Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est temps que vous passiez la main [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan McCarthy
Nathan McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du personnage : 52 ans
Fonction : Chef des Affaires Internes Magiques
Date d'inscription : 09/06/2009
Il est temps que vous passiez la main [Terminé] Vide
MessageSujet: Il est temps que vous passiez la main [Terminé]   Il est temps que vous passiez la main [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 17:53

Voila quelques temps que la bataille qui avait eu lieu au sein du Ministère était terminée. Durant son cours, les pertes avaient été importantes, aussi bien en Aurors et membres du Ministère qu'en personnes ayant été invité à assister à la conférence de Kira/Goran Kovac. Point positif, c'est dans le département des Mystères que ce dernier a trouvé la mort. Ainsi, la population était enfin débarassé de ce tyran. La chute des Mages Noirs? La pensée de Nathan ne résonnait pas en ce sens. Il fallait se préparer à la défense avant la prochaine attaque. Cependant, et selon lui, certains membres du Ministère n'était pas vraiment les hommes capables de gérer une telle situation. Des incapables, comme il se plaisait à les nommer. A commencer par Sean Preston, l'actuel, mais plus pour très longtemps, Ministre de la Justice Magique et Chef des Aurors.

Le Chef des Affaires Internes était en route afin de se rendre au bureau de Preston. Les récents événement avaient accéléré les choses et il était temps que l'Auror laisse la place qu'il occupait Le Ministère ne pourrait que mieux se porter, sans lui. Il faut dire que ses choix quant au recrutement de ses unités étaient des plus laborieux. Une Auror qui tombe sous le charme d'un mage noir et qui en vient à avoir une relation plus qu'amicale avec lui, un vampire aus sein des Aurors... Non, il fallait vraiment remettre de l'ordre dans tout cela. De plus, ce vampire en question était un ancien fugitif recherché par plusieurs services et accusé de meurtre? Bien évidemment, il a été acquitté par son ami Al Wessely et Sean Preston s'est empréssé de le reprendre dans ses rangs. Pfff...

Accompagné de 5 de ses hommes, au cas où papy aurait l'idée de faire de la résistance, Nathan pénétra dans le Quartier Général des Aurors. Ces derniers, intrigués par ce défilé, cessèrent leurs activités pour connaître la raison de la présence de ces 6 personnes qui se dirigeaient droit vers le bureau de leur patron. Sans prendre la peine de frapper, McCarthy ouvrit la porte où il trouva Sean, à son bureau, le fixant droit dans les yeux comme s'il l'attendait.


- Il faut que nous parlions, Preston!


Dernière édition par Nathan McCarthy le Jeu 23 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
Il est temps que vous passiez la main [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps que vous passiez la main [Terminé]   Il est temps que vous passiez la main [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 18:06

Plus ou moins 16 ans, 16 ans que Sean Preston était à la tête du Département de la Justice Magique et du Bureau des Aurors. Pendant ces 16 ans, il avait recruté et formé de nombreux Aurors. Il avait dirigé ce Département du mieux qu'il le pouvait, commettant parfois des erreurs, mais toujours dans l'optique de protection de la population et la lutte contre la Magie Noire. Et voila que 16 ans après sa nomination à ce poste, il allait être suspendu de ses fonctions. Oh oui, Sean savait très bien ce qui allait arriver. Cette menace pesait sur lui depuis plusieurs semaines à présent. Et il fallait avouer que Nathan McCarthy n'était pas vraiment quelqu'un de discret. Sean était actuellement, pendant encore quelques minustes, le Ministre de la Justice Magique à titre officiel, mais ce truand de McCrthy se pavanait dans les couloirs du Ministère comme s'il avait déja pris la place de Sean, arborant une mine fière et autoritaire, responsable de toute une sécurité. De toute manière, ce type là ne recherche que la gloire et la grandeur. Peu importe les actes qu'il pourrait commenttre, l'important et qu'il arrive toujours à ses fins.

Sean était assis derrière son bureau, attendant à présent le moment où le Chef des Affaires Internes franchirait cette porte afin de lui annoncer qu'il était temps de quitter les lieux. Et il n'eut pas très longtemps à attendre étant donné que quelques minutes plus tard, McCarthy arriva sans prendre le temps de frapper, escorté par 5 autres membres.

