Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revision(Nath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptySam 18 Juil - 23:35

Une journée de brume s'annonca a Poudlard,quel désastre comme journée, il n'y avait pas grand chose a faire pour le moment, sauf reviser et reviser.. c'était bien cela les études surtout que le cours de potion était encore plus dur que Gab pensait.. elle apportait encore ces choses de potions pour en reviser et essayer de comprendre des choses. Elle sortait de sa salle commune pour prendre la direction de la blibliothèque. La derniere fois qu'elle avait été labas elle avait rencontrer un beau jeune homme Peter.. wouahh elle ne pouvait pas oublier cette rencontre malgrés tout , tout le monde a le droit a sa chance d'ailleurs.



Elle était arriver a la blibliothèque quelques minute après , elle salua la madame qui travaillait la.. puis ce pris une place près de la fenetre et sortait ces choses pour commencer la revision, c'était mort , Gabriella était la seule personne pour le moment malgrés que cela venait tout juste d'ouvrir. Quelques instants apres... une autre personne venait a la blibliothèque... c'était...?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyDim 19 Juil - 0:23

Nathalie venait de sortir de la Grande Salle pour retourner à sa salle commune où elle y prit quelques affaires pour pouvoir travailler à la bibliothèque, car dans la salle commune des Poufsouffle, il y avait un brouhaha immense. Elle ressortit de la salle commune et se dirigea vers le 5e étage. Elle croisa quelques personnes mais très peu, ils devaient tous être dans leur salle commune vu le temps qu'il y avait dehors.
Elle arriva enfin devant la bibliothèque et y entra. Elle fit le tour pour voir s'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait, et vit au fond, près d'une fenêtre, Gabriella Preston, la soeur jumelle de son petit ami. En 5 ans, elle n'avait jamais vraiment fait connaissance avec elle, et elle se dit qu'il y avait une bonne raison maintenant.. Elle s'approcha de la jeune fille..


- Bonjour, je me présente Nathalie Peyton, je ne sais pas si tu me connais, je suis à Poufsouffle. Tu dois surement connaitre mon frère, Gabriel, il est à Gryffondor..


Nath regardait la jeune fille en lui souriant, elle ne savait pas si Logan avait parlé à sa soeur, et ne voulait pas faire de boulette, même si c'était presque inévitable avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyDim 19 Juil - 0:33

C'était une jeune pouffy, elle l'avait peu reconnue , alors elle fermait son livre et la regardait dans les yeux... mais bon elle c'était nommer Nathalie Peyton , Peyton la seule chose qu'elle avait dans sa mémoire c'était Thomas Peyton c'était surment son frère?Bon elle avait nommer une autre personne puis fit mine qu'elle le connaissait pas mais bientot sa sera le cas pas vraiment le choix de toute connaitre sa maison quand tu es une Préfète mais finit par dire son nom a son tour..



Je connais seulement Thomas Peyton mais Gabriel je vais surment le connaitre.. bientot. Je suis Gabriella Preston, je te connais juste de vue alors qu'ont a jamais eu le temps de discuter ensemble.. assis toi si tu a envie.


dit-elle avec un sourire, elle degaga ces affaires pour y faire de la place a la jeune fille qui venait tout juste d'arriver, sa pouvait faire une pause malgrés qu'elle venait tout juste de commencer la revision c'était comme du chinoix ne rien comprendre c'était pénible surtout dans cette matière qu'elle n'a pratiquement jamais aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyDim 19 Juil - 12:20

Nathalie sourit à la jeune fille, elle remarqua que Gabriella avait le même sourire que son frère, ainsi que le même regard.. Elle s'assit en face d'elle et déposa ses affaires sur la table. Gabriella lui expliqua qu'elle connaissait Thomas, mais pas Gab.. Qui ne connait pas Gab ? Mais elle repensa au passé de Thomas et se dit que Tom devait connaitre toutes les filles qu'il y avait dans ce château, bon peut-être pas les premières et deuxièmes années mais bon..

- Tu es la sœur de Logan c'est ça ? Il m'avait déjà parlé de toi, mais je n'avais jamais eu l'occasion de te voir.. Mais voilà qui est fait.

