AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 P.S : Je t'aime ( Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: P.S : Je t'aime ( Peter)   Mer 22 Juil - 23:08

Par unee nuit étoilée, Gabriella fesait sa tourner a une nouvelle place qu'elle n'avait jamais été , c'était un sentier de pierre mais peu d'élève commencait a y'aller mais bon la jeune blondinette pouvait toujours y mettre l'oeil sur ce nouveau terrin pour y voir si il avait quelque chose de grave ou pas ont ne sait plus depuis la soirée du meurtre de Madame Cooper c'était une tragedie tres grave un Professeur morte et d'autre meurtres accompagnés de kidnapping tout en une année c'est vraiment n'importe quoi ! Que font les Aurrors ainsi le ministre alias son père quand il se passe quelque chose de ce genre.



Elle était habiller avec un petit manteau, avec son foullard de Gryffondor et tout . Elle continua de marcher perdue dans ses pensés, elle avait hate de revoir Peter... elle le trouvait sympa, beau , confiant c'était peut-être l'amour entre les deux? Elle en savait rien depuis la shote de la blibliothèque pas eu de nouvelle elle était un peu décue car elle le voyait pas au allentour du chateau ni dans les cours. Elle soupira tout en marchant puis en regardant au tour si il n'avait rien mais bon c'était mort et décide de faire une pause tout en s'assisant sur une grosse pierre et tout en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 26
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Jeu 23 Juil - 13:30

Par une belle nuit étoilé, et n'arrivant pas à dormir. Ses derniers temps Peter n'avait pas trop était présent, il avait eu des problèmes qu'il devait géré seul. Durant son absence, il n'avait de cesse de pensé à Gabriella, il n'avait pas de nouvelle de la jeune fille, depuis qu'il était de retour il ne l'avait pas vu. Enfin bref elle lui manquait. Plongée dans ses belles pensés ou figurée une blonde aux yeux bleues signé Gabriella, il avait enfin atteint l'extérieur du parc. Bien sur il avait était informé du meurtre de Madame Cooper, mais fallait pas se laisser abattre.

Encore heureux qu'il avait une veste par dessus son tee-shirt, sa faisait pas très très chaud dehors. Il portait également un pantalon, que sa soeur lui avait offert pour leur anniversaire, il le moulait un petit peu. Il continuait de marché, mais bientôt il arrivait sur un sentier de pierre. Il regardait devant lui. La nuit était belle, étoilé. il soupira en pensant qu'il aurait aimé partagé ce moment avec Gabriella. Au bout d'un certain moment, il vit une silhouette assise sur une grosse pierre. Il se rapprocha donc de cette silhouette au traits féminin. Au fur et à mesure qui se rapprochait il pouvait aisément voir Gabriella. Lorsqu'il fut près d'elle.


-Bonjour Mademoiselle.

Son coeur s'affolait comme pas deux, il aurait put sortir de sa poitrine il l'aurait fait. Mais il fallait bien calmé ce petit coeur qui s'embaler trop vite, il se mit a respiré profondément et à expiré doucement. Puis il regarda La demoiselle de ses pensés. Ne sachant pas très bien qu'elle sera sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Ven 24 Juil - 5:40

Elle était assise sur ce gros rocher, quelques minutes plus tot elle entendit une voix familière c'était Peter!! Elle se retourna vers lui avec un air surpris mais a la fois heureuse. Heureuse de sa longue Absence sans nouvelle et sans raison mais il était la maintenant c'est ce qui comptait au yeux de Gabriella , elle se leva donc et lui fit un calin. Quand elle le collait , elle se sentait très bien dans ses bras mais fallait décollée un peu XD et quand elle c'était détachée de lui tout doucement , elle le regardait dans les yeux , les yeux de Gabriella rayonnait mais c'était vraiment l'amour qu'elle ressentait mais osait pas en discuter maintenant , peur de la réaction de l'autre personne mais bon. Elle finit par lui dire



Peter, tu es revenu , j'en suis ravie de te revoir




dit-elle avec un sourire, toujours en face de lui et non pas les bras croisées mais les mains croisée sans savoir quoi dire tellement que Gabriella était si heureuse de son retour. Elle continua toujours de regarder dans ces yeux puis elle detourna son regard tout en s'assisant sur le gros rocher puis le regardait ensuite puis lui dit finalement.



