Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) Vide
MessageSujet: Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)   Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) EmptySam 22 Aoû - 17:29

Il était six heures lorsque Milan se reveilla. Ne voulant pas rester dans le dortoir car il ne voulait pas avoir a dit bonjour a ses camarades qu’il conciderait souvent comme des etres inferieur, le jeune serpentard s'était levé. Il était sorti en jogging dehors, et avait fait un peu de sport, se dirigeant vers la foret interdite, courrant dans le parc. Il était même allé toucher l'eau, se disant que d'ici quelques jours, il irait plonger dans ce vaste étendu de liquide encore froid.
A huit heure, Milan était retourné dans sa salle commune prendre une douche. Il s'habilla ensuite, mettant jean, un tee shirt marron avec un S de serpentard brodé dessus, fait a partir des mains de Gobelins. Achat qu'avait fait Milan dans l'allée des embrumes, une allée qu'il avait trouvé sur le chemin de traverse, et qui - il l'avait vite compris - était essentiellement costitué de commerce de magie noir.
Il se promena ensuite dans le chateau, n'ayant pas cours en ce lundi matin jusqu'a l'après midi. Il tentait d'explorer tout les endroits du chateau, cet endroit qui regorgeait selon les dires de passage secret.
Alors qu'il montait les marches - non pas celles de Cannes ^^- , il arriva au septieme étages. Perdu dans ses pensées car il repensait a son passé. Mais esperant aussi un endroit ou il pourrait penser a ce qu'il voulait calmement. Il pensait depuis maintenant dix minutes a la même chose, parcourant le même couloir lorsqu'il vit apparaitre une porte. Il se stoppa net, regardant la poignet. Milan attendit quelques secondes, et regarda de chaque coté du couloir. Personne. Il fronca un peu les sourcils, et s'approcha, ouvrant la porte. Quelle surprise il eut alors découvrant que la piece contenait une pensine, mais aussi des tableaux représentants ses amis, sa mère, son père, même ses bonnes. Tout son passé. Dans le coin se trouvait des fauteuils, une petite table basse, des canappés, de quoi boire. Il entra bouche bée allant au milieu de la piece et tournant sur lui même

C'est quoi ce truc?

Il avait laissé la porte entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)   Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) EmptyMar 25 Aoû - 12:38

Il faisait jour mais Joey n’était pas encore réveillé. Elle ne voulait pas aller en cour aujourd’hui. Et oui il y a des jours comme ça… Bref il était huit, quand elle se leva enfin. Après avoir pris une bonne douche chaude, elle s’habille d’un pantalon noir et d’un haut blanc. Elle sortit de sa salle commune et se dirigea vers la grande salle. Elle était presque arrivée quand elle croisa un groupe de serpentard

Hey la miss !

Un d’entre eux l’interpella pendant que les autres pouffaient de rire.

Elle n’est pas à toi la chouette blanche et marron ?

Il se trouvait que la chouette de la jeune serdaigle était effectivement blanche et marron. Etait-ce une simple coïncidence ?? Jo les regarda d’un œil suspect, essayant de détecter le vrai du faux. Voyant qu’elle ne réagissait pas, le serpentard continua en rigolant

Si c’est la tienne je te conseille d’aller faire un tour au septième étage.

Pourquoi ?

S’empressa Joey de demander. Mais elle ne reçu aucune réponse. Continuant de rire, ils entrèrent dans la Grande Salle, laissant la jeune fille seule. N’ayant pas le choix, Joey remonta donc au septième étage. Elle parcourut les couloirs cherchant quelque chose de bizarre, mais elle ne vit rien. Quand quelque chose l’interpella. Il s’agissait d’une porte entr’ouverte en plein milieu du mur. Bon jusque là rien d’étonnant, sauf que… la jeune serdaigle passait par ici tous les jours, 5 ou 6 fois par jour même. Elle était sure a 200% que jusqu’à présent il n’y avait jamais eu de porte à cette endroit… Intriguée elle entra quand elle vit une pièce remplie de photo et souvenir. Au milieu de la pièce se trouvait un jeune homme que Joey regarda de dos…
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)   Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) EmptyMer 26 Aoû - 23:44

Milan était dans la salle sur demande. Bouché bée devant tant de spectable. Mais qu'est ce que c'était que cet endroit???? Il en avait aucune idée, jamais il n'avait vu de porte a cet étage, et encore moins une salle qui contient tant de choses personnels sur un eleve. Y avait il d'autres salles comme celle ci? Une pour chaque personne du chateau?
Enfin bon, en tout cas, Milan était en train d'observer la salle, mains sur les hanches, lorsqu'il décida de tourner sur lui même afin de voir globalement l'ensemble de la piece. La bouche grande ouverte, il commenca a tourner, observant tout ce qu'il y avait sur les murs, regardant les photos. Il se souvenait de pleins de choses. De la bonne qu'il avait rien que pour lui. Du vieux jardinier Marcel, un homme fort sympathique. Il ressemblait un peu a Luigi dans les jeux videos pour enfants.
Alors qu'il se tournait, il vit le crane d'une personne, il baissa immédiatement sa tete, et vit une jeune femme, d'environs 16-17 ans, de la maison de serdaigle, de long cheveux noirs, un très beau visage. Ca avait tellement surpris Milan, qu'il fit un pas en arriere, la regardant de haut en bas

Qu''est ce que tu fais la toi?

