AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment romantique en amoureux.. ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Jeu 23 Juil - 15:22

Il était environ neuf heures du soir, Nathalie décida de se préparer pour rejoindre Logan dans la salle sur demande, mais le problème, c'est qu'elle ne savait pas du tout où elle se trouvait, car elle n'y avait jamais mis les pieds.. Et elle ne lui avait pas dit pour passer pour une nulle.. Elle ferma son bouquin de Défense Contre les Forces du Mal, le mit dans son sac et partit de la bibliothèque.. Elle ne se pressait pas trop, car elle ne voulait pas que quelqu'un se doute de quoi que ce soit.. Elle croisa son frère jumeau qui lui demanda où elle allait, et elle lui répondit qu'elle retournait dans sa salle commune, pour continuer à travailler.. Elle détestait lui mentir, mais elle ne se sentait pas prête à le lui dire maintenant.. Elle passa devant sa salle commune, se retourna pour voir si Gab ne la suivait pas, et en ne voyant personne derrière elle, elle passa son chemin. Mais ce qu'elle ignorait c'est que Gaby l'avait suivi discrètement..

* Mince, je ne me souviens plus de l'étage.. le 6e ou le 7e ?? Bon tant pis je vais regarder si je le vois dans les deux..*

Elle continua de monter, et arriva enfin à l'étage de la salle sur demande.. Elle vit Logan qui était assis par terre, adossé au mur. Ce dernier se leva en voyant Nath arrivée.


- Oh mon chéri.. Tu m'as manqué, lui dit-elle en le serrant dans ses bras avant de l'embrasser.. Je suis désolée, je me suis un peu perdue dans le château.. Mais bon, je suis là maintenant..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Jeu 23 Juil - 15:36

20h00. Logan avait fini de manger depuis environ un quart d'heure et il était monté dans sa salle commune, avait passé un petit moment avec Gabriel à parler de choses et d'autres, mais pas de Nath malgré l'envie que Logan avait de parler de sa petite amie. Mais Logan avait promis à Nath de ne pas en parler à Gaby, il ne le fit donc pas et parla d'autre chose avec son meilleur ami. Mais bientôt, il fut l'heure d'aller rejoindre la salle commune...Il était 20h45 environ. Logan devait se débarasser de son ami, cela ne lui plaisait pas trop mais Gaby ne devait en aucun cas le suivre. Le Gryffondor se leva alors, mais pour ne pas paraître suspect, il dit à Gab de le suivre. Tous deux sortirent donc de leur salle commune, ils marchèrent ensemble quelques minutes dans les couloirs puis, au bout d'un petit moment, Logan lui dit qu'il devait vérifier quelque chose et qu'il préférait être seul. Gaby sourit alors d'un air de dire "Ouais, suis pas dupe mais vas-y."

Logan se retrouva donc seul et monta au 7ème étage où il s'assit dans le couloir devant le mur de la salle sur demande et se mit à attendre Nath qui n'allait sûrement pas tarder à arriver. La jeune fille arriva en effet quelques minutes plus tard à peine.


- Toi aussi tu m'as manqué même si on s'est quittés il y a deux heures à peine. Viens ma chérie, entrons dans la salle !

Il lui prit la main après l'avoir embrassé et pensa très fort au petit moment romantique qu'il voulait avec elle. Une porte apparut, Logan l'ouvrit et y fit entrer sa petite amie en premier. Ils arrivèrent alors tous deux dans une salle éclairée par des chandelles, une salle très joliment décorée de toute part, avec un magnifique canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Jeu 23 Juil - 15:52

Nathalie finissait de monter les escaliers deux à deux, car elle ne voulait pas faire patienter son chéri.. Elle arriva enfin au 7e étage où l'attendait Logan assis contre un mur.. Dès qu'il la vit, il se leva et alla la rejoindre.. La jeune fille l'embrassa mais manquait cruellement de souffle, mais peu importe, elle était super contente de le revoir, même si ça fait à peu près deux heures qu'ils se sont quittés et qu'ils n'ont pas arrêté de se regarder lors du dîner.. Logan ferma les yeux, pour penser à l'endroit qu'il souhaitait très probablement, et pendant ce temps, Nath tenta désespéremment de reprendre son souffle.. Il fit entrer sa petite amie qui affichait un large sourire.. La salle était magnifique.. Elle n'avait pas de mots pour la qualifier tellement elle était jolie..

- Mon amour, c'est super joli !!! J'adore !!

Puis après quelques instants à contempler la splendeur de la salle, Nath se retourna vers Logan..

- Au fait, tu n'as pas eu trop de problème avec Gaby ? Je l'ai croisé dans le couloir et il m'a regardé bizarrement.. Tu ne lui as rien dit ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Ven 24 Juil - 9:32

Logan referma la porte de la salle derrière eux.

Nath trouva aussi la salle joliment décorée, ce qui plut à Logan même s'il n'y était pas pour grand chose. Il avait seulement pensé à passer un moment romantique avec celle qu'il aimait de tout son coeur. Nath était vraiment tout pour lui, il en était sûr, même si tous n'étaient pas ensemble depuis très longtemps.

