Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyDim 19 Juil - 14:43

Allan vagabondait dans les couloirs de Poudlard à une heure tardive. Parfois il était insomniaque et dormait à peine deux ou trois heures par nuit. Et au contraire par moment c’tait une vraie marmotte il pouvait dormir jusqu’ a douze heure par nuit. Pour lui le sommeil était une perte de temps, hélas que ce soit vital sinon il ne dormirait jamais. Les couloirs étaient déserts à cette heure, tout le monde dormait. Mise a art quelques bruits de pas qui se firent entendre, Allan s’en méfiait pour ne pas se faire attraper. Au détour de sa promenade nocturne il arriva dans la salle des trophées de l’école. La salle était vide, calme. Elle sentait le luxe avec ses coupes, médailles, blasons en argent, en or. Allan était bien tenté d’en dérober quelques uns pour se faire un paquet de gallions.

Allan était donc occupé à regarder les coupes quand se souvenir lui revint encore à l’esprit.


" - Ne la perd surtout pas mon fils, elle à une très grande valeur sentimentale. Dans la famille nous la tenons de père en fils depuis plusieurs générations. "


Il était hanté par ces paroles. Cela commençait vraiment à l’agacer mais il l’ignorait de plus en plus. Puis des pas se firent entendre derrière lui et Allan se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyDim 19 Juil - 15:04

Morgan faisait des rondes dans le chateau. Il n'avait pas grand grand chose a faire, et n'avait pas envie de dormir. Il descendait de la tour d'Astronomie lorsqu'il entendit des bruits de pas. Morgan se mit dans l'ombre d'une statu, et vit une jeune eleve passer devant lui. Morgan sorti sa baguette, et suivit le jeune Allan, Morgan ne le connaissait pas, mais surement que le contraire était vrai.
Le jeune Allan se dirigea vers la salle des trophées. Morgan l'observait, il voyait bien que le jeune homme semblait avoir envie de prendre quelques trophées. Morgan décida alors de s'avancer, et fit tomber un trophée, tout en regardant Allan d'un regard fixe. L'animagus leva sa baguette et lanca un lumos. Son visage ne montrait aucun sourire. Il avait fait exprès de faire du bruit pour que l'élève se rende compte de sa présence

D'après le réglement, il est interdit de sortir de son dortoire le soir ... même si on est un serpentard.

Morgan s'avanca, et éclaira le visage d'Allan

Videz vos poches. Je veux savoir si vous avez dérobé un des patrimoine du chateau. Et aussi annoncez vous.

L'animagus était plus grand qu'Allan, et il le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyDim 19 Juil - 21:08

Un trophée était tombé, ce qui fit un petit vacarme. Allan s’était retourné et pu remarquer qu’il avait été suivi. Ce n’était nul autre que Morgan Kovac. Il était arrivé depuis peu mais son nom avait déjà pas mal circulé. Mais étant lui aussi à Serpentard, il espérait que le contact passerait quand même bien. Il put apercevoir son visage éclairé par un lumos. Il n’affichait aucun sourire. Pas très commode au premier abord le garçon. Il lui rappela qu’il était interdit d’après le règlement de sortir la nuit de son dortoir malgré le fait qu’on soit un Serpentard.

- Comment pourrais-je vider des poches vides, déclara t-il. Je suis Allan Melvin, 6eme année, Serpentard.


Puis il se remit à trifouiller sa bague. Il n’arrêtait pas mais depuis un moment cela l’obnubilait de plus en plus. Si son père lui avait donné c’est qu’il y avait une raison. Il s’en rendait presque malade par moments à chercher. Un nouveau flashback refit surface, mais il fut très court.


~~ Début du flashback ~~

- […] Ne la perd surtout pas, ne la retire pas ou alors pas plus de dix minutes.

~~ Fin du flashback ~~

Puis il regarda de nouveau Morgan, toujours sa baguette avec son Lumos pointé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyDim 19 Juil - 23:43

Vide tes poches un point c'est tout je dois m'assurer que tu n'as rien dérobé. Le reglement c'est le réglement Melvin, je suis désolé même si tu es dans ma maison, je me dois de te faire vider tes poches.

