AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite d'un cafard (PV: Otto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 28
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
MessageSujet: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Mer 5 Aoû - 2:49

Après sa discussion avec Julian au Dice N' Magic, Jack s'était dépêché de sortir du casino, laissant le demi-géant vaquer à ses occupations. Il avait bien regardé si personne ne le voyait agir, et il avait pris sa forme d'animagus, forme qu'il n'avait pas prise depuis de nombreuses années. Oui oui, rappelez-vous, Jack Salus est un animagus cafard. Pratique pour s'infiltrer dans des lieux bondés de monde comme la prison d'Azkaban. Vous l'auriez compris... Si Jack se transformait en cafard, ce n'était pas pour aller regarder les jeunes filles nues sous leur douche à Poudlard, mais pour aller rendre visite à son ami Otto Wessely qui était enfermé à Azkaban depuis un petit bout de temps maintenant.
Il aurait pu transplaner jusqu'à l'entrée de la prison et utiliser sa rapidité vampirique pour passer les Aurors, mais il avait besoin de se dégourdir un peu les ailes (^^). Il avait donc choisi le trajet le plus long. Que c'était pénible pour un cafard, si bien que Jack fut soulagé lorsqu'il remarqua au loin le vieux bâtiment. Il ralentit et se dirigea vers l'entrée. Bien sûr, tout était fermé à clé alors Jack passa en dessous de la porte d'entrée de la prison qui était assez haut pour laisser passer un insecte de cette envergure.
Cela lui rappelait des petits souvenirs. La dernière fois qu'il avait eu recours à cette forme dans cette prison, c'était le jour de son évasion. Il y avait maintenant douze ou treize ans, le temps passe si vite. Les lieux n'avaient pourtant pas changé. Il fallait avouer qu'il y était revenu assez récemment pour sortir son neveu Andrew de taûle. Mais quel boulet ce petit là ! A peine ressorti qu'il s'était fait recoincer... Et par les mêmes imbéciles en plus de cela.
Jack vola prudemment jusqu'au bureau du directeur d'Azkaban. Qui était-il maintenant ? Jack n'en avait pas la moindre idée. Sarkan Madnor s'était enfui il y a plusieurs mois, ayant peur d'on ne sait encore quoi. Le mage noir reprit temporairement sa forme humaine pour fouiller dans les registres. Il ne savait pas où était enfermé Otto, certainement dans une cellule hautement gardée, tout comme lui des années auparavant. Après quelques minutes de recherche, il trouva enfin. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'agissait de la cellule où il avait incarcéré trois années durant. Il connaissait son emplacement "par coeur", façon de parler pour un vampire.
Un bruit se fit entendre dans le couloir. Jack reprit sa forme de cafard et se cacha dans la plante posée sur l'étagère du bureau. Un homme entra, il n'avait pas l'étoffe d'un directeur de prison. Certainement un adjoint, pensa t-il. Mais il n'était pas seul. Un Auror le suivait et ils parlaient tous les deux. Le premier homme avait le visage amoché, comme s'il venait de se prendre la raclée de sa vie.
Il nous donne du sacré fil à retordre ce sale mioche ! Il a bien mérité la plumée que je lui ai mis ! On va retourner le voir et le terminer cet enfoiré !
Mais Daniel, c'est contraire à la loi !
Bon écoute moi, Nick... Le boss n'est pas là, alors on fait ce qu'on veut. On inventera une histoire bidon, comme quoi il s'est suicidé ou une connerie dans le genre et personne n'y verra rien.
Je ne suis pas avec toi sur ce coup là. Il a beau être comme il est, nous sommes des Aurors et nous ne sommes pas autorisés à tuer de sang froid.
Tu sais très bien que parce qu'il porte ce nom là, il se croit tout permis. Qu'on le tue, et on sera tranquille. Ca sera un "accident" !
Comme pour confirmer ses pensées, un hurlement se fit entendre dans le couloir. Une voix glaciale hurlait "Bande d'enculés, je vous aurais un jour ! Même si je dois y laisser ma peau !" Andy... Ces salopards comptaient s'en prendre à son neveu ! Jack n'écoutait même plus ce qu'ils disaient. Lorsqu'il revînt à la réalité, les deux hommes se dirigeaient vers la sortie du bureau. Jack n'hésita pas. Il vola devant eux et reprit sa forme humaine en deux temps trois mouvements.
"On ne bouge plus..."
Il avait dit cela sur un ton on ne peut plus calme, un léger sourire sur le coin des lèvres. Les deux hommes sortirent leur baguette chacun leur tour mais Jack avait beaucoup plus de détente qu'eux, malgré le fait qu'ils avaient une vingtaine d'années chacun. C'est ça quand on est un vampire, on gagne en force et en robustesse. Le dénommé Nick fut propulsé en arrière et s'écrasa contre l'étagère. Quant à Daniel, celui qui comptait tuer Andrew, Jack lui entailla le bras de sorte à ce qu'il lâche sa baguette.
Aaaaah enculé !!!
"Sois poli avec les gens qui t'emmerdent..."
Je te dis ce que je veux, conard !
"Y'a que moi qui ai le droit de toucher à Andrew, mon neveu..."
Nan mais je rigolais mec ! Déconne pas !
"Dis adieu à tonton Jack..."
NOOOOOOOOOOOON !!!
Jack lui avait déjà donné un coup de croc dans le cou, lui arrachant par ailleurs la carotide. Il la recracha et vida l'homme de son sang. L'homme bougea frénétiquement jusqu'à ce qu'il soit assez affaibli pour mourir. Jack repoussa la dépouille et emboîta le pas, prenant bien garde à bien écraser le cadavre, et se dirigea vers l'autre Auror qui reprenait connaissance sur le sol. Il levait les yeux vers lui et l'implorait de l'épargner.
"Je suis désolé, tu n'avais pas l'air méchant comme gars... Mais il en va de ma réputation. Je ne veux aucun témoin, ça serait bien trop dangereux pour moi..."
Jack pointa sa baguette vers lui et mit fin à ses jours. Il souffla sur le bout de la baguette comme s'il s'agissait d'un revolver et la rangea dans sa cape de voyage. Il reprit sa forme de cafard et vola à travers les étages. Il s'arrêta un instant devant la cellule d'Andrew qui hurlait en se débattant de ses chaînes. Il reprit sa forme humaine et murmura à la porte.
"Si seulement je ne m'étais pas promis de ne plus te venir en aide. Mais tu assumeras les conséquences de tes actes dorénavant. Je t'avais offert une nouvelle liberté mais tu t'es fait coincer comme un bleu, tant pis..."
Il reprit sa forme d'insecte et vola un peu plus loin, ne prenant pas garde aux hurlements de son neveu. Il arriva assez rapidement devant la cellule qui lui rappela les trois années les pires de sa vie. Il se glissa en dessous de la porte et reprit sa forme humaine une fois à l'intérieur. Otto était assis sur son lit, dos à lui.
"Salut vieille branche, c'est comme ça qu'on accueille un vieil ami ?"

