Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens voir sa supérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptyJeu 5 Mar - 13:13

Al Wessely venait de reprendre le travail, après sa courte absence pour cause de maladie. Lily - sa femme - et Martin - son inspecteur - s'étaient parfaitement occupé du ministère de l'education, suivant les ordres qu'avait donné Al sur son lit d'hopital. Depuis sa sortie le ministre avait eu quelques petites choses a regler, et n'avait pas pu revenir dès qu'il l'avait souhaité, de toute facon, s'il ecoutait le médicomage, il devrait encore etre sur son lit d'hopital.
Mais bon Al était bel et bien dans le Ministère, et il devait rendre visite a Anastasia Navarra, sa supérieure. Il fallait qu'il lui parle de quelques petits trucs, pas toujours important. Tout d'abord il fallait qu'il annonce son retour, qu'il était guerri de son cancer. Ensuite il fallait qu'il parle un peu de son mandat, et pour finir, une idée qu'il avait mais dont il lui fallait l'avis de la ministre, refaire un tournoi des trois sorciers. Puis si la conversation les orientait vers d'autres sujets, alors pourquoi pas.
Al était dans le couloir menant au bureau de la ministre, il se faisait souvent accosté, on lui demandait plusieurs choses, comme s'il allait bien, s'il avait reussi a remettre les comptes du ministère de l'education a jour - et oui, Salomon, cet energumene, fils de sombral avait enlevé deux millions de gallions au ministère de l'education.
Al frappa deux coups sur la porte, attendit trente secondes pour si Anastasia avait des papiers confidentiels a ranger, puis entra dans le vaste bureau de la Ministre de la Magie, abordant un grand sourire.


Bonjour Anastasia, j'espere que vous allez bien. Je ne vous derange pas ?

Al la regarda, puis fit

Je viens vous annoncer que je reprend le controle du Ministère de l'Education personnellement. J'ai vaincu mon cancer, et je peux dès a présent reprendre mon poste.

Al eut un sourire. Et oui, il était encore en vie alors qu'il avait failli y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptyVen 6 Mar - 4:06

Anastasia était heureuse. Assise derrière son bureau, elle contemplait le plafond. Elle n'avait pas de travail vous dites vous ? Et bien non ! Notre chère ministre avait passer deux journées complètes dans son bureau pour pouvoir travailler. Deux journées complètes sans avoir de nouvelles de son mari et sans être déranger. Quoi de mieux pour terminer son travail ? Bon, d'accord, c'était aussi deux journées sans le moindre sommeil, mais elle n'allait tout de même pas s'en plaindre ! Elle avait donc le sourire aux lèvres et somnolait tranquillement sur la chaise de son bureau. Étrangement, personne n'était venue la voir pour des problèmes quelconque. Même pas un petit " La toilette est bouchée Madame la Ministre ! ".

Alors qu'elle fermait tranquillement les yeux et se laissait aller à dormir ( Mais c'est qu'elle montre le mauvais exemple Ana :O ), quelqu'un cogna doucement à sa porte. Anastasia sursauta et se rattrapa de justesse avant de tomber en bas de sa chaise. Elle prit les dossier qui restait sur son bureau et les rangea rapidement avant de dire à la personne d'entrer. En voyant Al entrer, Anastasia eut un énorme sourire. Celui-ci était donc revenu de Sainte-Mangouste ! Elle se leva et avança vers lui pour lui faire la bise. Entre Ministre, on peut bien le faire non ?

" Al ! Mais comme je suis heureuse de vous revoir ! Vous ne me dérangez pas le moins du monde et je vais très bien, merci de vous en informer. C'est plutôt moi qui devrait vous demander comme vous allez. "

Al était venu pour lui dire qu'il allait beaucoup mieux et qu'il reprenait sur le champs son rôle de Ministre de l'éducation. Anastasia lui sourit grandement et ouvrit grand les bras, comme si elle l'invitait à s'y loger.

