Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyLun 20 Juil - 15:31

Les dernières paroles d'Otto quand Tina était allée le voir à la prison pour lui annoncer sa grossesse avaient été : Je veux ajouter un truc, mais seulement pour toi. Avant de me faire arreter j'avais dans l'idée de realiser un projet. A Pré-au-Lard il y a un local, je l'ai acheter pour en faire une discotheque. Il ne manque plus qu'une signature. Je te demande d'aller voir Maitre Dumarchais, dis lui que tu viens de ma part, et signe les papiers a ton nom. La discotheque s'appel la Licorne. Tu la gereras, en attendant que je sorte de prison, et après nous ferons un partenariat lors de ma sortie. Qu'en dis tu? Pour le moment elle sera en ton nom, mais en cas de besoin, l'argent sera prélevé sur mon coffre a Gringott.

Tina n'avait pas eu à noter ces paroles-ci comme elles avait noté la réponse aux questions de l'interview. Toutes ces paroles étaient restées bien ancrées dans la mémoire de la jeune femme, toujours amoureuse d'Otto, toujours enceinte. Le bébé qu'elle portait était maintenant un foetus d'environ 4 mois et Tina commençait à avoir du mal à cacher qu'elle était enceinte, surtout que c'était une 2ème grossesse, cela se voyait donc plus rapidement même si la 1ère datait d'il y a 11 ans. Tina, en caressant son ventre alors qu'elle se rendait chez le notaire dont avait parlé Otto, se reméméora sa 1ère grossesse qui avait été moins nauséeuse que celle-ci dans les premiers temps. Elle se mit alors à penser à Alexis à qui elle n'avait pas donné de nouvelles depuis plus de 3 mois. Il allait falloir qu'elle remédi à cela mais là, elle n'avait pas le temps pour le moment.

Une fois devant chez le notaire, la jeune femme frappa et entra. Le clerc de notaire la reçut assez rapidement et lui dit de patienter, en disant que Maitre Dumarchais ne puisse la recevoir, ce qui n'allait pas tarder. En effet, à peine deux minutes plus tard, Tina pénétrait dans le bureau de Maitre Dumarchais à qui elle expliqua plus précisement sa venue que ce qu'elle avait fait par hibou pour obtenir le rendez-vous. Quelques minutes plus tard, en dessous un contrat de propriété de la Discothèque La Licorne à Pré au Lard, à côté de la propre signature de Maitre Dumarchais, Tina signa de son nom de jeune fille, car pour elle, elle n'était plus mariée. Tina Mailey fut donc apposé sur un contrat tiré à trois exemplaires, dont un qu'elle garda.

Elle remercia le notaire et sortit dans la rue, elle se dirigea vers Pré Au Lard, elle avait maintenant du pain sur la planche, elle devait organiser la cérémonie d'inauguration de la discothèque. Heureusement que pour toute cette préparation, elle allait pouvoir avoir recours à la Magie. En deux heures, elle eut presque fini de tout nettoyer, tout décorer...Il ne manquait plus que deux choses : envoyer les invitations en hibou express et installer une grande banderole de Bienvenue, ce qui fut fait en demi-heure de plus.

Avec l'ouverture de cette boîte de nuit qui s'annoncçait, Tina faisait également son retour à la vie, parmi la société, plutôt car personne n'avait entendu parler d'elle depuis....plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyVen 31 Juil - 22:06

Shawn avait reçu un hibou express alors qu'il était chez lui. Il était signé de la main de Tina Patterson, une de ses anciennes camarades avec qui il avait gardé contact après leur sortie de Poudlard. La jeune femme avait pourtant disparu depuis des mois aux yeux de la population. Certains disaient qu'elle était morte, d'autres qu'elle avait été convertie à la magie noire par Otto Wessely et que c'était la raison de l'annonce de sa disparition par le Ministère de la Magie. Mais Shawn savait que tout cela n'était que foutaises. Anastasia n'avait jamais annoncé la disparition de Tina en raison d'un éventuel changement de côté. Le jeune homme était cependant étonné de voir ce courrier express. Il s'agissait d'une invitation à l'inauguration de la Licorne, la nouvelle boîte de nuit de Préaulard, dont elle était apparemment propriétaire avec Otto Wessely, désormais à Azkaban.
Le jeune Auror décida donc de s'y rendre, avant tout par curiosité, mais également pour avoir des nouvelles de Tina que tout le monde savait disparue jusqu'à ce jour. Il se leva, écrivit un petit mot rapide à Anastasia qui travaillait, lui disant qu'il était parti à Préaulard à la nouvelle discothèque, et qu'elle pouvait l'y rejoindre aussitôt son travail terminé. Il enfila une cape de voyage, sortit de la maison et transplana directement à Préaulard.
Shawn se trouvait maintenant devant l'entrée de la discothèque. Il s'agissait d'une bâtisse assez impressionnante, visible d'assez loin malgré le fait qu'elle ne se trouvait pas sur la rue principale des commerces. Il y entra, trouvant tout de suite la décoration superbe. Une ambiance festive, avec un fond musical pas trop agressif. Il attendit à l'entrée, ne sachant pas trop où aller. Apparemment, il était le premier arrivé. Tina n'était pas visible. Et si tout cela était en fait un attrape-nigaud ? C'était en effet assez simple de se faire passer pour Tina pour attirer les Aurors dans la bâtisse. Shawn sortit sa baguette, par précaution, et s'avança un peu plus à l'intérieur de la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyLun 3 Aoû - 10:28

