Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 18:09

Il était relativement tôt, Linday n'avait pas très bien dormi cette nuit là, elle s'était donc levée vers cinq heures du matin, et avait décidé de faire une petite ronde dans les alentous du château.. Elle marcha longtemps dans le parc, croisant quelques créatures, mais aucun élève, évidemment, ils dormen tous à cette heure là.. Elle passa même devan la cabane du garde-chasse, puis eut un sourire un peu nostalgique, c'était là que Morgan et elle avaient décidé de tenter une histoire ensemble.. Et ils avaient ensuite passé une super journée, même si elle était mal partie, car Morgan s'était énervé après la jeune Serpentard car elle n'avait pas cherché à le retrouver après le petit moment très intime qu'ils avaient pu passer.. Puis elle continua son chemin et arriva près du lac, elle enleva ses chaussures et commença à marcher les pieds dans l'eau, qui n'était pas très chaude mais cela était suportable.. Après avoir longé toute la plage, elle s'assit dans le sables (ou les galets je ne sais pas) et regarda l'horizon.. Le soleil començait à se lever, et la couleur jaune du soleil commençait à prendre le dessus sur le bleu marine de la nuit, et il se reflétait dans le lac.. C'était magnifique.. Lindsay était un peu perdue dans ses pensées lorsque quelqu'un lui mit une main sur l'épaule, cette dernière sursauta, puis vit enfin Aaron, l'un des seuls Gryffondor avec qui elle s'entendait à peu près bien..

- Non mais ça va pas de me faire des frayeurs pareil ?? J'ai failli avoir une attaque moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 18:36

L e jeune Gryffondor s'apprêtait à sortir à l'extérieur l'air qu'il respirait dans le châteaux était épuisante. Il prit la direction du lac, la fraîcheur de l'eau l'aurait surement rafraîchit. Une fois dehors il fit éblouie par les rayons du soleil, ceux-ci était très puissant et dût au faite d'être rester trop longtemps à l'intérieur ses yeux n'était pas habitué à la lumière extérieur. Il se cacha les yeux avec sa main droite et fixa le lac. Il remarqua une jeune fille contemplant le levé de soleil, il s'approcha silencieusement vers le lac. Au fur et à mesure il découvrit que c'était son amie Lindsey qui prenait au calme un bain de soleil, elle était là paisiblement installé sur les galets. Mais malheureusement pour elle Aaron était d'humeur farceur, sans un bruit discrètement, il se glissa dans le dos de la jeune Serpentarde et posa délicatement sa main sur son épaule, Lindsey sursauta et cria de peur :

- Non mais ça va pas de me faire des frayeurs pareil ?? J'ai failli avoir une attaque moi !!!

Aaron rigola et répliqua de suite :

- Alors princesse, que fait tu ici de si bon matin ?

Lindsey était resplendissante, pour Aaron c'était la seul Serpentarde en qui il éprouvait de la sympathie, il l'a connu il y a deux ans, depuis Lindsey est avec Morgan Kovac un nom qu'il n'apprécie guère, ont entend ses exploits dans tous les couloirs de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 18:50

HJ : Aaron serait-il jaloux de Morgan ??? Razz Oui c'est ça, batter vous pour moi !!! mdr

Lindsay était dehors depuis plusd'une heure lorsqu'elle avait décidé de s'assoir sur la plage de galet, qui était d'ailleurs très inconfortable, mais bon passons.. La jeune fille n'avait pas entendu Aaron se faufiler derrière elle, et lorsqu'il avait posé sa main sur l'épaule de la jeune fille, elle avait failli lui décrocher la machoire, mais il avait eu un très bon réflexe e s'était reculé de suite..

- Ah c'est toi.. Je suis désolée, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un, et surtout pas un Gryffondor.. Même si toi tu es différent.. Des fois je me dis qu'on devrait brûler ce vieux Choixpeau, il fait vraiment n'importe quoi..

