Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Balade sur les Digues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade sur les Digues Vide
MessageSujet: Balade sur les Digues   Balade sur les Digues EmptyDim 19 Juil - 1:46

Morgan se promenait sur les Digues de Poudlard, c'est ici que lors de la quatrieme année de la scolarité d'Harry Potter, que le bateau de l'académie de Durmstrang avait posé ses amares. Oh joie !!! Oh bonheure !!! Pouvoir toucher les lourdes chaines qui avaient permis au bateau de Durmstrang de ne pas divaguer sur le lac ..... tu parles oui. Morgan était juste la pour trouver de la tranquilité, rien de plus. Il pensait a son père qui était mort depuis peu, sa mère qu'il avait tué de sa main alors qu'elle voulait qu'il soit comme son père. Sincerement .... etre un mage noir de pacottilles, et puis quoi encore ????? Devenir comme James Barrie aussi???? Ou bien même Horace Slughorn??? Non mais oh, Morgan serait Morgan et non pas un autre.
On lui avait dit de prendre exemple de son oncle Martin, un fou qui venait d'etre retrouvé mort dans une tombe. Ou alors a Luka Kovac, son autre oncle, vampire, auror réputé, aimait de tous ... mouais ... quitte a choisir devenir personne. Enfin bref ...
Morgan se tenait debout, main dans les poches, faisant tomber des cailloux dans l'eau du bout de son pied. Il leva la tete pour regarder au loin ... la sollitude lui pesait. Il soupira, et continua a marcher le long des Digues.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Balade sur les Digues Vide
MessageSujet: Re: Balade sur les Digues   Balade sur les Digues EmptyDim 19 Juil - 10:17

Gabriella se prommenait , une journée donc que la chaleur était au rendez-vous d'ailleurs... c'était pas mal mort dans les parrages disait-elle mais c'était mieux comme sa, elle regardait autour d'elle c'était la premiere fois qu'elle vennait ici d'ailleurs. Elle prit le temps de decouvrir bien des choses , elle était vetue de son uniforme de Poudlard , elle regardait au loin avec son calpin un objet moldus qu'ont pouvait prendre des notes et tout... elle n'avait donc pas d'appareil photo une autre chose moldus pour prendre des photo. Bref, il avait surment des souvenirs qu'elle pouvait garder pour elle et en apporter a son frèrot d'amour. Parlons de lui, fesait un siècle qu'elle ne l'avait pas vue ni son père où étaient-ils? Question sans réponse pour le moment, elle pensait a beaucoup de chose en même temps...toujours sans réponses a ces questions. C'était vraiment aggacent pour la jeune blondinette.



Elle continua de marcher tout en découvrant les nouvelles choses qu'elle n'avaient jamais vue mais au loin elle remarquait quelqu'un c'était un mec tout ce qu'elle pouvait voir et remarquer au loin mais sans rien d'autre , peut-être c'était un élève de jamais vue ou autre personne qui travaillait dans ce domaine de souvenir. Elle s'approchait de lui pour en savoir plus et remarquait son blousson de serpentard, elle soupira et essayant de se retourner sauf que le jeune homme avait adresser la parole, elle se retourna donc.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade sur les Digues Vide
MessageSujet: Re: Balade sur les Digues   Balade sur les Digues EmptyDim 19 Juil - 13:59

Morgan méditait toujours sur sa digue, regardant le paysage. Poudlard avait un environnement de reve, manquait juste des endroits pour faire la fete au dehors du chateau, ou encore dans le chateau des salles de jeux, et autres. Mais bon, il fallait faire avec, on n'est jamais mieux que chez soit. Et Poudlard ce n'était pas chez. Alors qu'il se retourna, il vit une jeune élève de Gryffondor. Elle s'était approché mais tout de suite eloigné en voyant Morgan

Hep !!! Attend.

Morgan s'avanca, et se mit a la hauteur de Gabriella, il la regardait dans les yeux, sans sourire.

J'aimerais savoir une chose, pourquoi les Serpentard et les Gryffondor ne se parlent jamais? Je sais très bien qu'il y a eu des differents entre Serpentard et Gryffondor, mais cela remonte a tellement de temps, pourquoi au jour d'aujourd'hui, tout le monde continue a suivre cette tradition idiote alors que tout le monde pourrait si bien s'entendre?