Si tu veux t'assir je t'ai fais une place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 26
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Ven 24 Juil - 15:38

Peter était arrivé sur un sentier de pierre, il c'était promené. Mais quel ne fut pas sa joie lorsqu'il avait aperçu une silhouette, qui lorsqu'il c'était approchait laissé voir les traits féminin, mais au fur et a mesure, il avait reconnu la belle de ses pensés. Lorsqu'il fus près d'elle, il l'avait salué. Il avait vue la jeune fille se retournait, elle était surprise de le voir. Il la vit ce levait et venir le prendre dans ses bras. Il referma ses bras sur elle, lui rendant son câlin. Il était heureux à cette instant, et rien ne pourrait gâché ce bonheur. Lorsqu'elle se détacha de lui avec douceur, elle planta son regard dans les siens. Il lui sourit avec tendresse. Mais son coeur battait d'autant plus fort qu'il y a 5 minutes. Bon maintenant il le savait, et il en n'était sur il aimait cette charmante jeune fille, mais était-ce là même chose de son côté, il n'en savait trop rien du tout. Elle finit par lui parlait. Il l'écouta avec attention.

-Gabriella, oui je suis revenu. Désolé de m'être absenter. Je suis heureux de te revoir.

Il avait un sourire au lèvres que personne pourrait lui enlever. Ils se regardaient toujours dans les yeux, mais elle détourna les yeux pour se rassoir sur le gros rocher. Puis elle le regarda de nouveau et lui proposa une place sur le rocher.


-Je veux pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Ven 24 Juil - 21:31

C'est pas grave, tout le monde doit s'absenter un jour mais l'important c'est que tu sois de retour non? Alors , quoi de neuf depuis que tu es parti?



dit-elle en le regardant dans les yeux, quand elle avait proposer une place a coté d'elle sur le gros rocher et qu'il avait dit qu'il voulait pas la déranger, elle souriait de nouveau et cela ne l'a dérangait pas au contraire malgrés c'était une pause de round de Préfête. Elle finit par lui dire après quelques instants toujours en regardant Peter.


Tu me dérangera pas, je prennais ma petite pause de ma round de préfête. C'est une fonction qui demande beaucoup mais j'adore pareil cette fonction. Je vais reprendre bientôt mais tu peux me suivre sans te faire pogner par un de nos professeurs.


dit-elle , elle regardait au loin d'elle maintenant, tout le monde parlait que son père allait demissioner de sa fonction de ministre de la magie mais quoi il pourrait faire après sa demission? Il allait surment s'arranger pour avoir un poste a Poudlard ou ailleurs près de Gabriella et de ces autres membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 26
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Ven 24 Juil - 22:58

-Tu as tout à fait raison, un retour sans te voir, n'est plus un retour. Tu m'a manqué. Et toi quoi de beau depuis que je suis partit ?

Il lui caressa sa joue avec tendresse. Ils avaient toujours les yeux dans les yeux. Lorsqu'il la vit sourire, il sourit. Puis il l'écouta lui dire qu'il ne la dérangeait pas, qu'elle prenait juste une pose durant sa ronde de préfète. Elle lui disait aussi que c'était un fonction qui demandait beaucoup, mais qu'elle adorait. Mais elle lui précisa également qu'elle bientôt reprendre, mais qu'il pouvait rester avec elle, pour éviter de tombé sur les professeurs.

-Merci. Une petite pause, j'arrive au bon moment alors. Tu prend ton rôle à cœur, c'est très bien.

