Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal) Vide
MessageSujet: Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal)   Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal) EmptyVen 31 Juil - 2:07

Zaccharias était dans sa salle commune, il venait de finir les cours.. Enfin pas tout à fait, il avait encore deux heures d'Etudes de Moldus, mais il détestait cette matière.. Il décida alors de sortir faire un petit tour du côté du parc, croisant quelques élèves de première et de deuxième années..

* Fichent rien ces sales gosses !*

Zac continuait son chemin, lançant des regards noirs à qui osait le regarder. Il se mit à penser à ce qui s'était passer quelques jours auparavant avec Lindsay et Morgan.. Il ne savait même si elle allait bien, car il avait bien vu que son sort avait atteint Lindsay de plein fouet, ce n'était bien entendu pas ce qu'il voulait, c'était ce gros lourd qu'il aurait préféré avoir.. Il s'approcha de la lisière de la forêt, et aperçut une jeune fille très charmante.. Il fit apparaitre un miroir pour regarder s'il était présentable, remarque, il est toujours présentable !! Il s'approcha de la jeune fille, elle était de Gryffondor, mais peu importe, il approcha sa tête de celle de Crystal et lui murmura :

- Tu sais que ce n'est pas très prudent de se promener toute seule ici ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal) Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal)   Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal) EmptyVen 31 Juil - 2:47

Crystal était sorti faire un tour près de la forêt pour recueillir quelques échantillons pour son devoir de botanique, elle était à la recherche d'une plante bien spécial qui ce trouvais près de la racine des arbres. La plante comportait de petites feuilles arrondit sur les bort de couleurs violette elle était facile à reconnaître. Quelques minutes plus tard son objectifs était atteint elle obtenu ce qu'elle était venu chercher, elle s'apprêtait à rentrer aux châteaux complétez son devoir, quand à un tournant d'un tronc d'arbre elle se trouvait face à face avec un autre élève son visage lui était inconnue, il lui adressa la parole et la prévenait que les endroits aux alentours n'était pas prudent lorsque l'ont ce trouvait seul, mais avec un sourire la gryffondor répliqua :

- Je te remercie, mais je suis assez grande pour me défendre toute seul

Puis en l'ignorant elle traça son chemin, mais le jeune élève inconnue la suivis. Il se rapprocha en accélérant le pas, il tenait à rester aux côtes de la jeune fille. S'en doute la trouvait-il charmante ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal) Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal)   Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal) EmptyVen 31 Juil - 13:15

HJ : Attention si tu pars trop souvent.. Zac va pas la rattraper à chaque fois.. Wink

Zac s'était approché de la jeune fille sans un bruit, et lui avait murmuré quelques mots à l'oreille.. La jeune Gryffondor jouait les indifférentes auprès du beau Zac, qui n'aimait pas trop cela.. Il allait tenter sa chance une dernière fois, car il détestait les échecs, surtout à ce niveau là.. Il la rattrapa et la regarda dans les yeux avec son sourire très charmeur qui s'affichait sur son visage..

- Excuse moi, ce n'est pas ce que je voulais dire.. Tu sais quoi ? On va tout reprendre à zéro.. Salut, moi c'est Zac, et toi ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une aussi jolie fille ici, à Poudlard..

Zac était devenu maitre dans l'art de la séduction, il savait quoi dire à quel type de fille, ce qui l'amusait beaucoup, car il adorait se sentir aduler par plusieurs demoiselles.. Ils étaient toujours à la lisière de la forêt, Zac continuait de fixer la jeune fille dans les yeux, qu'elle avait forts jolies d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal) Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal)   Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal) EmptyVen 31 Juil - 15:51

HJ : Smile C'est une technique ne drague pour dire " viens me rattrapé si je te plait " Razz Mais si Aaron était au courant oulalalala No

La jeune Gryffondor poursuivait son chemin à travers la broussaille pour rejoindre l'école, mais quand elle remarqua le garçon la suivre elle s'arrêta nette et l'attendit. Le jeune Serpentard escaladait les plantes, ronces, orties, pour rejoindre les côté de la jeune Crystal.
Il voulu s'excuser de s'en prendre ainsi à la jeune demoiselle, il recommença donc son discours d'une autre manière. Crystal souria et lui répondit dans les yeux .

- Ce n'est rien tu n'as pas à t'excuser, je m'appelle Crystal, je n'ai pas l'impression de t'avoir également déjà vu, mais tu peut me raccompagner nous ferons connaissance.

La Gryffondor lui fit un sourire en espérant qu'il réponde, oui. Crystal n'avait pas eu de petit ami depuis longtemps et ce n'était pas du genre à jouer avec les sentiments. Bon elle ne sait pas qui elle en face la pauvre ...
Crystal était contente de faire une nouvelle rencontre cela pimentait un peu plus sa petite vie d'élève modèle ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal) Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal)   Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fais-tu ici jeune Gryffondor ?? (PV : Crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-