Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Va manger un morceau [PV : Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] EmptyLun 10 Aoû - 22:25

Lindsay et Allan avaient longuement parlé dans la salle commune de Serpentard. Celui-ci n’avait pas vu l’heure passer, tout comme sa camarade Lindsay. Il était alors aux alentours de vingt et une heure trente, les deux camarades avaient décidés d’aller faire un tour dans les cuisines de Poudlard pour demander aux elfes de leur préparer quelque chose à manger. Sur le chemin, Allan comme à son habitude trifouilla sa bague.il en avait découvert l’utilité quand Morgan l’avait découvert dans la salle des trophées en pleine nuit. Celle-ci permettait à Allan et son père de rentrer en contact à tout moment. Mais aussi elle permettait au père d’Allan de surveiller ses faits et gestes. Il s’adressa alors à Lindsay :

- Je trouve les sorties nocturnes plus intéressantes. L’avantage est que l’on peut commettre plus de méfaits car c’est moins surveillé que le jour, hélas le désavantage et qu’il n’y a pas d’élèves à torturer. La dernière fois une première année de Gryffondor m’a malencontreusement percuté. Il s’est retrouvé les quatre fers en l’air sans rien y comprendre.


Allan avait raconté cette petite histoire avec la même haine que d’habitude. Cette haine envers les autres, envers les Gryffondors. Surtout que vers la dernière phrase il avait changé le ton de sa voix. Celle-ci était devenue sadique. Quoi de plus génial que de voir des premières années se faire démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] EmptyMar 11 Aoû - 19:53

Lindsay et Allan sortait donc de leur salle commune, ils avaient un petit creux, et les elfes de maison allaient bien leur préparer quelques plats, sans doute trop comme à leur habitude, mais on n'allait pas leur en vouloir pour ça, bien au contraire !! Ils étaient dans les couloirs des cachots, et ils devaient monter les escaliers pour rejoindre les cuisines. Allan trifouillait toujours sa bague, cela faisait six ans qu'ils se connaissaient, t six ans qu'il ne cessait de la toucher.. Elle regarda dans tous les couloirs possibles et imaginables pour voir si elle ne voyait pas Morgan, car il lui avait dit qu'il faisait souvent des rondes la nuit, mais il n'y avait personne.. Allan lui expliqua qu'il aimait beaucoup les sorties nocturnes parce qu'ils pouvaient faire plus de "bêtises", mais il n'y avait pas assez, même pas du tout de Gryffondor à cette heure-ci.. Elle eut un petit rictus quand il lui expliqua ce qu'il avait fait à une première année..

- Ça lui est bien fait, elle n'avait qu'à regarder où elle allait cette petite sotte !!! Pour ma part, une Serdaigle est venue me mettre en garde contre quelqu'un, et bien elle a fait un vol plané du 3e étage au rez-de-chaussé, mais j'ai appris par la suite qu'elle avait juste eu une luxation du coude.. Si j'avais su...

En fait cette jeune fille l'avait mise en garde contre Morgan, q'il allait a faire souffrir comme toutes les autres.. Mais ça il ne faut pas lui dire à Lindsay qu'elle est comme toutes les autres, c'est ce qui la met dans une rage noire..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] EmptyDim 16 Aoû - 11:31

Lindsay avait aussi raconté la fois ou un élève l’avait mise en garde à propos de Morgan. Pourquoi une mise en garde ? Peut être un peu spécial comme gars mais plutôt sympathique, quand on marchait dans son sens. C’est ce qu’Allan faisait. Il préférais pour une fois se faire tout petit et marcher dans le sens de Morgan, car il fallait reconnaitre, il avait trouver plus fort que lui. Après tout, ce n’était pas aussi une mauvaise idée. Cela pouvait aussi les apporter quelques avantages.

- Une luxation du coude ? Je te jure, on est vraiment trop gentil. Il faudrait qu’on mette au point un plan de torture plus abominable. Enfin cette personne, ce ne serait pas Morgan ? pourquoi tout le monde voit le mal en lui. Après tout c’est un chic type.