Il la vit regardait au loin maintenant. Il continua de caressait tendrement la joue si douce de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Ven 24 Juil - 23:06

Et bien, je crois qu'il n'a rien de nouveau appart que j'ai rencontré deux nouvelles personnes Nathalie Peyton et Isaak sont très gentils les deux j'ai rien contre eux d'ailleurs. Tu m'a aussi manqué Peter, je croyais que tu revenais plus, personne nous a prévenue de ton absence mais malgrés je suis pas dans ta maison c'est normal j'aye rien sue de ton départ et j'espere que tu repartira pas tout suite encore.


dit-elle en rigolant, il commencait a lui carresser sa joue , elle sentait une boule de chaleur monter en elle puis quand il avait sourit, elle souria a nouveau tout en s'approchant son visage près du sien. Les deux étaient très proche de s'echanger leurs premiers Baiser, fallait sa sois magique entre les deux pensait-elle , alors elle mettait sa main sur sa joue gauche tout en caressant et quelques instant plus tard , elle prit son menton pour approcher encore plus son visage pour que leurs lèvres se touchent ensemble. Voila leur premier baiser était échanger c'était plus que merveilleux pensait-elle , c'était plus que magique , c'était agréable et aussi magnifique, elle pensait jamais qu'il pouvait avoir quelque chose entre les deux. Un très long moment après, elle rompe le baiser tout en laissant les deux fronts coller l'un sur l'autre, elle regardait Peter dans les yeux avec un sourire Rayonnant. Elle finit par lui dire finalement.


Peter, depuis la première fois je t'ai vue... mon coeur a chavirée, tellement que ta beauté ainsi ta personnalitée était si agréable et si magnifique. Je suis amoureuse de toi meme si cela fait 2 fois qu'ont ce voit mais je crois que tu es la personne don je recherche depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 26
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Sam 25 Juil - 0:43

-Nath' et l'une de mes amies depuis que je suis arrivé ici. Je suis désolé de n'avoir pas annoncé mon départ. Ne t'en fait pas petite princesse, je ne suis pas prêt de repartir maintenant.

Il n'avait pas cessé de caressait la joue de la belle. Se jeu de sourire, il aimait bien, dés qu'elle souriait, il souriait à son tour. Il l'a vit rapprochait son visage du sien, son cœur battait de plus en plus vite. Leur premier baiser, sa allait être un moment magique. Une main douce de la belle s'aventura sur sa joue, puis elle se mit a caressait sa joue. Gabriella, prenait toute les initiative dans ce baiser. Lorsque les lèvres de sa douce, touchèrent les siennes son cœur, failli raté un battement. N'interrompis pas le baiser, il finit par l'enlaca avec amour. Elle avait fini par mettre un terme à ce moment plus que magique pour lui. Elle mit son front contre le sien, elle le regardait dans les yeux avec un rayonnant sourire, ce qui le fit sourire, avec tendresse, amour et rayonannt. Il écouta la belle déclaration.


-Depuis ce jour à la bibliothéque, je ne pense qu'à toi du matin au soir. Lorsque je sortait, dans le château, c'était dans l'espoir de te voir. Je t'aime jolie princesse.

Ses lèvres rechercha les lèvres de sa belle pour un baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Sam 25 Juil - 19:42

Si je devrais partir je t'apporte avec moi dans ma valise, non mais si je devrais partir pour quelques jours tu sera informer ne t'inquiete pas. Mais bon c'est pas grave , je m'ennuyais de toi et je croyais que je pourrais plus te revoir après ou tes parents t'aurrais changer d'école, tout plein de chose j'imaginais dans ma tête.

dit-elle avec un sourire un peu triste mais bon il était la puis cela rendait heureuse Gabriella.Quand il lui avait dit depuis la blibliothèque il ne cessait pas de penser a elle et il gardait espoir de la voir chaque fois qu'il sortait hors de sa salle commune ou autre place dans Poudlard, elle fit un sourire puis d'approchait de lui quand il s'approchait de la jeune blondinette pour l'embrasser amoureusement. Elle ne rompit pas le baiser cette fois, elle le prolongait mais par chance que les professeurs n'était pas la pour pas faire un sermonne qu'elle ne fessait pas sa round puis surtout de passer du temps avec Peter. Mais bon, ils étaient seules toute les deux , elle pouvait en profiter cette fois, Elle n'entendait pas de cris de mort ni rien de tout cela alors tout était en sécurité.Puis elle commencait a caresser la joue de son petit-ami? Pouvont-ont dire que c'est son petit-ami? Cela restait a désirer pour les deux personnes mais une chose est sur... Ils s'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 26
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Dim 26 Juil - 2:03

-Je ne te quitterai pas, et je ne partirait plus jamais. Je te le promet ma douce.

