AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.   Jeu 13 Aoû - 0:13

Luka avait reussi a avoir d'Harold Stuart le secret qu'il detenait et qui pouvait emmener a la fin de Lynch. Oh joie, cher Lynch, la partie allait bientot etre terminé. Comme on dit si bien, echec et mat.
Le vampire avait envoyé un message a James, lui annoncant qu'il partait pour les Caraïbes, sur l'île de Tufuh-Mounti. C'était la que se trouvait le dernier rampart de Lynch, la qu'il allait finir. Peut etre bien même que Luka aussi allait finir a cet endroit la de la terre, sans jamais avoir pu dire au revoir a son épouse.
Luka avait transplané dans un tourbillon blanc, et oui, un mage blanc fait de la fumé blanche ^^ il était arrivé sur la plage, une main dans la poche, tenant sa baguette. Rien. Le silence. Rien ne voulait bouger. le vent même n'existait pas. Y avait il de l'oxygène?Le vampire n'en savait rien, il ne le ressentait pas s'il essayait de respirait. Luka tourna sa tete a gauche, a droite. Harold avait parlé d'une grotte. Ah ba tiens, elle se trouvait juste en face de lui. Luka eut un rictus, sorti sa baguette et fit un pas en avant. La bourde !!!!!!! Aussitot un vent du tonnere se leva, soulevant le directeur d'Azkaban, le faisant voler, avant de le jeter un peu plus loin dans la mer ... a environ cent metre quand même. Jolie vol plané me direz vous. Luka sortit sa tete de l'eau, il avait pied. D'ailleur l'eau a présent ne lui arrivait plus qu'au genoux. Bisarre. Le vampire passa sa main dans ses cheveux, puis fit un pas en arriere ... seulement voila, il ne pouvait pas avancer plus que l'endroit ou iul était. Lynch avait barré l'ile. Luka fronca les sourcils. Comment faire? Impossible d'avancer, et s'il reculait d'un pas, c'était un pas d'eloignement. Luka se gratta la tete. Puis tourna sur lui même, visant la grotte.
Le vampire transplana, mais le transplanage le serrait comme dans un tuyaux, sa chemise se dechira a une manche, sa joue fut entaillé. Luka restait concentré, et enfin, il reussi a arriver dans la grotte. Ici ce n'était pas le même air. L'auror prit sa baguette, et avanca. L'air était plus fluide, il arrivait a marcher. Il entendait a présent le fracas des vagues sur la plage de sable fin et doré. La grotte était noirci par endroit, comme s'il y avait eu les enfers en ces lieux. l'auror avancé, baguette prete, l'oreille aux aguets.
La marche fut longue, au moins dix minutes a travers le labyrhinte de pierre, de roche, de sable, de squelette. Squelette d'enfant par moment. Enfin il vit au loin le coffre, tronant sur une montagne de debris d'os, mélangeait a du sable. Luka s'en apprcha, et essaya de tirer le coffre, seulement il était enfoncé. Alors le vampire commenca a creuser tout autour. C'était ce coffre, il en était sur.
Seulement voila, alors qu'il sortait le coffre, il n'avait pas entendu qu'il n'était plus seul dans les lieux de l'enfer.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.   Jeu 13 Aoû - 0:41

- Luka Kovac.

Lynch se tenait juste derrière lui. A présent ses yeux étaient injectés de sang et son visage avait une mine furieuse. Cet imbécile tenait presque son coeur entre ses mains et sa longue vie était sur le point d'être détruite. Mais jamais, jamais il ne pourrait cautionner cela. Luka allait mourir aujourd'hui même, parole de Lynch.

- Que tu peux être inconscient. Ton ami Barrie n'est plus là pour t'aider. J'ai donné des ordres à Chris pour qu'il appelle toutes les créatures des enfers. Dans quelques secondes elles seront ici sur l'ile et tu seras coupé en morceaux et brûlé vif par des millions de créatures.

C'est sur que la avec des millions de créatures Luka n'avait plus aucune chance. Lynch sortit une montre en forme de tête de mort et consulta les aiguilles.

- Les créatures seront là dans quelques secondes... 5... 4... 3... 2... 1... et voila !!

Il pointa un index vers la plage mais rien ne se passa. Il patienta plusieurs longues secondes puis son visage s'étira soudain dans une horrible grimace qui le faisait paraitre encore plus laid qu'un chimpanzé qui avait une rage de dents.

