Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une ombre dans la nuit (PV Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) EmptyDim 2 Aoû - 15:02

Harold était dans son bain, faisant couler de la mousse à volonté, une brosse dans sa main droite pour mieux atteindre les parties difficiles de son dos et un canard en caoutchouc dans l'autre. Il chantonnait une vieille comptine.

Sing a song of sixpence,
A pocket full of rye.
Four and twenty blackbirds,
Baked in a pie.


Soudain un cri. L'alarme de Harold se mit en marche. Faisant du plus vite qu'il pouvait il se leva, renversant la moitié de l'eau par terre. En un coup de baguette magique il fut sec, habillé d'un pyjama violet caché par une veste d'intérieur bordeau. Il garda bien sa baguette en main et s'avança prudemment.

Peut-ètre étaient-ce les propriétaires de cette maison qui revenaient ? Impossible leur retour n'était pas prévu avant la semaine prochaine ! Légèrement tremblant Stuart fit bouger son énorme corps jusqu'au salon. Là quelqu'un se tenait dans l'ombre. Plissant les yeux Harold menaça cette personne de sa baguette.

- Qui êtes vous ?? Montrez vous !

Soudain la personne s'avança dans la lumière. Harold poussa un soupir de soulagement et rangea sa baguette.

- Luka mon garçon vous m'avez fait une de ses peur.

Luka Kovac faisait partie des nombreuses connaissances du vieil homme qui l'avait toujours considéré comme une pièce importante de sa collection. Il s'avança alors vers les fenêtres, tira les rideaux et verrouilla la porte. Il eut un regard d'excuse à l'adresse du directeur d'azkaban.

- Par la barbe de Merlin Luka j'ai cru que c'étaient... enfin laissez tomber. Je vous sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) EmptyDim 2 Aoû - 15:22

Retrouver Harold E. Stuart. C'était ca les indications de James. Vieille grenouille mal fripper. Il avait de la chance d'etre mort, parce que sinon Luka l'aurait tué de ses propres mains a la fin de cette quête qui était .... qui était affreuse. De nombreux mort, de nombreuse perte importante. Luka était chez lui, embrassant Sofia qui était a présent bel et bien madame Kovac. Il fallait qu'il parte en mission. Il embrassa une nouvelle fois Sofia, et quitta la maison. Transplanant vers un petit village.
Le village semblait assez desert, a part quelques passants de temps a autres. Le vampire avancait dans les allées, les gens le regardait mais sans plus, Luka était quand même quelqu'un d'assez humain. Des petites raffales de vents arrivaient de temps a autre, faisant voler doucement la veste de Luka. Le vampire savait exactement ou se situait Harold. Il connaissait un peu le vieil homme, et son odorat de vampire lui permettait de le situer.
Le Directeur d'Azkaban entra dans la maison, et entendit un grand remou dans un bain. Harold Harold Harold. Le vampire se mit dans l'ombre, effet de surprise oblige. Il vit le vieil homme descendre les marches, baguette a la main, et demander qui s'était. Luka s'était avancé, et le vieil homme avait paru rassuré.
Il regarda faire Harold, il avait appris a savoir lui parler. Il fallait se montrer assez hésitant, mais pas trop, et aussi curieux. Le vieil homme aimait faire parler de lui. Luka eut un sourire en coin.

Je veux bien un verre de sang s'il vous plait Harold.

Luka regarda la maison.

Vous attendiez de la visite peut etre? Ou le sort de pénétration était seulement pour moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) EmptyDim 2 Aoû - 15:30

- De... de sang ?

Harold parut désemparé pendant un moment mais finit par disparaitre quelques instants dans la cuisine avant de revenir avec un petit bocal qui contenait...

- Du sang de dragon, désolé c'est tout ce que j'ai. Vous avez de la chance que j'en ai toujours un bocal d'avance, un vieux réflexe du maitre des potions que je suis. Et à vrai dire ils sont à des prix exorbitants en ce moment.

Il lui en servit un verre et se fit léviter pour lui une petite bouteille de bierraubeurre.

