AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Mer 29 Juil - 13:49

Morgan regardait autour de lui, transpirant, sa main sur sa baguette. Il la pointa d'un coup sec vers la porte. Un sort parti a la vitesse de l'eclair, et l'ouvrit a la volée .. personne. Elle se referma dans un bruit de ventouse. Ils étaient enfermé dans l'infirmerie. C'était mieux comme ca. Lindsay lui parlait, elle lui prit la main, et le tira vers elle. Le jeune homme mit sa tete dans le creu du cou de sa cherie, et tenta de reprendre ses esprits. Sa respiration était rapide, il savait que les cauchemard, il allait en faire tout le temps a présent. Il prit Lindsay qu'il serra contre lui, sentant le petit corps de sa cherie contre le sien, il l'embrassa ensuite, lui caressant les cheveux.

Excuse moi ... j'ai juste fais un mauvais reve. Je commence a en avoir l'habitude, il faut juste que je m'y habitue ....

Il lui fit un sourire

Heureusement pour une fois je n'ai pas revé de ma mère.

Il leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Mer 29 Juil - 14:34

Morgan venait d'ouvrir, puis de refermer et enfin de vérouiller la porte de l'infirmerie.. Ils étaient à présent enfermés dans cette grande pièce.. Que pouvaiet-ils faire dans une si grande salle ?? Razz Vous pensez à ce que je pense ? Bande de cochons !! Je ne parlais pas de ça !! ^^ Ils étaient là, Lindsay était encore relativement faible, et Morgan avait la respiration très accéléré, elle le sentait contre elle, et elle essayait de le calmer..

- Pour les rêves, on aurait plutôt dit que c'était la réalité pour toi non ?

Lindsay était inquiète pour Morgan, elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit.. Elle tenait vraiment beaucoup à lui, c'est-y pas beau l'amour ?? Surtout entre deux personnes aussi... Bref, elle le serrait dans ses bras pour le rassurer un peu..
Morgan Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Mer 29 Juil - 21:18

Morgan soupira, restant sur Lindsay, sa tete contre le sein de sa cherie

Oui, mes cauchemards sont surtout basé sur des faits qui se sont déroulés il y a peu de temps, ou alors qui risquent de se passer. Mais ce sont des moments noirs de mon existance, et je ne préfere pas en parler. Après ca pourrait un jour me retomber dessus, ou encore te mettre en danger. Les choses qui se sont passé sont bien pire que le peu de magie noir que j'ai pratiqué pour te remettre d'aplomb.

Le jeune homme mit sa face sur le sein de Lindsay

Je pourrais me retrouver a Azkaban en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ou encore reevoir le baiser du detraqueur. Il n'est pas bon d'avoir comme père Goran Kovac. Si tu savais ce que j'ai du faire pour quitter la Croatie ... pour me detacher de l'emprise de Goran ...

Morgan ferma les yeux, et serra Lindsay
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Mer 29 Juil - 21:35

Lindsay écoutait Morgan lui expliquer que son passé était très noire, bien plus que ce qu'elle pouvait bien imaginer.. Mais elle s'en fichait un peu, pour sa part, elle ne se préoccupait pas du passé de son chéri, et de toute façon, elle ne s'est jamais intéressée au passé, car ils vivent à l'instant présent, et elle préférait parler de futur, car on peut modifier son avenir mais pas son passé..

- J'espère que ce que tu dis n'arrivera jamais.. Je n'ai vraiment pas envi de te perdre.. Je tiens bien trop à toi.. Je t'aime Morgan.....

Elle avait dit cela presque naturellement, alors que cela était une première, du moins pour elle, elle n'avait jamais dit à un garçon qu'elle l'aimait, ou bien pour le mettre dans son lit, mais jamais sincèrement.. Après tout, il y a bien une première fois à tout.. Elle le regarda dans les yeux, elle avait légèrement relevé sa tête pour qu'il la regarde aussi.. Elle attendait sa réaction, elle ne lui avait pas dit un truc méchant, mais cela povait peut-être le surprendre..
Morgan Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Mer 29 Juil - 23:01

Ca arrivera surement un jour ou l'autre Lindsay. C'est comme ca quand on met sa vie au service de la magie noire. Je suis un mage noir Lindsay. Je ne dis pas ca pour t'impressioner ou te faire peur, juste pour te dire que tu sauras peut etre un jour des choses qui feront que tu ne voudras plus entendre parler de moi.
Il avait relevé sa tete et eut un grand sourire. Premiere fois qu'elle lui disait qu'elle l'aimait. Il eut un grand sourire, et l'embrassa doucement. Lui caressant le front

Tu délires ma cherie, tu pars dans des folies que tu ne maitrises pas. Je pense que tu n'as pas tout tes esprits. Rendors toi ma puce.