Lindsay regardait Aaron, il était très beau gosse, c'était étonnant qu'ils ne soient pas sortis ensemble, mais de toute façon, elle était avec Morgan, et n'avait (pour l'instant) pas envi de le tromper.. En fait, Aaron et Lindsay s'étaient rencontrés à un cours de potion, où ils avaient du faire équipe ensemble, même si celle-ci à la base n'était pas très contente, depuis ils sont amis, peut-être même plus que cela, car elle sait qu'en cas de besoin, elle peut compter sur lui..

- Alors dit moi mon petit blondinet.. Que fais un Gryffondor dehors à cette heure-ci ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 19:33

HJ : xD, pourquoi la bastons tout de suite ? hun mdrrr :

Aaron aimait passer de la compagnie avec Lindsay il savait qu'ont ne s'ennuie jamais avec elle. [ ça oui Razz ] Il se rappela un instant de leur première rencontre, un cours de potion personne n'avait choisi son ou sa partenaire, Lindsay c'était retrouvé avec lui. Il fallait fallait concocter une potion à base d'élément plus ou moins liquide, racine de mandragores etc ...
Aaron se souvenu d'un fou rire qu'il avait eu ensemble, le professeur Edward Ruthwen les avaient d'ailleurs mit en retenue. Ses si bon souvenirs lui rappelle que Lindsay est importante à ses yeux. Lindsay s'excusa pour avoir haussé la voix, et changea de conversion aussitôt en parlant de l'incompétence du choixpeau. Tous ses discours fesai sourir Aaron n'ont pas qu'il la trouvait ridicule mais la manière dont elle s'exprimait était marrante.

- Ta raison encore aujourd'hui je ne comprend pas comment une fille aussi belle et intelligente que toi soit à Serpentard

Aaron continuait les compliments il savait que venant de moi, Lindsay le prend comme un jeu. Il la rejoignit sur les galets en se posant délicatement, l'humidité rendait les pierre mouillé il s'assit donc avec prudence de peur de glissé et de se ridiculisé devant Lindsay.

- Rien de spécial, la chaleur du château m'agaçait, alors j'ai eu la même idée que toi.
Sa va sinon ? Ta love story sa ce passe comment Very Happy ?


HJ : Ce RP est d'enfer héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 19:47

HJ : mdr, j'attends de voir la tournure qu'il va prendre surtout... Razz Morgan c'est toi que je t'aime tkt Wink !!!

Lindsay avait complètement changé de tête en voyant la tête de son ami, même meilleur ami.. Cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus, entre autre car elle était la plupart de son temps avec son chéri.. Mais ils allaient bien vite rattraper le temps perdu.. Ils rigolaient tout le temps quand ils étaient tous les deux, et d'ailleurs, ils se prenaient sans arrête des réflexions de la part des élèves de leur maison respective, mais que voulez-vous, c'est ça l'amitié !!

- Oh moi tu sais, je sais très bien pourquoi je suis à Serpentard.. Parce que je suis une fourbe... Mais c'est vrai que je suis magnifiquement intelligente, j'adore quand tu me fais des compliments tu sais !!

Elle avait dit cela en plissant un peu les yeux, puis voyant la tête que Aaron lui faisait, ils rigolèrent une nouvelle fois.. Puis il lui parla de Morgan, lui aussi était déjà au courant..

- Mais dis-moi, je vois que tu es bien informé..Ma "love story" comme tu dis, se passe très bien pour le moment.. Je crois que c'est la première fois que je m'attache autant à un garçon, étonnant de ma part tu me diras.. Mais juste, comment es-tu au courant de ça, j'aurai préféré te l'annoncer moi-même mais bon.. Tant pis..

Lindsay savait qu'il ne connaissait pas Morgan en personne, mais peut-être le connaissait de réputation.. En tout cas, elle s'attendait à quelques petites réflexions non méchantes à ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 20:18

Les deux amis échangèrent regards, sourires et rigolades. Le soleil les submergeaient de lumières, ils échangèrent différentes paroles puis revenu au sujet, principal Morgan, le jeune ami de Lindsay. Ont ne parlait jamais de tabous entre elle et Aaron avait une bonne complicité et aucun secret ne les séparaient.
Aaron relança la discussion Lindsay voulait savoir ou il avait entendu l'information.

