Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyDim 2 Aoû - 19:04

James attendait patiemment dans une chambre du chaudron baveur. Il avait eut toutes les difficultés du monde à parvenir jusqu'au pub car la rue comportait à présent de nombreuses boutiques noircies et des pierres barraient le chemin un peu partout. Le loup-garou avait eut un pincement au coeur en voyant ce qui restait de l'ancienne agence Barrie, à présent complètement détruite et surement pas reconstuctible avant des années à cause de la magie noire qu'avait pratiqué Lynch sur les lieux.

Alors que James avait envoyé un hibou à Luka, non signé lui demandant de le rejoindre dans la chambre 22b du chaudron baveur il se rémémora la scène.

---- FLASHBACK -------------

Chris se tenait devant un grand chaudron posé sur le feu. Il déposa quelque chose qui n'avait rien d'humain au fond du chaudron, un morceau de l'âme de James et ce n'était pas beau à voir. Chris marmonnait de complexes paroles et versait de son propre sang dans le chaudron. Soudain celui-ci prit feu et s'éleva dans les airs et quelques secondes après un James, identique à celui qu'il était avant sa mort retomba sur le sol, nu et tremblant.

Chris s'approcha et l'habilla avec tendresse. Il l'aida à se relever et lui donna sa baguette magique qu'il avait récupéré avant de s'enfuir en bas de la tour d'astronomie.

----- FIN --------------

A présent des larmes coulaient le long de la joue du loup-garou qui les essuya d'un revers de main. C'était ce meurtre quelques années plus tôt de dix jeunes innocents moldus qui l'avait sauvé. Il n'était pas fière de lui, il lui arrivait même d'être profondement dégouté.

Il se releva et alla se positionner devant la fenêtre, dos à la porte qui allait s'ouvrir d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyDim 2 Aoû - 22:22

Depuis la mort de James, du temps s'était écoulé. D'abord Light Hatred avait été démit de ses fonctions, et maintenant il fallait un nouveau ministre de l'Education. Plusieurs noms circulaient en ce moment, comme celui de Tom Audet, ancien ministre de la communication. Autant dire qu'il sera meilleur que Light.
Luka avait bien changé en très peu de temps. Il avait minci, repris son poid de forme, le poid qu'il avait lorsqu'il était revenu, avant de s'evader d'Azkaban. Il avait recu une lettre dans son bureau, et l'ecriture lui disait quelques choses. Luka prit sa baguette, la mettant a sa ceinture, il portait une chemise rouge sang, un costume noir. Bref la classe quoi.

Richardson, je pars. S'il y a un soucis, tu me préviens.

Luka jetta un coup d'oeil a son tableau, et transplana. Lui seul avait l'autorisation de transplaner dans le pénitencier. Il arriva sur le chemin de traverse, qui était toujours autant ravagé. Se dirigeant vers l'auberge. Il monta dans les étages, saluant Tom - et oui, même si ce n'était plus Tom, l'aubergiste avait gardé cette appélation - Luka sorti sa baguette. Il fit signe a une femme de passer, puis entra dans la salle. Il voyait James devant lui, Luka rangea sa baguette, et ferma la porte. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyDim 2 Aoû - 23:15

James se tourna. Dans la lumière de la nuit il paraissait plus fatigué que jamais même s'il gardait une certaine class naturelle. Le loup-garou eut un faible sourire et s'avança.

- Et oui on ne se débarasse pas de moi si facilement.

Son premier instinct aurait été de serrer fort Luka dans ses bras, de l'étreindre comme un vieux frère mais il se ravisa. Le vampire devait ètre en colère contre lui et même si Chris avait bien essayé de lui faire comprendre le stratagème James n'était pas sûr qu'il ait comprit le plan.

- Désolé de ne pas t'en avoir parlé plus tôt, ça s'est décidé au dernier moment, lorsque Lynch a chargé Freddie de cette mission, de me tuer. Chris qui risque sa vie constamment a infiltrer le réseau de Montgomery et m'a prévenu. Je n'avais pas le choix. Soit je mourrais et Freddie et Chris seraient temporairement en sûreté, soit ils échouaient et ils mourraient. Leur vie est plus chère que la mienne.

Il eut un léger sourire et fit signe à Luka de s'asseoir.

