Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] Vide
MessageSujet: Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia]   Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] EmptyDim 16 Nov - 23:07

James qui avait reprit du poil de la bête depuis quelques jours avait décidé de rendre visite à la Ministre de la Magie qui était également la mère de sa filleule. Il allait lui demander un peu d'aide pour s'insérer à nouveau dans la société et qui mieux que la citoyenne numéro 1 pouvait l'aider ? Il allait également demander des nouvelles de la famille Navarra par la même occasion.

L'ancien professeur se présenta donc à la secrétaire qui l'annonça à la Ministre.

James entra alors dans le bureau et se dirigea vers Anastasia, la mine réjouie. Il lui fit la bise, la considérant comme une membre de sa famille.


- Bonjour Anastasia, comment vas-tu ? Ou plutôt devrais-je t'appeler madame la Ministre de la Magie ? demanda-t-il en plaisantant.

- J'étais venu voir comment tu allais, ça fait si longtemps ? Et comment va ton mari, pas trop occupé ?... Tu sais...

C'était un vrai moulin à paroles mais avant qu'il n'ait pu continuer quelque chose brisa la vitre la plus proche et alla se planter dans le mur d'en face. C'était une lettre, écrite avec de l'encre rouge qui était en fait du sang. James ne bougea pas, observant la lettre d'un air soupçonneux.

La personne qui lirait la lettre y trouverait les mots suivants :


Citation :
Navarras,

Votre fille Angy vient d'être kidnappée. Si vous tentez quoi que ce soit vous ne la reverrez plus jamais ! Si vous tardez trop nous vous ferons parvenir un de ses morceau jusqu'à ce que vous vous décidiez. Premièrement nous voulons une première rançon de 100 000 gallions, ce n'est qu'un maître accompte. Un hibou viendra le chercher dans trois jours !

C.M. et la bande a W.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] Vide
MessageSujet: Re: Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia]   Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] EmptyLun 17 Nov - 0:42

BAAAAAM !

C'est le bruit qui interrompit le doux silence du bureau de Shawn au Ministère de la Magie, en cette calme journée. Shawn était occupé sur une mise en place qu'il s'était promis d'organiser. Il devait installer des patrouilles d'Aurors dans les airs pour intercepter tous les courriers adressés à Jack Salus. Ce dernier ne devait pas lire les lettres qui pourraient parler ou venir de son neveu Andrew. Jack devait ignorer le plus longtemps possible le retour d'Andrew Salus dans l'affaire familiale, sinon Jack chercherait certainement à rentrer en contact de nouveau avec lui.

Shawn fit un bond et sortit instinctivement sa baguette de sa poche en cas d'éventuelle agression. Il s'avérait que Shawn était un peu paranoïaque sur les bords depuis quelques temps et qu'il sortait sa baguette pour un rien. Ce n'était qu'un courrier qui lui était adressé. Etrange arrivée mais bon ! Shawn intercepta la lettre et la déroula.

Les yeux de Shawn parcoururent la lettre à une vitesse grand V. A chaque mot, son regard changeait, devenant de plus en plus sombre. A la fin, une fine larme coulait sur la joue de notre Auror. Il chiffona la lettre et la fourra dans sa poche.

"Mon bébé..."

Il se rua vers la porte de son bureau, shootant au passage tout ce qui lui faisait obstacle. Au moment où il ouvrait la porte, une secrétaire s'apprêtait à lui amener un café. Shawn la bouscula, le café se renversant sur la jeune femme qui se mit à crier à cause de la chaleur du liquide, et avança ne pensant à rien d'autre qu'à sa fille. Il devait prévenir Anastasia.

Il courut à travers le Ministère, décidant d'aller dans le hall d'entrée pour emprunter le réseau de cheminée menant directement au bureau de sa femme. Il en connaissait le mot de passe, pratique d'être l'époux d'une Ministre. Il entra dans la cheminée, disparaissant les flammes. Il réapparut debout dans la cheminée d'Anastasia. Cette dernière était en compagnie de James Barrie, le parrain d'Angy. Ces deux là apprendraient en même temps que lui l'enlèvement d'Angy.

"ILS ONT NOTRE BEBE !!! CES ENFOIRES ONT EU ANGY !!! POURQUOI ELLE !!! POURQUOI TOUJOURS NOUS PAR LA BARBE DE MERLIN !!! QUAND EST-CE QU'ILS NOUS LAISSERONT ENFIN TRANQUILLE ???"

