Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyDim 2 Aoû - 19:55

James avait du rester cacher pendant plusieurs heures avant de se décider d'aller jusqu'au manoir pour montrer à Shana qu'il n'était finalement pas mort. Enfin si il avait trépassé du haut de la tour d'astronomie mais avait pu ressusiter grace à l'horcruxe qu'il avait créé dans sa mauvaise passe quelques années plus tôt. Quoi qu'il en soit son retour à la vie devait rester secret et à ce jour seulement trois personnes étaient au courant : Chris, Luka et maintenant Shana qui allait voir son mari apparaitre dans quelques instants.

La porte du manoir s'ouvrit légèrement et James entra. Il n'y avait pour le moment personne dans le hall d'entrée. James posa son chapeau sur le porte manteau et fit de même avec son grand manteau. Au dehors le temps était maussade et le grisatre temps passait à travers les fenêtres de la demeure ancestrale pour éclairer la pièce d'une tristesse visible.

- Chérie tu es là ?


James s'avança jusqu'au salon et la trouva sur le canapé. Son estomac se noua un peu.

- Désolé... je...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyDim 2 Aoû - 20:13

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Shana n'avait pas vu son mari, que tout le monde, même sa femme le pensait disparu, voire mort. Shana avait beaucoup pleuré en ne le voyant pas revenir au Manoir un soir, ayant perdu celui qu'elle avait tant aimé. La jeune femme était vraiment anéantie, elle ne pensait vraiment pas s'en remettre. Depuis quelques jours, elle ne sortait quasiment plus de chez elle, voire pas du tout, elle n'arrêtait pas de pleurer, pensant aux si bons moments qu'elle avait passé avec James.

Elle était encore en train de se morfondre en pensant à James qu'elle avait perdu, quand elle entendit une voix très prés d'elle. Ayant la tête dans ses mains posées sur ses genoux, elle releva la tête, elle avait reconnu cette voix mais comment était-ce possible qu'il fût devant lui ?


- James ? Je rêve ? Ho non pas un cauchemar encore ! Je ne fais que ça depuis plusieurs jours quand j'arrive enfin à trouver le sommeil ! NONNNNNNNNNN !

Et Shana s'évanouit, croyant avoir des hallucinations !
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyDim 2 Aoû - 20:26

James, légèrement agacé secoua légèrement Shana. Il ne manquait plus que ça ! Déjà que sa réapparition devait passer innaperçu si maintenant elle s'évanouissait.

- Shana réveilles toi... Oh réveilles toi... REVEILLES TOI !!

Les petites tappes dans le visage se transformèrent bientot en grosses claquettes qui résonnaient sur les joues de la jeune femme. Lorsqu'elle se fut enfin réveillé James se mit à genoux devant elle en lui prenant les mains.

- Non tu ne rêves pas je suis bien vivant. Désolé de t'avoir fait endurer tout cela bébé mais je le devais. Je devais faire croire à Lynch que j'étais mort afin qu'il baisse la garde et Chris m'a aidé au péril de sa vie, tu comprends ce que ça veut dire ?

Il lui appliqua un tendre baiser sur ses petites mains fines et prit place à ses côtés dans le canapé.

- J'ai vu qu'il avait réduit l'agence en cendres. Il parait qu'aucun des employés n'a survécu ? Et toi où étais tu pendant que Lynch a détruit notre agence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyDim 2 Aoû - 20:45

Shana finit par se réveiller mais cela fut bien difficile pour elle, James dut en fait employer la manière assez forte, allant jusqu'à donner des claques à sa femme pour qu'elle daigne enfin se réveiller, ce qui arriva au bout de quelques minutes.

- James, je suis si contente de te retrouver, tu peux pas savoir ! Je te pensais vraiment mort, comme tout le monde !

Il était assis à côté d'elle sur le canapé, le plus près possible de lui. Elle venait de l'écouter raconter ce qui s'était passé, il avait dit que Chris l'avait réconforté.

- J'aurais aussi aimé être là mais je me suis moi-même cachée quelques jours, ne sortant quasiment pas de la maison depuis ta disparition. Je n'en pouvais plus, je n'arrêtais pas de pleurer, je ne faisai que des cauchemars quand j'arrivais enfin à dormir ! Hoooooo James ! Serre-moi fort dans tes bras, mon chéri ?

