Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 23:48

hj : ba libere toi alors ^^ je pense que mon emploi du temps est plus chargé ^^

Amoureuse voila l'adjectif qui décrivait le mieux la facon que Morgan avait pour embrasser Lindsay, tout deux sous l'eau qui coulait a flot, mais s'en fichant pleinement. Morgan pour sa part avait d'autres habits, les chaussures ce n'était pas grave, au cas ou il jeterait cette pair la, et irait s'en prendre d'autres. Morgan arreta d'embrasser Lindsay, pour la regarder dans les yeux, lui caressant les cheveux, avant d'eclater de rire.

Mon amour ... tu sais que je t'aime? Non parce que si tu ne le sais pas, je te le dis, et je te le redis. je t'aime.

Morgan la smacka, la regardant d'un regard amoureux.

Je ne te partagerais qu'avec quelques personnes. Nos enfants. Après aucun autre homme, ni aucune femme dans ta vie.

Le jeune homme la regardait, l'eau leur coulant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 10:53

HJ : Mais je peux point... Je veux voir si t'es chiche de venir d'abord.. Pour ce que t'as dis tongue

Lindsay et Morgan étaient toujours sous la douche qui coulait à flot, ils étaient encore tout habillés, et l'eau dégoulinait de partout, mais qu'importe, ils étaient bien là tous les deux, à s'embrasser, presque comme s'ils n'avaient pas remarqué que de l'eau leur coulait dessus.. Puis Morgan stoppa le baiser et regarda la jeune fille dans les yeux, et lui demanda si elle savait qu'il l'aimait.. Elle le savait, mais c'est tellement agréable de l'entendre plusieurs fois... Elle fit donc la sourde oreille et regarda Morgan en essayant de garder son sérieux..

- Qu'est-ce que tu as dit ??? J'ai strictementrien compris mon p'ti coeur..

Il est vrai que c'était assez dur pour elle de garder son sérieux face à Morgan, mais elle n'y arrivait pas si mal aujourd'hui.. Puis il la regarda d'une façon presque amoureuse, il ne l'avait encore jamais regardé ainsi, mais il y a un début à tout !!!

- Alors tu me partagerais juste avec nos enfants et c'est tout ?? Pas le droit d'avoir des amis ? Les sorties entre fills non plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 15:38

Je t'aime je t'ai dis.

Morgan la regardait droit dans les yeux, sans sourire, puis doucement il eut un sourire tendre, il lui caressa la joue, et mit sa tete sur son front. Leur nez contre. Il leva les yeux au ciel, lui prit la tete entre ses mains, et lui mordilla le nez. Il la regarda ensuite

Oui je ne te partagerais qu'avec nos enfants. Je ne veux pas que tout le monde puisse dire que tu es a eux, non tu n'es qu'a moi, et les enfants pourront dire que tu es leur maman a eux, mais non pas plus. Si c'est des amis comme Aaron ... euh je préfere éviter je vais te dire franchement. Il veut seulement te voir nu, et t'avoir pour lui un peu, du moins, c'est ce que j'ai ressenti la derniere fois lorsqu'on l'a vu. Les sorties entre filles .... et bien moi je te dirais tout le temps ce que je ferais, donc j'espere que toi aussi tu me le diras, et surtout que tu ne me tromperas pas ... car moi je ne te tromperais pas.

L'eau avait applati les cheveux de Morgan sur sa tete. Ils étaient trempé. La chemise du jeune homme lui collait au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 15:55

- Moi aussi je t'aime mon amour !!!


Lindsay affichait un large sourire, ce n'était pas souvent qu'ils avaient ce genre de moment romantique, il fallait en profiter un peu !! Ils se regardaient dans les yeux sans rien se dire, puis Morgan commença à mordiller le visage de la jeune fille qui rigolait.. Il lui dit qu'elle ne serait plus jamais à personne d'autre à par lui, et leurs enfants peut-être..^^

- Mais oui ne t'inquiète pas, je te resterai fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare et peut-être même après !! Et de toutes façon, pour qu'on couple marche, il ne faut pas qu'il y ait de secrets ou de mystères, et comme je veux que ça marche entre nous.. Il n'y aura pas de mensonge.. Je te le promets..