- Je l'ai apprit par certaine rumeurs par ci par là, mais j'ai eu la confirmation quand je vous ai vu au Préolard, je te passerai les détails. Ne croit pas que je te suivait en filature !

Aaron avait peur que Lindsay le prenne pour un quiproquo. Il était avec sa sœur le jour là. Les deux n'était pas sorti depuis longtemps ensemble et avaient décidés de s'offrir une bière au beurre pour fêtez sa c'est alors que l'apparition de Lindsay arrive.

- Mais tu sais, ce qui compte pour moi c'est que soit heureuse, d'un bad boys ou pas. Very Happy Ce qui me générai c'est plutôt qu'il t'arrive quelque chose ...


HJ : Surprise ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 20:54

HJ : mdr, pour l'instant ça va ^^

Le soleil était à présent entièrement visible au dessus du lac, c'était une vue magnifique.. Le vent s'était un peu levé, amenant un peu de fraicheur sous ce soleil de plomb.. Pour un mois d'avril, il faisait relativement chaud, et ils avaient tout deux quittés leurs robes de sorciers, pour laisser place à des chemises à manches courtes.. Lindsay détestait ces tenues depuis que sa mère les lui avaient achetées au Chemin de Traverse, mais bon, il y a des règles, et il faut les respecter.. Non mais qu'est-ceque je raconte, depuis quand Lindsay respectait-elle le réglement ?? Elle enleva sa cravate, qui était verte et argentée, bref aux couleurs de Serpentard..

- Ah oui, les rumeurs.. Il n'y a que de ça ici !! A chaque fois que je me ballade un peu et que je croise des personnes, j'ai l'impression qu'elle parle sur moi.. Je sais que je suis incroyable mais à ce point..

Lindsay ne parlait pas sérieusement, même si des fois elle aimait faire croire qu'elle se considérait comme cela, mais pas avec Aaron, il savait très bien comment elle était réellement..

- En ce qui concern ma sécurité, d'ailleurs je te remercie de te soucier de moi Razz , mais je ne pense pas qu'il pourrait m'arriver quoi que ce soit avec Morgn, par contre avec ce petit con de Zaccharias......
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 21:13

Aaron continua calmement la conversation en compagnie de sa meilleure amie. Il leva les yeux dans le ciel, un bleu étincelant au couleur de Serdaigle était au dessus des têtes des jeunes élèves, peut être un était ce un bon présage pour les Serdy. Quelques minutes plus tard un nouveau nom est prononcé, Aaron n'en avait jamais entendu parlé auparavant. Lindsay avait parlé d'un Zaccharias, elle avait abordé ce sujet car Aaron lui avait dit qu'il la protégerait en toutes circonstances.

- Parle moi de ce Zaccharias, voilà une rumeur que j'aurais préférer entendre, ta t'il agressé ? ...

Aaron savait que la discussion devenait maintenant plus sérieuse il espérait que Lindsay en face autant, car Aaron savait comme elle aime changer de conversation. Il insista donc sur ce nom mystérieux.

- Zaccharias, est un Serpentard ?

Aaron ne quitta plus Lindsay des yeux, elle en avait trop dit, il fallait qu'elle lui raconte tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 21:25

HJ : Faut que je fasse attention à mes fesses m'a dit mon chéri... mdr

Lindsay avait parlé trop vite.. Elle ne voulait pas inquiéter Aaron, puisque pour l'instant il ne s'était ren passé de très grave.. Enfin si, elle avait tout de même perdu connaissance, mais comment le lui dire sans qu'il s'inquiète trop ?