(hj : désolée de pas avoir répondu avant, j'étais pas là et j'avais pas de pc lol)

Tina était en train de se reposer un peu sur un canapé dans un coin de la salle secondaire de la discothèque quand elle entendit quelqu'un entrer. Faire tous ces préparatifs pour la réception d'inauguration de la discothèque avait bien fatigué la jeune femme enceinte de 5 mois maintenant. Son ventre commençait d'ailleurs à être bien gros et Tina ne cherchait plus à essayer de cacher son état. Elle était fière d'être à nouveau enceinte même si certaines personnes risquaient de la juger en apprenant qui était le père, ce que Tina n'était d'ailleurs pas prête à dire à tout le monde. Après tout, ça pouvait très bien être Cédric, le père ! Personne ne devait savoir qu'il avait disparu, à part Otto, Alexandre et elle-même !

Elle dormait depuis un certain temps quand elle entendit la porte d'entrée de la boîte de nuit s'ouvrir. La jeune journaliste se leva et reconnut...


- Salut Shawn, comment vas-tu ? Merci d'être venu, ça me fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyLun 3 Aoû - 14:59

Le bruit qu'avait entendu Shawn n'était pas celui causé par une entourloupe. Non non, en fait il s'agissait en fait de Tina, la vraie en chair et en os. Elle avait sacrément changé depuis sa disparition. Shawn s'attarda sur son ventre qui s'était étendu de manière naturelle. La jeune femme était enceinte. Mais de qui ? Cédric Patterson avait disparu en même temps qu'elle, sauf que personne ne l'avait jamais revu. Cela pouvait-il être Otto Wessely ? Non non, quand même pas... Et pourquoi pas d'ailleurs ? Apparemment, Tina avait été consentente puisqu'aujourd'hui, elle tenait cette discothèque avec lui. Shawn la regarda suspicieusement, sa baguette toujours prête.
Elle lui demanda comment il allait et lui dit que cela lui faisait plaisir de le revoir. Shawn s'approcha et lui dit.
"Je vais très bien merci. Je ne te pose pas la question, car apparemment tu vas très bien. Où étais-tu durant tout ce temps ? Tout le monde te croyait morte."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyMar 4 Aoû - 10:19

(hj :  j'ai posté avec Justin juste avant)

Quand Tina se retrouva devant Shawn, elle vit que celui-ci avait sa baguette pointée sur elle. Shawn devait un peu se méfier, ce qui était tout à fait normal car quelqu'un du côté du Bien, se mettant à ouvrir une discothèque avec l'ancien plus Grand Mage Noir pouvait en effet paraître bizarre mais il en était ainsi. Tina était toujours du côté du Bien, Otto était toujours en prison, en sortirait peut-être un jour et se rachèterait...Ou continuerait de faire le Mal en secret...En tout cas, Tina continuerait de le respecter et de l'aimer, d'autant plus qu'en elle, elle avait désormais quelque chose de lui, quelque chose qui bougeait de plus en plus.


- Je vais bien aussi, bien qu'un peu fatiguée. Comme tu peux le voir, j'ai pris un peu de poids.

La jeune femme sourit et se mit à caresser son ventre, le bébé bougeait.

- Ca fait bientôt 6 mois maintenant. Plus que 3 mois à patienter, les plus pénibles, surtout s'il y a de grosses chaleurs durant l'été.

Shawn lui avait posé une question, elle se devait de répondre. Elle allait le faire quand Justin arriva.

- Bonjour Professeur Freeman ! Ca fait plaisir de vous revoir ! Et contente de vous servir d'alibi pour votre retour dans le monde !

Elle se tourna ensuite vers Shawn.

- Une fois Otto arrêté, je me suis réfugié quelque part, à Londres. Mais je ne dirai pas où...Une seule personne le sait, et elle gardera le secret, je le sais ! Cette personne-là m'a beaucoup aidé dans les débuts de ma grossesse.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyMar 4 Aoû - 19:21