_________________
When you can live forever, what do you live for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Dim 9 Aoû - 16:20

Otto Wessely. Ancien Seigneur des Tenebres. Arreté depuis a présent quelques mois. Une femme enceinte de 7 mois. Bientot père de nouveau. Père .... et cette fois ci, d'un enfant qui serait un futur mage noir. C'était ecrit. C'était sur. La prophétie l'avait annoncé.
Le dirigeant de la discothéque la Licorne, était sur son lit, les yeux fermés. Se reposant lorsqu'il entendit des cris. Encore cet Andrew. Si seulement il l'avait suivit lorsqu'il était encore temps, mais non, a toujours en faire qu'a sa tete, le neveu de Jack s'était retrovué dans une cellule a l'odeur soupsonneuse. Vomi? Foutre? Sang? Un peu des trois surement, car l'odeur sentait jusqu'a la cellule du grand Otto. L'ancien Seigneur des Tenebres ouvrit les yeux, soupirant.

Andrew Andrew Andrew .... que tu es lassant ...

Otto etira sa grande carcasse, craquant ses reins. Se faisant même craquer toutes les articulations. Il se mit assis sur son lit, les pieds a terre, coude sur les genoux, et la tete dans les mains. Il dormait peu depuis quelques temps. Alors qu'il reflechissait, il entendit une voix dans sa chambre. Il tourna la tete, et eut un sourire

Jack ... je vois que Julian a fait passer le message.

Le prisonnier se leva, se craquant la nuque, il s'approcha de Jack, et le serra dans ses bras

Je suis heureux de te voir mon ami. Dis moi ... il y a quelques choses qui a changer non?

Ileut un sourire, lui montrant son visage et plus particulierement sa bouche d'un signe de tete. Jack, depuis quand bois tu du sang? A moins que ce ne soit du rouge a levre ... mais dans ce cas la, tu es embauché dans ma boite pour les streap tease de gay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 28
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Lun 10 Aoû - 19:15

Otto s'était tourné en entendant son ami lui parler. Il souriait, un sourire sincère qui montrait que rien n'avait changé entre eux, malgré le fait qu'il n'était pas venu le voir en prison bien avant. Otto n'était pas vraiment quelqu'un de rancunier, sinon il aurait déjà tué bien plus de monde que cela. Luka Kovac, Sean Preston et Shawn Navarra et bien d'autres encore, ne seraient plus de ce monde aujourd'hui.
Otto se leva et se dirigea vers Jack. Le vampire ne bougea pas, ne sachant pas comment réagir. Otto lui en voulait-il au fond de lui ? Il ne le savait pas encore. Il eut bientôt la réponse à sa question car son ami le serra dans ses bras à peine debout, ajoutant qu'il était heureux de le revoir. Le terme "ami" montrait sa fidélité. Mais il s'arrêta, apparemment intrigué. Il demanda à Jack si quelque chose avait changé. Jack pensa alors qu'il parlait de leur amitié, mais afin de ne pas dire d'âneries, il lut dans les pensées de son ami, chose qu'il avait rarement fait auparavant. Otto savait que Jack était Légilimens, mais n'en avait jamais profité.
Il lut qu'Otto parlait de son côté vampire, d'ailleurs le grand mage noir avait désigné sa bouche encore tâchée par le sang, d'un signe de tête. Il se demandait depuis quand Jack buvait du sang, à moins que ce ne soit du rouge à lèvres, auquel cas il l'inviterait aux soirées gay de sa discothèque.
"Otto... ôte moi ça tout de suite de ta tête..."
Il n'avait pas souri en disant cela, mais trouvait cela drôle. Il avait beaucoup d'humour mais ne riait presque jamais. Mais son simple regard trahissait son amusement. Otto saurait donc que Jack ne lui en voulait pas du tout de ses pensées obscènes. Il décida de lui répondre.
"Voyons, Otto... La prison te fait perdre la mémoire, à moins que ce ne soit la vieillesse. Je t'ai démontré lors de notre dernière réunion à ton manoir que mon épouse m'avait transformé, contre mon gré, en buveur de sang. Au début je n'appréciais pas le geste, mais si tu savais à quel point c'est pratique..."
Il regarda Otto avec un sourire et s'approcha un peu plus de lui.
"Tu veux ?"
Il ouvrit la bouche, dévoilant ses canines acérées, s'approchant toujours un peu plus de son ami, qu'il n'avait pas vu depuis des mois.

_________________
When you can live forever, what do you live for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Mer 12 Aoû - 20:47

On t'a jamais dit de ne pas lire dans les pensées de ses amis? Enfin bon, maintenant que tu le sais, je dois dire dommage, tu aurais fais ma fortune. Et une place de streap teaseur avec de belles jeunes femmes? Ah moins que tu ne preferes les retraités, tu as raisons, elles crachent plus leur sous. Bien sur, on aurait fait fifty fifty, on serait devenu the king of the night. Enfin ... ca n'a pas l'air de bien t'embaler, dommage. Ca aurait été pas mal.

Otto regarda ensuite Jack, c'est vrai qu'il était deja vampire la derniere fois. En même temps Otto se demandait comment le mage noir faisait pour avoir l'air toujours aussi jeune, a présent il se souvenait. Le fait d'etre un vampire ca aide, meilleurs sens, meilleurs physiques, on a la forme de jeunes de vingt ans combiné a la vitesse de la lumiere. Ouais c'est sur que ca fait du bien.
Le grand mage noir regarda son ami vampire s'approcher, montrant ses cannines. Il eut un sourire, et lui mit une main sur l'épaule

J'avoue que ca aurait pu etre tentant, même très excitant, mais je ne crains pas la mort. je n'ai pas d'hocruxe pour survivre, je n'en ai pas besoin. Le jour ou la mort viendra, je l'acceuillerais les bras grand ouvert. Après tout, dans l'ordre des choses nous sommes la seulement que quelques années, on verra combien de temps je serais encore la. Peut etre qu'un jour je me ferais tuer comme bien d'autres avant moi ... ou peut etre que finalement je finirais par retourner du bon coté de la magie. Nous ne savons jamais de quoi l'avenir est fait.

Otto tira une chaise pour son ami, et se prit la sienne qui était a bascule. Il prit deux verres

J'imagine que tu n'as pas soif, mais bon ... je suis obligé de te servir du whisky de la cuve de 1988, c'est un bijou.

Le mage noir lui fit un clin d'oeil, puis se mit assis dans son fauteuil tendant un verre a Jack.

Et c'est meilleur que le Jack Daniel.
Il eut un rictus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 28
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Jeu 13 Aoû - 22:55