Morgan regardait le jeune Allan droit dans les yeux. Il acquissa un sourire

Sincerement désolé gars, mais je dois faire ca, c'est mon role.

Morgan s'avanca, il voyait Allan triffouiller sa bague, l'animagus regardait d'un air soupsonneux.

Qu'est ce qu'elle a ta bague?

Le plus vieux des deux était tout habillé de noir, ses yeux étaient sombre. Le chateau était désert, a cette heure ci tout le monde dormait. Et Morgan n'avait qu'une envie, se mettre en loup et gambader.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyLun 20 Juil - 11:23

Morgan commençait à insister sur le fait qu’Allan devait vider ses poches, malgré qu’ils soient élèves dans la même maison. Mais Allan n’en avait pas l’intention. C’était à ses risques et périls connaissant comment était Morgan. Mais après quelques secondes de réflexion, et à contrecœur, il mit les mains sans ses poches, attrapa le fond pour les sortir vers l’extérieur. Il n’y avait rien, puisque pour une fois il n’avait rien volé.

- C’est bien la dernière fois que je fais ca ok ?

Puis encore une fois il se fit prendre en train de manipuler sa bague. Il était attiré par cette bague, quelque chose l’attirait mais il ne savait pas quoi. De plus il n’en avait pas encore découvert l’utilité.


- Laisse cette bague ou elle est, je n’aime pas trop qu’on pose de questions à son sujet.

Il se décarcassait a chercher depuis le début de sa sixième année. Si elle était transmise de générations en générations il devait y avoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyLun 20 Juil - 12:18

Morgan regarda Allan vider ses poches, il avait pointé sa baguette vers les mains du jeune homme, il allait lui dire quelques choses, lorsqu'Allan lui avait répondu d'un ton sec. Morgan fronca un peu les sourcils, mais lorsque le jeune lui reparla, c'était d'un ton encore assez sec. L'animagus s'avanca de quelques pas, et se trouva plus proche d'Allan

Ecoute moi bien, manque moi encore une seule fois de respect dans ta facon de parler, et tu veras tout les trophées a une vitesse hallucinante. Tu vas entrer en contract avec les vitres, ta petite tete va bien s'eclater. Je suis bien clair? Ici, c'est moi le patron, tu me respectes un point c'est tout, et alors la, je te respecterais a mon tour. Ca marche dans les deux sens crane de piaf, mais tu vas faire l'effort en premier.

Morgan se redressa, regardant Allan de haut

Si tu fais ce que je te dis, il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal entre nous. J'ai beaucoup de relation, n'oublis pas qui je suis, je suis Morgan Kovac. Si jamais je ne suis pas content de toi ....

L'animagus soupira

... je crois que ton père est un mage noir non? Il serait dommage que quelqu'un aille le voir pour lui dire que son fils, ne respecte pas les regles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyLun 20 Juil - 22:34

Allan avait parlé d’un ton sec à Morgan, ce qui ne lui avait pas plus. Mais Allan n’en avait que faire. Il le menaçait de lui exploser la tête contre les vitrines des trophées. Allan acquiesça un simple sourire. On pouvait lire sur l’expression de son visage un simple cool et alors ? Enfin comme il le pensait, tant y rester jusqu’au bout. Puis il ressentit une légère chaleur au niveau du doigt ou il portait la bague. La petite pierre qui y trônait s’illumina une seconde. Tant bien que mal en essayant d’être discret, Allan passa un doigt dessus. Puis il entendit comme une voix dans sa tête.

" - Enfin tu as remarqué cette lumière mon fils. Je t’ai vu toute ces années à manipuler cette bague sans savoir à quoi elle servait. Je pense que des maintenant tu viens de comprendre. Elle me permet de communiquer avec toi. Je peux aussi surveiller tout tes faits et gestes. D’habitude je te laissais toujours carte blanche mais la je crois que tu es mal barré fils.

Allan dit dans sa tête :

- Tu es sûr que Morgan ne t'entends pas ?