Il lui avait dit tout ce qui ressentait dans le cœur. Il la regardait toujours dans les yeux, avec un sourire amoureux sur les lèvres. Mais maintenant Gabriella et lui étaient-ils ensemble ? Ou pas ? Mais Pour lui cela ne faisait aucun doute sur ce sujet là. Pour lui ils étaient ensemble. Une bouffé de chaleur lui envie le ventre. Mais est-ce que la jeune fille dans ses bras pensait exactement la même chose que lui ? Il l'espérait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Ven 7 Aoû - 11:43

Je le souhaite vraiment que tu ne partira jamais sans me glisser un mot ,J'étais inquiète a vrai dire , je te cherchais sans succès je ne te voyais a aucune place dans le chateau. A vrai dire Peter... si ont s'aime réelement , ont devraient commencer a ce fréquenter comme un couple si tu ressend les mêmes sentiments et les mêmes envies que moi que nous soyons ensemble toi et moi... je préfère te le dire mais je voudrais être avec toi... je voudrais être la fille qui sera dans tes bras , je voudrais être a tes côtes pour l'éternitée tellement que je suis bien avec toi Peter Kroeger.Malgrés tout, ont va en connaitre des hauts et des bas mais je sais qu'avec toi et moi ont pourra surmonter nos épreuves ensemble.



dit-elle avec un air sérieux et une voix douce... elle avait enfin décider de tout lui avouer sans avoir peur de sa réaction car quelque chose lui disait que Peter voulait la même chose que Gabriella désirait peut-être bien elle se trompait mais cela ne coutait rien d'essayer de tout dire. La communication aidait bien des choses pensait-elle puis elle le regardait avec un sourire tout en le regardant dans ces beaux yeux qui rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 26
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Ven 7 Aoû - 12:15

    -Si je doit partir quelque part, c'est avec toi. Être loin de toi m'est insupportable. Tu aurais dû demandait à ma sœur ma douce. Tu me rend heureux Gabriella, je n'allais certes pas te laisser partir. Je te garderai auprès de moi, je te garderai dans mes bras, jusqu'à à la fin de mes jours. Je t'aime Gabriella.

    Sa voix était douce, rempli d'amour. Il c'était fait du souci pour rien, sa belle voulait exactement la même chose que lui. Sa le rendait heureux. Ses yeux pétillait de bonheur. Il la serra dans ses bras avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Sam 8 Aoû - 11:47

Moi aussi je t'aime Peter . Tu est la raison de mon sourire. Je suis si heureuse que ce genre de sentiment que j'ai envers toi sois aussi réciproque de ton coté. Je crois que mon rêve est exaucer.. le rêve d'être avec toi. Malgrés tout... j'ai esperer mais quand j'esperais... cela donnait un echec avant mais toi, tu m'a fait comprendre que aimer n'est pas mal et surtout d'esperer d'ailleurs. Je voudrais toujours t'avoir a mes cotés .



dit-elle tout en s'approchant de lui et se collait a son tours contre lui, elle était si bien... si amoureuse... si heureuse quoi! Gabriella était au ange ,sur un petit nuage de bonheur avec Peter. Elle fera tout pour que le couple dure longtemps.. Fallait que Logan sois au courant et le reste de la famille d'ailleurs. Esperons que tout va bien ce passé au moment qu'elle ira dire cette nouvelle au membre de sa famille, Elle le regardait profondement dans ces yeux puis elle souria a son tour.. un sourire rayonnant, un regard amoureux. Elle avait tout ce qu'elle voulais près d'elle sa famille, ces amis ainsi que son amoureux Peter Kroeger. Elle ne voulait pas gacher ce magnifique moment dans ces bras alors elle ne disait pas un mot , seulement déguster ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 26
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Lun 10 Aoû - 1:23

    Son front était posé contre celui de sa douce et tendre. Il sourit avec amour et tendresse. Il l'écoutait lui dire cette si belle déclaration, car pour lui sa en n'était une. Une de ses mains alla lui caressait avec amour sa joue.

