puis le secret d’Andrew fut découvert…

    « Tu tu es… un vampire ?? Pourquoi ne m’as-tu rien dit ??»

    Mélanger entre un sentiment de trahison, comment ?? Comment avez t’il put lui cacher cela pendant 3 ans ?? Et un sentiment d’amour profond, elle l’aimait, elle aimait un vampire, un homme qu’elle avait trouver au toucher si froid et pourtant si tendre a l’intérieur, elle s’était toujours dit qu’il en l’aimait pas, car oui malgré qu’ils soient tous deux très proche, aucune démonstration de tendresse, aucun baiser, aucune caresse, Alice n’avait jamais vraiment penser a cela leurs relations était tellement fusionnel, seul leurs yeux se parler. Elle le fixa dans les yeux, sont air dépiter et froid lui donner ce regard si pénétrant comme si il tentait de lire en elle. Un éclair de tristesse passa dans ses yeux.

    « Je ne voulais pas te perdre, je sais que tu me déteste a présent et que tu ne m’aimera jamais plus… J’ai tout caché… »


    Amour ? Il l’aimait ?? Choquer et peut-être un peu toucher elle aurait voulut lui sauter dans les bras et l’embrasser tendrement mais elle se contenta de sourire, de s’approcher et de lui caressait pour la première fois sa joue glacer, vampire ou non elle l’aimait. Le vampire compris cela sans qu’elle ne prononça un mot et déposa un baiser froid sur les lèvres de la jeune fille qui frissonna, elle jouer avec la mort elle le savait. Ainsi, ils restèrent à vivre gentiment leurs amours, sans presque aucun contact physique mais ils savaient a présent que leurs amours étaient réciproques. Puis ils grandirent arriva la 4ème année, mais Alice avait besoin de plus que de baiser volé et de caresse rapide, elle décida de devenir vampire. Mais comment le demander a Andrew ?? Il refuserait sûrement !! Elle prit alors une décision qui signa l’arrêt de mort d’Andrew, un soir d’automne elle s’enfonça dans une forêt où en générale les vampire se retrouver pour chasser, elle trouva un vampire, et lui demanda de la changer en vampire, celui-ci accepta mais rien n’est gratuit et elle devez rendre un service en retour au jeune vampire, celui-ci se cacha de lui dire quoi et Alice ne réfléchit pas, elle fut transformer, la souffrance était atroce. Quand elle fût transformer elle remercia le vampire qui l’avait changer et décida d’aller retrouver l’être aimait, mais le vampire ne vit pas cela pour la jeune fille et il l’enferma dans une pièce sombre. Elle était vampire elle était condamner a ressentir cette tristesse sans jamais pouvoir pleurer. Mais très vite Andrew se rendit compte qu’elle avait disparut et la retrouva, un combat s’engagea entre Andrew et l’autre vampire, ils s’entretuèrent. Le vampire finit par mourir et Andrew à l’article de la mort vint délivrer Alice, il allait mourir une seconde fois, et a cause d’elle. Les dernier mots qu’il prononça était « je t’aime… » Gravée a jamais dans sa mémoire, Alice tenta tout d’abord de mettre fin a ses jours mais elle n’y parvint pas, puis elle décida qu’elle méritait la pire punition, vivre sans lui…. Ainsi elle revint a Poudlard pour sa 6ème année ou le directeur accepta son retour. Elle eu ses buses et ses aspic et devint infirmière a Poudlard.


    Qualités et défauts (minimum 5 lignes complètes) :

    Alice est a la base de nature plutôt mystérieuse, elle parait intouchable et pourtant si fragile, il est difficile de cerner la jeune femme, elle a appris a ne pas se montrer trop extravertie et de ne jamais être le centre d’attention. Plutôt refermer dans l’ensemble Alice passa toute sa jeunesse à poudlard comme la serpentarde la plus discrète mais aussi l’une des plus cruel, bien entendu elle aurait put être, la plus cruel mais cela aurait fait d’elle le centre d’attention et elle ne voulait surtout pas cela. Alice est une jeune femme assez différente déjà car elle est vampire mais aussi car elle ne pense pas comme tout le monde, elle est d’un anticonformisme incroyable et déteste tout se qui est commun. Déjà a Poudlard elle se retenait souvent de donner son opinion tellement il était contradictoire avec les autres personnes. Et ne voulant comme toujours passer inaperçu, la jeune fille de disait rien. Avec le temps, la jeune fille appris qu’elle pouvait sans être le centre d’attention une personne qu’on peut croiser sans la voir et pourtant ne pas arriver a se la retirer de la tête, par ces manière délicate et féline. Alice aime séduire, elle utilise généralement ses charmes pour mordre de la chair fraîche. Elle ne repose pas tout sur son physique bien entendu, elle a un mentale d’acier et un cœur comme pierre. Dur est de percer le mystère qui sa cache derrière cette fille au allure fragile et au yeux de glace. Car oui, quand on connait Alice on peut voir une jeune fille calme, douce, gentille et généreuse. Malgré sa méchanceté apparente et son sadisme poussé Alice est une jeune femme très gentille avec ceux qu’elle aime. Cependant elle accorde sa confiance a peu de gens et donc peu de personne peuvent jouir de sa protection, de sa gentillesse et de son peu d’amour qu’elle possède en elle.