- Sûr. Vu dans la situation périlleuse dans laquelle tu te trouve, et je sait que ce n'est pas dans tes habitudes, mais ne lui tiens surtout pas tête. Je te demande de ravaler un peu ta fierté même si je ne l'ai jamais appris. Ce qu'il dit est vrai, il à pas mal de relations. Il pourrait remonter jusqu'à moi puis je te fais pas de dessins. Fait très attention avec ce gars là fils.

- Mais..............

- Fais ce que je te dis. "

Allan avait fait un effort de concentration pour ne rien laisser paraître de la communication qu'il avait eu avec son père. Il devait donc mentir sur l'utilité de cette bague. Après tant d'années il en savait enfin l'utilité.

- C'est très clair même, dirais-je. Je veux bien ravaler ma fierté pour en faire l'effort de commencer le premier. Mais tu n'auras pas besoin d'être mécontent de moi.

Puis Morgan lui parla de son père. Celui-ci était bien renseigné donc puisqu'il savait que le père d'Allan était Mage Noir.

- C'est exact, bien renseigné.

Puis Allan tendit sa main à Morgan, en espérant que celui-ci veuille la prendre.

- Alors amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyLun 20 Juil - 22:44

Allan avait mit un certain temps avant de répondre a Morgan, ce dernier commencait a lever sa baguette, lorsque le plus jeune se décida enfin a parler. Morgan maintenait sa baguette au niveau du visage d'Allan, le lumos dans les yeux. Il vit ensuite le plus jeune lui tendre la main. Morgan regarda la main quelques secondes, de nouveau le visage, encore la main, et la ..... la poignée de main fut franche. Morgan mit sa grosse patte dans la main frele d'Allan.

Alors, si je n'ai pas a etre mécontent de toi ca me va Allan. J'espere que je n'aurais pas a demander a des amis de rendre visite a ton père pour lui rappeler que tout le monde en ce bas monde est un pion ... sauf que je suis devenu un roi pour ma part. Je ne te dis pas les contacts que j'ai ce pourrais me coser préjudice, mais je peux t'assurer, que même si je ne suis qu'un eleve, j'ai beaucoup d'autorité.

Morgan lacha la main d'Allan, le regardant, il baissa sa baguette

Qu'étais tu venu faire ici Allan? Il y a peu de personnes qui quitte leur dortoire la nuit. La plupart du temps, lorsqu'on les quitte on reste dans le parage de notre salle commune au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyLun 20 Juil - 23:18

Cette petite conversation père / fils était donc passée inaperçue par Morgan, enfin ce qu’il espérait vraiment. Ce temps la, Morgan lui avait pointé sa baguette vers ses yeux. Le sort l’avait aveuglé, il détourna donc un peu son regard de la baguette. Quelques secondes plus tôt Allan avait tendue sa main vers Morgan. A son grand soulagement, Morgan répondit positivement en une poignée de main franche. Il lui raconta que les contacts qu’il avait pouvaient lui porter préjudice. Puis à ce moment la il lui posa la question de savoir pourquoi il était venu trainer jusque la.

- Je sais que par précaution il faut rester prés de la salle commune pour ne pas risquer de se faire prendre. Mais je n’aime pas être comme tout le monde. Pour moi la banalité est mère de vice. Puis au moins la nuit le château est vide, j’aime avoir l’impression qu’il est seulement à moi. De plus étant insomniaque et n’aimant pas rester en place, il sera fréquent de me trouver en train de roder dans le château en pleine nuit.

Puis Allan se dirigea vers une des vitrines ou étaient exposées quelques coupes. Il posa une main sur celle-ci comme attirant par la brillance de cet or. Il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyLun 20 Juil - 23:33

Morgan écoutait avec attention Allan. Il le regardait bouger, allant de trophés en trophés. Morgan s'avanca d'un pas, et lui baissa la main.

Allan, si quelqu'un te vois dans cette salle, en train de convoiter le patrimoine de Poudlard, tu auras de serieux ennuis.