Shawn était toujours la baguette tendue. Il n'avait pas vraiment confiance en Tina, du moins pour le moment. Pour lui, elle les avait trahi. Elle fraternisait avec l'ennemi, l'homme que Sean, Luka et lui même avaient arrêté dans son ancien local de Préaulard. Oui oui Otto Wessely, le vrai. Et elle était même enceinte de lui, chose qui prouvait sa proximité avec le grand mage noir. Si encore elle avait été enceinte contre son gré... Mais là elle était parfaitement consentente. Shawn ne le digérait pas.
Tina lui dit qu'elle allait bien, mais qu'elle était un peu fatiguée car elle avait pris du poids. Elle vit très bien qu'il regardait son ventre avec insistance donc elle répondit aux questions qu'il se posait intérieurement, comme si elle avait lu dans ses pensées. Elle disait qu'elle était enceinte de six mois, et que les trois derniers seraient les plus pénibles en raison de la température estivale qui serait peut-être gênante.
Quelqu'un vînt interrompre cette ambiance froide. Shawn se retourna après avoir entendu Justin parler. Il disait que Tina avait beaucoup changé et il était content de voir son retour dans le monde de la magie. Shawn pensa que c'était également le retour de Justin qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. A vrai dire, depuis que Geser Wimson avait pris la tête de Poudlard, Justin avait un peu disparu de la société. Justin se tourna vers Shawn et lui assura que c'était bien la vraie Tina qu'il avait devant lui.
Tina répondit ensuite à la question qu'avait posée Shawn quelques secondes avant l'arrivée de Justin. Elle lui dit qu'elle s'était réfugiée peu après l'arrestation d'Otto, mais qu'une seule personne le savait, mais qu'elle ne divulguerait pas son nom.
"Bonjour Professeur Freeman, cela fait plaisir de vous revoir après tout ce temps. Je vais très bien, merci et vous même ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyMar 4 Aoû - 20:36

Tina sentait bien que Shawn était encore bien réticent. Ne faisait-il donc plus confiance à la jeune femme ? Ca devait être cela en effet, ce qui était bien dommage car certes, Tina attendait un enfant d'Otto, un enfant qu'elle avait accepté mais elle n'avait pas trop eu le choix à vrai dire. Et à cause de ça, allait-elle donc perdre ses amis ? Les seuls qui lu restaient à la suite de la mort de Bryan ? Car avec la disparition de Bryan, Tina avait perdu plusieurs amis dont Andrew qui s'était définitivement tourné vers les Forces Du Mal et plusieurs anciens amis de Bryan ne lui parlaient plus depuis ce temps là. Elle n'avait pas envie d'en perdre encore. Elle laissa Shawn répondre à Justin puis reprit la parole.

- Shawn, je n'avais pas trop le choix...C'était mon destin de tomber enceinte d'Otto...On ne peut pas fuir son destin...Mais je ne suis pas du côté du Mal, je peux à tout moment laisser tomber Otto, du moment que je lui laisse notre enfant...Mais je ne veux pas laisser Otto. Il m'a proposé d'ouvrir cette boîte de nuit avec lui et j'ai accepté...C'est un marché que tous deux nous avons passé...

Tina se tut, espérant que Shawn n'allait pas arrêter d'être son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyMar 4 Aoû - 22:09

Shawn se tourna vers la jeune femme lorsqu'elle lui adressa la parole. Elle lui dit d'un air désolé qu'elle n'avait pas le choix de faire une telle chose. Le jeune Auror leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui dit qu'on ne pouvait pas échapper à son destin et que tomber enceinte d'Otto en faisait partie. Elle affirmait cependant ne jamais avoir sombré du côté du Mal et qu'elle pouvait à tout moment quitter Otto si seulement elle lui laissait leur enfant. Shawn se gratta la tête. Il n'était pas certain de tout comprendre. Que ferait Otto Wessely avec un enfant ? Tout le monde savait qu'il n'avait jamais eu l'instinct paternel.
"Attends un petit peu... Eclaire ma lanterne. Pourquoi Otto veut-il à tout prix ton enfant ? Tu veux dire que tu pourrais mourir après la naissance, il s'en ficherait royalement du moment où l'enfant est sain et sauf ?"
Elle ajoutait ainsi qu'elle ne voulait pas laisser tomber Otto et qu'ils avaient décidé d'ouvrir cette discothèque ensemble. Comment pouvait-elle aimer un homme qui avait brisé tant de vies ? Cet homme qui était à l'origine de tous les attentats du Ministère de la Magie, de la grande bataille de Poudlard qui avait causé tant de décès.
"Comment peux-tu aimer un homme pareil, Tina ? Toi qui a toujours été la petite intellectuelle à Poudlard ? Tu me déçois, sincèrement... C'est à cause d'hommes comme lui que Bryan est mort, souviens toi en..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyMer 5 Aoû - 9:53

(hj : j'ai répondu avec Justin juste avant)

Tina allait donc perdre un ami parce qu'elle avait été séduite par Otto ? Ce n'est pas du tout ce qu'elle désirait et elle allait tout faire pour garder Shawn comme ami. Justin semblait plus lui pardonner son acte. La sagesse de l'âge lui faisait peut-être voir les choses différamment...Justin intervint d'ailleurs pour parler à Shawn et puis il en vint finalement à poser une question à Tina. Mais dans un premier temps, la jeune femme allait répondre à son ancien camarade de classe.