Il la regarda dans les yeux, et vit la porte entrouverte, il s'avanca et la ferma.

Tu sais ce que c'est cette piece? Et qu'est ce que tu vois toi?

Oui bon, normalement on dit bonjour, je me présente je m'appel Milan, mais bon après tout il n'est pas si gentil que ca le petit Milan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)   Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) EmptyJeu 3 Sep - 15:05

Le jeune homme finit enfin par se retourner, tout doucement bien sur regardant de haut en bas, tous ce qui pouvait y avoir autour de lui. Enfin il s’arrêta sur Joey et la regarda bizarrement. Pour toute conversation, il lui demanda ce qu’elle faisait là. Mais pour qui se prenait-il. Il ne s’agissait pas d’une salle privée, donc elle avait autant le droit que lui d’être là.

Je te retourne la question.

Dit-elle en guise de réponse. Elle le regarda d’un air suspect. Puis il se mit à avancer vers elle. Il s’approchait pour enfin la contourner et aller vers la porte. Jo pensa un instant qu’il allait sortir de là et la laisser en plan. Ce qui, bien sur, ne l’aurait en aucun cas déranger… Mais non, il ferma la porte avant de se retourner vers elle.

Hey, pourquoi tu fermes ??

Demanda t-elle soudainement prise de peur. Elle le regarda alors et vit l’insigne de Serpentard épinglé sur son uniforme. Aussitôt elle repensa à la bande de mecs qu’elle avait croisés en bas. Et si c’était un plan ? S’ils avaient fait exprès de l’envoyer ici, et que lui aussi faisait parti de la bande…. Elle recula alors légèrement restant sur ses gardes et répondit à sa question.

Non je ne l’avais jamais vu jusqu’à présent et ce que je vois ? Bien rien d’anormal, juste des photos et souvenirs de Je ne sais pas qui…

Elle ne le quitta pas des yeux, faisant attention à tous ses mouvements…
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)   Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) EmptyVen 4 Sep - 3:13

Milan n'écouta même pas la remarque de Joeylin, il était passé a coté d'elle, allant fermer la porte, avant de reprendre place face a elle, il eut un sourire. La jeune fille le regardait fixement. Aurais tu peur? Il s'avanca d'un pas tandis que la serdaigle reculait doucement

Les souvenirs et les photos que tu vois ne sont pas ceux de n'importe qui, j'entend par la, pas ceux d'un etranger. Ce sont les miens, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi sont ils la? Comment ont ils fait pour se retrouver dans cet endroit la. C'est comme si ...

Le jeune homme fronca un peu les sourcils

Ca parrait absurde rien que d'y penser, mais c'est comme si la piece était vivante. Comme si elle pouvait donner tout ce qu'on demande ...

Il regarda Joeylin, et s'approcha d'elle. Un nouveau sourire sur le visage, un peu plus ... méchant cette fois

Quant au faite de fermer la porte .. on m'avait dit que souvent au septieme étage il était simple de croiser de jeunes filles toutes seules. Alors ma grande je te repose la question, qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)   Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) EmptyJeu 10 Sep - 17:38

Le jeune homme venait de répondre à une des milles questions qui germaient dans son esprit : « a qui appartiennent ses photos et souvenirs » et la réponse était à lui-même. Joey se demandait ce que ses souvenirs à lui faisaient dans une salle de Poudlard. Il ne vivait pas ici quand même… Quand tout un coup elle capta quelque chose… La salle sur demande… septième étage…. Mais oui Jo venait de découvrir la fameuse salle sur demande… Mais dans ce cas … Comment pouvait-elle voir les souvenirs à lui… Il n’avait aucun rapport avec elle… Bref elle n’eut pas le temps d’élucider ce point que le jeune homme prit un air étrange… Il avançait dangereusement vers elle, qui n’eut d’autre choix que de reculer…
Ah quoi tu joues là

Demanda t-elle mi surprise mi-effrayé. Un nouveau sourire se forma sur son visage

Tu me prends pour qui là ?!! Ce que je fais ici, ne te regarde pas okay !! Mais tu peux être sur d’une chose, ce n’est pas pour toi que je suis là ok !! Alors pousses toi maintenant.

Elle essaya de se frayer un chemin vers la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)   Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) EmptyJeu 10 Sep - 18:14

La porte est bloqué.

Milan regardait Joey.