- Je ne pensais pas revenir à la vie mais quelque chose m'y a rappeler. Il y a dix ans lorsque j'ai assassiné ces dix jeunes moldus mon âme s'est déchiré en deux parties. Celle qui restait en moi aurait du être méchante, cruelle, comme Lynch mais comme une fois par mois à la pleine lune je deviens une bête ferroce, méchante et dénuée d'humanité mon quotat de méchanceté est atteind... Sans Chris je ne serais pas là aujourd'hui, il a fait un travail formidable, prends en bien compte.

Il s'avança, se mit à genoux et prit les deux mains de Luka qu'il posa sur ses cheveux.

- Pardonnes moi mon ami... je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 0:06

Le vampire regardait James droit dans les yeux. La machoire serré. Il observait son ami. Il l'écoutait. Lorsque James lui fit signe de s'assoire, Luka ne bougea pas. Il n'avait pas bouger d'un centimetre en faite. Même pas ses paupieres avaient bougeait. Il respirait par habitude, et non par nécessité. James lui expliquait pourquoi il avait été tué, mais aussi comment il était revenu a la vie, comment il était désolé, le travail effectué par Chris.
Ensuite le loup garou s'était mit a genoux, s'avancant vers Luka, lui prenant les mains, les posant sur sa tete, lui demandant pardon. Luka enleva ses mains, reculant d'un pas. Le vampire sorti sa baguette, la pointant sur James sans sourire

Homomorphus.

Le vampire avait juste chuchotté. il voulait voir si c'était bien James. Rien ne changea. Il pointa ensuite sa baguette vers la piece

Homélius Revelio.

Rien aussi. Luka rangea sa baguette, se dirigeant vers la fenetre

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'a Poudlard nous avons eu un allié. Te souviens tu de l'homme que je t'ai demandé de retrouvé? Je l'ai trouvé. Il combat Lynch, tout en se faisant passer pour un de ses alliés de Poudlard, comme R.A.B. Et c'est mon neveu.

Luka se tourna vers James

Sais tu ce que j'ai ressenti a ta mort? Sais tu ce que j'ai envie de te dire? Sais tu ce que j'ai envie de te faire?

Luka s'avanca d'un pas dangereux vers James

Tu n'aurais pas été mon ami, mon frere, je t'aurais dit : Va te faire foutre avec tes plans foireux. Tu n'es qu'un imbécile a vouloir toujours prendre toi les risques, je trouve ca débile, ta mort a été un bouleversement dans la vie des sorciers. Ce que je t'aurais fait, je t'aurais tué de mes mains.

Le vampire avait la machoire serré. il était heureux de revoir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 0:13

James se leva.

- Crois-tu Luka Kovac que j'ai vraiment eut le choix ?? Crois tu que entre ma vie et celle de deux adolescents qui ont encore toute la vie devant eux j'allais me comporter de manière égoïste ? La quête était plus importante à mes yeux et si je t'avais parlé de mon sacrifice avant tu m'en aurais empêché et tout aurait mal tourné.

Il s'avança vers la fenêtre.

- Crois-tu que j'ai eu le choix hein ?? Justin m'a mit cette putain de quête sur les épaules et à moi de me débrouiller pendant que lui coule des jours heureux loin de Poudlard, on ne sait trop où, sans doute à se tapper deux trainées qu'il a rencontré dans un pub pendant que ses amis se font descendre un par un !

James ferma les yeux et ralentit sa respiration. Il était tendu et énervé et la fatigue de ces derniers jours ne l'avaient pas aidés.

- Quoi qu'il en soit tu es le seul avec Chris et Shana à être au courant et tu ne dois pas en dire un mot où Lynch remontera la garde et tuera Chris et Freddie.

James eut soudain un petit sourire et alluma la petite lampe à huile posée sur la table en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 20:46

Luka n'avait pas dit ce qu'il avait ressenti, mais il fallait etre un parfait idiot pour ne pas le savoir. Il était toujours a la fenetre. Il avait les mains dans les poches. Le vampire avait minci, retrouvant sa forme la plus puissante, James lui aurait pu revenir avec un peu moins de bidou. Il écoutait James, et eut un grognement

Tu vois !!! C'est ca qui te pose probleme !!!! Tu dis MA quete. Tu penses etre seul. Shawn a risqué sa vie pour tes beaux yeux, Chris aussi, Martin aussi, moi aussi. Tu n'as jamais été seul dans cette quete de merde James, mais tu l'as toujours cru, c'est pour cela que tu as eu tant de soucis. Tu ne serais pas tombé lors de la chute du pont si tu nous avais fais confiance. Tu n'aurais pas été tué si tu m'avais fais confiance. Je ne parle pas de la quete que tu as fait avec Shawn, je n'y étais pas, mais je suis sur que la encore, tu as pris des risques inutiles.

