AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Jeu 23 Juil - 10:47

C'était un matin d'avril, le temps commençait à s'améliorer, le soleil montrait même son petit bout de nez.. Bref, c'était un temps idéal pour martyriser quelques petits Gryffondors.. Après ce petit amusement, Zac aperçu au loin, Lindsay, une fille avec qui il avait l'habitude de sortir, en compagnie d'un autre garçon.. En fait, il s'en fichait, ils s'embrassaient et voilà ! Mais quand ils continuèrent leur chemin, il vit qu'ils se tenaient bras dessus bras dessous... Comment osait-elle s'afficher en publique avec un gars pareil ??? Il n"était même pas beau en plus !!! (^^) Zac réfléchit un moment puis monta à la volière, il décida de donner rendez-vous à Lindsay à Pré-Au-Lard.. Il écrivit juste "Je t'attends à la tête du Sanglier, rejoins moi tout de suite.." Il donna le mot à sa chouette qui partit immédiatement.. Il descendit de la volière, et alla directement à la tête du Sanglier, ne prenant même pas la peine de voir si Lindsay avait reçu le mot.. Il arriva donc dans le pub miteux, et alla s'assoir le plus au fond possible.. Il savait très bien qu'elle viendrait, après tous les moments qu'ils avaient pu passé ensemble.. Zac commanda un Whisky Pur Feu pour commencer.. Il attendait de pieds ferme cette petite garce, comme il l'appelait.. Comment avait-elle osé, elle ne lui avait pas juré fidélité, mais elle n'avait pas le droit d'avoir un petit ami, ça certainement pas, et peu importe qui cela pouvait être.. La porte s'ouvrit, et la jeune fille arriva.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Jeu 23 Juil - 10:59

Lindsay se promenait dans le parc en compagnie de son petit ami.. Elle n'avait pas vu que Zac était dans les parages, sinon elle n'aurait pas été aussi proche de Morgan.. Ils continuèrent d'avancer quelques instants, puis un hibou déposa un petit bout de parchemin dans la main de la jeune fille.. Il y était inscrit "Je t'attends à la tête du Sanglier, rejoins moi tout de suite." Elle se demanda qui pouvait lui envoyer ce mot, mais ne sachant pas, elle écida de ne pas en parler à Morgan au cas où... Elle réfléchit à la vitesse de la lumière pour pouvoir trouver un bobard à Morgan, pouqu'il la laisse partir, mais quoi..

- Euh désolée, je dois te laisser, en fait j'ai une urgence.. C'est une amie qui s'est blessée à l'entrainement de Quidditch, il faut que j'aille voir si elle va bien.. Je te retrouve après à la salle commne ??

Lindsay n'avait même pas laissé le temps à Morgan de répondre,elle lui avait fait un smack (puisque tu les aimes si bien) et était partie en courant en direction du château.. Mais lorsque Morgan nétait plus à porter de vue, elle changea de direction, et se rendit à Pré-Au-Lard.. Elle poussa la porte du pub, et elle faillit avoir un haut le coeur tellement l'odeur était infecte.. Mais qui avait eu l'idée débile de l'amener ici ?? Puis elleentendit un toussotement au fond de la salle et s'en approcha.. C'st alors qu'elle vit Zac, toujours aussi beau..

- Tiens, j'aurai du me douter que c'était toi.. Pourquoi ce rendez-vous si rapide ? Qu'est-ce que tu as à me dire de si urgent ??

Lindsay était restée debout, elle n'avait pas vraiment envi de faire très long, car elle pensait que Morgan allait l'attendre dans la salle commune..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Jeu 23 Juil - 11:07

Zac aperçut la jeune fille arrivée au loin, il toussota légèrement pour qu'elle vienne vers lui.. Elle était toujours aussi magnifique.. Après réflexion, Zac ne savait pas pourquoi il ne lui avait pas dit de lui rester fidèle, non pas pour qu'il sorte définitivement avec elle, mais pour qu'il l'ait quand il veut..