" Cette place vous revient, Al. Votre présence au Ministère est très apprécier et, je dois l'avouer, ne plus vous voir dans les couloirs étaient assez déstabilisant. Heureuse de vous revoir parmi nous. "

Elle lui fit signe de s'asseoir devant son bureau et se dirigea à grand pas vers sa propre chaise. Une fois assise, elle croisa les bras sur son bureau et fixa Al du regard jusqu'à ce qu'il soit assit devant elle. Elle lui sourit ensuite et lui dit :

" Vouliez-vous me parler de quelque chose d'autre en particulier ? J'ai tout mon temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptyVen 6 Mar - 16:57

Shawn avait été chargé par son supérieur, Sean Preston, de remettre un dossier à la Ministre de la Magie, donc en gros à sa femme. C'était souvent amusant de se rencontrer en dehors du domicile conjugal. Shawn devait agir en tant qu'Auror, et Anastasia en tant que Ministre de la Magie. C'était réellement amusant oui. Au Ministère de la Magie, pas de marques d'affections. De une, car ce n'était jamais le moment ni l'endroit, et de deux car ils étaient toujours pressés et n'avaient jamais de temps pour ce genre d'attentions.
Shawn se dirigea alors vers le bureau de sa femme, le nez plongé dans le dossier d'étude de son supérieur hiérarchique. Cela ne le concernait pas vraiment, étant lié au Département des Sports Magiques. Il regarda un peu le contenu, il fallait avouer qu'il était très curieux. La Coupe du Monde de Quidditch, c'était bien cela. Elle aurait en effet rapidement lieu et Sean présentait le budget du Département de la Justice Magique pour assurer la sécurité des équipes nationales, et des spectateurs entre autres. Shawn se rappelait que la dernière Coupe du Monde s'était passée à merveille, aucune attaque puisque le monde de la magie n'avait jamais été aussi calme. Mais aujourd'hui, il fallait mettre un maximum de précautions avec le retour en force des mages noirs. La mort de César Dugui, de Xavier Darling, de Chris McDuncan et les disparitions d'Alan et Matt McGregor par exemple, n'étaient pas dûes au fruit du hasard. Shawn entra dans le bureau après avoir à peine frappé, et s'adressa à sa femme, sans quitter des yeux le dossier.
"Tiens chérie... Y'a Sean qui m'a chargé de te transmettre ce... Je veux dire Madame la Ministre ! Si ce n'est pas Al ! Comment vas-tu ?"
Shawn s'était aperçu de la présence d'Al dans le bureau de sa femme et s'était rattrapé en appelant Anastasia "Madame la Ministre" au lieu de "Chérie". Ce qu'il était drôle. Al ne dirait pourtant rien du tout. Shawn déposa le dossier sur le bureau en faisant le moins de bruit possible, comme s'il avait peur de déranger, et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptyVen 6 Mar - 17:14

Al fit la bise a Anastasia. Il la regarda avec un grand sourire, en l'ecoutant avec attention. Il se mit ensuite assis a la place que lui indiquait Anastasia

Je suis heureux de voir que je suis tant apprécié dans le ministere. Je ne pensais vraiment pas que mon absence se ferait sentir a ce point.

Il eut un sourire, puis reprit.

Oui, j'aurais voulu vous parler d'un projet qui me tient a coeur, mais j'ai besoin de votre autorisation Anastasia. Mais aussi des finances du Ministère de l'Education, elles sont ...

C'est a ce moment la que Shawn entra, Al lui fit un grand sourire et lui répondit

Je vais très bien, et toi Shawn.

Cependant lorsque l'auror commenca a partir Al se leva

Attend Shawn .. j'aurais aimé vous parler a tout deux. Je vais en profiter, de toute facon je sais qu'Anastasia t'en aurais parler, et au lieu de te faire reconvoquer, je pense qu'il est préferable que tu sois au courant tout de suite.

Al regardait les deux jeunes gens

Je voulais parlé d'un projet mais avant tout, je vais en profiter pour vous parler de quelques choses. Durant mon sejour a St Mangouste, Martin -mon inspecteur - est venu me voir avec les comptes de mon ministère. J'ai été très surpris, et sachez que j'ai d'abord cru a une farce. Il y a eu deux millions de gallions détournés du compte du ministère de l'éducation. Nous ne pouvons pas laisser passer ca, et nous savons qui est le fautif.

Al regarda Anastasia

Hubert Salomon veut votre place, et je pense que c'est encore une de ses magouilles pour vous discréditer. De plus il a prit le controle de Gringott et depuis notre argent est de moins en moins en sécurité. Il serait temps d'agir.

