Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyMar 4 Aoû - 19:04

Pour une fois qu'Anastasia était en congé, c'était bien d'en profiter ! Ou tout du moins, pour une fois qu'elle n'avait pas de travail à faire en rentrant à la maison. Ce weekend là était le weekend rêvé ! Pas de travail, ni pour l'un ni pour l'autre, Angy étant encore à Poudlard pour environ deux mois, non pas qu'elle ne leur manquait pas, mais c'était bien de passer un peu de temps en amoureux, ailleurs que dans leur lit conjugal.
Après le souper, Shawn avait proposé une balade en amoureux à sa femme. Cela faisait un an que ce n'était pas arrivé. En fait, c'était lors de l'été, quand Angy était partie passer une semaine de vacances chez John et Hilary, ses grands-parents du côté de Shawn. Ils avaient alors campé au bord d'un lac et avaient dormi dans une tente, comme du temps de leur jeunesse. Shawn se remémorait souvent l'époque de leur adolescence, l'été où Anastasia était venue chez Shawn pour la première fois. Ils avaient campé avec ses parents et avaient pêché une bonne partie de l'après-midi, John Navarra racontant ses anecdotes de jeunesse, gênant par moments Shawn en leur disant comment il était en étant petit. C'était le bon vieux temps ! Les années avaient passé à une vitesse fulgurante...
Shawn et Anastasia étaient donc partis, le soleil commençant à baisser un tantinet. La nuit ne serait pas trop longue à arriver ce soir. Une légère brise les accompagnait, rendant l'air étrangement chaud un peu plus supportable. Ils marchaient au bord de la rivière, main dans la main. Shawn portait une simple chemisette et un jean délavé, et avait mis ses lunettes de soleil.
"Tu te rappelles quand on a emménagé ici ? Tu disais que c'était l'endroit idéal pour vivre, et qu'Angy s'y plairait bien. Mais tu avais peur de la proximité de la rivière, tu pensais qu'elle pourrait tomber et s'y noyer."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyMar 4 Aoû - 20:20

Anastasia marchait doucement près de son mari. Comme il était bon de passé un moment en amoureux après tellement de temps sans pouvoir se prendre dans leurs bras. En effet, les vacances étaient tellement rare quand l'on est Ministre de la magie et Auror de grande renommé. C'est pourquoi, pour le moment, une petite fin de semaine en amoureux était des bienvenues dans la famille Navarra.
Après un bon souper fait avec amour, Anastasia avait acceptée l'invitation de son époux et s'était changé pour profiter du bon temps qu'il y avait à l'extérieur. Elle avait donc mise une veste verte légère et un pantalon taille basse de couleur foncé. Cette petite promenade lui faisait du bien, l'air frais du l'extérieur changeait grandement de l'habituel air qui flottait entre les quatre murs de sonbureau. Shawn, lui, avait la chance de pouvoir sortir lors de ses missions pour les Aurors. Pendant qu'elle marchait, elle regardait son mari, lunette de soleil devant les yeux.
" Dis-moi, mon chéri. Pourquoi mettre des lunettes de soleil si le soleil se couche ? "
Anastasia lui fit une grimace pour lui montrer qu'elle voulait seulement l'embêter un peu. Il arrivèrent bien vite près d'une rivière. Shawn commença alors à parler du passé, faisant apparaître un léger sourire sur le visage de la Ministre. Son sourire disparu quand il parla du fait qu'elle s'inquiétait pour rien avec Angy. Elle se tourna vers lui, le visage faussement sévère.
" Mais c'est dangereux aussi ! Imagine qu'elle tombe dans l'eau... Elle ne savait pas nager quand elle était toute petite. Elle aurait très bien pu mourir ! Tu te rappelle quand elle avait passé près de tomber et que tu l'avais rattrapé de justesse ! J'avais bien des raisons pour m'inquiéter ! Je l'ai eu tellement jeune, tu comprends ? J'ai peur de la perdre... Tout comme toi, d'ailleurs. "
Elle lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyMar 4 Aoû - 21:55

Anastasia et Shawn marchaient donc main dans la main, comme c'était agréable. Le calme de l'extérieur, l'air frais et l'ambiance un peu campagne. Ils avaient l'avantage que leur résidence se situe entre la ville et la campagne, ils pouvaient donc profiter des deux quand ils le voulaient et... En tout cas, revenons à nos pitiponks, Anastasia se moquait légèrement de son mari qui avait mis des lunettes de soleil alors que le soleil commençait à se coucher. Shawn prit un air sérieux et dit à son épouse sans la regarder.
"C'est pour être incognito. Tu sais, la célébrité et tout le tralala... C'est pas bon pour la famille tout ça, alors je préfère être sur mes gardes. Quand on est un star nationale, c'est pas facile tu sais..."
Il garda son air sérieux un instant mais éclata rapidement de rire. Evidemment qu'il n'avait pas mis ses lunettes de soleil pour cette raison, mais il trouvait drôle de niaiser un peu sa femme. Ils continuèrent de marcher le long de la rivière, Shawn shootait dans des cailloux qui trainaient et écoutait sa femme qui lui disait que l'eau était dangereuse pour Angy quand elle était petite car elle ne savait pas nager à l'époque. Elle lui rappela par la même occasion la fois où elle avait failli tomber et qu'il l'avait rattrapée de justesse. Shawn leva les yeux au ciel. Anastasia avait peur de les perdre tous les deux.
"Tu ne perdras aucun de nous, Ana. Tu as ma parole... Tu t'inquiètes beaucoup trop."
Shawn jeta un oeil à la rivière et s'arrêta devant l'eau. Il ramassa un galet et le lança afin de faire des ricochets. Puis il se retourna vers Anastasia et lui dit d'une voix sûre.
"Je ne veux pas reparler de ça. Si on se rappelait plutôt le bon vieux temps ? Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas remémoré le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyLun 10 Aoû - 20:43

Anastasia lui sourit pendant qu'il lui expliquait les raison qui l'avait poussé à porter des lunettes alors que le soleil se couchait. Elle ne pue, d'ailleurs, retenir un éclat de rire quand il parla de la célébrité. Sans s'arrêter de rire, elle s'approcha de lui pour lui voler ses lunettes qu'elle déposa rapidement sur ses propres yeux.
" Désolé, mais si c'est pour cacher la célébrité, c'est moi qui devrait porter ses lunettes. Je ne voudrais surtout pas que tu oublie que JE suis ministre de la magie alors que toi, tu es un simple petit auror qui a tuer... Skeeter. C'est tellement peu à côté de la grande personne que je suis... non ? "
Anastasia fit un gros bisou sur la joue avant de lui redonner doucement ses lunettes pour qu'il puisse les remettre devant ses yeux. Elle lui caressa doucement les cheveux pendant qu'il ne marchait pas et fixa ses yeux à l'endroit où devait être ses yeux. Elle lui fit un sourire pour lui montrer que les prochaines paroles seraient franches.
" En fait, tu es beaucoup plus célèbre que moi. Tu as débarrassé le monde de la magie de l'ennemi public numéro 1 du moment. Recevoir l'ordre de Merlin à l'âge que tu avais... ça ne se fait plus de nos jours. Sache que ta femme est ta première et plus grande fan, mon chéri. "
Anastasia décida de garder le silence après les paroles rassurante de son époux. La jeune ministre savait très bien que ses paroles pouvaient être fausse. Le meilleur exemple était quand il était parti en mission avec James, Luka et Chris. Il avait bien faillit y rester et elle aurait dut élever son enfant seul...
Anastasia s'arrêta auprès de son mari et lui sourit pendant qu'il voulait se souvenir du bon vieux temps. Anastasia fixa la rivière en souriant.
" Comme j'étais nerveuse quand je suis arrivé pour la première fois à Poudlard. Qui se serait douter que se serait devenue Ministre de la Magie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyMar 11 Aoû - 1:42

