AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réelle folie ou simple illusion ? [pv Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Réelle folie ou simple illusion ? [pv Jade]   Mer 12 Aoû - 23:12

m


Dernière édition par Emily Mitchell le Sam 15 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
MessageSujet: Re: Réelle folie ou simple illusion ? [pv Jade]   Jeu 13 Aoû - 17:06

Jade avait les idée ailleurs depuis quelques jours. Sa dernière année était bientôt terminée et la jeune Gryffondor ne savait pas encore, quelques métier choisir. Au plus profond d’elle même elle avait toujours rêver qu’un jour elle serait Auror, dont l’une des plus grande et plus puissante de son siècle mais elle se disait maintenant que les rêves de chaque gosse devait être le même que le sien. Marchant d’un pas léger et avec une lenteur qui ne lui ressemblait pas la jeune rouge et or se dirigea vers le lac noire. Elle avait besoin d’un peut de calme et de tranquillité, ce que le lac pouvait lui apporter, car c’est l’endroit préférer des amoureux la plus part du temps.

Le temps était agréable et doux, les chaleurs ne se montrait pas insupportable, ce qui permit à la jeune femme de sort sens sa cape. Seulement avec une petit chemise blanche, et sa cravate, qui n’était pas du tout serrez au couleur de Gryffondor autour de son cou. Un petit pantalon noir à tissus souple qui lui permettait de faire tous les mouvements ample et de gérer sa marche plus facilement. Elle avait placé sur sa chaise de son bureau dans la tour, sa tenu officiel de Poudlard. Afin de la maintenir propre pour le Lundi matin. Elle errait sur les bord du lac le regard vide et l’esprit partie a des milliers de kilomètre de la quand ses pieds, se prirent dans quelques choses d’assez dure dans l’ensemble.

La ramenant très rapidement a la réalité et au lieu qui l’entourait. Elle venait de se prendre les pieds dans les jambes d’une jeune femme coucher sur le bord du lac. Elle ne l’avait pas remarquer, avait de la toucher dans le choc, Jade perdit l’équilibre et plongea la tête la première dans le lac noir en éclaboussant la jeune femme avec violent. Jade resta sous l’eau quelques instant seulement. Mais l’eau froide du lac la saisit violemment, malgré qu’elle trouvait que cette eau sur sa peau chaude était la plus belle choses qui soit. Elle sortie la tête de l’eau, et se mit a éclater de rire, elle aurait put être en colère, et se mettre a crier sur la jeune femme. Mais non au lieu de devenir totalement hystérique la jeune femme riant a ne plus pouvoir s’arrêter … Entre deux ricanement aigus la jeune femme dit :

- aaahhh ! Je suis vraiment aaaahhh désoler aaahahhahah je ne t’avais pas vue ahahahhh …

La jeune rouge et or s’était habituer a la température de l’eau et au lieu de sortir du lac elle se coucha dans l’eau, pour ne pas avoir trop froids, puis elle regarda la jeune femme qu’elle avait percuter, c’est une jeune Serdaigle, n’était pas de son année, Jade ne la connaissait pas très bien. Elle avait entendu parler assez souvent d’elle pour son look remarquablement bizarre. Jade la regarda rapidement, et la seule chose qu’elle vit se fut du vert fléchie sur une Serdaigle.

Après tout Jade ne pouvait rien dire elle avait bien un coller bleu et ses boucle d’oreiller était aussi d’un bleu ciel. Elle aimait bien les gens différents, qui n’aimait pas ressembler au autre. Malgré que Jade, ne le montrait pas toujours elle avait toujours dans ses vêtements un choses que les gens ne trouverais pas forcement correcte ou autre. Elle détestait rentré dans un moule, être différant était deux fois meiux.

_________________
Patrunus => Léopard des neiges // Animagus => Léopard des neiges
[seule quelques personnes sont au cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2005.forumactif.com
 

Réelle folie ou simple illusion ? [pv Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-