Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cour n°1 d'Etude du Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Cour n°1 d'Etude du Futur Vide
MessageSujet: Cour n°1 d'Etude du Futur   Cour n°1 d'Etude du Futur EmptySam 1 Aoû - 13:36

HJ: Je post en avance car, lundi je serait absent mais le devoir ne sera demandé que la semaine prochaine je vous fixerait la datte, ne vous inquiétez pas Smile


C'était une journée particulière pour ce Kason, il allait effectuer son premier cour, tout ce qu'il avait apprit à l'université allait s'appliquer là, dans quelques instant. Excité comme une puce, il était déjà en salle de cour, 30 min à l'avance, il se répéta le cour dans sa tête pour ne pas avoir l'air trop imbécile devant ses élèves, il avait tant appris avec cette matière que son souhait le plus profond était de transmettre sa passion. Kason ne tenait pas en place il regardait l'heure toute les minutes. Il aurait aimé avoir une prédiction de son cour, mais l'avenir n'apparaît dans ses pensé que lorsqu'il le souhaite, personne n'a d'influence sur le temps, il est le seul maitre de son destin. Nous pouvons deviner, voir mais jamais modifier le futur. De plus les prédictions sont très vague et entre une prédiction l'avenir peut changer.
Après toutes ces réflexion sur la divination l'aiguille de l'horloge avait sonné, son cour pouvait bientôt commencer. Kason contempla la salle il l'adorait elle lui rappelait tant de souvenirs, les élèves sont disposé sur des sortes d'estrade ou était disposé de nombreuse table recouverte d'une nappe rouge et d'une boule de cristal, elle brillait à la lumière du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
Cour n°1 d'Etude du Futur Vide
MessageSujet: Re: Cour n°1 d'Etude du Futur   Cour n°1 d'Etude du Futur EmptySam 1 Aoû - 14:53

Cela faisait maintenant quelques temps qu'Emily et Christina avaient renoué contact suite à leur malentendu concernant Thomas Peyton. Leur amitié était donc de nouveau très solide, et plus rien ne pouvait compromettre leur amitié.
Ce matin là, Emily s'était levée de plutôt bonne humeur, non pas qu'elle était heureuse d'aller en cours, mais elle avait un cours d'Etude du Futur avec le nouveau professeur. A ce qu'il paraîtrait, il s'agissait d'un super beau gosse. Emily avait donc hâte de voir ça. Elle était donc descendue dans la grande salle, avait pris un petit déjeuner copieux pour tenir toute la matinée et avait attendu l'arrivée de son amie Christina.
Christina était arrivée peu de temps après, et les deux jeunes filles s'étaient immédiatement rendues à l'endroit du cours. Emily entra la première, jetant un regard furtif en direction de l'enseignant qu'elle salua avec un grand sourire.
*C'est vrai qu'il est pas mal !*
Elle jeta un petit regard amusé à Christina, et avec un sourire elle prit place à une table assez avancée de la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cour n°1 d'Etude du Futur Vide
MessageSujet: Re: Cour n°1 d'Etude du Futur   Cour n°1 d'Etude du Futur EmptySam 1 Aoû - 15:09

HJ: Emily je te remercie de ta présence, mais la prochaine fois inscrit toi au cours et accepte le règlement au passage avant de poster merci. C'est bon pour cette fois bien surs Smile Et si ton amie doit venir dit lui d'en faire autant Very Happy

Le jeune professeur se réjouissait, ses premiers élèves entra dans la salle. Deux jeune filles entra en lançant un large sourire en faveur de l'enseignant, elles s'installèrent sur une des tables de la premières rangée et attendit les autres élève qui ne devait maintenant tarder. Kason en profita pour se présentez devant ses deux élèves.

- Bonjour, je me présente je suis Mr. Scott votre nouveaux prof d'Étude du Futur, nous étudierons l'Astronomie et la Divination ensemble.


Les deux élèves échangèrent quelques mot et le jeune professeur se tourna en direction de la porte pour tenter d'apercevoir d'autre arrivant ...
Le soleil resplendissait une bonne journée s'annonçait pour les élèves de Pouffsoufle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Cour n°1 d'Etude du Futur Vide
MessageSujet: Re: Cour n°1 d'Etude du Futur   Cour n°1 d'Etude du Futur EmptySam 1 Aoû - 15:36

Lindsay était dans son dortoir, enfin, dans son lit, elle pensait à son chéri, ils ne pouvaient dormir ensemble, même s'ils sont dans la même maison, mais il avaient décidé de remédier à cela un peu plus tard.. Elle se leva doucement, alla prendre une bonne douche et commença à préparer ses affaires.. Elle regarda son emploi du temps et remarqua qu'elle n'avait que deux heures d'Etudes du futur, elle fut toute contente, car elle pensait qu'elle pourrait passer du temps avec son amoureux. Elle descendit dans la salle commune mais ne vit personne, elle n'avait pas très faim ce matin là, alors elle alla directement en cours..
Elle arriva devant la porte qui était toujours ouverte, elle entra et regarda dans la salle, et remarqua qu'il n'y avait pas grand monde..