- Pour... pour vous ??! Mais enfin nooon Luka voyons... euh... en fait les créatures de Lynch me pourchassent sans arrêt, et cela depuis maintenant 10 mois. Vous ne comprenez pas ce que je vis c'est horrible, sans arrêt en train de se cacher, allant de maisons de moldus en maisons de moldus. Il suffit de lancer un sort sur leurs stupides alarmes anti-cambriolage. Les propriétaires de celle-ci sont en vacances au Canada et ne devraient revenir que la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) EmptyDim 2 Aoû - 16:38

Oui de sang s'il vous plait Harold. Vous savez très bien ma condition de vampire, le reste est pour moi une boisson sans gout, c'est comme boire pour vous ... du vide.

Il regarda l'ancien maitre des potions s'en aller, avant de revenir avec du sang de dragon. Ca ira a Luka, le sang de dragon était bourré de vitamines. Il leva le verre et le porta a sa bouche

Tout simplement exellent. Merci bien Harold. En effet, le prix du sang de dragon en ce moment ne cesse d'augmenter, bientot on devra vendre sa maison pour s'en procurer ne serait ce qu'un flacon. Pourtant, la chasse au dragon est devenu légal dans certains pays, des braconniers les chassent, et les tuent pour le plaisir. Puis c'est vrai que sans revenu ... il est plus dur de vivre. Pourquoi ne pas faire un retour dans la vie active mon cher Harold?

Le vampire regarda ensuite le vieux professeur, une legere ride entre les yeux, comme s'il reflechissait. En faite tout ca il le savait, il savait très bien que Lynch recherchait Harold.

C'est vrai qu'a votre age, c'est mieux d'etre posé quelques part plutot que de vagabonder sans cesse ... il y a t'il un endroit qui vous inspire mon cher Harold?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) EmptyDim 2 Aoû - 16:59

Harold dégusta sa bierraubeurre. Il fit signe à Luka de s'asseoir et prit place à son tour dans un confortable fauteuil rembourré qui ne donnerait au moins pas de douleurs à son gros postérieur.

- Un retour dans la vie active ? C'est Justin Freeman qui vous envoie n'est ce pas ?


Il avala une gorgée et posa le verre sur la table de verre en face de lui.

- Et bien vous lui direz que ma réponse est toujours et définitivement N-O-N !

Il haussa les épaules.

- Si vous voulez me faire croire que ma vie serait plus agréable dans cette sinistre école vous pouvez épargner votre salive ! Je sais pourquoi il veut me faire revenir et je suis sûr et certains qu'il a dut vous en parler ou en parler à son fils mais je n'ai rien à dire là-dessus, je ne révèlerais rien sur Lynch et ses jeunes années, n'y comptez pas Kovac.

Il se leva mais dut s'y reprendre à plusieurs reprises. Lorsqu'il arriva enfin à se hisser de son fauteuil il se plaça devant la cheminée, changeant de place assez frequemment pour réchauffer son gros postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) EmptyDim 2 Aoû - 17:29

Luka observait Harold faire. Le vieille homme avait eu une drole de reaction. Qu'avait donc a voir Justin dans cette histoire? Très bisarre tout ca. Enfin, le directeur d'Azkaban ne laissa rien filtrer de ses émotions. Bien evidement, l'ancien professeur détenait des informations qui pourraient beaucoup arrangé la quete aux horcruxes, et bien evidement, Harold semblait s'en etre rendu compte. Mais il ne semblait pas très enclin a les aider.
Le vampire resta assis dans le fauteuil, regardant le posterieur de son hôte se faire réchauffer. Luka porta le verre a sa bouche, gardant un peu plus le silence.

Vous venez de m'apprendre que vous avez un rapport avec Montgomery Lynch mon cher Harold. Je vais vous avouer, que je ne le savais pas, mais je vous en remercie.

Il leva doucement son verre, un sourire en coin

La vie que vous menez, aller de maison en maison, est ce que ca vous convient? Etes vous vraiment en sécurité ici, alors que dans Poudlard vous bénéficierez de la protection de l'enceinte même du chateau.

Luka posa son verre vide

Nous sommes en guerre Harold, bientot il faudra choisir entre le bien, et la facilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) EmptyDim 2 Aoû - 18:09

Harold s'indigna.

- Je... j'ai autrefois très bien connu Montgomery Lynch et je sais en effet des choses qui seraient compromettante pour lui.

Il revint vers Luka et s'assit face à lui, un air triste sur le visage.

- A l'époque il n'était pas du tout comme ça, c'était un jeune Freeman, sociable et plein de vie. Si monstre il y avait déjà alors il était bien enfouilli... Luka je sais qu'il a tué énormément de personnes importantes pour vous mais croyez moi je ne peux pas vous aider... Ce serait signer mon arrêt de mort.

Il ferma les yeux quelques secondes puis reporta une nouvelle fois son attention sur le vampire assis en face de lui.

- Quoi qu'il en soit je suis en retraite. Et puis prendre un poste à Poudlard équivoquerait à déclarer son allégence envers l'Ordre du Phénix, et bien que je trouve ces gens là admirables leur taux de mortalité me laisse un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) EmptyDim 2 Aoû - 18:41

Luka observait Harold. Droit dans les yeux. Il écoutait. Il fallait écouter, sinon le vieil homme allait se braquer. Le vampire soupira, portant une main a ses levres.

Harold, ne pas m'aider signifie aussi déclarer votre allégeance a Lynch. Vous savez tout comme moi que je suis l'un de ses plus grands opposants. Pensez donc a tout ces gens qui sont morts. pensez donc a James Barrie qui nous a quitté, tué par une personne aveuglé par le pouvoir de Lynch. Pensez a la peine qu'a eu Justin Freeman.

Luka s'avanca un peu dans le fauteuil

Harold, je fais partie de l'Ordre du Phenix. Nous avons besoin de votre aide. Soyez courageux comme l'a été pleins de grand sorciers avant vous. N'ayez crainte de la mort.

Le vampire regardait le vieil homme droit dans les yeux

A Poudlard vous savez qui il y a? Il y a la fille de Shawn et Anastasia Navarra. Il y a aussi Morgan Kovac. Il y a Emily Clark ... vous connaissez leur parents a tous, vous savez qu'ils sont tous en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 19:24

Harold ouvrit de petits yeux humides et leva les mains vers Luka.

- Pitié mon garçon ne parlez plus d'eux. J'ai appris la mort de James il y a quelques semaines, un garçon extrèmement gentil qui était venu me voir quelques semaines avant sa mort... si j'avais su... ah...

Il sortit son mouchoir et versa plusieurs larmes. Il se mouchaient bruyamment et eut ensuite un regard d'excuse.

- Pardonnez ma faiblesse Luka mais lorsque vous aurez mon age et autant l'expérience de la vie vous verrez que vous deviendrez plus émotif qu'avant.

Il but une gorgée de bierraubeurre et se dirigea en vitesse vers la cuisine. Il revint avec une assiette de petits four, en prit deux qu'il croqua goulumment et les tendit au vampire.

- Poudlard ?! Ah non je n'y retournerais pas. De plus j'ai cru entendre qu'ils ont mis un jeune homme du nom de Wilsole ou Watson ? Enfin quelque chose comme ça, n'importe quoi !! On se demande vraiment ce qui est passé par la tête du gouvernement. Il faut absolumment qu'ils remettent Justin à la tête de Poudlard, sans ça nous courrons à une guerre imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 21:57

La mort de James nous a tous surpris professeur ... oups, excusez moi Harold. Une vieille habitude, mais ca ne doit pas trop vous gener je pense. Après tout durant des dizaines d'années, on vous a appelé professeur. Si je me souviens bien vous étiez professeur a l'Académie Haute Cours de Grece ... comme Stanislas de Tartas ...

De quoi eveiller la curiosité du vieil homme. Luka regarda Harold d'un regard qui se voulait réconfortant, le regardant reboire un peu, et ensuite prendre des petits fours

Non merci prof... Harold. Vous savez j'ai a présent cinquante deux ans, j'ai aussi vécu beaucoup de chose, la mort de ma femme et de ma fille, la trahison de mon frere ... et là, la mort de James, de Martin, d'Alan ... et Justin Freeman qui est de moins en moins visible dans la population. Je me demande bien ou il peut etre ..