Lorsqu'il avait parlé de célébrité, Anastasia lui avait pris ses lunettes de soleil et les avait mises sur son propre nez, lui annonçant que pour ce qui concernait la célébrité, c'était plutôt elle qui devait les porter. Elle donnait comme argument qu'elle était la Ministre de la Magie alors qu'il n'était qu'un petit Auror qui a tué Michael Skeeter. Shawn se mit à rire et lui déposa une petite tape affectueuse sur le côté de la tête. Elle lui donna ensuite un baiser sur la joue pour lui faire comprendre qu'elle blaguait, chose qu'il avait déjà comprise. Elle lui redonna ses lunettes et le regarda dans les yeux.

Elle disait maintenant qu'il était beaucoup plus célèbre qu'elle, et elle le pensait sincèrement, il n'y avait qu'à voir son regard. Son argument était cette fois on ne peut plus ciblé. Le fait qu'il ait reçu l'Ordre de Merlin, Première Classe à l'âge qu'il avait lorsqu'il avait terrassé Michael Skeeter, c'était peu commun et c'est ce qui lui donnait sa célébrité. Les médias disaient qu'Anastasia Navarra avait été élue en raison de la réputation de son mari. Ce que dit ensuite la jeune femme lui mit du baume au cœur. Elle disait être sa première et plus grande fan. Shawn lui sourit et lui passa la main dans les cheveux.

"Si tu savais comme je t'aime, toi !"

Ils s'étaient ensuite arrêtés à proximité de la rivière. Shawn mit sa main dans la poche de son pantalon et regarda le courant. Anastasia continua sur la lancée "souvenirs, souvenirs". Elle disait être nerveuse lorsqu'elle était entrée pour la première fois à Poudlard, et qu'à ce moment, jamais elle ne se serait douté qu'elle deviendrait un jour Ministre de la Magie.


"Quand je suis entré à Poudlard, j'ai tout de suite su quelle voie suivre. Je voulais devenir Auror, car je voulais suivre les traces de mon père. Et j'ai tout de suite su que la Défense Contre les Forces du Mal était faite pour moi. Mais jamais je n'aurais cru atteindre ce niveau aujourd'hui."

Shawn regarda sa femme en souriant et ajouta d'une voix mélancolique.

"Je me rappelle du jour où tu es entrée dans la grande salle pour la première fois, comme si c'était hier. Tu étais tellement jolie et tu avais l'air si fragile, si innocente. J'ai tout de suite su que tu étais la femme de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyMar 11 Aoû - 15:59

Anastasia sentit son coeur accélérer quand Shawn lui sourit. Quand il déposa sa main dans ses cheveux, la jeune femme ferma les yeux et se laissa bercer par les caresses que son mari lui prodiguait. Comme elle pouvait se sentir bien quand il lui jouait dans les cheveux de cette façon. Chaque mouvements des doigts de Shawn faisait monter des vagues de chaleurs et de souvenirs chez la jeune femme. Elle repensait à tout les moments passés à Poudlard dans la salle commune, à toute les vacances passés ensemble et à tout les moments vécus dans leur maison. Pleins de moments où Shawn était le centre de gravité... SON centre de gravité. Elle rougit simplement en pensant à son amour pour cet homme qu'elle regardait dans les yeux, des yeux qui, pour elle, valaient plus cher que tout les Gallions d'or du monde de la magie.
Anastasia eut un sourire rayonnant quand Shawn lui dit qu'elle ne pouvait pas savoir comme il l'aimait. Sa main toujours dans les cheveux de son époux, elle prit une légèrement mèche de ses cheveux qu'elle enroula autour de son doigt, comme elle le faisait dans leurs jeunesses, réchauffer par le feu de la salle commune de Gryffondor. Étonnamment, elle se sentait bizarre, comme si elle voulait verser une petite larme. Mais pourquoi donc ? Le nouveau bébé jouait-il sur ses émotions ?
" Si tu savais à quel point, moi aussi, je t'aime. Depuis le premier jour... Quand je t'ai vu pour la première fois. Depuis ce temps, mon amour pour toi ne fait que grandir. Je me demandes comment mon coeur fait pour avoir un amour aussi grand et... si fort... "
Shawn prit la parole, faisant sursauter la jeune ministre qui était totalement perdue dans ses pensées. Les paroles de Shawn lui mirent un grand sourire sur les lèvres. Anastasia se souvenait bien de ses premières années en couple avec son chéri. Il lui avait toujours dit qu'il deviendrait auror, tout comme son père l'était. Si elle avait su qu'elle aussi suivrait les pas de son père ! Jamais elle ne s'en serait douter, surtout qu'elle avait toujours voulue être auror, elle aussi.
Les paroles de Shawn continuait de lui mettre du baume au coeur. Il lui parla ensuite de son arrivé dans la grande salle. Anastasia riait déjà d'avance, se souvenant très bien de ses premiers pas dans la grande salle de Poudlard, comme si c'était hier. Elle se souvenait aussi de son premier regard vers la majestueuse table de Gryffondor, maison où se trouvait l'homme qu'elle aimait maintenant. Elle se souvenait qu'elle avait été complètement captivé par sa beauté, tellement qu'elle en avait oublier de regarder où elle marchait.
" Que de beaux souvenirs. Tu me regardais avec tellement de mystère que j'avais oublier de regarder devant moi. Si je n'avais pas trébucher dans le tapis de l'entrée, il ne fait aucun doute que je serais entre en collision avec quelqu'un qui se trouvait devant moi. La joie que j'ai eu en attendant la maison dans laquelle j'allais entrer. Tout le monde dit que le choixpeau choisit la maison en fonction de notre volonté. Je suis sûre que le choixpeau mis a envoyer... car je pensais à toi. Tu étais tellement beau ce jour là et tu n'as pas cessez de t'améliorer avec le temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyJeu 13 Aoû - 12:21