"Non désolé de te décevoir, Otto. Les affaires de ce genre ne m'intéressent plus vraiment. Ce n'est en aucun cas contre toi et tu le sais. Mais j'ai ouvert un casino avec Aria et les affaires marchent plutôt bien. Je pense même être obligé de devoir laisser tomber mon poste de Directeur de la Gazette du Sorcier au Ministère de la Magie, car je suis de plus en plus débordé par mon travail. Entre la paperasse, les rendez-vous, et la surveillance vidéomagique, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à un journal. Je pense mettre un de mes sous-fifres à la tête du journal, afin que les informations me soient toujours transmises. Je ne veux pas d'un abruti du genre Cédric Patterson dans ma boîte. Alala, dire que cet homme est mort, je n'en reviens toujours pas de l'avoir tué... Si tu avais vu sa tête avant que je ne l'abatte avec cruauté. Il hurlait des "s'il vous plait, je ne vous ai rien fait, je pensais que vous étiez devenu sympa..." ou des trucs du genre. Je dois t'avouer que ça m'avait manqué tout ça. Merci à toi de m'avoir confié cette tâche."
Lorsque Jack s'était avancé, dévoilant ses canines acérées, en direction d'Otto, ce dernier l'avait repoussé gentiment en souriant. Apparemment, l'idée de devenir un vampire ne l'emballait pas vraiment. Jack respectait beaucoup cet homme pour sa simplicité. Jamais il n'opposait de résistance lorsqu'il devait se faire arrêter, et jamais il n'avait eu recours à la création d'horcruxes. Otto était l'homme qui accepterait la mort au moment où elle devrait arriver. Contrairement à lui qui avait fait des horcruxes et qui en avait toujours de cachés, au cas où...
"Dommage que l'idée ne t'emballe pas vraiment. Ensemble comme vampires, nous aurions pu nous débarasser de Vorenus et Sanguius. Nous sommes bien plus puissants qu'eux et nous aurions pu imposer notre régime..."
Jack s'assit sur la chaise que lui tendait Otto et accepta même le verre de whisky de 1988 qu'il lui proposait. Boire un verre de whisky pour un vampire était quasiment identique qu'un humain qui buvait un verre de détergent, mais la politesse l'obligeait à ne pas refuser. Il le remercia d'un signe de tête et prit une gorgée de whisky qui lui décrochait une grimace des lèvres.
"Toi te tourner vers la magie blanche ? Ne me dis pas que la petite blonde t'a fait un lavage de cerveau ? Jamais je ne t'ai vu t'accrocher à une femme, si ce n'est Jenny dans le passé. Serais-tu tombé amoureux de Tina ou l'utilises-tu tout simplement pour accomplir la prophétie comme il se doit ?"

_________________
When you can live forever, what do you live for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Sam 15 Aoû - 17:11

Il fallait que cette tache soit confié a une personne qui a mon entiere confiance, et tu étais le seul a l'avoir. D'ailleurs, même aujourd'hui tu es l'un des seul a avoir ma confiance totale mon ami.

Otto voyait bien que boire du whisky était un supplice pour Jack, le mage noir avait un rictus au coin des levres. En tout cas, pour lui c'était une pur merveille.

Jack, si boire du whisky t'es tellement insuportable, je suis bien d'accord que tu prennes du sang plutot.... pas du mien bien evidement, mais transforme ce whisky en sang. Ca me fait de la peine que tu fasses ca, mais te voir souffrir mon ami, n'est pas ce que je prefere.

Le grand porta son verre a sa bouche, et soupira

Vorenus était un grand sorcier. Bien que sur la fin j'en étais décu. Il s'est fait battre par Luka Kovac, lorsque ce dernier était encore un humain ... c'est dire que Luka est aussi un grand sorcier. Battre un vampire c'est très dur, Vorenus est très rapide, mais Luka a toujours eu de grand réflexe. Bien evidement, les detroner ne m'interesse plus, mais pourquoi ne pas voir ca avec Julian? Julian serait ravis de prendre le controle avec toi, ensuite tu n'aurais qu'a le tuer, et le tour est joué. Imagine les litres de sang que tu pourrais boire.

Otto avait un sourire, il but encore un peu

Non Tina ne m'a pas fais de lavage de cerveau. C'est juste que je deviens las de devoir sans cesse me cacher, on ne peut pas dire que je sois encore très jeune, la vieillesse commence a se faire ressentir, et malheureusement, le nombre d'année ou je serais encore de ce monde devient de plus en plus mince. J'ai besoin de finir ma vie en famille, et Tina est la personne qu'il me faut pour rester jeune dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 28
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Sam 15 Aoû - 20:09

"Merci beaucoup du compliment, Otto. Tu sais que je pense la même chose de toi malgré le coup bas que tu m'as fait il y a douze ans. Disons que c'était une petite erreur de parcours."

Jack fit un léger sourire en coin à son ami. Il lui dit qu'il était d'accord pour qu'il transforme son whisky en sang, bien que ça lui fasse de la peine pour une telle cuvée. Mais il disait préférer cela à le voir souffrir. Jack se mit à rire et lui dit.

"Ne t'en fais pas Otto, je ne transformerai pas ton whisky en sang. J'ai déjà bu un coup avant de venir..."

Il se mit à rire et tendit son verre à peine entamé à Otto. Il ne fallait pas brader un tel whisky vieilli en fût. Lorsqu'il disait avoir bu un coup avant de venir, il faisait bien entendu référence à l'Auror qu'il avait mordu avant de venir.

Il plongea son regard rouge flamboyant dans celui d'Otto et écouta ce que celui-ci lui disait. Il disait que Vorenus l'avait déçu au moment de sa chute contre Luka Kovac. Otto avouait que Luka était un grand sorcier. Rappelons qu'en plus de Vorenus, Luka avait aussi capturé Otto et Andrew Salus. Ensuite, il disait qu'il ne voulait plus accéder au pouvoir, mais que Jack pouvait s'allier avec Julian Evans et le tuer une fois le poste atteint.

"Non non, le pouvoir seul ne m'intéresse plus. Julian pourrait en effet me servir par la suite, mais pas pour accéder au trône. Seul à la tête d'un grand groupe, c'est bien trop dangereux. Si tu n'es pas avec moi, cela ne m'intéresse pas. Ensemble seulement nous y arriverons."

Jack regarda Otto dans les yeux, afin de lui faire comprendre qu'il était sincère dans tous ses propos. Le mage noir expliquait ensuite sa relation avec Tina. Apparemment, elle était réelle et ce n'était pas que pour une prophétie. Otto sentait qu'il avait besoin de finir sa vie en famille et que c'était Tina la mieux placée pour l'aider.

"Je suis heureux de t'entendre dire une chose pareille, mon ami. Content de voir que tu as retrouvé le vrai amour après Jenny. J'espère qu'elle ne te trahira pas."

_________________
When you can live forever, what do you live for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Mar 1 Sep - 1:17

Je pense que j'aurais bien des occasions a l'avenir de te montrer que je suis fidel. Toi même tu sais comment tu étais devenu mon brave Jack ... tu étais devenu mou, le monde de la magie avait besoin d'un boulversement, j'ai été navré que ca tombe sur toi, pardonne moi mon ami.

Otto leva son verre et eut un sourire

Il me semblait bien avoir entendu un cri .... ah non, c'était Andrew ... il n'est pas très doué le pauvre, se faire avoir aussi betement après seulement quelques jours de liberation. Tu as du te donné un mal fou en plus pour pouvoir le faire sortir de ce trou a rat.

Le mage noir écouta Jack, et fronca les sourcils, décidant de ne pas répondre tout de suite, preferant attendre. Ensuite Jack lui parla de Jenny et de Tina

En effet, Tina me fait oublié Jenny, bien que Jenny ne soit plus dans mes pensées depuis un certain nombre d'année. Elle a décidé de me quitter, tant pis pour elle, depuis elle le regrette. Tina est une jeune femme tendre, elle ne sait pas exactement ce qu'elle fait, j'ai de la chance qu'elle soit tombé sous mon charme

Il eut un clin d'oeil, mais en croisant le regard de Jack, il fronca de nouveau les sourcils et regarda son verre

Jack ... je ne m'en sens plus capable. Tu ne sais pas ce qu'est la vieillesse, moi je me sens vieux ....

