Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destruction de l'agence Barrie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyMer 29 Juil - 19:53

Des feux... de grands feux. Voila ce que pouvaient voir depuis plusieurs jours les habitants moldus de l'île où Lynch comptait étendre son pouvoir. Il avait fait la fête et célébré son triomphe pendant plusieurs jours. James Barrie, le redoutable guerrier était mort, désarmé et en suppliant Chris McDuncan d'épargner sa misérable vie, comme si le fait qu'ils aient eut une relation ensemble devait empêcher les plans de Lynch de se dérouler !

Freddie avait été placé sous bonne garde. Il paierait sa lacheté le moment voulut. Maintenant que Barrie était mort Montgomery comptait bien en profiter. Tout le monde de la magie devait ètre en deuil et il allait passer à la vitesse supérieure. Pour commencer il aller fraper un grand coup sur le chemin de Traverse.

D'énormes bruits de pas se faisaient entendre. Les géants trotinnaient sur le chemin de Traverse, écrasant tout sur leur passage, donnant de temps à autre de grands coups de massue dans les vitrines. Les sorciers hurlaient et essayaient d'en sortir vivant. Les géants continuèrent leur travail et Lynch s'avançait d'un pas tranquille vers l'agence Barrie. Deux des employés en sortirent et pointèrent leur baguette sur le mage noir.

- Pauvres fous...

D'un coup de baguette magique ils tombèrent raide mort. Lynch se tourna alors vers l'agence qui avait été vidée de ses clients en quelques secondes.

- Incendio Maxima !

D'énormes flammes sortirent de son baton et fracassèrent les vitrines. L'agence toute entière était rongée par des flammes issues de magie noire. La boutique périssaient sous les flammes, sous le regard de Lynch qui n'éprouvait rien que du plaisir en effaçant les dernières traces de James Barrie, incapable de comprendre que celui-ci resterait à tout jamais dans le coeur des gens qui l'avaient connus.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyDim 2 Aoû - 14:36

Luka était dans son bureau a Azkaban. La piece était typiquement celle d'un des grand auror. Il avait un grand tableau, des dizaines de photos. Des cartes complexes avec dessus des points de plusieurs couleurs. Certains bougeaient, et oui, même si parfois les aurors n'arrivaient pas a avoir un mage noir, il suffisait d'un sort pour qu'un mouchard leur soit collé. Un des seul mage noir que Luka n'avait pas encore reussi a avoir s'appelait : Montgomery Lynch.
Luka avait d'ailleurs plusieurs pions qui ressemblaient a Lynch, montrant les lieux qu'il avait attaqué, ce qu'il avait fait en ces lieux, mais aussi le nombre de victimes et pleins d'autre indication. Le vampire avait les mains dans les poches, observant le tableau geant. Parfois il dictait des choses, et le tableau se completait. Sur son bureau, Luka avait mis quelques photos. Une d'Abby et Alyssa avec lui. Le temps ou sa famille était encore reuni. Celle qui avait été retrouvé dans la tombe de Martin. Une de James et lui. Une de l'Ordre du Phenix. Une de Sofia et lui. Une de Philow
Avec tout les evenements on aurait pu pensé que Luka était au fond du trou, mais au contraire. Lynch n'avait pas reussi a le faire voir le fond. Luka avait mit un coup de collier dans sa vie, et a présent, il vivait pour enlever la vermine du monde. Lynch allait avoir un adversaire de taille. Luka devenait de plus en plus fort a chaque fois que Montgomery touchait un de ses proches, comme si le pouvoir de la personne defunte lui revenait.
Le tableau se eut un voyant rouge qui illumina la piece. Le vampire se leva et vit qu'il y avait une attaque au chemin de traverse, et plus particulierement a l'agence Barrie

Lynch ...

Luka avait un rictus. Il sorti sa baguette, et deux secondes après, une vingtaine d'auror étaient présent. Tous formé par de grand aurors.

Attaque sur le chemin de traverse. Il y a Montgomery Lynch, abbattez le si vous le pouvez. Il y a aussi des geants. Gobbi, Colrane, Casio, vous eteignez les flammes. Beckné, Patiston, vous evacuez l'allée. Le reste vous lancé tous un sort de mort sur Lynch et sur les geants. Je ne veux que des sorts de mort, aucun survivant.