Lindsay le regardait dans les yeux, bon, ce n'était pas très facile étant donné que toute l'eau leur coulait dans les yeux, mais ils se regardaient amoureusement.. Ah, c'est beau l'amour !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 19:04

Morgan regardait Lindsay dans les yeux. Elle lui disait qu'elle l'aimait. Un nouveau couple était vraiment arrivé a Poudlard, et celui ci, allait faire parler. le couple le plus glamour, comme dans son temps le couple Anastasia Oldman et Shawn Navarra. Le couple que tout les professeurs allaient etre au courant, qui allait faire jaser la plupart. Comment une fille aussi mimi, toute inocente, attendrissante, peut sortir avec un gars comme Morgan, grand balaise, qui aime la magie noir et qui a tué sa mère? Bon bien evidement, personne ne sait qu'il a tué sa mère, mais bon.
S'en vient ensuite une déclaration de la part de Lindsay, lui annoncant qu'elle lui resterait fidel, et qu'elle voulait quelques choses de serieux. Morgan eut alors les yeux qui pétillaient (non non ce n'est pas l'eau de la douche je vous assure) il venait de se rendre compte qu'il ne serait jamais comme Goran, que quoiqu'il fasse il ne le serait jamais, que lui serait quelqu'un de mieu que lui. Même s'il aimait la magie noir, qu'il serait surement un jour concideré comme tel, il serait toujours plus humain que Goran, car lui, lui ne violerait jamais quelqu'un, ni ne s'en prendrais a des enfants. Morgan caressa la joue de Lindsay, et l'embrassa

Merci mon amour. Merci.

Il la regarda dans les yeux, et lui fit un sourire tendre

Je ne te tromperais jamais non plus. Fais moi confiance. Je t'aimerais toujours.

Morgan mit sa tete dans le cou de Lindsay, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 20:36

Ils se regardaient dans les yeux, Lindsay venait de lui faire une sorte de déclaration, comme quoi elle lui serait fidèle, ce qui lui paraissait tout à fait normal dans un couple d'ailleurs.. Et il est vrai que beaucoup de personnes allaient se poser des questions en les voyant ensemble, notamment au sein du château, elle a déjà eu droit aux réflexions qui ne font jamais plaisir.. Du style : "Tu verras, dans deux jours ce sera terminé" ou encore "Il te fera comme à toutes les autres".. Ce qui avait vallu à la jeune fille qui lui avait dit cela un petit séjour à l'infirmerie.. Razz Lindsay n'avait pas pour habitude d'écouter les commérages, Morgan a pu, et a du faire des erreurs auparavant, mais elle sait qu'avec elle ce ne sera pas pareil, car déjà, ce n'est pas toutes les autres, et il l'aime, ça se voit..
Elle pensait de plus en plus au futur qu'ils pourraient avoir ensemble, lorsqu'ils seront parents, et cette idée ne l'effrayait pas car elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et qu'il ne ferait pas les mêmes erreurs que son père.. De toute façon, ils n'allaient pas tarder à le savoir, puisqu'ils ont décidé d'avoir un enfant dans peu de temps, enfin un minimum quand même, 9 mois quoi.. Laughing Morgan la remercia une fois de plus, et lui dit qu'il l'aimerait toute sa vie.. Elle remarqua que les yeux de Morgan sintillaient et que ce n'était pas à cause de l'eau, elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle le prit juste dans ses bras, le serrant très fort contre elle.. Qu'est-ce qu'elle l'aimait son Morgan, ça c'est clair, et elle avait hâte de voir où le futur pourrait les mener.. Elle ne dit pas un mot, il n'y avait rien à ajouter de toute manière, ils restèrent là un moment, sans bouger, dans les bras l'un de l'autre, fermant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:04