Otto soupira

Quand comptes tu faire ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 28
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Mar 1 Sep - 17:50

"Oui, je dois avouer que ton coup de couteau dans le dos m'a permis de prendre conscience de mes erreurs. Mais ça nous a permis d'avancer tous les deux. Aujourd'hui, tout va pour le mieux. La prochaine fois, c'est moi qui te tue, d'accord ?"

Jack rit de bon coeur pour lui montrer qu'il plaisantait. S'il lui venait à l'esprit de tuer Otto, il avait un sérieux avantage sur lui. Mais là n'était pas la question, car Jack n'avait pas du tout l'intention de s'en prendre à Otto. Il n'avait pas l'habitude de trahir ses amis, du moins très rarement. Pardonne moi Lyra, mais tu étais vraiment inutile à l'époque.

"Andrew, Andrew... Je suis passé devant sa cellule avant de venir te voir. C'est pour ça qu'il hurle."

Jack porta le verre de whisky à ses lèvres et en but une gorgée. Il fit une grimace et garda le verre dans ses mains, sur ses genous.

"Je crois qu'il m'en veut. Le pauvre minot... Je ne serai pas toujours derrière lui pour réparer ses erreurs. Il faut qu'il apprenne à voler de ses propres ailes. Depuis que les détraqueurs ne sont plus à Azkaban, il est très facile de se sauver. Il trouvera un moyen de s'évader, tout le monde peut le faire. Je l'ai fait à l'époque, alors pourquoi pas lui ? En tout cas, il ne fait pas de bonne publicité à la famille Salus..."

Otto disait qu'il avait de la chance qu'une jeune femme comme Tina soit tombée sous son charme. Jack sourit et dit à son ami.

"Oui tu as de la chance, toutes mes félicitations. J'espère que tu m'inviteras aux noces ! En tout cas, elle m'a l'air d'être une sacrée coquine. Le velours intérieur des jeunes femmes est le meilleur du monde, tu dois bien t'éclater au lit avec elle. Je parle en connaissance de cause. J'ai la chance qu'Aria reste éternellement une jeune femme. Si tu veux, je peux reconvertir Tina... Crois moi, les femmes au sang froid sont les plus chaudes."

Jack se mit à rire en sachant qu'Otto refuserait l'invitation. Jack s'éclatait déjà avec Aria avant qu'elle ne devienne une vampire, mais depuis qu'elle l'était, elle était devenue chaude comme la braise.

Otto disait qu'il n'était plus capable de reprendre la tête des mages noirs car il se sentait vieux. Il demanda alors quand Jack comptait faire son grand retour. Jack se leva, et posa le verre sur la petite table de chevet d'Otto. Il se dirigea vers la petite lucarne de la cellule et sans regarder Otto, il lui dit.

"Mon retour est déjà fait, mon ami. Cela fait des années que j'ai repris la magie noire. Mon repentir n'a pas duré très longtemps tu sais... Disons qu'au moment où Sarkan a mordu Aria, j'ai eu un éclair. Je me suis dit : Mais Jack qu'es-tu en train de faire ? Et j'ai recommencé mes petits coups en douce. Bien sûr, je n'ai jamais eu dans la tête de devenir un vrai toutou du Ministère. Mais, du moment que j'étais tranquille et que tout le monde me croyait devenu bon, c'était correct."

Jack se tourna alors vers Otto et lui dit d'une voix monocorde.

"Le temps que ma couverture fonctionne, je ne me montrerai pas en public. Je pense avant tout à Aria et Benk. Aria a un emploi qui lui plait à Poudlard, et Benk doit suivre ses années d'étude à Poudlard. Il n'est pas très apprécié, mais Aria fait en sorte que ça change car elle, est aimée des élèves... Mais revenons à nos scrouts à pétard. Si mon rôle est en danger, alors je me remontrerai. Je ne veux pas être enfermé dans ce trou."

_________________
When you can live forever, what do you live for ?


Dernière édition par Jack Salus le Jeu 3 Sep - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Mer 2 Sep - 22:51

D'accord prochaine fois, c'est toi qui me tue ... sauf que moi je ne pourrais pas revenir ensuite. Mais il faut dire aussi que je t'avais fais une belle mort tu ne trouves pas? La moitié de ton ventre avait disparu, je t'avais soulevé du sol. On doit avouer qu'a cette époque, si jamais j'avais été seul contre Justin Freeman, il n'aurait surement pas récuperé son fauteuil de Directeur de Poudlard, et peut etre que j'y serais encore d'ailleurs, que ce serait devenu la meilleur école de magie noir aussi. Si toi même a cette époque tu n'avais pas été aussi mou, je pense que tu aurais très bien pu prétendre au poste de Ministre de la Magie, souviens toi, a cette époque nous commencions a avoir de plus en plus de partisant. Aujourd'hui même si on revient, je pense qu'on aurait plus de succès que les Sanguius et Vorenus. D'ailleurs j'ai été très décu par eux, ils m'ont eu. Je me demande comment ca se fait que Luka ne les a pas encore demasqué ... surement qu'il ne les a pas encore rencontré. Et toi d'ailleurs, comment est ce que ca se fait que Luka ne t'ai pas encore demasqué? Que personne ne sait que tu es un vampire?

Otto regardait son ami dans les yeux, il eut ensuite un sourire en coin

Non non, je ne veux pas que Tina soit une vampire. Elle pourrait me mordre. Puis la jeunesse est quelques choses de sain, ne pas vieillir est plus malsain. Nombreux sont les sorciers qui s'y sont perdu ... tu devrais faire attention. l'immortalité attise la convoitise. Les sorciers ont bien mené une chasse aux loup garou dans les années 1750 si je me souviens bien, en tout cas en France c'était dans les années 1750, il se pourrait qu'en 2035 ils fassent une chasse aux vampires. J'ai entendu dire que le Nathan McCarthy deteste les "hybrides"

Le mage noir but une gorgée, écoutant son ami parler

Oui, tient ta couverture, elle est importante. Tu peux te tenir informé, et aussi m'informer, d'ailleurs si tu peux m'avoir un prix pour ton journal, marre de tout le temps le payer. Tu sais en tout cas, que si jamais tu as besoin de partir durant quelques temps, j'ai plusieurs domaine dont je serais ravis de te preter les clefs.

Il lui fit un clin d'oeil

Dis moi, on entend plus trop parler des Sean Preston, Nathan Johnson et tout le tralala, tu sais les vieux briscard contre qui on se battait, sais tu ce qu'ils sont devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 28
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Jeu 3 Sep - 1:46

Otto remémora à Jack la façon dont il l'avait tué. Inutile de me le rappeler mec, je m'en souviens très bien. Ca a été assez douloureux comme cela. Selon lui, s'il avait été seul contre Freeman, il aurait aujourd'hui le contrôle de l'école et Jack aurait celui du Ministère de la Magie s'il n'avait pas été si mou. Jack ne put s'empêcher de sourire. Le pouvoir, le pouvoir. Pour lui, c'était une notion dépassée, car seul à la tête d'un grand Ministère où personne ne vous aime, c'est risqué. Poudlard en revanche...

Otto ne trouvait pas normal que Luka Kovac n'ait pas encore découvert qui étaient Vorenus et Sanguius, et qu'il n'avait pas encore remarqué que Jack était un vampire lui aussi.