Le vampire avait les sourcils froncés. Sa voix était un grognement.

Tu n'es pas Dumbledore. Tu as des gens compétents tout autour de toi, qui ont eut aussi une grand expérience de la magie noire. N'est pas moi qui ait fait sortir Lynch de ton corps? Expose nous tes plans merde a la fin !!!!

Luka frappa dans le mur

Et surtout, surtout, ne me dis pas ce que je dois faire ou ne pas faire. Je sais que personne ne doit etre au courant de ton retour, tu me prends pour un imbécile?

Le vampire était hors de lui même.

Des risques inutiles, inutiles !!!!!!! Parfois je me demande si tu refléchis un peu. Tu es irréfléchis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 20:58

James fronça les sourcils, s'adressant à Luka d'un ton de défi.

- Parce que Justin me l'a confié à Moi, rien qu'à MOI, A MOI TU ENTENDS !!! C'est moi qui suis responsable de tous ses morts et je ne dois mon salut qu'à cause de dix jeunes moldus que j'ai privé de vie, dix jeunes moldus qui auraient eut toute la vie devant eux. Moi je ne suis rien du tout... rien...

Il tremblait légèrement et s'assit devant son lit, à même le sol.

- J'en... j'en suis désolé mais tu m'aurais empêché de le faire. Je sais que je vous ai causé de la peine, à toi, à Justin, à Shana... Je ne mérite pas d'être votre ami.

Il mit sa tête dans ses mains et resta ainsi plusieurs secondes. La quête lui pesait de toute évidence énormément sur l'estomac.

- Si tu ne veux plus me voir je comprendrais et si tu penses que je ne suis pas digne de ton amitié alors tues moi de tes propres mains comme tu souhaites le faire, c'est encore ce qui pourrait m'arriver de mieux. Te rends tu compte !! Tu as devant toi un mage noir, quelqu'un qui a utilisé un horcruxe. Si Chausson sait ça je suis bon pour une condamnation et un allé direct à Numengard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 22:25

Luka regardait James. Il hocha la tete de gauche a droite, d'un air peiné. Il soupira, ecoutant son ami. James s'était assis, se lamentant encore et encore. Le vampire se passa une main dans les cheveux, se regardant la main gauche. Il attendait que le loup garou ait fini. Faisant les cents pas dans la piece, s'arretant proche de la grande armoire, il ne regardait pas James

C'est bon? Tu as fini? Très bien ...

Le vampire s'approcha de James qui était assis a même le sol, se metant devant lui, ses jambes un peu écarté, se baissant un peu. Il le regarda avec peine, et sans qu'on puisse deviner ses pensées, il administra a James une violente droite le faisant vasciller

Ca, ca c'est parce que tu es un gros con.

Il l'attrappa par le col, le mettant sur le lit avec violence, lui mettant un autre coup de poing

Ca, c'est parce que tu es comme Lynch, tu te crois seul.

Il en mit une dans le ventre

Ca, c'est parce que tu m'emmerdes.

Il lui mit un coup de coude

Ca c'est parce que tu continus a etre mon ami et que tu crois que je te laisserais tomber

Luka lui mit un autre coup de poing

Ca c'est parce que tu fais que des conneries

Le vampire se redressa, et sorti sa baguette, la pointant sur James

Episkey. Et ca, c'est parce qu'on a une quete a finir. Mais après, je veux mes congés, je veux aller pecher en Croatie sur mon bateau.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 22:42

Avant que James n'ait pu rajouter quelque chose il se sentit soulevé. Luka commença alors à aller défouler sa force sur le pauvre loup-garou qui n'avait plus tellement de force. Son coup de poing avait bien du lui fêler une côte. Lorsqu'il eut terminé James se laissa tomber.