Luka tourna sur lui même transplanant. Il arriva au chemin de traverse en même temps que les aurors. Il pointa sa baguette sur l'agence, et prononca

Aguamenti maxima !!!

Bisarrement Luka tait très calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyDim 2 Aoû - 14:48

Les cheveux de Lynch volaient dans tous les sens lorsqu'il vit de l'eau arriver sur l'agence. La bouche de Lynch se contracta avant que celui-ci n'explose littéralement de rire, très bizarre de la part de quelqu'un qui était le mal en personne.

- Ahahahahaha Kovac, quel imbécile tu fais !! Tu crois vraiment que ton sort peut éteindre les flammes des enfers ?!

Il remua son baton et de grands dragons enflammés s'envolèrent des flammes et allèrent s'encastrer dans les autres boutiques aux alentours qui prenaient feu à leur tour. A présent une énorme et épaisse fumée noire était visible sur le chemin de Traverse. Lynch se tourna vers Luka.

- Et bien on dirait que tu n'es plus bon à grand chose Kovac. C'est vrai que perdre si peu de proches en si peu de temps. Veux-tu que je te racontes les derniers cris suppliants qu'a crié Matt McGregor et la façon dont il a imploré ton prénom avant de crier comme une salope ? Ou encore la façon complètement stupide dont s'est comporté ton Martin lorsqu'il est entré de lui-même dans le caveau ? Ah mais c'est vrai que tu viens d'enterrer James Barrie... Et oui mon cher McDuncan a été très efficace n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyDim 2 Aoû - 14:57

Luka tourna sa tete doucement vers Lynch. Sa veste vollait sous l'effet de la chaleur. Beckné et Patiston avaient reussi a evacuer toute l'allée. Il restait a présent des membres de l'agence Barrie, ainsi que les aurors, et des membres de Gringott. Le vampire restait très calme, il écouta Montgomery, un leger sourire aux levres. Il écoutait ce que lui disait le vieux mage noir. Il racontait ce qu'avait fait Matt, ou encore Martin. Luka se passa une main dans les cheveux, tout en continuant a sourire

J'imagine que c'est une très belle histoire a raconter. J'espere bien qu'un jour tu me la conteras. Assis tout deux, toi dans ta cellule, moi devant, un verre de vin a la main. Tu aimes le vin Montgomery? J'irais ensuite raconter cette histoire a mes petits enfants, et toi, toi tu iras te coucher sur ta paillasse, attendant que le jour se leve, que la nuit passe, et le lendemain tu auras de nouveau de la visite.

Le vampire était très calme.

Tu as reussi a abbattre de grand sorcier, ceux qui te combatte merite le respect. Mais Lynch, a quoi ca rime tout ca? Tu veux le pouvoir, est ce de cette maniere qu'on arrive a l'avoir?

Et oui, Luka regardait si Lynch savait tenir une conversation normal. En faite, il voulait savoir pourquoi un Freeman, avait autant changé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyDim 2 Aoû - 15:09

Lynch eut un sourire.

- Tu es bercé dans tes illusions Kovac mais tu es cependant un sorcier reconnu dans la communauté. Avoir le plaisir de t'affronter est un jeu auquel j'aime jouer et ça me procure beaucoup de plaisir. Barrie aussi était un adversaire redoutable mais il a payé de sa personne. Pour qui vous êtes-vous pris ?? Vous pensez vraiment que vous auriez pu m'avoir de cette façon. Le dernier morceau d'âme est en sécurité et JAMAIS, JAMAIS tu ne t'en empareras !!

Le mage noir serra son baton de toutes ses forces si bien qu'au bout d'un moment un filet de sang commença à dégouliner de sa main droite, à cause des nombreuses pointes que comprenait son baton.

- Je veux assouvir le monde à ma propre volonté, je ne veux plus jamais avoir à attendre quelque chose que je n'aurais pas. Je veux que tout me sois permis et je veux surtout régner en maitre absolu sur tout l'univers. Regardes.