Al mit sa main gauche sur le dossier de sa chaise. Il avait le visage grave

J'ai pensé qu'on pourrait faire un faux attentat contre Anastasia, et le faire porter fautif. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptySam 7 Mar - 19:04

Au moment où Shawn s'apprêtait à franchir la porte, Al le retînt. Shawn se demandait bien pourquoi d'ailleurs. Il se retourna, pensant qu'Al n'avait qu'une chose rapide à lui dire avant qu'il ne puisse partir, mais apparemment, c'était beaucoup plus sérieux que ça. Il allait confier quelque chose à Anastasia que Shawn devait savoir, et au lieu de faire ça en plusieurs fois, il préférait que Shawn assiste tout de suite à l'entretien. Shawn acquiesça et se rapprocha du bureau de son épouse, tête tournée vers Al Wessely.
Al parla immédiatement d'un plan, mais avisa d'abord la Ministre et son mari des revenus financiers du Ministère de l'Education Magique. Shawn réprima un hoquet de choc lorsqu'Al leur confia que deux millions de gallions avaient été détournés des comptes de son ministère. Shawn pensa à la même chose qu'Al. Ce dernier venait de dire qu'ils savaient tous les trois qui était le responsable...
"Hubert Salomon..."
Al confirma les pensées de Shawn, en insistant sur le fait que Salomon voulait la place d'Anastasia et que le détournement de ces fonds était sûrement dû à cette volonté de Salomon de devenir Ministre de la Magie. En effet, il était bien temps de réagir. C'était là que Shawn et Anastasia intervenaient. Al pensa à un faux attentat contre la jeune femme, un genre de coup monté, pour faire porter le chapeau à Hubert Salomon. Shawn leva un sourcil et dit d'un air incrédule.
"Comment pourrait-on lui faire faire une chose pareille ? Il faudrait quasiment lui lancer le sortilège de l'Imperium pour le forcer à lancer un sort d'attaque contre Anastasia... Comment veux-tu faire une chose pareille sans que quelqu'un ne s'en aperçoive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptySam 7 Mar - 20:43

Al s'était plutot attendu a des réponses annoncant que c'était impossible, trop dangereux. mais non. Shawn semblait refléchir a comment faire. Et lorsqu'il annonca que c'était impossible avec l'imperium, Al eut un sourire. Il soupira avec un sourire triste

Je crois qu'il est temps pour moi de devoiler ma vrai nature. Je n'ai jamais rien dit, seul ma famille et James Barrie sont au courant.

Al sorti sa baguette, puis la pointa vers la porte, la fermant avec un sort complexe. Il regarda la ministre et l'auror-professeur, et rangea sa baguette dans sa pocheaprès avoir fait apparaitre une paire de grosse lunette style Salomon

J'aimerais que ce que je vais vous montrer reste entre nous.

Al se concentra, et ferma les yeux. Petit a petit son physique changea, le visage d'Al ramolissait, sa barbe disparaissait, il se métamorphosé. Il devint plus vouté, un peu plus petit aussi. La transformation dura quelques instants, et enfin Al ouvrit les yeux. Oula .... il ne voyait plus rien. Il prit a taton la paire de lunette et la mit. Les Navarra pouvaient voir devant eux :

Hubert Salomon. Mais je peux aussi prendre la forme de n'importe qui. Regardez

Al se concentra de nouveau et se transforma en Shawn. La il dut enlever les lunettes, car Shawn voyait bien. Il fit un sourire a Shawn

Ton clone. Indentique. Les pouvoirs du métamorphomage.

Et enfin Al redevint a son visage d'origine. Il regardait toujours le couple.