Shawn fulminait d'une rage sans merci. Il était dans une humeur écrasante. Il était devenu très impulsif et le moindre pet de travers pourrait le livrer dans la méchanceté la plus profonde. Il s'avança vers le bureau d'Anastasia, remarquant les bouts de verre au sol. Elle aussi semblait avoir reçu la lettre, mais n'avait pas encore eu le temps de la lire. La larme de rage et de chagrin perlait toujours sur la joue de Shawn...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] Vide
MessageSujet: Re: Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia]   Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] EmptyMar 18 Nov - 5:02

Fichu travail ! Les montagnes de papiers ne cessait de s'accumuler et Anastasia était presque rendue à s'en arracher les cheveux. D'ailleurs, ceux-ci avait quelque mèches rebelle qui était sortit de sa coiffure compliquée. Elle jeta un nouveau regard vers les piles de documents et poussa un petit gémissement è fendre l'âme. Pourquoi, oui pourquoi, Kim avait pris congé maintenant ? Elle n'aurait pas pue attendre une semaines avant ? Elle grinçait des dents et elle était certaine que si elle n'avait pas fait de nombreuses piles sur son bureau, de diverses grosseurs, les gens qui entraient dans son bureau n'aurait même pas vue sa tête dépasser des document divers.

Pendant qu'elle soupirait fortement, Anastasia entendit la porte de son bureau s'ouvrir. Elle arrangea rapidement les mèches rebelles de ses cheveux et ouvrit de grands yeux en voyant James Barrie entrer dans son bureau, la mine réjouit. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu le parrain de sa fille et, surtout, elle ne l'avait pas vue aussi bien dans sa peau. Elle lui fit rapidement la bise, laissant tomber tout son travail. Un vieil ami de la famille passait toujours avant tout, pour elle en tout cas. Elle rigola même à sa blague.

" Ravie de te voir de si belle humeur James. Quel bon vent t'amène ? "

James commença soudain à lui parler, lui disant qu'il était venu pour prendre de ses nouvelles, ainsi que des nouvelles de toute la famille. Il allait rajouter quelque chose quand un bruit étrange la fit sursauter et se retourner vivement, une main sur son coeur qui battait à tout rompre. Quelque chose avait brisée la fenêtre la plus près de son bureau, elle se tourna vers Justin avec une visage remplie d'inquiétude. Par terre, è travers les morceau de verres brisées, se trouvait une lettre. Elle se pencha doucement pour la prendre dans ses mains.

À peine ses doigts fins avaient-ils la lettre dans ses mains qu'elle sursauta è nouveau en entendant un craquement, La lettre tombait aussitôt sur le sol pendant qu'elle portait un fois de plus la main à son coeur. Deux fois en à peine trois minutes. Que Diable pouvait-il se passer pour que tout le monde se réunissent ainsi dans son bureau.

" Mon dieu Justin ! Vous m'avez fit une de ses... ARRGH ! "

Le bruit d'un feu dans sa cheminée la fit de nouveau sursautée. Trop d'émotions fortes pour elle dans une seule journée... Et ce n'était pas encore terminé, loin de là ! Anastasia fut tellement surprise de voir Shawn devant elle qu'elle en oublie complètement la lettre. Avant même qu'elle puisse demander la raison de la présence de son mari dans son bureau, celui-ci se mit è hurler que l'on avait enlever leur bébé. Angy ! Anastasia posa ses deux mains d'une froideur extrêment et ses yeux était remplie d'épouvante. Son regard se posa sur la lettre qu'y se trouvait par terre. Tremblante de tout son corps, elle se pencha et la ramassa. Au fur et à mesure qu'elle lisait la maudite lettre, ses yeux se remplirent de larmes incontrôlable. Ses jambes tremblaient tellement qu'elles ne pouvaient plus la tenir debout. Anastasia tomba sur le sol en poussant un cri à fendre les coeurs, même les plus endurcies. Ses pires craintes était réalisée, on lui avait enlevée son enfant, une partie d'elle-même.

