Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kason Scott | F ! n ! *_*'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 14:13

Kason Scott



Identité du personnage




Prénom : Kason
Nom : Scott
Age (le forum se passe en 2034) : 24 ans
Métier souhaité : Professeur d'Etude du Futur (Astronomie et Divination)
Famille :
- 1 ptit frères d'amour, Aaron 17 ans et 1 soeur chérie, Crystal 17 ans
- Père : Mike Scott, commerçant Au chemin de Traverse
- Mère : décédé, lors de l'accouchement de Aaron et Crystal
Origine : sang-mêlé

Présentation détaillée



Histoire :

*Kason a vécu pratiquement toute son enfance avec son père, c'est le seul fils de Mike à avoir connu sa mère. Le jour ou c'est arrivé Kason a fait une fugue, il n'est pas rentrer de lui même c'est son père qu'il la retrouvé, dans le chalet de ses grand parents, étant jeune pendant plusieurs année il accusé son frère et sa sœur du décès de sa mère. C'est à ces 10 ans qu'il a réellement reprit un vrai contacte avec eux, la rage auparavant l'aveuglait aucune conversation n'était possible. Ses années à Poudlard fût mouvementé ont connait son nom pour s'être bagarré avec de nombreux Serpentards, plusieurs fois le renvoi c'est prononcé en ça présence, pour sa 8ème et dernière année Kason c'est rangé disputes, bastons ne fesait plus parti de son vocabulaire, la cause de je changement de comportement est une découverte qui a changé sa vie. Il fit la rencontre de son nouveau Professeur d'Étude du Futur , il avait une complicité très grande avec lui, jamais il ne c'était jamais autant accroché à une matière. Le professeur ressentait un grand potentiel en lui il lui éduqua toute ces connaissance. A sa sortie de Poudlard il s'orienta vers une Université supérieur et s'inscrivit dans la filière correspondant à Étude du Futur. Il sortit avec mention plus que correcte plus que motivé à sa sortie il apprit que le post de professeur d'Étude du Futur était libre, il a pu il avoir quelques ennuies dans cette écoles des souvenirs heureux sont présent là-bas.

*C'est la raison de ma visite aujourd'hui je me propose pour le poste Étude du Futur voici mon curriculum ...


Qualités et défauts :

* Les qualités de Kason sont : Sa gentillesse, sa générosité et sa créativité. Ce sont les 3 principales qualités qui possède, c'est un homme qui est assez sociable. Il à une certaine diplomatie mais qui à ses propre limites. Andy possède également un petit atout il a charme e qui ne laisse pas indifférent. Les proches de Kason savent que si il ont besoin de n'importe quoi, il sera là pour les épauler. On peut avoir la plus part du temps confiance en lui et il ne fera jamais de coup dans le dos, c'est pas du genre traitre etc ... Non Kason Scott est tout simplement un gentil monsieur qui aime bien profité de la vie comme beaucoup de monde, il aime transmettre sa passion et sa ressent dans ses cours.
* Les défauts de Kason sont : Kason une personne maladroite qui peut employer des mots blessant sans sans rendre compte.Kason est une personne curieuse qui aime être au courant de chaque fait et geste de son entourage. Il peut paraître possessif. Kason est quelques fois feignant et rêverai de rester au lit aux lieu d'aller travailler.

Description physique :

- Kason est assez grand, il a les cheveux brun avec des yeux tout assorti. Les épaules assez larges. Il possède de nombreuses traces sur son corp de son passé, cicatrices ( Sur son sourcil une légèrement plus visible que les autres, il c'était prit un cou de pèle ce jour-ci c'est le Serpentard qui c'est fait viré, il frôlé la mort de très près, côtes cassez etc ... Il s'habille d'un costume pour les cours, mais la plus part du temps vous le trouverez vétu d\'une façon décontracté, jeans ( parfois troué Razz ) Tee-shirt ou chemise, tout ce qu'il y a de plus banal.


Votre personnage est gentil ou méchant ?

Gentil bien surs, mais attention vaut mieux se méfier

Qui êtes-vous dans la réalité ?





Prénom : Adrien
Age : 17 ans
Niveau RP : Essaye de faire des efforts Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ? :
Star sur l'avatar : Jamie Dorman
Code du règlement : Spero Patronum


Dernière édition par Kason Scott le Mer 29 Juil - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 14:15

Salut et bienvenue à toi Smile
Petit détail, Robert Pattinson est déjà pris.
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 14:28

Voilà c'est bon j'ai changé la fiche sera terminé pour demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 14:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 14:36

Et James Lafferty aussi est déjà pris, c'est le chéri de mon autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 14:38

Et tac ! bien fait ta plus qu'a Arrow de vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 14:40

Tu peux prendre Josh Duhamel, ça c'est du TBG !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 14:51

Je l'ai prit pour un autre Forum pas envie xD , celui il est ok j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 15:34

Bienvenue a mon nouveau sous-fifr... euh, collègue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 15:40

Je n'ai jamais été Prof j'espère être à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 16:20

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 16:28

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Aaron Scott le Mer 29 Juil - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 16:29

Merci Matthew, mais déjà actuellement 2 autre comptes, récents mais j'en 2. Tu n'est pas sur Poudlard 42 par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 16:36

Bienvenue à toi, oh professeur ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 16:49

Merci Christina, je ne sais pourquoi il y a des slash qui ont remplacé toute mes apostrophes dois-je tout remettre * faite que non Razz * xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 18:15

T'inquiète pas, tu peux le laisser comme ça Wink
C'est déjà arriver à plusieur personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 18:16

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 18:22

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salus
Jack Salus
Mage Noir

Nombre de messages : 311
Age : 34
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Directeur de la Gazette du Sorcier, Mage Noir et Vampire
Date d'inscription : 13/10/2008
Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 18:33

Bienvenue à toi !
Ta fiche est bonne mais on a déjà un professeur d'histoire de la magie, John Connors.
La liste des postes vacants n'a juste pas été mise à jour, autant pour nous :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 18:37

affraid affraid Crying or Very sad C'est pas gentille sa, alors pourrait tu me dires les postes restant je peut encore mettre un petit cou d'EDIT tongue


Edit: Comme le post de professeur de la magie était indisponible je me propose pour celui de la divination et de l'astronomie, j'espère que cela vous conviendra, j'ai également enlevé les slash au passage Aria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 18:58

Ce poste est à toi désormais Smile
C'est ok pour les slashs, mais comme je le disais, il ne gênait pas vraiment puisque ça arrive à certain d'entre nous.

Je te valide donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 18:59

Je te remercie Aria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aria Salus
Aria Salus


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 38 ans
Fonction : Infirmière de Poudlard
Date d'inscription : 13/10/2008
Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 19:03

Tout le plaisir est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' EmptyMer 29 Juil - 19:49

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kason Scott | F ! n ! *_*' Vide
MessageSujet: Re: Kason Scott | F ! n ! *_*'   Kason Scott | F ! n ! *_*' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kason Scott | F ! n ! *_*'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-