Morgan remit sa tete sur la poitrine de Lindsay, et sa main lui caressait le bras. Il aimait etre ainsi, il trouvait ca reposant, et il en avait bien besoin. ( Pas que de ca mais bon^^) Le jeune homme lui caressait le bras d'un air amoureux.

Fais dodo Lindsay cherie.
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Jeu 30 Juil - 0:04

Lindsay regardait Morgan, elle était très déçue de sa réponse, mais après tout c'était Morgan, elle ne savait pas comment il réagissait, mais elle commença à s'en rendre compte à son grand désespoir.. Elle se rallongea, elle avait toujours son bras autour de Morgan, mais elle ne lui serrait plus la main.. Elle ferma les yeux et repensa à la scène.. Comment osait-il lui faire ça à elle ?? Elle repensait à tous les moments qu'ils avaient passé ensemble, la dispute au sujet de Zac, leur nuit dans la Cabane Hurlante, et réfléchissait à ce qui pourrait se passer entre eux si leur histoire continuait encore.. Que des questions sans réponses.. Et elle détestait ça.. Puis elle commença à sentir le sommeil l'emporter, puis elle tomba à nouveau dans un sommeil profond..
Morgan Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Jeu 30 Juil - 3:46

Morgan sentit Lindsay s'endormir. Elle avait eu l'air contrarié. Peut etre qu'en fin de compte, elle ne divaguait pas, et qu'elle disait ce qu'elle pensait. Le jeune homme eut du mal a lacher la main de sa cherie, pourtant elle, elle l'avait laché. Morgan se mit sur ses avants bras, et se mit a coté de Lindsay, il la fit basculer sur lui, et lui caressa les cheveux.

Lindsay ? Lindsay !?!?

Il la reveilla doucement, lui montant le visage. il la regarda droit dans les yeux. Sans sourire pour une fois, il l'observa quelques instants - elle était belle même quand elle était a moitié endormi - il lui caressa la joue de son pouce

Je t'aime aussi mon amour.

Morgan posa doucement ses levres sur celles de sa cherie, et lui mit la tete sur son torse, lui caressant le dos.
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Jeu 30 Juil - 11:30

Lindsay était à présent bien endormie, il lui avait fallu peu de temps, mais elle n'avait encore pas réccupéré toutes ses forces.. Puis Morgan la réveilla, elle était encore plus dans le coltar que quand elle avait pris un expelliarmus en plein sur elle, sans s'y attendre.. Elle le regarda un moment dans les yeux, puis il la fit basculer sur lui, il ne rigolait pas, puisqu'aucun sourire n'était inscrit sur son visage.. Puis Morgan lui fit lever la tête pour qu'elle regarde une nouvelle fois, et lui dit, enfin, ce qu'elle voulait entendre.. Qu'il l'aimait lui aussi.. Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire - ba oui, elle est toujours dans les vap - et déposa à son tour un baiser sur la bouche de Morgan, avant de s'allonger sur lui.. Elle aimait bien être ainsi, elle n'était pas très lourde, et puis de toute façon, vu la carrure de Morgan, il pouvait supporter plus lourd !! Elle mit sa tête sur ses pectoraux, c'était là le plus moelleux, puis elle ferma les yeux, un main caressa Morgan, là où elle pouvait l'atteindre et l'autre était dans une des deux mains de Morgan..