Nath avait bien envie que cette discussion se passe bien, car elle pensait que cela pourrait rendre heureux son petit ami, mais elle ne devrait pas avoir à faire beaucoup d'efforts, puisque la jeune Gryffondor avait l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyDim 19 Juil - 22:35

Oui je suis sa soeur jumelle malgrés qu'ont se ressemble peu je suis blonde et lui noir mais bon ce n'est pas très important. Tout le monde connait mon frère alors quand les autres me rencontrent il me demande si je suis sa soeur, c'est comme un indice pour eux mais bon. J'ai pas remarquer tout le monde dans ce chateau alors je prend le temps maintenant de rencontrer le monde des autres maisons.




dit-elle en souriant, Logan était plutôt plus connue que Gabriella faut dire mais elle était aucunement jalouse de celui-ci , c'était juste drole que tout le monde demandent toujours a Gabriella si Logan était son frère. Elle regardait son sac et soupira, fallait vraiment qu'elle revise sa Potion avant le prochain cours mais rien lui disait de le pas faire mais si la jeune pouffy était bonne en Potion peut-être qu'elle pouvait l'aider, alors elle proposa , cela coutait rien d'essayer pensait-elle.


Dit, tu serais tu bonne en Potion? moi c'est la flemme et j'ai besoin d'aide dans ce domaine mais si tu veux tu pourrais peut-être m'aider avant le prochain cours?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyLun 20 Juil - 9:54

Nathalie sourit à la jeune fille lorsqu'elle dit que tout le monde connaissait Logan, et qu'ils lui en parlaient. Oui mais elle, elle le connait un peu plus que cela non ? Bref, elle allait une fois de plus ne rien dire, car elle préférait que ce soit lui qui mette sa sœur au courant de tout cela.
Puis Nath regarda le bouquin que la jeune fille avait d'ouvert sur la table, et elle vit que c'était le livre de potion. Ce n'était pas la matière préférée de la Poufsouffle, mais elle avait tout de même obtenue la meilleure note à l'épreuve de l'an dernier.

- Oui en effet, je vais peut-être pouvoir t'aider, je me débrouille un peu en potion.. Alors montre-moi ton problème.

Nath se leva, prit sa chaise et alla s'installer près de la jeune Gryffondor. C'était plus pratique pour lui expliquer ce qu'elle voulait !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyLun 20 Juil - 10:11

Génial, Bref il faut faire une potion mais c'est toujours la première du début qu'ont doit refaire pour savoir si ont ai capable de la faire sans aide mais sa restera notre petit secret, le nom de la potion c'est du polynectar je crois que tu aussi fait cette potion comme tout le monde mais le problème c'était qu'elle est tout démeler et j'ai pas plus tout me mémoriser de a a z avec tout ce qui c'est passé cette année les études ont été en deuxième place mais bon faut je me rattrape alors si tu est bonne dans cette potion tu pourrais me donner des trucs..


dit-elle en prennant son souffle daccord, elle avait pris des mini-pause pour qu'elle comprenne mieux. Elle ouvrit son livre a la page qui parlait du sujet du polynectar...mais fallait remettre les phrases a bonne place et ensuite executer la potion c'était déja tres long a faire mais a deux .. c'était mieux daccord a l'examen elles seraient pas ensemble mais juste donner quelque truc pour que Gabriella se souvienne des choses pour améliorer sa note. Elle était prête maintenant a écouter et regarder ce que Nathalie allait faire comme démarche. Elle souria a la jeune fille en signe de remerciment et elle lui dit ensuite


Merci de vouloir m'aider dans cette matière pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyLun 20 Juil - 10:23

- Oh mais c'est normal, t'avais vraiment l'air mal quand je suis arrivée, je ne vais pas te laisser tomber puisque je peux t'aider..

Alors Nathalie regarda le livre de Gabriella, et lut tout ce qui était marqué. Il y avait pleins de phrases un peu partout sur le livre, et elles bougeaient.. Nath prit le temps de bien lire toutes les phrases une à une pour ne pas se tromper.. Cela avait prit au moins cinq minutes, parce que lire des phrases qui bougent c'était pas super facile.. Puis elle commença à écrire sur un bout de parchemin..