- Très bien McDuncan me le paiera d'ailleurs mes centaures doivent déjà être en train de l'attacher sur la guillotine. J'ai donné des ordres très clairs comme tu peux le voir, je suis quelqu'un d'en général très prévoyant. Maintenant à nous deux Kovac !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.   Sam 15 Aoû - 14:46

Luka deterrait le coeur avec beaucoup de vitesse. Ca sert d'etre un vampire Wink il voyait de plus en plus le coffre, et bientot il pourrait le sortir aisément. Trop facile, beaucoup trop facile. Luka se demandait si c'était le bon coffre, car après tout, les seuls "difficultés" avaient été pour entrer dans la grotte, mais ensuite .... c'est alors qu'il entendit la voix de Lynch. Luka s'arreta doucement, se relevant. Il se tourna avec beaucoup de délicatesse vers Lynch. Qu'allait il appercevoir? Il ne vit que Lynch, et eut un sourire au coin de la bouche, comme s'il était heureux de revoir un bon vieil ami. Vieille canaille Razz Seulement voila, la vieille canaille ne semblait pas du tout content, il avait une grimace horrible. Le vampire écouta le mage noir, regardant la plage lorsque Lynch lui montra. Mais rien ne se produisit, Lynch continua a parler et le directeur d'Azkaban écoutait.

Oui c'est sur. Quelqu'un de très prévoyant. Comme lors de notre dernier combat où tu as mangé ton horcruxe ... voyons Freeman, il est encore temps pour toi, de tout arreter. Rend toi. Tu vois bien que même Chris t'a trahis. Il accelère ta chutte de seconde en seconde. La seule chose qu'il ait faite pour toi, c'est tuer James Barrie. Il aurait fallu lui demander de me tuer aussi. Après tout, il en a eu la possibilité, plus de fois que toi en tout cas.

Luka tenait sa baguette

Se battre ne servirait a rien Freeman, nous savons tout deux comment ce combat risque de finir. Tu n'es plus qu'un huitième ou un septieme de toi même. Tes pouvoirs s'amenuisent, tout comme ceux de Tom Jedusor par le passé. Il serait temps de t'en rendre compte, ta fin est proche si tu choisis le combat. Rend toi a Azkaban, et ta vie continuera. Souviens toi de comment est mort Jedusor, un seul sort l'a tué, il était devenu plus faible ... un enfant de dix septs ans l'a tué. Que penses tu faire contre un vampire de cinquante deux ans? Non Montgomery Freeman, la partie, est a présent terminé. J'ai trouvé ton dernier rempart, te tuer me sera d'une simplicité enfantine si tu ne te rend pas.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.   Sam 15 Aoû - 21:40

[Et behn c'est pas trop tôt ^^]

Lynch se mit à rire, laissant une fois de plus découvrir ses horribles dents noircis et plantées de façon inégale.

- Te tuer ?... Non Barrie était celui que je devais éliminer en premier, il était le plus menaçant, le membre de l'Ordre du Phénix par excellence.

Luka continuer sa tirade et osa appeler Lynch par son vrai nom de famille. Le mage noir le fusilla du regard.

- Comment OSES tu ??...

La fureur avait reprit possession du visage du vieil homme. Alors comme ça Kuka pensait que se rendre était la meilleure des solutions ? Mais pour qui celui-ci le prenait-il ? Jamais le puissant mage noir ne se rendrait alors qu'il allait régner en maitre sur l'univers.

- Espèce de stupide vampire en pantalon, tu crois vraiment que tu vas t'en tirer ? Dès que mes centaures auront neutralisés Chris ils enverront les créatures des ténèbres et alors ce sera ma victoire assurée même si je pourrais te battre dans un simple duel. Mais vois tu j'aimes tellement l'idée de voir tes bouts de corps découpés et brûlés dans les flammes de l'enfer... Cette idée est tellement trépinante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.   Lun 17 Aoû - 21:07

Comment j'ose ? Comment j'OSE ???? Mais Freeman, je ne t'appel que par ton nom légitime. Tu es l'homme libre de l'époque, l'homme qui finira a Azkaban ficelé, roti, une pomme dans la bouche, et qui se fera refaire le cul.

Luka eut un rictus

En effet, James est le membre de l'Ordre du Phenix par exellence. Un sorcier pleins de ressoures, qui vous fais a chaque fois des surprises. C'est bien dommage qu'il soit mort ... il aurait pu te raconter ce que tu allais endurer en prison. Oui, même si James est mon ami, très peu de personnes savent qu'il a aussi était mon prisonnier. La fois ou tu as pris possession de son corps, lorsque tu m'as vu le torturer, tout ca n'était rien. Je l'ai torturé il y a de ca presque onze ans. Il aurait pu te raconter les attrocités qu'il a enduré. La torture physique, moral, le fait d'etre jetter en pature a des mages noirs assoifés de sang et de chaire humaine. Jetté au milieu des violeurs, un beau moment dans une vie n'est ce pas? Mais vu que tu es tout aussi sadique que eux, tu pourras surement leur demander d'y aller avec délicatesse.

Le vampire regardait Lynch droit dans les yeux

Me battre dans un duel tout deux? Peut etre qu'au final tu y arriverais. Mais n'oublis pas qui j'ai a mon effectif. J'ai battu Vorenus qui était au sommet de son art alors que je n'étais qu'un simple mortel, et tout le monde sait que Vorenus est le plus dangereux des vampires. J'ai arreté Otto Wessely. J'ai tué des centaines de sorciers. Ca ne me ferait rien de t'achever vieille brique. Soit sans crainte, je ne te mordrais pas Freeman, ton sang doit avoir le gout du charbon.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 28
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.   Lun 17 Aoû - 21:15

- Lynch ?

James se tenait derrière le mage noir, la baguette magique dans la main gauche et un coeur battant de façon régulière dans sa main droite. Le loup-garou avait un filet de sang au dessus du sourcil droit et semblait un peu essouflé. Malgré cela il avait un air triomphant. Le coffre qui contenait le coeur derrière lui était posé au sol, réduit en miettes.

- Quel plaisir de tenir la vie d'une personne au creux de sa main n'est ce pas !!?

Son regard était devenu méchant.

- Tu as fais pareil avec mon frère Alan, mon neveu Matt, mon ami Martin et tous les autres que tu as tué sans aucune pitié. Tu as voulu aller au delà des limities et tes pactes pathétiques t'ont conduit à ta ruine. C'est fini Lynch tu n'as plus d'horcruxes, nous les avons tous détruits et je suis sur le point de te détruire. Demandes pardon en pleurant et à t'excusant pour tout le mal que tu as fais et tu iras à Azkaban. Et a genoux !!!!!! Sinon tu crèveras comme un chien, COMME TU AS FAIS A MATT ALORS QU'IL N'ETAIT QU'UN ADOLESCENT TROU DE BALLE INFECTE !!!!

Sa main qui tenait le coeur tremblait et il se retenait de ne pas le transpercer. Il semblait avoir complètement oublié la présence de Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.   Lun 17 Aoû - 21:28

Lynch se mit à rire mais une voix retentit derrière lui. Son visage se figea dans une horrible grimace et il se retourna, découvrant James Barrie, un peu essouflé mais en pleine santé. Alors comme ça ce sale petit cafard de McDuncan l'avait trahis de bout en bout, très bien. Lynch observait son coeur qui battait et pour la première fois il semblait avoir peur.

- James Barrie, tu es d'une cruauté sans pareille !

Mais le loup lui balança ses quatre vérités en face. Lynch n'appréciait pas qu'on lui parle de cette façon. Maintenant c'était sur, il allait mourir ou il allait devoir subir les foudres des victimes, des membres du ministère et la folie d'azkaban. Vallait-il mieux mourir ? Non ça Montgomery ne pouvait s'y résoudre, il avait trop peur de la mort.

- Pitié messire James, le plus grand auror du Nord !

Lynch tomba à genoux et fixa James dans les yeux. Il lui parla alors par la pensée, sans que Luka ne puisse entendre un traitre mot.

*James Barrie regardes le vampire en face de toi. Dis toi qu'il te veut du mal. Aides moi à m'en tirer, je ferais revenir tous ceux que tu as perdu. Tu ne m'en crois pas capable ? Pourtant regardes tout ce que je suis arrivé à faire ! Il suffirait que je descende sous Terre pour te les ramener. Rejoins mes rangs, mon associé, ensemble nous ferons des choses EXTRAORDINAIRES !!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.   Lun 17 Aoû - 21:37

Luka regardait Lynch lorsqu'il entendit la voix de James. Il eut un grand sourire, regardant son ami. Ils avaient reussi. Le plan avait fonctionné. Le loup semblait assez bien, bien qu'assez bisarre. Alors a un vitesse folle Luka sorti sa baguette et la pointa sur Lynch

Experlliarmus !!!! Incarcerem !!!!

Le vieil homme était de toute facon tombé a genoux, on avait pu voir la peur sur son visage. Le vampire contourna Lynch, tenant fermemant sa baguette. Si le mage noir bougeait d'un pouce, Luka n'aurait plus qu'a l'abattre.
Le vampire regarda son ami, le voyant regarder Lynch, Luka fronca les sourcils

James ... donne moi ce coeur. Donne le moi James ..... nous avons quelques choses a faire, tu ne peux pas le faire toi même, ca serait de la magie noir ... il ne faut pas que tu retombes dedans. Laisse moi faire mon ami.