Moment tendresse. Moment calin. Moment inoubliable. Un des meilleur moment de la journée, lorsqu'on serre le corps de la personne qu'on aime contre le sien. Lorsque les deux coeurs ne forment plus qu'un, lorsque les haleines se melangent, lorsque les deux visages ne sont plus separé.
Morgan serrait Lindsay contre lui, lui aussi très fort, comme s'il voulait que cette etreinte soit eternel. Comme s'il avait peur que Lindsay s'envole loin de lui. Il ne voulait pas que sa cherie s'eloigne de lui, alors il la serrait de toutes ses forces, comme si le corps de Lindsay allait entrer en lui.
Après une grand calin, et un moment de tendresse pur, le jeune homme la regarda, quelques instants, peut etre plus d'une minute, silencieux, plongeant ses yeux dans ceux de sa dulciné. Il lui caressa une joue, un leger sourire aux levres, avant de l'embrasser passionément.

Mon amour ... il est peut etre temps de prendre une douche non? On est sous l'eau depuis tout a l'heure, mais toujours habillé, ce n'est pas que ... mais mes chaussures vont couiner ensuite.

Morgan éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:27

Cela faisait maintenant presque une demi heure qu'ils étaient sous la douche habillés, à parler de choses et d'autres, elle se dit qu'il était peut-être temps de se laver maintenant, leurs vêtemments étaient bien trempés, un fois de plus, car rappelons le, ils ont déjà eu droit à une petite baignade dans le lac quelque temps aupravant.. Et Morgan eut d'ailleurs la même idée, car il lui dit qu'il était temps, sinon ses chaussures allaient définitivement devoir aller à la poubelle..

- Oui tu as raison, il serait peut-être temps.. Mais si tu ne m'avais pas poussé sous la douche on serait peut-être déjà douché et donc propre !!

Elle commença à enlever son haut, se retrouvant une nouvelle fois en soutien gorge, et devant Morgan elle était un peu habituée maintenant, elle n'avais plus aucune gêne, même si elle n'en avait jamais eu.. Ba oui, c'est Lindsay après tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 0:31

Oh arrete de raler veux tu? On est sous la douche la non? Bon je l'admet, on est pas très propre, et on sent encore un peu beaucoup la vase, mais bon.

Morgan observait Lindsay, un sourire au coin des levres, elle enleva son haut se trouvant en soutient gorge, tandis qu'il enlevait sa chemise lui aussi. Il l'observait, elle était sublime, une deesse dans un corps de reve. Le jeune homme lui caressa la joue, et fronca les sourcils

Mince bouge pas, tu as un truc qui est dans ton dos maintenant.

Le jeune homme passa sa main dans le dos de sa cherie, et d'un clips enleva le soutient gorge de sa cherie. Il defronca aussitot les sourcils et eut un grand sourire

En faite, il fallait que je trouve une excuse, je voulais te l'enlever moi.

Morgan lui fit un clin d'oeil, et enleva ses chaussures, et ses chaussettes, defaisant sa ceinture et descendant son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 1:41

- Arrêter de râler ?? Moi ?? Mais mon chéri, tu me connais donc si mal que ça ?? C'est comme si tu disais à un sorcier d'arrêter la magie !!! T'as encore beaucoup de choses à apprendre sur moi..

Elle était en train de détacher son pantalon lorsque ce dernier lui dit qu'elle avait quelque chose dans le dos, bien sûr elle n'avai rien, s'était juste pour lui défaire son soutien-gorge.. Non mais c'est pas possible ces mecs !! Elle le regarda et leva les yeux au ciel puis lui sourit..

- Tu sais, tu aurais aussi pu t'approcher de moi, m'embrasser et le détacher, ça aurait été plus romantique !! Maisbon, on peut pas tout avoir non plus !

Elle lui sourit à nouveau et enleva ses chaussures ainsi que son pantalon, s retrouvant maintenant en sous vêtemment, elle regardait Morgan qui enlevait son pantalon.. Il était en boxer à présent, il était très sexy sous cette douche, avec l'eau qui lui coulait sur tout le corps..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 0:57

Oui c'est sur, tu aimes raller je le vois. Mais bon, ma foi, je t'aime comme ca et pas autrement mon amour.