- J'ai seulement pensé à un endroit romantique, seul avec toi !

Subitement, avant que tous ne furent assis, Nath demanda s'il n'avait pas été trop dérangé par Gaby !

- Pffffffff ! M'en parle pas ! J'étais avec lui dans la salle commune juste avant de venir ici, et au moment de quitter la salle, je lui ai dit que j'avais besoin de voir quelque chose en dehors de la salle commune. Il est venu avec moi, je l'ai laissé faire pour ne pas éveiller les soupçons puis au bout d'un moment, je lui ai dit que j'avais besoin de voir ça tout seul. Je pense que ça l'a fortement étonné. Il t'a dit quelque chose de spécial quand tu l'as croisé ?

Logan serra à nouveau Nath dans ses bras.

- Allons nous asseoir sur le canapé ma chérie, viens !

Et Logan entraîna la jeune Poufsouffle pour aller s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Ven 24 Juil - 11:00

Nathalie était émerveillée par la splendeur de cette salle.. Elle se retourna vers Logan et l'embrassa passionnément en guise de remerciement, même s'il n'avait pas fait grand chose.. Logan lui dit qu'il était ravi que cela lui plaise.. Pour ce qui est de Gaby, il avait eu un peu de mal à s'en débarrasser, mais il y était tout de même arrivé..

- Ba en fait, il m'a juste demandé où j'allais, mais quand je lui ai dit que je retournai à ma salle commune il a marmonné un truc du genre "vous vous foutez tous de moi".. Tu crois qu'il se doute de quelque chose ? Après tout, il sait que j'ai un petit ami, il va peut-être faire le rapprochement..

Nathalie regardait Logan, attendant une réponse de sa part, puis ils s'assirent sur le canapé et ils s'embrassèrent à nouveau..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Ven 24 Juil - 13:31

- Je ne sais pas s'il a fait le rapprochement, ce qui est sûr, c'est qu'il a senti que moi j'étais pas comme d'habitude dans la salle commune tout à l'heure en lui parlant. Tu sais, Gab me connaît très bien et je dirais que parfois il arrive à lire en moi comme dans un livre. Il a donc dû sentir que je lui cachais quelque chose. Quand je l'ai laissé sous le prétexte d'avoir quelque chose à vérifier tout seul, il m'a regardé d'un air de dire "Ouais, suis pas dupe mais vas-y", si tu vois ce que je veux dire. Nous finirons par le lui dire de toute façon. Pour être franc avec toi ma chérie, je sens que je ne pourrai plus lui cacher encore bien longtemps notre liaison amoureuse à tous les deux.

Tous deux étaient assis sur le canapé dans les bras l'un de l'autre, Logan était si bien avec elle qu'il souhaitait que ce moment dure éternellement, mais il savait déjà que la soirée allait passer très vite avec sa petite amie et il voulait en saisir les moindres minutes.

- Ne pensons plus à Gaby, nous lui dirons en temps voulu ma belle.


Logan embrassa tendrement Nath dans le cou. Il avait envie d'aller plus loin avec elle, elle était tellement désirable, tellement belle mais il se retiendrait, il ne voulait en aucune façon passer pour un s****.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Ven 24 Juil - 13:51

HJ : Tu le fais arriver quand Gaby ???? Qu'on rigole un peu..

Nathalie était dans les bras de son chéri, ils s'embrassaient, mais surtout se regardaient.. Elle était un peu perplexe de ce que Logan lui avait dit à propos de son frère..

- Ouai, mais le problème avec Gabriel, c'est qu'il ne supporte pas qu'un garçon s'approche de moi, mais comme tu es son meilleur ami, je ne sais pas comment il va réagir..

Elle regardait Logan avec un petit sourire.. Elle était si bien avec lui, elle l'aimait vraiment beaucoup.. Avec Logan ils se connaissent depuis leur première année, étant que Gab et lui étant toujours ensemble, même s'ils n'avaient jamais été très proche, il était temps que cela change..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Ven 24 Juil - 14:16

(hj : je ne sais pas si j'aurai le temps auj avant mon départ ou alors juste après ce rp...)

- Tu peux pas savoir combien je suis bien avec toi Nath. Surtout qu'avec ce que je vis en ce moment en parallèle, ça me fait encore plus de bien, ça me permet de voir que ma vie n'est pas que trahisons et mensonges.

Logan savait que là, il en avait un peu trop dit, cela allait certainement aiguiser la curiosité de sa petite amie mais ce n'était pas grave, il s'agissait de Nath, il avait confiance en elle. Et puis, le jeune homme devait s'avouer qu'il avait grandement besoin de se confier à quelqu'un sur tout ce qu'il vivait en ce moment.