- Lindsay ma chérie comment vas-tu ? Je suis si content de te voir ! Viens donc t'asseoir à mes côtés.. On a pleins de choses à se raconter depuis le temps.. Surtout toi je crois non ?

Il prit le bras de la jeune fille qui fut forcée de s'asseoir aux côtés de Zac.. Elle n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait.. Mais peu importe, il fallait qu'il lui explique la vraie vie..

- Tu sais je t'ai vu aujourd'hui.. Tu étais avec un type, qui ne ressemblait pas à grand chose d'ailleurs.. J'ai été très déçu de voir que tu pouvais trainer avec ce genre de personnes.. C'est que je t'ai tant manqué que ça que tu prends le premier venu ??

Zac regardait la belle, il posa une de ses mains sur le haut de la cuisse de la jeune fille, la caressant.. Puis il déposa une main derrière sa tête et l'embrassa..

- Mais je suis là maintenant, et on va rattraper le temps perdu..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Jeu 23 Juil - 22:44

Morgan était dans le parc, se baladant tranquillement avec Lindsay, lorsque cette derniere lui annonca qu'une de ses amies s'était fait mal en jouant au Quidditch. Morgan la regarda, elle le smacka. Depuis quand Lindsay avait des amies? C'était une briseuse de couple comme lui ... enfin après le jeune homme ne la connaissait pas tant que ca. Il la regarda partir, avec un petit soupire, puis se dirigea vers la salle commune.
Il était entré dans le chateau, lorsqu'une jeune fille de Serdaigle le regarda, un sourire assez froid sur le visage

Morgan Kovac ... celui qui promet la lune a toutes les filles. Je viens de voir Lindsay partir en courant vers Préaulard, encore une a qui tu as brisé le coeur?
Non Lindsay est allé a l'infirmerie, tu dois te tromper.
La seule fois ou je me suis trompé, c'est quand j'ai cru que tu étais sincere avec moi.


Morgan la regarda. Elle semblait dire la verité. Il tourna les talons et se dirigea d'un pas rapide vers le village. Il se serait bien mit en loup pour aller plus vite, mais il faisait jour. Cependant en arrivant au village, il vit la silouhette de Lindsay. Il la suivit et entra dans la tete au sanglier. Elle était a table avec un jeune homme, Morgan serra la machoire. Il s'avanca vers la table, sa main gauche était dans sa poche et serré. Sa main droite a quelques centimetres de sa baguette. La jeune fille ne semblait pas savoir ou elle était. Il arriva a la hauteur de la table, Morgan lui remonta le visage vers lui, sans sourire, et l'embrassa

Je pensais que tu étais allé voir une amie. En tout cas ton amie semble ne pas etre très blessé.

Morgan se mit assis a une chaise, il regarda Zac dans les yeux, machoire serré. Qui était ce petit pouilleux? Encore un qui cherchait les faveurs de Lindsay? Sauf qu'a présent, Lindsay n'était plus libre. Sans quitter Zac des yeux, avec un des regard les plus noir possible, Morgan s'adressa a Lindsay

Viens t'assoire a coté de moi ... s'il te plait.

Il tira une chaise a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Jeu 23 Juil - 23:23

Zac tenait Lindsay par le bras et il avait déposé une main sur la cuisse de la jeune fille et il l'avait embrassé.. Elle ne l'avait pas réellement repoussé, mais elle n'avait pas non plus prolongé ce moment.. En même temps, Zac avait vu entrer dans le pub, le garçon avec qui Lindsay était dans le parc.. Il se recula légèrement, lachant son bras et enlevant sa main.. Morgan n'avait pas l'air ravi, puis il parla d'une amie à Lindsay, qu'elle n'avait pas l'air très blessée.. Mais de quelle amie parlait il ? Mais il venait de comprendre, Lindsay avait du lui mentir pour rejoindre Zac, il eut un petit rictus.. Puis il demanda à Lindsay de s'assoir à côté de lui.. La jeune fille se leva, mais Zac la retint par le bras..

