Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand rangement [Free !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Le Grand rangement [Free !] Vide
MessageSujet: Le Grand rangement [Free !]   Le Grand rangement [Free !] EmptyMar 28 Juil - 13:16

Aaron est ici pour sa 6 ème année, il est pressé de regagner son équipe de Quiditch qui lui a tant manquée. Il rejoignit la chambre commune de Gryffondor pour y déposer ses affaires, son père lui à laissée une surprise dans l'un de ses sacs, il lui a dit de l'ouvrir seulement lors de son arrivé à la chambre. Aaron impatient ouvrit le paquet joliment décorer. Une fois déballé il explosa de rire, le paquet contenait des Chocogrenouilles, c'est la première friandise qu'il a dégusté à Poudlard. Aaron fût étonné et réjouis de retrouvé ces bonbons si particuliers. Il prit l'habitude de les manger depuis le temps, Aaron engloutissat une Chocogrenouille et rangea ses affaire dans la seconde qui suit. Sid son lézard c'était déjà mit à l'aise, il se blottissait contre l'oreiller du lit de Aaron. Refermé sur lui même, Aaron le contempla en souriant.

* Il est gonflé celui là faut que je pense à caché mes Chocogrenouille, sinon il serait capable de mes les voler *


Aaron reprit son rangement et constata qu'il était le premier arrivé dans la chambre, mais avec plus d'observation le lit voisin était déjà fait et des affaires personnel était un peu mit en vrac sur l'étagère. Il n'était donc pas le premier mais le dernier. Il avait finit et s'apprêtait à rejoindre la salle commune peut être y verrait-il sa soeur. Quand soudain une personne entra ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand rangement [Free !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-