- Je ne sais pas quelle pourra être sa réaction en apprenant que tu sors avec moi, il est vrai que Gab a tendance à te surprotéger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Ven 24 Juil - 14:56

Nathalie écoutait Logan lui dire qu'il avait besoin de quelqu'un en ce moment, et qu'elle était la bonne personne pour lui.. Qu'il avait besoin de se confier, mais il n'en dit pas plus.. La jeune Poufsouffle étant très curieuse, elle voulait savoir ce qui n'allait pas, ce qu'il pouvait vivre en parallèle, car lorsqu'elle le voit, Logan est toujours souriant, et on a l'impression qu'il n'a aucun problème..

- Tu sais que tu peux avoir confiance en moi, si tu veux m'expliquer ce qui ne va pas, peut-être que je pourrais t'aider..

La jeune fille se demandait ce que pouvait bien avoir Logan en ce moment, mais il avait l'air d'en avoir lourd sur le coeur.. Nath le regardait avec un petit sourire puis lui prit la main..

- Et pour Gab, j'espère sincèrement qu'il ne fera rien..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Ven 24 Juil - 15:18

Logan allait se confier à Nath, il en avait grand besoin.

- Oui, je sais que je peux te faire confiance Nath. Voilà, j'ai des soucis familiaux en ce moment. Je suppose que tu as entendu parler de mon père comme étant le Grand Ministre de la Justice Magique n'est-ce pas ? Tout le monde le croit pur et innocent, tout le monde le croit bon, le coeur pur...Bref, j'en passe ! Mais mon père va démissionner de son poste de Ministre, figure-toi ! Et tu ne devineras jamais pourquoi !

Logan avait parlé de façon très déterminée avec un petit pincement au coeur en parlant ainsi de son père. Le jeune homme reprit :

- Son passé le rattrape....C'est pour ça que le Grand Preston ne va bientôt plus Ministre de la Justice Magique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Ven 24 Juil - 15:53

Nathalie était dans les bras de Logan, et ce dernier lui expliqua l'histoire avec son père.. Le grand Ministre de la Justice Magique allait démissionner de ses fonctions, mais pourquoi donc ?? Son passé le rattrapait, mais que cela signifie-t-il ??

-Ton père ?? Mais que c'est il passé dans le passé pour qu'il soit obligé démissionner maintenant ??

Nathalie ne comprenait pas grand chose.. Avait-il été mêler à des histoires de magie noire ?

- Tu sais, je suis là, je pourrais te changer un peu les idées, parce que je me doute que ça doit pas être très facile pour toi..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Lun 3 Aoû - 10:04

- Non ! Tout cela n'est pas facile, c'est clair ! Ce qu'a fait mon père, c'est une trahison pour moi, tu vois ! Même s'il n'a heureusement pas touché à la Magie Noire ! Là, je crois que je n'aurais jamais pu lui pardonner un tel acte, tu vois ! Avec ce qu'il a fait, il y a des chances pour que je lui pardonne un jour, mais ce n'est pas pour encore ! Il faudrait que je le voie, qu'on ait une conversation en face à face lui et moi ! Et qu'elle soit en dehors des murs de la maison de la famille Preston !

Logan se tut quelques secondes, il regarda sa petite amie.

- Te parler me fera du bien je pense en effet, ça me soulagera, merci d'être là Nath !


Logan l'embrassa fougueusement, la serra contre lui et commença à parler.

- Alors, figure-toi qu'il y a maintenant presque 12 ans, Monsieur Preston - Désolé, j'ai trop de mal à l'appeler "papa" ou "mon père" en ce moment - a tué un innocent qui allait être papa. Cet innocent ne devait pas mourir, pas si jeune ! Sean aurait dû tuer quelqu'un d'autre à la place, mais c'est Brian Connor qui a pris le sort de plein fouet. Brian n'a donc jamais connu son enfant car sa petite amie était alors encore enceinte et il ne le savait même pas. Brian avait 17 ans...Tina, sa petite amie, avait 16 ans. Depuis quelque temps, son petit ami l'ignorait un peu car il était en train de devenir un Mage Noir, guidé par Andrew Salus, dont tu as dû entendre parler...Tina était triste de voir petit ami s'éloigner, elle a tenté de se suicider mais elle a été sauvée in extremis par Alexandre Lopez, alors qu'elle venait de s'évanouir, ne sachant pas encore qu'elle était enceinte.

Logan s'arrêta un peu pour respirer un bon coup car parler à nouveau de ça n'était pas facile pour lui, même s'il parlait à Nath. Il espérait que Nath suivait en tout cas. Il reprit :

- Tina s'est alors réveillée à Sainte-Mangouste, ayant perdu la mémoire qui lui revint heureusement petit à petit et là, elle apprit qu'elle était enceinte, et que son petit ami avait été tué. Ce fut un grand choc pour elle mais elle décida de garder le bébé, ne sachant pas les circonstances de la mort de son ex-petit ami avant l'âge de 27 ans.

Logan avait fini....Nath avait-elle tout compris ?

- Voilà, j'ai terminé, j'ai pas dit tous les détails, j'ai un peu résumé, mas j'espère que tu as suivi ma chérie.

Logan venait à peine de finir cette dernière phrase que bizarrement, quelqu'un entra dans la salle sur demande...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Lun 3 Aoû - 10:19

(hj : j'ai répondu avec Logan avant)

Depuis que Nath lui avait dit qu'elle avait un petit ami, Gabriel cherchait par tous les moyens de savoir qui c'était. Cela faisait à peine quelques heures qu'il était au courant qu'il essayait de sonder au maximum tous les Gryffondor ou presque. Il éliminait déjà les élèves de la 1ère année à la 3ème année incluse car il ne pensait pas que sa soeur sortirait avec quelqu'un de plus jeune, même s'il est vrai que cela pouvait être après tout possible. Ensuite, Gaby élimina également encore assez rapidement ceux que lui-même ne trouvaient pas très beaux physiquement, puis bien sûr, ceux qui avaient déjà une petite amie. Il resta donc environ une dizaine d'élèves agés de 14 à 17 ans, assez mignons apparemment. Parmi eux, son meilleur ami Logan qui semblait avoir un comportement bien étrange depuis quelques heures. Il semblait rêveur...

Ce soir, après le repas, les deux amis s'étaient rendus ensemble dans leur salle commune pour parler comme ils le faisaient chaque soir avant le couvre-feu puis subitement, Logan avait dit qu'il devait vérifier quelque chose en dehors de la salle commune. Bizarre ! Que devait-il donc vérifier, lui qui respectait normalement le règlement ? Gaby suivit alors son ami qui ne s'y opposa pas...Puis Logan finit alors par lui dire qu'il avait envie d'être seul. Gab le laissa donc partir, n'étant pas dupe, ayant bien conscience que son ami lui cachait quelque chose. Mais pourquoi donc, et quoi ?


Gaby était en train de rejoindre sa salle commune quand il croisa sa soeur qu'il regarda bizarrement, sceptique. Il décida de la suivre discètement et vit qu'elle se rendait au 7ème étage. Elle l'entendit bientôt dire à quelqu'un "Tu m'as manqué..." Et la réponse d'un homme vint alors mais Gab ne reconnut pas la voix... Puis plus rien... Gab comprit que le couple dont sa soeur faisait parti était rentré dans la salle sur demande....Mais qui était donc ce petit ami qu'elle venait de rejoindre ? Gaby avait une petite idée mais voulait vérifier cela....


Il entra donc à son tour dans la salle sur demande, pensant très fort au fait qu'il voulait découvrir à tout prix qui était le petit ami de Nath...La porte apparut, il entra...Et vit sa soeur dans les bras de Logan...

- He ben ! Je te retrouve en charmante compagnie petite soeur ! ainsi, mon meilleur ami est ton petit ami alors ? Il est vrai que depuis hier, il a un comportement un peu bizarre ce cher Logan !

Gaby s'était exprimé normalement, un brin taquin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Ven 7 Aoû - 11:34

Nathalie regardait Logan dans les yeux, cela n'avait pas l'air facile pour lui de raconter cette histoire, mais elle aimerait bien en savoir un peu plus sur lui, et même sur sa famille.. Il commença à parler de son père, il avait une très grande rancoeur à son sujet, et Nath se rendit compte que Logan ne considérait presque plus Mr Preston comme il l'appelait, comme son père, mais il dut y avoir quelque chose de grave pour qu'ils en arrivent là.. Elle écouta attentivement la suite, car elle voulait comprendre pourquoi son petit ami était si malheureux lorsqu'il parlait de son père.. Puis après un petit silence, il la regarda dans les yeux et lui avoua que ça ne pourrait lui faire que du bien de raconter cette histoire à sa chérie, peut-être que ça allait le libérer un peu qui sait.. Il lui expliqua qu'il y a un peu plus d'une dizaine d'années, il avait tué un jeune homme, mage noir, ou futur mage noir pour rien, mais elle se dit que s'il l'a tué c'est qu'il y avait forcément une raison.. Bref, elle ne dit toujours rien, elle ne voulait pas le couper, et elle ne pouvait pas non plus donner son point de vue car elle ne connait pas le père de Logan, enfin juste de nom, comme tous les sorciers !
En fait, il a tué cet homme qui allait devenir papa, et qui ne le savait même pas, et sa petite amie de l'époque n'a su les raisons de sa mort que 10 ans plus tard !! Elle essayait de s'imaginer à la place de cette pauvre Tina, elle n'a pas du avoir une vie très facile, même si elle avait décidé de garder le bébé, élever un enfant seul n'est pas une partie de plaisir !!! A la fin de son récit, Logan lui expliqua qu'il ne lui avait pas donné tous les détails, mais que c'était un bon résumé de l'histoire.. Nathalie ne savait pas vraiment quoi dire, alors elle le prit dans ses bras en le serrant tout contre lui, et tout à coup, ils entendirent la porte s'ouvrir.. Ils se regardèrent dans les yeux avant de se retourner et d'apercevoir Gabriel, le jumeau de Nath qui venait d'entrer.. La jeune Poufsouffle n'eut même pas le réflexe de s'écarter un peu de Logan, de toute façon, maintenant qu'il est au courant ça ne sert plus à rien !!!

- Gabriel, qu'est-ce que tu fiches ici ??

Son coeur commençait à s'emballer, elle se demandait bien la réaction qu'il allait avoir, car elle ne sortait pas avec n'importe qui, mais avec SON meilleur ami.. Puis il s'avança et s'installa dans un fauteuil juste à côté d'eux, comme si c'était normal, comme s'ils avaient décidé de se retrouver ici..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Sam 8 Aoû - 15:43

Parler à Nath avait rassuré Logan, ça lui avait fait du bien de parler de son passé ou plutôt de celui de son père -Enfin, si on pouvait encore considérer Sean comme un père- à Nath qu'il aimait vraiment et avec qui il était vraiment à l'aise. C'était d'ailleurs la première fois que le jeune homme se sentait autant en confiance avec l'une de ses petites amies. Il était heureux en sa présence et dès qu'il ne la voyait pas, elle lui manquait vraiment énormément. Cela aussi était tout à fait nouveau pour lui : être aussi amoureux... Il faut dire que Nath était si belle et pas seulement physiquement, c'était une jeune fille qui savait ce qu'elle disait, qui était très gentille, à l'écoute des autres.

Logan avait donc fini son récit depuis quelques secondes, il attendait une quelconque commentaire de sa petite amie sur ce qu'il venait de dire mais visiblement, Nath n'en eut pas le temps car quelqu'un surgit subitement dans la salle sur demande et ce quelqu'un n'était autre que...


- Gabriel ! Mais comment as-tu fait pour te retrouver ici en même temps que nous ? Il est impossible que tu te sois mis à souhaiter la même chose que Nath et moi !

Mince de mince ! Logan avait toujours Nath dans ses bras et chercher à se reculer aurait montré au frère de sa petite amie qu'il se considérait comme en tort de sortir avec elle et qu'il le sache enfin ! Or, Logan assumait complètement d'être avec la soeur de son meilleur ami et en aucune façon, il n'allait rompre même si Gab n'était pas d'accord. Nath et Logan étaient assez grands pour savoir ce qu'ils désiraient, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Sam 8 Aoû - 15:55

(hj : j'ai répondu avec Logan avant)

Gaby riait bien sous cape de voir la tête de 3 pans de long que venait de faire sa soeur jumelle et son meilleur ami en le voyant au milieu de leur petit moment romantique en même temps qu'eux. Ha ! Que Gaby aimait agir ainsi, c'est à dire surgir quelque part, comme le diable sorti d'une boîte alors qu'on ne l'y attendait pas du tout ! Il aimait suprendre afin de faire peur, d'impressionner ceux ou celles à qui il avaient affaire et en rire. Mais là, présentement, même s'il avait aimé surprendre sa soeur avec Logan, ce n'était pas du tout dans le but de faire encore une farce...Mais seulement pour vérifier que sa soeur et Logan sortaient bel et bien ensemble. Les voir ainsi dans la salle sur demande le lui confirma...Cela fit bizarre à Gab de voir son meilleur ami avec sa soeur jumelle dans les bras...Mais Gab avait promis une chose à sa soeur : ne pas les faire rompre tous les deux...Et il n'allait pas les faire rompre, même si la pilule allait être assez dure à avaler pour lui, du moins au début...Mais il s'y ferait, espérant ne pas perdre sa soeur, ni son meilleur ami dans tout cela.

Il regarda quelques secondes le couple en souriant légèrement avant de répondre aux questions que chacun lui avait posées :


- Quand Logan a quitté la Salle Commune, je l'ai senti bizarre...Comme cherchant à me cacher quelque chose, il voulait être seul, il était assez bizarre depuis la veille au soir...Et en général, avec moi, mon meilleur ami n'est pas comme ça. Dès hier soir, le doute s'est installé en moi, j'ai rien demandé à Logan car je me disais qu'il me parlerait en temps voulu...24 heures sont passées, il ne m'a rien dit mais me paraissait de plus en plus bizarre...C'est alors que ce soir, il m'a laissé en plan dans le couloir...Et que quelques minutes plus tard à peine, je te croisais dans les couloirs Nath, te dirigeant vers le même côté que là où j'avais laissé Logan...Je t'ai suivi à distance...Je t'ai vu t'arrêter devant le mur de la salle sur demande, parler à quelqu'un que je n'ai pas pu distinguer dans le sombre, une voix que je n'ai pas réussi à identifier...Vous êtes tous les deux rentrés dans la salle sur demande...Et là, je me suis mis à souhaiter fortement savoir qui était ton petit ami, petite soeur...Car je me doutais que si tu te rendais dans la salle sur demande avec quelqu'un, ce n'était pas pour jouer aux échecs...La porte de la salle est alors apparue et je suis rentré pour vous découvrir dans les bras l'un de l'autre.

Gaby avait parlé longuement mais tout à fait normalement, sans aucune colère même si la situation était assez inattentue pour lui.

- Petite soeur, je n'aurais pas pensé que ce soit mon meilleur ami qui soit ton petit ami...Je...

Gab s'arreta, un peu trop ému pour parler, émotion qu'il s'efforçait de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Lun 10 Aoû - 14:47

Nathalie était dans les bras de Logan, son petit ami, il venait de lui raconter une chose qu'il avait sur le coeur depuis plusieurs années apparemment, et il n'avait jamais du le dire à personne, vu l'émotion qui se dégageait de lui lorsqu'il parlait.. La jeune Poufsouffle l'avait serré fort contre elle, lui montrant qu'elle était bel et bien là pour le soutenir, l'écouter attentivement et l'aider si elle le pouvait.. Elle aimait beaucoup Logan, c'était la première fois qu'elle était autant accroc à un garçon, et elle se demandait qu'elle allait être la réaction de ses frères, enfin plus particulièrement celle de Gab, car rappelons que Logan est son meilleur ami depuis 5 ans maintenant..
Puis ils entendirent un bruit de grincement, et de porte.. Mais qui avait besoin d'un endroit romantique ? Peut-être un autre couple ?? Nathalie tourna la tête, et là, horreur !! Elle vit Gabriel, son frère jumeau qui avançait vers eux.. Elle n'avait pas envi de s'enlever des bras de Logan, et de toute façon s'était trop tard, il les avait découvert ensemble, et comme cela, ils n'auraient plus besoin de se cacher, mais elle aurait tout de même préférer lui annoncer elle-même, mais bon..
Puis Gaby leur expliqua comment il avait réussi à entrer dans la salle sur demande, en fait c'était un peu leur faute à tous les deux, puisqu'ils n'avaient pas été très discrets, car Logan l'avait laissé en plan, et Nath n'avait même pas fait attention de regarder s'il l'avait suivi.. Gabriel lui dit qu'il était très surpris de voir que c'était Logan son chéri, de toute façon il lui avait promis de ne pas s'emmêler donc elle était tranquille, ou presque.. Il était bizarre, il s'arrêta en plein milieu d'une phrase.. Nath ne savait pas vraiment quoi faire, aller vers lui ou bien rester au coté de Logan..
Elle se leva et s'approcha de lui, elle voulait le rassurer, car elle n'aimait pas quand il s'inquiétait pour elle, elle aimait Logan et c'était réciproque, il n'y avait donc pas de soucis à se faire !!

- Je suis désolée que tu l'apprennes comme cela, crois moi j'aurais préféré te le dire, mais j'avais un peu peur de ta réaction.. Et sache que tu n'as pas à avoir peur pour moi, s'il te plait, on s'aime avec Logan.. Et puis, ce n'est pas comme si tu ne le connaissais pas, tu sais que c'est un garçon bien..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Mer 12 Aoû - 10:27

En effet, Logan était digne de sa soeur, cela était clair. Et heureusement d'ailleurs ! Car si Gab avait vu sa soeur en compagnie de quelqu'un qu'il n'appréciait pas, il ne sait même pas quelle aurait pu être sa réaction ! Il n'aurait pas agi violemment car ce n'était pas so style mais il aurait peut-être quand même fait quelques pas en direction du couple afin de prendre le garçon par le col de la chemise, le tirer à lui et lui dire de ne plus toucher à sa soeur sinon ça irait mal pour lui. Mais là dans le cas présent, Gaby était comme rassuré que ce soit en fait son meilleur ami qui sorte avec sa soeur, même si d'un autre côté, il en était aussi un peu gêné. Il allait s'y faire de toute façon, il allait bien falloir. Comme venait de le dire sa petite soeur, Logan et elle semblaient vraiment très attachés et il était content pour eux deux.

- Je suis content que ce soit lui et pas un autre Nath, ça me rassure, même si ça me fait un peu bizarre.

Il sourit à sa soeur, fit quelques pas en direction du couple sans aucun sourire, tout à fait sérieusement.

- Si je comprends bien, il faudra que je m'habitue à te savoir amoureuse petite soeur... Et toi Logan, ne te mets pas à me fuir, à fuir ton meilleur ami pour aller voir ma soeur sinon tu verras...

Il se mit à sourire pour montrer qu'il plaisantait dans ce qu'il venait de dire, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Mer 12 Aoû - 10:33

(hj : j'ai répondu avec Gab avant)

Wouahhhh ! Logan n'en revenait pas de la façon dont Gaby réagissait au fait qu'il sortait avec sa soeur. Cela était vraiment hallucinnant, incroyable ! Car Gaby le prenait en effet très bien ! Il venait de dire qu'il était seulement un peu gêné, mais que quelque part ça le rassurait. Logan avait-il vraiment bien entendu ? Oui très certainement car quelques secondes plus tard, Gab fut devant eux, plaisantant même sur leur future relation à tous les trois...

- Ne t'en fais pas Gab, tu es et tu resteras toujours mon meilleur ami. Tu étais comme mon frère avant que je sorte avec ta soeur et maintenant, tu l'es toujours et même encore plus. Merci de prendre aussi bien que je sois avec ta soeur, ça me rassure. J'avais tellement peur de ta réaction. Tu m'as trouvé bizarre depuis hier mais j'avais promis à Nath de ne rien te dire concernant notre relation à tous les deux...Et je mourrais d'envie de te parler, je n'aime pas te cacher des choses Gaby, tu le sais ! Ca a été très dur pour moi de ne rien te dire, de te fuir ce soir pour aller rejoindre Nath !

Il se tourna d'ailleurs vers cette dernière, lui fit un grand sourire qui en disait beaucoup sur ce qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Mer 12 Aoû - 17:43

Nathalie regardait Gabriel avec de grands yeux tout rond.. Avait-elle bien entendu ? Elle regarda Logan qui était lui aussi étonné, car il connaissait bien Gaby et il savait que si on s'approchait un peu trop de sa soeur... Mais en fait non, et heureusement pour eux.. Nath ne put s'empêcher de lui sourire, elle était si heureuse qu'il réagisse enfin une fois bien !! Car elle ne voulait pas qu'ils soient en froid tous les deux, et même brisé une amitié si forte comme il pouvait y avoir entre Gabriel et Logan..
Puis Gaby leur avoua qu'il était très content qu'ils sortent ensemble, mais que ça lui faisait bizarre.. C'est vrai que cette situation ne devait pas être très facile pour lui, mais il allait bien s'y faire un jour où l'autre.. De toute façon, il n'aurait pas le choix.. Puis Gabriel parla à Logan, il lui demanda de ne pas trop le lâcher pour retrouver sa chérie, mais un minimum tout de même !!
Logan essayait de rassurer Gab, en lui disant que la relation qu'il avait avec sa soeur ne devait rien changer entre eux, et il avait totalement raison, car Nathalie n'a pas du tout envi de remplacer Gabriel, surtout qu'elle n'y arriverait pas, trop dur tout ça !!

- Mais arrête de t'inquiéter Gab !! Logan restera avec toi, je te le prêterai de temps en temps.. Non je plaisante bien sûr, mais c'est normal aussi qu'il passe un peu de temps avec moi, et là....

Elle s'était arrêter en plein milieu de sa phrase.. Elle adorait plus que tout son jumeau, mais il tombait à un mauvais moment, car ils auraient bien voulu passer du temps tous les deux, en amoureux, et non pas en famille..
Rolling Eyes On ne fait pas vraiment les mêmes choses d'ailleurs.. Mais elle n'avait pas non plus envi de lui imposer de partir.. Elle préférait qu'il se rende compte tout seul qu'il gênait un peu..
Puis Logan la regarda avec un grand sourire, elle ne put s'empêcher de le lui rendre, il était tellement beau.. Elle lui rendit son sourire, puis voulut l'embrasser, mais Gab était toujours là, devant eux, droit comme un I..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Ven 14 Aoû - 9:22

(hj : dans ton prochain rp, fais partir Gab à la fin si tu veux, comme tu veux)

Gaby ne savait plus trop quoi faire...Il se doutait bien qu'il gênait un peu, que Logan et Nath avaient envie d'être un peu tranquilles mais bon, d'un autre côté, laisser sa soeur en compagnie de son petit ami, même si c'était Logan, ça lui faisait bizarre, comme si quelque part, la Princesse prenait son envol, prenait son indépendance, s'émancipait un peu parcequ'elle avait trouvé le Prince Charmant. Gab sentait qu'en fait, il avait un peu peur de perdre sa soeur et son meilleur ami, même si cela était impossible comme venait de le dire l'un et l'autre. Il était cependant très content pour tous les deux...Ambigüe comme situation, n'est-ce pas ? Hé oui, mais bon, il en était ainsi...Et là, présentement, que devait faire Gaby ? Partir et laisser le couple tranquille ? Rien qu'à l'idée de savoir que s'il partait, Nath et Logan allaient sûrement s'embrasser, cela gênait un peu Gaby et le rendait un peu mal à l'aise, même si Logan était quelqu'un de bien.

- Bon...Je...Je vais te laisser en bien charmante compagnie alors petite soeur !

Il se mit à sourire.

- Dis-moi, juste avant que je parte, est-ce que je peux dire à Tommy qui est l'heureux élu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Lun 17 Aoû - 13:27

Nath regardait Gaby, il y avait comme un gros malaise, et elle n'avait pas envi que ça le "perturbe", elle hésitait à lui proposer rester encore un moment avec eux, mais après peut-être que ça allait gêner Logan.. C'était assez difficile pour les trois jeunes gens, mais Nath et Logan savait qu'il faudrait être patient à ce sujet, le temps que Gabriel l'accepte.. Il regarda une nouvelle fois sa soeur dans les yeux et lui dit qu'il allait les laisser seuls, mais elle voyait bien qu'il n'en avait pas vraiment envi, puis il lui demanda s'il pouvait mettre Thomas au courant de cette idylle..

