AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite faim nocturne...(pv Emily Mitchell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une petite faim nocturne...(pv Emily Mitchell)   Jeu 13 Aoû - 9:52

23H17.Vendredi soir. Gabriel avait comme tous les Gryffondor été présent dans sa salle commune pour le couvre-feu il y a environ 1heure...Et à partir de ce moment-là, les élèves ne pouvaient en aucune façon sortir sans enfreindre le règlement...Mais Gabriel aimant faire des farces, il lui arrivait de temps en temps, environ une fois par semaine, de sortir de la salle commune une fois tout le monde couché. Et c'était ce qu'il avait fait ce soir-là vers 22h15. Le jeune homme s'était en effet dirigé vers le parc où il avait fait un tour seul, rien que pour le plaisir de se promener, d'être en tort au règlement de l'école encore une fois de plus. A cause de cela, il lui arrivait d'écoper d'une retenue mais ce ne fut heureusement pas le cas cette fois-là...Et Gabriel put rentrer tranquillement dans le château mais alors qu'il allait rejoindre sa salle commune pour aller dormir, une faim subite le prit. Le rouge et or se dirigea alors vers les Cuisines afin de manger un morceau. Il arriva sans encombres là-bas...Il se mit à manger du pain avec du jambon quand il entendit du bruit dans le couloir...Gaby éteignit alors toute lumière de la cuisine et se cacha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim nocturne...(pv Emily Mitchell)   Jeu 13 Aoû - 14:36

m


Dernière édition par Emily Mitchell le Sam 15 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim nocturne...(pv Emily Mitchell)   Jeu 13 Aoû - 14:53

Comme nous l'avons vu, quand le jeune Gryffondor avait entendu du bruit au-dehors, il avait tout éteint dans les cuisines, prenant cependant avec lui son pain et son jambon afin que la personne qui allait fort probablement rentrer à son tour dans les Cuisines voit que tout était en ordre. On sait jamais ! Ca pouvait être un Professeur qui allait venir ou encore un Préfet... Et si c'était le cas, il se pouvait fort que Gabriel doive alors rester caché et ne puisse plus bouger jusqu'au départ de la personne en question.

Quelques secondes de plus à patienter pour Gaby...Le verdict n'allait pas tarder à avoir lieu, il le sentait. La porte d'entrée des cuisines s'ouvrit enfin...Mais sans aucune lumière de la part de quelque objet que ce soit, baguette magique comprise. Le noir complet dans la grande pièce mais Gab put tout de même distinguer que c'était une fille qui venait d'entrer, une fille aux cheveux longs qui n'avait pas l'air très âgée, ce n'était donc pas un Professeur, ce qui rassura Gabriel, toujours caché. Au bout de quelques secondes passées dans la pièce, la jeune fille demanda s'il y avait quelqu'un. Gaby se contenta de rester encore caché, sans bruit afin de mettre un peu la pression à la jeune fille....

C'est alors qu'il décida de lui faire une petite farce...Gab, en bon farceur, avait toujours une ou deux Bombabouses sur lui. Et il décida donc d'en prendre une, de la faire rouler sur le sol afin qu'elle atterrisse juste à ses pieds, ce qui fut fait. Et dans le noir, il allait fort probablement être impossible pour la jeune fille de savoir d'où venait la Bombabouse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite faim nocturne...(pv Emily Mitchell)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim nocturne...(pv Emily Mitchell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-