Morgan lacha la main du jeune homme

D'accord pour que tu traines dans le chateau, essaye de ne pas te faire attrapper, si tu te fais choper par moi, tout ira bien, mais je ne suis pas le seul a roder dans le chateau. Je te demande aussi de ne pas t'approcher de la foret interdite, c'est mon domaine cet endroit, et j'y ai beaucoup de secret.

Et oui, si Allan y allait, l'animagus ne pourrait plus se transformer a volonter, et gambader tout le long de la foret, faisant des rencontres mysterieuses et troublantes.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyMar 21 Juil - 0:09

Morgan avait prit le poignet d'Allan en retirant la main qu'il avait posé sur la vitrine. Allan était comme attiré par l'or comme une mouche par du sucre. Une pie humaine qui est attirée par tout ce qui brille. Puis il lui dit que si on le voyait rôder dans cette pièce, attiré par le patrimoine de Poudlard, il pourrait avoir quelques problèmes. Il insista quelques secondes sur l'une des coupes avant de dire :

- Ils ne devraient pas exposer ça ici, je suis attiré par l'or comme une mouche l'est par le sucre.

Morgan lem it en garde sur le fait qu'il ne se fasse pas attraper. Car il n'y avait pas que lui qui rôdait. Si ce n'était que lui il n'y avait pas de problèmes mais les autres.........
Pui il lui déconseilla fortement de traîner dans les environts de la forêt interdite. Il lui dit simplement que c'était son domaine.


- La forêt interdite........... quel lieu étrange, quel lieu sombre, humide, inquiétant, quel lieu délicieux. J'adore cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyMar 21 Juil - 1:35

Morgan s'avanca d'un pas, mettant face a Allan son gabari. Il le regardait sans sourire

Je t'ai dit que tu n'avais pas le droit d'aller dans la foret interdite, je suis bien clair? Sache que si je te vois t'approcher la nuit de la foret interdite, d'y penetrer ou de la regarder, je n'hésiterais pas a te montrer de quel bois je me chauffe

La baguette de Morgan fit quelques étincelles. Le jeune homme regardait Allan droit dans les yeux.

Par contre je te conseille d'aller dans les toilettes de Mimi Geignarde, je la connais depuis peu, mais elle est sympa. Prend un bain avec elle, tu verras, c'est très amusant. Tu te sentiras ... nu. Elle ne peut enlever ses vetements, mais elle aime par dessus tout voir les hommes nus. C'est une vrai petite coquine.

Morgan lui fit un clin d'oeil, et d'un coup de baguette, remit a sa place la coupe qu'il avait fait tomber au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyMar 21 Juil - 13:57

Cela pouvait paraître dingue pour certaines personnes mais Allan n'était pas contre quelques réprimandes, bien au contraire. Morgan, une fois de plus s'énerva contre Allan qui esquissa un sourire. Allan ne devait pas être normal.

- Rassures toi je l'avais bien compris. Mais je faisait qu'en parler. Donc tu n'auras pas non plus à me montrer de quel bois tu te chauffes.

Il dit cela d'une manière très calme et en esquissant un sourire pour ne pas l'énerver une fois de plus. Son père lui avait dit de s'en méfier donc c'est ce qu'il faisait. Il était même préférable de l'avoir dans ses amis. Puis il lui conseilla d'aller dans les toilettes de Mimi Geignarde. Celle-ci avait l'air de se faire passer pour une garce.

- Je dirais même plutôt une petite garce cette Mimi Geignarde. Cela fait maintenant une paire d'années que je la connais et j'approuve totalement ce que tu dis. Une coquine et même plus........... une garce.

Puis il esquissa une nouvelle fois un sourire pas tout à fait comme les autres, mais celui qui disait qu'il avait une idée derrière la tête.


Dernière édition par Allan Melvin le Mar 21 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyMar 21 Juil - 18:41

Morgan regardait Allan, d'un air un peu méfiant. Pourquoi le jeune homme reagissait il ainsi? Qu'est ce qui faisait que rien ne semblait l'atteindre. Morgan le regardait, droit dans les yeux. Il voulait savoir ce qui clochait dans le comportement d'Allan. Qu'est ce qui faisait que le jeune homme avait une telle confiance en lui.