Ses yeux se posèrent sur Shawn qui pleurait, lui aussi. Incapable de parler, elle tendit les bras vers lui, suppliante. Pourquoi eux ? Comme si ils n'avaient pas déjà vécus suffisamment d'horreur dans leur vie. Elle entendait à peine les gens qui parlaient autour d'elle, toutes ses pensées se tournant vers sa pauvre petite fille. Où était-elle présentement ? Que lui faisait-on ? Elle ne voulait même pas penser à toutes ses horreurs et ferma les yeux et se plaçant le front sur ses genoux. Elle entoura le tout de ses bras et continua de pleurer à chaudes larmes. Sa pauvre petites filles.

Soudainement, elle entendit les paroles de Justin Freeman. Il demandait è Shawn qui avait signée cette lettre et qu'il avait des doutes è propos de Chris MacDuncan. Un professeur de Poudlard ? D'ailleurs, ce nom lui disait vaguement quelque chose par rapport à son mari. Elle jeta soudainement son regard sur la lettre qu'elle tenait toujours entre ses mains. La signature... Oui !

" Elle est signée C.M. et la bande à W. Mais qui pourrait bien faire un chos... Attendez ! C.M... Chris MacDuncan... "

Une son étrange sortit de sa gorge pendant qu'elle comprenait. La lettre trembla violemment dans ses mains pendant qu'elle entrait dans une fureur incontrôlable ! Elle jeta un regard dur sur Justin Freeman qui n'avait pas proteger sa fille comme il le fallait, un autre sur James qui n'avait portant rien fait et un autre sur Shawn, qui restait là sans bouger alors qu'il connaissait maintenant le nom du monstre qui avait oser toucher è leur fille ! Elle se leva rapidement, fascillant un peu sur ses jambes encore incertaine et se dirigea vers Shawn. Elle avait un visage remplie d'une colère noire.

" TU ATTENDS QUOI COMME ÇA ! TU CONNAIS LE NOM DE CE MONSTRE, ALORS FAIT QUELQUE CHOSE, PAR TOUT LES SOMBRALS ! NE RESTE PAS LÀ LES BRAS CROISÉES... NOTRE FILLE SHAWN... NOTRE PAUVRE PETITE FILLE... mon bébé... "
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] Vide
MessageSujet: Re: Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia]   Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] EmptyMar 18 Nov - 5:42

A peine la lettre était-elle arrivée que Justin entra dans le bureau, suivi à quelques secondes près par Shawn qui ne contenait pas sa colère et son désespoir. Au début James ne comprenait rien à ses dires mais lorsque la Ministre lut la lettre et s'effondra sur le sol en pleurant James se baissa et ramassa la lettre.

Ses yeux parcoururent assez rapidement la lettre, bondissant d'une ligne à l'autre, ses traits se durcissant au fur et à mesure. Lorsqu'il eut terminé sa lecture il fut parcourut d'un frisson et se tourna vers Justin.


- Mais COMMENT McDuncan a-t-il pu sortir avec Angy sans que personne ne s'en rende compte ? Tu n'avais donc pas mis des sécurités ? Je pensais que la sécurité des élèves était ta principale occupation !

La scène qu'il avait devant ses yeux était bouleversante. Angy s'exprimait d'une façon qui fendait le coeur et Shawn avait l'air quasiment détruit.

Soudain la Ministre de la Magie explosa, ne pouvant plus contenir sa rage. Si James ne la connaissait pas il aurait pu penser qu'il s'agissait d'une évadée de sainte mangouste. Il devait ressaisir les deux jeunes parents et Justin devait l'aider. James s'approcha alors de Anastasia et la prit par les épaules puis la secoua pour lui faire comprendre de rester calme.


- ANASTASIA CALME TOI !... Calme toi... C'est ce qu'ils veulent, que tu pètes les plombs. A mon avis McDuncan ne doit pas être le seul impliqué...

Il lui laissa quelques secondes et lui tendit un mouchoir. Il fit signe à Justin de s'occuper de Shawn.

- Surtout ne nous précipitons pas comme tu le suggère Anastasia... Si nous fonçons la tête baissée il pourrait arriver le pire... C'est ce qui s'est passé avec Peter, Skeeter a paniqué et l'a...

Il ne continua pas sa phrase et tourna son regard vers Shawn.