Luka regarda Lynch

On m'a raconté pourquoi tu étais devenu comme ca Freeman, souhaites tu que je te le rappel, ou tu as gardé ces souvenirs dans la partie d'ame qui te reste vieille goule? On va voir ca

Le vampire fit des gestes amples avec sa baguette, et apparut une pensine. Luka regarda Lynch dans les yeux

Après toi, Freeman.

Il l'attrappa par les cheveux, et lui mit la tete de force dans la pensine. Luka regarda James.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.   Lun 17 Aoû - 21:52

- NON JE NE VEUX PAS ARRETER !!

La connexion avec Barrie avait été rompue. Lynch fut tiré par Kovac et mit la tête dans la pensine. Aussitôt il se revit jeune, insouciant. C'était un beau jeune homme à l'époque bien coiffé, habillé avec un costume brodé de fils dorés. Il avait des allures de prince qui allait bien avec ce petit côté malicieux. C'est alors qu'il la revit elle, la prêtresse d'Osiris. Elle était d'une beauté fatale. Le vieux Lynch qui observait la scène tendit la main vers elle.

- Absolamone...

Sa voix ressemblait à un petit cri de désespoir. La suite de la scène se déroula dans une chambre. Le jeune Lynch pleurait sur son lit, disant que jamais il ne pourrait survivre et que tout était fini. Le jeune Harold apparut aussi, il avait toujours les même vêtements mais il avait cependant moins de ventre. Harold tenta de réconcilier Montgomery qui se mit à hurler de rage en lui claquant la porte au nez.

BROUCH. Les voila sortis à nouveau de la pensine. Lynch avait à présent... quelques larmes qui coulaient le long de ses joues !! Soudain son corps s'éleva de quelques centimètres, imité par le coeur qui alla se replacer dans la poitrine du mage noir. Quelque chose à l'intérieur de son corps sembla s'en aller et Lynch retomba sur le sol telle une poupée de chiffon. Il semblait soudain avoir pris un coup de vieux même si ses traits étaient plus joviaux qu'il y a quelques secondes auparavant.

- Je... de l'eau s'il vous plait...

Il essuya ses larmes, complètement secoués d'avoir revécu ce chagrin d'amour. Il se tourna alors vers Luka.

- Merci... merci.

Et il lui tendit ses poignées bien droits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.   Lun 17 Aoû - 22:04

Luka regardait James droit dans les yeux, un leger froncement de sourcil. Il maintenait le mage noir dans la pensine.

James ... est ce que ca va mon ami? Tu me sembles pas trop dans ton assiette ...

Enfin le souvenir était terminé, Luka lacha Lynch, et observa la scene. Le coeur était revenu a sa place normal, une ombre était sorti du corps du mage noir. Lynch était tombé a terre, et avait un autre physique. Non bien sur il était toujours aussi moche, mais ses traits de méchanceté semblaient avoir disparut. Luka le regarda dans les yeux, avant de voir la suite. Lynch se rendait. Luka lui pointa la baguette entre les mains, et murmura le sort qui firent apparaitre de grosse menotte anti transplanage et anti sort.

Montgomery Freeman, au nom des pouvoirs qui me sont attribué de part mon titre d'auror, mais aussi de Membre de l'Ordre du Phenix, ainsi que Directeur du Pénitencier d'Azkaban, je vous arrete. Vous serez jugé dans les plus brefs délai, mais en attendant, Azkaban sera votre maison. Vous serez placé dans une cellule placé sous code 5, constament gardé par les meilleurs aurors d'élites. Vous avez le droit de garder le silence.

Luka lui attrappa le bras, et le souleva.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 28
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.   Lun 17 Aoû - 22:35

James écouta la voix de Lynch. Le pouvoir ? Oui mais pourquoi faire ? Pour mieux régner pardis ! James semblait comme attiré par les dires de Lynch mais soudain la vision de Luka le restabilisa. Il avait devant lui son ami et cette vision suffisait à ne pas le faire plonger ; d'ailleurs le vampire avait du remarquer quelque chose.

- Oui oui ça va, ce n'est rien.

La suite se passa alors très vite - Lynch reprit forme humaine ou du moins son coeur retrouva son corps. A présent Lynch n'était qu'un vieillard faible, complètement innofensif. James vit Luka lui mettre les menottes au poignet.

- Et bien voici une page de l'Histoire qui se tourne mon ami.

Il pointa sa baguette magique et aida Luka à emmener Lynch jusqu'à Azkaban en attendant le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite île dans les Caraïbes, l'île de Tufuh-Mounti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-