Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) Vide
MessageSujet: Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light)   Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) EmptyMer 29 Juil - 20:09

Luka, avait reussi a reunir l'aide de sorcier tel que Shawn Navarra, Sean Preston, Geser Wimson. Ensemble ils avaient monté des preuves contre Light, pour que ce dernier soit obligé de quitté ses fonctions. Tout avait été bien monté, et les membres du ministere, ou ancien membre étaient entré dans le ministère. Ceux qui avait essayé de les arreter, avait recu un sort. Luka marchait devant, suivit de très pret par les autres sorciers. Ils étaient protégé comme par un bouclier. Ils étaient les indésirables du ministere. Luka avait sa baguette a la main.
Ils montèrent les escaliers, avancant vers le ministere de l'education. En les voyant Lily se leva, et s'approcha d'eux, leur faisant un grand sourire, et murmurant un : "merci". Luka lui fit un sourire, Lily Wessely était une femme géniale.
Luka ouvrit la porte d'un coup de baguette, et entra avec les autres sorciers. Un autre coup de baguette suffit a envoyer la baguette du ministre aveugle dans la cheminé.

Light Hatred, en tant que Directeur de la Prison d'Azkaban, je vous accuse d'avoir fourni au mage noir non peu connu, Montgomery Lynch des informations concernant Martin Kovac. Ces informations ont permis a Lynch de retrouver Kovac, et d'ainsi le tuer. par conséquent, tant que vous n'aurez pas de procès, vous etes relevé de vos fonctions, et avec les personnes ici présente, nous vous conduisons au pénitentier d'Azkaban.

Luka marqua un temps d'arret

Messieurs, si vous voulez bien vous saisir de cet homme qui a donné des informations sur mon frere avant que je ne le tue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light)   Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) EmptyMer 29 Juil - 20:20

- Bonjour messieurs.

Chausson se tenait dans l'encadrement de la porte. Son service d'informations lui avait révélé l'arrestation sans procès de Light Hatred, du jamais vu ! Kovac semblait avoir reprit du pouvoir et les méchants avaient tout à y perdre. Le membre en chef du magenmagot s'avança.

- Je suis là pour constater et rédiger l'acte d'accusation.

Il s'approcha vers Luka.

- Je suis désolé pour la mort de votre ami, Barrie. J'ai entendu dire que vous étiez très proche dans la vraie vie et les rumeurs disent que vous étiez présent au moment de sa mort... Peut-ètre voudriez vous répondre aux quelques questions que je vous poserais pour le prochain numéro de ma gazette ? Les gens ont le droit de savoir comment est mort ce héros vous ne croyez pas ?

Chausson prit un air triste et dévisagea ensuite Light.

- Et bien vous avez été prit la main dans le sac mon bon Light.

En gros Light ne servait plus à rien et Chausson allait l'abandonner pour ne pas se salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hatred
Light Hatred


Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 30 ans
Fonction : Ministre de l'Education Magique
Date d'inscription : 18/05/2009
Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light)   Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) EmptyMer 29 Juil - 20:42

Light était tranquillement a son bureau, buvant une tasse de café. Il attendait tranquillement le rapport d'un de ses inspecteurs, surtout celuide Wanda. Wanda ... rien que d'en parler Light était la plupart du temps mort de rire. Elle qui se prenait pour une superbe femme, Dieu savait qu'elle était devenu ... et bien on va dire qu'elle n'était pas fraiche comme une fleur du printemps ^^ Enfin en tout cas il attendait de voir la belle ecriture de Wanda, car oui elle avait une belle ecriture, bien sur tout serait mis de facon a ce que Light se sente sur un piedestale. Il attendait donc lorsque sa porte s'ouvrit a la volée.

Lily ???

Mais il n'eut aucune réponse, Light prit sa canne, et en tira sa baguette, mais il fut désarmé. Il recula, et la il entendit une voix qu'il connaissait bien, Luka Kovac. Le ministre devint blanc

Non !!!!! Non je n'ai jamais fais ca !!!!!

Et la il entendit la voix d'Hogarth Chausson. Son sang se glaca en entendant les accusations. Light se redressa, et fit face, sans voir.

J'avoue. J'ai donné des informations a Montgomery Lynch. Mais je tiens a dire que depuis que j'ai intégré le groupe de monsieur Chausson, il m'a forcé a commettre ces actes. J'ai tout fait sous ordres d'Hogarth Chausson. C'est lui même qui m'a dit de remettre a Lynch des informations. Il m'a aussi demandé de faire arreter Luka Kovac, ainsi que de faire arreter la famille McFamilous pour les torturer.

Light se tenait droit.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light)   Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) EmptyDim 2 Aoû - 14:17

Luka n'avait pas bougé. S'il avancait, il tuait Light de ses mains, et un meurtre au sein du ministere, ce n'est pas ce qu'il fallait a tout prix pour Anastasia, surtout en cette periode de doute. Un grognement venait de la gorge du vampire. Il allait bientot sauter sur Light pour le faire trepasser, le regne du ministre aveugle prenait fin.
Tandis que ses amis allaient attrapper Light, Chausson arriva, et parti dans une tirade. Le vampire le regarda. Il se souvenait très bien que c'était a cause d'Hogarth qu'il était tombé la premiere fois. Le vampire tourna sa tete vers l'homme, et eut un sourire qui ressemblait plus a une grimace

Je ne pense pas que je pourrais répondre a vos questions Chausson. Je suis désolé. La Gazette de Chausson n'est pas très fiable depuis un certain épisode.