Un autre mouvement de baton, à chaque différent des autres et toute la charpente de l'agence s'effondra. Il ne restait à présent plus que des cendres de ce qui avait autrefois était la fierté de James. Mais ce n'était pas fini; les dragons enflammés s'occupaient des autres boutiques et bientot tout le chemin de Traverse serait réduit en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyDim 2 Aoû - 15:32

Je suis ravis d'entendre que me combattre te fasse un plaisir jouissif Lynch. James était en effet un adversaire redoutable, a nous deux nous avons reussi a t'enlever une bonne partie de toi. Même je meurt aussi, ne crois pas que ton tour ne viendra pas Lynch. Il y aura d'autres personnes qui prendront le relais. Mourir ne me fais pas peur, tant que je peux t'emmener un maximum avec moi en enfer. Ce n'est plus qu'une question de temps, peut etre de jours, peut etre de semaine, peut etre de mois, peut etre d'année, mais pas de décénie. Tu vas crever, et tu rejoindras tout ceux a qui tu as oté la vie, et la alors, s'il y a une autre vie après celle qu'on passe, j'espere bien qu'il te baiserons comme tu as pourris nos vies a tous.

Luka voyait le sang couler de la main de Lynch. Mais ce sang la, n'avait pas la bonne odeur de celui d'un etre normal, celui la avait une odeur d'égout, de pourriture.

Mettre le monde a feu et a sang ... comme c'est beau. Le feu est un element dangereux tu ne trouves pas Montgomery? Il permet de tout detruire. Ce que tu detruits aujourd'hui, sera reconstruit demain. Ah quoi bon tout casser? Tu ne vois pas que tu sers a rien Montgomery?

Le vampire avait une main dans sa poche, tenant sa baguette de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyDim 2 Aoû - 15:53

- Mouahahahahaha

Qu'est ce que Monty pouvait s'amuser ! Entendre Luka parler lui donner à peut près autant d'effets qu'un enfant qui verrait Bozo le clown faire ses pitreries. Kovac lui semblait si fade, si novice en matière de magie et après réflexion...

- Si tu as pu rester en vie jusqu'à maintenant c'est uniquement le fruit du hasard.

Il poussa alors un cri et frappa son baton dans la terre. Aussitôt le sol se mit à trembler. Les derniers employés de l'agence hurlèrent et chutèrent dans les crevasses qui commençaient à s'élargir dans le sol. Lynch était au milieu de ce sol instable et observait Luka d'un air cruel.

- Nous allons mesurer les pouvoirs de Montgomery Lynch, seigneur des ténèbres à ceux du célèbre... Luka Kovac... AAAAAAAH !

Il fit un rapide mouvement de baton et garda sa main en l'air. Aussitôt un des dragon de feu sortit de la boutique qu'il était en train de réduire en cendres et fonça à grande vitesse sur Luka, crachant d'immenses jets de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyDim 2 Aoû - 16:17

Le hasard fait bien les choses Lynch.

Le mage noir avait fait de grande crevasse, et plusieurs aurors étaient tombé. Luka en regarda un, et le ratrappa. Il lui donna ensuite des ordres. Tout le monde était en sécurité, les aurors pouvaient rentrer chez eux. Luka allait s'occuper de ce litige. Le vampire se tourna ensuite vers Lynch, et eut un rictus

Toi le Seigneur des Tenebres? Mais mon grand, tu es seul. Même les mages noirs ne t'apprécient pas. Tu ne vois pas que tu as été seul toute ta vie, et que tu le resteras jusqu'a ta mort? J'en suis a me demander si en faite tu n'étais pas amoureux de ton frere. J'avoue que je me suis demandé si Justin était gay, mais bon lui au moins, n'aurait pas eu de relation inceste. Toi au contraire, ton sang a l'odeur de la pourriture.

Lynch fit un mouvement avec son baton, et un dragon de feu vola vers le directeur d'Azkaban. Il leva sa baguette, et des crevasses sortient de l'eau. L'eau d'ailleurs innonda le chemin de traverse. Il y en avait jusqu'au genoux du vampire qui avait reussi a se contruire une barriere avec, avant que le dragon ne le touche. La barriere retomba en cascade, et Luka regarda Montgomery

Ce n'est qu'une quesiton de temps je te l'ai dis Lynch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyLun 3 Aoû - 19:15

Lynch plissa les yeux, ce qui le rendait encore plus laid et il faut dire que sa peau couverte de tache de vieillesses et ses dents noircies le rendaient effrayant.

- Le hasard est ce qui guide le sort de notre monde, déclara-t-il d'une voix caverneuse.

Il ouvrit ensuite d'immenses yeux, aussi grands que de grandes billes rondes.

