Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 5 EmptySam 26 Sep - 12:45

Tu sais bien que c'est toi la meilleur mon amour.

Il lui fit un grand sourire

Maintenant je pourrais me laisser faire, je sais que tu me coifferais superbement bien. Tu as un bon coup de main, tu as reussi a leur donner du volume sans pour autant faire du n'importe quoi.

Morgan l'embrassa sur le front, et la serra contre lui. Elle était petite, et il aimait la prendre contre lui, il avait l'impression de pouvoir la proteger. Il lui caressa les cheveux, puis lui fit

On y va? On a pleins de trucs a faire aujourd'hui. Deja ... j'ai faim.

Il éclata de rire, puis se dirigea vers la sorti, main dans la main avec Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 5 EmptySam 26 Sep - 14:21

Aaaaah !! Morgan le reconnaissait enfin !! C'était ELLE la meilleure !! HI, elle ne put s'empêcher de lui faire un grand sourire, c'était toujours agréable d'entendre des compliments ainsi, surtout de la part de la personne la plus importante pour elle.. Il lui dit qu'elle pourrait le coiffer à nouveau, car elle avait un bon coup de main.. Oui ba tu le connais bien ce coup de main !!!! Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 5 Icon_tongue
Il la serra dans ses bras, elle était tellement bien là, elle se sentait protéger, en sécurité entre ces grosses pattes.. Elle était bien plus petite que lui, mais ça n'avait pas l'air de les déranger plus que cela.. Il lui prit la main, et l'entraina hors de la salle de bain en lui disant qu'il avait faim.. Bizarre j'ai envi de dire !!! ^^

-OUi beaucoup de choses à faire.. Comme travailler non ?? Oui je sais, tu sais ce que tu fais, donc je n'ai rien à dire.. Bon allez, on passe à la grande salle, pi on verra après l'ordre des choses..

Elle lui fit un bisou et ils sortirent bras dessus bras dessous de la salle de bain des Serpentard..

HJ : Fin non ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 21:52

hj: oui fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-