Allan avait parlé du plan avec une certaine cruauté dans son intonation de voix. A vrai dire, il comprenait pourquoi il était à Serpentard, car il le valait bien. Enfin pour en revenir à nos moutons, ce n’était pas son habitude de manger le soir, mais il pouvait au moins faire une exception à la règle. Puis pour une fois il avait un faim de troll. Il se sentait capable de manger trois trolls des cavernes adultes et boire trois litre de whisky pur feu en sus. Enfin, pas sur qu’il revienne très frais de cette excursion nocturne et gourmande de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] EmptyLun 17 Aoû - 13:03

Allan et Lindsay marchaient en direction des cuisines, ils avaient un petit creux, et à cette heure, la grande salle était fermée.. Ils s'étaient dits que les elfes de maison allaient se faire un plaisir de leur préparer de bons petits plats.. Sur le chemin, ils se racontaient leurs anecdotes envers des élèves, c'était assez drôle de les entendre, car ils racontaient cela en rigolant.. Et oi, une luxation du coude pour cette peste ce n'était rien, elle se vengerait - une fois de plus - plus tard..

- Oui c'est ce que je me suis dite, mais il était déjà trop tard, mais t'inquiète que si je la recroise celle-là.. ! Oui il s'agit de Morgan, en fait on est ensemble avec Morgan et c'était pour cela qu'elle m'avait prévenue, que c'était un coureur de jupons.. Et gnagnagna... Enfin tu vois quoi..

C'était la première fois que Lindsay parlait de sa relation avec Morgan à quelqu'un, même si déjà beaucoup de monde était au courant, elle préfèrait le dire à ses amis elle-même, même si eux aussi étaient déjà au courant..
Ils arrivèrent enfin vers les cuisines, il y avait une grande porte qui était fermée, et les deux jeunes gens toquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] EmptyMer 2 Sep - 11:03

Lindsay lui confirma bel et bien qu’elle était donc en couple avec Morgan. Du peu qu’il le connaissait, c’était plutôt un brave type. Un peu spécial au premier abord mais plutôt sympathique quand on marche dans son sens. Ou alors c’était Allan qui était spécial ? Qui sait ? Cela ne l’étonnerait pas. Enfin il n’allait pas dire devant Lindsay que Morgan était un peu spécial, et après tout ce n’était pas prouvé. Cette pensée le fit sourire.

- Coureur de jupons, qu’est-ce que certains filles ne peuvent pas inventer je te jure. Selon moi elle est simplement jalouse je pense. Elle doit avoir un faible pour Morgan et elle est jalouse car il t’a choisi toi et pas elle. Apres cela n’est qu’un avis personnel. Je le connais que très peu mais je suis sur que vous irez loin ensemble. Très loin.


Durant cette conversation, Allan n’avait pas vu le temps passer qu’ils étaient déjà arriver en cuisine. C’est alors qu’ils y pénétrèrent et virent quelques elfes de maison en train de nettoyer les cuisines. Allan prit la parole en s’adressant à l’un des elfes qui les avait regardés entrer :


- On a faim ! Auriez vous l’amabilité de nous préparé quelque chose …………. ou nous sortir les restes.

Il s’était adressé à l’elfe d’une manière plutôt mauvaise. Il se trouvait encore sympathique de le vouvoyer. Puis en se tournant vers Lindsay :

- A moins que tu veuilles quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] EmptyVen 4 Sep - 0:12

Lindsay et Allan était dans un couloir sombre, ils montaient les dernières marches qui menaient au rez-de-chaussée.. Elle venait de lui dire qu'elle était en couple avec Morgan, et il n'eut pas vraiment de réaction.. C'était tellement agréable de ne pas se faire dévisager en disant cela, en fait, en y réfléchissant c'était la première personnes..

- Merci !!! Je pense la même chose, mais d'habitude ça ne m'aurait rien fait qu'on pense cela, mais là il s'agit de Morgan.. Enfin bref, assez parler de moi.. T'en es où avec les filles ?? Comme on ne se voit plus beaucoup, j'ai du râté quelques épisodes non ??

Plus curieuse que Lindsay ce n'était pas possible.. Un défaut de plus, ou une qualité, oui bon là un défaut, car il est bien trop présent.. Ils étaient maintenant arrivés dans les cuisines, il y avait une multitude d'elfes de maison, et dès qu'ils passèrent la porte, toutes les petites bêtes s'arrêtèrent de nettoyer ou ranger pour s'approcher d'eux.. Allan leur demanda de leur préparer quelques choses ou bien de leur donner les restes..