- Je sais que je n'aurais pas dû agir ainsi Shawn, mais comme l'a dit le Professeur Freeman, Otto m'a séduite petit à petit...Je ne pouvais plus lui résister, il a su me faire craquer. Et non, Shawn, il n'y a normalement pas de risque que je meure après la naissance... En tout cas, Otto ne me tuera pas, si c'est à ça que tu pensais...Mais c'est seulement que si un jour, je veux le quitter, il ne me retiendra pas, c'est tout ! Il me laissera partir et faire ma vie comme je l'entends, il ne m'obligera pas du tout à me tourner vers la Magie Noire comme lui l'a fait.


Elle se tourna ensuite vers Justin.

- Oui Professeur Freeman, une prophétie existe en effet. Je n'en connais pas les termes exacts mais elle dit en gros qu'une femme de 27 ans, blonde, lui donnera...

Là, Tina s'interrompit, pas sûre de continuer vu Shawn qui lui semblait autant hostile...Mais elle le fit tout d même...

- un héritier ou une héritière...

Tina ravala sa salive après avoir dit cela, mal à l'aise subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyMer 5 Aoû - 16:38

Justin défendait Tina de manière considérable, ce qui agaçait vraiment le jeune homme. Il disait que Tina ne lui avait certainement pas dit oui facilement et qu'elle avait du être séduite avec le temps. Il mettait en avant le caractère de Tina et parlait d'une prophétie, ce qui alerta le jeune Auror. Shawn se tourna vers Tina lorsque Justin lui demanda s'il se trompait. Il leva les yeux au ciel. Comme s'il doutait... Quand on était un Legilimens aussi doué que Justin, on ne pouvait pas se tromper. Justin faisait comme s'il raisonnait alors qu'il lisait dans l'esprit de la jeune femme, c'était flagrant.
Mais Tina argumenta à son tour, disant qu'elle n'aurait pas du agir de la sorte mais qu'Otto l'avait séduite. Shawn murmura des "blablabla" tandis qu'elle continuait de parler. La faire craquer, ne plus pouvoir lui résister.... Tu parles... Tina afforma qu'Otto ne la tuerait pas, et qu'après la naissance, si elle comptait partir, il ne la retiendrait pas.
"Tout du moins c'est ce qu'il t'a dit, Tina... Les mages noirs, on ne peut pas leur faire confiance et tu le sais !"
Elle se tourna ensuite vers Justin et lui dit qu'en effet, l'enfant était l'objet d'une prophétie. En gros, la prophétie disait qu'une femme de son âge, blonde, lui donnerait un héritier. Shawn ouvrit grand les yeux et pointa un index accusateur vers Tina.
"Un héritier ??? Tu te fous de nous ou quoi ? Tu veux dire que dans ton ventre, tu portes l'enfant qui suivra les traces de son père ? S'il veut un héritier, crois moi que ce n'est pas pour faire le bien ! Sinon, Al lui aurait suffi ! En toi sommeille un futur meurtrier !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyJeu 6 Aoû - 10:49

Et voilà ! Tina venait de perdre un ami ou était d'en perdre un ! Elle s'était douté qu'en disant la vérité, Shawn ne l'accepterait pas, ce qui était normal, vu ce qu'était la vérité...Difficile à entendre, cela était clair, surtout quand c'était une amie à vous qui vous apprenait qu'elle attendait le futur plus grand Mage Noir de tous les temps....Et quand cet ami était en plus un Auror, la nouvelle avait alors encore plus d'impact et paraissait encore plus incroyable. Tina n'en pouvait plus, elle avait envie de craquer, d'éclater en sanglots tellement elle se sentait désormais mal à l'aise...Elle sentait qu'elle n'allait pas pouvoir se retenir bien longtemps encore de pleurer à chaudes larmes...

- Oui Shawn, tu as bien entendu ! Je....Je sais qu'il est trop tard pour dire cela, mais je suis désolée....Ne me juge pas à mal...Pense que ce qui m'arrive aurait très bien pu arriver à Anastasia si elle s'était trouvée dans le même cas que moi.

La jeune femme éclata alors en sanglots, ne pouvant plus se retenir. A partir de là, les paroles de la jeune fille furent hâchées, entrecoupées de sanglots mais elle resta comprhénsible quand même :

- Je ne pouvais pas lui résister, il a mis tout en oeuvre pour me séduire, me faire craquer et faire de moi sa maîtresse, Shawn ! Et je sais qu'il ne me tuera pas...Tu sais, durant tout le temps que j'ai passé avec Otto, j'ai appris à le connaître et au fond de lui, il n'est pas méchant ! Tout être humain a un fond gentil...Et Otto m'a montré le sien, Shawn ! Continue d'être mon ami, ne me juge pas de ce que j'ai fait, je ne veux pas perdre tous mes amis seulement parce que j'ai agi ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyLun 10 Aoû - 17:54