- Seul ? Tu n'as donc décidément rien compris espèce de tache. J'ai le diable avec moi ainsi que toutes les créatures des ténèbres sous mon commandement et ma prise de pouvoir n'est plus qu'une question de temps. J'ai réussi à briser tout ce qu'il y avait autour de moi, comme je vais te briser. Allez entre en combat si tu es courageux Luka Kovac. Dans quelques minutres je serais débarassé d'un des plus grand guerrier de notre époque.

Il leva son baton au dessus de lui.

- A moins ce que tu ais peur ?

Il se mit à rire et le vent commença à se lever, faisant voler ses vieux cheveux grisonnants et sa barbe poussiéreuse.

- Én fellebbezést a sötétség erői, meg kell adni nekem arra, hogy elpusztítsák ezt a gusztustalan, és könyörtelen. Felszólítom a hatásköre a lángok, öntsünk a düh erről vámpír, és csökkenti a hamu.

Aussitôt un immense rideau de flammes prit place derrière Lynch qui riait comme un dément après avoir hurlé sa formule magique. Il ouvrit grands les bras et continua à rire.

- Üss meg !


Aussitôt le rideau de feu traversa Lynch qui ne ressentit visiblement rien et s'abattit sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyLun 3 Aoû - 22:10

Même si tu me tues Lynch, ta destruction a deja commencé, et si ce n'est pas moi qui l'acheve, d'autres personnes le feront a ma place. Tu ne pourras pas échapper a la mort .... même si pour cela il faut que j'aille faire un pact avec Dieu. Ce sera alors l'affrontement le plus important de la planète, tu ne pourras résister a la force divine.

Luka eut un sourire

Peur? De toi? Lynch ... ne me sous estime pas, sinon tu as perdu d'avance. Tu es peut etre un grand sorcier, mais des sorciers j'en ai combattu, tu n'es pas le premier, ni le dernier. Et tu ne seras surement pas le plus puissant.

Le vent avait commencé a soufflé. A présent ils étaient seul sur le chemin de traverse. La veste noir de l'auror volait, il avait un sourire en coin. Il observa la scene, Lynch commencait a prononcer des incantations. Le feu commencait a monter derriere le mage noir, Luka mit sa baguette en garde.

Felix metissis faliconis provaris linis acoulkis francounis, petassis froncis unamaganoumanis ncrnakis gryotikis vatis faris encoulis pédis dis lynchis

Luka recu le sort en même temps qu'il p^rononcer les derniers morts. Il ne bougea pas, prenant la force des flammes sur lui, serrant la machoire. Il leva sa baguette et aussitot les vitres du chemin de traverse éclatèrent, le verre se dirigeant vers Lynch. Les immeubles commencèrent a tomber les blocs tombants en cascade vers le mage noir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyLun 3 Aoû - 22:33

Lynch ne voulait pas y croire. Jamais sa mort ne viendrait, il avait prit trop de précautions pour ça, il en avait peur et il pensait vraiment tout connaitre de la magie. Jamais un mage tel que lui ne pourrait mourir, jamais !

La suite fut alors très rapide. Des verres par milliers se dirigèrent vers lui. Juste à temps il fit apparaitre un bouclier qui transforma les bouts de verres tranchants en poussière. Malheureusement il n'eut pas le temps de réagir et les batiments s'effondrèrent sur lui.

Pendant plusieurs minutes il ne se passa rien. Le chemin de Traverse semblait mort. Soudain un grondement retentit et le sol se mit à trembler. Les gravas bougèrent et un immense Lynch semblait sortir du ciel. En quelques instants un immense Lynch de 15 mètres venait de s'élever, un regard cruel sur le visage.

- AHAHAHAH PETIT KOVAC... VIENS A MOI !!!!!!