- Personnellement je n'ai pas spécialement envie de manger des restes.. Alors si vous pourriez nous faire quelques choses de.... Euh... Pas trop copieux non plus, enfin pour ma part, j'ai juste un petit creux..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] EmptySam 5 Sep - 16:20

Durant leur trajet entre la salle commune de Serpentard et la cuisine de Poudlard, au sous sol, Lindsay et Allan avaient principalement parlé de Morgan, le petit ami de Lindsay. Puis celle-ci lui demanda qu’il parle un peu de lui. Elle voulait savoir ou il en était avec les filles. Tout les deux se connaissaient très bien depuis la première année. Ils se disaient pas mal de choses. Mais pour une fois ils allaient parler de sujet plus sérieux. Il dit cela en esquissant un sourire. Pour une fois ce sourire n’était pas sombre comme à son habitude.

- Pour ma part en ce moment les filles c’est le calme plat. Mais je vais surement tenter quelque chose. je ne te fais pas de dessins mais toute personne a des besoins à assouvir. Enfin comme tu l’a dis on ne s’est pas vu depuis un moment mais il n’y a pas eu grand-chose de nouveau dans ma vie plutôt plate. Mais cela va bientôt changer.

Entre temps ils étaient arrivés à la cuisine ou Allan avait demandé d’un ton plutôt méchant aux elfes de maisons de leur préparer les restes ou un nouveau repas. Enfin ce fut au choix de Lindsay, qui préférais quelque chose de léger. Allan décida donc de faire de même que Lindsay, et prendre quelque chose de léger.


- Bon pour ma part je prendrais pareil que Lindsay, c'est-à-dire n’importe quoi mais pas trop lourd. Je n’ai pas excessivement faim.


Il n’avait pas changé d’opinion au sujet des elfes de maisons. Ils les traitaient toujours de manière ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] EmptyDim 6 Sep - 21:41

Lindsay venait de demander à Allan s’il avait eu de nouvelles conquêtes, mais apparemment non.. Elle ne comprenait pas bien pourquoi, car Allan est très beau garçon, il pourrait faire un peu peur au premier abord, mais Lindsay savait très bien que c’était quelqu’un sur qui on pouvait compter en cas de besoin.. Elle aimait bien parler avec lui, ils se ressemblaient quelques peu tous les deux, en même temps, tous les Serpentard se ressemblent plus ou moins, mais cela faisait maintenant six ans que les deux jeunes gens se côtoient tous les jours..

- Alors ça c’est déprimant, le calme plat… Mais tu as dit que tu allais tenter quelque chose.. Cela signifie que tu as quelqu’un en vue ou bien tu vas demander à « n’importe qui » ? Bon pas vraiment n’importe qui, mais tu me comprends je pense..

Ils étaient à présent dans les grandes cuisines de Poudlard, qui étaient remplies d’elfes de maison, qui étaient en train de leur installer une table ainsi que deux chaises.. Ils s’assirent donc, alors que les petites créatures étaient en train de leur installer de l’argenterie, pour qu’ils puissent manger..

- Et ne faites pas trop long non plus, ce n’est pas parce qu’on a juste un petit creux que l’on peut attendre des heures !!

Lindsay n’aimait vraiment pas ces bêtes là, elle les méprisait beaucoup, les considérants comme des moins que rien, comme la plupart des sorciers qu’elle connaissait. Elle lança un regard noir au petit elfe qui était le plus proche d’elle, puis reporta son attention sur Allan, et lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] EmptyVen 11 Sep - 12:16

Allan et Lindsay se connaissaient depuis leur entrée à Poudlard, en première année à Serpentard. Ils étaient devenus très bon amis et se disaient presque tout. Il était vrai que pour Allan, en ce moment au niveau relations amoureuse, c’était le calme plat. Cela le déprimait un peu mais il gérait quand même la chose. Mais il ne voulait en aucun cas montrer le fait qu’il déprime sur ce sujet à Lindsay. Lui qui se montrait toujours bien devant les autres, il détestait se faire plaindre par les autres. Puis il avait appris de par son père de ne pas montrer sa faiblesse. C’est alors qu’il prit ce bon conseil en considération.