- Alors tout d'abord, il faut savoir ce que tu dois mettre dans ta potion.. Donc là tu as besoin de
sangsues, d'une peau de serpent, de chrysopes, d'un sisymbre, de touffes
de polygonum, de l'essence de crabe... Et surtout d'un « morceau » de la personne dont tu souhaites prendre l'apparence
. Tu vois, c'est un peu comme une recette de cuisine. Après il faut mettre les ingrédients un à un dans ta marmite et faire très attention de ne pas les mettre trop rapidement, sinon ta potion va prendre une couleur viloette, et déborder..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyMar 21 Juil - 0:38

Je hais ce cours mais ont a pas vraiment le choix de le faire si cela aurrais été un cours optionelle je l'aurrais pas pris mais malheureusement il est important.



Elle regardait Nathalie écrire sur un parchemin , tout ce qu'ont avait besoin pour faire cette potion meme si elle savait peu ce qu'il avait de besoin mais un coup de main ne tuait personne. Elle lui expliquait comment faire la potion et elle comparait cela comme une recette, fallait la suivre mais elle était pas mélanger et fallait faire attention pour ne pas mettre trop rapidement car la potion pouvait devenir une échec... elle prennait aussi un parchemin pour tout noter ce qu'elle disait et écrivait alors elle ne pouvait pas faire cela ici dans une blibliothèque mais ailleurs serait mieux. Elle lui souria , c'était sympa de sa part de vouloir aider la jeune blondinette. Finalement, elle disait a Nathalie



Et bien, je vais la faire ailleurs qu'ici... je crois pas que la responsable aimerais voir qu'ont fait une potion ici


dit-elle en rigolant

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyMar 21 Juil - 11:50

Nathalie était en train d'écrire sur un parchemin les ingrédients que la jeune Gryffondor avait besoin pour cette potion, et ensuite elle lui écrivit dans quel ordre elle devait mettre ces ingrédients.. Après quelques minutes, elle avait tout fini, elle lui tendit le parchemin..

- Tiens, de toute façon je la connais par cœur, prend la, ça me fait plaisir..

Nath regardait Gabriella, et lui fit un sourire..

Si t'as d'autres soucis, tu n'as qu'à venir me trouver.. Ou sinon tu demandes à ton frère, il sait où me trouver
Razz. Tu as raison.. Mieux vaut ne pas faire ta potion ici.. Je te conseille les toilettes du dernier étage, personne n'y va jamais.. Si tu as un problème vient me chercher, je vais très probablement rester ici un long moment..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyMer 22 Juil - 23:15

J'avoue que sa ne sera pas moi qui sera Professeur de Potion plustard je suis nule dans ce domaine.


dit-elle en rigolant, elle souria a la jeune fille puis quand elle avait penser a aller dans une salle de bain sa serait correcte pour faire la potion mais fallait un morceau de la personne pour se faire transformer mais bon elle avait le gout de demander a Nathalie un cheveux de sa part mais sa serait fou de demander cela mais cela ne couterait rien d'essayer pensait-elle meme si elle savait sa reponse. Nathalie allait surment prendre Gabriella comme une folle qui veut un cheveux de sa part de tout facon c'était juste une transformation de 1- 2 heure mais bon elle ira pas nulpart pour pas tout le monde voit deux Nathalies mais bon elle lui dit.




dit je sais que cela parait fou mais tu pourrais me donner un seul cheveux de ta part pour essayer la potion , j'irais pas vraiment nulpart pour qu'ont voit deux Nathalie dans le chateau mais si tu veux pas je comprendrais je trouve cette question folle d'ailleurs mais bon j'irais demander a mon frère au cas ou.



dit-elle avec une voix mal a l'aise mais bon elle attendait sa réaction quelle question innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyJeu 23 Juil - 11:47

Nathalie regardait Gabriella, elle pensait aller faire sa potion dans des toilettes ou une pièce inutilisée.. Nath savait très bien qu'il lui manquait l'ingrédient le plus important de la potion, un cheveu de la personne dont elle souhaitait prendre l'apparence.. Puis Gabriella demanda à Nath si elle accepterait de lui donner un cheveu pour voir si sa potion est bien réussie.. Elle hésita un moment puis lui dit :

- Pourquoi pas, mais par contre je préférerai rester avec toi le temps de ta transformation, bien que je ne pense pas que tu fasses une bêtise, loin de là..