Anastasia disait vraiment des choses mignonnes quand elle le voulait, ce qui arrivait souvent ajoutons-le. Elle disait qu'elle aussi l'aimait depuis la première fois qu'elle l'avait vu, ce qui était réciproque car rappelons le, Shawn était tombé sous son charme dès qu'elle était entrée dans la grande salle de Poudlard. Ce qu'elle pouvait être jolie à l'époque, non pas qu'elle ne le soit plus aujourd'hui, bien au contraire. Ils partageaient le même avis : Comment leur coeur pouvait-il supporter un amour si grand et si fort ?
Comme réponse, Shawn sourit à son épouse et l'embrassa sur le front, geste qu'il faisait assez souvent. Shawn et Anastasia n'avaient plus vraiment de moments comme dans le passé, des moments où ils s'embrassaient fougueusement. Aujourd'hui, ils étaient plus discrets, s'embrassaient assez rapidement soit sur les lèvres ou le front comme le faisait parfois Shawn, mais cela ne les empêchait pas pour autant d'avoir quelques moments intimes comme tous les couples.
Lorsqu'il lui avait parlé de leur passé, Anastasia s'était mise à rire. Ils aimaient beaucoup se rappeler leur rencontre, et leurs premiers moments ensemble. Shawn se rappelait bien du premier regard échangé lors de l'entrée de la jeune fille dans la grande salle. Ils avaient eu le coup de foudre directement, mais se l'étaient avoué que seulement deux ans après, lors de la cinquième année de Shawn à Poudlard. La jeune fille avait été assez maladroite et avait même trébuché. Elle lui dit quelque chose qu'elle ne lui avait jamais dit auparavant, qu'elle avait certainement été envoyée à Gryffondor parce qu'elle voulait être avec lui. Il était vrai que le Choixpeau Magique envoyait souvent les élèves dans les maisons qu'ils voulaient, dépendemment également de leur caractère. Shawn lui sourit.
"Si Kim ne t'avait pas retenue, tu aurais certainement mangé la poussière. Merci à elle !"
Shawn se mit à rire et jeta un regard à la rivière. Il ramassa un nouveau galet et le jeta dans l'eau. Il fit trois ricochets. Nom d'un dragon, quand est-ce que je battrais le record de Rubeus Hagrid dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ? ^^
"N'empêche que c'est moi qui ai tenté la première approcha dans la boutique de Quidditch. J'ignorais que ton père s'y trouvait également. J'ai fait un sacré saut en voyant le Ministre de la Magie s'adresser à moi. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'il deviendrait mon beau-père."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyMer 2 Sep - 6:07

Anastasia souriait, tout simplement, en entendant les paroles de son tendre et merveilleux époux. Il était pourtant vrai que si Kim ne l’avait pas retenue, elle serait tombée tête la première sur le sol et aurait pue se blesser légèrement. Ce petit incident ne l’aurait certainement pas tué, mais elle n’aurait plus jamais osé sortir de sa salle commune de peur de tomber devant Shawn. Réaction typique d’une jeune fille amoureuse pour la toute première fois. Quelle femme ne se souvient pas, quand elle atteint enfin l’âge adulte ou encore l’âge de la vieillesse, le premier garçon qu’elle n’ait jamais aimée ? Toute les femmes se souviennent de ce moment et rare sont celles qui peuvent dire que cet homme est leur mari. Heureusement pour Anastasia, Shawn avait été son seul et unique amour. La simple pensée de pouvoir partager sa vie entière avec son époux lui faisait monter des frissons tout le long du dos. Comme elle peut être merveilleuse cette vie, quand elle décidait de ne pas vous mettre de bâtons dans les roues, de mages noirs dans les pattes ou de sorciers mécontents de la politique magique.

Pour en revenir à la jolie Kim Adams, Anastasia ne pouvait s’empêcher de faire une légère moue de mécontentement quand elle pensait à elle. Comment une jeune femme comme elle, d’une beauté éclatante et revigorante de vie, ne pouvait pas être en couple et marier, à son âge ? La belle brune connaissait par cœur sa meilleure amie et savait que sa dernière relation amoureuse y était pour beaucoup. Kim avait énormément aimée Andrew. Quelle fille digne de ce nom n’aurait pas peur de se remettre en couple quand elle sait comment peut terminer l’homme qu’elle aime ? Bien sur, tous les hommes ne sont pas Andrew Salus ! Bien des hommes sur cette Terre étaient des gens biens qui ne demandaient qu’à croquer dans la vie à pleines dents ! La jeune ministre sourit intérieurement, rassurée et sachant pertinemment que Kim, sa meilleure amie de toujours, finirait bien par trouver chaussure à son pied.

Anastasia regarda attentivement son mari pendant que celui-ci contemplait la rivière. Les doux reflets orangés du couché de soleil caressait son visage et lui donnait un air calme et angélique, comme il l’était à l’intérieur de lui même. Anastasia ne pouvait s’empêcher de fixer ce visage si parfait, même au réveil, qui l’accompagnait depuis tellement d’année. Elle aimait le voir aussi calme et détendu, chose qu’elle ne pouvait voir chez lui depuis quel était ministre de la magie. Ils étaient rares, maintenant, les moments qu’ils pouvaient passer tout les deux. C’est pourquoi, aujourd’hui, à cet instant précis, elle contemplait chaque parcelle de son visage, chaque courbe et chaque clignement de ses yeux, simplement pour pouvoir les garder au plus profond d’elle même. Shawn prit un galet dans ses mains, interrompant la fixation que sa femme avait depuis quelque minute. Anastasia cligna des yeux pendant un bon moment, se sentant étourdie. Elle avait perdu la notion du temps, comme si celui-ci s’était figé pour qu’elle puisse apprécier pleinement la beauté de Shawn.

Elle déposa à son tour son regard sur la rivière, regardant les ricochets du galet sur l’eau. Trois, tout simplement. L’ondulation de l’eau la calmait étrangement et elle se permit de fermer les yeux pendant quelque instant. C’est la voix de Shawn qui la sortit de son moment de recueillement. Ses paroles lui mirent un léger rictus sur le coin des lèvres. Il était vrai que Shawn avait fait les premiers pas dans le magasin de Quidditch. Anastasia se souvenait, comme si c’était hier, de la réaction qu’elle avait eut. Si elle s’était écoutée, à ce moment précis, elle aurait pris ses jambes à son cou et serait parti en courant du magasin. Quelle petite fille ne rêve pas de voir son prince charmant devant et lui adresser la parole ? La suite des paroles de Shawn la firent de nouveau sourire. Elle non plus, à cette époque, ne se doutait pas que Shawn deviendrait son mari et le gendre de son père. Anastasia ouvrit les yeux, plissant légèrement ceux-ci sous les reflets du soleil et se retourna pour se trouver face à face avec son mari. Elle sursauta légèrement, surprise de voir qu’elle avait marchée les yeux fermés pour se retrouver près de lui. Elle lui sourit cependant avant de lui répondre :
"J'étais tellement timide. Je savais à peine ce que je te disais. Je ne me souviens même plus de la moitié des choses que j'ai pu te dire à ce moment là. Je me souviens aussi... mais c'est tellement vague... que j'étais aussi rouge qu'une tomate ! Attend une seconde. Tu n'avais pas été surpris que je connaisse ton nom ? Je crois même, si ma mémoire est bonne, que tu avais légèrement rougit ! "
Anastasia lui fit un léger sourire taquin avant d'enrouler ses bras autour du cou de son mari et de regarder ses lèvres avec insistance, attend qu'il lui donne un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyJeu 3 Sep - 23:17