Le serpentard la regardait dans les yeux

Ah et ... je m'appel Morgan Kovac ... si bien sur tu veux faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Balade sur les Digues Vide
MessageSujet: Re: Balade sur les Digues   Balade sur les Digues EmptyDim 19 Juil - 22:19

Car les autres préfère suivrent cette fameuse tradition maintenant, car il veut pas la briser sinon sa serait un désastre pour les serpentards de parler a une sang moldus et ferais honte a ceux qui la suivent d'ailleurs mais t'inquiete.. je pense un peu la meme chose comme toi.. je ne suis pas une sang moldus ,juste sang pur d'ailleurs...mais bon ont peut pas controler tout le monde malheureusement.


dit-elle quand il c'était approcher et rendu a meme grandeur, elle ne souria pas, elle ne fesait que répondre a sa question. C'était pourtant vrai mais certains voulaient continuer cette tradition mais si le jeune homme serpentard était bien gentil et tout cela n'avait aucun problème de lui parler d'ailleurs... jurait qui serais contre cette tradition mais fallait le voir pour le croire comme qu'ont dit. Quand il c'était présenter... Morgan Kovac... ?Le nom de famille était vraiment connue pensait-elle alors elle continua de lui parler sans sourire pour le moment pour ne pas se faire embarquer dans son piège si il n'avait un.


Je me nomme Gabriella Preston.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade sur les Digues Vide
MessageSujet: Re: Balade sur les Digues   Balade sur les Digues EmptyDim 19 Juil - 23:07

Je trouve alors que c'est débile, incensé et puéril de continuer cette tradition. Ne pas se parler a cause d'une maison, c'est tout a fait idiot.

Morgan regaidait Gabriella qui s'était mise a son niveau, elle ne souriait pas, lui non plus. Pourquoi sourire? Elle ne lui souriait pas, il n'allait pas lui rendre la politesse, peut etre plus tard, lorsque la conversation sera engagé, mais pour le moment, il n'avait aucune raison de sourire. Certe elle était jolie, mais après elle n'était qu'une élève.

Preston? Tu es la fille de Sean Preston? Le membre du ministere?

Morgan la regardait dans les yeux, si elle était la fille de Sean Preston, alors elle avait surement comprit qui il était. Enfin son oncle travaillait aussi pour Sean, mais bon, il était plus crédible qu'il soit le fils de Goran plutot que de Luka.

Si tu es la fille de Sean Preston, alors mon oncle travail pour ton père, et dans ce cas la, ton père combattait le mien lors de la bataille du ministere, la bataille ou il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Balade sur les Digues Vide
MessageSujet: Re: Balade sur les Digues   Balade sur les Digues EmptyDim 19 Juil - 23:15

Je suis sa fille a Sean Preston. Il est bien et bel un membre ministre de la magie.



dit-elle avec une voix neutre, elle voulait pas tout a fait sourire peut-être il voulait lancer une remarque par rapport a ce sujet mais quel importance? C'était pas a cause que c'était sa fille qu'elle en devait encaisser les coups des autres mais bon. Il ne souriait pas ? pourquoi sourire ? mais bon peut-être avec le temps cela devrait arriver de sourire a l'un et a l'autre. Il avait commencer a a dire que son oncle travail pour son père et que le père du jeune serpentard était mort dans la bataille d'ou que son père combattait le sien mais Gabriella n'était pour rien ce qui fesait son père d'ailleurs mais bon c'était une information de plus a savoir par rapport au travail de son père malgrés que c'était interdit d'en savoir plus. Que dire? Elle finirait bien par trouver quelque chose...Bon , lui dire ce qu'elle pense par rapport a tout cela.


Ce que mon père a pu faire a ton père j'y suis pour rien mais merci du renseignement . En général, c'est interdit de savoir ce qui se passe au ministre de la magie. Comment a tu pu avoir ce genre d'information telle quel?


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade sur les Digues Vide
MessageSujet: Re: Balade sur les Digues   Balade sur les Digues EmptyLun 20 Juil - 13:34

Morgan la regardait dans les yeux, finalement, il avait un rictus. Un tout petit sourire. Le jeune homme avait les mains dans les poches, il leva la tete vers le ciel, admirant le paysage. Morgan soupira

Je sais bien que tu n'es en rien coupable de ce qu'a fait ton père au mien, d'ailleurs, a part se combattre ils n'ont rien fait. Ce n'est pas ton père qui a tué le mien. Non, c'est mon oncle qui a tué mon père. Enfin père est un bien grand mot bien evidement. Mais je ne vais pas t'embeter avec des histoires de famille sans queue ni tete.

Morgan semblait reflechir a la réponse qu'il allait donner de la suite des questions

Et bien ... on va dire que je suis bien informé. Je sais presque tout ce qu'il se passe au dehors. Goran a été le Seigneur des Tenebres, je suis connu des mages noirs, il m'arrive parfois d'avoir des contacts avec eux, et alors ils me donnent des nouvelles du monde extérieur. Puis dans tout les journaux il y a eu un article montrant les évenements.