"Cela ne m'étonnerait pas qu'il ne le sache pas. Selon moi, le fait que je sois un vampire nouveau-né n'a pas encore engendré une odeur particulière chez moi. Luka ne peut donc pas encore me sentir. Sinon, il l'aurait remarqué, on se croise assez souvent au Ministère de la Magie. A force, il aurait tilté j'imagine. Mais pour le père et le fils, je pense qu'il ne le sait pas non plus. Il les connait mais ne se souvient plus de sa vie d'humain, comme la plupart des vampires. Heureusement, j'ai été épargné. Bref, Luka n'a donc pas encore identifié leur odeur, ni leur visage. Vorenus a vachement changé il faut dire..."

Jack sourit à son ami et le regarda dans les yeux, de son regard rouge.

"Une chasse aux loups-garou, ouais je sais. Mais les vampires sont bien plus puissants, ils sont conscients de leurs actes. Les loups-garou ne sont que des cabots répugnants et puants. Et merde, mon côté vampire reprend le dessus... Je ne pense pas que quelqu'un soit en mesure de réaliser une chasse aux vampires. Crois moi, McCarthy ne me fait pas du tout peur. Nous sommes bien trop difficiles à éliminer. La plupart des sorciers ignorent comment nous détruire. Le seul moyen de déclencher une chasse aux vampires soit que les vampires s'entretuent. D'ailleurs, j'espère remettre la main sur ce satané Madnor qui a croqué ma femme ! Je le retrouve, je le butte !"

Jack se retourna de la fenêtre, regardant maintenant Otto.

"J'ai l'intention de t'informer des moindres faits et gestes des toutous d'Anastasia. Ils me font confiance, c'est l'occasion rêvée. J'avais confié la tâche à mon elfe de maison de t'envoyer le journal tous les jours, mais apparemment, il ne s'en est pas chargé. Je lui donnerai une correction en rentrant... Tu recevras le journal grauitement tous les jours dès maintenant, ne t'en fais pas. J'enverrai mon hibou le plus discret."

Jack fit un petit clin d'oeil à son ami et écouta ce qu'il disait ensuite.

"Preston et Johnson, des sacrés ceux-là. Disons que le passé de Preston ressurgit, tu sais l'histoire là... Quand il a tué le minot de seize ans, Bryan Connor. En plus de ça, McCarthy lui a volé son poste. Personnellement, je trouvais ça plus amusant quand c'était Preston qui était à la tête des Aurors. Au moins, il ne restait pas encabané dans son bureau lui. Un Auror respectable, je dois l'admettre. Quant à Johnson, sa côte de popularité n'est plus aussi élevée qu'avant. Il ne fait plus la une des journaux. Son "apprenti" l'a dépassé, lui volant au passage les missions. Sacré Navarra..."

_________________
When you can live forever, what do you live for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Ven 4 Sep - 2:15

Luka saura alors bientot que tu es un vampire Jack. Il faut donc soit l'annéantir, soit trouver une excuse et partir du ministere. Ta position risque sinon d'etre fort embarassante. Debrouille toi pour mettre un de tes hommes a la direction de la Gazette, au moins tu auras la main mise sur toutes les informations. Il faut absolument que tu fasses attentions, si on apprend que tu es un vampire, ce pourrait etre desastreux.
Tu devrais aussi faire gaffe a Madnor, si je me souviens bien, Sarkan et Luka sont très proche, puis il est un puissant vampire, plus jeune que Sanguius ou Vorenus, mais il faut faire très attention a tout ca. Tu ne sais pas ou il se trouve, mais on pourrait arranger ca facilement. Comme tu le sais, j'ai beaucoup de connaissance, d'appuis. Ou qu'il soit, je peux te le faire trouver en seulement quelques jours. Donald serait ravis de mettre de son argent a contribution de recherche, le pauvre s'ennui en Sicile depuis qu'il a pris sa retraite du ministere. En même temps, je le comprend, chef des langues de plomb .. il aurait du etre Ministre. Un gars avec tant de potentiel. Il m'a ecrit l'autre jour pour me dire qu'il était en train de former des jeunes sorciers, il aurait créé une école en Sicile, et il forme les sorciers a ... tué. Une école familiale, ses enfants travaillent avec lui, son fils Patrick a du renoncer au poste de Ministre ici, il l'aurait acquis en Sicile, ainsi qu'un poste important au sein du ministere italien. Si je sors, Patrick me promet une place au seins de son ministère .. comme si les gens vont vouloir de moi.


Otto eut un rire, et but un peu

Puis j'ai toujours Silas qui est au sein même du Vatican m'a t'il dit. Il se fait passé pour le chef de la garde suisse. Une bonne place. En France j'ai toujours mes espions. J'ai aussi eu des nouvelles de Septimus qui est vers la Croatie en ce moment. Bref, si tu le recherches, je connais quelqu'un dans chaque consulat de magie. Un seul petit mot, et Sarkan est retrouvé.

Il lui fit un clin d'oeil, et eclata de rire

Oh oui, Navarra fait de l'ombre a bien des sorciers. Il arrive a en faire a Barrie. Johnson ne doit plus faire grand chose, bien dommage, un grand sorcier .. penses tu qu'il pourrait avoir la haine envers le ministere? Qu'on pourrait s'en servir?

Otto ouvrit grand les yeux, avant de petit a petit avoir un sourire

Voila que je commence a recomploter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 28
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Dim 6 Sep - 3:18

"J'ai déjà prévu de quitter le Ministère de la magie, Otto. J'ai mis au courant un de mes sbires qui me remplacera. J'ai trouvé comme excuse le fait que je tiens aujourd'hui un casino qui me consacrera une bonne part de la journée. De plus, je peux ajouter que je me fais vieux et que contrairement à d'autres, je ne compte pas rester au Ministère jusqu'à ma mort."

Otto avait raison. Si l'on venait à savoir qu'il était un vampire, ce serait la misère pour lui. Il lui faudrait se débarrasser de toutes les menaces possibles, à savoir les vampires membres du Ministère, à savoir Luka Kovac.

Le mage noir lui conseilla également de se méfier de Sarkan Madnor qui était un grand ami de Luka à l'époque. Pourquoi cela aurait-il changé ? Otto lui proposa son aide pour retrouver Sarkan, en lui annonçant les divers contacts qu'il avait au sein des ministères étrangers, tels Donald Salem Di Volturi, Silas et compagnie.

"C'est très gentil de ta part, Otto, mais non merci. Pour le moment, qu'il courre, il s'essoufflera... Si jamais je le retrouve et qu'il m'échappe, il pourra divulguer mon identité à tout le monde et je n'y tiens pas personnellement. Le temps que ma couverture peut durer, elle durera."

Otto commenta les talents de Navarra. Il faisait de l'ombre à bien des sorciers, tels James Barrie et Nathan Johnson. Il était encore très loin d'en faire à Justin Freeman, quoi que ces derniers temps le vieillard était en mode "je suis une loque, je suis une lopette" donc cela restait à confirmer. Otto demanda à Jack s'ils pouvaient se servir de lui.

"Il ne nous suivrait pas de plein gré, cela ne servirait à rien. Il ne se laisserait plus avoir comme il y a douze ans. Je l'avais eu en me servant d'Anastasia, mais au jour d'aujourd'hui, il est beaucoup plus mâture et réfléchi. Et sincèrement, j'ai assez détruit cette famille pour pouvoir enfin la laisser tranquille."