C'était vrai, Shawn avait été le premier à lancer la conversation dans ce magasin d'accessoires de quidditch. S'il n'était pas venu accoster Anastasia, qui sait si elle serait venue le voir un jour ? D'ailleurs, la jeune femme ne manqua pas de lui rappeler qu'elle était très timide à l'époque. Elle était beaucoup trop gênée de l'avoir en face de lui ce jour là, à un tel point qu'elle avait oublié des bribes de conversation. Ah ah, amour quand tu nous tiens, bon sang ! Shawn se rappelait de sa réaction lorsqu'il l'avait branchée. Bon, il avait lui même eu du mal à s'approcher d'elle, redoutant la réaction de Teddy Oldman, qui demeurait tout de même un homme assez impressionnant. Mais il l'avait fait ! La réaction de la jeune fille lorsqu'il lui avait dit "Salut Anastasia..." avait été telle qu'elle avait souri en rougissant. Elle était surprise qu'il connaisse son nom, elle le lui avait dit par la suite. D'ailleurs, elle lui avait répondu un "Salut Shawn" très naturel et avait engagé la conversation. C'était Shawn ensuite qui s'était senti rougir qu'elle sache son nom. Comment l'avait-elle su s'était-il demandé à l'époque ? Pour elle, c'était simple, elle était la fille du Ministre de la Magie, mais pour lui ? Ce n'était sûrement pas grâce aux talents d'Aurors de son père, non. Non, en fait Anastasia était elle même intéressée par lui.

"Oui ma chérie, j'avais rougi. En fait, je pensais te surprendre en te montrant que je connaissais ton nom, mais c'est toi qui m'a surpris en me montrant que tu connaissais le mien. J'avais remarqué que pendant ces deux années, tu me regardais souvent, c'était un espoir pour moi, je me disais "Peut-être est-ce que je lui plais" ou bien "Ah, elle m'a regardé d'un air envieux" mais j'ignorais que ton attirance était réciproque."

Shawn se rappelait qu'Anastasia avait posé beaucoup de questions d'un seul coup, et qu'elle avait dit à Shawn de lui dire s'il la trouvait énervante, chose qu'il avait trouvé amusante. Il n'avait attendu que ça pendant deux ans, qu'elle lui parle. Ce n'était pas au moment où elle s'y était engagée qu'il l'aurait interrompue ou envoyée balader, d'autant plus que ses questions n'étaient pas des plus embarassantes.

"Tu m'avais posé tout un tas de questions, tu te souviens ? Tu me demandais des choses sur Mathew et tu pensais que je trouverais ça énervant, que je te trouve trop curieuse. Ca me fait rire. D'ailleurs, aujourd'hui je me dis que tu voulais déjà connaître tous les éléments concernant ta belle-famille ! Comme si tu savais dès la première discussion qu'on ferait notre vie ensemble tous les deux."

Shawn se souvînt qu'au moment de leur discussion, un individu curieux les avait observé. Il ne s'agissait non pas d'un jeune garçon lui aussi intéressé par la jeune fille, mais plutôt du père de la fille en question. Ce n'était pas n'importe qui en plus de cela, c'était le Ministre de la Magie en personne.

"J'étais un peu gêné de cette discussion. Quand ton père est venu nous interrompre en se présentant à moi, je dois t'avouer que je me suis senti bizarre. Qu'il connaisse mon nom lui aussi a eu un drôle d'effet sur moi. Moi, un petit garçon de quinze ans qui n'avait jamais rien fait d'exceptionnel, connu par un Ministre, c'était très flatteur. Il avait l'air très à cheval sur les règles par contre, c'est ce qui m'a impressionné. Le premier regard qu'il m'avait lancé semblait assez froid, mais j'ai été rassuré quand il t'a permis de passer un peu de temps avec moi. En fait, au début, j'avais peur qu'il croit que je te parle pour paraître bien à ses yeux de Ministre, mais je me suis trompé. Quelqu'un d'exceptionnel, Teddy Oldman..."

Shawn soupira, parcouru d'un élan de nostalgie et de tristesse. Ses yeux devenaient légèrement humides, heureusement que ses lunettes de soleil étaient là pour les cacher. Il sourit à Anastasia, espérant que ce dernier ne serait pas trop perçu comme forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyVen 4 Sep - 15:55