- Ca te dérange pas trop si je me rendors, mais je suis complètement crevée..
Morgan Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Jeu 30 Juil - 14:32

Lindsay était légère comme une plumme, Morgan faisait presque le double de son poid ... bon peut etre pas le double mais il était bien plus lourd. Sisi je vous l'assure, regardait Lindsay et sa taille de guepe, et Morgan avec sa carrure d'ours ... de loup plutot désolé Razz. Il avait un drole de sourire au coin des levres, comme s'il était un peu shooté. Le baiser de Lindsay, aussi simple soit il, juste un smack, avait mit Morgan dans tout ses états. Il se passa un doigt sur ses levres, souriant betement, puis baissa les yeux vers Lindsay, elle s'était rendormit. Morgan la serra un peu plus contre lui. Elle était magnifique. Elle était LA femme que tout le monde voulait. Il deposa un bisou dans ses cheveux, puis après avoir caressé longuement le dos de Lindsay, il commenca a s'endormir. Il n'avait pas eu le temps de dire a Lindsay que ca ne le derangeait pas qu'elle se rendorme, car lui aussi se rendormait. Il n'avait pas eu le temps de l'embrasser encore une fois, ou bien même de les couvrir ... de la couvrir, car lui, le petit corps de Lindsay contre le sien arrivait a le réchauffer pour l'éternité.
Morgan plongea de nouveau dans ses reves, mais cette fois ci, ce ne fut plus des cauchemard, mais au contraire de beau reve. Il voyait Lindsay, elle était devant lui, un sourire sur les levres, une main sur le ventre. Elle lui parlait, il se rapprochait et comprenait enfin.

Regarde cherie, je suis enceinte !!!! C'est merveilleux non?

Et Morgan la prenait dans ses bras, l'embrassant langoureusement, il mettait ensuite sa main sur le ventre, et se mordait la levre inferieur.
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Jeu 30 Juil - 16:55

Lindsay était couchée sur Morgan, elle avait fermé les yeux et continuait de le caresser, car elle savait qu'il aimait bien. Il n'avait même pas eu le temps de répondre à la question que la jeune fille lui avait posé, car il s'était endormie, et elle s'en était rendue compte en relevant la tête. En fait, il avait une tête de béb quand il dormait Razz , c'était trop mignon, la jeune fille restait là à le regarder, avec un sourire en coin, tellement elle le trouvait beau. Elle lui caressa un peu la joue, et ce dernier sourit, probablement à cause de son rêve, et elle était contente, car elle n'était pas trop rassurée avec ses cauchemards, mais cela lui était passé, du moins pour le moment.. Elle remit sa tête au creux du cou de son chéri et ferma les yeux à son tour, et elle tomba elle aussi dans les bras de Morphées..
Dans sn rêve, elle était dans une très jolie maison, avec beaucoup de jardin, bref, la maison que tout le monde rêverait d'avoir, elle entendait des rires derrière elle, et lorsqu'elle se retourna, elle vit Morgan, un peu plus vieux, en train de jouer avec deux enfants.. (Tant qu'on est dans ces rêves...) Elle s'approcha, puis la petite fille couru vers elle en l'appelant maman.. Elle la regarda un instant avant de la prendre dans ses bras et de la serrer fort contre elle.. Morgan était toujours en train de s'amuser avec un petit garçon, elle comprit alors que c'était peut-être leur futur qu'elle voyait là, même si elle ne le voyait pas aussi paisible.. Elle s'approcha des deux garçons, et Morgan se leva pour l'embrasser..
Lindsay affichait un large sourire, elle rêvait, mais c'était évident qu'elle souriait, elle aurait bien voulu que ce rêve soit la réalité, après tout, peut-être que cela le sera, on peut toujours rêver !!
Morgan Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Sam 1 Aoû - 2:33

Le jeune serpentard continuais a rever. C'était tellement rare qu'il reve normalement, la plupart du temps il faisait des cauchemards ce qui le hantaient, et le rendait insomniaque. Il avait même eu un peu peur de s'endormir a présent, peur de faire des cauchemard, ou que ca devienne la réalité. A dire vrai, ce reve la, qu'il était en train de faire a l'instant même, il aurait aimé que ca devienne réalité. Si Lindsay avait eu un an de plus ... oui si Lindsay avait eu un an de plus, le serpentard aurait peut etre enlevé le sort contraceptif. Papa, pourquoi pas. L'argent il en avait, il lui manquait juste un travail.Un travail ca se trouve vite lorsqu'on est assez doué, il esperait bien en trouver un. Pourquoi pas a Gringott la banque des sorciers.
Morgan était encore en train de rever. Il embrassait Lindsay, heureux. Les larmes aux yeux. Il prenait ensuite sa cherie dans ses bras, elle avait une alliance a la main tout comme lui, Le serpentard l'emmenait dans un majestueux salon, meublé avec beaucoup de gout (tout Lindsay craché ca^^) Morgan la déposé sur un canappé, l'embrassant passionément. Il lui caressait le ventre, tout heureux. Il se redressait ensuite, et revenait deux secondes plus tard, portant deux verres ainsi qu'une bouteille de champagne

A Madame Morgan Kovac, la plus belle des épouses et des futurs maman.

