Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:50

Aaron adorait cette mâtiné, les moments qu'il passait était très agréable. Morgan lui à promit de veillé sur elle, il a également dit qu'il ne recommencerait plus cette erreur, et il savait que si il la suivait comme il lui avait dit Morgan réagirai mal, bien surs pour Aaron ce n'était pas sa l'inconvénient, mais si il doit veillé sur son amie autant être proche de son Morgan, sa présence serai plus discrète, et puis Morgan n'avait pas l'air si désagréable que sa. Quand soudain Lindsay embrassa son amoureux, il ne savait pourquoi mais pas à pas le couple se dirigèrent vers le ponton, étonné Aaron restait cloué comme un pilier. Arrivé à l'extrémité du bord, elle fit un signe à Aaron. Il comprit vite son petit jeu ...

* Si sa retombe sur LiLi tu ne perds rien pour attendre *

Il s'avança petit à petit discrètement Aaron était dos à Lindsay et face à Morgan il profitait bien del'instant en fermant les yeux.

* Quelle coquine, bon et bien *

Et il poussa les deux amoureux à l'eau le pauvre Morgan ne comprit pas ce qui ce passe, c'est comme si ont l'avait réveillé d'un rêve avec un seau d'eau glacée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:08

Je le saurais bien tot ou tard ... après tout, on a de longues années pour se connaitre parfaitement tu ne crois pas?

Il lui fit un clin d'oeil, et la jeune fille commenca a embrasser Morgan, mettant ses bras autour de son coup, le jeune homme se baissait un peu pour atteindre les levres de sa dulcinée. Elle se faisait pressante sur lui, et Morgan reculait. Si ca n'avait été que de lui, il se serait aussi collé de tout son corps contre Lindsay, mais le jeune homme ne voulait pas qu'Aaron se sente mis a l'ecart. Il sentait qu'ils se rapprochaient du bord, et lorsque le jeune homme ne put continuer a reculer sinon il tombait, alors il ne put que répondre a l'etreinte de sa cherie, y mettant autant d'envie qu'elle. Ses yeux étaient fermé, lorsqu'on embrasse, nos yeux se ferment toujours ... reflexe humain. Soudain il sentit un pression plus forte, et se sentit reculer, il allait tomber, alors il serra son etreinte avec Lindsay, et se laissa tomber dans l'eau, la serrant contre lui. Il remonta a la surface, secouant sa tete pour mettre bien ses cheveux, et regarda Lindsay, d'un air taquineur.

Oh toi .....

Il la tira vers lui, avant de la couler. Il éclata de rire. Discretement il avait pris sa baguette, il la pointa vers Aaron qui sentit un vent de fou soufler, le poussant en avant dans le lac.

Oups ... désolé.

Morgan eut un rire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:05

Aaron n'en pouvait il éclata de rire de les voir touts les deux et lui presque sec, bah oui il est tout était mouillé lui aussi avant, les rayons du soleil l'avait bien séché. Il ne pensait pas que le jeune Serpentard avait comprit la ruse, malheureusement pour lui c'était le cas, il sortit fourbement sa baguette et une rafale de vent le transporta au dessus de l'eau, attention l'atterrissage est mouillu Razz
Aaron était heureux jamais il avait pensé s'entendre aussi bien avec Morgan, des autres élèves auraient trouvés sa bizarre de se baigner dans le lac un matin. Mais avec ces gens là sa paraissait presque une habitude. Aaron savait lui aussi jouer, il saisissa sa baguette sous l'eau et aussitôt une vague verdâtre engloutissa le jeune couple.

- Pas fait exprès, excusez moi Very Happy

Le Gryffondor riait aux larmes, peut être un nouvelle ami, enfin doucement tout de même à part Lindsay il n'a jamais confiance totalement en un Serpentard ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:41

HJ : J'avais pas vu que tu avais modifié ta signature... Y en au moins un qui parle de moi Rolling Eyes..

Lindsay, Morgan et Aaron étaient tous les trois dans l'eau en train de s'amuser et de rigoler. Il faut dire qu'elle était un peu froide pour s'y baigner de son plein gré, mais quand on vous y jette.. Lindsa remarqua que Aaron avait prit sa baguette et qu'il avait créé une imense vague qui allait les engloutir..

- Je te signale que c'est Morgan qui t'a fait tomber à l'eau, pas moi !!!

Elle avait dit cela juste avant de plonger pour ne pas trop sentir les secousses de la vague, et surtout pour savoir où elle allait se trouver après ce "monstre" - et oui y a pas que toi Morgan Razz. En parlant de Morgan, il tnait tujours Lindsay par la main, mais c'est difficile de tirer une carcasse d'1m82, surtout pour elle qui pèse à peine plus de 50kg..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:12

HJ : Rolala chui amoureux de ton vava Razz


Lindsay plongea, la vague n'engloutissait que Morgan, elle avait bien remarqué que Aaron avait lancé un sort. La maline Razz elle retenue quelques seconde sa respiration, pendant que Morgan était aspiré par les secousses. Une fois ressorti Lindsay s'empennait à Aaron en rigolant, il était mort de rire, en regardant de plus près il vit une grenouille sur sa tête, il eu des crampe à l'estomac son rire lui donnait mal au ventre, il bascula en arrière et tomba de nouveau. Morgan ne comprit pas tout de suite pourquoi il rigolait tant, puis il posa son regard vers sa tendre, et fit de même qu'Aaron. Lindsay ne comprenait pas, les deux jeunes garçons éclata aux rire mais elle ne comprit pas la raison était-ce la vague, était-elle décoiffé, jamais elle n'aurait pensée qu'un batracien se trouverait sur tête. Puis toujours de rire Aaron essaya de parlé avec mal.

- Ta ... ta ... tête ... au dessus hihihi Laughing


La grenouille croassa, et Lindsay leva doucement les yeux et vit droit dans les yeux la petites créature aux yeux globuleux, elle sursauta et fit de nombreux gestes avec ses bras pour se débarrasser du batracien, la rigolade fût de plus grande. On aurait dit qu'elle dansait puis la grenouille se glissa dans sa veste Razz . Les deux jeunes élèves étaient plié en deux les événements que procurait la minuscule grenouille était digne d'un spectacle comique.

HJ : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:35

HJ : Normal, c'est moi qui l'ait trouvé !!! Cool

Lindsay, Morgan et Aaron étaient dans l'eau, Morgan n'avait pas eu le temps de réagir à la vague - quelle lenteur, en même temps pour bouger cette carcasse... Rolling Eyes - et Lindsay ressortit la tête de l'eau, avec quelque chose sur la tête sans doute, car les deux garçons étaient mort de rire en la voyant.. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir, puis lorsque Aaron lui parla de sa tête, elle leva les yeux et aperçut une grenouille.. Elle a toujours eu horreur de ce genre de bestiol.. Elle remua dans tous les sens pour tenter de la faire partir, ce qui fit beaucoup rire les garçons qui étaient soit disant ses amis et qui se moquaient d'elle..

- Vous pouriez quand même m'aider ??

Lindsay se débattait toujours avec son batracien, puis celui si venait de se glisser dans son chemisier.. Ni une ni deux, elle l'arracha, elle se fichait de se retrouver en soutien-gorge devant eux, mais peut-être que Morgan n'était pas de cette avis, mais elle ne supportait pas l'idée d'avoir ce "machin" sur elle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 1:26

HJ : Hum xD !

Aaron toujours mort de rire, ne tenait plus de bout, il s'accroupissait un instant pour reprendre son souffle, Lindsay s'aperçut que la grenouille avait disparut mais elle senti des pattes gluante dans son dos, elle arracha au si tôt sa veste au se retrouva en soutien gorge. A partir plus aucun rire, le silence seul la grenouille regagnant le rivage fit un semblant de bruit. Aaron se releva prit sa veste mouillé et la déposa sur les épaule de Lindsay. Morgan avait les yeux grand ouvert il fixa d'abord Lindsay puis son regard ce tourna vers Aaron mais il n'était pas le même on s'entait plus d'agressivité et de haine dans celui là, le regard d'un Serpentard quoi ...

* Bon bah adieu amitié Razz *

Aaron sortit de l'eau et se dirigea vers la plage de galets il se déshabilla et essora le tee shirt qu'il lui restait, le lourd regard de Morgan était toujours dirigée sur lui, c'était pas de sa faute si la grenouille c'était faufilé là quand même, c'est le hasard. Very Happy (Mais le hasard fait bien les choses n'est ce pas ? Razz )

- Sortez de l'eau vous allez être malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 1:53

Morgan avait pas vu la vague, et Lindsay était parti d'elle même, laissant le grand serpentard contre les vagues. Ensuite s'en suivi une scene avec une grenouille, et sa cherie se trouva en soutient gorge. Morgan sorti de l'eau au moment ou Aaron lui mettait une chemise sur les épaules. Morgan lanca un regard incendiaire au gryffondor, il avanca vers Lindsay tandis qu'Aaron enleva son haut, Morgan prit sa cherie, la tourna vers lui, et lui enleva la chemise qu'il mit plus loin

Désolé, si quelqu'un doit lui donner sa chemise, c'est moi.

Le jeune homme secha sa chemise d'un coup de baguette, et la posa, encore chaude sur les épaules de sa cherie. Il lui prit le menton et l'embrassa. Il lui fit ensuite un petit sourire, et lui mit une petite claquounette (alors je tiens a dire ce qu'est qu'une claquounette^, c'est juste mettre ses doigts a deux centimetres du visage, et faire une giffle qui ne fait aucun mal, c'est juste un geste taquin)

La prochaine fois que tu veux qu'on fasse un bain de minuit, tu prévois les maillots.

Il l'embrassa sur le front, et fit d'ample mouvement avec sa bras, aussitot un vent chaud commenca a souffler, les réchauffants et les sechants.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 2:21

Lindsay était revenue près du large, et Aaron venait à peine de lui poser sa veste sur les épaules de la Serpentard, et Morgan s'était approché d'eux, jetant la veste du Gryffondor à terre et mettant sa chemise à la place.. Elle regarda Aaron avec un petit regard désolé, elle ne voulait qu'il se vexe, même si la réaction de Morgan était évidente..

- Merci chéri !

Elle rendit son baiser à Morgan, et lui fit un petit câlin.. Il resserra son étreinte envers la jeune fille,pour bien montrer une nouvelle fois qu'elle était à lui, ce qui la fit un peu sourire..

- Oui, j'y penserai la prochaine fois, sauf que là, c'était pas prévu que j'aille à l'eau !!!

Elle avait dit cela en regardant Aaron, avec un large sourire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:06

Aaron était sur le rivage séchant son tee-shirt à la main, Morgan lui avait utilisé un sort, il ne pense pas assez à utilisé sa magie en-dehors des cours. Il ne voulait pas donné l'impression de copier sur Morgan alors il continua d'essorer à la main, et puis utilisé sans c'est ce là magie est un signe de flemmardise. Peut être Morgan était de sang pur et ne connaissait guère le monde Moldu, enfin passons. Morgan lui fit la remarque que c'était à lui de faire ce genre de politesse surtout avec sa petite ami. Sauf que que Lindsay n'est pas une simple ami pour Aaron elle compte beaucoup plus, il la protège et la protègera à jamais, quiconque peut s'imposer et se risquer à Aaron, peut de gens ont vu Aaron en colère ...

- Je vais vous laissez mon ventre m'appelle, je te laisse en charmante compagnie Lindsay ...

Il repartirent doucement vers le château accompagné d'une brise fraîche et légère, la rosé de l'herbe étincelait sur l'ombre de Aaron, ses pas étaient semblable à ceux d'un fantôme, c'est ainsi qu'il quitta son ami, il lui fit un dernier sourire et disparaissait dans une brume épaisse et blanchâtre que le soleil n'arrivait pas à dissiper ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:56

Lindsay regarda Aaron avec un sourire, il leur dit qu'il devait partir car il avait faim, il embrassa Lindsay sur la joue et serra la main de Morgan et marcha en directon du château, laissant nos deux amoureux seuls sur la plage, c'est pas très prudent tout ça !!!! Vont encore faire des bêtises ceux-là !!!! Puis la jeune fille se retourna vers son chéri..

- J'aimerai bien prendre une douche avant d'aller au petit déjeuner.. Tu fais quoi toi ? Tu restes avec moi ou tu m'abandonnes une fois de plus..

A la question de l'abandon, elle pensait à toutes les soirées et les nuits qu'ils n'ont pas pu passer ensemble. Elle savait très bien la réponse de Morgan, et de toute façon, il ne la lacherait plus, enfin c'est ce qu'il avait dit.. Et même en cours ils peuvent être ensemble car les 6e et 7e années sont regroupées dans la plupart.. En attendant la réponse de Morgan, elle commença à s'essorer les cheveux, parce qu'elle avait horreur de cela, et elle ne voulait pas tomber malade alors que les beaux jours arrivent.. Ils commencèrent à marcher en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:39

Morgan serra la main d'Aaron, le regardant droit dans les yeux. Il n'vaait que moyennement apprécié le fait que le gryffondor prete sa chemise a SA cherie. A SA Lindsay. Non mais il avait halluciné. A présent, Aaron remontait la pente du parc, rentrant au college Poudlard.
Le jeune homme tenait la main de sa jeune cherie Razz ils commencerent a marcher, puis la belle brune lui demanda s'il allait encore l'abandonné. Morgan se tourna vers elle, les sourcils un peu froncés. Il la prit dans ses bras, et la serra a partir de la taille tandis qu'elle se sechait les cheveux

Je ne t'abandonne pas Lindsay cherie. Que dis tu? Pour preuve, je t'ai observé aujourd'hui, c'est juste que toi tu ne me vois pas, parce que je me met sous forme animal. Mais bon ... un jour tu me verras bien.

Il lui fit un clin d'oeil, puis l'embrassa sur le front

Huuum ... tu sens la grenouille.

Il éclata de rire

En effet, je pense qu'une bonne douche s'impose ma cherie a moi.

Morgan lui fit un grand sourire, et lui prit la main, marchant de nouveau vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:11

Morgan et Lindsay marchaient en direction du château, elle tenta de se sécher un peu les cheveux, et le Serpentard la prit dans ses bras en la soulevant un peu.. Il lui expliqua qu'il ne l'abandonnait pas, mais qu'il la suivait, de mieux en mieux non mais je rêve !!!

- Alors comme ça tu me suis maintenant ?? Je préfèrerai que tu sois avec moi plutôt que de te cacher.. J'aim pas ça Morgan, je suis assez grande, j'ai pas envi que tu remplaces mon père c'est clair ?

Lindsay s'était arrêtée de marcher, elle était un peu énervée, elle attendait une réelle explication de la part de Morgan.. Puis il lui dit qu'elle avait bien besoin d'une douche, car elle sentait la grenouille, pas très bon quoi.. Elle le regarda dans les yeux, elle n'avait pas envi de luirépondre, elle était toujours énervée, et elle allait l'être de plus en plus s'il ne répond pas maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:29

Morgan regarda Lindsay, et fronca un peu les sourcils

Ecoute Lindsay, je me baladais surtout sous ma forme animal lorsque je t'ai vu avec ce gars la, je me suis arreté puis j'ai attendu. J'ai repris ma forme humaine mais tu ne m'as pas remarqué, alors que moi même a deux cents metres je sais ou tu es, surement a cause de mon odorat qui s'est developpé grace a cette malédiction de merde. Maintenant désolé d'aller ou mon flair me dit d'aller, et désolé que mon flair me guide vers toi.

Il regardait Lindsay dans les yeux

Maintenant si tu souhaites, mon amour, te disputer avec moi pour des brouittilles, alors soit. Mais moi je n'ai pas envie d'une dispute. Pas maintenant. Donc si c'est ca que tu veux, va voir les dolmens. Moi je ne me disputerais pas.

Morgan avait mit ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:00

Lindsay regardait Morgan, il lui expliqua qu'il se promenait dans le parc sous sa forme animal, et que son "odorat" comme il dit l'avait amené juqu'à elle.. Elle n'avait même pas eu le temps de réagir, il lui dit qu'il n'avait pas envi de se disputer avec elle.. Elle était étonnée, mais ne dit rien, elle reprit le chemin en direction du château, une petite brise s'était levée et elle commençait à avoir froid..

- Chéri, ça te dérange pas d'accélérer ? Parce que je commence à avoir froid..

Morgan mit sa main sur les épaules de la jeune fille, la réchauffant un peu.. Ils arrivèrent enfin dans le hall du château, Morgan était torse nu, mais Lindsay lui rendit sa chemise, elle n'avait pas très envi que quiconque voye SON chéri ainsi, du moins, tant qu'ils sont ensemble..

- Voilà qui est bien mieux mon petit coeur !!

Elle regarda avec un petit sourire en coin et l'embrassa sur la joue..

- Tu m'accompagnes à la douche ou je te rejoins à la Grande Salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:06

Morgan fut content que Lindsay ne s'enerve pas. Surement que la reaction du jeune homme avait pris sa cherie de court, et qu'a présent elle ne savait pas quoi dire. Morgan accelera lorsqu'elle lui annonca qu'elle avait froid, la prenant un peu plus contre lui. Ensuite elle lui rendit sa chemise, et Morgan lui rendit la sienne qu'il tenait dans sa main depuis qu'ils étaient parti du lac. Il ne fallait pas non plus que tout le monde la voye en soutient gorge. Lindsay l'embrassa sur la joue et lui demanda s'il l'accompagnait. Il la regarda

Non.

Il mit sa main sur la joue de Lindsay, et l'embrassa, faisant sentir son corps contre celui de sa cherie. Il la regarda ensuite dans les yeux

Maintenant oui. Mais si tu m'embrasses sur la joue, ca n'ira pas du tout.

Il lui fit un clin d'oeil, et ils commencerent a se diriger vers la salle de bain de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:41

Lindsay regarda Morgan, elle n'avait pas trop compris pourquoi il refusait de monter avec elle à la salle commue, mais après l'avoir embrasser sur la bouche, et lui dit alors qu'il allait l'accompagner.. En fait c'était juste ça, jute parce qu'elle ne l'avait pas embrasser là où i voulait, non mais franchement ces mecs... Rolling Eyes
Ils commencèrent à descendre les escaliers pour aller jusqu'à la salle commune des Serpentards.. Morgan arrêta Lindsay et la plaqua contre le mur du cachot, l'embrassant fougueusement.. Elle aimait bien lorsque la bestialité de Morgan prenait un peu plus le dessus sur son romantisme et sa douceur..

- Tu sais que je t'aime toi ?

Elle lui dit cela entre deux baisers, plus fougueux les uns que les autres.. Et oui, maintenant il y avait de l'amour entre eux, c'est y pas beau ça ?? Un nouveau couple est né à Poudlard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:59

Lindsay et Morgan s'embrassèrent d'une facon pas très anodine. Comprenez leur envie, c'est normal, deux jeunes gens, qui commencent une relation, qu'une envie toujours s'amuser avec le corps de l'autre. Se sentir aimer. Le jeune homme la regarda, et lorsqu'elle lui annonca qu'elle l'aimait, il eut un rictus et fit

Je sais ....

Il avait parlé dans un souffle, et l'avait embrassé encore une fois. Morgan lui fit un sourire, puis lui prit la main, et ils commencèrent a descendre les escaliers, se rendant a la douche des serpentard.
Morgan caressait les cheveux de Lindsay, les tirrant un peu parfois. Il lui tenait aussi la main, l'entrainant avec lui, accelerant le pas

Accelere mon amour, on sent pas la rose, on sens les cachots du professeur Ruthwen.

Il lui fit un clin d'oeil et au detour d'un couloir, la plaqua contre un mur, se colla a elle et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:35

Morgan et Lindsay étaient dans lescaliers des cachots, les menant à leur salle commune, s'arrêtant de temps à autre pour sembrasser. Lorsque la jeune fille dit à son chérie qu'elle l'aimait, il ne trouva rien d'autres à lui répondre que "Je sais".. Non mais quel goujat !!!!! Il aurait pu dire "moi aussi je t'aime ma chérie", ou bien autre chose, mais là.. Onpeut dire qu'elle resta sur le cul..
Puis il lui demanda de presser un peu le pas, car il ne voulait pas que le professeur Ruthwen ne les surprenne, ou un truc dans le genre..

* Ouai c'est ça, dit plutôt que t'as hâte d'être ous la douche mon amour !!*

La jeune fille n'avait rien dit, pour une fois, c'était assez étrange aussi, maisque voulez-vous, elle a du tourner sept fois la langue dans sa bouche, ou plutôt dans celle de Morgan..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:47

Morgan avait plaqué Lindsay contre le mur l'embrassant sauvagement. Il avait collé son corps a celui de sa cherie, lui tenant la tete, lui faisant sentir son soufle chaud

Je t'aime Lindsay ... je t'aime mon amour.

Le jeune homme la regarda dans les yeux, et lui caressa le bout du nez. Il soupira de bbonheure, et lui prit la main

Ce soir, on change notre facon de faire, je viens dormir dans ton dortoire. Je veux etre a tes coté mon amour. Je veux te voir dormir sur mon torse.

Ils arrivaient a la salle commune de serpentard

Mais avant une bonne douche bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:46

Lindsay et Morgan se rendaient à leur salle commune, et il la plaqua dans un coin, contre le mur, l'embrassant sauvagement, comme elle adorait Razz . Il répondit enfin à ce qu'elle lui avait dit auparvant, qu'il l'aimait lui aussi..

* Ba tu vois, c'était pas si dur mon chéri !! *

Il la regarda dans les yeux, et lui dit qu'à partir de ce soir, il avait décidé qu'ils dormiraient ensemble, car il en avait assez de s'endormir loin d'elle, et c'était réciproque, bien sûr..

- Tu sais, j'y vois pas d'inconvénients, mais un lit une place c'est pas très pratique pour dormir à deux.. Mais on se serrera, j'en doute pas..

Ils venaient d'arriver dans la salle commune et se dirigèrent chacun vers leur dortoir pour prendre des affaires..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:57

Le jeune homme lui fit un grand sourire, lui attrappa le visage d'une main et la smacka.

Heureusement tu n'y vois pas d'inconvénient. Sinon tu aurais fait un vol plané jusqu'a Londres tu crois que quoi !!!!!

Il lui fit un superbe sourire, et un clin d'oeil

Oh tu sais ... on se serrera, et de toute on pourra très bien agrandir le lit, la magie fait des miracles que crois tu?

Morgan lui tira la langue d'un air taquin Razz et ils se dirigerents dans leur dortoire, pour prendre leurs affaires propres. Le jeune homme ne mit pas longtemps. Un boxer, un peignoir, une chemise, un pantalon,s a cravate, ses chausettes, ses chaussures.
Il se dirigea ensuite vers les douches, et fit couler l'eau pour qu'elle soit a la bonne température. Morgan commenca a déboutonner sa chemise lorsque Lindsay entra.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:38

HJ : Sérieux je commence à en avoir marre des Rps hot, on en aura 3 avec celui là... xd Tu veux pas qu'il soit soft pour une fois ? Je sais bien que t'as envie de couscousser mais derrière ton écran c'est pas la meilleur des solutions tu sais.. xd Viens à Toulouse, je te montrerai tongue

- Un vol plané jusqu'à Londres ?? Ahahah laisse moi rire mon amour, tu n'oserais tout de même pas me toucher ???

Elle avait dit cela avec un regard et un ton des plus provocateurs.. Mais elle adorait ça, le provoquer.. Il lui dit que la magie pouvait faie des miracles, comme agrandir un lit.. Youpi, quel miracle !!! mdr Bref, il passèrent chacun dans leur dortoir, prendre de quoi se changer en fait, et ils se rejoignirent sous la douche.. Morgan était en train de déboutonner sa chemise, lorsqu'elle poussa les portes.. Elle avait les bras chargé comme tout, ba oui, ce n'est pas une fille pour rien, elle avait du tout emporter, comme à chaque douche qu'elle prennait d'ailleurs.. Elle posa tout son bric à brac dans un coin où elle était sûre que rien ne serait mouillé puis elle s'approcha de son chéri, qui avait la chemise à moitié détacher..

- Tu sais que tu es très sexy mon amour comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:51

hj: viens toi, et au moins j'aurais moins envie Razz

Huuuuuuuuuum ... qui te dit que je te ferais pas passé par la poudre de cheminette?

A présent il était en train de déboutonner sa chemise, lorsque Lindsay entra .... enfin une pile de vetement entra dans la piece. Morgan eut un sourire, hochant la tete. Je te jure ces filles. Il va vit poser les habits dans le coin de la piece, et revenir vers lui, lui annoncant qu'il était sexy comme ca. La le sourire de Morgan était immense.

Merci mon amour. Dis, j'ai un bouton bloqué, tu veux pas m'aider?

En faite c'était juste pour le plaisir de se faire deshabiller. Morgan lui fit un sourire, prenant la main de sa cherie. Il lui embrassa, puis la tira vers lui, l'embrassant. Le baiser était doux, tendre. Il la regarda, avec un sourire et la ... il la mit habillé sous l'eau, la tenant a bout de bras pour qu'elle soit trempé

Voila ce que je te fais si tu me regardes pas d'un regard amoureux

Il éclata de rire, et se mit sous la douche lui aussi habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:38

HJ : mdr mais tu sais, j'ai un emploi du temps de ministre, mais j'aimerai bien me libérer pour te voir !!

- La poudre de cheminette ? Mais c'est pas drôle ça !!!

Lindsay venait d'entrer dans la pièce sous un immense tas de vêtement, mais que voulez-vous, ce n'est pas une fille pour rien.. Elle les posa dans un coin de la pièce et s'approcha de Morgan, lui disant qu'il était très sexy avec sa chemise à moitié défaite.. Puis il lui demanda de l'aider, car un bouton était bloqué, et comme elle ne se doutait de rien, elle le lui défit de suite, étant donné qu'il n'était pas bloqué comme il le lui avait dit.. Puis il la serra contre lui et l'embrassa passionnément, d'une façon très douce et câline, ce qui était assez rare, il fallait en profiter !! Et tout à coup, Morgan la prit par les bras et la mit sous la douche toute habillée.. Alors ça, elle ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout ! Il lui dit que c'est ça qu'il lui ferait à chaque fois qu'elle ne la regardait pas amoureusement..

- Mais mon amour, tu sais très bien qu'il n'y a que toi dans ma vie.. Enfin pour le moment..

Ba oui, il fallait bien qu'elle se venge un peu, même si ce n'était pas méchant, elle voulait lui en faire voir de toutes les couleurs.. Puis il se mit lui aussi sous la douche, plaquant la jeune Serpentard contre le mur, l'embrassant d'une manière très.... (je ne trouve pas les mots pour le décrire Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-