- Non, Lindsay va rester à côté de moi.. Je sais que ça va te déplaire, mais si elle voulait que tu viennes, elle t'aurais prévenu de notre rendez-vous tu ne crois pas ?

Zac ne lachait pas Morgan des yeux, avec un petit sourire en coin, qui était en permanence sur son visage.. Il voyait très bien que Morgan était énervé, et il voulait en rajouter une couche.. Il savait qu'il jouait un peu avec le feu, peut-être allait il prendre une baffe, un sort, quelque chose, mais il aimait bien.. Il mit son bras autour des épaules de Lindsay, celle-ci essayait de l'enlever, mais Zac lui agrippait l'épaule, sans lui faire mal bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Jeu 23 Juil - 23:36

Lindsay venait de se lever, mais Zac la retint par le bras et parla a Morgan. Ce dernier mit sa main gauche sur la table. Son poigt était serré, le serpentard n'avait pas cillé, les yeux noir, machoire serré. L'air qu'il prenait deplaisait beaucoup au fils de l'ancien Seigneur des Tenebres. Le bout de la baguette de Morgan commencait a faire de douces etincelles. Ne t'inquiete pas ma mignonne, bientot Zac va avoir la tete eclaté contre le fond de la salle. Il essaya ensuite de mettre son bras autour de l'épaule de Lindsay qui essaya de s'en enlever, mais ne put, il la retenait par l'épaule.
Tout se passa assez vite, la main droite de Morgan aggrippa les cheveux de Zac, et Morgan lui colla la tete contre la table, se levant par la même occasion, mettant une partie de son poid sur Zac. Morgan se baissa, approchant sa tete de l'oreille du serpentard

Ecoute moi bien, je vais pas me repeter, deja tu ne me connais pas, donc tu me vouvoies. Ensuite tu veux jouer au con avec moi, a ce jeu la tu es dans la merde, parce que si tu essayes de me faire chier, tu regretteras vite d'etre venu au monde. Et pour finir, si tu ne la laches pas, si tu ne la laisses pas tranquille, je peux t'assurer que ta tete va vite voir ton posterieur.

Morgan appuya un peu plus fort la tete de Zac contre la table. Il avait parlé d'une voix très calme.

Lindsay, maintenant tu viens t'assoire a coté de moi tout de suite. Quoique non ... sors du pub. Immédiatement. J'arrive

Morgan s'approcha de nouveau de Zac

Toi, si jamais je te revois t'approcher de Lindsay, tu vas savoir qui je suis. Les pouilleux de ton genre, je ne m'en embarasse pas.

Morgan se redressa, lachant la tete de Zac. il regardait Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Jeu 23 Juil - 23:58

HJ : Mon pauvre Zacounet, faut surtout pastoucher à ses cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Lindsay tenta de rejoindre son chéri mais sans succès, car Zac l'avait retenue et il avait même osé poser son bras autour des épaules de la jeune fille.. Morgan s'énerva un peu plus, il attrapa le jeune homme par les cheveux et lui colla la tête contre la table.. Morgan était très énervé, il mit en garde le jeune homme que si il s'approchait une nouvelle fois de Lindsay, ça ne se passera pas aussi gentiment.. Il dit à Lindsay de l'attendre dehors, mais elle s'était levée et avait essayé de le faire lacher prise..

- Morgan lache le !! Tu vois pas que tu lui fais mal !!!

Elle lui avait attrapé un bras, mais vu la force qu'elle avait comparé à Morgan, elle n'allait pas y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 0:40

Morgan regarda Lindsay, la bouche legerement entrouverte. Les sourcils un peu froncés. Il degagea son bras des mains de Lindsay, serrant a présent la machoire. Il eut un rictus, il était assez peiné.

Et bien ... si je vais lui faire mal, je vais te laisser avec lui. Au moins tu pourras prendre soin de lui, vu que tu es venue le voir en cachette, j'imagine que tu as des choses a te reprocher ou a me cacher. Ce que je n'aime pas du tout.