- Euh.. Alors Zac est effectivement à Serpentard.. Et en fait on est sorti ensemble plusieurs fois, mais ça n'avait rien de sérieux, tu me connais.. Razz Et en fait, il m'a vu avec Morgan et il m'a donné rendez-vous au pub "La tête du Sanglier", et comme une abrutie, j'avais pas prévenu Morgan.. Et il a essayé de m'embrasser (en fait il a réussi mais bon) et Morgan est arrivé à ce moment là, ouf tu me diras.. Et il voulait lui exploser la tête, et je ne mache pas mes mots crois-moi.. Et doc j'ai essayé de l'en empêcher et avec sa force il m'a envoyé voldinguer contre une chaise, et je me suis ouvert le bras, et en rentrant au château, j'ai juste un tout petit peu perdu connaissance.. Mais maintenant je pète la forme !!

Lindsay était presque sûre de la réaction de Aaron.. Il allait la regarder avec de grands yeux, et il va vouloir aller voir Zac et tot le tralala.. Mais elle ne ferait pas la même erreur deux fois de suite..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 21:46

A aron n'en revenait pas, ce qu'il venait d'apprendre le fesait sortir de ses gonds. Il resta bouche bée fixant Lindsay plusieurs seconde sans prononcé un seul mot. Lindsay semblé gênée, elle était préoccupé par la réaction de Aaron ... ( Faut dire qu'il a envie de péter un câble Very Happy )
Il se ressaisit et parla calmement à son amie.

- Je suis désolé Lindsay mais je ne peut pas laissé passez sa ...



Le silence était total, après ces quelques mot Aaron s'allongea sur les galets regardant le ciel étincellent et réfléchissait à la façon dont il allait pouvoir établir le contact avec ce Zac. Il était déterminé, mais une seul chose le bloquait, il savait la réponse de Lindsay et cette réponse il ne voulait pas l'entendre car il sait qu'au moindre mots il s'exécutera, Aaron préfère préserver son amitié, même si cette évènement l'agaçait terriblement...

* Je n'aime pas ça, les fréquentation de Lindsay ne lui ressemble tellement pas, des fois je ne la comprend pas No *

HJ : Pas content Aaron Evil or Very Mad pas content du tout Evil or Very Mad ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 22:28

HJ : Mdr j'avais remarqué merci.. ^^ Je suis trop mdr devant ta rep !!

Lindsay regardait Aaron avec insistance.. Elle savait très bien ce qu'il avait en tête, mais il navait pas intérêt à le faire, sinon elle allait se fâcher tout rouge !!! Et cela se confirma lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait pas laisser passer ça...

- Non, Aaron s'il te plait.. Tu fais rien avec Zac.. Je crois que Morgan s'en chargera, même s'il m'a dit qu'il ferait rien, mais je commence à le connaitre maintenant..

Mais c'est quoi c'est gars qui n'en font qu'à leur tête ???? Laisser la résoudre ses problèmes elle-même, elle vous appelera si elle a besoin de vous !!! Razz Lindsay se releva un peu et s'appocha de Aaron qui s'était allongé sur les galets..

- Aaron.. Regarde moi s'il te plait.. Dis-moi que tu ne feras rien envers Zac.. Je dois aller lui parler moi-même.. Sinon il va croire qu'il a de l'importance à vos yeux, même négativement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 22:52

Aaron en était sur, Lindsay lui supplia de ne pas réagir. Il fit l'indifférent pendant quelques secondes, en restant obnubilé par la couleur du ciel. La nature s'éveilla petit à petit, les oisillons commençaient leur traditionnel chant, les grenouilles au tailles démesurés les accompagnaient d'un air de bariton, et pour finir le célèbre couplet des sauterelles terminaient la boucle de la mélodie de la nature. ( Petit passage du grand n'importe quoi Razz )
Aaron était tellement concentré qu'il faillit ne pas entendre les dernières paroles de Lindsay, elle insista en disant que c'était a elle et a elle seul de résoudre ses problèmes, mais elle savait que Aaron ne lâcherait pas si facilement.