- Il faut que nous parlions, Preston!

Sean le fixa droit dans les yeux. A quoi bon parler, il savait déja le sujet et l'issu de la conversation. Mais cela lui permettrait au moins de rester assis encore quelques minutes supplémentaires à ce et dans ce bureau où il avait passé 16 années de sa vie. Nostalgique notre petit Sean?

- D'accord. Mais vos roquets restent dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCarthy
Nathan McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du personnage : 52 ans
Fonction : Chef des Affaires Internes Magiques
Date d'inscription : 09/06/2009
Il est temps que vous passiez la main [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps que vous passiez la main [Terminé]   Il est temps que vous passiez la main [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 18:34

Donc, comme je l'ai déjà énoncé, Preston était assis à son bureau. Il fixait Nathan et ce dernier se doutait bien que l'Auror attendait la venu de celui qui allait être son successeur. Preston accepta de paler avec Nathan à la seule condition que les 5 hommes de main de Nathan restent dehors. Le Chef des Affaires Internes leur fit signe de sortir et d'attendre à l'extérieur du Bureau. Nathan referma la porte mais, avait de commencer sa "discours", se servit un verre au bar personnel de Sean. A première vue, ce type prennait ses aises, comme si ce bureau était déjà le sien.

- Je ne vais pas y aller par quatres chemins, Preston! Vous savez pourquoi je suis ici, n'est ce pas?

Sean acquiesa d'un signe de tête avant de l'affirmer de vive voix.

- Bien! Alors pour commencer, rien ne va plus dans votre service. Vous vous entourez de gens douteux. Qui sait si la population peut leur faire confiance? Vous n'êtes pas sans savoir que Kovac était un fugitif et vous acceptez tout de même de le reprendre au sein des Aurors? Et la jeune Auror qui couche avec Goran Kovac! Non mais vraiment, n'importe quoi.

McCarthy ne laissa pas le temps à Sean de se justifier et entre deux gorgées de Whisky, il enchaina.

- Mais le pire, dans tout cela, c'est que vous autorisez une conférence de presse au sein du Ministère, conférence donnée par Kira qui n'est autre que Goran Kovac! Comment avez-vous pu laisser un inconnu pénétrait au sein de notre établissement? Vous avez vu la zyzanie que vous avez laissez éclater? Et je ne vous parle pas des pertes humaines!

Il s'asseya enfin, posant le verre sur la table et mettant ses pieds qur le bureau.

- Un Ministre de la Justice Magique assassin, ça ne va pas du tout! Oh oui, Preston, je suis au courant pour le jeune Bryan Connor, ce pauvre innocent que vous avez tué il y a 11 ans. Et maintenant, on vous soupconne d'avoir éliminé le mage noir Kane Mandrake?! Votre côte de popularité est en baisse mon cher et c'est pour cela qu'il est temps de faire un peu de ménage dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
Il est temps que vous passiez la main [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps que vous passiez la main [Terminé]   Il est temps que vous passiez la main [Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 0:32

- Bien entendu. Pourquoi seriez-vous là sinon? Je ne pense pas que l'idée de venir prendre un verre avec moi ou avoir une discution amicale vous est passé par la tête. Je dirais même que "amical" ne fait pas parti de votre vocabulaire.

Froid et sec, voila le ton qu'il avait employé avec son interlocuteur. Pourquoi être aimable avec l'homme qui ferait n'importe quoi pour avoir votre tête?

Pour commencer ce qu'il pensait être son monologue ou discours, McCarthy évoqua les membres qui entouraient Sean, allant jusqu'à les qualifier de gens douteux, incompatibles avec la fonction qui leur était attribuée. Il ne manqua pas de donner els exemples du vampuire et ex-fugitif Luka Kovac ou encore la jeune Alicea, décédée depuis peu. Même si Nathan ne s'y attendait pas, Preston osa lui couper la parole afin de prendre la défense de ses hommes et collègues.

- Stop! Merci. Luka Kovac est biel et bien un vampire mais contrairement à d'autres, il ne s'attaque pas aux humains de la société. Avez-vous déja eu à vous plaindre de lui sur ce point? Je ne crois pas. Il a, en effet, été en fuite, traqué par vous même d'ailleurs. Mais à ma connaissance, il a été innocenté par Al Wessely et vous le savez aussi bien que moi.

Nathan et Sean savaient tout deux que ces propos étaient vrais. Ainsi, ces arguments rendaient quelque peu caduque les charges que Nathan venait apporter à Sean.

- Quant à la jeune Aliciea, je vous demanderais tout d'abord de garder un grand respect vis-à-vis d'elle et de ne pas salir sa mémoire. Je suis d'accord sur le fait qu'elle ait eu une relation avec Goran Kovac qui, sous l'identité de Kira, l'a manipulé. Hélène a été abusé par un mensonge, cela peut nous arriver à tous, sauf à vous, Monsieur McCarthy. Vous êtes, comme tout le monde le sait, le symbole même de la perfection.

Et TOC! Dans tes dents.

- Par ailleurs, je vous interdis de me blamer pour les conséquences de la bataille au sein du Ministère. Si vous étiez bien renseigné, vous devriez savoir que je n'ai jamais autorisé cette conférence étant donné que je n'en été pas informé. C'est à la dernière minute que cela m'est revenu aux oreilles et, manque de temps, je n'ai pas pu établir un système de sécurité performant. L'unique responsable de cette catastrophe est Goran Kovac. Il avait tout préparé et nous a tous manipulé. Mais vous, Monsieur McCarthy, saviez-vous que Kira et Kovac était une seule et même personne?

Et encore un point pour notre Ministre déchu. Mais le Chef des Affaires Internes et futur successeur de Sean tenta la réduction du score en sortant certaines armes à savoir le passé troublant de Sean et les rumeurs d'assassinat le concernant.

- Kane Mandrake a disparu et je n'en suis nullement responsable. Et même si je l'avais tué, quelles preuves avez-vous? Aucune! Ensuite, je ne le démens pas, je ne l'ai jamais démenti. Il y a 11 ans maintenant, j'ai bien tué le jeune Bryan Connor. Mais je ne parlerais pas d'assassinat. Il s'agissait d'un accident et croyez moi sur paroles lorsque je vous dis que chaque jour, l'image de ce pauvre jeune homme mort me hante. Mais je n'ai pas à me justifier, surtout pas devant vous. D'ailleurs, cette conversation est terminée. A quoi bon s'éterniser alors que nous connaissons, vous et moi, l'issu de tout cela. La seule chose que je vous demanderais, c'est de bien vouloir utiliser un sous-verre et d'enlever vos pieds de mon bureau.

D'un geste de la baguette, un sous-verre apparut entre le bureau et le verre que tenait Nathan encore quelques minutes auparavant, et les pieds de ce dernier, croisés et posés sur le bureau, furent projetés au sol avec un tel force que McCarthy manqua de perdre l'équilibre et de se retrouver le nez contre le sol. Sa réaction à cela fut direct, il se leva, tout comme Sean, se présentant devant ce dernier comme un affront. Les deux hommes se regardaient à présent. Tout deux soutenaient le regard de l'autre, personne ne scillait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCarthy
Nathan McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du personnage : 52 ans
Fonction : Chef des Affaires Internes Magiques
Date d'inscription : 09/06/2009
Il est temps que vous passiez la main [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps que vous passiez la main [Terminé]   Il est temps que vous passiez la main [Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 16:29

Ironie et sceptisme, le tout accompagné de certaines remarques ou propos désobligeants, tels étaient les armes de Sean Preston face à la situation. Dire que cela commencait à quelque peu à énerver notre nouveau Ministre de la Justice Magique serait un bien doux euphémisme. En réalité, ce dernier n'allait certainement pas tarder à laisser échapper sa colère, son agacement envers Preston, pour le moment encore controlé. Il en avait vraiment marre de cette tête de c**!

Même si certains de ces propos s'approchaient d'une certaine logique, voire de la vérité, Nathan restait sur ses positions et affirmait encore, et toujours, que certains Aurors n'étaient pas digne d'être là où ils en étaient actuellement. Pour lui, un vampire était un animal et n'avait pas sa place dans les rangs du Ministère. Allait-il prendre la décision de licencier Luka Kovac une fois qu'il serait à la tête du Département de la Justice? Ou pire, allait-il le faire enfermer? Quant à la jeune défunte, si le présent n'était pas celui qui nous vivons à l'heure actuelle, elle serait déja en train de chercher un nouvel emploi.

Kira avait, bel et bien, réussi son coup en manipulant tout le monde. Même Nathan était forcé de l'admettre. Preston, avec son ton insolent, ajouta que le Chef des Affaires Internes était quelqu'un de parfait et que même Kira n'aurait pas pu lui passer sous la main. Si je disais que Sean se foutait de la gu**** de Nathan, ce serait la même chose.

- Silence Preston, n'aggravez pas votre cas.

Enfin, et en tout dernier point, Sean tenta de se justifier quant à ses actes passés et notamment lorsqu'il avait tué le jeune et innocent Bryan Connor. Mais comme chaque coupable, il ne souhaitait pas s'éterniser sur le sujet, encore moins se justifier. La seule chose qu'il souhaitait, c'était mettre fin à cette conversation et, comme pour provoquer son interlocuteur, il tenta de lui faire perdre l'équilibre à l'aide d'un sortilège. Cela en était trop. Nathan se leva, Sean fit de même et les deux personnages s'affrontèrent du regard.

- Assez Preston, assez! Ce n'est plus votre bureau. A compter d'aujourd'hui, vous êtes relevés de vos fonctions de Ministre du Département de la Justice Magique et Chef des Aurors. Vous ne travaillez plus içi et ce, jusqu'à nouvel ordre. Pour la personne que vous avez été durant toutes ces années, estimez-vous heureux que je ne vous fasse passe arréter. Faites le sortir de l'enceinte du Ministère, Messieurs.

A peine avait t-il finit sa phrase que ses 5 hommes de main, qui attendaient encore à l'extérieur, pénétrèrent dans le bureau afin d'escorter l'ancien Ministre de la Justice Magique en dehors de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
Il est temps que vous passiez la main [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps que vous passiez la main [Terminé]   Il est temps que vous passiez la main [Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 16:43

Ce fut avec le visage remplie de fierté que Nathan prononca les quelques paroles qui, à titre officiel, relevaient pour de bon Sean de ses fonctions de Ministre de la Justice Magique et Chef des Aurors. Nathan, aujourd'hui plus fier que jamais, ne manqua pas de souligner qu'il n'arrêtait pas Sean, en raison de tout les services rendus au Ministère.

- Trop aimable à vous. Je vous fait la bise pour vous remercier ou vous vous contenterez d'une poignet de main.

Si seulement Nathan s'énervait en s'en prendre à Sean, ce dernier se ferait un immense plaisir de lui foutre une raclée.

- Faites le sortir de l'enceinte du Ministère, Messieurs.

Au raisonnement de ses paroles, Sean, dont la mine montrait la colère mais le coeur la tristesse, détacha le badge de Ministre qui ornait sa cape mais ne le posa pas sur le bureau. Non, après l'avoir regardé une dernière fois, il le laissa glisser de sa main et la médaille s'écrasa au sol, aux pieds du nouveau Ministre. Il releva la tête, regardant Nathan tandis qu'une main vint se placer sur son bras, signe qu'il fallait partir maintenant.

- Inutile que vos gorilles m'accompagnent, je connais le chemin. Toutes mes féliciations, Monsieur McCarthy.

Un doigt d'honneur en signe de respect, d'encouragement et de salutations, Sean recula de quelques pas avant de sortir du bureau et s'engager dans les couloirs du Ministère, sous les yeux de tout ceux dont il avait été le patron. A présent, il tournait le dos au bureau dans lequel il n'allait, peut être, jamais remettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il est temps que vous passiez la main [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps que vous passiez la main [Terminé]   Il est temps que vous passiez la main [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps que vous passiez la main [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-