- Bonjour professeur !

Après lui avoir dit cela et fait un de ses plus beaux sourires, comme à chaque fois d'ailleurs, elle alla s'installer au milieu, à une table où il n'y avait personne, elle ne savait pas si Morgan était inscrit à ce cours, en fait il ne parlait pas beaucoup des cours quand ils étaient ensemble.. Ils avaient des préoccupations BEAUCOUP plus importantes.. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cour n°1 d'Etude du Futur Vide
MessageSujet: Re: Cour n°1 d'Etude du Futur   Cour n°1 d'Etude du Futur EmptySam 1 Aoû - 16:52

HJ: Et sa commence xD

Peut de temps après que les deux jeunes filles c'était installées, une nouvelle élève entra. Kason avait l'impression de l'avoir déjà vu, elle ne lui était pas indifférent, son visage et ses cheveux étaient familier. Puis il eu un souvenir et non une prédiction qui lui apparut, pas banal pour un prof de Divination. Il se souvenu que sont frère Aaron lui avait en avait parlé, ce petit bou l'avait fait rire ce jour la. C'était donc de là qu'il se souvenu la jeune fille en revanche son nom restait un mystère. Elle le salua et d'un sourire et Kason fit de même

- Bonjour, comme je le disait à tes camarades je suis Mr.Scott votre nouveau professeur d'Étude du Futur, j'espère passez une bonne année en votre compagnie.

Le regard du professeur s'attarda sur la nouvelle arrivante, elle s'installa seul au milieu de la salle et regarda les deux autres élèves présent dans la salle.

* Aaron à bon gout dite donc, Bref ... *


La salle comptait maintenant 3 élèves, et le jeune professeur espéra que l'arrivé d'autres élèves allait affluer.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Cour n°1 d'Etude du Futur Vide
MessageSujet: Re: Cour n°1 d'Etude du Futur   Cour n°1 d'Etude du Futur EmptySam 1 Aoû - 20:51

Christina était arrivé de très bonne heure dans la grande salle. Comme toujours, elle était parmis les premières à se lever. Elle avait donc prise son petit déjeuner tout en lisant le livre qu'elle avait reçue de la famille Navarra pendant les vacances de Noël, un livre sur les créatures magiques du monde de la magie. Elle avait donc terminer son repas et plus de dix pages quand sa meilleure amie était venue la chercher à sa table.

Christina était impatiente de commencer un tout nouveau cours. Quand on aime tellement les études, l'arrivé d'un nouveau cours ou d'une nouvelle journée est un véritable rayon de soleil dans une journée. Elle était donc entrée à la suite d'Emily, rougissant quand elle remarqua le sourire de son amie. Elle la connaissait tellement qu'elle savait ce qu'elle pensait.

" Emily... Quand même ! C'est un professeur. "

Elle fit par la suite un grand sourire au professeur et alla directement s'asseoir au côté de sa meilleure amie, non pas sans avoir dit un grand " Bonjour professeur ! " à Kason.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cour n°1 d'Etude du Futur Vide
MessageSujet: Re: Cour n°1 d'Etude du Futur   Cour n°1 d'Etude du Futur EmptyDim 2 Aoû - 10:31

Aujourd'hui Crystal avait son premier cour d'Étude du Futur ace son frère, elle adorait montrer ses compétences à sa famille c'était là une occasion rêvé. Crystal se leva donc le sourire jusqu'aux oreilles, descendit dans la salle commune prendre son petit déjeuné à la grande salle en compagnie de son frère, elle avait bien rit en sa compagnie hier soir dans la salle commune, il lui avait raconté ses péripéties de la journée sur un ton comique comme à son habitude. Il lui à parlé également de ses amis comme Lindsay par exemple "Raconte beaucoup sa vie Aaron" mais jamais en mal toujours en bien surtout pour elle.