Anastasia continuait de fixer son mari dans le blanc des yeux pendant qu’il lui confirmait qu’il avait rougit de surprise quand elle avait prononcée son nom. Il lui fallut se retenir pour ne pas glousser comme une petite fille qui voit un beau mec passer devant elle. Quand il parla des deux années avec le début de leur relation, Anastasia fut surprise. En effet, Shawn ne lui avait jamais dit qu’il avait remarqué tout les petits regards qu’elle lui avait lancés depuis le premier jour. Elle était très surprise et, d’ailleurs, son visage devait très bien le refléter.
" Ah bon ? Et pourquoi tu n’as pas essayé de faire les premiers pas à ce moment là ? Il était pourtant clair comme de l’eau de roche que j’étais complètement dingue de toi. À moins que, à cette époque, toutes les petites filles te regardaient avec des yeux de biches, chose qui ne m’étonnerait pas tant que ça finalement ! "
Anastasia lui fit un beau sourire. Elle le connaissait bien pour savoir qu’il se défendrait en lui rétorquant un truc du genre « Et pourquoi moi ? ». Le simple fait d’y penser la fit sourire. Elle dirigea doucement sa main vers le visage de son époux et déposa tendrement un doigt contre ses lèvres. Elle lui fit un sourire, signe qu'elle ne voulait pas qu’il parle tant qu’elle n’aurait pas terminé.
" Je sais déjà ce que tu veux me dire. Dans mon esprit de petite fille frêle et innocente, il était clair qu’un beau garçon de ton âge ne pouvait pas s’intéresser à une petite fille sans importance comme moi je l’étais. Oui, j’avais de l’importance à cette époque, mais c’est mon père qui me l’a donnait. Au nombre de personne qui venait me parler simplement pour mes origines. Le fait que tu me regardais, je pensais simplement que tu me reconnaissais comme était la fille du Ministre de la Magie et non comme une femme potentiel. "
Anastasia lui sourit tendrement, laissant doucement tomber sa main en prenant un malin plaisir à toucher les lèvres de son mari. Sa main entra rapidement en contact avec son ventre légèrement arrondi par sa nouvelle grossesse. Un nouveau moment de bonheur pour la famille Navarra dans ses temps sombres.
Shawn continua la discussion en lui rappelant qu’elle lui avait tout un tas de questions. La jeune ministre éclata d’un rire franc. Elle se souvenait de sa jeunesse comme si c’était hier et que rien n’était terminé. Elle avait toujours été de nature curieuse et toujours à se rabaisser. Shawn lui montrait une fois de plus avec son souvenir du moment. Elle trouva fort mignon le fait qu’il dise qu’elle avait devinée qu’ils passeraient leur vie ensemble. Anastasia, qui avait toujours les bras enroulés autour du cou de Shawn, lui caressa tendrement les cheveux.
" Dès le moment où je t’ai aperçu, dès le moment où j’ai vu ton sourire et que l’on a discutés, j’ai sue que je serais tienne pour le reste de ma vie. J’ai compris pourquoi j’étais née et pourquoi je respirais. Je faisais tout cela dans un seul but : devenir ta femme. Incroyable que j’ai compris cela à mon âge ! J’ai raté ma vocation ! J’aurais du devenir professeur de divination ! "
Anastasia rit de bon cœur, mais tout s’arrêta quand Shawn commença à lui parler de son père. Son visage devint soudainement très calme et vide. Malgré toutes ses années passées sans lui, elle n’arrivait pas à faire son deuil. La façon tragique dont elle l’avait perdu était peut-être la raison pour laquelle elle n’arrivait pas à se faire à l’idée de sa mort. Anastasia se souvenait très bien avoir pardonné à Jack Salus la mort de son père de sa main, mais elle ne pouvait pas pour autant l’accepter. Il était mort devant ses yeux, chose que toute fille qui vient de retrouver son père et qui lui annonce sa grossesse ne devrait pas vivre. Et si le fait qu’elle soit enceinte lui portait mal chance et qu’une personne qu’elle aimait plus que tout mourrait ? Après tout, pour chaque naissance il y a une mort, non ? Anastasia déposa un regard inquiet et remplit de larmes sur Shawn. Non, elle se faisait simplement des idées comme toujours. Elle n’allait pas le perdre, ni sa petite fille adorée. Ils allaient formés une belle famille unie…
Une larme coula doucement sur la joue d’Anastasia pendant qu’elle regardait le sourire de son mari, un sourire qu’elle connaissait après tant de vie commune. Shawn ne se sentait pas bien et son sourire forcé le montrait très bien. Doucement, elle prit les lunettes de soleil de son mari et les lui enleva. Sous cette carapace, les yeux de Shawn brillaient d’humidité. Anastasia, sous l’emprise de l’émotion, plaqua sa main contre sa bouche pour s’empêcher d’éclater en sanglots. C’est dans les moments heureux et parfaits comme celui-ci que son père lui manquait le plus. Elle se jeta dans les bras de Shawn pour laisser libre court à sa peine.
" Il me manque tellement… Shawn, il me manque tellement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptySam 5 Sep - 17:46

Shawn se mit à rire face à la réaction de son épouse. Elle avait des yeux ronds comme des balles de ping-pong, sous l'effet de la surprise. Jusqu'au jour d'aujourd'hui, elle ignorait qu'il avait toujours remarqué ses petits regards. Elle l'interrogea, à savoir pourquoi il n'avait jamais essayé de faire les premiers pas lui même alors qu'elle disait être complètement dingue de lui que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Shawn rigola de plus belle lorsqu'elle parla des éventuelles jeunes filles qui auraient pu lui courir après.

"J'avais remarqué tes regards insistants, mais qui me disait à l'époque que tu me regardais avec envie ? Nos regards auraient tout simplement pu se croiser à ce moment précis, sans que tu n'aies aucune arrière pensée. J'étais assez timide jusqu'à ma quatrième année tu sais. La cinquième a changé le cours de ma vie, au moment où l'on a commencé à sortir ensemble tous les deux. Oh bien sûr que j'aurais pu avoir d'autres petites amies avant toi, car mes amis essayaient de m'en mettre entre les pattes, mais elles ne m'intéressaient pas. Je n'avais qu'une seule image dans la tête, et c'était cette si jolie Anastasia Oldman. C'était comme si on t'avait mis dans un long couloir et que tu étais le seul obstacle à parcourir, comme si toutes les autres filles se trouvaient de l'autre côté du mur. C'est aussi simple que cela."

Shawn s'arrêta quelques instants et regarda sa femme d'un air amusé.


"Mais, toi qui disait être amoureuse de moi dès le premier regard, pourquoi n'as-tu pas tenté une approche toi même, hein ? Bah oui, pourquoi ça aurait forcément dû être moi, hein, hein ?"

Shawn se mit à rire et enlaça sa femme. Il lui déposa un baiser sur les lèvres et la regarda en souriant. Anastasia parla ensuite du fait qu'à l'époque, aucun garçon plus âgé qu'elle n'aurait pu s'intéresser à elle autrement que par profit.


"Et pourtant, j'étais l'exception. Et je te le prouve aujourd'hui, regarde je suis ton mari ! Mais bon j'imagine que tu sais que je t'ai épousé pour ton argent et que je savais à l'époque que tu deviendrais Ministre de la Magie alala... Bien sûr, je plaisante."

Il sourit à sa femme. Il ne pensait pas un traître mot de ce qu'il avait dit. Il avait juste pris l'attitude qu'auraient pris les profiteurs à l'époque. Shawn n'était pas du tout de ce genre. Au contraire, il n'était pas attiré par la célébrité. Le simple fait qu'il ait été décoré de l'Ordre de Merlin, Première Classe l'avait distingué des autres, ce qui l'agaçait la plupart du temps. Il détestait être pris pour ce qu'il n'était pas, autrement dit une star nationale. Foutaises.

Shawn écouta son épouse continuer de raconter leurs moments passés. Elle avait beaucoup ri lorsqu'il lui avait rappelé les nombreuses questions qu'elle lui avait posées. Maintenant, elle disait qu'au moment où leur discussion avait commencé, elle avait immédiatement su quel serait leur avenir ensemble, à savoir le mariage. Shawn ne put s'empêcher de lui sourire d'un air amoureux. Mais il se mit à rire lorsqu'elle dit qu'elle aurait plutôt du devenir professeur de divination.

L'atmosphère avait été calmée d'un seul coup à l'énonciation du père d'Anastasia. Au fur et à mesure que Shawn parlait, les yeux d'Anastasia se remplissaient de larmes. L'une d'elles perla sur sa joue et Shawn l'essuya d'un revers de doigt. Anastasia le démasqua bien assez tôt, lui ôtant ses lunettes de soleil. A ce moment, elle éclata en sanglots et se jeta dans ses bras. Shawn fixa l'horizon, les larmes perlant sur ses joues.