Evidement ce serait un bon coup monté. Il faudrait faire comme une interview d'Anastasia, sécurisé par des aurors comme Shawn, Luka, et pourquoi pas Sean. Donc des personnes au courant du plan, et surtout de confiance. J'interviendrais en me faisant passer pour Hubert, Anastasia devra m'envoyer voir ailleur, et la, enervé je tenterais de la tuer. Je prendrais ensuite la fuite, et Salomon se fera accusé a ma place. Nous serons ainsi debarassé de lui, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptyDim 8 Mar - 1:52

Al commençait à lui dire la deuxième raison de sa venu quand la porte de son bureau s'ouvrit, laissant apparaître son mari qui entrait avec un grand dossier dans les mains. D'ailleurs, ce dossier devait lui être remis et Shawn avait le nez dedans. Mais la curiosité est un mauvais défaut, Shawn, tu ne le savais pas ? Bref, de toute façon, Anastasia aurait finit par lui en parler, alors qu'il le sache maintenant ou plus tard ne faisait aucune différence. Le seul petit problème fut que, en entrant dans son bureau, Shawn décida qu'il l'appelait sa chérie. Bon, d'accord, elle n'y voyait aucun inconvénient, mais elle préférait éviter toute relation intime au bureau, surtout quand d'autre ministre était avec elle. Elle lança donc un petit regard gênée vers Al qui ne semblait pas s'en faire plus que ça. Elle soupira fortement et reposa son attention sur Shawn qui déposa le dossier sur son bureau avant de vouloir quitter la pièce.

Anastasia s'apprêtait à lui dire au revoir quand Al lui dit qu'il pouvait rester, que ce qu'il avait à lui dire le concernait aussi. Anastasia déposa un regard nerveux sur Al. Elle était assez intelligente pour comprendre que si Shawn devait être là, c'est qu'il aurait un rôle bien précis dans ce problème et... Elle aussi. Comme à tout les coups, le visage d'Anastasia devint sans expression. Elle fixai les deux hommes qui se trouvaient devant elle, les bras toujours croiser sur son bureau.

Quand Al leur dit que deux millions de Gallions avaient été détourné du compte du ministère de l'éducation, Anastasia sentit la colère monter en elle. Avant même que quelqu'un ne lui dise, elle avait compris que tout ça venait d'Hubert Salomon. Cette bouses de dragon continuait de détourner l'argent de ministère sous son nez. C'est dans ces moments qu'elle se disait que quelqu'un d'autre ferait sûrement mieux son travail qu'elle. Elle déposa sa tête entre ses mains et releva la tête pour regarder son mari quand elle l'entendit dire le nom d'Hubert Salomon. Il étaient donc tous d'accord sur l'identité du fautif.

Vint alors le plan d'Al qui, d'ailleurs, la mit un peu mal à l'aise. Il faudrait organiser un faux attentat contre elle... Même un faux attentat pouvait s'avérer dangereux. La ministre regarda Shawn pendant que celui-ci demandait comment ils pourraient vers une telle chose sans que personne ne s'en rende compte. Elle lui lança un drôle de regard, comme l'air de dire " Tu t'inquiète plus de la manière d'agir que de la sécurité de ta femme ? ". Elle retourna alors la tête vers Al, attentive, pour voir la réponse du ministre de l'éducation.

Al sortit sa baguette et la pointa sur la porte qui se barra automatiquement. Anastasia garda la silence et le regarda, attendant toujours la suite des évènements. Quand Al ferma les yeux, Anastasia regarda Shawn de nouveau comme pour lui demander si il savait ce qu'il se passait. Quand elle retourna la tête vers Al, celui-ci avait disparu pour laisser place à Hubert Salomon. Elle se leva rapidement, sous la surprise et fut soulager d'entendre Al parler en disant qu'il pouvait se transformer en qui il voulait. La bouche grande ouverte de surprise, elle se rassit et se frotta les yeux des deux mains pour vérifier qu'elle ne dormait pas. Quand elle rouvrit les yeux, elle fut de nouveaux surprise de voir qu'elle avait devant elle... Deux Shawn Navarra. Deux copie conforme ! Elle ne pouvait même pas deviner qui était son mari. Al reprit sa forme normal et expliqua en détails son plan. Anastasia lança un regard inquiet aux deux hommes et prit la parole pour la première fois depuis l'arrivée de son mari.

" C'est une excellente idée que vous avez eu Al. Je suis entièrement d'accord. J'aimerais simplement que vous m'affirmeriez que ma vie ne sera pas mise en danger... Réellement. Je suis encore trop jeune pour mourir. "

Elle leur fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptyDim 8 Mar - 3:01

Al regarda Anastasia qui fut la premiere a répondre, il l'ecouta avec beaucoup d'attention et eut un sourire.

