AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Troisième cours : Les Fafadets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Troisième cours : Les Fafadets   Jeu 20 Aoû - 3:21

Numa allait enfon donner un nouveau cours qui porterait sue les farfadets. Numa aimait bien ces petites créatures la, malgré l’aspect rudimentaire qu’elles avaient, elles savaient quand même faire tout un tas de choses. Il était d’abord passé par la salle des Professeurs pour prendre la boite qui contenait les farfadets. Au passage il avait croisé quelques collègues qu’il salua. Pour une fois, Numa avait décidé de s’habiller en costume. Il est vrai que ce n’est pas une tenue adaptée pour enseigner sa matière. Mais après tout, pourquoi se priver alors que nous avons des sorts pour arranger ça en cas de catastrophe, ce qu’il souhaitait pour le moins du monde. Une fois arrivé dans la salle de classe qui lui était attitrée, il fit comme a son habitude, c'est-à-dire qu’il adaptait celle-ci en un environnement propice aux créatures étudiées. Aujourd’hui c’était les farfadets. Il créa donc une foret pour mieux étudier les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisième cours : Les Fafadets   Jeu 20 Aoû - 10:12

Allait avoir lieu un cours de soins aux créatures magiques. Ce n'était pas la matière préférée de Logan mais il s'y rendait tout de même fort volontiers, le jeune garçon étant assez bon élève et ne détestant aucune matière en particulier même s'il y avait des matières qu'il n'aimait pas trop comme la Botanique et les Potions. Quant à la Divination, cela faisait un moment que Logan avait abandonné cette option-là, n'étant en fait pas du tout doué pour cette matière. Bref ! On ne pouvait pas être bon partout, n'est-ce pas ?

Logan était donc en train de se rendre dans la salle de cours du professeur Kalinov tranquillement car il était un peu en avance. Il avait avec lui son sac de cours bien sûr contenant son livre de soins aux créatures magiques, du parchemin, ses différentes plumes et c'était tout car après ce cours-là, le jeune homme avait une heure de libre, ce qui lui convenait parfaitement dans la situation actuelle que connaissait le jeune homme, très préoccupé.

Il arriva bientôt dans la salle de cours, seulement occupé par le Professeur pour le moment. Salle très bien décorée comme à son habitude et en rapport avec le cours qui allait se faire : c'était un décor de forêt magnifique, tout à fait adapté aux farfadets.


- Bonjour Professeur Kalinov.

Logan alla s'installer à sa place habituelle et sortit ses affaires de son sac à dos.

- Vous allez bien Professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième cours : Les Fafadets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-