Morgan tchina, et but une gorgée.
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Sam 1 Aoû - 11:31

HJ : Pas d'alcool pour les femmes encientes mon amour !! tongue

Lindsay était toujours dans son jardin (enfin plus tard ça le sera xd), ils s'amusaient tous les quatre, mais ce qu'elle n'avait pas remarqué avant, c'est qu'elle avait un ventre énorme, elle était une nouvelle fois enceinte.. Trois enfants ça commence à faire beaucoup non ? Mais elle ne dit rien, et continua de jouer avec sa petite famille, tout en faisant attention à son ventre. Puis tout d'un coup, le temps commença à devenir menaçant, donc Lindsay les fit rentrer à leur grand désespoir, et quelques instants après ils se retrouvèrent dans leur maison, Lindsay la regarda de fond en comble, ou presque, elle l'a trouvait tellement jolie.. Puis quelqu'un frappa à la porte, la jeune maman partit ouvrir, et un grand homme, vêtu tout de noir s'avança un peu, la prenant par le bras et transplana.. Elle n'eut le temps de rien, tout cela s'était passé si rapidement.. Morgan était avec les enfants, il s'inquiéta de ne pas voir revenir sa femme, il alla donc jusqu'à la porte, et vit sa baguette qui était sur le sol, c'est alors qu'il comprit qu'elle était en danger.. Sans plus attendre, il emmena les jumeaux chez des amis, pour partir à la recherche de sa dulcinée..
Pendant ce temps, Lindsay était dans une maison qu'elle connaissait bien, pour y avoir fait quelques escapades nocturnes étant plus jeune, car c'était la Cabane hurlante.. Elle était seule, et attacher à une poutre, elle essaya de chercher sa baguette, mais ne la trouva pas.. Elle commençait à ressentir des contractions, le travail était en train de commencer, et elle elle était attachée, à ne plus du tout pouvoir bouger.. Elle ferma les yeux et des gouttes commencèrent à couler le long de ses joues...

(la suite au prochain épisode, sinon c'est pas drôle ^^)
Morgan Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Sam 1 Aoû - 19:20

Morgan était en train de dormir, tout tranquillou. Pensant a sa vie futur.
Il avait tchiné, et s'était assis a coté de Lindsay, ils avaient parlé de leur journée. Lindsay était resté a la maison, lui préparant de bon plat. Elle lui avait fait de bonnes lasagnes comme il les aimaient, rien de mieux pour annoncer qu'elle attendait un enfant. Morgan passa sa main dans ses cheveux, il était encore plus grand a présent, en effet lorsqu'ils s'étaient connu, Morgan n'avait pas fini sa croissance. Le jeune homme lui raconta ensuite sa journée de travail. Aujourd'hui il était allé en Egypte pour le compte de Gringott. Il travaillait pour la banque de sorcier, et était l'un des meilleurs, il rammenait toujours de grand client. Il était même devenu chef d'une des équipes. Morgan dessera sa cravate, et embrassa Lindsay, d'un baiser tendre comme lors du premier jours. Il lui caressait les cheveux, elle defaisait sa cravate, il caressait son ventre, elle ouvrait la chemise, il ....
Morgan se reveilla. Lindsay dans son sommeil lui avait mit un coup de pied. De suite il eut une grande banane, il lui mit une main sur le ventre, le caressant

Hey ... tu es la petit bout de choux?

Puis Morgan se souvint qu'ils étaient dans l'infirmerie, et qu'elle n'était pas enceinte. Il soupira, et vit qu'elle était agité.

Lindsay ?