    -Tu es celle qui fait battre mon cœur, celle à qui je pense du matin au soir, jour après jour. Nuit après nuit je ne fais que rêvé de toi. Alors notre rêve était commun car il c'est aussi réalisé pour moi. Je n'ai plus la force d'être loin de toi, je m'écouterait je changerai de maison, pour être tout le temps avec toi.


    Il la gardait avec plaisir contre lui. Même si il savait qu'elle devait faire sa ronde de préfète. Il était heureux de l'avoir contre lui, heureux que cette amour soit réciproque, sa n'aurait pas était le cas, notre grand Peter, aurait déprimé à longueur de journée. Dans très peu de temps sa sœur sera au courant, mais vu que ses parents, n'acceptait pas le fait qu'ils soient sorcier, est-ce qu'il devait leur présentait Gabriella ? Il n'en n'était pas certain. Il demanderai conseil à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Jeu 13 Aoû - 11:01

Je suis contente que tout cela est réciproque. Nous Pouvons enfin construire une histoire d'amour entre nous deux et j'aimerais que cela dure plus longtemps possible. Malgrés le fait que je suis gryffondor et toi a Poufsouffle cela ne changera rien entre nous deux mais j'essayerais de mettre du temps a nous deux. Un changement de routine quoi! Mais ce changement en vaut vraiment la peine car toi tu es maintenant une partie de ma vie.



dit-elle en souriant, toujours dans les bras de son amoureux, il fallait qu'elle fasse sa round de préfete alors elle se détachait de lui après quelques instants coller sur lui et bien entourée dans ces bras...elle lui prit la main toujours en souriant et elle commencait a marcher en meme temps que lui , son sourire était afficher pour bien longtemps car elle était avec l'homme le plus parfait de l'école qui fesait battre son coeur a tout rond.. elle regardait au loin et parfois son amoureux avec un sourire rayonnant et continue toujours de marcher pour observer les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 26
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Sam 22 Aoû - 12:20

    -Tu peux pas savoir à quel point j'avais peur que cette amour ne soit pas réciproque. Et notre histoire sera la plus belle de toutes, même si nous ne sommes pas dans la même maison, cela ne m'empêchera pas de t'aimer. Je sais qu'avec ton devoir de préféte, il nous sera pas facile de nous voir, mais ont réussira, ne t'en fait pas. Tu es ma douce et tendre moitié.

    Peter souriait, il était heureux, il nageait en plein bonheur. Il aimait la tenir dans ses bras, il l'aimait elle tout entier tout simplement. Lorsqu'il la vit et la sentit se détachait de lui, il lui souriait avec amour. Il entrelaça leur doigt et marcha avec elle. Son sourire allé rester sur son visage pour un moment, un très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   Lun 28 Sep - 21:28

Elle se diriga vers lui a nouveau pour l'embrasser tendrement , elle était si heureuse maintenant. Elle prennait sa tete avec des deux mains avec un sourire et depose un doux baiser passionné et tendre pendant quelques moments, elle pensait que la terre avait cesser de tourner comme si le temps c'était arreter.Comme si c'etait comme sa pour toujours. Quelques moments plus tard, elle rompu le baiser et se mit a coté de lui tout en marchant en avant d'elle , tennant toujours la main de son amoureux, son soleil, sa vie maintenant.



Elle pensait maintenant a sa famille, ce qui ce passait avec son père, sa mère, son frère ,aucune nouvelle ne voyait donc jamais son frère pas assez longtemps a son gout mais bon fallait s-y faire et elle esperait de le voir aussitôt. Elle regardait la lune et peu d'étoile dans le ciel. Maintenant, elle prêtait attention a Peter et elle lui dit


Alors ta journée? Elle c'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: P.S : Je t'aime ( Peter)   

Revenir en haut Aller en bas
 

P.S : Je t'aime ( Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-