Le serpentard regarda Zac, qui était encore assis, puis a une vitesse folle lui mit un coup de poingt. Morgan regarda ensuite Lindsay, et hocha la tete

Occupes toi bien de lui. Mais juste, n'essaye pas de me revoir. Tu crois que je n'ai pas vu au debut sa main sur ta cuisse. J'aurais aimé des explications, mais je ne prefere même pas entendre quel mensonge tu vas me dire pour me faire croire que ce n'est pas ce que tu voulais. Je pensais qu'on allait tout deux faire des efforts, mais finalement, ta nature te ratrappe. Je pensais que tu allais arreter d'etre volage.

Morgan tourna les talons, et sortit du pub, s'arretant dans l'allée. Il avait la machoire serré, sa main droite sur sa baguette magique. Il tremblait un peu, et tentait de controler ses tremblements. Morgan se mit assis sur une barriere, a environ dix metres du pub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 1:30

Lindsay avait été répoussée assez sauvagement, elle était tombée sur une chaise, et elle avait le bas un peu ouvert, mais elle s'en fichait, elle ne sentait pas la douleur, du moins pour l'instant.. Elle se releva et tenta de rattraper Morgan par le bras, mais celui-ci la contourna et sortit hors du pub.. Pendant un moment, elle ne bougea pas, elle ne savait pas trop quoi faire.. Elle s'approcha de Zac, et le regarda avec un air très méchant, qu'elle ne sortait que pour les grandes occasions.. Puis elle sortit dehors, à la recherche de son chéri.. Elle tourna la tête et l'aperçut quelques mètres plus loin, assis sur une barrière.. Elle s'approcha de lui doucement.. Elle avait envi de lui expliquer ce qu'il s'était passé entre Zac et elle, mais elle ne voulait pas lui imposer sa présence.. Elle était à présent en face de lui, et elle hésita à parler.. C'est l'une des seules fois où elle s'est sentie mal à l'aise.. Elle le regarda, puis s'approcha de lui et l'embrassa.. Elle tentait le tout pour le tout.. S'il voulait la repousser il le ferait.. Elle ferma les yeux, d'une pour souhaiter qu'il ne la repouss pas et de deux pour profiter du moment car il embrassait comme un dieu.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 1:40

Morgan ne s'était pas rendu compte qu'il avait ouvert le bras de Lindsay. Il était tellement furieux qu'il ne savait pas ou il allait, ni ce qu'il faisait exactement. Il était sur la rambarde, regardant la maison en face de lui. Il avait vu Lindsay sortir du pub, et s'approcher de lui. Il ne bougeait pas. On aurait pu croire une statue. La jeune fille hésitait, avant de se mettre dans ses bras, et de l'embrasser. Morgan ferma les yeux, et l'embrassa sauvagement, la serrant contre lui, il commencait a aimer cette fille. Oui il commencait a l'aimer. Mais il ne la comprenait pas tout le temps. Morgan aggrippa les cheveux de Lindsay, l'embrassant d'une maniere assez bestial - on oublis pas qu'il est animagus ^^ - il la regarda ensuite, lui tenant le visage des deux mains. Il ne souriait toujours pas. Il était toujours en colere.

Pourquoi m'as tu menti? Pourquoi tu ne me fais pas confiance ? Et deja qui c'est ce clanpin? Pourquoi a t'il mit sa main sur ta cuisse? Pourquoi il se croit tout permis? Et pourquoi il avait ton gloss sur ses levres?

Morgan la regardait droit dans les yeux, une legere ride entre les deux sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 2:06

Morgan avait attrapé Lindsay et l'avait embrassé d'une façon très bestiale.. La jeune fille était soulagée qu'il ne l'ait pas rejetté, cela signifiait qu'il tenait réellement à elle, mais lorsqu'il l'enlaça, il appuya sur le bras de Lindsay qui saignait, ce qui lui fit relativement mal et la "força" à arrêter cette étreinte.. Il lui demanda pourquoi est-ce qu'elle lui avait menti.. Et à vrai dire, elle se le demanda elle aussi pourquoi.. Morgan la fit relever la tête, et ils se regardèrent un moment dans les yeux..

- Je suis vraiment désolée, je ne savais pas que c'était lui qui m'avait envoyé le mot, mais c'est vrai que j'aurai pu m'en douter.. Ce clanpin comme tu dis, c'est Zaccharias Bolton, il est en 7e année à Serpentard, et en fait c'était mon premier "copain", on va dire ça comme ça.. Et pour ce qui est du gloss et bien... il m'a embrassé..

Lindsay rebaissa la tête, elle avait honte d'elle, c'était bien la première fois, mais elle était réellement en train de tomber amoureuse de Morgan..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 3:51

Morgan écoutait Lindsay. Elle répondait a ses questions. Il était tellement enervé

Tu n'aurais pas pu me dire que tu as recu un message d'un inconnu au lieu de dire que c'était une amie? Tu ne sais donc pas que tout le monde sait que tu es avec moi, tu ne sais pas que des mages noirs sont a ma recherche pour me tuer afin de se venger de mon père? Tu crois que la vie c'est un long fleuve tranquille? Imagine que ca aurait été des mages noirs venu te tuer pour m'atteindre, j'aurais fais quoi moi? Hein qu'est ce que j'aurais fais? Il m'aurait pris la femme que j'aime, je n'aurais plus rien eu. Je n'ai plus que toi tu le comprend ca? Et releve la tete quand je te parle !!!!!!!

Morgan s'était levé, il criait a moitié. Il tappait dans la rambarde. Il faisait les cents pas, sa respiration était rauque. Mais lorsque Lindsay lui avait dit que ce Zaccharias l'avait embrassé, le sang de Morgan ne fit qu'un tour. Il sorti sa baguette

Ah ouais? Il a osé t'embrasser? Je vais le tuer. je vais le tuer !!!!!

Morgan commenca a faire quelques pas vers le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 10:34

Lindsay venait de baisser la tête, elle n'osait pas regarder Morgan dans les yeux, il lui faisait un peu peur comme ça, et elle ne savait pas encore de quoi il était capable.. Il lui expliqua que ça aurait pu être n'importe qui qui aurait pu lui envoyer ce mot, et même des mages noirs.. Lindsay n'avait pas réellement réfléchi à cela, mais il avait raison, plusieurs mages noirs sont à ses trousses car il a tué son père, le seigneur des Ténèbres, et ils auraient effectivement pu la tuer ou lui faire faire toute sorte de chose pour blesser Morgan.. Puis là, ce fut le drame, Lindsay lui avoua que Zac l'avait embrassé, d'un coup sec il prit sa baguette qui était dans sa poche et marcha en direction du pub.. Lindsay courut derrièrè lui, pour le dépasser et s'arrêter juste devant lui..

- Non Morgan s'il te plait, ne fait pas ça, il n'en vaut pas la peine..

La jeune fille le regardait à présent dans les yeux, elle ne voulait pas que Morgan fasse une bêtise.. Elle avait les yeux remplis d'eau, et une larme tomba sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 11:33

Morgan avancé d'un pas determiné, l'extrémité de sa baguette faisait des étincelles. Il allait entrer dans ce pub, Zac allait encore etre assis, se demandant encore ou il était, Morgan allait s'approcher, et d'un coup de baguette allait le tuer. Personne ne saurait qui il est dans la lumiere du contre jour. Il vit ensuite Lindsay se metre devant lui, lui demandant de ne pas faire ca car il n'en vallait pas la peine. Morgan la regarda, machoire serré, et la il vit une larme sur la joue de sa cherie. Son visage se decripsa. Il leva sa main doucement, caressa la joue de Lindsay, et avec son pouce enleva la larme qui coulait. Il eut ensuite un sourire tendre, et se baissa un peu, pour prendre possession de la bouche de Lindsay. Pour lui a chaque fois qu'il embrassait sa cherie, il avait l'impression que tout autour de lui s'était figé. Après l'avoir embrassé quelques instants, il se redressa, un main toujours sur la joue de Lindsay

D'accord ... d'accord cherie. Mais la prochaine fois, qu'il tente ne serait ce que de te revoir, je veux que tu me le dises. Je ne veux pas que tu me mentes, car après je ne sais plus si je dois te faire confiance ou pas. J'espere que tu ne le reveras plus ... ca serait me prendre pour un con.

Morgan prit la main de Lindsay dans la sienne. Il soupira

Ne restons pas ici veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 11:44

HJ : faut bien que je le fasse parler lui aussi !! lol

Zac était toujours assis dans le pub, il essayait de reprendre ses esprits.. Il s'essuya un peu le visage, et remarqua qu'il saignait de l'arcade, c'est con ce petit truc, ça saigne pour un rien !! Il se releva, quelques sorciers s'étaient approchés de lui pour voir comment il allait, mais il les repoussa avec son bras, en disant qu'il allait très bien.. Il sortit du pub et vit Lindsay et Morgan qui partait un peu plus loin.. Il leur lança un expelliarmus, pour que Morgan se décolle de la belle brune puis leur cria :

-Tu vas regretter ce que tu m'as fait Kovac, un jour ou l'autre, tu t'en mordras les doigts !!

Zac avait attendu que Morgan le regarde, puis il transplana..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 11:57

Lindsay et Morgan étaient debout en plein milieu de la rue, lorsque Morgan la mit en garde contre Zac, elle devrait arrêter de mentir à son chéri, et surtout, elle n'avait pas intérêt à le revoir.. Lindsay sentait bien que si elle lui désobéissait, elle le perdrait pour toujours.. Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

- Je te promets que je ne te mentirai plus, ces disputes sont trop dures à supporter pour moi.. A chaque fois j'ai l'impression de te perdre, et je ne veux pas..

Morgan enlaça la jeune fille et l'embrassa.. Ils repartirent dans la direction opposée du pub, car Morgan ne souhaitait pas rester ici, mais ils n'avaient pas vu que Zac était sorti du pub.. Soudain, Lindsay fut violemment projettée contre la barrière qui était juste à côté d'elle et Morgan fut décallé à sa gauche, mais il ne tomba pas.. Elle n'eut même pas besoin de le regarder pour comprendre que c'était Zac qui leur avait fait ça, puis il leur cria que Morgan regretterait un jour ce qu'il lui a fait puis il transplana..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 12:09

Morgan était content que Lindsay lui dise qu'elle ne lui mentirait plus. Ils étaient a présent reparti dans le sens inverse du pub, mais dans la main, Ils allaient finir leur journée ensemble, et en amoureux, lorsque Lindsay fut projeté contre barriere a coté d'elle. Morgan avait reussi a ne pas tomber, et c'était tourné le plus vite possible en criant

ENDOLORIS !!!!

Seulement Zac avait deja transplané. Morgan avait la respiration rapide. Ce Zaccharias. Un jour Morgan l'attrapperait, et alors la ... Twisted Evil Le jeune homme rangea sa baguette, et aida Lindsay a se relever. Il la prit contre lui.

Voila pourquoi je ne veux plus que tu le revois. Il n'hésiterait pas a te faire du mal cherie. Il aurait pu te blessé, il a l'air de t'aimer encore.

Morgan embrassa le front de Lindsay, lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 12:20

Lindsay était un peu sonnée, elle n'avait pas compris tout ce qui s'était passé, en revanche, elle sentait qu'elle avait très mal au bras, c'était le bras sur lequel elle était tombée surla barrière, puis par terre, elle espérait que ce ne soit rien de grave, mais vu la douleur, c'était probablement une luxation.. Morgan avait relevé Lindsay et la serrait dans ses bras, mais la jeune fille ne put continuer cette étreinte, car elle avait trop mal au bras..