Il fronca les sourcils, et vit une larme sur sa joue. Morgan la serra dans ses bras, et doucement lui caressa le dos

Chuuut mon amour, reveille toi, je suis la, ce n'est qu'un reve. Reveille toi princesse.
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Sam 1 Aoû - 19:44

Lindsay était toujours dans la cabane hurlante, elle commençait à se tordre de douleur, et elle criait, elle ne voulait pas accoucher toute seule, pauvre d'elle.. Puis qelqu'un apparut, elle ne vit pas son visage mais remarqua que c'était le même homme qui l'avait emmené ici.. Il lui disait de se taire, mais elle avait tellement mal, qu'elle n'y arrivait pas.. Il pointa sa baguette sur elle, et à ce moment là, elle sentit une pression sur elle et elle se réveilla.. Il l'avait serré dans ses bras, il avait du se rendre compte qu'elle faisait un mauvais rêve.. Elle ouvrit les yeux et le vit en chair et en os, elle le serra elle aussi dans ses bras, et le regarda..

- Désolée...

C'est tout ce qu'elle avait réussi à dire, son souffle était très accéléré.. Elle n'avait jamais eu aussi peur, et aucun des rêves qu'elle avait pu faire dans le passé lui était apparu aussi réellement.. Quelques larmes tombaient sur ses joues, mais elle les essuya rapidement, elle n'avait pas très envi que Morgan la voit ainsi, même si ça devait ête trop tard..
Morgan Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Sam 1 Aoû - 20:29

Morgan regardait sa cherie. D'un air protecteur, réconfortant. Il la serra dans ses bras et la serra, elle avait essayé de cacher ses larmes, mais comment cacher ca a Morgan qui connaissait chaqu'une des courbes du corps de sa cherie par coeur. Il aurait pu la découvrir a travers toutes les femmes du monde. Jamais une n'avait égalé Lindsay, SA Lindsay.
Morgan lui enleva une larme de sa joue, et la regarda dans les yeux. Il lui fit un sourire tendre, et posa une de ses main sur le sein gauche de Lindsay

Ton coeur bat encore très vite cherie ...

Il prit une main de Lindsay, et la posa sur son coeur a lui.

Regarde, ils battent a l'unisson. J'ai peur quand tu pleures. Raconte moi ce qui ne va pas mon amour. Raconte moi donc ton cauchemard, je suis la mon amour.

Morgan lui embrassa le front, et la regarda avec un sourire.
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Sam 1 Aoû - 23:59

Lindsay avait vraiment du mal à se calmer et à reprendre son souffle.. Morgan la prit dans ses bras pour tenter de la calmer, mais son mauvais rêve avait l'air tellement vrai.. Elle sécha tout de même ses larmes et enlaça à son tour Morgan, elle ne savait pas trop quoi lui dire..

- En fait, au début j'ai rêvé de nous pus tard, et après je m'étais faite enlever, enfin je ne me souviens pas très bien, y a quelu'un qui a sonné à la porte, j'ai été ouvrir, il m'a attrapé le bras et voilà...

Elle était encore toute retournée, elle avait du mal à retrouver sa espiration, et sursautait au moindre petit bruit. Morgan mit sa main à l'endroit du coeur de Lindsay et il fit de même pour qu'elle sente le sien.. Elle ferma les yeux, il lui dit que leur coeur battaient à l'unisson, sauf que celui de Morgan battait nttement moins vite..
Elle ne lui avait pas vraiment raconté le début de son rêve, elle ne savait pas trop comment il allait réagir, parler de futur maintenant.. Elle préférait patienter un peu plus..
Morgan Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Dim 2 Aoû - 15:07

Morgan caressa la joue de Lindsay. SA Lindsay - je sais je le dis souvent ^^ - qui pleurait. Il lui fit un sourire, et la smacka.

Ne craint rien cherie, je suis la. Je suis avec toi, calme toi cherie. Je ne laisserais personne te faire du mal tu le sais très bien. Je ne te laisserais jamais avoir des soucis mon amour.

Le jeune homme mit son front contre celui de sa cherie, et lui fit un grand sourire

Moi je t'ai revé enceinte mon amour. Tu étais encore plus belle que maintenant, et deja que la tu es magnifique, je te laisse imaginer. Quand je me suis reveillé, j'ai de suite regarder ton ventre. Tu imagines ... un petit bidouu tout mimi.