Je n'y comprend pas grand chose a cette salle, il faut absolument que je sache ce qu'il se passe ici. Tu pourrais peut etre m'aider, après tout les Serdaigle sont connu pour etre intelligent, peut etre que tu arrivais a savoir ce qu'il se passe.

Le jeune homme s'approcha de sa camarade, un sourire au coin des levres

La peur est tout a fait compréhensible lorsqu'on ne gere pas une situation, c'est même la reaction la plus humaine avec la panique. Que crois tu que je vais te faire? Te lancer un sort? Te frapper? Te violer? Me crois tu assez bete pour chercher les ennuis avec toi alors que tu pourrais prouver facilement qu'on se trouvait tout deux dans cette salle?

Il la regardait dans les yeux.

Au passage, je m'appel Milan Pullo, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)   Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) EmptyLun 14 Sep - 17:10

Il venait de lui informer que la porte était bloquée, la jeune fille le regarda d’un air qui disait « nan c’est vrai ? » Elle leva les yeux au ciel et les remit sur le jeune homme. Elle savait plus ou moins où ils étaient. Mais allait-elle le lui dire ? Elle réfléchit un moment et se dit que si elle voulait partir il valait mieux le lui dire

Je ne suis pas sure du tout, mais je pense qu’il s’agit de la salle sur demande.

Savait-il ce qu’était la salle sur demande ? Aucune idée, mais elle ne chercha pas pour autant à développer. Elle le regarda s’approcher sans reculer cette fois ci, plus elle montrait qu’elle avait peur, plus il aurait envie d’en profiter.

J’espere pour toi que tu ne sois pas aussi idiot pour tenter quoi que ce soit parce que comme tu le sais, on est deux ici et s’il m’arrive quoi que ce soit tu te feras prendre !

Il venait de se présenter tel que Milan Pullo, elle n’avait pas envie de lui dire son nom mais le fit tout de même

Joeylin Mac

Elle inspira un coup et dit

Bon maintenant si ça ne te dérange pas je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)   Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) EmptyLun 14 Sep - 17:22

La salle sur demande? C'est quoi ce bin's? Jamais entendu parlé. Puis je lui ai rien demander moi a cette salle qui est apparu comme ca. Un vrai casse tete tout ca.

Milan alla s'assoire sur un fauteuil, tout en observant la salle, elle venait de lui dire son identité, il la regarda, faisant un faible sourire. Elle avait inspiré, et avait annoncait qu'elle allait partir. Le jeune homme haussa les épaules

Très bien, tu sais ou est la porte, tu ne m'en veux pas si je ne te raccompagne pas Joeylin?

Milan regarda sa main. Salle sur demande .... salle sur demande .... il fallait donc qu'il demande quelques choses. Il reflechissait a toute vitesse. Ensuite il pensa a deux verres de jus de citrouille qui apparurent.

Oh ....

Milan en prit un, et le porta a sa bouche. Ca avait vraiment le gout de la citrouille.

Je crois que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Joeylin Mac
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)   Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) EmptyMer 16 Sep - 11:36

La jeune serdaigle le regarda aller s’asseoir dans un fauteuil. Puis après lui avoir fait un grand sourire il lui dit qu’elle pouvait sortir si elle le souhaitait. Sans plus attendre la jeune fille partit en direction de la porte. Elle prit la poignée la tourna… Mais cette dernière ne fit rien. La porte ne s’ouvrait pas.

Pourquoi elle ne s’ouvre pas

Dit-elle à voix haute. Elle se tourna vers Milan, ce dernier avait fait apparaitre une bouteille de jus de citrouille et deux verres. Elle le regarda boire et attendit une réponse de sa part. Il venait apparemment de comprendre le système de la salle et semblait amusé par cette découverte. Commençant à s’impatienter, Joey redit

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)   Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) EmptyJeu 17 Sep - 12:56

Milan était en admiration devant le verre, il le regardait. Joeylin lui demanda pourquoi la porte ne s'ouvrait pas. Il n'avait pas entendu, enfin plutot ca avait fait : je rentre par une oreille je ressors par l'autre.
Une legere ride était apparu entre les deux yeux de Milan, une piece inteligente ... pratique pour faire ses devoirs. Mais aussi pleins d'autres choses. Ensuite Joeylin s'impatienta un peu plus, inistant sur sa question, le serpentard tourna sa tete vers elle et se leva un peu irrité

Alors quoi?? Tu n'arrives pas a ouvrir une porte?

Le serpentard s'en approcha, mettant sa main dessus, et essaya de la bouger ... il retenta ... en vain. Il regarda ensuite la jeune fille

Bon et bien ... tu prend quel siege?

Milan retourna s'assoire

Vu qu'on est condamné a passer quelques instants ensemble avant que cette ... satané salle se décide a nous reouvrir ... je pense qu'il faudrait trouver une chose ou deux a faire. Tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) Vide
MessageSujet: Re: Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)   Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens ... c'est quoi cet endroit? (Jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-