- Pourquoi ?? Je suis donc ton pushing-ball !! Tu crois qu'on peut ainsi tapper sur ses amis sans en payer les conséquences espèce de grand imbécile. J'en ai marre, tu sais ce que je vis pauvre andouille de vampire d'auror déchu je... je...

Il se mit alors à pleurer, recroquevillé sur lui-même. Ses membres tremblaient légèrement. Au bout de quelques minutes il se releva en grimaçant, s'appuyant la côte.

- Très bien tu veux te battre allez en garde, en garde en garde !

Il fit jouer de ses poings et commença à tourner tout autour de Luka. Il envoya alors un coup de poing dans l'estomac de Luka qui ne sentit visiblement rien. James continua alors à lui en donner une volée, laissant échapper sa rage à chaque coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 23:00

Auror déchu???? Mais j'ai une place de Directeur de prison. On va aussi me confier Numengard, du moins on en parle. Toi tu n'as plus rien James, tu es revenu au temps ou tu étais l'esclave de ton destin. Tu n'as pas la force de caractere de le changer. Motive toi. Allez. Viens me faire en payer les conséquences.

Luka avait vu James tomber a terre, pleurant, puis ensuite se battre contre lui, lui mettant des coups. Le loup garou laissait exploser sa rage, Luka esquivait de temps a autre, sans frapper James. Il le laisser se liberer

Oui, libere toi. Montre qui tu es. La même l'arriere grand mère de Justin frappe plus fort. Allez cogne. COGNE JE TE DIS !!!!!!

Le vampire poussait un peu James pour l'enerver. Le vampire avait la peau solide. Il faisait tout pour mettre son ami hors de lui, il voulait l'épuiser

Tu n'as rien dans le ventre. Tu n'es qu'un imbécile qui te crois supérieur aux autres. Ta quete de merde fais la tout seul, tu vas te faire butter par Lynch. Tu n'es pas meilleur qu'Alan, tu ne résisteras pas.

Luka mit sa main sur le front de James, le poussant.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 23:16

James fit un bond de côté.

- Et merde Luka Kovac tu me fais chier.

Il ouvrit grand la vitre comme s'il avait besoin d'air. Il deserra sa cravatte d'un geste nerveux et se retourna vers Luka, un air méchant sur le visage.

- Tu sais quoi ??? J'ai tué dix molus pour pouvoir rester en vie et si c'était à refaire je le referrais. Je ne veux plus jamais te voir Luka Kovac, vas t'en, fous moi le camp, CASSES TOI PAUVRE CON.

Il donna un coup de poing dans la vitre et celui-ci fut d'un coup en sang.

- Je vais aller tout révéler à Lynch et j'attendrais qu'il me tue au moins tu seras débarasser de moi. Tu es le plus grand, le plus fort et c'est toi qui sauveras le monde.

Il avait postilloné les derniers mots en direction de Luka.

- BARRES TOI JE T'AI DIS, CASSES TOI ET DISPARAIS.

Rarement on l'avait vu aussi malheureux; le déni qui se lisait dans les yeux de son ami était pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 23:46

Luka regarda son ami. L'écoutant se defouler, il soupira

Pathétique ...

Le vampire se dirigea vers une table, et en tira une chaise, il se mit assis dessus, le regardant. James lui avait crié de partir, qu'il balancerait tout a Lynch, pleins d'autres choses. Luka prit une pomme qui était sur la table, et la croqua. Il regardait James, un rictus aux levres

Parfois qu'est ce que tu peux etre débile. Tu es bien irréfléchis. Normal que tu te fasses souvents avoir ou buter. Pourtant tu as été auror, professeur ... j'avoue que je suis assez décu. Il va vraiment falloir bien élaborer les plans.

Luka croqua une nouvelle fois dans la pomme

Il reste un horcruxe, plus le secret d'Harold que tu m'as demandé de découvrir. Secret bien gardé d'ailleur, car pour le moment il ne parle pas, il faut user de la ruse. La derniere fois, en sortant de la pyramide, j'ai récuperé l'horcruxe. Il a été détruit l'autre jour, lorsque j'ai combattu Lynch. On peut donc penser, qu'il ne reste pas beaucoup de morceau d'ame.... mais bon encore beaucoup de chance de risquer sa vie, surtout si on joue le héros ... hein James?

Le directeur croqua encore dans sa pomme.