"Ne te compare pas à Anastasia, c'est une insulte à son égard ! Jamais, ô grand jamais elle n'aurait eu la naïveté de se faire embobiner par ce vieillard ! Anastasia a la tête sur les épaules. Mais j'ai toujours vu que tu étais attirée par les méchants de l'histoire. D'abord Bryan, ensuite Wessely... A qui vas-tu t'attacher la prochaine fois, en admettant qu'Otto ne te tue pas après la naissance de votre enfant ? A Montgomery Lynch ?"
Shawn était très abject avec celle qui avait été son amie pendant de nombreuses années. Elle pleurait à présent, devant lui et Justin Freeman. Shawn n'éprouvait même pas une ombre de pitié pour elle.
Elle lui disait que ce n'était pas sa faute car il avait tout mis en oeuvre pour la séduire, pour faire en sorte qu'elle ne puisse pas lui résister. Si elle n'avait pas eu l'air autant amourachée, Shawn aurait soupçonné un philtre d'Amortentia. Enfin bref, elle ajouta qu'il ne la tuerait pas car elle disait qu'au fond de lui, il était gentil. Elle lui priait de ne pas briser leur amitié sur un faux jugement.
"Comment veux-tu que je ne te juge pas après cela ? Crois-tu que je vais te laisser élever un assassin ? Non, Tina. Je serais accusé de complicité si je te laissais en liberté. Tu dois te rendre maintenant... Ne m'oblige pas à t'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyMar 11 Aoû - 9:32

(hj : désolée je ne compte pas faire mettre Tina en prison....)

Tina n'en revenait pas de ce qu'était en train de lui dire son ami...Enfin non son ancien ami....Car vu ce qu'il venait de lui dire, Tina ne pouvait en aucune façon considérer Shawn comme étant encore son ami.

- Pourquoi es-tu venu ici si tu savais que je ne pouvais plus être ton amie ? Dans le but de m'arrêter, c'est ça ? Et toi, n'insulte pas Bryan. Bryan était ton ami lui aussi...Bryan est mort et ne peut plus défendre son honneur et il n'était pas méchant...On en avait fait un méchant, abusant de sa gentilesse pour le faire devenir imbu de lui-même et un Mage Noir !

Tina se tourna vers Justin, l'implorant du regard...Lui demandant de lui venir en aide s'il le pouvait, que ce soit d'une manière ou d'une autre.


La jeune femme, toujours en larmes, se tourna encore vers celui qui avait été son ami.

- Tu crois que si Otto en voulait à ma vie, il aurait fait mettre les papiers de la discothèque à mon nom ? Oui, je sais, des papiers peuvent se falsifier d'accord mais bon, ce n'est pas tout le temps le cas non plus et ce n'est pas but présent. Et puis, ce n'est pas parce que je suis liée à un "méchant" que je suis moi-même méchante....Tu sais de toute façon comme moi que deux enfants de "gentils" peuvent aussi devenir des Mages Noirs, non ? Donc, là, désolée mais tes arguments ne me conviennent pas.

Elle avait commencé à parler en pleurant mais s'était arrêtée au cours de sa tirade car sinon elle aurait été incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyMar 11 Aoû - 11:41

HJ: Je sais lol, mais j'avais envie de mettre un peu de piment ^^

"Tina, Je suis venu dans le but d'avoir des explications. Je ne t'aurais jamais jugée si tu n'avais pas parlé de cette prophétie. Ça m'a choqué de voir que tu étais enceinte d'Otto, mais encore plus quand tu as avoué être consentante et que tu lui offres la chance d'avoir un enfant digne de son nom, un enfant qui suivra ses traces, si ce n'est pire encore. Et concernant Connor, au moment où Sean l'a tué, il n'était plus mon ami ni le gentil garçon que l'on avait connu. Il s'est certes fait entraîner, mais a étudié la magie noire de son plein gré à la bibliothèque, avant même de rencontrer son acolyte, Andrew Robert, ou devrais-je dire Salus..."

Tina s'était tournée vers Justin d'un air implorant. Le vieux mage blanc n'avait pas ouvert la bouche depuis tout à l'heure. N'avait-il rien à dire ? Etait-il impartial ? Alors donnait-il raison à Shawn et trouvait son raisonnement juste ? Ou alors son cœur de vieil homme prenait le dessus et il défendait la jeune femme en détresse.

La jeune femme tenta une argumentation en lui demandant s'il ne tenait pas à elle, pourquoi Otto aurait mis les papiers de la discothèque à son nom ? Elle avoua tout de suite qu'ils avaient pu être falsifiés, ce que Shawn approuva tout de suite, mais qu'elle ne le pensait pas dans ce cas. Elle disait que ce n'était pas parce qu'elle était liée à un méchant qu'elle l'était elle même.

"Oh je le sais parfaitement. Tu es de toute manière bien trop naïve pour te servir de la magie noire. Tu te ferais tuer très rapidement. Finalement, je comprends que tu veuilles la protection d'un grand mage noir. Tu te sens en sécurité. Mais où est le grand méchant loup pour le moment ? A Azkaban ! Dois-je te rappeler qui l'y a envoyé ? Attendons voir... Hmmm... Il y avait Sean Preston... Luka Kovac et... Et moi même !"