Après son petit déjeuné elle fila vite à son cour, car elle c'était attardé avec Aaron.
Elle entra dans la salle d'Étude du Futur elle vit quelques personnes puis tourna son regard à son frère chérie, depuis quelques temps, les activités de Kason l'empêchait de prendre des nouvelles de sa famille, bien surs il envoyait quelques lettres pour les rassurer mais cela fesait un moment qu'il ne c'était vu réellement.


Crystal fit un grand sourire à Kason, signe de rire tu m'a manqué frangin... Elle ne lui avait pas dit bonjour car pour elle un bonjour destiné à son frère sans accompagné d'une bise ça lui fesait bizarre, mais devant les élève cela était impossible sa aurait jacassé tout les couloirs de Poudlard, de plus Crystal préfère la discrétion comme d'habitude vous la connaissez.

Elle ce dirigea vers une table et vit Lindsay la meilleur amie de Aaron, elle lui aurait saluer mais ils ne c'étaient jamais présentez et puis avec sa timidité... Avant la rentré Crystal c'était promit de faire des efforts sur sa vie social. D'un pas pas engagé elle prit la direction de Lindsay et s présenta.

- Salut, je suis Crystal, la sœur jumelle de Aaron, sa te dérange si je m'installe à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Cour n°1 d'Etude du Futur Vide
MessageSujet: Re: Cour n°1 d'Etude du Futur   Cour n°1 d'Etude du Futur EmptyDim 2 Aoû - 18:23

Morgan avait fait son footing matinal a partir de cinq heures. Il avait couru deux heures, avant d'aller prendre une bonne douche bien mérité. Il s'était ensuite habillé, avait pris un grand verre de jus de critrouille, pleins de vienoiserie, et s'était rendu en cours. ... En cours ... Attendez un peu, cours de quoi? Morgan prit son emploi du temps, et regarda. Cours d'Etude du Futur. Yepapa la combinaison de deux cours.
Donc ce cours était situé .... hum hum hum ..... ohlalala a l'autre bout du collège. Morgan accelera le pas, bousculant quelques élèves au passage. Il continua a se depecher, et arriva enfin devant la porte du cours du professeur Scott. Oh joie le frere d'Aaron.
Morgan se passa une main dans les cheveux, rajusta sa cravate et entra

Bonjour professeur.

Même pas essouflé !!! Il chercha Lindsay des yeux, et vit une jeune fille lui parler. Morgan s'avanca dans l'allée, souriant a sa cherie. Il arriva a coté de la jeune fille, entendant ce qu'elle disait

Oups, excuse moi Crystal ... en faite, je pense que Lindsay aurait bien aimé, mais etre assis a coté de son cherie, je pense qu'elle prefererait. J'espere que tu n'y vois pas d'inconvénient.

Morgan lui fit un grand sourire, et se mit sur la chaise. Il prit la main de Lindsay dans la sienne, et lui jetta un coup d'oeil en chuchottant

Marre de ses nuits sans toi ...

Il salua ensuite Emily et Christina, ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Cour n°1 d'Etude du Futur Vide
MessageSujet: Re: Cour n°1 d'Etude du Futur   Cour n°1 d'Etude du Futur EmptyDim 2 Aoû - 19:06

Lindsay était dans la salle depuis quelques minutes déjà, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était si en avance, mais bon, ça serait la seule et unique fois.. Elle avait salué le professeur, qui était le frère de son meilleur ami, beau gosse lui aussi, bon je vais me taire sinon Morgan va encore me tomber dessus.. Razz Une jeune fille s'approcha d'elle et se présenta.. C'était la jumelle de Aaron, elle n'avait jamais eu l'occasion de se rencontrer, en tou cas, elle ne ressemble pas du tout à ses frères (c'est pas méchant tongue).. Mais Morgan arriva au même moment, et dit à la jeune fille que c'était SA place en gros.. Elle était assez malà l'aise et regarda la jeune gryffondor..

- Euh... Je suis désolée Crysral, mais j'attendais Morgan, j'espère que tu ne m'en veux pas...

Elle fit un sourire un peu gêné à Crystal qui s'assit à la table d'à côté et se retourna vers Morgan et le smacka un petit coup.. De toute façon, le cours n'avait pas encore commencé alors.. Elle regarda à qui Morgan venait de faire signe et vit deux jeunes filles.. (Allez un petit coup de jalousie !! mdr)

- Continue comme ça et je vais à la table d'à côté !!