Anastasia, même si Salomon a surement des tremblements, lorsqu'un métamorphomage se transforme, il garde ses facultés. Je pense etre un sorcier accomplit, donc le sortilège de mort ne vous touchera pas. Cependant, il faudra rester bien droite, car je viserais dix centimetres a coté de vous, si vous bougez a ce moment la, alors le mal sera fait.

Il la regarda gravement, puis eut un sourire.

Non ne vous inquietez pas, si je vois que vous bougez trop, le sort filera dix centimetres au dessus de vous, d'ailleurs je viserais dix centimetres au dessus, au moins vous serez rassuré.

Al garda le silence dix secondes, histoire qu'Anastasia ait le temps de tout assimiler.

Il faudra organiser une reunion de journaliste. Il faut qu'il y ait du monde, que Salomon soit pris en photo en train de fuir. Il faut le faire tomber coute que coute. Si par malheur je me fais attrapper, Shawn tu auras deux possibilités : soit me faire evader de prison discretement, soit me tuer pour que la surpercherie ne soit jamais revelé.

Le ministre regarda Shawn

Penses tu ce plan trop dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptyDim 8 Mar - 3:16

Al sourit lorsque Shawn lui demanda comment il comptait s'y prendre pour faire agir Hubert Salomon à moins d'utiliser le sortilège de l'Imperium. Shawn le regarda d'un air incrédule avant qu'il ne décide de s'adresser au couple. Il leur confia qu'il était temps de leur montrer sa vraie nature. Shawn prit soudainement peur, bien qu'il ne sache pas Al mauvais, loin de là l'idée. Il disait que sa famille et James seuls étaient au courant, ce qui le rassurait déjà vu que James n'aurait jamais caché quoi que ce soit qui puisse nuire à ses amis. Il verrouilla la porte du bureau d'Anastasia et fit apparaître une grosse paire de lunettes de vue qui rappelaient étrangement celles d'Hubert Salomon. Qu'avait-il derrière la tête, bon sang ! Il demande à ce que ce qui allait suivre reste entre eux. Shawn acquiesça et contempla la scène les bras croisés. Il ouvrit grand la bouche lorsqu'il vit que les formes d'Al se métamorphosaient peu à peu, pour finalement prendre celles d'Hubert Salomon. Avec les lunettes en prime, cela ne faisait aucun doute, c'était son frère jumeau !
"Un métamorphomage, ça alors !"
Shawn comprenait maintenant mieux pourquoi Al n'avait jamais rien dévoilé à personne. Sa famille le savait et c'était parfaitement normal. Et Shawn se doutait que si James le savait à présent, c'était sans nul doute parce qu'il avait dû le voir se transformer un jour. Al et James n'étaient pas si proches que ça après tout, même si James trouvait Al séduisant comme il l'avait dit un jour. Anastasia ferma les yeux et durant cet instant, Al changea de forme pour prendre celle de Shawn. Cela amusa beaucoup ce dernier qui ne s'était jamais demandé comment sa vie serait s'il avait un jumeau. Le jeune homme sourit voyant l'air troublé de sa femme qui ne savait pas lequel des deux était son mari.
Shawn comprit que le but de la mission était qu'Al se fasse passer pour Hubert Salomon en prenant son apparence physique. Il établit alors son hypothèse sur le déroulement du plan. Il fallait beaucoup de monde. Anastasia ferait une interview, Hubert tenterait de s'approcher d'elle mais cette dernière l'enverrait paître. Hubert s'énerverait alors et tenterait alors de tuer la Ministre. C'était là que l'équipe d'Aurors dont Shawn ferait partie entreraient en vigueur, arrêtant le vrai Hubert Salomon et lui offrant un aller simple pour Azkaban. Al demanda leur avis à Shawn et Anastasia. Shawn souriait déjà, imaginant la mission qui était infaillible. Ce fut Anastasia qui s'adressa à lui en premier, d'un ton peu assuré. Elle trouvait l'idée extraordinaire, mais voulait être rassurée sur le fait qu'elle n'encourerait aucun risque.
"Oui, il va de soit que si Anastasia est blessée voire tuée, je serai obligé de t'assassiner, Al..."
Il se mit ensuite à rire et se prépara à répondre quelque chose d'autre, mais il écouta d'abord ce que disait Al. Il disait qu'il lancerait l'Avada Kedavra à dix centimètres au dessus d'elle. Shawn grimaça quelque peu, cela lui semblait peu. Si jamais Al ratait son coup, Anastasia mourrait. Il fallait qu'il réussisse. Il prévoyait des journalistes pour être pris en photo en train de fuir. Si jamais il se faisait coincer, alors il serait incarcéré à Azkaban. Il y aurait alors deux solutions. Le faire évader, ou alors le tuer. Ca va pas la tête ? Al demanda au jeune Auror s'il trouvait le plan assez dangereux.
"En effet, c'est assez risqué... Lancer un Avada Kedavra n'est pas simple. Je ne mets pas en jeu tes talents de bon viseur mais comprends que si tu rates ton coup, il n'y a pas de deuxième essai et ma femme aura été tuée. Il n'y a pas d'autres solutions que ça ? ... Et je pensais aussi... Comment va t-on tenir le vrai Hubert Salomon loin de tout ça pendant ce temps ? Après tout, s'il sait qu'Anastasia mène une entrevue, il va faire en sorte d'y assister. Faut-il que je mette des hommes sur l'affaire pour les capturer lui et Vandeker ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptyDim 8 Mar - 3:33