- C’est vrai que c’est le calme plat en ce moment niveau relations mais ne t’inquiètes pas, je pense faire changer rapidement les choses. Je ne peux plus rester seul. Ah le célibat quant tu nous tiens ! Enfin cela va vite fait bien fait changer. Rassures toua j’ai quelqu’un en vue mais je pense que ce n’est pas n’importe qui. Enfin je l’espère mais si c’est n’importe qui, je m’en rendrais vite compte.

Lindsay demanda un repas pas trop lourd car elle avait juste un petit creux. Tout comme Allan, il ne voulait pas se surcharger l’estomac. Il espérait que les elfes ne tarderaient pas trop, car malgré cela il avait quand même un peu fin.

- J’espère qu’ils ne vont pas trop tarder, car j’ai assez faim malgré ça. Enfin à part ca, quoi de beau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] EmptyLun 21 Sep - 0:06

Lindsay regarda Allan avec un grand sourire.. Cela faisait maintenant six ans qu’ils se connaissaient, six longues années passées à Poudlard tous les deux, six années d’une belle amitié.. Même s’ils n’avaient pas toujours été que des amis.. Et oui, ils sont sortis ensemble l’an passé, oui bon je ne sais pas si on peut vraiment dire « sortis ensemble », car cela n’a pas duré très longtemps, mais il y avait quelque chose de fort entre eux, notamment car ils avaient gardé une relation très complice, mais maintenant il n’y a bel et bien plus que de l’amitié entre eux..

Allez, je suis sûre que tu vas retrouver quelqu’un bien vite.. Je ne comprends pas pourquoi tu es célibataire, non mais sincèrement elles ont quoi dans les yeux les filles ici ??? Et je peux savoir qui est l’heureuse élue ? Peut-être que je la connais, et pourrait t’en apprendre plus sur elle qui sait..

Elle se retourna vers le petit elfe de maison et lui lança un regard des plus noirs pour lui dire de se dépêcher un peu, enfin plutôt de se dépêcher énormément, parce qu’ils n’allaient pas attendre ici des heures et des heures, et d’ailleurs Allan lui fit la remarque.. Elle ne put s’empêcher de lui sourire une nouvelle fois, ils se connaissaient si bien, qu’ils pensaient aux mêmes choses au même moment..

Ca ne devrait pas trop tarder, en général ils sont assez rapide.. Ah ba tiens les voilà..

Ils se retournèrent au même moment, voyant 3 petits elfes de maison leur apporter 3 grands plats remplis jusqu’au bord.. Mais sont pas possible ces bêtes là !! On leur demande un doigt et ils nous donnent un bras !! Oh et puis tant pis, au moins ils mangeront bien ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] EmptyMar 6 Oct - 22:49

En effet, Lindsay et Allan se connaissaient depuis maintenant six longues années. Tout les deux entretenaient une amitié très fusionnelle, a la limite du fraternel. Allan se remémorait un peu l’année passée, lorsque leur relation avait été plus loin que leur forte complicité fraternelle. Ils avaient comme on dirait flirter une semaine ou deux. Malgré qu’il garde un très bon souvenir de cette histoire, Allan et Lindsay avaient laissé tombé cette relation. Car entre eux il ne pouvait y avoir que de l’amitié, forte et durable.
En tout cas, Lindsay espérait pour lui qu’il retrouverait au plus vite quelqu’un. C’est vrai que malgré l’excellente compagnie que lui procurait sa chère Lindsay était fort agréable, mais il lui fallait combler un vide.


- Moi aussi je l’espère. Toi qui me connais très bien depuis toutes ces années, tu sais que pour moi t’es ma deuxième sœur. Mais il me faut quelqu’un qui m’apporte autre chose que cette amitié fraternelle. Cela me rappelle un certain épisode qui s’est passé entre nous. Enfin bon, heureusement que nous avons remarqués que nous n’étions pas fait pour être ensemble.


Elle demanda qui était l'heureuse élue. C'était Callie Millian. Mais il avait entendu quelques bruits à son sujet.

- Callie Millian, de Serpentard. Mais j'ai entendu quelques rumeurs sur elle. Enfin s'il se passe quelque chose, cela ne sera pas durable. L'avenir sera le seule maître dans cette histoire.