Elle disait que les enfants de mage blanc pouvaient devenir des mages noirs, et inversement. Shawn réprima un éclat de rire et lui dit d'un ton sec.


"Mais l'enfant de l'objet de la prophétie de l'un des plus grands mages noirs de tous les temps n'est certainement pas conçu pour devenir un grand mage blanc tel Albus Dumbledore ou Justin Freeman. Tu vas élever un mage noir ! Tu es la complice d'Otto Wessely."
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyMer 12 Aoû - 20:32

Otto était dans sa cellule a Azkaban. Depuis quelques temps ils s'habillaient de nouveau en costume, fumant le cigare. Il avait ecrit sa biographie en entiere, plus de septs cents pages racontant ce qu'il avait fait dans sa vie, pourquoi, comment, pleins d'informations sur lui que personne n'avait jamais su. Il avait aussi mis son testament dedans le livre, ce dernier changeait automatiquement a chaque transformation qu'il voulait faire.
Le mage noir, ancien patron de grand restaurant, était en train de se laver les mains dans son robinet, lorsqu'il recu un patronus de Justin Freeman, Otto le regarda, l'écoutant, une fois le patronus parti, Otto leva les yeux au ciel

Qu'est ce qu'il m'enerve celui la. Justin ... quand tu envois un patronus, tu n'es pas obligé de faire de grande tirade ... c'est comme quand tu fais de la légimentie ... affreux tout simplement.

Le mage noir alla a son lit, sorti son oreillé de sa taie, l'ouvrit en deux, sortant une baguette magique. Otto se redressa, souriant. Son regard avait changé. Il s'approcha des barreaux, après avoir tout renversé dans sa cellule. Il tappa les barres

Garde!! GARDE !!!

Un auror arriva

Oui Otto?
Regarde donc petit, j'ai une souris dans ma cellule, si tu peux me l'enlever
Ne bougez pas, restez au fond s'il vous plait


Otto recula, attendant, puis l'auror entra. Le mage noir en quelques secondes lui lanca un sort de pétrificus totalus. Il le rattrappa avant qu'il ne tombe, et le mit sur le lit, le couvrant, ne laissant rien depasser. Il était fiere de lui, on aurait pu croire qu'il dormait. Otto sorti de la cellule, fermant la grille, puis transplana a une vitesse folle.
En quelques secondes il se trouvait proche de sa Discothéque. Tina avait bien décoré. Le mage noir entra dans son établissement. Vétu d'un superbe costume, bien beau. Comme au moment de son sommet de puissance. Il entendit Shawn parler ainsi que Justin. Otto décida de se montrer

En compagnie de Jessica Frenchiskten. A ne pas confondre avec Frankenstein. Justin, Shawn ravis de vous voir ici même.

Otto s'avanca, se mettant derriere Tina, une main sur son épaule, il la regarda, un sourire aux levres. Il mit sa main sur le ventre de sa tendre, regardant le ventre, avant de regarder de nouveau Tina dans les yeux

Tu as parfaitement décoré la discothéque Tina. Felicitation.

Le mage noir regarda ensuite Shawn.

Shawn ... j'ai cru comprendre que tu en voulais a Tina .... pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyJeu 13 Aoû - 10:17

Tina ne savait plus trop quoi dire ni comment réagir. Même Justin ne semblait pas vraiment de son côté bien qu'il essayât d'atténuer les effets négatifs de ce qu'avait fait la jeune femme. Tina n'était pas si sûre que ça que d'autres femmes ne se seraient pas elles aussi fait avoir de la même façon si elles avaient eu affaire au même genre de situation.Tina décida donc de ne rien dire suite à la dernière intervention de Justin. Il venait d'ailleurs à peine de finir de parler quand Tina entendit une voix...Cette Voix... Sa VOIX ! Mais comment donc pouvait-il se retrouver là alors qu'il était sensé être en prison ? Sacré Otto ! Bref, l'essentiel était qu'il soit là, qu'elle le voie encore ! Otto fit son apparition en citant le nom de la femme avec qui Cédric avait été vue...Jessica Frenchiskten ?! La jeune femme avait du mal à imaginer Tina avec une telle femme car Jessica ne lui était pas inconnue, la jeune femme avait en effet entendu parler d'elle lors d'une affaire... C'était quelqu'un fier d'elle, imbue de sa personne...Mais elle ne fit aucun commentaire là-dessus...Otto la félicita ensuite en disant qu'elle avait très bien décoré la boîte de nuit...Mais Tina était tellement content de voir Otto qu'elle était comme partie dans un autre monde...Dans une autre dimension...Elle ne put que dire cela :

- Otto ! Comment...