Et soigne ta main, tu sais bien que le sang ca m'ouvre l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 23:51

James écoutait tout en observant la vitre désormais brisée. Sur le chemin de traverse tout sentait la mort et la tristesse et la boutique calcinée en face témoignait de la rare violence du combat qui s'était déroulé ici. James soupira et se tourna vers Luka.

- Je t'ai déjà demandé de partir...

Il sortit sa baguette magique et arrangea sa blessure.

- Je me sens trop faible pour continuer, j'abandonne. Je veux retrouver ma femme, mon foyer et mes pantoufles. Je veux retourner travailler à Poudlard, je veux enseigner mais ce ne sera malheureusement plus jamais possible et tu le sais bien.

Il soupira une nouvelle fois et sortit d'un placard une bouteille de whisky. Il dévissa le capuchon et en but une gorgée.

- Je ne suis plus bon à rien Luka.

Il s'étendit alors sur le lit en fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyMar 4 Aoû - 0:04

Cracbadaboum.

Luka avait sa baguette pointé vers la bouteille de whisky qui volla contre le mur explosant. Le vampire rangea sa baguette, et reprit sa pomme, mordant de nouveau dedans.

L'alcool n'a jamais arrangé tes maux James. Lynch a la fin de la bataille a explosé, je pense qu'il en aura surtout après moi, de plus il te croit mort. C'est le moment de s'en servir. J'irais moi même au combat, il faut d'abord qu'on mette tout bien au point. On aura besoin de toi, qui arrivera quand il ne s'y attendra pas, Lynch sera désemparé. S'il le faut, je veux que tu le tues dans le dos.

Le vampire croisa ses jambes, jettant le rognon de sa pomme, et en prenant une nouvelle. Il l'observa, passant un coup de manche dessus, et la croqua. Il regardait James

Ton neveu n'est plus ministre. On attend de savoir qui sera le nouveau ministre de l'Education. Plusieurs noms circulent, comme celui de Tom Audet, Mike Dawson, Lily Wessely, ou bien d'autres qui reviennent quand même moins souvent. Si c'est Mike ou Tom ... même Lily, tu peux etre sur et certain, que tu seras de nouveau professeur de Défense bientot. Ils veulent les meilleurs équipes, et ils ont tous le même points communs : ils ont Al comme premier conseillé.

Luka croqua de nouveau

Donc bon, pour Lynch, il nous faut un plan. Deja es tu sur que Chris ne nous trahira pas? J'entend par la, penser que tu es en vie tandis qu'il est avec Lynch.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyMar 4 Aoû - 0:17

James serra les dents en observant les débris de sa bouteille de whisky. Il eut un léger sourire et se leva pour se servir un sirop de grenadine avec un peu de lait. Il en but une gorgée ce qui laissa une petite moustache blanche au-dessus de ses lèvres.

- Non. Je suis peut-ètre lâche comme tu sembles le penser mais jamais je n'attaquerais Lynch dans le dos, il a fait trop de mal pour ça. Si j'ai le plaisir de m'en débarasser moi-même dans ce cas je veux qu'il me regarde quand je le détruierais, je veux voir s'éteindre la lumière dans ses yeux.

Il avait parlé d'une voix ferme, montrant ainsi qu'il était inutile de discuter.

- Je ne le connaissais que de vu, un imbécile, c'est tout ce qu'il était. Ses réformes sont complètement bidons, il a changé à Poudlard des choses qui était millénaires, je ne comprends pas que Geser avec le caractère qu'il a s'est laissé faire. Non mais depuis quand le ministère controle-t-il ainsi les affaires de Poudlard. Tout cela ne regarde le directeur, seulement lui.

Luka demanda ensuite si Chris ne risquait pas de les trahir et de laisser accidentellement échapper que James était encore vivant.

- Chris est beaucoup plus costaud qu'on ne le pense. Il a su mentir à Lynch sur ma mort et a su l'attendrir. C'est surement lui qui fera pencher la balance. Il a en plus du tuer son amant, celui qu'il aime alors que je lui avais ordonné. Il a fait ça par amour, je ne sais pas si tu te rends compte du sacrifice effectué. C'est sans doute le mage blanc le plus fidèle que je connaisse et j'ai entièrement confiance en lui.