- Aïe, je suis désolée, mais je crois que j'ai quelque chose à l'épaule, je n'arrive plus à bouger mon bras.. Je crois que cette fois je vais réellement aller à l'infirmerie..

Lindsay posa sa tête sur l'épaule de Morgan, elle souffrait, mais avait déjà l'habitude, elle ne craignait plus trop la douleur.. Elle se tenait l'épaule..

- Oui c'est promis, je te le dirais s'il me pose une nouvelle fois des problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 12:37

Morgan embrassa le front de Lindsay, il voyait qu'elle souffrait. Il avait une haine monumental contre ce Zac de malheur. Il prit sa baguette, la posant sur l'épaule de sa cherie, et en l'embrassant, il pensa : "Episkey". Il esperait que ca marche un peu au moins, pour qu'elle ait moins mal. Il regarda Lindsay, et soupira

Allez viens, je t'emmene a l'infirmerie. De toute facon, je vais etre envoyé par le professeur Ruthwen pour prendre de tes nouvelles, donc t'en qu'a faire, je t'emmene, et je reste auprès de toi.

Le jeune homme avait encore la machoire serré. Zac ne perdait rien pour attendre. Lindsay lui avait dit le nom de famille de ce pouilleux, en une lettre tout serait bien vite reglé. Il avait encore beaucoup de contact parmis les mages noirs, il fallait que le père Bolton paye pour son fils le prix de cet affront. Morgan regardait Lindsay dans les yeux

Tu veux que je te porte mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 12:46

Lindsay se tenait debout en face de Morgan, il la regardait dans les yeux, il voyait très bien qu'elle souffrait, il lui lança un sort, ce qui fit disparaitre la douleur, mais elle n'arrivait toujours pas à bouger le bras.. Elle le lacha, puis il pendouilla mais au moins, il ne lui faisait plus mal..

- Merci mon coeur, ça n'a pas rétabli mon épaule, mais la douleur est partie..

Ils marchèrent en direction du château, la jeune fille se regarda un peu dans les vitrines, et vit qu'elle était amochée d'un peu partout.. Elle avait le bras ouvert qui saignait encore un peu, l'épaule HS et elle était griffée d'un peu partout..

- Non, je te remercie mon chéri, mais c'est pas aux jambes que je me suis blessée..

Lindsay regarda Morgan, elle voulait lui demander quelque chose mais elle hésita un moment..

- Morgan, chéri.. Comme je t'ai dit que je ne te mentirai plus, je veux que tu saches que j'irai lui parler à Zac.. Il faut qu'on metteles choses au clair entre nous, je sais que tu ne veux pas, mais il le faut, sinon tout ce cirque continuera pedant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 12:57

Ils continuaient de marcher. Lindsay annonca a Morgan qu'elle pouvait encore marcher car ses jambes allaient bien. Au moins un endroit ou elle n'avait rien eu. Le jeune homme regardait sa cherie en coin, il voyait qu'elle se regardait dans les vitrines. Elle hésitait, et le jeune homme attendit. Qu'allait elle lui annoncer? Elle lui annonca ce qu'elle avait en tete, et Morgan la regarda. Il allait lui interdire, mais au final, il ne dit rien. Il soupira, continuant le chemin. Au bout d'une dizaine de pas, Morgan fit

D'accord, je veux bien que tu ailles mettre les choses au clair avec lui, mais seulement si je suis la. Je me mettrais un peu plus loin, mais je veux pouvoir te défendre si jamais il devient violent. Si tu veux je me mettrais sous ma forme animal au moins il ne me verra pas.

Et mince Morgan venait de faire une gaffe. Il s'en était appercu trop tard, et esperait que Lindsay ne s'en rende pas compte. Il lui serra un peu la main.

Je ne veux pas que tu cours le moindre risque mon amour. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal.