Lindsay lui avait ensuite dit qu'il aurait pu trouver une facon plus romantique, il leva les yeux au ciel, se deshabillant. Ils étaient tout deux en boxer. Celui de Morgan était noir, et lui collait bien bien, devoilant toute ses formes et ses forces Razz Il la regarda, metant ses mains sur ses hanches

Désolé de ne pas etre le plus romantique des cheris mon amour. Mais tu verras que dans certaines situation, c'est moi le plus romantique.

Il s'approcha de Lindsay, puis mit ses mains sur les fesses de sa cherie, inclinant sa tete, il l'embrassa. Collant leur deux corps. Morgan jouait avec la langue de sa cherie, cette langue qui était maintenant un peu la sienne Razz Doucement il commenca a faire descendre le boxer de sa cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 16:22

- Moi aussi je t'aime bébé.. Avec tous tes défauts !!

Lindsay adorait par dessus tout le charrier, et il le lui rendait bien, ils continuèrent de se déshabiller. Ils étaient maintenant tous les deux en boxer, et Morgan attrapa Lindsay par les hanches et la tira contre lui.. Il s'excusa de ne pas être si romantique, et lui dit que pour certaines choses, il peut être le meilleur.. Ah oui ?? J'aimerais bien voir ça tiens !! Razz

- Vraiment ?? Alors je n'ai pas enore eu l'occasion de te voir à l'oeuvre.. Laughing

Elle rigola un instant, voyant que Morgan faisait une tête de chien battu, genre il croyait tout ce qu'elle disait maintenant !! Il la rapprocha un peu plus contre lui, déposant ses mains sur les fesses de la belle brune et l'embrassa longuement, jouant de temps à autres avec sa langue.. Ils étaient toujours sous la douche, et l'eau était de plus en plus froide.. Et oui, Poudlard est une vieille batisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 21:55

De toute facon, j'ai plus de défauts que de qualités, donc tu es bien obligé de m'aimer avec mes défauts ... en faites, les qualités c'est quoi? Je ne pense pas que personnellement on puisse en compter beaucoup .... mmmm ... je reflechis .... nan je vois vraiment pas. Razz

Morgan écouta Lindsay, elle lui dit ensuite qu'elle ne savait pas en quoi il était le meilleur, et le jeune homme baissa la tete, un peu tristounet. Il soupira, et l'eau devint plus froide tout d'un coup, le jeune homme se cambra, collant son corps a celui de Lindsay

Ouuuuuuuuuu c'est froid. Tuyaux pourris.

Le serpentard regarda Lindsay dans les yeux, ils étaient collé. Grand moment de silence. Puis doucement, il eut un sourire tendre, il lui caressa la joue, lui remettant une meche de cheveux que l'eau avait fait venir sur son visage. Il fit le tour de ses traits fin, un sourire ... hors du commun sur les levres. Puis doucement, il inclina sa tete, comme hésitant, ses yeux rivés sur les levres de sa cherie. Il ne respirait plus, et doucement il posa ses levres sur celles de Lindsay, l'embrassant d'une facon amoureuse, attentionné. Il arreta de l'embrasser après quelques instants, gardant le même sourire, comme un enfant qui vient d'avoir son cadeau. Il la regarda dans les yeux

Je t'aime.

Ils se regardaient droit dans les yeux. Morgan souriait, il avait ses mains sur les bras de sa cherie, ils étaient un peu collé. Il eut un rictus après un petit rackement de gorge

Euuuh .. hum ... tu pointes cherie.

Il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 22:53

- Mais si, des qualités c'est du genre gentil, attentionné, calme... Bref, tut le contraire de toi mon amour !!! En fait, c'est juste moi.. Je possède toutes les qualités qui peuvent exister sur cette planète...