Bien entendu James avait trompé Shana avec Chris mais celle-ci le savait et ça ne semblait pas lui causer de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyMar 4 Aoû - 0:30

Je me suis chargé de l'arreter. Light Hatred a été mis sous les verroux, j'étais accompagné de Shawn, Geser, Sean. Bien evidement, Hogarth est vite arrivé, et je me doute qu'il a une place dans cette affaire. Ton neveu l'a accusé, et je pense bien qu'il a raison, qu'il s'est laissé berné par cette pourriture ventrale. Il va falloir le surveiller lui aussi, il risque de mal tourner, je le sens mal, je le sens mal.

Luka croqua sa pomme, réfléchissant

Tant mieux que Chris soit costaud. Tu comprends que je ne veux plus prendre le moindre risque, même si pour cela je dois me salir les mains afin qu'on arrive a avancer dans cette sombre affaire. Je t'avoue que le tuer m'aurait froisser, mais il faut faire des sacrifices parfois ... ca n'aurait pas été la premiere personne que je tue pour arriver a detruire un mage noir. Ethiopé, un mage noir Sénégalais, m'a donné beaucoup de fil a retordre, mais finalement je l'ai eu.

Le vampire se gratta le menton. Il avait dit ca comme si James lui avait demandé s'il faisait beau

Essui toi, tu as de la mousse de lait partout. Bon, a présent ... savoir ou on va et avec qui dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyMar 4 Aoû - 0:36

James eut un sourire.

- Oui je crois qu'on a le même genre de personnage que salomon. Au plus vite on sera débarassé de Chausson et de sa foutue gazette qui cause des dommages, au mieux ce sera.

James s'essuya le dessus des lèvres d'un revers de manche.

- J'ai entièrement confiance en Chris je te le redis et si tu l'avais tué c'est moi qui t'aurais tué de mes propres mains. Pour le moment on ne peut plus rien tenter, Lynch a découvert notre quête et le dernier horcruxe est sans doute très bien caché. Le plus important en ce moment même c'est d'obliger Harold à nous révéler son souvenir, le vrai souvenir, pas un de trafiqué qu'il nous donnerait surement si nous voulions l'avoir par la force.

James s'étendit et continua à observer le plafond.

- Bon visiblement tu n'es arrivé à rien avec lui... Je ne sais quoi te dire de plus mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyMar 4 Aoû - 0:47

En effet, je ne suis arrivé a rien avec Harold. Je pense qu'il sera très dur de lui soutirer des informations. Je pourrais utiliser la magie, mais ca ne ferait que le mettre contre nous. Non, en faite il faut lui offrir quelques choses qui ne peut se refuser.

Luka s'était levé, croquant la pomme. Il faisait les cents pas. Il regarda James

Je vais tirer un maximum d'information, essayer de savoir ou et avec qui Harold et Lynch se sont rendu. Je me rendrais la bas, il y a surement encore des personnes qui les ont connu qui pourraient nous donner des renseignements. Plus on en sait sur les deux, plus on pourra etre efficace. Pendant ce temps, reflechissons. Quels ont été les endroits utilisé par Lynch? Ou pourrait se trouver le dernier horcruxe?

Le vampire croqua la pomme

Il se vante toujours d'etre allé diner avec le diable. Aucun humain ne peut s'y rendre ... je ne suis pas un humain. J'irais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyMar 4 Aoû - 7:32

James eut un rictus.

- Tu ne trouveras rien je te le garantis, j'ai déjà essayé avant toi. Lynch a éliminé toutes les personnes qui se souvenait de lui dans sa jeunesse, c'est comme s'il avait toujours été vieux. Il a balayé son passé, allant même jusqu'à changer de nom. Non à mon avis Harold est notre dernier recours. La dernière fois que je lui ai rendu visite j'ai eu le sentiment qu'il avait peur de Lynch et c'est pour cela qui change constamment d'endroit. Tu lui as proposé un poste à Poudlard ?

James croisa les doigts et écouta le reste de la conversation. Il se releva soudain d'un bond.

- Tu n'y penses pas ??? Luka tu n'en resortiras pas vivant... je... je t'interdis d'aller là-bas tu m'entends. Luka tu es un bon sorcier, vas plutot chercher un pacte avec ses ennemis. Non Luka je t'en supplie ne fais pas ça, reste près de nous. Nous avons besoin de toi pour que Harold nous livre son secret et Merlin sait quelles autres surprises nous réserve Lynch...