Light parla ensuite, en le voyant, Luka comprit qu'il ne pouvait pas etre si noir que ca. Le pouvoir lui avait fait perdre la tete. Et a son age, trop de pouvoir ca fait tourner la tete. Bien evidement Light devait avoir de sombre pensées. Cependant la reaction du ministre mit un coup dans l'estomac du vampire, il regarda Chausson.

Emparez vous de cet homme.

Luka sorti sa baguette

Hogarth Chausson, vous etes accusé d'haute trahison envers le Ministere. Vous allez etre mené a Azkaban, jusqu'a votre procès qui aura lieu prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light)   Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) EmptyDim 2 Aoû - 14:31

Avant que Hogarth n'est pu rajouter quelques choses des aurors l'encerclèrent et s'apprêtèrent à le ligoter. Chausson leva la main et aussitot ils s'arrêtèrent.

- Je ne ferais pas ça si vous tenez à votre carrière.

Un air mauvais sur le visage, les aurors s'espacèrent et Hogarth s'avança.

- Monsieur Hatred avez vous des preuves de ce que vous avancez ?

Bien entendu qu'il n'en avait pas, comment pourrait-il en avoir ! Chausson était un vieux roublard et il avait prit soin de ne laisser derrière lui aucune preuve, c'était sa parole contre la sienne. Et entre la parole d'un ministre aveugle, déchu et détesté par les gens de l'enseignement la parole de Hogarth ferait pencher la balance devant ses amis et collègues du magenmagot qui étaient corrompus jusqu'à l'os.

Il se tourna ensuite vers Luka.

- Quant à vous restez à votre place monsieur Koivac ! Je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps vous rempiez dans les égouts d'azkaban, vous n'avez donc aucun ordre à donner. Vous êtes peut-être directeur d'azkaban mais tout ce que vous gardez ce sont les murs d'une horrible prison et des créatures encapuchonnés ! Ici vous n'êtes pas à azkaban alors allez donner vos ordres autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light)   Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) EmptyDim 2 Aoû - 14:46

Chausson, je vais vous dire ou est ma place. Je suis un auror, je suis donc un représentant de la justice. Ma prison comme vous le dites, et la pour vous acceuillir, et elle vous acceuillera surement un jour, tout comme elle a acceuilli Hubert Salomon. Etant Directeur du Pénitencier de notre pays, j'ai aussi le droit de commander des aurors, donc je vous renvois a vos bouquin pour bien lire les textes de lois que vous devez, certainement, connaitre par coeur pour la plupart. Après tout vous n'etes qu'un rat de bibliothéque, vous avez toujours eu peur du terrain. D'ailleurs, avez vous deja été sur le terrain monsieur Chausson?

Luka se tenait droit, sa baguette dans sa main. Si Light ou Chausson bougeait, ce serait la derniere fois de leur vie. Le vampire regardait d'un air mauvais Hogarth

Vous demandez des preuves de ce qu'avance monsieur Hatred, mais j'aimerais beaucoup avoir les preuves qui contredise ce qu'il a dit. Vous n'etes pas en position de négocier Chausson, cette fois ci vous ne detenez pas les cartes, c'est nous, les membres de l'Ordre qui menont la danse. Donnez nous des preuves, et alors nous vous laisserons tranquille jusqu'a ce qu'on trouve la faille qui vous fera tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light)   Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) EmptyDim 2 Aoû - 15:17

Oui Chausson n'était pas un homme de terrain et il ne tentait pas de le nier. Il se contenta seulement de hausser les épaules et de lancer à Kovac un air rempli de pitié. Décidément ce vampire était quelqu'un de détestable et Hogarth ne l'aimait vraiment pas.

- Les preuves mais bien sur !

Il sortit un agenda de sa poche et le tendit à Luka.

- Mon agenda bien rempli, vous n'avez qu'à vérifier mes allibis à chaque fois. Ah et j'ai aussi ça.

Il tendit une lettre fabriquée de toute pièce. Cette lettre était écrite en braille et expliquait clairement que Light avait l'intention de livrer des informations à Lynch et que si Chausson n'était pas content c'était la même chose. Il voulait faire payer Luka Kovac point final. Bien entendu cette lettre n'aurait pas eut de réelle importante s'il n'y avait en bas la signature de Light. Chausson s'était servie de celle apposée sur les contrats sur papier spécial que Light avait signés pour entrer dans le parti et l'avait transferé en bas de cette lettre... Voila Chausson s'en sortait une fois de plus.

- J'ai bien essayé de défendre votre poooovre et regretté frère.

Bien entendu son sourire sonnait faux mais avec ses preuves il ne pouvait plus ètre inculpé.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light)   Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) EmptyDim 2 Aoû - 15:51

Luka regarda la lettre, et la tendit a un auror. Il regarda Chausson qui avait un sourire plus que detestable sur le visage. Le vampire regarda ses amis, et serra la machoire

Emmenez Light Hatred. Monsieur Hatred, vous etes relevé de vos fonctions.

Luka regarda les aurors mettrent les menottes a l'ancien ministre, et le faire quitter le bureau. Il ne restait plus que les membres de l'Ordre dans le bureau. Luka s'avanca vers Hogarth, et le regarda droit dans les yeux.

Vous ne perdez rien pour attendre Chausson. Vous etes ravis de la mort de mon frere, je le sais, tout comme celle de James Barrie vous a fait bander dur. Je vous assure, qu'un jour, je vous aurais. Et ce jour la, même avec tout les membres du mangenmagot a votyre botte, vous ne pourrez rien y faire. J'espere que les vers vous boufferont bientot monsieur Chausson.

Luka tourna le dos, et s'avanca vers la sorti. Il ouvrit la porte du bureau

Je dois sceler ce bureau. Quittez les lieux je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) Vide
MessageSujet: Re: Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light)   Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Light Hatred, je vous accuse. (Intrigue de Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-