Morgan avait un grand sourire, il embrassa Lindsay avec passion.

Le jour ou ca arrivera ... je vais devenir fou.
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Dim 2 Aoû - 15:49

Morgan prit une nouvelle fois la jeune fille dans ses bras, la serrant un plus fort à chaque fois.. Dès qu'une larme coulait le long de sa joue, il était là pour l'essuyer.. Elle repensait à son rêve, qui était merveilleux, et oui, mais ce n'était qu'un rêve.. Il lui dit plusieurs fois qu'il serait toujours là pour elle et qu'il ne pourrait rien lui arriver.. Hors dans son cauchemard elle était avec lui, mais elle a quand même réussi à se faire enlever.. Alors super la sécurité de Morgan !!

- Oui mais tu étais avec moi dans la maison, juste dans une pièce à côté.. Et ils ont quand même réussi !!

Lindsay se calmait petit à petit, reprennant ses esprits, se disant que ça n'arriverait surement pas, mas elle sursautait toujours au moindre bruit.. Puis il lui expliqua qu'il avait rêvé qu'elle était enceinte.. Tiens, les grands esprits se rencontrent !!!

- Oui comme tu dis, un petit bidou, mais je suis quand même pas pressée de ressembler à un boudin... (mdr c'est sortit tout seul..)
Morgan Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Dim 2 Aoû - 16:26

Un boudin???? Un boudin ???

Morgan éclata de rire

Alors la, tu as une taille de guepe, et je ne t'imagine pas du tout devenir énorme. Sais tu qu'il y a des femmes qui ne prennent que du bidou et pas de partout? Puis une femme enceinte ... c'est tellement beau...

Le jeune homme lui fit un grand sourire, puis l'embrassa passionément. Il allait beaucoup mieux par rapport a tout a l'heure. Il caressait le nez de Lindsay avec le sien, lui faisant des grand sourires, il était resplendissant.

Allez cherie ... on se met a l'oeuvre, la prochaine fois qu'on le fait, on laisse le destin décider si oui ou non, on doit etre parent.

Morgan l'embrassa avec un sourire
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Dim 2 Aoû - 17:14

- Mais t'as déjà vu une femme enceinte ??? C'est un boudin, elle grossit de partout, même des mains et des pieds alors t'as qu'à voir !!!! Et comment tu peux dire qu'une femme enceinte c'est jolie ?? T'en as connu ? Ma mère m'a montré des photos.. Et j'ai été servie !!!

Lindsay regardait Morgan, il était tout à fait sérieux lorsqu'il parlait d'un éventuel bébé, alors que c'était lui qui lui avait dit qu'ils étaient trop jeune, enfin surtout elle, même si elle n'avait qu'un an de moins que lui..

- Mais tu n'es pas sérieux là.. T'as vraiment envie d'avoir un enfant maintenant ??

Elle le regardait avec un regard des plus sérieux, elle n'avait encore jamais du le regarder ainsi, mais là c'était un sujet des plus importants..

- Tu te vois déjà papa ??

Morgan Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Dim 2 Aoû - 17:52

Une femme enceinte c'est une femme qui porte la vie, et donc c'est forcement beau. Donc oui, je trouve qu'une femme enceinte c'est très beau, j'en ai deja vu des dizaines, des centaines. Quand l'enfant est voulu, la femme est heureuse, donc encore plus rayonante.

Morgan la regardait dans les yeux.

Si ta maman est aussi belle que toi, alors j'imagine qu'enceinte elle devait etre superbe. Tu es deja superbe ma cherie.

S'en suivit deux questions très importantes aux yeux de Morgan. Il la regarda droit dans les yeux. La conversation devenait serieuse.

Avoir un enfant ne me derangerais pas. Je me verrais bien père, j'aimerais donner l'affection a mon enfant, celle que je n'ai jamais recu. Je pourrais l'assumer, j'ai assez d'argent pour qu'il soit heureux. Seulement, ca casserait tes études a toi ...