Elle regarda son mari, un léger sourire s'affichant sur ses lèvres.


- Tu as pris ton pied au moins avec Chris en le revoyant ?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyLun 3 Aoû - 13:36

James se recula légèrement, montrant clairement qu'il n'était pas là pour faire des galipettes mais pour quelque chose de plus sérieux que ça.

- Ecoutes encore désolé de t'avoir fait endurer tout cela. Pour l'agence on ne pourra rien faire, Lynch a utilisé de la magie noire sur les fondations, impossible de reconstruire pour le moment.

Il haussa ensuite les sourcils.

- Chris a toujours été génial dans ce domaine, tout comme toi, mais là n'est pas la question.

James se renfrogna et fixa sa femme dans les yeux, lui prenant les mains, comme s'il voulait lui faire une déclaration d'amour.

- Ecoutes bébé je vais disparaitre. Le principal pour le moment c'est que tu saches que je ne sois pas mort mais tu ne dois en parler à personne, personne, même pas à Justin. Celui-là il m'a mit la quête des horcruxes dans les bras mais depuis sa sortie de la prison de Lynch n'a strictement rien fait pour m'aider. Il a envoyé ses amis à la mort et voila où ça nous mène !...

Il serra la machoire et ferma les yeux quelques secondes. Il en voulait visiblement énormément à l'ancien directeur de Poudlard.

- Quoi qu'il en soit je vais rester caché jusqu'à ce que nous arrivions à faire basculer Lynch. Toi aussi tu dois fuire le manoir, ce n'est plus sûr et Lynch peut venir d'un moment à l'autre. L'heure est grave et nous aurons tout le temps de passer à demain plus tard, si demain il y a...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyLun 3 Aoû - 14:15

Shana écouta attentivement son mari qui par ses mots, venait de lui faire comprendre que le temps n'était pas aux galipettes. Certes, elle avait envie de lui et si elle le désirait, elle pourrait certainement facilement le faire céder, si elle se mettait à le brancher mais ce n'était pas son but, car comme James venait de le dire, l'heure était grave et à tout moment, Lynch pouvait surgir et brûler le Manoir, et tuer ses occupants...Mais Chris ? Lui aussi habitait le Manoir, non ?

- Et Chris ? Il est déjà en sécurité lui ?

James avait aussi parlé de Justin.

- N'en veux pas à Justin. Envoie-lui un hibou, dis-lui que tu as besoin de son aide mais ne lui en veux pas....

James disparaître ?

- Disparaître ? Combien de temps ? Pourquoi ? Et quand pourra-t-on se revoir et mener enfin une vie de couple tous les deux James ?


Shana venait de s'exprimer d'un ton vraiment inquiet, espérant que l'attente de se retrouver enfin dans les bras de James n'allait pas être trop longue car si ça durait longtemps, ce serait très dur à supporter pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyLun 3 Aoû - 14:55

James avait ressenti l'inquiétude présente dans la voix de sa douce, mais malheureusement il ne pouvait la rassurer. Ils risquaient tous de vivre le pire pour la simple et bonne raison que Lynch était le pire. Jamais personne n'avait vu autant de cruauté dans un seul et même homme.

- Chris va bien, il a infiltré le Royaume de Lynch mais court sans cesse de grands danger au cas où sa supercherie serait découverte. Il a conscience du danger mais veut tout de même faire son possible pour sauver notre monde.

James lacha les mains de son épouse et se frotta les tempes.

- Jamais je ne lui enverrais un hibou tu m'entends ! Il m'a donné cette quête des horcruxes, sachant pertinamment que je risquais ma vie et pas une seule fois il n'est venu à notre rescousse. Tu veux que je te dise ? Justin a peur, peur de ce qui va se passer, peur d'affronter son frère et surtout peur qu'on lui mette tout sur le dos ! Il se comporte de façon lâche et il a énormément baissé dans mon estime.

James eut soudain l'air ennuyé. Il soupira.

- Je te l'ai déjà dis Shana, personne ne sait que je suis vivant, c'est un leurre pour que Lynch baisse la garde. Personne ne doit me voir et je devrais agri dans l'ombre jusqu'à ce que Lynch soit anéantit, et avec lui on ne sait pas à quoi s'attendre. Peut-être nous reverrons nous dans quelques jours, dans quelques semaines, dans quelques années peut-être même nous ne nous reverrons jamais plus...

Il eut alors un sourire.

- Lorsque tu es devenue madame Barrie tu n'as pas choisie la facilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyLun 3 Aoû - 15:14

- Tant mieux si ton petit ami va bien, ça me rassure ! Même si c'est une sorte de rival pour moi !

Shana se mit à rire, aucunement vexée du fait que son mari ait un amant. Cela n'empêchait aucunement James d'être bon au lit et de la satisfaire quand elle le désirait. L'heure était présentement grave mais comme venait de le dire James, il se pouvait que Shana ne voit plus son mari par la suite, ou du moins pendant un certain temps.

- Prends soin de toi mon chéri, je t'aimerais toute ma vie, sache-le....Dis-moi, j'ai pensé à quelque chose mon amour durant tout ce temps...Si on adoptait un enfant ?

Shana regarda son mari quelques secondes, attendant sa réaction à ce qu'elle venait de dire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyLun 3 Aoû - 15:27

James observer Shana, un léger sourire sur le visage.

- Ce serait une excellente idée, je pense que je penserais moins à Peter même si je ne pourrais jamais vraiment l'oublier.

Il regarda la suite de la scène la bouche légèrement entrouverte. Shana venait de se mettre dans son plus simple appareil, ou en tenue d'Eve si vous préférez et tenta James avec une petite phrase qui vit réveiller de profondes envies au loup-garou.

- Je... euh...

Mais James se leva d'un bon et recula de quelques pas.

- Rhabilles toi immédiatement ! Tu n'as donc pas compris ce que je t'ai dis ?? Lynch peut venir d'un moment à l'autre et s'ils nous trouvent, il me tuera, il te tuera et il tuera trois jeunes garçons qui m'ont aidé à m'en sortir et qui ont risqué leur vie pour moi ! Es-tu inconsciente à ce point ??

Il semblait paniqué et lui lança ses vêtements posé sur le sol un par un. C'était la première fois qu'il refusait de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyMar 4 Aoû - 9:27

James approuva l'idée de Shana quand elle lui proposa d'adopter un enfant.

Ok, je m'occuperai des démarches, ça me permettra de ne pas m'ennuyer et de m'occuper l'esprit, de penser à autre chose.

Quand elle fut nue devant James, elle vit son mari se troubler, elle sentait qu'il était prêt de céder mais aussitôt, son visage se transforma et il lui demanda énervé de se rhabiller car à tout moment, Lynch pouvait surgir et venir les tuer. Ha oui ? Son mari lui refusait donc de faire l'amour ? Ok ! Il lui lança même ses habits pour qu'elle se rhabille illico ?

Shana, regardant donc son mari de travers, se rhabilla et une fois cela fait :

- Ha oui ? Monsieur refuse donc de faire l'amour ? Pas de soucis ! Adieu James ! Et si un jour, tu es plus disponible pour faire l'amour avec TA FEMME, je répondrai peut-être absente à mon tour !

Shana était vraiment prête à s'en aller, en colère contre James, en colère parce qu'il lui refusait de faire une dernière fois l'amour...Mais elle se mit à genoux et éclata en sanglots.

- James ! Ne comprends-tu donc pas que je t'aime comme une folle, que j'ai envie de toi...Je sais que cela est risqué mais ce serait peut-être la dernière fois qu'on ferait l'amour toi et moi, du moins avant quelque temps...

Tout cela avait été dit entrecoupé de sanglots...Shana se calma au bout de quelques minutes, se releva, tourna le dos à James.

- Au revoir James...J'espère te revoir très bientôt et que tu sois disponible pour moi !

Shana se dirigea cette fois vers la porte d'entrée du Manoir. James allait-il la retenir un peu ou la laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyMar 4 Aoû - 20:07

James serra les dents tout en continuant à jeter à son épouse ses derniers vêtements.

- Par les glandes de Merlin tu penses vraiment qu'à ton petit confort personnel. Je te dis que tu es en danger chaque jour, chaque heure, en fait à l'instant même où nous parlons. Je suis en danger, tu es en danger, Chris est en danger, Freddie est en danger, Morgan est en danger de mort mais tout ça tu t'en fous bien sur, du moment que les pulsions de madame soit satisfaite, tu me déçois...

Il lui jeta un regard noir et ne fit pas attention à sa mine boudeuse.

- Ecoutes moi aussi j'ai envie de te sauter mais là les risques sont trop grands je te l'ai déjà dis. Si Lynch s'apercevait que je suis vivant jamais nous ne pourrions trouver les derniers morceaux d'âmes et cette guerre pourrait durer des décennies. Nous sommes en guerre ma chérie, ne l'oublie pas et le sort de notre monde se joue en ce moment.

Il se dirigea vers le bar et se servit un verre de whisky.

- Je vais aller jeter des protections tout autour du manoir mais je vais te demander de quitter les lieux. Tu as tout juste le temps de faire ta valise, retournes chez ta mère, dis lui que tu penses trop à mon décès ce sera plus simple et surtout ne révèles à personne que je suis vivant où nous n'y survivrions pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyMar 4 Aoû - 20:16

Ha oui ? Ainsi son mari pensait qu'elle ne pensait qu'à elle et à son petit confort personnel ? Et malgré le danger dont il faisait part, n'avait-il pas eu le temps de baiser avec Chris ? Il fallait le faire tout de même de s'en prendre plein la gueule ainsi ! Mais Shana qui était déjà prête à partir et désormais complètement habillée, regarda son mari avec un regard noir et prit une dernière fois la parole :

- Si tu estimes vraiment que je ne pense qu'à moi Chris, tant pis pour moi mais dans ce cas, sache que toi aussi tu me déçois.

Shana mit la main sur la poignée de la porte et sans regarder son mari, rajouta :

- Au revoir James, peut-être nous reverrons-nous un jour ! Quand tu auras enfin du temps à accorder à ta femme, quand tu daigneras enfin te pauser un peu et vivre une vie normale auprès de ton épouse...Et sache que je ne vais pas aller chez ma mère, je n'ai pas envie de la mettre elle aussi en danger...Je vais aller ailleurs, je ne sais pas encore où ! Mais je suis sûre que où que je sois, si tu as envie de me retrouver un jour, tu y arriveras ! Au revoir James !

Shana se retenait en fait de courir vers son mari, elle avait parfaitement conscience du danger mais elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas que leurs amis meurent. Elle restait donc bien les doigts sur la porte et s'efforçait de ne pas la lâcher, porte qu'elle finit d'ailleurs par commencer ouvrir pour fuir avec sur elle, quelques Gallions, ses papiers qu'elle avait pris au passage sur la table du salon.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyMar 4 Aoû - 20:24

Violemment James envoya valser son verre de whisky dans un coin de la pièce et s'approcha de Shana. Son visage était déformé par la colère. Il saisit sa femme par les épaules et la secoua de toutes ses forces.

- MAIS BON SANG TU NE COMPRENDS PAS JE DOIS LE DETRUIRE JE DOIS LE FAIRE C'EST MA QUETE, JUSTIN ME L'A CONFIE, TOUT L'AVENIR DU MONDE EST ENTRE MES MAINS.

Il continua à la secouer pendant plusieurs minutes et lui administra une gifle, pas forte mais tout de même qui aurait pu laisser une trace rougeatre à n'importe qui. Ses dents étaient serrées et son teint légèrement rougeatre. On aurait qu'il n'arrivait plus à se controler.

Enfin, au bout de quelques longues minutes, soudain conscient de s'être emporté il lacha Shana et s'effondra au sol, les mains dans la tête.

- Excuses moi je...

Il commença alors à pleurer bruyamment pendant plusieurs longues minutes.

- Je... je n'ai pas le choix. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, tu représentes tout pour moi. J'aimerais tellement être heureux près de toi mais cela ne semble pas possible tant que Lynch sera dans les parages. Je t'en conjure comprends moi...

Il continua ensuite à pleurer, étendu là sur le sol. C'étaient les nerfs qui lachaient et jamais le loup-garou n'avait été aussi stressé.