- Oui, bien sûr tu peux lui dire.. C'est surtout ta réaction dont j'avais peur.. Bon écoute, je vois que tu n'as pas l'air bien.. Tu veux rester un moment de plus avec nous ? Je ne pense pas que Logan y voit un inconvénient, si tu veux on pourra en parler, crever l'abcès comme on dit.. Je sais que ça doit te faire bizarre mais...

En fait elle avait envi de lui dire c'est comme ça, mais se retint.. Il était déjà assez retourné comme ça le pauvre.. Elle sentait dans son regard qu'il avait peur de les perdre.. Mais au contraire, ils resteront toujours aussi proches si ce n'est même plus.. Puisque Logan est en quelques sortes son beau-frère, oui bon ça fait que quelques jours qu'ils sortent ensemble et alors ??
Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Mar 18 Aoû - 14:08

Logan n'aurait jamais pensé que Gaby réagisse ainsi au fait qu'il sorte avec Nath...Il aurait plutôt imaginé que Gab n'allait pas arrêter de les taquiner à ce sujet-là, au lieu de le prendre ainsi, c'est à dire de façon bizarre, et ayant du mal à s'y faire. Comme quoi, parfois on croit connaître très bien les gens et puis en fait, ce n'est pas le cas...En fait, Logan savait bien que Gab aurait tout à fait pu réagir comme il l'avait pensé, très certainement si le petit ami de sa soeur avait été une autre personne que son meilleur ami à lui. Là, Gab le prenait ainsi très certainement parce qu'il avait en effet peur de perdre sa soeur et Logan.

- Ne t'en fais pas, tu ne nous perdras pas Gab, je puis t'en assurer. Et si tu veux rester pour parler un peu de ça comme te l'a proposé ta soeur, tu peux, il n'y a pas de souci... Ca pourrait te faire du bien je pense, même si je le reconnais, j'aimerais bien aussi passer un moment en compagnie de ta charmante soeur.

Logan se mit à sourire pour montrer qu'il taquinait un peu son ami en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Mar 18 Aoû - 14:16

(hj : j'ai posté avec Logan avant)

Comment faire ? Rester, ne pas rester ? Certes, Nath et Logan venaient de lui dire qu'il pouvait rester pour parler un peu de la situation tous les trois ensemble mais d'un autre côté, cela dérangeait un peu le couple, Gab le sentait bien et Logan le lui avait dit indirectement. Gaby avait en effet envie de parler de ça un peu, afin de mieux arriver à l'encaisser. En fait, c'est pas qu'il encaissait pas la chose, c'est juste qu'il n'aurait jamais imaginé sa soeur jumelle sortir avec son meilleur ami...Mais il avait promis à sa jumelle qu'il ne la ferait pas rompre et il n'allait pas le faire. De plus, Logan était un chic type, quelqu'un qui méritait sa soeur tout comme elle méritait. En clair, tous deux formaient un beau couple, Gab ne pouvait le nier. Mais voilà, ça faisait tout de même bizarre au jeune homme de voir sa soeur casée avec cette personne.


- Je ne veux pas vous déranger en amoureux mais il est vrai que ça me ferait plaisir d'en parler un peu, même si je ne sais en fait pas trop quoi dire.


Gab baissa les yeux d'un air un peu penaud.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   Mer 19 Aoû - 20:12

Nathalie regardait son frère, elle ne l'avait jamais vu aussi mal à l'aise, ce qui l'embêtait énormément, car c'était de sa faute, elle aurait mieux fait de lui dire toute la vérité, comme quoi elle s'intéressait à son meilleur ami depuis maintenant quelques temps, comme ça il aurait tout d'abord eu le temps de se dire que sa soeur était peut-être amoureuse et après qu'elle sortirait peut-être avec lui.. Enfin bref, elle s'en voulait et n'avait vraiment pas envie de le laisser dans cet état.. Logan lui dit qu'il n'y avait pas de soucis pour qu'il reste encore un moment avec eux, mais qu'il aimerait bien aussi passer un peu de temps auprès de Nath, ce qui la fit sourire un peu, puis elle reposa son attention sur son frère.. Comme il venait de le dire, il ne voulait pas les déranger, mais il aurait bien voulu discuter avec eux..

- Ba écoute, tu sais que nous on est ouvert à toutes les questions que tu peux te poser.. Alors n'hésite pas, mais prends une décision s'il te plait.. Et si tu restes, je te le répète, il n'y a aucun soucis !!

Elle avait particulièrement insisté sur les deux derniers mots.. Depuis quand Gab avait-il peur de déranger ? Oui, ça aussi ça devait être du à ce choc qu'il venait d'avoir..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moment romantique en amoureux.. ou pas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment romantique en amoureux.. ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-