- Très bien princesse, mais je ne te quitte plus des yeux, je ne dis pas sa au sens figuré

Aaron commençait à avoir chaud, il c'était déjà dévêtu avant, et était maintenant en chemise. Puis d'un coup de folie, le jeune élève de Gryffondor se dressa brusquement et courra dans l'eau fraiche du lac les batraciens en travers de sa route s'écartèrent et Aaron plongea dans l'eau froide. Pourquoi avoir fait cela il ne le savait pas lui même, mais ce qu'il savait à présent c'est que ces idées était en plus et désormais il n'avait plus froid mais chaud. Toujours dans le garçon regarda Lindsay, sa tête était à moitié apparente on ne voyez que le bout de son nez du faite qu'il puisse tout de même respirer.

HJ : Alors là si tu est pas surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 23:12

HJ : Ca va être comique si Morgan s'en rend compte...

Lindsay regarda Aaron, elle pensait au début qu'il plaisantait, mais comme il ne bougea pas d'un cil.. Elle ferma les yeux un court instant, essayant de vérifier si tout cela était réel, mais lorsqu'elle les ouvrit, Aaron n'avait pas bougé..

- Non mais tu plaisantes là j'espère ???? Me suivre tout le temps ?? Mais tu vas te faire trucider par Morgan, il va péter un cable !!!!

La jeune serpentard le regardait dans les yeux, elle tenait beaucoup à Aaron et ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.. Puis sans qu'elle ne sache pourquoi, Aaron partit en courant en direction du lac et plongea dans l'eau qui devait être froide.. Il était toujours habillé entièrement, complètement fou !! Puis il ressortit la tête de l'eau et regarda Lindsay avec un grand sourire tout en se rapprochant d'elle.. Et elle savait très bien ce que cela voulait dire..

- Non.. Aaron pas ça !!! Tu restes dans l'eau et tu ne t'approches pas de moi !!!

Elle se releva et commença à s'éloigner du rivage, Aaron se rapprochait de plus en plus d'elle, et elle savait très bien comment tout cela allait se terminer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 23:34

La douche d'Aaron lui avait fait du bien, les deux élèves riaient à nouveau. Lindsay prit peur tout en souriant elle s'éloigna du rivage, Aaron lui sorti de l'eau en marchant calmement, il s'avança vers la jeune Serpentarde, Lindsay allait bientôt se retrouvé face à un tronc d'arbre, il n'y avait plus d'issu pour elle. Aaron s'approcha alors un peut plus rapidement, l'eau verte mais néanmoins plutôt propre du lac dégoulinait de ses habits, sa chemise était devenue transparente, son pantalon semblable à un slim, lui qui a horreur de cela. Une fois bloqué Lindsay cria tout en rigolant, elle jouait si bien la comédie que de loin la scène pourrait être mal prise. Tans disque que Aaron s'approchait en souriant les écartant le ses doigts, glacé, il saisissa la jeune Serpentarde par le tronc et la remmena d'une façon chevaleresque vers le rivage, la jeune fille se débattait de toutes ses force, mais Aaron resta indifférant, toujours ce sourire au coins des lèvre il continua sa marche vers le bord du lac ...

* Près pour la douche ? Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 23:47

Lindsay regardait Aaron se rapprocher d'elle de plus en plus vite, elle recula, puis se cogna contre un arbre.. Elle était à présent coincée entre un gros arbre et Aaron, qui mesurait plus d'1m80.. Que voulez-vous faire quand vous savez que c'est une cause perdue ??? Ba on se bat bien sûr !! Aaron l'attrapa par les hanches et la souleva sur son épaule, comme un sac à patates.. Il marcha en direction du lac etLindsay ressentait la fraicheur de l'eau en touchant le Gryffondor, mais elle n'arrivait pas à bouger... Il avança dans le lac, puis lana Lindsay, qui eut un petit crit avant qu'il soit arrêté par l'eau.. Oh quelle est froide !!! Elle sortit la tête de l'eau.. Aaron avait cherché la guerre, il allait la trouver.. Elle replongea sous l'eau, et s'approcha de Aaron, et lui attrapa les deux jambes en même temps.. Il n'avait d'autre choix que de mettre la tête sous l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMar 28 Juil - 23:55