Je me contrefiche de savoir après ce qu'elle te fait. Sincerement je prefere sentir la chaleur d'une femme que la froideur d'un fantome. Mais si elle peut te faire du bien, et te soulager de temps a autres, alors tant mieux pour toi. Moi j'ai ... quelqu'un pour m'aider dans ce cas la.

Morgan mit un coup de baguette, et enfin la piece s'illumina. Il eteignit ensuite sa baguette, et regarda toute la salle.

Je sais exactement tout ce qu'il y a dans cette école. Allant de la medaille qu'a recu Tom Jedusor, jusqu'a la coupe de Quidditch gagné par Harry Potter. Rien n'a été oublié, cette salle garde en elle même des souvenirs, si on ferme les yeux, je suis certains qu'on peut entendre la fureur de l'équipe de Serpentard lorsqu'elle a gagné la coupe de Quidditch en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyMar 21 Juil - 20:19

Allan put s’apercevoir que Morgan le regardait plutôt d’un air méfiant. Allan restait toujours calme même quand on était en train de s’énerver contre lui. On avait toujours appris à Allan à ne rien laisser paraitre dans son comportement. Ne pas laisser apparaitre la peur, l’angoisse, l’anxiété, la contrariété. Ne rien laisser transparaitre était le mot d’ordre.

- Rassures toi je préfère aussi la chaleur d’une fille que la froideur d’un fantôme comme tu dis. Rien ne vaut en effet une fille.

Puis Morgan lança un coup de baguette qui éclaira entièrement la pièce.

- Harry Potter, qu’elle ordure ce mec. Il a tué l’un des meilleurs seigneurs des ténèbres de son temps.


Puis il lui dit qu’on pouvait entendre la joie des Serpentard quand en l’an 2000 ils avaient gagné la coupe de Quidditch

- Depuis que je suis arrivé ici en première année je n’ai jamais vu Serpentard gagner la coupe de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyMer 22 Juil - 2:55

Voldemort finalement a été bien entouré, imposant un régime de terreur. Il a bien sur commis des actes de magie noir très poussé, mais après c'est grace a ses mangemorts qu'il a pu faire de grandes choses. Sans des sorciers comme Bellatrix Lestrange, les frere Rodolphus et Rabastan Lestrange, Dolohov, Greyback, Rookwood, Rogue, Mulciber, Croupton Junior et autres, Voldemort n'aurait rien pu faire, il se serait fait tué bien avant. Potter n'était pas un sorcier autement doué, il a eut de la chance, une bonne baguette, des amis puissants. Cette époque ne vaut aucunement celle que l'on vit, on voit de grand sorciers apparaitre comme Lynch, Wessely pour ceux qu'on appel les mages noirs, mais aussi Kovac, Kalinov, Barrie pour ceux qu'on dit dans bon camps.

Morgan eut un rictus, regardant la piece

Tu m'étonnes, depuis que je suis arrivé ici, je n'ai pas vu le moindre match de Quiddicth. je ne sais même pas s'il y a eu des selections ou pas. Sinon j'aurais demandé le role de batteur. Je l'ai occupé pendant ma scolarité a Zagreb. Il faut avoir la carrure, et la puissance pour faire ce poste. Tu aurais été a quel poste toi?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] EmptyLun 3 Aoû - 12:26

Allan écoutait Morgan fait son petit discours sur Voldemort et ses mangemorts.

- Sur ce coup la t’as bien raison. C’est vrai que Voldemort était bien entouré. Puis ce Potter, quel ringard. Ce qui ne m’empêche pas d’admirer Voldemort pour ces grandes choses qu’il a faites par le passé.

Puis ils en revinrent à parler de Quidditch. C’est vrai que ces derniers temps les matchs de Quidditch se faisaient rares. Morgan lui demandait quel poste il aurait voulu occuper.

- Pour ma part j’aurais bien aimé occuper le poste d’attrapeur. Mais je suis assez hésitant puis bon il n’y a pas eu de sélections. Je ne pense pas que ce soit cette année vu que nous sommes au mois de Mai.


Allan s’interrompit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]   Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie Nocturne [PV : Morgan Kovac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-