Lindsay ne pouvait s'empêcher de rigoler, elle avait dit cela en plaisantant, bien qu'elle se trouvait tout de même beaucoup de qualités.. Mais après elle ne voulait pas non plus passer pour une petite peste devant Morgan, même si c'est ce qu'elle est la plupart du temps..
Lorsque l'eau était devenue subitement froide, Morgan avait serré encore plus Lindsay contre lui, et avait fait une sorte de bon.. Lindsay ne put s'empêcher de se prendre un fou rire.. On aurait dit que quelque chose l'avait piqué, surtout que l'eau n'était pas si froide que cela, surtout pour quelqu'un qui se baignait dans le lac en plein mois de mars... Mais bon..
Puis Morgan s'approcha d'elle et l'embrassa d'une manière très sensuelle, et très amoureuse, elle adorait ces baisers là.. Il lui dit une nouvelle fois qu'il l'aimait.. Et à chaque fois, elle avait l'impression que son coeur se retournait dans sa poitrine.. C'était assez nouveau pour elle ce sentiment qu'était l'amour..

- Moi aussi je t'aime Morgan..

Leur discussion était un peu redevenue sérieuse, parce que quand on parle de sentiments c'est toujours sérieux !! Et là, sans s'y attendre, Morgan lui parla de ses seins.. Elle le regarda avec de grands yeux ronds, du style j'ai bien entend ce que t'as dit ???
Elle le regarda une dernière fois, et leva les yeux au ciel.. Mas c'est pas possible ce garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:59

Ouais ouais, tu as pleins de qualités ... mais ... oh attention tes chevilles mon amour, tu risque de plus passer les portes.

Morgan s'était collé, l'avait ensuite embrassé de la plus belle facon qui soit, il lui avait dit qu'il l'aimait, l'avait regardé et elle aussi lui avait annoncé qu'elle l'aimait. Le jeune homme l'avait donc regardé amoureusement, lui caressant les cheveux. Oh ma douce, oh ma si petite a moi.
Elle le regarda ensuite avec des yeux ronds, et le jeune homme ne pu que rire, doucement, avant de la regarder avec un regard tendre, l'eau coulant encore sur leur deux corps chaud, en tout cas celui de Morgan, sa température était toujours un peu plus supérieur que la normal. Il l'embrassa sur le front

Oh mon amour, je voulais juste te faire un peu sourire. Bon, c'est vrai qu'avec le froid, tu as pointé, mais après tout ... ton corps est magnifique mon ange.

Morgan lui caressa la joue, la regardant droit dans les yeux, sans sourire cette fois. Olala, des moments de serieux

Je suis heureux d'etre avec toi Lindsay. Auprès de toi j'ai trouvé une personne intéligente, cultivé, qui aime rire, qui sait aimer, qui aime déconner, puis après tu as aussi des qualités physiques. Puis bientot on sera ensemble le soir, quand tu viendras vivre avec moi, deja pour l'année prochaine je vais nous trouver un petit truc pour que lorsque tu viennes, on ait un chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 15:43

- Ba quoi mes chevilles ?? Elles sont parfaites elles aussi !! Regarde moi ça..

Lindsay leva sa jambe pour montrer une de ses chevilles à Morgan, et elle n'avait rien d'enfler, mais alors rien du tout.. Il s'était collé à elle, l'embrassant d'une des plus merveilleurses façon, comment voulez-vous ne pas craquer et lui en vouloir ? Il avait bien du le remarquer, puisque à chaque fois qu'elle lui faisait la tête, en général pour des broutilles, il réussissait à se faire pardonner.. Cela ne lui avait pas vraiment plu, enfin c'était la façon dont il l'avait dit qui lui avait déplu.. Elle était partie à la douche d'à côté, commençant à se savonner, étant donné que ça faisait près de trente minutes qu'ils étaient sous la douche..

- Bon écoute.. Tu as des qualités, mais pas vraiment celle d'être drôle, tu vois ce que je veux dire ?