Morgan eut un sourire triste.
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Dim 2 Aoû - 18:40

Lindsay regardait Morgan, il était des plus sérieux lui aussi, il lui expliqua qu'une femme enceinte c'était magnifique, et de la façon dont il l'avait dit ne pouvait être que sincère, et en l'écoutant, elle se surprit à avoir envi qu'il la regarde ainsi.. Enceinte à 17 ans ? Elle n'y avait jamais pensé en fait, mais elle s'imaginait bien comme dans son rêve.. Il lui expliqua qu'il avait de quoi vivre au niveau argent, mais qu'il ne voulait pas que ça casse ses études.. Il avait dit cela avec un regard triste, comme s'il était déçu que ça ne puisse pas "marcher"..

- Tu sais, peut-être qu'on pourra s'arranger avec l'école.. J'aurais peut-être le droit de sortir, si... On a un enfant..

Elle le regardait dans les yeux, ils n'avaient encore jamais eu de discussion aussi sérieuse tous les deux, et un sourire s'afficha de nouveau sur les lèvres de Morgan..
Morgan Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Dim 2 Aoû - 18:58

Morgan la regardait dans les yeux. Il fit un sourire écoutant ce qu'elle lui disait. Il lui caressa les deux joues, et lui embrassa le visage. Il la regarda ensuite.

Mon amour ... avoir un enfant avec toi doit etre fabuleux. J'aimerais te voir enceinte, je suis sur que tu seras sublime.

Le jeune homme lui fit un sourire, et l'embrassa. Il la regarda ensuite

Que dis tu, si on va en parler avec ta maman le week end ou on ira la voir? D'ailleurs, quand souhaites tu aller la voir? On pourrait aussi, durant les vacances qui sont bientot, se balader a Préaulard pour trouver un logement qu'en dis tu? Au moins je serais tout le temps a coté de poudlard, et on se verra tout les week end ... et tout les soirs, je viendrais sous ma forme animal.

Le jeune homme la regardait dans les yeux. Ils parlaient de futur. Ils voulaient batir leur histoire. Ils s'aimaient. Ils s'aiment. Et ils continuraient de s'aimer tout leur vie.
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Dim 2 Aoû - 19:21

- Tu sais, j'ai jamais été très proche de ma mère, enfin tujours plus que de mon père étant donné qu'il n'est jamais là, alors je ne sais pas si c'est un très bonne idée de lui dire cela..

Lindsay était un peu rétissante au fait que sa mère soit au courant de tant de chose, elle n'avait pas envi qu'elle leur dise que c'était une très mauvaise idée car ils étaient trop jeunes.. Elle ne voulait pas qu'elle lui fasse la morale à elle et encore moins à Morgan..

- Pour cet été je veux bien t'accompagner, mais je retravaille au bar où j'ai travaillé l'été dernier, je te l'avais déjà dit.. Et le problème c'est que c'est à Londres, bref, pas la porte à côté, mais on y arrivera t'inquiète pas !! Parce qu'on s'aime !

Nos deux tourtereaux étaient toujours sur le lit de l'infiremerie, et n'avaient pas vraiment envie d'en bouger, ils n'étaient que tous les deux, rien que tous les deux..
Morgan Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Dim 2 Aoû - 22:40

D'accord, puis ..... je pense qu'on est assez grand pour prendre nos décisions seuls qu'en penses tu? Puis c'est notre vie, elle est parfois courte, il faut la vivre a deux cents pour cent.

Morgan lui caressa le nez

Je t'aime bébé.

Il lui caressa le bras, le dos, elle était sur lui, allongé. Si Lindsay ne voulait pas en parler a sa mère, c'était son droit. Pour Morgan c'était vite vu, il était orphelin, personne ne pouvait le contredire, puis il était majeur. Il regarda ensuite Lindsay en froncant les sourcils

Lindsay cherie, peux tu me dire combien ils te payent? Au pire je demanderais a travailler avec toi ... sauf si tu acceptes une offre ...

Il la regarda droit dans les yeux

Je connais un travail qui te donnera le double de ce que tu vas gagner, au minimum bien sur. Que dirais tu d'etre payer pour prendre soin de moi? C'est a dire que tu devras m'accompagner a des soirées, vivre avec moi, me faire la cuisine parfois, rire, faire les boutiques avec moi et tout. Ton prix c'est le mien ... enfin fait gaffe quand même, mon porte feuille n'est pas un trou sans fond.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   

Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant