Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) Vide
MessageSujet: Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter)   Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) EmptyMer 22 Juil - 15:53

Nathalie était dans le parc avec son cher et tendre, lorsque celui-ci lui dit qu'il devait partir pour son entrainement de Quidditch.. La jeune fille, n'aimant pas spécialement ce sport, elle décida de rentrer dans sa salle commune, pour s'y reposer un peu, car avec Logan, ils se couchaient tard et se levaient tôt, pour se voir le plus possible..
Elle rentra au château, monta les quelques marches jusqu'au portrait qui menait à sa salle commune.. Elle dit le mot de passe et le portrait bascula, laissant passer la jeune fille.. Il n'y avait encore personne ici, elle aimait bien être un peu au calme.. Mais malheureusement pour elle, avoir une relation n'était pas de tout repos, et elle avait engrangé du retard au niveau de ses devoirs, mais elle n'avait pas vraiment la tête à cela..
Elle ferma les yeux un instant, s'était nettement plus reposant, puis elle entendit des bruits de pas qui se voulaient discrets, mais comme la jeune fille ne dormait pas, elle ouvrit les yeux et tourna la tête, et vit Peter, un jeune homme qu'elle connaissait assez bien..

- Salut Peter, ça faisait longtemps..

En fait cela faisait presque qu'un an qu'ils ne s'étaient pas vu, car la jeune fille était revenue qu'à la mi-mars à l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter)   Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) EmptyMer 22 Juil - 16:41

Peter était dans sa salle commune, aujourd'hui avait lui l'entrainement de Quidditch des Poufsouffle mais ne faisant pas partie de l'équipe, il avait décidé d'allé se balader dans le château. Histoire de voir si il allait croisé sa sœur et Gabriella. Mais il n'avait croisé aucune des deux jeune filles. Il avait continuait sa balade. Puis il se décida à retourné dans sa salle commune pour y faire quelques devoirs qu'il n'avait pas encore fait. Lorsqu'il était arrivait sur les lieux il avait vu une silhouette féminine, lorsqu'il fut assez près il avait put constaté que c'était Nathalie Peyton, cela faisait un moment qu'elle et lui ne s'était pas vu ni parlait. Lorsqu'il vit qu'elle avait les yeux fermés il s'en n'alla en essayant d'être discret. Mais sa devait pas être très discret vu que la jeune fille l'avait entendu, et lui avait adressait la parole. Il se retourna et alla près d'elle.

-Bonjour Nathalie, oui sa fait longtemps, comment tu va ?

Il regarda la jeune fille, qui avait bien changé en 1 ans. 1 ans, qu'est-ce que c'était long, beaucoup trop long. Mais bon maintenant ils allaient pouvoir rattrapé le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter)   Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) EmptyMer 22 Juil - 19:16

Nathalie était donc dans sa salle commune, lorsqu'elle entendit des pas derrière elle.. Elle s'était retournée, et avait vu que c'était Peter, un de ses amis assez proches.. Il lui avait envoyé des lettres durant son hospitalisation, ce qui avait fait très plaisir à la jeune fille.. Elle se leva pour faire la bise à Peter, puis ils s'assirent dans les fauteuils près de la cheminée qui était éteinte..

- Je suis contente de te voir.. Tu m'as manqué tu sais.. Au fait, je te remercie pour tes lettres, elle m'ont faites très plaisir.. J'ai pas eu le temps de répondre à toutes, mais je les ai toutes lu en tout cas..

La jeune Poufsouffle était ravie de revoir son ami et arborait un large sourire.. Ils devaient avoir pleins de choses à se dire depuis le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter)   Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) EmptyJeu 23 Juil - 15:18

Peter c'était baladait dans le château, il avait espéré voir sa sœur ou la belle qui occupait ses pensés. Mais il n'avait croisé ni l'une ni l'autre, alors il était retournée dans sa salle commune avec l'envie de faire les devoirs qui lui restait, mêmes si il en n'avait pas beaucoup. Mais en rentrant il avait vu Nathalie les yeux fermait, alors il avait voulu se faire discret, mais c'était pas assez car elle l'avait entendu et lui avait adressait la parole. Il avait était près d'elle. Il lui avait envoyé des lettres pendant l'année ou ils s'étaient pas vu, il savait qu'elle avait était hospitalisé, puis il aimait bien Nathalie et il aimait avoir de ses nouvelles.

-Moi aussi je suis content de te voir. Toi aussi tu m'a manqué Nathalie. De rien, je voulais avoir de tes nouvelles et tu me manqué alors. Ne t'en fais pas ce n'est pas grave. Je sais que tu pouvais pas toujours répondre.

Il regarda son amie et lorsqu'il vit ce magnifique sourire sur ce visage, il sourit en retour.

-Depuis quand tu es rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter)   Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) EmptyJeu 23 Juil - 17:42

Nathalie regardait Peter lui expliquer qu'il s'était inquiété pour elle lorsque'il ne l'avait pas vu revenir en début d'année, et qu'il comprenait qu'elle n'ait pas pu lui répondre à chacune de ses lettres.. Ils se regardaient en souriant, ils avaient l'air ravi de se revoir..

- Ça fait deux semaines à peu près que je suis rentrée.. Et j'ai pas eu une minute à moi, avec tous les cours à rattraper.. Sinon quoi de neuf ?? Tu fais toujours autant chavirer les cœurs ?

Nathalie le regarda dans les yeux, puis rigola.. Il était vrai que Peter était très beau, mais il n'en profitait pas beaucoup, mais peut-être avait il une petite amie maintenant ? Ou bien même quulqu'un en vu ?? Nath était de nature curieuse, et Peter le savait très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter)   Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) EmptyJeu 23 Juil - 19:19

Peter était de retour dans sa salle commune voulant faire ses devoirs après avoir fait une balade dans le château pour voir sa sœur ou la belle de ses pensés, sans les voir. Lorsqu'il était rentré dans sa salle commune il avait vu Nath', ils avaient commencé à parlaient. Il était content de la revoir.

-Si tu as des soucis, dit le moi, j'essaierais de t'aider. Oui je fais toujours chavirer les cœurs, surtout 1 en particulier.


Il sourit à l'entendre rire, il savait que Nath' était d'une nature très curieuse, et qu'il serait assailli de questions.


-Et toi quoi de neuf ? Sa va ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter)   Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) EmptyJeu 23 Juil - 19:50

HJ : Juste t'es pas censé savoir qu'elle a un copain !! lol Parce que dans l'histoire ça c'est fais y a pas longtemps du tout.. Mais c'est pas grave, on dit que tu nous a aperçus !!

Nath et Peter étaient en train de discuter de pleins de choses
.. Il lui avoua qu'il avait quelqu'un en vue, mais ne lui dit pas que cela pouvait être.. Elle réfléchit un instant, en fait, elle ne savait pas réellement qui était avec qui à Poudlard..

- Ah oui ? Et qui est l'heureuse élue ?? Sinon pour ma part, ça va bien avec Logan, mais comment es-tu au courant ??

La jeune Poufsouffle aimait bien parler avec Peter, ils se connaissaient depuis leur première année à Poudlard et ont toujours été là l'un pour l'autre, mais il n'y a jamais eu d'ambigüité entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter)   Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) EmptyVen 24 Juil - 1:59

[HJ : Oups désolé -_-' quel boulet -_-']

Discutant de plein de choses, comme l'année ne les avait pas séparés, mais il fallait quand même la mettre au courant des dernier ragots. Il sourit et l'écouta parler.

-Oui, l'heureuse élu s'appelle Gabriella Preston. Disons que je vous ais aperçu dans un couloir.

Il sourit à Nath'. Il l'aimait énormément, c'était l'une de ses amies ici. Depuis leur première année. Il la regardait. Ainsi il s'appellait Logan.

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter)   Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) EmptyVen 24 Juil - 23:30

- C'est pas vrai.. Tu veux sortir avec Gabriella ??? En fait il faut que je t'explique, Logan est le jumeau de Gaby.. Je sens qu'on va s'amuser tous les quatre.. Enfin juste comme ça, je ne crois pas que Gabriella soit au courant de notre relation, si tu pouvais tenir ta langue.. Ca me ferait bien plaisir..

Nathalie fit un large sourire à Peter.. Il voulait sortir avec Gabriella, c'était cool ça.. Elle était super heureuse pour lui, ils deviendraient peut-être un jour amis-beaux-frères (et belle soeur ^^)..

- Et sinon, tu me racontes quoi de beau ?? Les cours ça va ?? Tu sais que si t'as un soucis tu viens me voir hein ??

HJ : T'es bien en 5e année ?? Sinon j'éditerai quand tu auras posté.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kroeger
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter)   Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) EmptyDim 26 Juil - 20:35

-Si, si je veux bien sortir avec Gabriella. Le monde est petit apparemment. Oui ont va bien s'amuser tous les quatre, à condition, qu'elle veuille la même chose que moi. Ne t'en fait pas Nath', je ne dirai rien.


Lorsqu'il vit le sourire sur le visage de Nathalie, il sourit en retour. Mais ce qu'il avait dit il le pensait, il ne savait pas si Gabriella souhaitait la même chose que lui ou non.


-Oui les cours pour le moment sa va et toi ? Oui Nath' je sais que si j'ai le moindre soucis je viens te voir.

Tout comme sa soeur, a lala je vous jure.

[hj : oui t'inquiéte ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter)   Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de repos ne fait de mal à personne.. (PV : Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-