"Je sais qu'il te manque... Il me manque beaucoup à moi aussi. J'aurais tellement aimé qu'il voit la femme que tu es devenue, qu'il connaisse Angy et notre futur bébé. Il serait très fier de toi, j'en suis certain."

Shawn essuya ses propres larmes et renifla un coup. Il prit le visage humide de sa femme entre ses mains et plongea son regard dans le sien.


"Calmons nous, ce n'est pas bon de se rappeler des moments pareils..."

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyDim 6 Sep - 6:48

Shawn avait raison, comme toujours. Le moment n'était pas à pleurer, mais à ce réjouir et il y avait plus d'une raison de se réjouir en cette belle journée. La venue d'une nouveau bébé, un moment de vacances pour tout les deux, une belle journée qui se terminait, une coucher de soleil superbe, etc. Anastasia ferma donc les yeux pour laisser couler les dernières larmes avant de les essuyer doucement du bouts de ses doigts. Shawn prit la tête de sa femme entre ses mains et la regarda droit dans les yeux. Comme à toute les fois, le regard de Shawn l'électrisa et elle resta captivé par ses yeux couleur glacier.
" Tu as raison, tellement raison. Je sais qu'il aurait été fier de voir les bonnes personnes que nous sommes devenu, tout les deux, et qu'il aurait aimé Angy de tout son coeur, comme il m'a aimé quand j'étais toute petite. Il aurait aussi aimé le petit bébé qui grandit doucement en moi. Je le sais, parce qu'il est là, avec moi. Il me suit toujours, il est dans chacun de mes pas... c'est mon père. "
Anastasia sourit à Shawn pour lui montrer qu'elle n'avait pas de peine et quelque chose dans le même genre. Elle avait été complètement sincère dans ses paroles. Elle avait toujours eu, depuis le moment de la mort de son père, l'impression qu'il était avec elle et qu'il veillait à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise. Elle sourit et ferma les yeux, voyant au dessus de son épaule le visage de son père avec un visage radieux, heureux de la voir vivre leur vie de cette façon. Inconsciemment, elle eut un sourire aussi radieux que celui qu'elle voyait dans ses pensée accroché aux lèvres de cet homme merveilleux qu'avait été son père.
" Oui, je le sais ! Je le sais comme je sais que tu vas terminer complètement mouillé avant la fin de notre petite ballade ! "
Anastasia lui fit un petit sourire taquin avant de l'embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyDim 6 Sep - 19:22

Anastasia se calma bien plus vite que Shawn ne l'aurait pensé. Lorsqu'elle repensait à son père, elle pouvait broyer du noir une journée entière, mais là elle ne l'avait pas encore fait, quoi qu'ils n'étaient pas encore rentrés à la maison. La soirée risquait d'être triste. Elle avait essuyé ses dernières larmes et jeté son regard brillant dans celui de son mari. C'était triste à dire, mais c'était dingue comment les yeux verts d'Anastasia pouvaient être magnifiques lorsqu'elle pleurait. Mais ils étaient beau au naturel donc il n'y avait pas de quoi se plaindre.

"Oui, il aurait beaucoup aimé Angy, j'en suis certain. Si ton père était protecteur avec toi, il l'aurait forcément été avec notre fille. Je suis persuadé qu'il l'aurait pourrie gâtée, et aussi qu'il l'aurait mise en garde contre les différents dangers, bien qu'on s'y soit chargé tous les deux. Il lui aurait aussi déconseillé de jouer au Quidditch, c'est certain."

Anastasia parlait du fait qu'il aurait aimé leur prochain enfant, et qu'elle savait qu'il était avec elle, qu'il la suivait partout. Elle agissait comme son père, et cela se ressentait. Elle avait la même sagesse que lui. Shawn sourit à son épouse et la regarda dans les yeux, tout en gardant une main sur son épaule.

"Je te propose de l'appeler Teddy si c'est un garçon."

Shawn contempla sa femme qui fermait les yeux et souriait. Il ignorait la raison de ce sourire et ne chercherait pas à le savoir. Il ne voulait pas l'interrompre un moment de joie chez son épouse. Cet évènement le fit sourire à son tour. Elle réouvrit les yeux et commenta ce qu'il avait dit à propos du fait qu'il l'avait épousé par profit, ce qui était des farces bien entendu. Elle disait qu'elle le savait, comme elle savait qu'il terminerait mouillé avant la fin de la balade. Shawn se mit à rire et lui dit.

"Et pourquoi on ne se mouillerait pas tous les deux, hein ?"

Il attrapa Anastasia tel un sac à patates et s'avança en marchant très lentement vers le bord de la rivière. Il riait de bon cœur. Il mit un pied en avant, dans le vide et s'exclama.

"Alors, je saute ou je saute pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyDim 6 Sep - 19:57

Anastasia était heureuse que son mari partage la même vision des choses qu’elle. Teddy avait été un père tellement merveilleux et il était rare de trouver un homme comme lui. D’ailleurs, Shawn ressemblait à son père sur certains points, comme la protection de sa fille. Shawn veillait sur Angy comme un voleur sur son trésor. Mort à celui qui oserait le toucher ou l’abimer. C’était un côté de Shawn qu’elle aimait beaucoup, puisqu’il arrivait à le partager entre sa femme et sa fille, les deux personnes les plus importantes dans sa vie, elle le croyait bien.
" Tu as raison. Mon père a toujours eu un esprit des plus protecteurs, un peu comme celui que tu as pour toute ta famille. Il aurait fait bien attention à ce qu’elle ne fasse aucune bêtise, chose que l’on surveille déjà nous même. La plus part du temps, les grands-parents sont plus protecteurs qu’il l’avait été avec leurs enfants. J’imagine qu’au lieu de lui interdire le Quidditch, il lui aurait interdit de regarder un balai ou de s’en approcher à plus de 100 mètres. "
Anastasia rit de bon cœur et fut émue de la suite des paroles de son mari. Elle y avait longuement pensé, mais n’avait jamais osé le proposer à Shawn, de peur qu’il croie qu’elle voulait imposer un nom à leur futur enfant. Le fait que se soit lui qui le propose changer tout. Elle en était soulagée. Elle lui sourit en déposant doucement sa main contre son ventre.
" Oui, Teddy. Se sera merveilleux pour le nom du petit garçon. J’aimerais tellement un petit garçon."
Shawn la souleva alors de terre et menaça de la jeter, avec lui, dans la rivière assez froide. Anastasia paniqua et commença à gigoter dans tout les sens.
" Shawn ! Tu oubli que je suis enceinte !C’est pas bon pour moi et le bébé si je tombe malade ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyDim 6 Sep - 22:40

Anastasia commenta l'attitude qu'aurait pu avoir son père vis à vis de leur fille Angy. Elle avait tout à fait raison lorsqu'elle parlait des grand-parents avec leurs petits enfants. Ils étaient encore plus protecteurs qu'ils ne l'étaient avec leurs enfants. Les enfants de leurs enfants, c'est sacré. S'il avait déconseillé à Angy de faire du Quidditch, il l'aurait également éloignée des balais. Mais la question ne se posait pas vraiment. Angy n'avait jamais été friande de ce genre de sport. Là dessus, elle revenait après son grand-père. Shawn ne put s'empêcher de sourire à cette pensée.