Dernière édition par James Barrie le Mer 5 Aoû - 9:02, édité 1 fois (Raison : Rajout de quelques lignes)
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyMer 5 Aoû - 9:34

Shana n'en revint pas de ce qui suivit. En effet, James fut bientôt sur elle, enfin si on veut, disons plutôt très près d'elle, la secouant et lui parlant très en colère, d'un ton avec lequel il ne lui avait encore jamais parlé. Et en plus de cela, il la gilfla. Dans d'autres circonstances, Shana aurait demandé à son mari ce qu'il lui prenait d'agir ainsi mais elle ne dit rien, ne souhaitant pas envenimer encore plus les choses. Cela était bien triste d'en arriver là entre eux deux mais Shana comprenait que c'était la situation actuelle qui le voulait ainsi, ce qui était bien dommage !
Quand la jeune femme vit James effondré au sol, les mains dans la tête, la jeune femme se mit à genoux devant son mari, lui caressant la tête gentiment, tendrement, faisant le plus possible abstraction de son envie pour lui ...


- Je comprends chéri, je vais fuir comme tu me le demandes mais prends soin de toi, je ne veux pas te perdre, je veux te revoir un jour devant moi nu et plein de désir pour moi, te revoir encore de nombreuses fois ainsi mon chéri ! Comme je te l'ai dit, de l'endroit où je serai en fuite, je vais m'occuper d'adopter un enfant comme on a dit... Et où que je sois, tu peux venir me trouver quand tu veux ! Mais sache encore une chose mon amour, tout cela est très difficile à supporter pour moi ! Si cependant, tu as besoin de quel aide que ce soit, que ce soit la résistance comme faire passer des messages pour toi, prendre des risques, je serai là...Je t'aime James, je t'aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyMer 5 Aoû - 16:16

James fixa Shana dans les yeux et lui prit les mains délicatement. Il y déposé un baiser tendre et se releva.

- Merci bébé. Crois-moi je donnerais n'importe quoi pour rester avec toi mais malheureusement tu n'as pas épousé le mari le plus facile, je suis sans cesse en train de sauver le monde.

Il lui caressa les cheveux et se dirigea vers les escaliers.

- Je vais prendre quelques affaires dans la chambre et je reviens. Fais-en de même; soit prête dans 5 minutes. Lorsque nous aurons transplané j'annulerais les sorts tout autour du manoir, il n'empêcheront pas Lynch d'entrer de toute façon.

Il les grimpa deux à deux et entra dans la chambre. Il ouvrit l'armoire et commença à sortir quelques chemises et quelques pantalons qu'il plaça dans une petite valise. Il prit également la photo de leur mariage sur la table de chevet et une baguette de rechange, dissimulée dans le faux parquet, au cas où, car un sorcier sans baguette n'était plus rien.

James prit sa valise et se dirigea vers la porte mais son regard s'attarda sur le lit conjugale, ce lit où ils s'étaient amusés plus d'une fois, ce lit que peut-ètre il ne reverrait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyMer 5 Aoû - 22:22

Shana avait maintenant envie de quitter le Manoir au plus vite, James avait réussi à lui faire peur en lui parlant comme il venait de le faire mais la jeune avait pour l'instant réussi à le cacher à son mari, faisant comme si de rien n'était, comme si tout était normal dans ses réactions et dans sa façon d'être. Mais intèrieurement, Shana commençait à paniquer. Quand James lui conseilla d'aller prendre quelques affaire avant de partir, elle se mit à espérer qu'un jour, elle reverrait ce Manoir, qu'un jour, elle referait l'amour avec James dans le lit conjugal qui avait abrité tant de leurs ébats...Quand la jeune femme vit monter son mari à l'étage pour aller récupérer quelques affaries, elle le suivit de près, se disant que c'était après tout une très bonne idée de ne pas partir sans quelques vêtements. Elle se mit donc à embarquer elle aussi un exemplaire de photo de leur mariage, quelques vêtements plus ou moins sexy comme aimait s'habiller la jeune femme puis après une petite hésitation, elle prit quelques Gallions de plus dans le coffre secret. En cas de besoin, elle pourrait toujours se rendre à la Banque Gringotts même si elle ferait en sorte de l'éviter pour ne pas se faire repérer une fois qu'elle serait en fuite. Une fois son petit "balluchon" prêt, la jeune femme se rapprocha de son mari.