- La moindre erreur peut nous être fatale... J'ai déjà perdu mon fils je ne veux pas perdre ma filleule...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] Vide
MessageSujet: Re: Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia]   Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] EmptyMer 19 Nov - 23:47

Au moment où Shawn s'approchait du bureau d'Anastasia, un plop sonore se fit entendre, laissant apparaître sur la scène Justin Freeman, toujours fidèle au rendez-vous. Vue l'expression de son visage, il s'était passé quelque chose de son côté. D'après ce qu'il racontait, il avait remarqué qu'Angy avait disparu. Il avouait avoir manqué de vigilance, sans blague ? Comme si Shawn n'avait pas remarqué que même à Poudlard, il ne pouvait pas bénéficier de la plus haute sécurité !

"Gardez vos excuses pour le moment, Monsieur le Directeur de Poudlard, ce n'est vraiment pas le moment..."

Shawn appréciait beaucoup le Directeur de Poudlard mais cet évênement l'avait quelque peu fait descendre dans son estime, bien qu'il ait déjà descendu bien bas il y a onze ans lorsqu'il avait réanimé le corps mort de Jack Salus. Au cas où Justin ne le savait pas, Jack avait tué son propre fils, il avait également tué Teddy Oldman, père d'Anastasia et son ami, et avait commis bien d'autres crimes tous les plus horribles les uns que les autres.

Shawn alla se réfugier dans les bras d'Anastasia car elle les lui tendait. Ils auraient besoin de beaucoup d'amour pour s'en sortir. Il leur fallait rester très proche et se serrer les coudes.

Venons en au sujet même... La lettre ! De qui était-elle signée ? Shawn n'y avait même pas pris gaffe, prenant à peine le temps de la terminer. Il était parti dans une telle hâte qu'il n'avait pas pris garde à vérifier qui était l'auteur de cette lettre. Anastasia fut plus rapide que lui. Chris McDuncan. Les initiales coïncidaient très bien avec le nom du sorcier mais Shawn ne comprenait toujours pas pourquoi McDuncan, ce mec si frêle au collège, aurait-il fait ça à Shawn et Anastasia ? Shawn et Chris ne s'étaient jamais disputé. Les Serpentard persécutaient Chris dans le temps et Shawn avait été un des seuls à le défendre et le prendre sous son aile, de une en qualité de préfêt en chef, mais également en tant que bon sorcier.

"Je ne comprends toujours pas pourquoi Chris aurait fait ça... Surtout à moi ? Je l'ai toujours défendu lorsqu'il avait des soucis, je n'ai jamais fait de différence parce qu'il était chez les Serpentard. Nous n'étions pas amis mais nous étions très loin d'être ennemis. Il serait plus en mesure de rembourser une dette plutôt que d'établir un coup bas. Je n'en reviens pas !"

Mais qui pouvait-ce bien être à part Chris McDuncan si ce n'était pas lui... Malheureusement, tout coïncidait mis à part le fait que Shawn l'avait toujours défendu. Il était professeur à Poudlard, donc très proche des élèves. La Défense Contre les Forces du Mal étant une matière très importante dans le programme, il y avait un très grand nombre d'heures de cours avec toutes les classes, donc il avait certainement pu gagner la confiance de plein de monde en peu de temps, comme l'avait fait James dans le passé, sauf que lui était resté quelqu'un de bien. Et puis il pouvait faire tout ce qu'il voulait, à n'importe quel moment il pouvait attraper Angy pour l'enlever. Il y avait de nombreux passages secrets à Poudlard pour sortir de l'école en cachette et Chris ne s'était certainement pas gêné d'en utiliser un.

Anastasia se détacha de lui très rapidement, s'emballant assez rapidement. Elle lui hurlait dessus, lui hurlait de partir à la recherche d'Angy puisqu'il savait qui était le coupable de cet enlèvement. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, James était intervenu, ordonnant à Anastasia de garder le calme. Shawn était d'accord avec lui lorsqu'il lui disait qu'il ne fallait pas foncer directement dans le tas pour trouver le fin mot de cette histoire. Il fallait prendre un maximum de précautions pour ne pas que la situation se retourne contre leur faveur. Pour montrer un exemple, James avait accentué sur la mort de Peter. James n'avait pas pu se contenir et avait foncé dans le tas, ce qui avait fait paniquer Skeeter et tué le jeune Barrie. Shawn ne put s'empêcher de ressentir un élan de compassion quand James avoua qu'il avait déjà perdu un fils et qu'il ne pouvait pas perdre cette fois sa filleule. Un sourire triste apparut sur son visage un millième de seconde.

"Je dois prévenir Sean de cette histoire, il pourra m'aider à rassembler les troupes. Il nous faudra les Aurors les plus gradés et les plus discrets. Il me faut l'élite suprême, je ne veux pas de l'équipe de débutants qui feraient capoter le plan..."

Justin réouvrit la bouche une nouvelle fois. Il s'excusait encore et encore. Il disait avoir tout fait pour protéger Angy mais que ça n'avait pas marché. Justin dit qu'il avait mis Geser dans le coup pour la protection d'Angy. Faux ! C'était Shawn lui même qui le lui avait demandé en personne dans son bureau lorsque Wimson était venu lui faire part du retour d'Andrew Salus au Royaume Uni. Justin jurait cependant avoir tout fait pour protéger Angy.

"Et bien vous voyez que ça n'a pas marché ! répondit-il d'un ton cassant. Content que vous vous aperceviez que votre plan a échoué, Monsieur le Directeur. Je ne l'avais pas encore remarqué en fait. La protection de ma fille unique était la seule chose que je vous demandais, et vous n'avez même pas su l'assurer."

Shawn était peut-être un peu trop dur envers Justin mais tout sortait sous la colère. Il aurait peut-être réagi de la même façon s'il avait eu Geser Wimson sous les yeux. Le professeur qui se voulait intimidant aurait peut-être été intimidé, par son ancien élève...

Cependant, revenons à nos lutins de cornouailles... Il fallait adopter la stratégie d'un grand Auror du passé. "Vigilance constante", telle était la devise du grand Alastor Maugrey. Tellement vraie. Et certains avaient ces derniers temps manqué de vigilance apparamment... S'ils fonçaient, le ravisseur risquerait de paniquer et de la jouer massacrante, et le pire pourrait arriver. On disait toujours "Tout est dans le doigté et la finesse", c'est le moment de mettre en place cette action.

Qui pouvait être ce W ? Shawn avait par contre là bien son avis là dessus. Ils avaient eu une réunion récemment avec l'Ordre du Phénix ces derniers temps et avaient parlé d'un individu dont le nom commençait par cette lettre. Shawn s'avança, lançant un regard attristé par la même occasion à sa femme qui était complètement bouleversée.

"Je ne connais qu'un seul sorcier dont le nom commence par W. Il s'agit de Wessely... Maintenant, je vais avancer quelque chose, libre à vous de m'écouter, mais je suis certain que James pourrait prendre mon parti. On pourrait penser à Otto Wessely, étant donné que c'est un grand mage, mais pourquoi ça ne serait pas Al, hein ? Derrière ce bonhomme tout gentil se cache peut-être quelqu'un de mauvais. Chris donnait l'apparence de quelqu'un de bien et regardez qui il est réellement !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] Vide
MessageSujet: Re: Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia]   Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] EmptySam 22 Nov - 3:23

Anastasia se sentait en sécurité dans les bras de son mari. Si seulement elle avait pue prendre la place de sa petite fille. Elle aurait tellement préférée que se soit sa fille qui soit dans les bras de Shawn, bien en sécurité. Elle, elle aurait sue se défendre contre ses brutes qui l'avait enlevée. Elle était seulement une petite fille de première année après tout. Même si Shawn et elle lui avaient appris quelque sortilèges, ce n'était pas avec ça qu'elle aurait pu s'en sortir, elle en était sûre. Elle enfouit son visage dans ses mains et continua de pleurer, bercé par les bras sécuritaire et le coeur qui battait de son mari. Une chance, oui, une chance qu'il était là à ses côtés. Shawn prendrait certainement son partie et penserait comme elle. Il n'y avait aucun doute à avoir.

Finalement.. Elle avait bien tord d'avoir pensée à ça. Shawn, comme toutes les autres personnes présentes dans son bureau, semblait croire qu'il fallait attendre. Non, mais ils ne comprenaient pas ou quoi ? On ne pouvait pas attendre plus longtemps. Angy, sa pauvre petite fille, était avec des gens complètement fou qui pourrait bien... Qui pourrait bien... Elle préférait ne pas y penser. Il était d'une urgence capitale de la retrouver le plus vite possible. Il n'y avait aucune seconde à perdre, surtout qu'ils connaissaient le nom du ravisseur. Elle s'accrocha de nouveau au bras de son époux et le supplia du regard. Il était pourtant le seul qui pouvait la comprendre. Pourquoi, au moment où elle avait le plus envie de voir son mari, devait-elle voir l'auror qui était en lui ? Si c'était comme ça, elle pouvait très bien ramener le jeux à son avantage.

" Mais Shawn ! Ne comprends-tu pas que NOTRE fille est entre les mains de ce fou furieux ? Elle n'est peut-être pas la seule dans son cas... Plus on attend, plus ils ont le temps de la faire souffrir ! Ils vont lui faire du mal ! Tu as lu la lettre, oui ou non ? Ils nous menacent de nous envoyer un de ses doigts ! Tu veux vraiment attendre jusqu'à recevoir le doigt de notre petite Angy ? "

Sa voix était coupée par les nombreux sanglots qui s'échappait de sa gorge sèche. Elle était la seule, dans cette pièce, qui pouvait comprendre sa fille. Elle était la seul qui avait été enlevée dans sa jeunesse. Il y avait déjà 11 ans de cela. Elle secoua la tête pour ne pas penser à toute les horreurs qu'elle avait vécue et que sa petite Angy était entrain de vivre. Cette fois, ils étaient plusieurs sur elle... Peut-être vivait-elle une situation pire que la sienne. Elle tourna son visage ravagée vers toutes les personnes présentes. Ils devaient la comprendre, elle savait de quoi elle parlait. Anastasia pris donc sa voix sérieuse... Sa voix de Ministre de la Magie.

" Écoutez moi. Ma fille est entrain de vivre une situation que j'ai vécue par le passé. Il n'est pas question que je reste ici les bras croisées pendant qu'elle est entrain de vivre le même enfer que j'ai vécue. Elle est trop jeune et trop fragile pour rester là-bas trop longtemps. On doit la sauver le plus rapidement possible... Et essayer de faire en sorte qu'elle ne vive pas la même tragédie que j'ai dut vivre è 16 ans "

Son regard se posa automatiquement sur Shawn. Oui, elle parlait bien de la mort de son père. Anastasia ne voulait pas que Shawn risque de perdre la vie comme son père à elle l'avait perdu. Ils allaient devoir faire tout en leurs possible pour leur sécurité à eux. C'est à ce moment qu'elle compris. Ils devraient montés un plan, même si elle n'était pas d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] Vide
MessageSujet: Re: Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia]   Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] EmptySam 29 Nov - 6:16

Anastasia savait qu'elle devait reprendre ses esprits. Sous l'influence de la douleur et de la colère, elle avait fait des choses qu'elle n'aurait jamais pensée à faire : hurler contre son mari, accuser le vieux directeur de Poudlard de quoique se soit et regarder James comme si il ne leurs venait pas en aide en rester là à ne rien faire. Elle avait fait de nombreuses choses qu'elle n'avait pas voulu et tout lui amenait à pensée qu'elle n'était peut-être pas le meilleur ministre que le monde magique attendait. Elle se retourna vers Shawn et vint s'installer dans ses bras, situation plutôt étrange puisqu'ils étaient encore au ministère, endroit où ils avaient décidés d'agir comme si de rien n'était. Elle déposa son front contre le torse de son mari et lui chuchota :

" Je suis vraiment désolée... Vraiment ! C'était sous le coup des nerfs. "

Elle se recula doucement et déposa son regard sur Justin, un regard remplie de détermination. Oui, il fallait absolument qu'ils se construisent un plan. C'était, d'ailleurs, leur priorité, pour le moment. Angy était une petite fille très forte, elle le savait puisqu'elle était sa mère. Elle lui ressemblait beaucoup de ce côté et Anastasia ne s'inquiétait pas à propos de ça. Sa fille était vraiment très forte et avait un bon mental. Son père aussi était très fort et pouvait faire face à n'importe quel situation sans paniquée. Elle était comme ça, sa petite fille. Maintenant, elle devait prendre les choses en main, faire une bonne ministre d'elle. Elle prit le ton le plus convaincant possible, le ton de Ministre qu'elle utilisait très rarement, celui qu'elle utilisait quand elle devait faire face à une foule furieuse.

" Bien, il nous faut un plan. Il nous faut plus de monde pour nous aidez, mais je crois que l'on devrait agir le plus discrètement possible. Si jamais une personne qui a enlevé ma fille prend conscience de nos recherche, il pourrait très bien en informer celui qui la détient et celui-ci pourrait changer d'endroit plus souvent, brouillant ainsi nos pistes. Demandons seulement aux gens de confiance ! Je crois déjà que Geser pourrait, peut-être, nous venir en aide. Il était chargé de surveiller Angy, aussi, à Poudlard. Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] Vide
MessageSujet: Re: Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia]   Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] EmptySam 29 Nov - 23:08

"Ce n'est pas grave Anastasia, on dit sous le coup de la colère des choses qu'on ne pense pas forcément. Ne t'en fais pas, c'est déjà oublié."

Shawn regarda Justin Freeman dans les yeux. Il avait laissé traîner ce message pour que Justin comprenne que Shawn s'en était pris à lui sous le coup de la colère. Mais pour l'instant, il était beaucoup trop fier, orgueilleux et perdu pour pouvoir s'excuser. S'il souhaitait savoir le fin mot de cette histoire, Justin ferait certain appel à ses dons de legilimens en fixant profondément Shawn de cette façon si désagréable, comme s'il vous passait aux rayons X. Mais bon, le vieux directeur de Poudlard était intelligent et verrait tout seul où Shawn voulait en venir, comme un grand ^^.

Shawn écouta Anastasia parler ensuite avec attention. Elle parlait tel que le devait un Ministre, avec assurance et autorité. Sa voix et son ton avaient changé et elle semblait devenue plus matûre en l'espace de quelques secondes. Elle disait que si l'un de ses agresseurs apprenait qu'on le recherchait, alors il se hâterait de changer de position, et ce très souvent. Mais quelque chose interpela Shawn.

"Peut-être mais il sait très bien que nous ne resterons pas ici les bras croisés à attendre que ça se passe. Pourquoi dans ce cas il ne déciderait pas de changer de position assez souvent par mesure de précaution ?"

Elle disait que les gens de confiance devaient être mis au courant. Anastasia pensa à Geser Wimson, à qui Shawn avait confié la surveillance de sa fille. Geser avait échoué, bien qu'il ait dit qu'il n'arriverait rien à Angy, mais Shawn savait qu'il s'agissait d'une des personnes les plus dignes de confiance du monde de la magie. Jamais Geser ne retournerait sa veste, oh non ! Il avait beau avoir eu un frère mage noir, il avait fait son travail de mage blanc et en avait débarassé le monde de la magie.

"Geser est quelqu'un de digne de confiance. De mon côté, j'en aviserai Sean Preston, ainsi que Mathias Lewis et le reste de mon équipe. J'irai en toucher un mot à Al Wessely également... Il me doit un service."
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] Vide
MessageSujet: Re: Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia]   Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] EmptyDim 30 Nov - 2:27

James semblait complètement perdu dans ses pensées. Son cerveau fulminait, il devait absolument trouver une solution pour sortir sa filleule de ce guepier. Il observa alors Anastasia et Shawn et lui fit comprendre d'un regard que tout irait bien. Il se tourna ensuite vers Justin, toujours présent dans la pièce.

- Justin merci de mettre en place un plan de secours... Je dois vous laisser - je vous tiens au courant dans mes recherches.

Et sans un autre mot il quitta la pièce d'un pas pressé.

------------------------------------------------

4 jours plus tard - 22 heures, dans la même pièce

Soudain une lumière blanche passa devant les vitres et brisa l'une d'elle. C'était le patronus en forme de loup de James Barrie qui apportait un message à Anastasia et Shawn réunis dans le bureau (si ça vous convient, sinon je change pas de problèmes). Le patronus-loup ouvrit alors la gueule et un message avec la voix de James se fit entendre dans toute la pièce. C'était comme si James était dans la pièce. Sa voix était tendue, épuisée et il semblait lutter contre une douleur.

- J'ai retrouvé Angy... Nous sommes dans le parc de Poudlard... C'est la pleine lune je ne pourrais pas résister longtemps... Vous disposez de quelques secondes, hâtez-vous !

Le patronus s'arrêta quelques secondes puis disparut dans un petit "plop". Il avait laissé derrière lui un sentiment de joie mêlée à de la peur.

[La suite dans le parc Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé


Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] Vide
MessageSujet: Re: Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia]   Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rançon pour que Angy garde la vie... [Shawn, Justin et Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-