Anastasia avait paru réjouie de ce qu'avait dit Shawn concernant le nom de leur futur enfant s'il s'agissait d'un garçon. Il lui avait proposé de l'appeler Teddy, soit le nom de son beau-père défunt. Sa femme parut enchantée de la proposition. Tout comme lui, elle voulait un petit garçon. Shawn lui sourit et posa à son tour sa main sur le ventre rond de son épouse.

"Moi aussi j'aimerais tellement un garçon. Un petit Navarra. J'imagine déjà la tête de mon père si c'est un garçon, lui qui veut à tout prix que le nom des Navarra se prolonge."

Shawn se trouvait maintenant face à la rivière, Anastasia sur son dos, menaçant de les jeter tous les deux à l'eau. Mais Anastasia se débattit en argumentant sur sa grossesse. Shawn posa immédiatement sa femme sur terre et la regarda d'un air confus.

"Oups, pardonne moi, je n'y pensais pas... Je voulais juste te faire rire. Mes humbles excuses, Madame Navarra."

Il se mit dos à la rivière et recula d'un pas franc en souriant, tombant à la renverse dans l'eau froide. Il se releva quelques secondes plus tard, en riant. Il avait fait exprès de tomber à l'eau. Il en sortit, trempé et se dirigea vers son épouse, le visage dégoulinant.

"Tu avais raison en disant que je serais mouillé avant la fin de la balade. Elle est bonne hein ?"

Il avait dit cette dernière phrase en posant ses mains mouillées et glacées dans le dos de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyJeu 10 Sep - 4:20

Anastasia sourit sans se forcer à son merveilleux mari. Comme il était facile de devenir heureux en sa compagnie. Il suffit seulement qu'il soit à ses côtés pour que tout les petits tracas de la vie deviennent de petit tracas sans importance, même quand la plupart sont des plus grave. Bref, elle se sentait tellement bien en sa compagnie que, pour le moment, la seule chose à laquelle elle pensait, c'était leur bonheur. C'est pourquoi les paroles de Shawn l'avait rendu si heureuse. Anastasia, du plus loin qu'elle se souvenait, avait toujours voulu un petit garçon. C'est étrange de penser qu'elle y pensait déjà avant son entrer à Poudlard. N'allez pas croire qu'elle n'aimait pas sa petite fille Angy, loin de la l'idée ! Cette petite était la plus belle chose qui lui soit arrivé de toute sa vie.
" Ne t'inquiète pas mon chéri. La lignée des Navarra n'est pas prête de prendre fin. Ton frère aura bien des enfants lui aussi, non ? Il aura sûrement un petit garçon qui continuera lui aussi la belle et grande lignée des Navarra. Et puis, qui nous dit que nous nous arrêterons seulement à deux enfants ? "
Anastasia lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle croyait vraiment aux paroles qu'elle venait de lui dire. Pourquoi avoir seulement deux enfants ? La vie était tellement belle, pourquoi ne pas continuer à élever ses petits êtres si adorable ? Anastasia savait bien qu'un jour, ses enfants partiraient pour faire leur propre vie, pourquoi ne pas vivre ce deuil en s'occupant de ses autres enfants ?
Shawn la laissa tomber et elle pouvait voir sur son visage qu'il n'y avait pas penser. Anastasia ne lui en voulait pas que cela, puisqu'elle n'en serait sûrement pas morte si elle était tomber dans l'eau. Elle rigola de bon coeur quand il parla de ses excuses. Comme si il en avait besoin avec elle !
" Mais voyons Shawn ! Ce n'est pas grave. Comme c'est tout ressent, je n'en fait pas tout un plat, mais ce ne serait pas la même chose si ça avait été de plusieurs mois ! Là, ça aurait été impardonnable ! "
Elle lui sourit pour montrer qu'elle n'était pas sérieuse pour deux sous. Anastasia arqua alors un sourcil pendant que Shawn lui sourit d'un air nonchalant et qu'il reculait doucement. Soudainement, elle le fit tomber dans l'eau glacial de la rivière. Elle accourut à son bord en criant :
" SHAWN ! SHAWN ! "
Bien sur, la jeune brune s'était inquiéter pour rien, car il en ressortit bien vite avec le visage dégoulinant d'eau. Il se dirigea vers elle et elle recula à son tour, prenant bien garde de ne pas tomber dans l'eau. Ce n'était pas de très bonne augure qu'il s'approche d'elle de cette façon, surtout complètement mouillée. Avec l'esprit taquin de son mari, il pouvait très bien la mouillé en la prenant dans ses bras.
Comme pour montre la véracité de ses dires, Shawn déposa ses mains glacées et complètement mouillées dans son dos. La jeune femme eut un frissons qui lui passa dans tout le corps après le contact froid de ses mains contre son corps chaud. Elle se sépara rapidement de lui et sortit sa baguette magique.
" Ça va pas la tête ! Je suis gelée maintenant ! "
Anastasia, qui ne pouvait s'empêcher d'afficher un léger sourire sur ses lèvres, fit apparaître une grande serviette qu'elle enroula tendrement autour des épaules de son mari pour ne pas qu'il prenne froid. Bah quoi ? Le temps allait se rafraichir et Anastasia était une épouse tendre et aimante pour son mari. ^^ Elle se fit donc apparaître une petite serviette pour elle même et essuya son dos d'où des gouttes coulait vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyJeu 10 Sep - 16:04

"C'est sûr, rien ne me dit que nous n'aurons pas d'autres enfants qu'Angy et notre futur petit bébé. Et puis comme tu dis, peut-être qu'un jour Matthew et Alicia vont se réveiller et avoir un premier enfant. Notre famille est une des plus vieilles familles d'Italie, même si depuis un certain nombre de générations, plus aucun de nous n'y vit. Si je ne dis pas de bêtises, l'arrière grand-père de mon grand-père vivait déjà en Angleterre, donc ça remonte à très loin. Tout ça pour dire que je voudrais réellement que notre nom se poursuive."

Shawn sourit grandement à son épouse. Il était quasiment certain que leur enfant serait un petit garçon, il le sentait. Son instinct ne le trompait quasiment jamais.

Lorsqu'il avait demandé pardon à sa femme en disant qu'il n'avait tout simplement pas pensé qu'il aurait pu risquer de la rendre malade et de mettre en danger le petit bébé, Anastasia lui disait qu'elle ne lui en voulait pas car c'était tout récent. Tout récent, tout récent... Quand même ! Elle était enceinte depuis le mois de décembre-janvier ! Cela faisait quand même maintenant près de six mois. C'était plus proche de la fin que du début. La grossesse faisait peut-être perdre la notion du temps, qui sait ?