Il pencha sa main en avant et comme s'il s'agissait d'un pion il attrapa Luka qui ne pouvait malheureusement plus bouger dans la main d'un géant de 12 mètres. Lynch semblait avoir gagné. Il approcha sa main de sa bouche qu'il ouvrit en grand, découvrant ses dents noircies qui allaient d'un moment à l'autre le broyer comme un morceau de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyLun 3 Aoû - 22:46

Luka avait lancé plusieurs attaques simultanés a Lynch. Ce dernier n'avait plus qu'un horcruxe, il allait bientot devenir plus que vulnérable. Enfin deux horcruxes, car Luka n'avait pas détruit celui qu'avec James ils avaient trouvés et qui se trouvait encore dans sa poche de veste.
Un batiment était tombé sur le mage noir, plus rien ne bougeait. La poussière tombait peu a peu, Luka attendait, au bout d'une minute, il se redressa passant une main dans ses cheveux. Le mage noir semblait terrassé. Luka soupira, mais au même moment il y eut un bruit sourd. Le vampire se remit en position d'attaque, voyant le mage noir revenir, mais ... en beaucoup plus grand. Luka le regarda, et fut attrappé, le pouvant se sortir de l'emprise de Lynch.
Il voyait les deux yeux cruels du mage noir, ses narines - beurk un caca qui pend au bout de son nez, vraiment un porc celui la - ses dents noirs comme le charbon. Ses taches de vieillesses qui donnaient la nausée. Luka comprit qu'il allait etre manger, et mourir.

Lynch .... espece d'idiot ....

Luka prit dans sa poche le medaillon a une vitesse folle, ce dernier était enveloppé de venin de basilic, il baignait dans le venin du reptile, Luka le lanca de toute ses forces dans la bouche du mage noir, et pointa sa baguette dessus lancant a voix forte

INCENDIO MAXIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!

L'horcruxe explosa en plein sur la langue du mage noir, Luka venait d'en detruire encore un.

Bientot Echec et Mat vieux radis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyLun 3 Aoû - 22:56

Lynch pensait qu'il allait enfin en finir avec Luka lorsqu'il sentit quelque chose d'infecte entrer dans sa bouche suivi de grands jets de flammes. Ses yeux immenses s'ouvrirent d'un regard terrifié.

- AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Il lacha alors Luka qui fit une chute de quinze mètres. Son ventre tremblait légèrement et son corps semblait se consummer sur place. Ses mains commencèrent à noircir et déjà il rapetissait. Une poche noire se forma sous son oeil droit et ses cris furent encore plus aigüs.

- NON !!!!!!!!!!

Il devint tout petit avant de disparaitre dans une immense explosion qui provoqua un violent jet de gaz et qui détruisit tout ce qui se trouvait aux alentours. Lynch venait de disparaitre dans une colère noire, Luka avait gagné le duel. Ce qui était sûr c'est que Lynch n'allait surement pas s'arrêter sur cette défaite et qu'à partir de maintenant Luka serait encore plus en danger qu'avant.

D'ailleurs qu'était-il devenu ? Avait-il survécu à sa chute de 15 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) EmptyLun 3 Aoû - 23:20

Luka avait reussi. Un horcruxe de moins. Lynch avait trop été surpris pour pouvoir s'en méfier.
D'ailleur le pauvre Luka, laché par Lynch, avait fait une chute de 15 metres, arrivant sur le sol en se deboitant une épaule. Le vampire eut un petit cri de douleur mais ce n'était rien comparé a ce que ressentait Lynch. Luka leva sa tete, le regardant se décomposer, pourir. Lynch devenait de plus en plus petit, et bientot il disparut dans une explosion. Tout vola en eclat, toutes les vitrines, des murs se fissurerent.
Luka fut projeté dans les airs sous la pression, faisant un vol plané de plus de cents metre, heurtant de plein fouet un des piliers de Gringott, en plein dans le dos. Luka glissa le long du poteau, il était assis par terre. Cligant des yeux, sa bouche s'était ouverte sous le choc. Il regarda tout autour de lui, le chemin de traverse était devenu une avenue morte, comme s'il venait d'y avoir un bombardement. Luka regarda son épaule, et mit un coup sec dedans, la réamboitant, il hurla de douleur. Il resta quelques instants assis. Lynch avait disparu. Le vampire prit sa baguette, et lanca un lumos maxima. Des personnes commencaient a arriver, découvrant les dégats. Des aurors arriverent et se précipitèrent sur Luka.

Monsieur Kovac, vous allez bien?
Ulric, emmene moi un verre de sang s'il te plait.


Le dénommé Ulric fit apparaitre un grand verre de sang, et Luka le but a grande gorgée, posant sa tete contre le marbre blanc des pilliers de Gringott, et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Destruction de l'agence Barrie (libre) Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'agence Barrie (libre)   Destruction de l'agence Barrie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction de l'agence Barrie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-