Lindsay était d'une nature jalouse et possessive, même si c'était bien moins que Morgan, elle n'appréciait pas trop le sourire qu'il venait de leur faire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cour n°1 d'Etude du Futur Vide
MessageSujet: Re: Cour n°1 d'Etude du Futur   Cour n°1 d'Etude du Futur EmptyDim 2 Aoû - 19:34

Kason regardait la salle se remplir petit à petit, il était là debout son bureau, fesant un sourire à chaque élève traversant la salle, il eu d'abord sa sœur chérie, qui lui fit un sourire malin tout en se dirigeant vers une table, il était heureux qu'un membre de sa famille assiste à son cour, il avait essayé de convaincre Aaron mais la divination le gonflait, ce sont ses propres mots. Mais il pouvait compté sur Crystal la parfaite étudiante qui souffre en silence et qui apprend d'arrache pied. Kason pensait souvent à sa sœur, bizarrement il l'aimait plus que tout mais ne la connaissait pas vraiment, ce poste était l'occasion d'en profitez, Crystal c'était dirigée vers Lindsay, elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir, au même moment Morgan Kovac entra. Il ce précipita vers la table en question en salua au passage le professeur.

- Bonjour, Morgan

D'un ton froid répondu Kason. Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas ce garçon mais il savait d'avance sa réaction, pas besoin d'avoir une prédiction pour sentir sa. Le jeune Serpentard se dirigea vers la table de sa compagne. Les deux amoureux s'excusèrent au près de Crystal Scott mais elle devait emprunté une autre table, elle prit donc la table voisine, le regard gêné de Lindsay poursuivait l'ombre de la jeune Gryffondor.

- Bon et bien j'attends encore quelques instant et nous allons pouvoir commencer le cour, sortez d'avance vos livre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cour n°1 d'Etude du Futur Vide
MessageSujet: Re: Cour n°1 d'Etude du Futur   Cour n°1 d'Etude du Futur EmptyDim 2 Aoû - 23:22

Crystal eu le regret de ne pas s'asseoir au côté de Lindsay, pour une fois qu'elle allait de l'avant. Lindsay avait l'air gêné pour Crystal, la jeune Gryffondor ne s'attarda pas, elle reprit ses affaire et s'installa rapidement, son frère avait demandé de sortir les livres de Divination. Crystal plongea sa main dans son sac et sortit le livre à l'aveuglette elle avait deviné que c'était celui là car la reliure est plus fine que les autre bouquins. En attendant que tout ce prépare elle feuilletait le l'ouvrage, de nombreuse illustration y était présente, ainsi que de belles lettrines médiévale. Il l'avait joué classique pour cette année ( Pour changer =/ Razz )

* Je n'ai pas eu le temps de regarder le programme, je ne pense pas que Kason va suivre le livre à la lettre ce n'ait pas son genre ^^' *

Le cour allait à présent prendre commencement elle ferma doucement le livre le déposa près de la boule de Crystal scintillante, et observa son cher frère, il avait un sourie constant ont sentait qu'il avait hâte que son premier cour commence Quand alors des chuchotements l'intrigua sa venait de la table d'à côté Morgan et Lindsay s'échangèrent quelques mots à voix basse avant le cour ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cour n°1 d'Etude du Futur Vide
MessageSujet: Re: Cour n°1 d'Etude du Futur   Cour n°1 d'Etude du Futur EmptyLun 3 Aoû - 0:07

Kason attendit quelques minutes, puis se dirigea vers la porte de la salle pour dire que le cour allait enfin commencer, sa voulait également dire que tout retardataire devrait présentez une raison valable de son retard. Il rejoigna son bureau et demanda son attention ...

- S'il vous plait le cours va donc commencer je me présente encore une fois au cas ou des personnes ne saurait pas qui je suis. Je me nomme donc Kason Scott et j'occuperai donc le poste de professeur d'Étude du futur. J'espère passez une heureuse année en votre compagnie.
Pour débuté nous allons commencer par la Chiromancie pour ce premier cour plus précisément l'étude des lignes de la main. Avez vous tout d'abord des question avant que je poursuive


Le professeur attendit quelques minutes aucun signes n'apparut il continua donc con cour, tout ce passait bien pour le moment ...

- Bon dans ce cas je continue n'hésiter pas à m'interrompre en cas de questions je saurait m'arrêter pour vous laissez la parole. Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me donner la définition approximative de la Chiromancie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cour n°1 d'Etude du Futur Vide
MessageSujet: Re: Cour n°1 d'Etude du Futur   Cour n°1 d'Etude du Futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cour n°1 d'Etude du Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-