AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luna Corrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Luna Corrigan   Mar 28 Juil - 11:48

Identité du personnage



Prénom : Luna
Nom : Corrigan
Age (le forum se passe en 2034) : 26ans, née le 6 janvier 2008
Métier souhaité : Conseillère d’orientation
Famille (parents, frères, soeurs, autres. Préciser âge et fonction) : La mère de Luna est une moldue de 58 ans. Elle est esthéticienne. Son père, sorcier, travaillait autrefois à la Gazette du sorcier. Aujourd’hui âgé de 63ans, il est à la retraite. Luna a une sœur, Victoria, de deux ans son aînée. Celle-ci travaille à la Gazette du sorcier. Victoria est mariée à un sorcier, Ian, qui travaille au ministère de la magie. Ensemble ils ont eu deux filles : Eva, 4ans et Tara, 2 ans.
Origine (sang-mêlé, né moldu, sang-pur, cracmol, moldu. Attention : les sangs-pur sont de plus en plus rares) sang-mêlé
Présentation détaillée



Histoire (minimum 12 lignes complètes) :

Luna a vu le jour une nuit d’hiver particulièrement glaciale. La beauté de la Lune en instant a déterminé son prénom. Elizabeth et Mark accueillait pour la seconde fois une petite fille, après Victoria née deux ans plus tôt. L’enfance de Luna fut des plus épanouissantes. Etant né de l’union d’un sorcier et d’une moldue, la fillette, tout comme sa sœur, avait toujours reçu une éducation allant dans les deux sens. Car même si cela ne faisait aucun doute que Luna et Victoria étaient des sorcières, leur mère tenait tout de même à ce que leur côté moldu aie une place. Cela n’empêcha pas les deux sœurs de développer leurs pouvoirs et de recevoir chacune une lettre les invitant à poursuivre leur scolarité à l’école de sorcellerie Poudlard. Etant l’ainée, Victoria fut la première à y être inviter. Son départ fut un déchirement pour elle autant que pour Luna car les deux sœur était très proches et s’aimaient beaucoup. Cependant, deux ans plus tard, la petite de la famille intégra les rangs de l’école de magie et plus précisément ceux de Serdaigle. Bien que moins proche, les deux sœurs avaient tout de même conservé des liens très forts et ce fut pour elles une joie de se retrouver.

Avec son fort caractère, Luna n’avait pas tardé à se faire des amis. En cours, il lui arrivait comme tout le monde de discuter mais Luna savait se contrôler et se concentrer lorsque cela était nécessaire. Elle détestait la botanique mais adorait la métamorphose et les potions. Pendant plusieurs années, elle a d’ailleurs voulut devenir professeur d’une de ces deux matières. Amatrice de Quidditch, elle a toujours encouragé son équipe mais pour rien au monde elle ne l’aurait rejoint! Son passe-temps favoris, en dehors d’être avec ses amis, c’était de se promener dans le château et de tenter de résoudre ses mystères. Elle était totalement fascinée et irrévocablement attirée par ce lieu. Ses amis avaient d’ailleurs du mal à la comprendre. Lorsqu’à la fin de ses sept années d’apprentissage de la magie elle du quitter Poudlard, elle se promit d’y revenir coûte que coûte. A ce moment là, Luna espérait toujours devenir professeur de métamorphose ou potion. Mais quelque chose d’autre lui tenait à cœur, quelque chose que son côté moldu faisait ressortir. Contre toute attente, Luna décida de se plonger dans le monde de ceux qui n’avait pas de pouvoirs magique et après avoir étudiée la magie durant plusieurs années, elle prit la décision de poursuivre ses études mais cette fois dans le monde moldu. C’est ainsi qu’elle commença à étudier la psychologie durant cinq ans. Cela peut paraître énorme mais Luna venait de se trouver une nouvelle passion. A 22ans et son diplôme moldu en poche, la jeune femme se retrouvait devant un dilemme. Poursuivre sa passion et perdre petit à petit le contact avec le monde magique ou revenir à son premier amour qu’est Poudlard afin d’y enseigner et oublier sa « période moldue » ? Tel était la question devant laquelle se trouvait Luna et à laquelle elle n’avait pas de réponse. Devoir prendre une décision lui arrachait le cœur, c’est pourquoi elle décida qu’il était temps de faire une pause, certaine que la résolution du problème se présentera à elle alors qu’elle ne s’y attendra pas. Durant les quatre années qui suivirent, Luna en profita pour voyager, elle eu même la chance de connaître une très belle histoire d’amour qui se solda par un échec. Complètement vidée et persuadée que la vie ne pouvait lui offrir quelque chose de bon, la jeune femme se trouvait au bord du gouffre. C’est alors que la vie sembla lui sourire pour la première fois depuis longtemps. Alors qu’elle pensait que son dilemme n’avait aucune solution, la réponse vint à elle comme elle l’avait espéré des années auparavant.

