AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réforme Martin Kovac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Martin Kovac


Nombre de messages : 119
Age : 27
Age du personnage : 49 ans
Fonction : A la recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/03/2009
MessageSujet: Réforme Martin Kovac   Lun 24 Aoû - 12:51



    REFORMES MARTIN KOVAC

Réformes du Ministère de l'Education Magique
Chaque enseignant, directeur de maison, et directeur d'établissement reçoit ce courrier. Il est appliquable dans un délais de deux jours.


Lois Hatred abolies :
- Loi 18069 X
- Loi 18070 X
- Loi 18071 X
- Loi 26754 W
- Loi 37006 N
- Loi 98856 A

Les élèves en retard seront désormais à charge des enseignants. C'est eux qui décideront de la punition qu'ils méritent, pareil pour les absences non justifiées. Le nombre d'années d'étude à Poudlard repasse à 7 années complètes. Pour passer en année supérieure un élève doit décrocher une mention Acceptable sur l'année (qui équivaut à 10/20).

Thèmes obligatoirement traités (nouveautés)

Réforme également dans les programmes. Chaque année deux thèmes "phares" devront être traités en intégralité. Si l'enseignant ne s'y soumet pas il encourt une peine allant de la simple amende et blâme au licenciement définitif pour faute professionnelle. Voici les deux thèmes par matières principales, le reste est laissé au bon vouloir de l'enseignant :

* Défense contre les Forces du Mal : Les sortilèges impardonnables / Les sortilèges de défense
* Soins aux Créatures Magiques : Les joncheruines / Les nargols
* Enchantements : Salveo Maleficia / Wadiwasshi
* Potions : Potion d'Amnésie / Felix Felicis (théorie)
* Métamorphose : Animagus (théorie) / Ferra Verto

Les réformes
Appliquable deux jours après le reçu de ce courrier.

* Le salaire des enseignants est fixé à 151 gallions, 12 mornilles et 8 noises (soit 1100 euros net). Celui des directeurs d'établissement est fixé à 206 gallions, 15 mornilles et 7 noises (soit 1500 euros net - s'ils cumulent la tache de directeur et d'enseignant, ils n'ont pas deux salaires mais seulement celui de 206 gallions, 15 mornilles et 7 noises !)

* La matière "magie noire" disparait des emplois du temps. La défense contre les forces du mal aura bientot un horaire de 5h par semaine dès la rentrée prochaine.

* Mise en place prochainement d'un palmarès des écoles de magie. L'école se situant au bas de l'échelle aura un blâme et son directeur aura une amende. Au bout de trois mois consécutifs en bas du palmarès, le ministre de l'éducation en personne prendra l'initiative de nommer un nouveau chef d'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Réforme Martin Kovac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE DE LA MAGIE :: Ministère de la Magie :: Mur des Lois :: Lois du Ministère de L'Education :: Lois en Vigueur-