_________________
When you can live forever, what do you live for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Dim 6 Sep - 18:57

En même temps rester au ministère jusqu'a ta mort .. enfin Jack, tu sais bien que ta mort est dans des centaines d'années, lorsque cette planete n'existera plus a cause des Moldus. Ces satanés moldus ... ils vont tous nous faire creuver.

Otto se leva de sa chaise, faisant craquer quelques articulations.

Oups .. la jeunesse

Il se dirigea ensuite vers le petit chauffaut, et fit chauffer de l'eau. Il regarda Jack

Ce n'est pas le meilleur café que je fais, mais il est pas mal. En plus j'ai du café aromatisé au sang, je sais pas ce que ca donne, jamais bu, mais si tu veux gouter ..

Otto retourna s'assoire en attendant que le café soit pret.

Ok, laisse courire Sarkan. De toute facon, si tu veux vraiment le détruire, tu pourras, même si pour cela il faut que je te fasse un bon feu avant. Tu peux toujours le capturé, on l'enchaine, et on l'emmene dans ma demeure en Albani. Toute les cheminées sont immense, il faut bien que je passe dedans pour transplaner, et en plus, la maison est reculer. Tu pourrais voir avec des amis vampires pour lui faire une ambuscade.

La casserole lachait un bruit strident.

Ah le café est pour bientot. Et quand je t'ai dit peut etre qu'il voudrait venir dans nos rang, je parlais de Nathan. Shawn je ne pense pas qu'il voudrait .. quoiqu'on peut toujours le manipuler, ou du moins essayer. Nathan aimerait peut etre retrouver ses belles plumes, en coulant Shawn ... qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 28
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Dim 6 Sep - 21:28

"Je sais très bien que ma mort n'est pas pour maintenant, à moins qu'un de mes semblables ne décide de me faire la peau. Je parlais de ces imbéciles qui croient que je suis encore mortel. Pour eux, je suis toujours un humain donc je dois leur faire croire que je souhaite me retirer également parce que je me sens trop vieux pour ce métier."

Jack émit un petit ricanement lorsque les os d'Otto craquèrent.

"Et oui, tu n'es plus tout jeune l'ami. Tu es vraiment certain que tu ne veux pas que je te convertisse ?"

Jack le regarda se diriger vers le chauffe-eau. Il sourit mais ne dit rien lorsqu'Otto lui parla de café aromatisé au sang. S'il avait encore été humain, il aurait trouvé l'idée dégoûtante. Il fit tout simplement un signe des mains comme pour dire "non merci".

Otto vînt se rasseoir à ses côtés tandis que le café coulait. Il lui parla de Sarkan, lui disant qu'il pourrait l'attraper et l'enfermer dans sa demeure d'Albanie avant de le faire mourir dans d'atroces souffrances. L'idée réjouissait plutôt pas mal Jack qui s'avança un peu plus.

"Voilà qui est plus intéressant, ou tout du moins qui le sera quand j'aurais décidé de le chasser. Pour le moment, disons que la vengeance est un plat qui se mange très froid."

Otto commenta leurs échanges au sujet de Nathan Johnson. Il disait qu'ils pourraient faire rejoindre Nathan à leur cause, mais qu'ils pouvaient également utiliser Shawn pour que Nathan reprenne son pouvoir. Jack sourit et lui dit.

"Hélas, je ne crois pas que ce soit possible. Johnson est bien trop attaché au Ministère de la Magie et n'en veut pas le moins du monde à Navarra. Ce serait très difficile de l'attirer dans notre toile. J'ai infiltré ses pensées car figure toi que je m'étais déjà posé la question."

_________________
When you can live forever, what do you live for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Lun 7 Sep - 2:27

J'en suis sur et certain. Tu ne sais pas a quel point ca fait du bien quelques part de se sentir vieillir. Mais regarde, j'ai soixante deux ans, et un enfant a naitre. Peut etre que je ne verrais pas mes petits enfants, mais j'aurais le temps de le voir grandir. Et regarde, j'ai aussi Caroline, la fille d'Al. Puis on ne sait jamais, j'ai peut etre un ou deux enfants de caché en plus de Milo et Dutch qui eux n'ont pas encore d'enfant mais son avec des jeunes femmes. Tu sais quand tu es sans cesse en deplacement, Jenny ne me suivait pas tout le temps, ca m'est arrivé d'avoir des aventures extra conjugal.

Otto se releva pour se servir du café, il y ajouta un sucre, et tourna le café avec une cuillère. Il était cette fois ci resté debout, regardant Jack

Si Nathan ne nous rejoint pas, il est donc aussi un auror a abattre. Il faut a tout pris avoir les aurors qui peuvent nous causer préjudice.

Il porta le liquide a sa bouche, et but une gorgée

En parlant d'allié qu'on pourrait avoir, te souviens tu que je porte tout le temps de l'Armani? Oui je sais, ma marque de vetement importe peu, mais pourquoi cette marque créé par Giorgio Armani il y a maintenant des années? Et bien tout simplement parce que j'ai les costumes gratuits. Je t'explique. Non non je ne fais pas du commerce, rassure toi

Bien sur Jack n'avait rien dit, mais Otto preferait atticipé les questions. il but un peu de nouveau

Lorsque j'avais trente ans, ce qui remonte a loin, j'étais deja Seigneur des Tenebres. Notre ancien leader venait de se faire avoir par Jean Moulin, le grand père de Luka .. ou son parrain, je ne sais plus, en tout cas ils sont très proche, j'ai été porté par mes semblables a devenir Seigneur des Tenebres. J'avais des amis comme Michael Skeeter, Vorenus, son fils Sanguius, mais dans nos rangs venaient d'arriver Silas, Julian Evans, Goran Kovac ainsi que d'autres nom bien connu, mais aussi un certain Eley Armani. Descendant de Giorgio. Il était un de mes plus fidel, et il était encore jeune, je pense qu'il venait a peine d'avoir dix huit ans, donc l'age de la sorti de Poudlard .. enfin l'école de France, Beauxbaton. Ensemble, je lui ai fait gravir les échelons, et depuis il me doit une dette. Je t'avoue que très peu savent qu'il est mage noir, il est un visage respectable en Italie, avec un nom comme le sien tu m'étonnes. mais voila qu'il y a quelques jours, comme le plus pur des hasard, il me propose de payer sa dette, en m'aidant. Que dirais tu qu'on lui demande de nous rejoindre, et ainsi .. infiltrer le camps ennemie? Il doit bien y avoir une place a Poudlard, ou alors dans Gringott, une plaque sur ..

Otto vida sa tasse

Avec sa forturne, il pourrait aisément postulé a la direction de Gringott, que dirais tu qu'on lui propose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 28
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Lun 7 Sep - 14:39

"Ca ne m'étonne même pas de toi l'ami. Les aventures extra conjugales ne sont pas vraiment un secret, je m'en doutais un peu en fait. Mais tu as parfaitement eu raison. Ce serait intéressant de voir si tu peux retrouver un fils quelque part, du moment qu'il n'est pas comme l'accident que j'avais provoqué. Je pensais pouvoir reconvertir Elvis lorsque je l'ai vu pour le première fois, mais sa mère lui avait déjà fait un lavage de cerveau. Ne me servant à rien, je l'ai éliminé. Nous avons donc décidé avec Aria d'avoir un enfant, et voilà mon successeur. Finalement, tu as bien raison de t'être engagé avec Tina. C'est bien plus facile d'éduquer un enfant dès sa naissance que de retrouver le fruit d'aventures passagères et d'essayer de le reconvertir alors qu'il a déjà passé vingt-ans."