Dernière édition par Allan Kelvin le Dim 18 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] EmptyLun 12 Oct - 22:48

HJ : T'as raison, complètement HS moi... PTDR

Lindsay regardait Allan avec un petit sourire, se remémorant également les très bons moments qu’ils avaient pu passer ensemble l’année passée, bien plus qu’amical, croyez-moi, mais bon, ils sont jeunes, et il faut bien en profiter !! Non ? Elle comprit bien vite que Allan pensait à ce moment même à la même chose qu’elle.. Elle lui donna un petit coup de coude, comme pour le faire descendre de son nuage.. Je sais qu’elle est parfaite, mais quand même !!! ^^ Il lui dit par la suite qu’il la considérait comme sa sœur, mais qu’il lui fallait quelque chose en plus, que des sentiments fraternels, ce qui était tout à fait compréhensif.. Et puis comme il l’a dit, ils ne sont pas fait pour être ensemble..

- Oui je comprends, ne t’inquiète pas !! Comme tu le dis, on se connait par cœur, c’était donc évident qu’on s’en rende compte, même s’il faut avouer que c’était plutôt bien les quelques semaines qu’on a passé ensemble.. Oui, heureusement, mais je regrette rien avec toi..

Et puis même maintenant on pourrait encore croire à quelque chose entre eux, puisqu’ils étaient très proches encore maintenant, à croire que leur rupture les avait un peu plus rapprocher.. Ensuite il lui dit que l’heureuse élue était Callie Milian, une jeune fille de Serpentard qu’elle ne connaissait pas beaucoup, en fait à part toutes les rumeurs qui couraient sur elle, comme tout le monde en fait..

- Callie Milian ?? Bon, je sais que je ne la connais pas très bien, et que je n’ai peut-être rien à dire, mais comme tu me connais bien, tu te doutes bien que je ne vais pas m’y tenir.. Je voulais juste te dire de faire attention avec elle.. Elle a l’air très… euuuh, volage dirons-nous, et le terme est faible je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] EmptyDim 18 Oct - 22:16

Comme le disait si bien Lindsay, Allan et elle se connaissaient par cœur. Allan se rappelait le premier jour ou il était arrivé à Poudlard. Il était clair qu’il était un peu perdu, comme tout élève de première année mais il avait de suite sympathisé avec Lindsay. Et depuis ils sont inséparable, comme le sont un couple de jumeau. Puis il sentit un coup de coude de Lindsay qui le fit descendre de son nuage. Mais cela était plus fort que lui, il repensait a sa cinquième année lorsque tout les deux étaient brièvement sortis ensemble. Malgré le fait que cela n’ai duré que très peu de temps, il ne regrettait pas cette courte période. Mais ils avaient remarqué qu’ils ne pouvaient pas rester ensemble sur le plan sentimental. Leur histoire était faire pour durer longtemps, très longtemps mais sur le plan amical.

- C’est clair que même si nous sommes plus ensemble, je suis loin de regretter ces quelques semaines avec toi. Enfin c’est de l’histoire ancienne.


Puis ils en revinrent au sujet de discussion par rapport à Callie. Lindsay lui dit qu’elle ne la connaissait pas beaucoup. Lindsay le mis en garde contre Callie qui n’était pas très stable avec les garçons. Allan avait que très peu parlé à Callie mais il avait remarqué ce point dans ce comportement. Mais comme tout mec, il avait des besoins naturels à assouvir.

- Justement j’ai déjà eu un contact avec elle mais bon je pense que ce n’est pas une histoire qui va durer plus de quelques jours. Je pense que cela risque d’être plus quelques soirées qu’autre chose. Entre nous, je suis un mec, j’ai des besoins euhhhhhhhh naturels à assouvir. Pas besoin que je te fasse de dessins.

Ahhhhhh enfin ce n’était pas trop tôt, les elfes qui étaient en cuisine leur apporta enfin de quoi manger. Comme d’habitude ils en avaient trop fait mais finalement il décida de ne pas les enfoncer plus. Oui, il devait avouer que c’était rare mais il ne fallait pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Va manger un morceau [PV : Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Va manger un morceau [PV : Lindsay]   Va manger un morceau [PV : Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va manger un morceau [PV : Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-