Ce fut dit dans un souffle...Elle interrompit sa phrase, n'arrivant pas à en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyJeu 13 Aoû - 12:01

"Faire enfermer une femme enceinte n'est donc pas conseillé, Professeur Freeman ? Puis-je ajouter que si toutes les femmes faisaient la même chose, ça serait beaucoup trop simple ? Des femmes comme... Maria Gattina et je pense à vous Justin en la nommant, ou encore Kayliss Salus n'ont qu'à tomber enceinte pour être épargnées ? Non non je ne partage pas votre avis, Professeur. Et je sais que quelque part au fond de vous, vous êtes d'accord avec moi."
Justin entama un discours biblique que le jeune homme ne se soucia guère. Lui et la religion, cela faisait deux, même s'il portait autour du cou une croix que son père lui avait donnée, mais il la portait simplement par respect, non par croyance. Justin disait qu'ils étaient tous coupables quelque part.
"Non, Professeur, tout le monde n'est pas responsable. Je n'en vois qu'une seule dans cette pièce, et c'est Tina. Quant à Cédric Patterson, de nombreuses rumeurs courent à son sujet. Certains disent qu'il n'a jamais été aperçu en compagnie d'une autre femme. Beaucoup le disent morts..."
Une nouvelle voix se fit entendre. Une voix rauque qui pronoçait le nom d'une femme, certainement le nom de la femme avec qui avait été sensé être vu Cédric avant sa disparition. Shawn se retourna, baguette pointée en guise de protection. L'homme disait être ravi de voir Shawn et Justin. Lorsqu'il sortit de l'ombre, l'on put enfin voir de qui il s'agissait, bien que sa voix l'avait déjà quelque peu trahi...
"Otto Wessely..."
Il s'avança derrière Tina, la complimentant sur le travail qu'elle avait fait dans la discothèque. Shawn remarqua qu'il était seul, sans aucun acolyte. Il s'était évadé et était donc venu directement ici, comme s'il savait que quelque chose s'y passait. Mais comment ? Tina avait-il réussi à contacter le père de son enfant afin qu'il intervienne ? Se doutait-elle que la réunion ne se déroulerait pas correctement, et avait-elle payé la grosse somme pour le faire sortir de prison ne serait-ce que quelques heures ? Beaucoup de choses trottaient dans l'esprit du jeune Auror. Otto se tourna vers lui et lui dit qu'il avait cru comprendre qu'il en voulait à Tina, et voulait donc savoir pourquoi. Shawn pointa sa baguette sur lui et lui dit.
"Je n'ai aucunement besoin de me justifier, Otto. Tu connais très bien la raison pour laquelle je ne lui fais plus confiance. Pour complicité avec un mage noir, elle devrait être enfermée à Azkaban, endroit où tu vas vite retourner."
Shawn s'approcha vers le mage noir qui mesurait environ une tête de plus que lui, et le regarda entre quatre yeux avant de lui dire.
"Si tu crois que tu me fais peur, tu te trompes."
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptySam 15 Aoû - 16:49

Otto regarda Tina et murmura

Plus tard Tina.

Le mage noir regarda ensuite Shawn qui parlait, avant de s'avancer vers l'ancien Seigneur des Tenebres. Le grand Otto le regardait, droit dans les yeux lui aussi, un rictus au coin des levres

Oh je sais bien que tu n'as pas peur de moi Shawn, d'ailleurs pourquoi devrais tu avoir peur? Suis je la pour te causer du tord? Non. Je suis simplement la, car Justin me l'a demandé.

Otto prit sa baguette, et la tendit a Shawn

Tiens. En guise de parole que je ne vous ferais rien. C'est la troisieme preuve. La premiere a été lorsque je me suis laissé prendre, car jamais ca n'aurait été aussi simple de m'arreter, tu serais surement mort a l'heure qu'il est si jamais j'aurais voulu te faire du mal. Ensuite la seconde a été que durant le temps ou aucun de vous trois n'a capté ma presente, j'aurais eu le temps de te tuer d'au moins dix facons differentes. Et la troisieme, c'est que je te passe ma baguette pour que tu voyes que je ne te veux aucun mal. Tu veux me fouiller pour savoir que j'en ai pas une autre? Vas y.

Le mage noir leva les bras vers le ciel, pour que l'auror verifie s'il le veut.

Complicité a un mage noir .... alors arrete aussi Justin tant que tu y es Shawn. Je suis venu car il me l'a demandé. Tina a été séduite, et je lui ai deja dis que si elle le voulait, elle pouvait partir. je ne demande qu'a voir mon enfant. Enfant qui va bientot naitre si tu remarques le ventre qu'a ma tendre conjointe.
Personne n'est condamné, tout le monde peut choisir da destiné. Ce n'est pas une prophétie qui dicte notre vie, sauf si on y accorde de l'importance, mais combien de gens n'ont jamais su qu'une prophétie avait été faite a leur sujet? Toi même Shawn Navarra, es tu sure qu'aucune prophétie n'a été faite pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyDim 16 Aoû - 0:29

Otto disait qu'il savait que Shawn n'avait pas peur de lui. Etait-ce sarcastique, ça Shawn l'ignorait et s'en contrefichait pour le moment. Il disait que de toute façon, il n'avait aucune raison d'avoir peur de lui car il n'était pas là pour lui causer de tord. Il était simplement venu parce que Justin le lui avait demandé. Shawn se retourna vers Justin Freeman et lui dit d'un ton à la fois étonné et irrité.