Nathalie ne savait pas si Gabriella allait accepter cette proposition, en tout les cas, elle n'avait rien de déplacer, comme ça elle pourrait l'aider si elle avait le moindre soucis.. La jeune Poufsouffle attendait patiemment la réponse de Gabriella..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyVen 24 Juil - 5:44

C'était ma deuxième option si tu voulais pas accepter ma première. Non je suis pas le genre de fille qui va faire des coups mais qui tombe souvent dans des situations assez grave comment je pourrais dire... en 1 ans , j'en ai vue de tout les couleurs et meme pas 1 ans , l'année est pas terminer bref, tu comprendra quand tu me connaitra plus d'ailleurs...



dit-elle en rigolant, puis elle se leva de sa chaise.Elle avait parler de Logan son frère tento mais comment elle le connaissait? Elle voulait savoir comment étaient-il rencontrés ces deux la hélas, le role de la soeurette curieuse était en mode ''on'' Alors, elle regardait Nathalie dans les yeux puis lui dit ensuite avec une voix interrogatoire.



Comment a tu connu mon frère Jumeau?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyVen 24 Juil - 17:03

Gabriella accepta l'aide de Nathalie, ce qui ravie la Poufsouffle, car elle aimait bien donner son aide aux personnes qu'elle aimait bien.. Puis elle lui expliqua qu'elle faisait rarement des "bêtises" comme disait Nath, mais elle avait elle aussi le don de se mettre dans des histoires pas possibles..

- Oh, t'es un peu comme moi alors, j'ai aussi le chic de me mettre dans des histoires invraisemblables..

Nathalie sourit à la jeune fille puis se sentit légèrement mal à l'aise quand elle lui parla de son frère.. Apparemment, il ne lui avait pas dit non plus qu'il avait une petite amie, elle allait donc devoir raconter à nouveau un gros bobard..

- Oh et bien en fait, c'est le meilleur ami de mon frère jumeau, Gabriel, donc je le connais un peu, on a parlé quelque fois..

*Olalala j'ai me pas mentir, j'aime pas mentir du tout !!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyVen 24 Juil - 21:23

Et Bien, Bienvenue dans le club Miss Peyton.



dit-elle en rigolant, elle lui avait demandée comment elle avait connu son frère , elle avait dit Oh et bien en fait, c'est le meilleur ami de mon frère jumeau, Gabriel, donc je le connais un peu, on a parlé quelque fois..'' Gabriella acquisait de la tete comme si elle voulait : Ok ouais je vois le genre mais bref, elle sentait quelque chose la tracasser en elle mais voulait pas trop en lui parler , si il avait quelque chose d'important a lui dire, elle en avait le droit de le dire a Gabriella mais bon. Elle la regardait avec un sourire et pris ces choses pour la potion et ce diriger vers la salle de bain puis elle commencait a marcher vers la porte tout en regardant la jeune fille rendu a la porte , elle lui dit.


Alors tu viens? Faut bien tester si elle va marcher cette maudite potion.


dit-elle tout en souriant et tennant ces choses dans ces mains puis elle retournera a la blibliothèque après. Puis elle disait ensuite pour l'informer.


Tu peux Laisser tes choses ici, ont reviens après . Après tout,c'est juste un test.


Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyVen 24 Juil - 23:22

Nathalie rigola, car Gabriella venait de lui dire "Bienvenue au club", ba oui, car Logan est son jumeau ! La jeune Gryffondor prit tout ce dont elle avait besoin pour faire la potion mais elle laissa son sac dans la bibliothèque..

- Juste, tu vas rester pas loin de deux heures sous mon apparence, ça serait peut-être mieux de prendre les sacs tu ne crois pas ??

Nath n'avait même pas attendu la réponse de Gabriella, et elle avait pris son sac et celui de la Gryffondor, car elle était déjà assez chargée comme ça.. Puis elle rejoint Gabriella à l'entrée de la bibliothèque..

- Allez, hop, on va la faire cette maudite potion ! Un peu de courage et c'est partit !

Nathalie essayait de motiver un peu la jeune Gryffondor, car elle n'avait pas l'air d'avoir très envie de faire une potion..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) EmptyVen 24 Juil - 23:45

( HJ:SUJET CLOSE)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revision(Nath) Vide
MessageSujet: Re: Revision(Nath)   Revision(Nath) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revision(Nath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-