Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyMer 22 Juil - 22:19

Identité du personnage




Prénom : Zaccharias
Nom : Bolton
Age (le forum se passe en 2034) : 17 ans
Maison
souhaitée (il se peut que votre choix ne soit pas respecté. C'est en
fonction du nombre d'élèves dans les autres Maisons):
Serpentard
Famille (parents, frères, soeurs, autres. Préciser âge et fonction) :
- Père : Vit au Japon. Mage noir très reconnu là-bas. 45 ans
- Mère : Inconnu

Origine (sang-mêlé, né moldu, sang-pur, cracmol, moldu. Attention : les sangs-pur sont de plus en plus rares) : Son père lui dit qu'il est un sang-pur mais il ne le sait pas réellement ne connaissant pas sa mère..
Métier souhaité une fois adulte : Mage noir


Présentation détaillée




Histoire (minimum 12 lignes complètes) :
Zaccharias est un né en plein moi de janvier, durant une tempête de neige au Canada. Il n'a pas eu une enfance comme les autres, puisque il a été élevé par son père qui est un adepte de la magie noire qui lui a tout appris.. En fait, il n'a jamais connu sa mère, son père lui a toujours dit qu'elle était morte en le mettant au monde, mais quelque chose lui fait croire qu'il lui ment.. Il a oujours l'impression qu'elle est vivante, et, dans le dos de son père, il mène une enquête pour la retrouver.. Il n'a jamais été à l'école avant d'aller à Durmstrang, où il n'y est resté qu'une année, car son père a du tué le directeur qui était en poste là-bas.. C'est alors qu'il est venu à Poudlard, en deuxième année. Il a eu un peu de mal à s'intégrer au début, mais maintenant tout le monde (ou presque) le connait et le respecte. Enfin uniquement les Serpentard, car les autres sont soit ses ennemis, soit ils ont peur de lui. Il a pour habitude de draguer toutes les filles qu'il croise, et même celles qu'il connait déjà.. Il a du sortir avec les 3/4 des filles de Poudlard depuis qu'il y est, et s'en vante.. Il n'aime pas les cours ainsi que les professeurs, il va très rarement en cours, et préfère se perfectionner en magie noire.. Il est donc très souvent coller à cause de ses absences, mais il s'en fiche complètement, car il sait très bien ce qu'il va faire à la fin de ses études.. Il sort très souvent de l'enceinte du château pour y retrouver son père, et prévoir des plans machiavéliques.. Toutes les filles lui courent après, car il est très beau et il en profite au maximum..

Qualités et défauts (minimum 5 lignes complètes) : Zaccharias est comme tous les serpentard. Il est froid avec la plupart des personnes qu'il croise et même qu'il connait. C'est un dragueur né, il va même jusqu'à draguer ces professeurs pour avoir des bonnes notes. A part sa beauté, il n'a pas vraiment de qualités, il aime faire soufrir les gens, cela l'amuse, il adore par dessus tout maltraité les petits gryffondors. Il sort tout le temps avec pleins de filles, qui ne voit que sa beauté, et heureusement pour elles, sinon il n'aurait personne autour de lui à martyriser..

Description physique (minimum 4 lignes complètes) : Zaccharias est assez grand, il mesure environ 1m80, il est très musclé et aime s'exiber en publique. Il a les cheveux bruns, plutôt foncés, avec de magnifiques yeux bleus océans. Il a un corps magnifiquement sculpté. Il a quelques cicatrices sur le torse et dans le dos, dues à aux nombreux combats qu'il a du faire aux côtés de son père. On dirait des marques de fouets, même s'il en a déjà reçu lorsqu'il a été enlevé par le ministère de la magie au Japon..

Questionnaire




1/Vous êtes plutôt quelqu'un
- D'imprévisible
- De calme, posé
- D'angoissé
- De spontané

2/Quelle est la première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
- Vous prenez votre petit déjeuner.
- Vous lisez un peu avant de déjeuner.
- Vous partez directement au travail sans déjeuner.
- Vous vous dites que vous êtes encore fatigué et vous vous rendormez.

3/Quel est votre personnage préféré ?
- Fred ou George Weasley
- Harry Potter
- Drago Malefoy
- Cho Chang


Qui êtes-vous dans la réalité?




Prénom : Tif
Age : 18 ans
Niveau RP : Assez bon
Comment avez-vous connu le forum ? : Par moi XD
Star sur l'avatar (avatars fantasy et mangas interdits) : Zac Efron
Code du règlement : Spero Patronum


Dernière édition par Zaccharias Bolton le Mer 22 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyMer 22 Juil - 22:32

Rerebienvenue a toi Very Happy
J'espere qu'il va etre aussi actif que les deux autres Very Happy
Ta fiche est très bien, je n'ai rien a y redire, je pense que tu connais assez bien le forum a présent.
Ayant lu ta fiche, je ne trouve qu'une seule maison qui te va, c'est celle que tu as proposé.
Bon j'avoue j'ai hésité a t'accepter, parce que Zac ... fin voila quoi Laughing
Ta maison est donc Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyMer 22 Juil - 23:15

Bienvenue ou re (x) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyMer 22 Juil - 23:28

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 9:25

Re bienvenue

Ptdr 2 serpentard une poufouffle ça le fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 10:07

lol merci, j'aime bien l'idée aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 11:56

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 12:13

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 12:54

Bienvenue...
Encore un eleve recalcitrant... Approche un peu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:19

Merci professeur, mais pas trop près d'accord ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:21

Hum tu as peur de lui?!?C'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:23

Tu parles à qui ? Si c'est à moi j'ai pas peur, je veux pas être trop proche de lui, je suis trop beau !! Il pourrait craquer... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:27

Hum je peux te die qu'il y a mieux que toi,je suis sur qu'il ne craquerait pas facilement... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:29

lol y a pas plus beau que mon Zacounet.. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:30

hum sur ce point là je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:32

lol tkt, je sais que y a pas que toi, mais moi je l'adore !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:33

Hum je sais ce que c'est
j'ai une amie qui adore Zanessa,rah ça m'énerve à un point je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:35

lol ba moi quand j'étais plus petite j'étais amoureuse de lui donc.. Mais maintenant je le trouve juste très mignon !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:39

Amoureuse?!? Shocked ah les enfants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:41

Ba oui, qu'est-ce que tu veux.. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:47

Moi ça m'est jamais arrivé ça franchement,en même temps t'étais jeune et ignorante
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:48

ça c'est clair... Et surtout innocente !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton EmptyJeu 23 Juil - 13:50

oui
hum ça veut dire qu'elle s'est dévergondé la petite fille?!?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Vide
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton   Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton pire cauchemar.. ^^ Zac Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Sorciers du Forum :: Présentation des personnages :: Fiches validées-