Il s'était donc laissé tomber à l'eau sous les cris de sa femme. Mais elle s'était méfiée de lui quand il était revenu vers elle quelques secondes après, complètement trempé. Finalement, il avait eu la chance de la mouiller un peu, tandis qu'elle se plaignait de la fraîcheur de l'eau. Il se mit à rire et la vit sortir une serviette. Il pensait que c'était pour elle, mais elle encercla Shawn avec. Comme elle pouvait être mignonne. Ensuite, comme Shawn l'avait imaginé, elle s'était également essuyé avec sa propre serviette.

"Merci mon cœur c'est gentil. Pour la peine je te laisserai dormir dans mon lit ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyMer 16 Sep - 4:22

Anastasia lui sourit quand il parla de la laisser dormir dans son lit cette nuit. Comme il pouvait être gentil de cette attention ! Après tout, comme chaque sorcier et moldu le sait, ce n'est pas tout les hommes mariés qui laissent leur femme dormir avec eux. Non, ses hommes la sont très rare ! (xD)
La jeune ministre s'approcha doucement de son mari et resserra la serviette qui l'entourait. Elle avait peur plus que tout que Shawn meurt de froid. Ce n'est pas de sa faute, elle est comme ça. Elle a toujours peur pour les autres, même quand il n'y a aucune raison de l'être.
" Trop d'attention, vraiment,mais la femme enceinte, ici, c'est moi, donc c'est plutôt moi qui va te laisser dormir dans notre lit. Tu ne voudrais quand même pas laisser une jeune aussi jolie que moi dormir tout seule dans le canapé du salon ? Si c'est vraiment le cas, tu viendras me chercher chez un beau jeune homme que je prendrais, complètement au hasard, dans la rue. "
Anastasia lui sourit avec amusement. Elle savait que si Shawn lui avait fait une blague dans le même genre, elle ne l'aurait pas prit du tout. La jeune femme était des plus possessives sur les membres de sa famille. Côté amour, elle était assez jalouse pour savoir que ce genre d'humour était des plus déplaisant. Pourtant, c'était le genre de blagues que Shawn aimait le plus lui faire... Bref ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyJeu 17 Sep - 23:39

Si Shawn aimait quelque chose chez Anastasia, c'était l'attention qu'elle lui portait. Toujours en train de s'occuper de lui comme s'il était son fils. Fais pas ci, fais pas ça, mange pas ça, mais enlève tes doigts ! Mais un beau jour : Mais je suis pas ta mère ! Bref, la parenthèse est fermée. Tout cela pour dire qu'Anastasia était quelqu'un de très attentionnée. Elle prenait plus soin des autres que de sa propre personne. C'était un geste qui touchait réellement le jeune homme, et il avait beau lui dire qu'elle devrait s'occuper d'elle un peu, elle lui répondait toujours qu'elle passait assez de temps au travail loin de son mari et de sa fille pour avoir le droit de leur montrer de l'attention quand elle était à leurs côtés. Il trouvait mignon ce genre de choses, comme présentement le fait qu'elle prenne garde qu'il ne prenne pas froid en resserrant la serviette.

Elle prenait sur le ton de la blague ce qu'il avait dit concernant le fait qu'elle aurait le droit de dormir dans son lit. Elle y avait même mis un contre-sens, en se mettant en avant. Elle l'avait décidé, ce serait lui qui dormirait avec elle, et pas le contraire. Et pourquoi ça ? Parce qu'elle était enceinte. Elle le taquina ensuite en disant que s'il la laissait dormir dans le canapé, il la retrouverait en compagnie d'un jeune homme pris au hasard dans la rue.

"Ah ah, mais c'est très drôle ! Je suis mort de rire."

Il se mit à rire d'un rire qui n'était pas naturel et s'arrêta net. Il savait qu'Anastasia adorait qu'il fasse ce genre de rire. Elle appelait ça "pouf" parce qu'il s'interrompait toujours comme s'il n'avait pas ri du tout. Mais elle savait qu'il plaisantait dans le cas présent. Il était jaloux, mais là il savait qu'il s'agissait d'humour. Et pourtant, si ça avait été lui qui lui avait fait ce genre de blagues, elle n'aurait pas apprécié. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, mais bon. C'est bien parce que je t'aime, beauté...

"Il commence à faire un peu froid, tu ne trouves pas ? On peut encore rester un peu, mais il ne faut pas trop traîner, sinon on risque de prendre froid."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) EmptyVen 18 Sep - 3:51

Anastasia eut ce petit sourire qu'elle avait quand elle souhaitait se retenir de rire, un petit sourire que Shawn aimait particulièrement, elle le savait, car il faisait ressortir de petits creux dans ses pommettes. Elle qui avait toujours détester ça avait fini par l'accepter avec le temps. Il y avait certaine personne qui trouvait ce petit détail très craquant chez les autres et d'autre qui en était complètement indifférent. Pour sa part, elle avouait que certaine personne avait un charme avec ce petit quelque chose, alors que d'autre... Et bien tout dépend du tout non ? Smile
Donc, la jeune ministre se retenait de ne pas rire du "pouf" de son mari. Depuis le début de leur relation, Anastasia avait remarqué qu'il lui arrivait, même quand il était pris d'un véritable fou rire, de s'arrêter subitement comme si de rien n'était arrivé. Au tout début, elle avait cru qu'il jouait la comédie, qu'il faisait ça pour la faire rigoler, mais elle avait remarqué qu'il le faisait sans vraiment s'en rendre compte. C'est seulement quand elle lui en avait fait par que la rigolade était parti... Depuis tellement de temps maintenant, mais cela la faisait toujours autant rire que la première fois.
" Oui chance que tu sais que je rigole, sinon j'imaginais déjà très bien les grands titres de demain dans la Gazette du Sorcier et dans le Chicaneur. Shawn Navarra : Suspect dans un crime passionnel. Il tue l'homme qui dormait avec sa femme parce qu'il voulait la laisser mourir de froid seul dans un sofa ! "
Elle lui lança un grand sourire avant d'être prise d'un violent tremblement. Il commençait à faire assez froid à l'extérieur. Elle déposa un regard inquiet sur son mari qui était tremper de la tête aux pieds. Celui-ci lui demande d'ailleurs si elle voulait retourner à la maison. Elle s'approcha rapidement de lui, enjambant une racine qui sortait du sol et qui menaçait de la faire tomber.
" Oui, rentrons. Tu es complètement tremper et la dernière chose que je souhaite pour toi, c'est un gros rhume. Tu serais obliger de rester à la maison avec moi alors que... Dit, tu veux bien attraper un rhume ? "
Anastasia éclata de rire et pris la main de son mari. Elle partit en direction de leur home sweet home ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)   Promenade au crépuscule (PV: Anastasia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au crépuscule (PV: Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-