    Description physique (minimum 4 lignes complètes) :

    De long cheveux d’un noir de jais, lisse et soyeux comme de l’étoffe les cheveux d’Alice constitue son principale atout, laissait la plupart du temps lâcher dans son dos et glissant en cascade sur ses épaule, Alice aime prendre soin de ses cheveux, elle adore les brosser durant de longue heures où le temps lui parait s’éterniser, elle aime se contact soyeux et doux. Biensure il n’était pas ainsi avant sa transformation, ils étaient épais et indomptable, Alice en avait beaucoup souffert. Quand au yeux de celle-ci d’un vert irisée, figer comme la glace, où brille de petite étincelle d’or et de diamant toujours cerclé d’un léger noir ressortant sur sa peau pâle et froide. Elle ne met pas plus de maquillage, elle n’en a aucunement besoin. Une beauté figer, un visage sans imperfection et pourtant si blanc, blanc comme la neige de l’evrest éternel et froid. Glacée, une poupée de cire, non de glace, la reine des glaces voila a quoi ressemble notre jeune sorcière. Des formes généreuse, sa poitrine est assez proportionner, son ventre et plat ses fesse rebondit. Elle parait parfaite comme une poupée sortit de sa boite. Car oui notre jeune femme est morte, son âme est damnée dans se corps si parfait, dans ses courbes si sensuelle et glacé. Elle a cette beauté d’écorché vif, les cernes apparaisse sous ses yeux et disparaisse quand le sang a coulé dans sa bouche si rouge. Un contact avec ses lèvres vous fige a jamais dans une torpeur parfois mortel, elle vous éblouie d’un regard et vous fige d’un baiser puis ses dent longue et blanche vienne mordre tendrement votre cou et dans un frisson vous mourrez.
    Votre personnage est gentil ou méchant ?


    Qui êtes-vous dans la réalité ?



    Prénom : Marie
    Age : 16 ans
    Niveau RP (nombre de lignes, faites-vous beaucoup de fautes,...) : Beaucoup de fautes d’inattention mais énormément de livre
    Star sur l'avatar (avatars fantasy et mangas interdits) : Kristen Stewart
    Code du règlement : validé par Justin
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lewis
Matthias Lewis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
Alice Hell June Trumps Vide
MessageSujet: Re: Alice Hell June Trumps   Alice Hell June Trumps EmptyMar 7 Oct - 20:26

Bienvenue marie, marrent, Kellan et Kristen sur le même forum, on va refaire le casting de twilight lol
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Alice Hell June Trumps Vide
MessageSujet: Re: Alice Hell June Trumps   Alice Hell June Trumps EmptyMar 7 Oct - 21:09

Oui attention à ne pas se prendre pour Emmett et Alice Cullen mdr

Bienvenue à toi Marie ça fait plaisir de te revoir Smile

Par contre tu peux pas être Infirmière, le poste est réservé..
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lewis
Matthias Lewis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
Alice Hell June Trumps Vide
MessageSujet: Re: Alice Hell June Trumps   Alice Hell June Trumps EmptyMar 7 Oct - 21:14

Kristen joue pas Alice, elle joue Bella
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Alice Hell June Trumps Vide
MessageSujet: Re: Alice Hell June Trumps   Alice Hell June Trumps EmptyMar 7 Oct - 21:14

Bienvenue cheers
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Alice Hell June Trumps Vide
MessageSujet: Re: Alice Hell June Trumps   Alice Hell June Trumps EmptyMar 7 Oct - 21:22

Ouais enfin bon, ça reste l'univers de Fascination lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alice Hell June Trumps Vide
MessageSujet: Re: Alice Hell June Trumps   Alice Hell June Trumps EmptyMar 7 Oct - 22:08

Merci Beaucoup =)
Nah d'habitude je prend Ashley Green mais là J'ai décider de chnager un peu!! xD'ey Oui bon alors je voudrais bien etre Journaliste si sa ne dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Alice Hell June Trumps Vide
MessageSujet: Re: Alice Hell June Trumps   Alice Hell June Trumps EmptyMar 7 Oct - 22:12

Oki, va pour Journaliste alors Smile
Par contre tu as pas répondu à la question "votre personnage est il méchant ou gentil ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alice Hell June Trumps Vide
MessageSujet: Re: Alice Hell June Trumps   Alice Hell June Trumps EmptyMar 7 Oct - 22:16

Ah non je l'ai pas vu!! Mais cela va de soit il est........ Méchant!!!

Et mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Alice Hell June Trumps Vide
MessageSujet: Re: Alice Hell June Trumps   Alice Hell June Trumps EmptyMar 7 Oct - 22:28

Oki, dans ce cas doit on s'attendre à voir une trahison envers le Ministère ? lol

En tout cas tu es validée, je t'ajoute ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alice Hell June Trumps Vide
MessageSujet: Re: Alice Hell June Trumps   Alice Hell June Trumps EmptyMar 7 Oct - 22:34

Mdr Je suis très méchanteuh xD'ey Vous allez avoirs des surprise très chère amis, je suis du coté de tout le monde et de personnes =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alice Hell June Trumps Vide
MessageSujet: Re: Alice Hell June Trumps   Alice Hell June Trumps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Hell June Trumps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-