Lindsay le regardait dans les yeux.. Il était vrai que certaine fois il n'était pas très drôle, mais bon, il fallait sans doute qu'elle s'y habitue.. Elle savait très bien qu'il avait des défauts, comme tout le monde, même s'ils n'étaient pas très flagrants pour l'instant.. Il s'était approché d'elle avec un regard très sérieux, puis lui fit une sorte de déclaration d'amour, très touchante.. (Séquence émotion ??) Elle le regarda dans les yeux pendant qu'il lui parlait, c'était assez émouvant, d'autant plus que c'était la première fois que quelqu'un lui disait cela, et ça l'était encre plus parce que c'est ce qu'elle ressentait pour lui..

- Merci.. Ca me touche ce que tu me dis mon coeur.. Moi aussi j'ai hâte qu'on puisse enfin être tous les deux.. D'ailleurs c'est quand que tu me rejoins au dortoir ?? Qu'on passe notre toute première nuit ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 23:46

Morgan ne disait rien. Il ne voulait pas engager de dispute avec sa cherie. Si elle n'aimait pas toujours son humour, ce n'était pas de sa faute. Le jeune homme baissa donc la tete, sans rien dire, regardant les pieds de sa cherie. Très beau pied d'ailleurs.
Lindsay lui parla ensuite d'une voix plus douce, le jeune homme la regarda, d'un regard timide, avant de lui faire un doux sourire. Et bé voila, tu vois qu'il en a des qualités le Morgan ^^ Le jeune homme avait Lindsay collé contre lui, ses deux mains dans le creux du dos de la jeune fille. Ils se serraient. Morgan lui fit un grand sourire

Huuum ... que dirais tu de ce soir? On pourrait s'amuser. J'entre tout doucement, je m'approche de ton lit, j'ouvre tes rideaux, je me met sous les draps. Puis tu arrives en belle nuisette, comme si de rien n'était. Tu dis a tes amies que tu as sommeil et que ce soir tu ne parleras pas, tu veux dormir. Je lance un assurdiato, et après on a toute la nuit pour parler et faire toutes sortes de choses interessantes ... comme un scrabble.

Il lui fit un clin d'oeil. Appréciant l'eau sur leur corps. Heureusement qu'a Poudlard, l'eau est gratuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:49

Lindsay avait remarqué que Morgan ne voulait pas de disputes aujourd'hui, en même temp on en veut jamais ! Il n'avait donc rien ajouter et avait baissé la tête, comme s'il se sentait coupable de quelque chose.. Bon ok son humour est pas top, mais il a plein d'autres qualités, et heureusement d'ailleurs !! Puis lorsqu'elle lui parla calmement, il releva la tête et lui sourit.. Ils étaient dans le bras l'un de l'autre, se serrant, sous l'eau qui était redevenue bien chaude.. Morgan lui dit que ce soir il la rejoindrait dans son dortoir, discrètement, et lui expliqua une sorte de mise en scène qu'ils devraent faire pour ne pas que ces camarades de chambre ne s'en aperçoivent..

- Ouai mais elles vont trouver ça très bizarre, étant donné que TOUS les soirs on parle de choses et d'autres.. De trucs de filles quoi !!! Mais j'arriverai bien à trouver la parade, tu me connais..

Elle lui sourit et déposa un petit baiser sur les lèvres du Serpentard. Elle commençait déjà à réfléchir un peu sur le mensonge qu'elle allait devoir trouver, et elle avait déjà une petite idée..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 15:45

Morgan regarda Lindsay droit dans les yeux, un grand sourire aux levres. Il lui caressa la joue, plissant ses yeux rieurs

Oh que oui, je suis sur et certain que tu trouveras la parade. Tu sais toujours comment faire mon amour. Tu es la meilleur, et ce n'est pas pour rien d'ailleur que tu l'es. Ah ton avis, que vont elles penser lorsqu'elles vont s'appercevoir que tu es dans ton lit, rideaux fermés, avec Morgan Kovac, le grand, le beau, le tenebreux, l'innaccecible Serpentard de septieme année a qui il ne reste plus que quelques mois de cours avant de partir continuer ses études ailleurs car il aura obtenu ses Aspic? Et que tu seras bientot enceinte en plus, d'un des futur employés de la banque Gringott, la banque des sorciers qui est concideré comme l'une des plus grande forteresse du monde de la magie. Et qui peut etre un jour, deviendra le ministre des finances magique?

Le jeune homme parti dans un grand rire. Caressant la joue si douce de sa tendre et joyeuse compagne. Il l'embrassa doucement

J'espere qu'avec ce travail, j'aurais assez de sous pour qu'on vite heureux et bien. je veux tout ce qu'il y a de meilleur pour toi mon amour.

Il lui caressa le bout du nez

As tu deja des idées de mensonges?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 22:32

Lindsay regardait Morgan avec un grand sourire, il n'arrêtait pas de lui faire des compliments.. Mais Morgan tu te sens bien ??? Razz Et bien entendu, peu de temps après, il s'en faisait à lui même, mais il avait tellement raison... Tellement beau son Morgan !!! Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il avait dit cela..

- Oui, nous sommes juste parfait mon amour.. On peut dire qu'on s'est bien trouvé alors !! Et puis tu as raison, tu es si beau, si inaccessible, enfin sauf pour moi.. Razz Puisque je t'ai déjà !!! Futur employé de la banque Gringotts, ça serait tellement bien, comme ça on pourrait se voir assez souvent..
Et puis il faudra que tu regardes pour les logements proche de Poudlard.. J'ai hâte que cette année se termine, et au fait, parlons un peu de ce qui fâche.. Tu en es où dans tes révisions ?

Lindsay le regardait assez sérieusement, elle savait bien que Morgan n'aimait pas beaucoup les cours, qu'il préférait y dormir.. Elle lui fit un sourire, pour ne pas qu'il s'énerve, même si elle pensait qu'il restera calme.. Puis il lui demanda si elle avait déjà des idées de mensonges..

- Je crois que je vais utiliser un sort, je ne sais pas encore lequel, on verra bien de toute façon.. Je préfère l'improvisation..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 0:31

Morgan lui souriait. Ils s'étaient bien trouvé les deux. Aimant se faire des compliments, complimentant aussi son double. Ils se touchaient toujours, sous la douche, heureux comme pas possible. Alors Lindsay c'est quand que tu laves un peu super Morgan? Razz

Oui si je travaille a Gringott on se verra même très souvent, surtout que je veux trouver un logement a Préaulard, tu sais la faculté que j'ai me faufiler partout a pas de loup.

Il lui fit un clin d'oeil. Le jeune homme la regarda ensuite, elle lui parla des revisions, il ... euh ... ba en faite ... heureusement qu'elle avait dit ce qu'elle allait faire

Assurdiato. C'est l'assurdiato que tu dois utiliser. Elles n'entendront rien, et on pourra faire tout ce qu'on veut. Même un monopoly.

Il eut un rire, et lorsqu'il croisa le regard de Lindsay il fit

Pour les révisions je n'ai rien revisé ... mais en même temps je sais deja tout. Et au vu des derniers evenements, ils vont peut etre pas nous faire passer d'examens.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 12:13

- Ca serait génial ça quand même.. Et tu vas peut-être enfin être heureux d'être un animagus non ? On pourra se voir presque tous les jours, sic n'est tous les jours même..

La jeune fille redoutait toutde même un peu l'an prochain, car comme elle le dit tout le temps, is ne lisent pas le futur, et peut-être que chacun de leur côté, ils rencontreront une autre personne.. Rien qu'à cette idée, Lindsay eut un frisson sur tout son corps, qui la fit trembler de tout son long.. Ils avaient tout de même des projets ensemble, alors pourquoi tout de suite penser à mal ?
Il lui ditque c'était le sortilège d'Assurdiato qu'il fallait utiliser pour ce soir, pourquoi ny avait-elle pas penser avant, en plus c'est un sort facile à manipuler celui-ci..

- Oui tu a raison, je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas penser à ce sortilège.. Un monopoly ? Mais tu sais que je ne perds jamais à ce jeu ? J'ai pas envi que tu te mettes à pleurer parce qu'une fille, et qui plus est ta chérie t'as battu à plat de couture !!!