Luka regardait Harold, qui annoncait qu'il ne viendrait pas a Poudlard. Le vampire se passa un doigt sur les levres

Geser Wimson est quelqu'un d'hautement qualifié. Justin vous le dirait, Geser a été son adjoint durant de nombreuses années. Il a reussi a remonter le niveeau de l'école, mais aussi a renforcer les sécurités de cette derniere.

Le directeur d'Azkaban soupira

Bien sur, James est mort ... vous l'avez connu quand professeur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 23:09

Harold se redressa sur son fauteuil.

- Dix ans ???? J'ai étais enseigné à Haute-Cour durant 46 ans mon jeune ami dont les deux dernières années précédant ma retraite en tant que directeur de l'académie. Nous avons formé les meilleurs sorciers du bassin méditerranéen.

Il semblait très fière de lui et tomba le torse. Il posa ensuite son verre sur la petite table en face de lui et croisa les doigts tout en écoutant Luka parler. Il réfléchissait, réfléchissait.

- J'ai connu James il y a longtemps lorsqu'il était jeune auror. Il était vigoureux et plein de vie, la joie brillait dans ses yeux et on aurait dit que chaque seconde qu'il passait était un revêtement de joie. Malheureusement il s'est assombri avec les années. Lorsque je l'ai revu il y a quelques semaines avant sa mort snif il avait prit un sacré coup de vieux. La malice ne pétillait plus dans ses yeux et il y avait quelque chose d'éteind, comme si la magie noire l'avait soudain affaibli.

Il resta silencieux quelques secondes, ferma les yeux et soudain un petit ronflement sortit de sa gorge. L'ancien professeur s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) EmptyLun 3 Aoû - 23:33

Luka écoutait Harold parler. Il était interessé. Ma foi, il fallait rallier Harold a leur cause.

Oui, j'imagine qu'avec un directeur tel que vous, et un adjoint comme le professeur de Tartas, l'école a dut obtenir les meilleurs résultats de toutes ses années de creations.

Encore une flatterie. Luka, tu ressembles quand même un peu a Tom Jedusor. Il savait pertinament quand et comment Harold avait connu James, mais ce dernier faisait partie du "tableau de chasse" de l'ancien professeur. Bien evidement, son ami avait perdu la joie de vivre^par rapport au debut de ses années de vie, mais avec les evenements, quoi de plus normal. Depuis qu'il s'était marié, James semblait quand même plus heureux.
Le vampire entendit un ronflement, et eut un sourire. Il n'aurait plus d'information aujourd'hui. Il se tappa sur les cuisses se levant

Bon !!!! Désolé Harold, mais je dois y aller.

Luka s'avanca vers la porte

Merci de ton hospitalité, j'aurais aimé resté plus longtemps, mais vois tu, je sais reconnaitre quand une cause est perdu.

Le vampire ouvrit la porte, et fit un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) EmptyVen 7 Aoû - 7:28

Harold faisait toujours semblant de dormir mais écoutait Luka bouger à côté de lui. Soudain le vampire s'exclama qu'il devait s'en aller. L'ancien professeur de potions ouvrit l'oeil pendant que celui-ci rajoutait qu'il savait lorsqu'une cause était perdue. Harold hocha la tète.

- Et oui Luka mon garçon. Je l'ai déjà dis à James si je parle je cause ma perte. Désolé.

Harold se releva une nouvelle fois non sans difficultés et accompagna Luka jusqu'à la porte d'entrée. Avant de lui ouvrir il fixa Luka dans les yeux.

- Croyez bien que j'en suis désolé mon garçon... sincèrement désolé.

Il ouvrit alors la porte.

De toute façon quoi que Luka essaie il était quasiment sûr qu'il ne parviendrait pas à tirer le dernier secret, celui qui permettrait de précipiter la chute de Lynch et d'arrêter tous ces meurtres d'innoncents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une ombre dans la nuit (PV Luka) Vide
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit (PV Luka)   Une ombre dans la nuit (PV Luka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre dans la nuit (PV Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-