Anastasia fut un peu plus rassuré quand Al lui dit qu'il viserait dix centimètres au dessus de sa tête. Shawn, lui, grimaça et Anastasia comprit qu'il devait se dire que c'était encore beaucoup trop près d'elle. Elle se leva et vint à ses côté en souriant. Elle lui prit la main et lui fit un magnifique sourire pour le rassurer.

" Ne t'inquiète pas Shawn. Si je me mets vraiment dans la situation, j'aurais eu le réflexe de fixer Hubert jusqu'à la sortie. Je pourrais donc très bien regarder Al se retourner vers moi, crier pendant qu'il lance le sort et me cacher derrière l'estrade. Ça ne paraît peut-être pas, mais être Ministre de la Magie m'a appris à devenir bonne comédienne. Ne t'inquiète pas, mon chéri, tout va bien aller. "

Son mari amena ensuite un argument de taille. Comment tenir Hubert loin de tout ça. Elle avait une petite idée, mais elle était certaine que celle-ci ne marcherait pas du tout. Elle n'était pas très bonne pour trouver des solutions à ses propres problème... Mais à ceux des autres et du monde de la magie, oui !

" On pourrait bien aviser seulement les média. On ne parle pas de l'interview au Ministère. Deux ou trois aurors pourraient surveiller l'entrer de la salle ainsi que l'intérieur avant la conférence pour être sûr qu'il n'est pas cacher à l'intérieur. Hubert pourrait être avertit plus tard, quand l'interview sera commencer et il voudra d'entrer. De cette façon, quand Al sortira en courant et que vous le poursuivrez, Hubert sera surprit de se voir sortit et n'aura aucune réaction. Vous serez sûr que c'est lui que vous attraperez, car il sera sûrement bouche bée devant la porte... non ? "

Anastasia se tourna vers les deux hommes. Elle ne savait pas si son idée ferait l'unanimité, mais au moins, elle aurait essayer de trouver une solution à ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptyDim 8 Mar - 15:24

Al avait écouté les deux jeunes gens. Ils avaient posé quelques questions, et Al y avait deja bien refléchit. Il eut un grand sourire.

Ne t'inquiete pas, je pourrais tué une mouche lorsqu'elle vole. Anastasia ne craint rien du tout tant que c'est moi qui lance le sort, puis comme elle l'a dit, elle me verra lancer le sort et pourra se baisser a ce moment la. De toute facon j'agirais comme Salomon, et il est lent donc vous verrez ma baguette se pointer vers Anastasia.

Il regarda ensuite Shawn qui avait été rejoint par sa femme.

Il vaut mieux que tout reste entre nous. Je sais que Luka veut faire tomber Salomon aussi, car il a un compte a regler avec lui. Demandons aussi a Sean qui est un ami de votre famille. Peut etre que Geser pourrait lui aussi venir car après tout, on sait ce qu'il pense du ministre. Mais le moins de personne serait le mieu. Bien evidement lors de l'arrestation d'Hubert je serais présent, mais sous ma forme normal.