Morgan smacka Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 13:35

Lindsay regarda Morgan, elle avait un peu peur qu'il le lui interdise, mais à sa grande surprise, il accepta, mais uniquement s'il était près d'elle.. Mais sous sa forme animale.. Parce qu'il est animagus lui maintenant ?? Enfi pas que maintenant mais bon...

- Qu'est-ce que tu appelles par ta forme animal ??? T'es un animagus ???? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ??? C'est génial !!!

Lindsay regardait Morgan avec un peu d'admiration.. Il fallait être un grand sorcier pour pouvoir devenir un animagus..

- Mais si tu veux vraiment m'acconpagner, je n'y verrai pas d'inconvénients..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 13:47

Morgan regarda Lindsay, il eut un petit sourire. Il n'aimait pas trop se vanter, il regarda sa cherie et fit d'une petite voix

S'il te plait, je ne veux pas que d'autres personnes le sachent. Je te fais confiance. Je n'ai pas choisi d'etre animagus, Goran m'a forcé a en devenir un, il voulait se faire une armée d'animagus. Il pensait qu'au vue de mon physique je serais un ours, mais finalement je suis un loup. Je n'aime pas me vanter, donc très peu de personnes le savent. A poudlard il n'existe que trois personnes qui le savent, j'espere que tu ne diras rien.

Il fit un sourire tendre a sa cherie, et l'embrassa

Okay, si ca ne te derange pas alors je t'accompagnerais. Il a osé te lancer un sort, s'il ose dire un mot de travers, il prendra un Doloris qui le soulevera de terre. On ne touche pas aux gens que j'aime. Et toi ... toi je crois que ... je crois que je t'aime mon amour. En tout cas je commence a éprouvé des sentiments de plus en plus fort mon coeur.

Morgan s'était arreté. Il avait tourné Lindsay vers lui, avait posé une main sur sa joue, et l'avait embrassé passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 14:47

Lindsay écoutait attentivement Morgan lui raconter comment il était devenu un animagus.. C'était à cause de son père, encore lui.. Mais il fallait tout de même être un grand sorcier pour devenir un animagus, ça elle en était sûre.. Morgan lui demanda de garder le secret, ce qu'elle ferait bien évidemment, mais il lui avait dit que trois autres personnes étaient au courant, ui cela pouvait être ?

- Il y a d'autres personnes que moi qui sont au courant ?? Qui donc ??

Puis Morgan lui dit qu'il commençait à tomber amoureux d'elle, son coeur commença à battre de plus en plus vite.. Elle n'avait pas rêvé, Morgan venait bel et bien de lui dire qu'il ressentait des sentiments pour elle..

- Moi aussi je crois que j'ai des sentiments pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   Ven 24 Juil - 15:16

Morgan regardait Lindsay, pas très fier d'etre un animagus, mais il avait pris cette tragédie comme un don, et a présent il s'en servait lorsque ca pouvait lui servir.

Et bien il y a deux élèves, deux filles de poufsouffles; Elles s'appelent Emily Clark et Nathalie Peyton. Ce sont deux filles que je concidère comme des amies. Ecoute, j'aurais du te le dire avant je le sais, mais j'espere que tu ne m'en voudras pas de ne pas t'avoir dit que j'étais un animagus. Je n'en suis pas très fier, surtout de la facon dont c'est arrivé, mais a présent je prend cette malédiction comme un don.

Ils s'étaient embrassé, et alors que Morgan lui avait dit qu'il croyait qu'il commencait a l'aimer, Lindsay lui annonca qu'elle aussi. Morgan ressera son etreinte sur Lindsay, collant son front contre celui de la jeune fille, collant leur nez, et leur bouche, il lui tenait une main. Il avait un sourire

Je suis content que tu sois rentré dans le dortoire le matin ou on s'est pour la premiere fois parlé. Je serais passé a coté d'une fille superbe sinon. Je suis content d'etre avec toi ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne fais presque rien de mal ^^ (Lindsay et Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-