Depuis l'attaque de ce cher Zaccharias Bolton, Morgan ne quittait plus Lindsay d'une semelle. Bien sur elle ne le savait pas, et le jeune homme était passé maitre dans l'art de se dissimuler. Il l'avait longuement observé au bord du lac, et plusieurs fois avait hésité a la rejoindre, mais elle avait peut etre besoin de calme. Morgan était sous sa forme animal, a l'abris des regards, personne ne le voyait. Alors qu'il allait se décider, un autre était arrivé, et s'était installé juste a coté de Lindsay. Ils se parlaient comme s'ils se connaissaient, et Morgan le voyait s'amuser avec elle. Il l'avait prit en sac a patate, et l'avait jetté a l'eau, et elle lui répondait a présent.
De la ou il était, il ne pouvait pas entendre ce qui se disait, alors il se mit sous sa forme humaine, et s'avanca un peu, il était a quelques dizaines de metre de la, bien visible pas sa grande carcasse. Il était habillé tout en noir, les mains dans les poches. Il observait, attendant que Lindsay le voye. Sa baguette était dans sa poche, prete a etre tiré si le jeune homme tentait quoi que ce soit avec sa cherie.
En regardant Lindsay, Morgan commenca a sourire, elle était vraiment splendide. Il était content, fier d'etre en couple avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMer 29 Juil - 0:03

Lindsay venait de faire couler Aaron, et elle était morte de rire.. Cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux ainsi.. Puis au loin, elle crut apercevoir Morgan, et comme elle n'en était pas sûre, elle s'approcha petit à petit.. Et s'était bel et bien son chéri adoré.. Un large sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille qui s'approchait de plus en plus.. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle l'embrassa passionnément comme son habitude..

- Mon coeur, qu'est-ce que tu fais là, tu m'espionnes c'est ça ?? (si seulement tu savais ma pauvre.. Razz)

Elle était contente de le voir, elle avait les deux personnes à qui elle tenait le plus ici près d'elle en ce moment, et c'était d'ailleurs le meilleur moment pour les faire se présenter..

- Tu as bien dormi ?? Tu m'as beaucoup manquée cette nuit, j'aurais préféré passer la nuit avec toi mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMer 29 Juil - 0:21

Morgan observait Lindsay qui s'amusait. Elle le vit, au debut elle semblait douter. Et bien met tes lunettes ma chere Razz puis elle s'avanca vers lui, un large sourire. Elle l'embrassa, et Morgan la serra contre lui, comme pour dire :" tu es a moi pas a ce zigoto." Morgan regarda Aaron, une legere ride d'inquiétude entre les yeux, avant de reporter son attention sur sa cherie, il ne put que lui rendre son sourire radieu

Oh mince ... j'ai été demasqué.

Le jeune homme eclata de rire, avant de prendre la main de Lindsay

Tu m'as manqué aussi ... je pense qu'a partir de ce soir, on va gruger, je vais venir dormir avec toi en cachette, on s'en fou de ce que diront les autres.

Il regarda de nouveau Aaron, et ensuite la jeune serpentard

Tu as l'air de bien t'amusé. Qui est il?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMer 29 Juil - 1:29

Lindsay était dans les bras de Morgan qui la serrait relativement fort pour prouver à Aaron qu'elle lui appartenait.. C'est bon mon chéri, je ne vais pas faire deux fois la même erreur t'inquiète !! Elle l'enlaça une dernière fois, et il lui prit la main et ils s'approchèrent un peu plus du rivage.. Morgan paressait jaloux mais le cachait beaucoup, elle savait qu'il était très jaloux et très possessif, mais cela ne lui déplait pas, du moins pour le moment.. Puis il lui dit que dès ce soir, ils dormiraient ensemble, car il n'arrivaient pas à dormir sans elle.. Puis il lui demanda qui était le garçon avec qui elle était..

- Oh oui, excuse moi, je ne t'ai même pas présenté.. C'est Aaron, mon meilleur ami, on peut dire ça comme ça..

Aaron était sorti de l'eau, il était dégoulinant d'eau avec sa chemise presque transparente..

- Aaron, je te présente Morgan, le garçon dont je t'ai longuement parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMer 29 Juil - 3:28

Morgan tenait la main de Lindsay dans la sienne. La difference était de taille entre Lindsay et son petit metre sinxante cinq environ, et Morgan et son metre quatre-vingt trois. En plus il la faisait deux fois de largeur. Ils s'étaient approché du rivage, et le jeune homme regardait le dénommé Aaron. Il leva un peu un sourcil

Tiens, ton meilleur ami a l'air passablement trempé ma cherie.

Il regardait fixement le jeune homme, puis fit un pas en avant vers le gryffondor, tout en l'observant. Il observa de la tete au pied Aaron, et hocha la tete avec un sourire, avant de tendre sa main vers le lion.

Je suis Morgan Kovac. Je suis aussi de la maison de serpentard, mais si Lindsay t'a beaucoup parlé de moi, alors je ne pense pas que j'ai besoin de beaucoup me présenter.

Il fit un sourire, il tenait encore la main de Lindsay dans la sienne, l'autre étant tendu vers Aaron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMer 29 Juil - 7:26

Aaron avait réussi à mettre Lindsay à l'eau ( Pas difficile en même temps Very Happy ). Mais par surprise, elle plongea avec rapidité et le fit basculer en arrière, Aaron prit une deuxième douche mais il était habitué à la fraîcheur de celle ci. Alors que les deux grands amis s'amusèrent, Aaron n'avait pas remarquer la présence d'un élève tout près du bord, il essuya le peut d'eau qui lui ploquait la vue et reconnue Morgan, le cher et tendre de Lindsay. Elle ce précipita pour l'embrassé et échangea quelques mots, Aaron ce mit en retrait un instant pour ne pas se précipiter. Lindsay commença alors les présentation, mais Morgan ne savait qu'Aaron qu'en savait beaucoup plus sur lui qu'il ne croyait, enfin c'était de rumeur tout de même le plus souvent ...

- Ravie de te Rencontrer, je suis Aaron comme te la dit Lindsay, désolé de te la rendre dans cette états mais elle la chercher Razz . Effectivement elle m'a un peut parlé de toi mais la discussion est vite parti sur ce Zak, je te fais confiance pour régler ça ...
( Pas du tout confiance en faite mais bon pas trop le choix Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMer 29 Juil - 10:10

Lindsay venait de faire les présentations entre Morgan et Aaron, mais ils avaient tous les deux l'air sceptique en se voyant.. Mais bon, il fallait tout d'abord qu'ils apprennent à se connaitre avant de se juger, n'est-ce pas Aaron ??? Razz Morgan n'avait pas l'air décdé de lacher la main de Lindsay, il fallait bien entendu qu'il montre qu'elle était à lui, mais bon, elle garda toujours son sourire.. Les deux jeunes gens se serrèrent la main, une bonne poignée de main qui durant relativement longtemps, et ils avaient l'air de serrer l'un comme l'autre... Puis Aaron dit à Morgan qu'il était désolé que Lindsay soit dans cet été, mais c'est parce qu'elle l'avait cherché.. Non mais ooooooooooo !!!

- C'est moi qui l'aie cherché ?? Alors ça c'est la meilleur, c'est toi qui a couru et plongé dans le lac, je me suis juste reculée quand j'ai compris ce que tu voulais faire..