L'ancien professeur de défense contre les forces du mal avait vraiment l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyMar 4 Aoû - 20:27

Luka était toujours debouts, faisant les cents pas comme un diable. Il reflechissait a toute vitesse, froncant un peu les sourcils. Il regarda son ami

Bien sur qu'il a peur de Lynch, il s'en cache, allant de maison moldu en maison moldu. Mais un beau jour il se fera attrapper, il a été prévenu de mon intrusion seulement une fois que j'étais dedans, il n'a pas mit de detecteur de mage noir, ni de sorcier. Et bien evidement, je lui ai proposé un poste a Poudlard, mais les potions sont prises par Ruthwen tu le sais bien.

Le vampire croqua encore la pomme, et semblait reflechir

James, tout le monde prend des risques, moi aussi. Je suis celui qui est le plus apte a aller voir le diable en personne. J'irais voir Dieu aussi, pour faire un pacte avec lui. Lynch ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir. Je veux qu'il reve tu le sais bien James.

Il joua avec le trognon

Si je meurs, tu seras au courant. Sofia sera au courant, et l'annoncera.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyMer 5 Aoû - 9:08

James se gratta le menton.

- Bien sur bien sur... Par la barbe de Merlin comme j'aimerais être à Poudlard en ce moment, il y a tellement de choses que l'on pourrait controler car je suis sur que Lynch y attache une grande importance étant donné que c'est l'école de son frère qu'il veut briser.

Il continua à fixer le plafond.

- A vrai dire j'avais pensé à Durmstrang. Lynch y a passé ses études et il est surement attaché à cet endroit. Mais bon je pense que depuis qu'il nous a vu roder autour de ses horcruxes et depuis qu'il sait ce que nous préparons il les a mis auprès de lui. Il a peur de la mort par-dessus, au point de déchirer son ame en plusieurs parties.

James se redressa soudain.

- Ecoutes moi bien Luka Kovac si tu vas le voir je te rayes de ma liste d'amis et je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Il t'embobinerait sans que tu t'en rendes compte et ne dis pas le contraire ! Je t'en supplie on a besoin de toi ici, c'est un ami qui te le demande.

Le loup-garou avait l'air vraiment sérieux et il fixait Luka d'un regard intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyMer 5 Aoû - 23:09

Le vampire regardait James, il jetta le trognon en l'air, fit quelques jongles avant de mettre un shoot dedans, et le morceau qui n'était pas bon a mangé de la pomme passa par la fenetre. Le vampire mit ensuite ses mains dans ses poches.

Tout dépend du ministre qui remplacera ton neveu. J'aimerais bien que ce soit Tom ou Mike, ils sont tout deux compétents, Tom est plus communicatif que Mike, et ils ont tout deux la même facon de travailler qu'Al ... d'ailleurs peut etre qu'un retour le concernant serait a prévoir bientot. Je veux dire qu'il est conseillé d'Anastasia Navarra, il a été ministre durant des années ... les prochaines élections sont dans moins de trois ans ... s'il se présente, il aurait des chances de devenir Ministre de la Magie. Tout le monde l'apprécie, et je sais qu'il formerait un exellent gouvernement. Les gars comme Salomon ou Chausson seraient vite mit a la retraite.

Luka regardait toujours James, droit dans les yeux.

Lynch pourrait penser qu'on irait pas a Dumstrang vu qu'on aurait pensé qu'il a deplacé l'horcruxe car nous avons une bonne idée de l'endroit où il se trouve. Mais ca ressemblerait beaucoup a Voldemort, Lynch est inventif .... je ne sais pas ou chercher. Il faut y réflechir

Le directeur d'Azkaban fronca les sourcils, regardant le loup garou droit dans les yeux

Je veux que Lynch creve. S'il le faut j'irais voir Dieu pour qu'il me protége lorsque je descendrais dans les entrailles de la Terre, mais il faut savoir le point faible de cette pourriture, même si au final, je meurt.
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyVen 7 Aoû - 7:22

James soupira.