Al fixa ensuite Anastasia

Non il faut faire ca en petite commité, avoir très peu de journaliste, deux trois maximum. ET surtout ne pas prévenir le ministère. Non il faut prendre Salomon dans son bureau. Il faut lui demander quelques choses de très important.

Al refléchissait. Que demander? Al regarda ensuite Shawn

Shawn, je sais que tu as des aurors sous toi. Tu vas demandé a un de tes subordonnés - sans rien lui devoiler du plan au cas ou - d'aller voir Salomon. Il faudra qu'il lui demande toutes les finances des aurors depuis la chutte de Skeeter. Ca occupera un bon bout de temps Salomon, et aussi lorsque nous arriverons, on le verra ranger des papiers. On fera croire qu'il était en train de rassembler ses affaires avant de prendre la fuite.

Al regarda Shawn

Sinon on peut demandé a Alexandre Lopez de le faire, au lieu de demander a quelqu'un qui poserait trop de question. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptyDim 8 Mar - 23:36

Anastasia rassura son mari en disant qu'elle se baisserait au moment où le sortilège arriverait vers elle. C'est vrai qu'en y réfléchissant, elle n'aurait qu'à se cacher derrière son estrade à ce moment là. Elle savait qu'Al serait camouflé sous l'apparence de Salomon donc au moment où il arriverait vers elle pour la "tuer", elle s'attendrait déjà à ce que l'Avada Kedavra fuse dans l'air. Elle insista sur le fait que le fait d'être Ministre lui avait donné des dons de comédienne. Shawn se mit à rire tandis qu'elle lui disait de ne pas s'inquiéter. D'ailleurs, Al le rassura également en disant que tant que c'était lui qui lançait le sortilège, elle ne risquait rien. De plus, il agirait aussi lentement que Salomon donc la théorie du "je te vois arriver" marcherait à merveille. S'ils en étaient certains tous les deux, alors Shawn approuvait.
Anastasia donna ensuite un opinion sur la façon dont procéder pour occuper Hubert Salomon pendant que son faux jumeau serait dans la salle de conférences. Elle voulait en aviser simplement les médias, mais connaissant ces derniers, tout le Ministère de la Magie serait au courant. Elle pensait que quelques Aurors pourraient se tenir à l'entrée, bloquant le passage pour Salomon, et que quand Al sortirait en courant, le vrai Hubert se ferait coincer à l'entrée, un air ébahi sur le visage et ce serait donc facile de l'attraper.
"Je ne pense pas que ça puisse fonctionner. Les médias ne savent pas garder leur langue... Et la fin est un peu trop héroïque, ne cherchons pas aussi compliqué."
Al était de son avis. Il fallait qu'un minimum de personnes soit au courant de leur plan. Luka et Sean pouvaient être mis au courant, ainsi que Geser Wimson. Ils savaient tous que ces trois personnes ne l'aimaient pas du tout. Donc si on faisait un briefing... Anastasia, Shawn, Al, Sean, Luka et Geser. Oui c'était un minimum mais il n'en fallait pas plus car les plans pourraient être rapidement révélés sinon. Le plan d'Anastasia ne marchait pas car il ne fallait pas beaucoup de journalistes pour cette interview. Il fallait faire en sorte que Salomon reste dans son bureau, mais charger quelqu'un de lui poser des questions qui le retarderaient. Al demanda à Shawn de placer un de ses Aurors là-bas, un Auror qui ignorerait tout du plan. Mais il proposa également Alexandre Lopez qui pourrait être dans le coup. Il saurait exactement comment agir lui, contrairement à un Auror qui pourrait poser beaucoup trop de questions.
"Oui Alexandre me semble plutôt raisonnable, on peut lui faire confiance. Il a été Ministre de la Magie lui aussi donc il sait comment parler aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptyMar 10 Mar - 1:21

Très bien nous demanderons alors a Alexandre de faire ca pour nous. Je sais deja qu'il acceptera.

Al leur fit un grand sourire.

Je vous laisse programmer votre interview Anastasia. Il ne me faudra pas longtemps pour etre au courant de toute facon.

Al fit un sourire, puis continua après une courte pause.