Lindsay avait gardé un large sourire, on pourrait coire qu'elle était en train de parler à Aaron sur un ton assez méchant, mais pas du tout, ils avaient l'habitude de s'embêter ainsi.. Puis Aaron parla de Zac, (la chose à ne pas faire), et là, les traits de visage des deux jeunes gens se durcirent légèrement, et le gryffondor dit à Morgan qu'il lui faisait confiance à ce niveau, mais cela manquait un peu de sincérité..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMer 29 Juil - 10:34

HJ : Je suis amoureux de ton site ! What a Face

Aaron rigolait, Lindsay répliqua par mes paroles, que ce n'était pas de sa faute, mais qu'il n'y avait que Aaron comme coupable dans l'histoire. Les deux amis échangèrent quelques rirent et regards, la présence de Morgan ne nuisait pas à l'ambiance, il fit même un sourir lors de la rigolade c qui étonna Aaron. Puis quand il parlèrent plus sérieusement en abordant le sujet de Zak, la tension à prit un coup de froid, les 3 visages sont devenues crispés et le silence revint. Lindsay était préoccupé par la réponse de Morgan, elle avait peur que cette remarque lui déplaise...
Les deux jeunes garçons se fixa dans les yeux, le Serpentard à la main de sa bien aimé et le Gryffondor à la main de sa chemise trempée. ( xD la rime Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMer 29 Juil - 13:23

Morgan eut un rictus, et lacha la main du jeune homme

Je ne savais pas que Lindsay aimait jouer avec l'eau, je sais qu'elle aime jouer avec le feu .... mais heureusement qu'avec moi. N'est ce pas cherie?

Il jetta un coup d'oeil a Lindsay, et eut un sourire. Il rigola même avec les deux jeunes gens, et fit

Oh ne t'inquiete pas Aaron, je suis la depuis le début, j'ai bien vu que c'était elle qui t'avait poussé a l'eau avant que tu l'y emmenes a ton tour.

Bien sur Morgan avait vu la vérité, mais pour taquiner Lindsay, toutes les facons sont bonnes. Cependant lorsqu'Aaron mentionna Zac, Morgan serra la machoire, et inspira.

Zaccharias Bolton? Comment un verracrasse comme lui peut allimenté vos discutions? Tu as raison, tu peux me faire confiance, il m'a echappé une fois, mais pas deux. S'il essaye de toucher encore une fois Lindsay .....

Le jeune homme serra sa main, et ses doigts craquèrent. Son regard était devenu noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) EmptyMer 29 Juil - 13:37

Lindsay était contente, les deux personnes qu'elle préférait dans le château avaient l'air de s'apprécier.. Ouf !!

- Oui j'adore jouer avec le feu Razz , mais aussi avec l'eau, tu auras bien le temps de voir ça mon petit chéri..

Lindsay ne cesait de rire avec eux, elle était à présent contente qu'ils se connaissent, en espérant que ce ne soit pas forcé, mais ça n'avait pas l'air.. Puis Morgan expliqua à Aaron et Lindsay qu'il avait tou vu depuis le début, et que c'était la jeune fille qui l'avait cherché..

* Alors ça chéri, tu vas me le payer !! Twisted Evil *

Lindsay le regarda, un petit sourire aux lèvres, elle avait une idée en tête, mais Morgan commença à parler de Zac, et comme elle n'avait pas du tout envi d'entendre parler de cet imbécil, elle regarda Morgan et le tourna dos au lac,et elle l'embrassa, mais tout en faisant cela, elle avançait, et donc Morgan reculait (logique). Ils étaient à présent sur le ponton, elle savait très bien que pour le mettre à l'eau, il faudrait qu'elle tombe avec, mais qu'importe, il faut bien s'amuser dans la vie.. Elle ft un petit signe très discret à Aaron pour qu'il vienne l'aider, parce que la carcasse de Morgan sera très dure à faire basculer, même si elle tombait avec.. Aaron arriva derrière eux, Morgan avait les yeux fermés, il ne voyait donc rien,puis le gryffondor les poussa dans l'eau, et ils tombèrent tous les deux..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)   Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment tranquille, avant la tempête.. (PV : Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-