Assise dans un bar en train de boire de la bièraubeurre, elle surprit une conversation qui allait en un instant la changer du tout au tout. Quelqu’un venait de mentionner que le directeur de l’école de sorcellerie, cherchait quelqu’un pouvant assurer le poste de conseillère d’orientation. Sans même s’en rendre compte Luna se leva de sa chaise et sortit presque en courant du bar. C’était la chance de sa vie ! Si elle arrivait à obtenir ce poste elle pourrait non seulement revenir à Poudlard et donc ne pas renoncer à la magie mais en plus elle mettrait ses études faites dans le monde moldu à profit. Luna avait l’impression de revivre, c’était comme si elle avait droit à une nouvelle vie après avoir touché le fond. Pourtant Dieu sait qu’il en faut énormément pour que la jeune femme en soit arrivée à ce point. Mais le meilleur est devant elle, Luna en est certaine…


Qualités et défauts (minimum 5 lignes complètes) :
Luna a un fort caractère qui peut rapidement devenir mauvais. Elle est le genre de femme à croire encore au prince charmant, ce qui la rend parfois naïve. Néanmoins, la jeune femme reste une femme forte et pleine de ressource. La seule chose qui a réussit à la détruire jusqu’à présent fut l’amour. C’est pourquoi Luna est aujourd’hui extrêmement méfiante envers les hommes. Elle est également susceptible et très impatiente mais elle saura faire des efforts avec les élèves. Dans l’intimité, elle se révèle être quelque peu nostalgique et fleur bleu mais elle refuse de le montrer. En général Luna fait preuve d’une confiance en elle à toute épreuve. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et il est difficile de l’influencer.

Description physique (minimum 4 lignes complètes) :
Luna est une femme que l’on pourrait qualifié de grande avec son 1,74m. Ses cheveux roux et ondulés lui tombent en dessous des épaules. Son visage plutôt rond lui donne un air enfantin. Elle n’hésite pas se maquiller afin de faire ressortir ses yeux marrons. Mais Luna reste une femme et elle est évidemment complexée par quelque chose. Chez elle, il s’agit principalement de ses hanches qu’elle ne supporte pas et ses cuisses sont à son goût trop grosses. Mais il lui ai bien plus facile de se plaindre de son physique que d’arrêter les chocogrenouilles…

Votre personnage est gentil ou méchant ?
Plutôt gentil mais Luna refuse de se plier à des règles qui ne lui conviennent pas. Lorsqu’elle n’est pas d’accord, elle le dit haut et fort.

Qui êtes-vous dans la réalité ?

Prénom : Amélie
Age : 15ans
Niveau RP (nombre de lignes, faites-vous beaucoup de fautes,...) : Jusqu’à présent j’ai toujours joué des professeurs, c’est la première fois que je suis conseillère d’orientation alors je ne sais pas trop comment ça va se passer. Mais lorsque l’inspiration est là je peux faire une quarantaine lignes. Pour les fautes, en général il n’y en a pas trop car j’écris d’abord le texte sur Word.
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
Star sur l'avatar (avatars fantasy et mangas interdits) : Isla Fisher. Je n’ai pas réussit à trouver où était recensé les avatars alors si j’ai pris une personne déjà prise, j’en suis désolée.
Code du règlement : spero patronum


Dernière édition par Luna Corrigan le Mar 28 Juil - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna Corrigan   Mar 28 Juil - 12:13

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna Corrigan   Mar 28 Juil - 12:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 25
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Luna Corrigan   Mar 28 Juil - 12:58

Bienvenue, chère collègue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna Corrigan   Mar 28 Juil - 12:58

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Luna Corrigan   Mar 28 Juil - 13:54

Bonjour a toi chère Conseillère.
Je ne pense pas que l'avatar soit deja pris, ne te fais pas de soucis.
Ta fiche est très bonne, je te félicite.
Bon jeu a toi, et encore une fois, Bienvenue.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna Corrigan   Mar 28 Juil - 13:59

Merci!

Par contre j'ai une question, où est-ce que je suis censé recevoir les élèves en RDV?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Luna Corrigan   Mar 28 Juil - 14:10

Je vais te faire un bureau, au même endroit que les cours se sera plus simple pour toi ^^ je fini quelques petits trucs avant, et je te le fait promis.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna Corrigan   Mar 28 Juil - 14:11

Reh-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna Corrigan   Mar 28 Juil - 14:13

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luna Corrigan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Corrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Sorciers du Forum :: Présentation des personnages :: Fiches validées-