Bien, maintenant que nous allons faire tomber Salomon, je voulais parlé d'un sujet qui me tient a coeur. J'aimerais, mais il me faut votre autorisation Anastasia, faire revivre le tournoi des trois sorciers. Qui serait cette fois ci, un tournoi des quatres sorciers car nous ferions en sorte que ce soit un eleve de chaque maison de Poudlard. Il faudra fixer les modalités ensemble si vous etes d'accord.

Al fit un grand sourire a Anastasia

Et bien evidement, vous ferez parti du juri, tout comme Justin Freeman, et moi même. Je pense que les professeurs et aurors feront la sécurité. Nous ne voulons plus de drame Diggory.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptyDim 15 Mar - 9:12

Tout semblait maintenant en ordre pour leur projet contre Salomon. Anastasia en était étrangement fière, sachant qu'elle aurait une charge de moins sur les épaules si ce foutu Salomon disparaissait de la carte pour un petit moment. Avec un petit soupir de soulagement, Anastasia regarda Al et finit par lui sourire. Oui, tout marcherait, il n'y en avait aucun doute.

C'était donc Alexandre Lopez qui s'occuperait d'occuper Salomon pendant le faux attentat. Après mûre réflexion, Anastasia se dit qu'il n'y avait personne d'autre de mieux qualifié que lui pour faire ce genre de travail. Un ancien ministre de la magie savait comment agir, surtout qu'il avait déjà eu Salomon sous ses ordres et qu'il savait comment agissait la vieille botte.

La jeune ministre retourna s'asseoir derrière son bureau et se passa rapidement la main dans les cheveux. Elle jeta ensuite un petit regard vers Al quand celui-ci lui demanda de parler d'un sujet qui lui tenait à coeur. Elle déposa un regard curieux sur l'homme pendant qu'il lui parlait de ce fameux sujet. Ainsi, il voulait faire revivre le tournoi des trois sorciers en le remplaçant par un tournoi des quatre sorciers. Anastasia se mordilla doucement la lèvre inférieur, pensive. Elle ouvrit rapidement un tiroir de son bureau et sembla chercher quelque chose pendant un certain nombre de minutes. Après un bon moment, elle en sortit une liasse de papier et jeta un regard sérieux sur Al. Elle reprenait son travail de ministre.

" Nous sommes d'accord sur le fait qu'une telle tragédie ne doit pas arriver de nouveaux. Je sais que vous ferez tout en votre possible pour que ce genre de drame n'arrive pas deux fois. Dans les moments comme maintenant, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des membres du clan magique. J'espère cependant que la limite d'âge sera respecté et que la coupe sera surveiller en permanence par quelqu'un de confiance. Je serais dans le jury, vous pouvez compter sur moi. J'aimerais bien un document sur le sujet, si cela ne vous dérange pas. Je pourrais ensuite le classer. "

Anastasia lui fit un grand sourire.

" Y a-t-il autre chose messieurs ? Wessely ? Navarra ? "
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure EmptyLun 16 Mar - 21:30

Al regarda sa supérieur se mettre a son bureau. Al mit sa main sur le dossier, attendant, il vit Anastasia ouvrir son tiroire et chercher des papiers, et l'écouta ensuite avec attention. Il prit note interieurement, et la regarda avec un sourire en coin.

Ne vous inquietez pas Anastasia, je veillerais personnelement a ce que la coupe soit gardé dans un lieu sur, avec seulement des personnes de confiance dans les allentours. Puis nous ferons tout pour que seul un sorcier ayant l'age demandé puisse etre tiré au sort, donc aucun soucis pour vous de voir Angy dans ce tournoi ne vous inquietez pas.

Al se redressa

Je vous enverrais le dossier ce soir, je l'ai deja fais, mais il est chez moi. Et comme Lily est avec moi, elle ne peut pas me l'emmener. Bien, je pense avoir tout dit, si j'ai omis quelques choses je viendrais vous revoir.

Al les salua, et se dirigea vers la porte, une fois la main sur la poignée, il se tourna vers Shawn

Dis moi Shawn, j'ai eu vent d'un club de Duel a Poudlard. Tu peux donc dire a Luka que j'accepte bien evidement.

Il eut un sourire, et sorti du bureau

hj: Lorsqu'on fait le vrai faux attentat prévenez moi par mp^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Viens voir sa supérieure Vide
MessageSujet: Re: Viens voir sa supérieure   Viens voir sa supérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir sa supérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-