Jack resta fixé sur le café que buvait Otto. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas bu de ré-énergisant. En fait, il n'en avait plus la nécessité vu qu'il n'avait pas besoin de sommeil.

"Oui, Nathan est un homme à abattre, tout comme Luka Kovac et Sean Preston."

Jack écouta ensuite Otto qui parlait d'alliés potentiels. Il ne comprenait pas réellement où voulait en venir son ami en parlant d'Armani. Quel rapport un empereur de la mode tel que Georgio Armani pouvait-il avoir avec leurs affaires ? Jack leva un sourcil interrogateur mais n'interrompit pas son ami qui entrait dans les détails.

Lorsqu'il était passé au pouvoir dans le monde de la magie noire, Otto avait eu de nombreux alliés tels les Michael Skeeter et compagnie, ainsi qu'un certain Eley Armani. Jack comprit bien assez vite le rapport entre Georgio Armani, Eley Armani et les costumes que portaient Otto. Eley devait une dette à Otto pour l'avoir aidé à gravir les échelons, et c'est aujourd'hui qu'il pouvait intervenir. Otto demanda son avis à Jack quant à l'introduction de ce nouvel allié dans le monde des mages blancs, une sorte d'intermédiaire secret. Jack sourit et regarda son ami dans les yeux.

"Je reconnais enfin le vrai Otto Wessely."

Otto saurait très bien que cette phrase signifiait qu'il était d'accord avec lui en tout point. Jack se voyait maintenant de plus en plus revenir au pouvoir en compagnie d'Otto comme au bon vieux temps. Seulement, cette fois il n'y aurait aucun coup bas. Une véritable alliance.

"S'il faut un tueur à gages pour le gobelin de Gringott, je me porte volontaire. Depuis Cédric Patterson, je n'ai pas eu vraiment de vraies victimes, si ce n'est des repas entre deux sans importance. Bouffer un banquier, voilà qui est intéressant..."

Jack s'interromprit un instant et eut un léger sourire sur le coin des lèvres.

"Voilà que je commence à me comporter comme un animal..."

_________________
When you can live forever, what do you live for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Mar 8 Sep - 2:33

Oui, puis deja que je n'ai pas pu trop éduquer Al, Milo et Dutch, j'aimerais bien pouvoir éduquer mon futur enfant. Heureusement qu'une personne a toujours été proche de moi malgré tout ce que j'ai pu faire, je parle bien evidement de ma belle fille, qui l'a toujours été même separé d'Al, elle venait souvent me voir, elle m'appel même papa parfois. Lorsqu'avec Al ils se sont separré, c'est elle qui m'emmenait Caroline. Aujourd'hui ma petite fille est au ministere, ils sont tous au ministere, sauf Milo qui est un historien. Il a fait de superbe meeting, je suis allé le voir quelques fois, je vais t'avouer qu'il est passionant. Sensationel. Je suis fier d'etre son père. Bien evidement, je suis aussi fier de Dutch qui est un inspecteur, il travail au ministere, c'est lui qui s'occupe des interrogatoires, il est bien plus calme que Luka. Et Al .. il a toujours fais ma fierté. A présent il est ministre de la magie .. tant qu'Anastasia est en congé bien evidement, mais je suis sur qu'on peut lui faire confiance. Puis tu sais Al .. il n'est pas tout aussi blanc qu'il le prétend, je vais t'avouer un truc, mais tais le s'il te plait. Peu de gens savent qu'avant d'etre une personne respectable, Al a d'abord était dans mes rangs quelques années. Il a ferocement combattu le ministère francais. Mon fils n'est pas un mage blanc Jack .. c'est un mage noir qui cache bien son jeu .. sauf que maintenant il attend le bon moment. Mais l'autre jour Lily est venu me voir, nous avons parlé ... car elle aussi était dans mes rangs, ils se sont d'ailleurs connu ici .. enfin croisé, je ne sais plus exactement ou ils se sont connu .. et bien elle m'a annoncé qu'Al était plutot devenu un mage gris .. pale. Il aurait renoncé a la magie noir, sauf pour faire le bien. Seulement voila, tout le monde sait que le coté obscure se remontre un jour ou l'autre .. Jack, si je meurs avant ca, prend soin d'Al, qu'il ne fasse pas de connerie. Il a une bonne image, qu'il ne la brise pas, il peut etre l'homme qui fera que notre monde changera et qu'on gouvernera tout. Tel le celebre chancelier Palpatine.

Otto regardait Jack. Il eut un sourire

Tu m'as convaincu de faire mon retour mon ami. En effet Nathan est donc a abattre, comme Sean, Luka, James, Justin, Geser, mais aussi Shawn. Nous ne pouvons pas le laisser eternellement en vie Jack, un jour ou l'autre se sera lui .. ou toi.

Le mage noir regardait son ami droit dans les yeux. Il eut un rictus

Cédric Patterson ... dire que c'est grace a moi que tu te nourris, c'est moi même qui t'avait demandé de nous debarasser de lui. Mais fais attention, le gobelin est toujours encadrer par une garde raproché, ils sont au nombres de six, mais on en voit que deux, les quatres autres sont dissimulés un peu partout autour.

Otto se redressa

Etre un animal, ca a du bon. Profites en. Et je sais aussi qui on pourrait prendre comme allier, j'ai eu un espion a Poudlard, un des surveillants. Il a vu deux élèves a vite voir, un certain Galen Marek mais aussi ... Morgan Kovac. Tu les connais tout deux j'en suis sur, du moins de nom. Morgan peut etre plus, il est allé a ma discotheque, et surement a ton casino. Il est très fetard. Il y a aussi le jeune Freddie McLewis qu'il faut suivre de pret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 28
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Mar 8 Sep - 15:40

Des enfants d'Otto, aucun ne s'était tourné vers la magie noire. Du moins, pas totalement. Sa fierté demeurait son fils Al, et Jack eut un peu de mal à le croire lorsqu'il lui avoua que cet homme si respectable avait un jour baigné dans le Mal, dans les services de son père en compagnie de sa femme Lily qui avait elle-même travaillé pour Otto. Selon Otto, Al était un mage noir qui cachait son jeu, première nouvelle. Mais il aurait d'après Lily retourné sa veste, du moins à moitié. Il était plus du côté du Bien que du côté du Mal. Mais Jack le savait et Otto le confirma, le Mal remonterait un jour. Otto confia à Jack la tâche de s'occuper d'Al s'il venait à mourir avant que son côté noir ne remonte.

"Ta requête est acceptée mon vieux. Je tâcherai à ce qu'il ne rejoigne jamais le côté obscur de la force. Je ferai en sorte qu'il me déteste à un tel point qu'il ne pensera qu'à s'allier avec ceux qui voudront ma mort, c'est à dire le Ministère de la Magie. Il ne perdra pas son image de marque, tu peux en être certain à cent pour cent."

Otto annonçait alors son retour à la magie noire, mais affirmait que certains hommes étaient à abattre, y compris Shawn Navarra. Jack lui fit un faible sourire et lui dit.