- Quel dommage que Al ne soit plus ministre. Il m'a toujours fait confiance et c'est grace à lui et à l'agence qu'il m'avait offert que j'ai pu économiser. Je me demande quelle tête il va faire quand il verra que son cadeau n'est plus qu'un gros tas de cendres Laughing En tout cas je ne connais ni Tom ni Mike je ne sais donc pas de quoi ils sont capables. J'espère juste qu'ils balaieront d'un revers de manche les réformes Hatred et qu'ils laisseront plus de liberté à Geser dans la gestion de Poudlard... Depuis quand le ministère controle-t-il ainsi les affaires du chateau...

James serra la machoire. De son temps Albus Dumbledore régnait en maitre absolu sur le chateau et le ministre ne venait pas réformer les lois et lui imposer telle ou telle manière de fonctionner. Quoi qu'il en soit si James était de retour un jour ou l'autre au poste de défense contre les forces du mal il ne suivrait pas les programmes officiels, comme d'habitude.

La conversation retomba ensuite sur Lynch... Lynch, toujours et encore Lynch. Lorsque Luka parla de rendre visite à Dieu la bouche de James se transforma en un rictus.

- Hum... Lynch se vante surement. Personne ne peut rendre visite aux divinités, pas même Justin qui est le plus grand sorcier de notre temps. Lynch était surement sous une autre forme lorsqu'il est allé voir le seigneur du monde souterrain... Sous une autre forme... Mais attends !! Puisqu'aucun mortel ne peut entrer ça veut dire que Lynch était mort lorsqu'il y est allé. Seul son âme y est entrée et son corps est resté à la surface, protégé surement par des enchantements. Tu comprends ce que ça veut dire ??!

James paraissait soudain excité. Il s'approcha de Luka en bougeant les bras.

- Lynch n'a plus d'horcruxe. Nous pensions avoir détruit le sixième ; mais non c'était le dernier vu qu'il a du ètre tué sans qu'on le sache. Ca veut dire que dès que tu auras découvert le secret de Harold nous pourrons en finir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyDim 9 Aoû - 15:44

Oui Al était un très bon ministre, bien que souvent critiqué a ses debuts, par tous. Je me souviens que Geser, Justin, toi même et d'autres vous l'avez souvent critiqué, et vous avez eu du mal a lui faire confiance. Bien sur, il est le fils d'Otto, et la on pouvait se poser des questions ... mais bon a présent, je pense qu'Al a largement montré de quel coté il était.
Pour ce que je sais de Tom et de Mike - enfin je connais plus Mike car il est sous mes ordres et c'est un ami a moi - ils enleveront certaines lois Hatred, peut etre ils en feront d'autres, je pense que tout deux laisserons plus de liberté aux enseignants. Tom est un ancien ministre, ministre de la communication, il sait comment faire pour que la population soit ravis. Mike est un auror, il a une dureté rare. Il me ressemble beaucoup, nous aimons que tout soit droit. En plus, désolé de te rappeler ce dur moment, il est aussi fou que moi dans la torture. Avec lui, il voudra que les meilleurs résultats, n'acceptant pas que les eleves se laissent aller.


Le vampire regarda son ami s'exciter peu a peu, et eut un sourire. Il lui mit une main sur l'épaule.

Et bien ... il va falloir qu'Harold nous donne son secret. As tu une idée d'un evenement qui pourrait qu'il nous laisse son secret? Peut etre lui annoncer un evenement grave?

Luka avait les sourcils froncés, il reflechissait a un stratagème. Comment Harold pourrait il devoiler son secret de son plein gré a Luka?
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) EmptyDim 9 Aoû - 16:16

James hocha la tête.

- Je sais que Harold aide particulièrement la bierraubeurre. Je pense que si tu insistais pour qu'il se reserve et si tu posais les bonnes questions tu pourrais facilement lui soutirer les bonnes informations. Pour ma part je ne peux essayer, la moindre goutte d'alcool risquerait de me faire replonger et je ne peux pas faire ce que je veux surtout avec mon fils et mon épouse.

Il baissa les yeux.

- Il n'y a que toi qui peut arracher ce souvenir à Harold.

Il se leva alors et se dirigea vers la porte.

- Je dois m'en aller maintenant, j'ai encore beaucoup de choses à faire. Tiens moi au courant dès que tu as appris quelque chose. A bientot mon ami.

Il lui fit un sourire et s'en alla sans bruit, refermant doucement la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé


Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)   Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un phénix renait toujours de ses cendres (PV Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-