Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au bord de la Tamise incognito (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Au bord de la Tamise incognito (libre) Vide
MessageSujet: Au bord de la Tamise incognito (libre)   Au bord de la Tamise incognito (libre) EmptyDim 23 Aoû - 17:50

Shana était en fuite comme le lui avait conseillé son mari qu'elle n'avait pas revu depuis une semaine environ. Elle n'avait même ucune nouvelle de lui, il lui manquait terriblement, elle n'arrêtait pas de penser à lui et se demandait quand elle allait le revoir, si elle allait le revoir un jour car vu ce qu'il lui avait dit avant qu'elle ne prenne la fuite, elle n'était sûre de rien et ne voulait rien espérer tant qu'elle ne l'aurait pas revu... Mais souhaiter être encore dans ses bras était plus fort qu'elle, James était un si bon coup qu'elle ne pouvait plus se passer de lui. Et le partager avec Chris, vu qu'elle savait son mari bisexuel ne la dérangeait pas...Avec d'autres personnes non plus, du moment qu'il continuait de l'aimer...Tous deux formaient un couple assez libertin.

Shana avait donc quitté Londres et se trouvait présentement vers Oxford dans un petit chalet bien tranquille qu'elle avait loué à proximité de la ville universitaire. Et elle y était incognito. Même si quelqu'un qu'elle connaissait venait par ici, il ne la reconnaîtrait pas car la jeune femme avait beaucoup changé et cela volontairement... En effet, voulant vivre à la façon moldue, Shana s'était fait teindre les cheveux en blond platine, avait acheté des lentilles de couleur bleue pour que ses yeus deviennent bleus...Et elle s'habillait désormais comme les moldus. La seule chose qu'elle n'avait pas voulu changer, c'était sa façon de s'habiller, c'est à dire toujours de manière aussi sexy, sauf que c'était désormais dans des vêtements moldus. Dans une petite cachette du chalet loué, elle avait caché tous ses objets sorciers dont sa baguette et même son alliance car avec son alliance, il était possible aisément de trouver sa trace ainsi que celle de son mari et la jeune femme ne souhaitait pas cela. En effet, sur l'alliance de la jeune femme, il y avait gravé dessous : "James à Shana" et la date de leur mariage.

Shana était là depuis environ une semaine et faisait des ménages...C'était un bon moyen de passer incognito chez les Moldus, étant un métier très à la mode et dont les Moldus avaient grandement besoin. Le seul inconvénient, c'est que Shana ne pouvait en aucune façon utiliser la magie.

Il était vendredi soir, elle venait de finir sa journée de ménage et comme on était en mai, elle ne rentra pas tout de suite chez elle et décida d'aller se promener au bord de la Tamise.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Au bord de la Tamise incognito (libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord de la Tamise incognito (libre)   Au bord de la Tamise incognito (libre) EmptyVen 4 Sep - 20:38

Elle n'avait cependant pas remarqué que quelqu'un la suivait à pas feutré. Ce quelqu'un devait avoir l'habitude de suivre les gens car aucun de ses gestes n'étaient nerveux et on ne l'entendait même pas marcher. Il suivit donc Shana durant plusieurs minutes. Il se rapprochait de plus en plus et bientot il fut juste derrière elle.

- Je suis content de te voir...

Il resta là, planté durant quelques secondes qui parurent en fait des éternités et sauta dans les bras de sa femme qu'il embrassa fougueusement.

- Si tu savais comme tu m'as manqué.

Il la serra fort et se recula juste après.

- On a gagné. Lynch est devenu inofensif et il va payer pour les crimes qu'il a commis. On a subis énormément de pertes mais on y est enfin parvenu. Tu peux rentrer à la maison... enfin dans notre nouvelle maison... j'ai... j'ai réduis le manoir en cendres juste après notre départ, pour que personne n'ait de soupçons et n'essait de te rechercher. J'ai déjà l'emplacement de notre nouveau pavillon qui aura toutes les protections connues à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Au bord de la Tamise incognito (libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord de la Tamise incognito (libre)   Au bord de la Tamise incognito (libre) EmptyMar 8 Sep - 22:32

(hj : ok tu es son mari mais logiquement, tu aurais pas du reconnaître Shana aussi facilement vu qu'elle a changé d'apparence physique lol)

Shana marchait tranquillemet au bord du fleuve quand quelqu'un la surprit par derrière, lui disant qu'elle lui avait manqué. Shana reconnut immédiatement cette voix, cette voix qui lui avait tant manqué durant tous ces jours. Comme elle avait trouvé le temps long sans l'entendre ! Comme elle avait eu peur de ne plus l'entendre, de ne plus voir la personne à qui elle appartenait. Elle se retourna vers James qui la prit immédiatement dans ses bras. Tous deux s'embrassèrent fougueusement.


- Toi aussi, tu m'as manqué mon chéri, tu ne peux pas savoir à quel point.


Elle l'écouta dire que Lynch était maintenant vaincu et qu'il allait payer pour ses crimes.


- Tant mieux ! Il n'a que ce qu'il mérite !


Elle lui sourit, l'embrassa encore, se lova encore plus contre lui, puis reprit la parole :


- Mais dis-moi mon chéri, j'y songe ! Comment as-tu fait pour me retrouver aussi rapidement et surtout me reconnaître alors que j'ai volontairement changé d'apparence physique ?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Au bord de la Tamise incognito (libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord de la Tamise incognito (libre)   Au bord de la Tamise incognito (libre) EmptyMer 9 Sep - 13:50

James haussa les sourcils d'un air triomphant.

- J'ai écouté mon coeur. Il m'a dit que je te trouverais ici. C'est fou des fois ce que l'on peut faire par amour. Et puis mes antennes m'ont dit que tu as souvent pensé à moi, ça y a surement aussi contribué un minimum. Mais laissons ça de côté.

Il l'entraina dans une petite ruelle adjacente. Un clochard était présent sur le bord et s'amusait à essayer de recoller deux bouts de journaux ensembles. James sortit sa baguette et le stupéfixa. Le vieil homme tomba sur le côté dans un bruit sec. La rue était à présent déserte.

- C'est l'endroit idéal non ?

James commença à laisser ses mains vagabonder autour du coup de Shana pour descendre petit à petit sur sa poitrine. Il semblait ne plus avoir fait l'amour pendant des mois et des mois. Enfin heureusement que Chris était toujours là. D'ailleurs en y pensant, James se demandait qui est ce qu'il préférait le plus ? Shana était très bonne au lit mais alors Chris c'était le top du top... Ma fois pour le moment James ne se posait pas de question et se préparait à passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Au bord de la Tamise incognito (libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord de la Tamise incognito (libre)   Au bord de la Tamise incognito (libre) EmptyMer 9 Sep - 14:06

- Ho que oui que j'ai pensé à toi, et tous les jours et sans arrêt, tu ne peux pas savoir à quel point.

Quand James dit qu'il fallait laisser ça de côté, la jeune femme comprit tout de suite ce que voulait dire James par là, et elle le suivit donc très volontiers dans une ruelle adjacente où il stupefixia un clodo et où il commença à la caresser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au bord de la Tamise incognito (libre) Vide
MessageSujet: Re: Au bord de la Tamise incognito (libre)   Au bord de la Tamise incognito (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord de la Tamise incognito (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-