Elle lui fit un large sourire, elle savait très bien que quand Morgan parlait de faire un monopoly, c'était pour plaisanter..Puis vint le sujet des révisions et des examens..

- Oui, mais tu ne peux être sûr de rien chéri.. Il faudrait quand même réviser un minimum.. Quoique ça ne me dérange pas que tu reste un an de plus à Poudlard tu sais.. Razz
Non je rigole, mais c'est pour toi que je dis ça..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 18:15

Oui, pour une fois que ca me rend bien service. Enfin depuis quelques temps je m'en sers bien. Deja pour t'espionner sans que tu le saches.

Morgan éclata de rire, puis leva les yeux au ciel

Dgenre tu vas me gagner. Tu sais, je garde toujours les maisons les plus chers, comme Poudlard et Gringott, donc n'espere même pas me les prendre si tu esperé seulement le faire. Sinon moi je te piquerais tes petites maisons que sont le Chaudron Baveur et le magasin de Quidditch. Je suis machiavélique Twisted Evil

Ouais bon, on dira rien,, mais Morgan pensait pouvoir avoir Lindsay avec des petites maisons, mais bon, on verra s'ils jouent un jour mdrrr Il la regarda ensuite et lui fit un sourire

J'aurais pu rester une année de plus, car Light Hatred l'ancien ministre de l'Education avait fait passé le nombre d'année de 7 a 8 mais Martin Kovac a remis les années a 7. On a vraiment des ministres qui ne savent pas quoi faire, on m'a dit que le meilleur ministre de l'Education s'était Al Wessely. Mais ne te fais pas de soucis, je reviserais Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 12:34

- Ah ouai parce que tu m'espionnes toi maintenant ??? Ba c'est beau la confiance que tu peux avoir en moi mon chéri...

Lindsay savait très bien que Morgan rigolait, mais chacun son tour de taquiner l'autre.. Elle paraissait très sérieuse, même si c'était relativement dur de garder son sérieux devant la mine presque déconfite de Morgan.. Puis il reparla de leur Monopoly.. Presque oublié celui-là !!! En même temps, pas dit qu'ils aient le temps de le faire.. Razz

- Tu ne sais pas à qui tu as à faire !! Je n'ai jamais perdu une seule partie de toute ma vie, et c'est pas ce soir que ça va commencer mon coeur..

Elle lui fit un sourire très taquin, puis s'approcha de lui pour l'embrasser.. Ca faisait longtemps ça aussi !! ^^ Puis la discussion sur les révisions de Morgan, il n'aait pas vraiment envie d'en parler, mais il faudrait pas qu'il plante ses examens, bien qu'elle n'aie pas de doute en lui..

- Oui j'ai entendu parler de cette nouvelle loi.. C'est pas plus mal d'ailleurs, parce que je commence à en avoir marre de cette école.. En plus tu pars dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:55

On verra tout ca lorsqu'on se fera une petite partie en amoureux d'accord? Celui qui perd a un gage, et comme je vais m'arrangé pour que tu perdes a tout les coups .... je sens que tu vas avoir une bonne dizaine de gage.

Il l'embrassa aussi, puis lui caressa la joue, avec un petit sourire

Il faut bien que tu finisses tes études mon amour. C'est très important que tu les finisses, sinon je me sentirais coupable si tu les rates. Cette année tu n'as pas d'examens a passé, mais il faut deja que tu commences a reviser pour tes Aspics, c'est très important que tu es tes Aspics. Je veux que tu ais une bonne situation plus tard, un bon travail, et que tu puisses en vivre. Imagine que par malheure un jour je ne sois plus de ce monde car je me suis fais avoir lors d'une mission? Ou bien même qu'un auror me tue. Que ferais tu avec seulement un salaire de barman. Tu ne pourrais pas en vivre mon amour.

Morgan la regardait droit dans les yeux

Bien sur je ne compte pas mourir ou me faire prendre de si tot, d'ailleurs .... je ne pense pas qu'un jour je me laisserais avoir. Pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-