"D'accord, mais ne compte pas sur moi pour le tuer. S'il doit mourir, ce sera tué par quelqu'un d'autre que moi. Je n'ai qu'une parole."

Otto lui demanda de se méfier du gobelin qui était entouré par une garde rapprochée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Contrairement à Cédric, ils auraient une défense. Tout le monde savait que les elfes de maison et les gobelins avaient des pouvoirs magiques très puissants dont ils ne se servaient jamais. Pour preuve, ils étaient capables de transplaner même dans les endroits protégés. Jack sourit et lui dit.

"Ne t'en fais pas pour moi, ce sera comme retirer sa sucette à un petit enfant. J'ai déjà mes plans."

Jack écouta Otto parler de ses espions à Poudlard. Un des surveillants avaient remarqué deux élèves susceptibles de les intéresser. Galen Marek et Morgan Kovac. Tiens tiens, un Kovac. Il s'agissait du fils de Goran, bah oui pas celui de Luka, Luka n'avait pas d'enfant, ou du moins n'en avait plus, Goran l'avait éliminé ahahah !

"Oui je connais Morgan, il vient souvent jouer de l'argent chez moi. Mais Marek, Marek... Non ça ne me dit rien."

_________________
When you can live forever, what do you live for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Mer 9 Sep - 1:14

Oui ce ne sera pas toi qui t'en chargera. D'autres sorciers s'en occuperont a ta place, je pense que Julian sera assez puissant pour cela .. deja je vais lui demander qu'il aille voir Shawn dans son bureau, je sais que ce dernier a la haine du ministere, si Julian joue sur ca, il peut l'emmener de notre coté. Il faudra qu'il soit vigilant, il ne faut pas que sa place de Ministre de la communication s'ecroule. Deja que tu vas partir du ministere .. il nous faut a tout pris un espion la bas. Je pense avoir raison de faire confiance a Aria pour ce qui est de Poudlard non?

Le mage noir eut un sourire en entendant dire que ce serait un jeu d'enfant pour Jack. Otto esperait bien qu'il reussisse sa mission, ce serait dommage de perdre un atout aussi fort que Jack .. surtout que pour le moment Otto ne pouvait encore trop rien faire, il était en train de reflechir a son évasion depuis seulement quelques minutes.
Jack lui annonca ensuite qu'il connaissait deja Morgan

Très bien, arrange toi pour arriver a avoir un tete a tete avec lui. Je sais qu'il veut travailler a Gringott, c'est pour cela qu'avoir Eley dans nos rangs serait un bon atout, et qu'il faudra aller le chercher. Pour ce qui est de Marek, il nous le faudrait aussi. Mon espion l'a decrit comme un etre froid et sans sentiment. C'est un bon profil. Vois aussi le jeune Freddie mcLewis.

Otto reposa sa tasse, et fit face a Jack, le regardant droit dans les yeux. Le Grand Otto était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 28
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Jeu 10 Sep - 16:59

"Oui il faut que notre espion du Ministère de la Magie soit super bon. Si on peut récupérer Eley, ça sera un membre en plus qui aura lui aussi des contacts avec le Ministère. Et puis il ne faut pas oublier que je vais mettre un de mes sous-fifres à la direction de la Gazette du Sorcier. Je ne dois absolument pas perdre le contact avec les médias, c'est eux qui sont au courant des derniers scoops, on ne peut pas se permettre de laisser passer des occasions d'attaquer."

Jack avait déjà en tête la façon dont il s'en prendrait à ce gobelin de malheur. Ce qu'on pouvait dire, c'est qu'il allait souffrir, et ses acolytes de même. Il n'y en aura pas un pour rattraper l'autre.

"Je m'occuperai de rencontrer Morgan, soit en personne, soit en chargeant Aria de lui faire du charme. S'il est comme Goran, il ne résistera pas et on l'aura dans notre poche. Merci Merlin de m'avoir offert une si belle femme. Quant à Marek, on verra ce qu'on peut en faire. S'il est sans sentiment, il est possible qu'Aria ne puisse pas y faire grand chose. Je lui parlerai de McLewis en même temps."

Jack regarda Otto dans les yeux, un brin de malice dans le regard. Le duo infernal était donc de retour.

_________________
When you can live forever, what do you live for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Ven 11 Sep - 14:17

Oui il ne faut en aucun cas perdre le contact des médias. Au moins, lorsqu'on sera assez fort, on controlera deja les médias, c'est le debut de notre succès, on fera ensuite de la propagande, les membres du ministere seront obligé de se rendre un a un, jusqu'a ce qu'on ait le controle total du monde de la magie. Ensuite on pourra instaurer le tabou, et comme ca on saura ou sont nos ennemis.

Otto eut ensuite un sourire, et mit une main sur l'épaule de Jack

Oui, Merlin t'a gatté le jour ou tu as rencontré Aria. Sans elle tu serais encore mort. Il faut dire que le vieu Freeman nous a bien été util aussi ce jour la.

Le mage noir enleva sa main, et les croisa derriere son dos, reflechissant.

Je prefererais que tu t'occupes toi même de Morgan, j'ai entendu dire qu'il était avec une jeune fille, une certaine Lindsay Watson, son père était un mage noir. Tu pourrais le convaincre plus facilement que si on lui fait du charme .. bien sur si tu veux qu'Aria t'accompagne, je n'y vois aucun inconvénient, après tout .. si jamais il essaye de vous dénoncer, vous serez deux a le traquer. Quant au jeune Marek .. si tu veux, j'irais le voir en personne. De toute facon ..

Otto releva sa tete avec un sourire en coin, regardant Jack dans les yeux

.. Mon évasion est pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 28
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   Ven 11 Sep - 14:42

"Oui, le temps que nous avons les médias en poche, tout devrait bien aller. Inutile de faire des centaines d'assassinats, nous savons que ça n'a jamais été une réussite. Non, il faut que nous agissions en douceur, être les méchants de l'histoire sans forcément avoir recours à l'Avada Kedavra, du moins sans que ce soit nécessaire. Inutile d'avoir recours au crime gratuit. Quant au tabou, j'avoue que c'est une excellente idée, mais il faut créer le tabou anonymement, que personne ne sache que prononcer notre nom nous permettrait de les retrouver."

Jack eut un léger sourire en imaginant toutes les bonnes choses qu'ils pourraient faire ensemble.

"Oui Freeman, cet imbécile... Il aurait mieux fait de me laisser dans mon trou ce jour là ! Dire que mes vrais ossements sont encore dans le lac de Poudlard, alala... Merci Elvis d'être un jour né. Sans toi je ne serais pas là aujourd'hui..."

Otto commenta ce qu'avait dit Jack au sujet de sa rencontre avec Morgan. Il préférait que Jack aille lui parler en personne. Et pourquoi pas organiser une petite interview à Poudlard, et le choix se serait arrêté sur ce jeune homme ? A méditer.

"Ca marche Otto, ne t'en fais pas, tout fonctionnera comme nous l'avons prévu. Je vais te laisser maintenant, sinon je vais être suspecté. En plus, Andrew n'arrête pas de hurler mon nom, ce n'est pas très bon pour ma couverture..."

Jack serra la main de son ami et prit sa forme de cafard avant de s'envoler par la lucarne de la cellule.

_________________
When you can live forever, what do you live for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Visite d'un cafard (PV: Otto)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un cafard (PV: Otto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-