- James ! Je... Il faut que je te dise quelque chose avant qu'on se sépare mon chéri ! J'ai...J'ai peur de te perdre, j'ai peur de tout ce qui va suivre....Promets-moi une chose mon amour, que tu mettras tout en oeuvre pour qu'un jour toi et moi, fassions à nouveau l'amour...Et pas dans trop longtemps s'il te plait, je t'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyVen 7 Aoû - 7:10

James se détourna et descendit les escaliers où Shana était déjà là, une valise à la main.

- Je mettrais surtout tout en oeuvre pour que Lynch coule et que le monde des sorciers vive en paix et puis...

Il y avait quelque chose qu'il n'avait pas dit à son épouse.

- Si je ressors vivant de cette mission je pense que je retournerais enseigner à Poudlard. Tu comprends ce que cela veut dire ?... On ne se verra que les week-ends et les vacances scolaires. Je sais que tu vas me trouver égoïste mais je suis de plus en plus attirer par Poudlard, je sens que le chateau m'appelle à lui, j'ai besoin d'y retourner.

Il lui sourit tristement, espérant qu'elle comprenne que James avait toujours été attiré par l'enseignement. Actuellement Wanda McMustach avait un enseignement à faire pitié tant qu'il était nul alors autant que James reprenne le poste... s'il était encore vivant d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptyVen 7 Aoû - 15:38

La jeune femme était désormais prête à partir mais son mari la retint encore durant quelques minutes pour lui dire une dernière chose qu'il avait oublié auparavant. Apprendre cette dernière nouvelle maintenant n'était pas l'idéal pour la jeune femme mais il en était ainsi, elle devait faire avec et encaisser cela une fois de plus. Cependant, elle comprenait tout au fond d'elle que c'était nécessaire pour James de retourner un jour à Poudlard enseigner. Shana comprenait que son destin était quelque part là-bas. Mais elle estimait que son mari aurait tout de même pu lui dire cela à un autre moment...Certes, il fallait encore qu'il se sorte de l'impasse dans laquelle il allait se mettre avec Lynch mais bon...

- Oui James, du moment que tu es en vie, cela me conviendra même si je te vois moins qu'avant.

Ce qui était vrai ! Même si Shana devait moins voir son mari, tout irait bien du moment que celui-ci était en vie, qu'il pensait à elle.

- Bon allez, j'y vais mon amour, il le faut, pour notre sécurité !

Shana s'approcha de son mari, se réfugia dans ses bras durant quelques secondes et l'embrassa fougueusement. Puis elle fit demi-tour et se dirigea à nouveau vers la porte d'entrée du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) EmptySam 8 Aoû - 20:53

Si James arrivait à sortir en vie de cette quète ce serait déjà un miracle mais il avait bien bravé la mort une première fois, alors pourquoi pas une seconde ? Ce que James ne savait pas c'est que l'utilisation de l'horcruxe avait diminué sa force magique et qu'il risquait justement d'y laisser sa peau. Il regarda sa femme une dernière fois et lui fit un léger sourire.

- Oui il le faut. J'attends que tu sois partie. Adi... enfin au revoir.

Il lui lança un regard mal assuré tandis que Shana s'avançait et se réfugiait dans ses bras. James la serra fort et lui caressa la tète avant de l'embrasser. Mais le temps passait et chaque seconde était un affront à leur sécurité et à celle de leurs amis. Finalement James la laissa partir. Il attendit quelques secondes et observa une nouvelle fois les lieux.

Il se dirigea ensuite vers la porte, sortit et se tourna vers le manoir. Il patienta encore quelques minutes pour ètre sûr de ne pas ètre vu et se dirigea vers un buisson. De là il en sortit un cadavre qu'il avait auparavant déterré dans un cimetière. Le corps était celui d'une jeune femme, la trentaine d'années et de la même taille que Shana. James la transporta jusque dans la maison et referma la porte. Il sortit ensuite sa baguette magique et la pointa sur le manoir.

- Incendio maxima !

De grosses boules de feu se dirigèrent sur le manoir en bois et la grande baraque se mit à bruler. James avait l'espoir que Lynch penserait que Shana s'était suicidée et n'aurait pas l'idée d'essayer de la retrouver pour éliminer tous les membres de la famille Barrie. James resta devant le manoir en feu et disparut au bout de quelques secondes, dans un petit "pop".
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé


Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Vide
MessageSujet: Re: Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)   Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourras-tu me pardonner un jour chérie ? (PV Shana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-