Le serpentard eut un baillement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Balade sur les Digues Vide
MessageSujet: Re: Balade sur les Digues   Balade sur les Digues EmptyMar 21 Juil - 0:52

T'avait pas intérêt de m'embeter avec cette histoire qui a due longtemps , j'en suis désolé pour ton père mais ce qui reste de mon pere et les autres, reste entre eux.



dit-elle avec une voix neutre, pourquoi rester distante? elle en savait pas pourquoi mais disons que le serpentard voudrais pas faire du mal a la gryffondor et ce qui était rare de voir les deux maisons se parler ensemble.Elle croisait les bras puis quand elle avait demandé comment savait-il ce genre de chose il avait répondu ceci. '' Et bien ... on va dire que je suis bien informé. Je sais presque tout ce qu'il se passe au dehors. Goran a été le Seigneur des Tenebres, je suis connu des mages noirs, il m'arrive parfois d'avoir des contacts avec eux, et alors ils me donnent des nouvelles du monde extérieur. Puis dans tout les journaux il y a eu un article montrant les évenements.'' Et bien il avait des contacts avec des mages noirs ? c'était pas très bien vue au yeux de Gabriella mais bon en autant qui lui fait pas de mal et tout ce qui suit. Elle ne disait pas un mot quand il lui expliquait et vers la fin elle finit par lui dire


Et bien.. je lis pas les journaux... c'était pas mon passe-temps malgrés tout , j'ai des fonctions a m'occupé qu'a lire des articles et tout mais des fois c'est bien d'être informer. Alors , tu a des contacts avec ces mages noirs? Tu sais... si tu suit leurs traces ont sera des ennemies plus tard mon cher Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Balade sur les Digues Vide
MessageSujet: Re: Balade sur les Digues   Balade sur les Digues EmptyMar 21 Juil - 1:31

Morgan n'aimait pas trop la facon de reagir qu'avait Gabriella. Il aurait du s'en douter, elle était de ceux qui perdur la tradition comme quoi Serpentard et Gryffondor n'ont pas a se parler. Morgan hocha la tete négativement, d'un air un peu désolé. Il soupira

Et bien tu devrais lire un peu les journaux, on en apprend tout les jours des nouvelles. Par exemple que dans le ministere il va y avoir du changement, que l'attaque des mages noirs s'est faite lors d'une conference de presse qu'avait accepté ton père. Tu vois, pleins de details, de choses qui font qu'on en apprend tout les jours un peu plus sur le monde qui nous entoure.

Morgan sorti sa main de sa poche. Il regardait Gabriella droit dans les yeux. Un rictus méchant aux levres

Ca t'interesserait de savoir si j'ai des contacts avec les mages noirs ou non? Tu aimerais savoir si tu peux me denoncer parce que j'echange des courriers avec des personnes très rechercher dans le monde ? Et bien désolé Miss Preston, mais je ne peux rien te devoiler. Tout ca c'est secret. Mais un indice ... on sera surement ennemie plus tard, il n'y a aucun doute a se faire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Balade sur les Digues Vide
MessageSujet: Re: Balade sur les Digues   Balade sur les Digues EmptyMar 21 Juil - 8:59

Tu a surment raison sur ce point. Peut-être j'apprendrais des choses mais tu sais des fois, ils font des articles et qui ne sont pas vrai , cela peut venir en rumeur certaines choses alors pourquoi lire peut-être des rumeurs quand ce n'est pas la vrai version? Mais par rapport a mon père ce n'est pas une rumeur mais bon j'avoue que tu viens de marquer un point sur ce sujet.



dit-elle avec un sourire en coin, fallait peut-être jouer les deux faces pour en savoir plus mais si c'était pas le cas?Gabriella avait jamais ce genre de chose mais elle avait peut-être juger trop vite la personne qui était en face d'elle alors , elle essayait d'être gentille peut-être cela allait porter fruit a ces questions par rapport aux mages noirs mais bon comme elle avait dit '' La tradition Gryffondor Vs Serpentard '' était trop nule puis que Gabriella et Morgan devront faire un effort pour ne pas que la tradition continue entre eux.




Quand il avait parler des mages noirs, le sujet devenait interressant pour la jeune Preston mais bon pouvont-ils essayer d'etre gentil l'un envers l'autre sans trop jouer les méchants.. pensait-elle.Elle avait toujours les bras croiser mais quand il avait dit qu'il avait sans doute qu'ils seraient ennemie plus tard, elle disait cela pour rire? Si il serait mage noir et elle Aurror c'était pas un bon méléange a leur futur carriere et aux yeux de tout le monde alors elle gardait son calme tout en lui disant



Tu crois sa serait bien vue un mage noir avec une aurror , je crois sa serait une erreur et surtout que c'est peut-etre mal vue au yeux de tout le monde qu'une gryffondor discute avec un serpentard mais moi perssonelement, je m'en fiche de cette tradition mais pour ce qui est du futur c'est un risque a prendre. Puis si je voudrais savoir des choses sur les mages noirs j'irais m'informer ailleurs et c'est tout si tu veux rien me dire. J'irais pas pleurer ni etre triste a cause que tu veux rien me dire... en quoi sa peut bien m'interresser debord? je viens d'y penser... pas obliger de tout savoir maintenant si il me reste encore du temps a Poudlard, je voudrais bien en savoir d'avantage rendu Aurrore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Balade sur les Digues Vide
MessageSujet: Re: Balade sur les Digues   Balade sur les Digues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade sur les Digues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-