"Vous ? Comment avez-vous osé ?"

Otto tendit sa propre baguette à Shawn afin de lui prouver qu'il ne lui voulait pas de mal. Shawn savait de toute manière que les grands sorciers n'avaient pas forcément besoin de baguette magique pour faire de la magie. L'exemple était Lord Voldemort qui parvenait même à voler sans balai magique, ni sombral ou baguette magique.

Otto annonça qu'il s'était laissé attraper par les Aurors et qu'il aurait pu les tuer s'il l'avait réellement voulu. Ca, Shawn n'en doutait pas et savait même qu'Otto était du genre à accepter la défaite. Il continua en disant qu'il aurait même pu les attaquer alors qu'ils ne se doutaient pas de sa présence dans la discothèque. Il proposa même à Shawn de le fouiller pour lui prouver qu'il n'avait pas d'autre baguette magique.

"Non je te fais confiance, tu es un homme de parole..."

Il fit signe à Otto de baisser les bras et l'écouta ensuite. Il disait que si Shawn souhaitait condamner Tina, il devrait également condamner Justin qui l'avait invité ici. Il rabâchait la même chose que Tina, à savoir qu'elle avait été séduite et qu'il ne la retenait pas.

"Elle est l'objet d'une prophétie. Peut-être que tu la laisses choisir de rester ou de partir après la naissance de votre enfant, mais cette progéniture est là pour te succéder et devenir un meurtrier. S'il te fallait un successeur pour faire le bien, Al t'aurait suffi. Or là..."

Otto continuait ses propos, disant qu'une prophétie ne décidait pas du tournant d'une vie, à condition qu'on ne s'en occupe pas. Il lui faisait comprendre que tout le monde pouvait avoir une prophétie le concernant, l'ignorant par la même occasion.

"Je n'ai jamais dit qu'une prophétie me concernant n'existait pas, Otto. Tout le monde en a une au Département des Mystères, c'est bien connu."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) EmptyLun 17 Aoû - 1:16

Justin avança son argumentation face à l'appel qu'il avait fait à Otto Wessely. Il disait qu'il était le seul à pouvoir soutenir Tina. Il essayait de lui faire comprendre qu'elle souffrait depuis l'âge de seize ans. Selon lui, que ce soit l'enfant d'Otto et Tina qui devienne le plus grand mage noir de tous les temps, ou que ça en soit un autre, quelqu'un serait bien un jour à la tête d'un groupe de mages noirs, et il serait préférable que ce soit une personne qu'ils auraient connue plutôt que quelqu'un d'autre, car comme ça il serait plus facile de le combattre. Shawn ouvrit grand la bouche et lui dit.

"Bravo, Monsieur Freeman, c'est donc ce que vous pensez. Vous qui avez été Auror, on ne vous a jamais appris qu'il fallait éviter d'avoir le moins de mages noirs dans le monde ? En acceptant la naissance de cet enfant, vous acceptez le Mal. Je pensais que quelqu'un comme vous comprendrait, mais je me suis visiblement mis le doigt dans l'œil. Tous mes respects, Monsieur."

Comme pour affirmer son hypocrisie, Justin se tourna vers Otto et le remercia d'être venu. Non mais il plaisantait ? C'était de la provocation en plus de cela ! Le sorcier que Shawn respectait le plus après son père était en train de retourner sa veste.

Shawn allait ouvrir la bouche pour contester, quand Justin se tourna une nouvelle fois vers Tina en lui disant qu'il ne la condamnait pas malgré sa complicité avec Otto. Il disait que la prophétie changeait notre destinée et qu'il aimerait savoir la sienne. Shawn se promit d'essayer de découvrir celle qui la concernait un de ces jours. Mais en attendant, tout ce remue-ménage le dégoutait.


"Ouais bon bah merci Tina, ce fut fort déplaisant. La prochaine fois, oublie de m'envoyer une invitation, car mon déplacement fut réellement inutile."

Il se tourna vers Justin, le dévisagea et lui dit d'une voix sèche, l'air profondément déçu.


"Je vous faisais confiance, mais vous nous avez trahi vous aussi. Je comprends mieux maintenant pourquoi votre image de marque a tant baissé et que Geser Wimson vous ait doublé sur le trône de Poudlard. Il vaut bien mieux que vous."

Il regarda les convives à tour de rôle, mit son capuchon sur sa tête et lança un regard noir à chacun d'eux. On aurait juré voir un éclair rouge dans ses yeux.


"Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée..."

Il tourna sur lui même et transplana avec classe.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Vide
MessageSujet: Re: Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)   Signature du contrat et Inauguration (tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du contrat et Inauguration (tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-